Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CRPK le nouveau supervirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yhato



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: CRPK le nouveau supervirus   31/3/2011, 18:27

un nouveau supervirus voit le jour!!
il tuerait 40% des personnes infectées et serait extremmement résistant aux antibiotiques!
a l'heure actuelle se virus sévirait en Californie(et dans 35 etats) et les médecins seraient pratiquement impuissant face a ce dernier n'ayant trouvé aucun mode opératoire valide et fiable pour le tuer...
francois marginean du site les 7 du quebec se pose la question a savoir si ce virus ne serait pas une nouvelle création humaine...


article du L.A times(24/03/11)

en anglais

ps: j'arrive pas a le faire traduire par gogole (connection de m***e)

edit:
pour rester dans le themes virus and co et toujours d'apres une video de francois marginean , la manipulaton humaine du virus h1n1 serait de plus en plus certaine!!


edit: merci Lola Very Happy


Dernière édition par yhato le 31/3/2011, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: CRPK le nouveau supervirus   31/3/2011, 18:40

Traduction Google :


Une bactérie résistante aux médicaments dangereux s'est étendue aux patients en Californie du Sud, selon une étude menée par des agents de santé publique du comté de Los Angeles.

Plus de 350 cas du carbapénem résistant Klebsiella pneumoniae, ou CRKP, ont été signalés dans les établissements de santé dans le comté de Los Angeles, surtout chez les patients âgés à qualifiés-soins infirmiers et les établissements de soins prolongés, selon une étude menée par le Dr Dawn Terashita, un épidémiologiste avec la Los Angeles County Department of Public Health.

Il n'était pas clairement de l'étude combien des infections s'est révélées fatal, mais d'autres études aux États-Unis et Israël ont montré qu'environ 40 % des patients atteints de la filière de l'infection. Tereshita n'était pas disponible pour commentaires jeudi matin mais a été prévue pour parler de l'étude dans l'après-midi.

« Ce sont des infections très graves, extrêmement compliquées par le fait que les options de traitement sont sévèrement limitées, », a déclaré le Dr Arjun Srinivasan, directeur adjoint des programmes de prévention des infections associées aux soins de santé à la fédérale Centers for Disease Control and Prevention à Atlanta.

Le Los Angeles County Department of Public Health décrit CRKP comme un organisme résistantes aux antibiotique qui « peut causer des infections dans les paramètres de soins de santé, y compris la pneumonie, les infections de la circulation sanguine, blessure ou infections du champ opératoire et méningite. »

L'agent pathogène est même résistante aux médicaments spécialisés mis au point pour traiter les infections difficiles. « Ceci est considéré comme une menace pour la sécurité des patients, » selon le comté, parce que ces antibiotiques « sont souvent la dernière ligne de défense ». Contrairement aux autres supermicrobes tels que Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline, ou SARM, l'agent pathogène CRKP est un entérobactéries, la même "la famille mortelle" de bactéries e. coli, Srinivasan dit.

« Nous avons été suivi la montée de cet organisme pendant quelques années au CDC, », a-t-il dit. « Au départ, elle a été décrite en Caroline du Nord, et puis nous avons commencé à obtenir des rapports dans la région de New York et du New Jersey. Nous constatons que maintenant les rapports de cet organisme partout au pays. »

Il a souligné que, contrairement à SARM et autres supermicrobes, CRKP ne se n'est pas répandu dans les communautés mais reste confinée aux établissements de santé.

« La clé est qu'elle reste assez rare dans la plupart des endroits », a-t-il dit, bien que « il y a les poches du pays où ils sont cela éprouvent beaucoup, comme la ville de New York. »

Le super-bactérie est généralement traitée avec l'antibiotique colistine, qui est tellement forte, il est souvent toxique pour les patients, mais dans d'autres cas n'a pas prouvé assez fort pour surmonter les bactéries, dit Srinivasan.

Le CDC recommande une approche agressive dans la prévention de la propagation des bactéries, y compris les isoler des patients infectés et les essais de ceux qui les entourent.

La prévention est clé, dit Srinivasan, notamment en assurant le lavage régulier par les travailleurs de la santé et d'autres mesures de base de contrôle des infections.

Tereshita a analysé les résultats de tests de patients santé Ministère requis hôpitaux et laboratoires de soumettre le 1er juin 2010 au 31 décembre 2010. Des rapports ont été déposés par les 102 hôpitaux et cinq laboratoires.

Des infections signalées, 146 (42 %) a eu lieu à huit hôpitaux de soins actifs à long terme, dont avait une éclosion.

20 Nouveaux cas ont été signalés dans les installations de soins infirmiers qualifiés.

Les autres ont été signalés dans les hôpitaux de soins actifs. Installations particulières ne faisaient pas dans le rapport.

L'âge moyen des patients qui ont été testés positifs pour l'agent pathogène était de 73, et plus de la moitié étaient des femme, l'étude a montré.

Terashita a conclu que le CRKP était plus fréquent dans le comté de Los Angeles que responsables de la santé publique (peut-être parce que les cas n'ont pas été signalés avec précision), que les hôpitaux doit faire un meilleur travail de signalement des infections et que les établissements de santé ont besoin de sensibilisation sur le bogue à prévenir la propagation de l'infection.

« Ces patients ont tendance à voyager fréquemment entre ces et d'autres établissements de santé, » elle a écrit.

Étude de Terashita avait été un embargo sur libération lors d'une conférence de la Society for Healthcare Epidemiology of America à Dallas, commence le 1er avril, mais plusieurs organes de presse a décidé de publier les résultats Thursday, citant les « préoccupations de santé publique impliquées. »

Copyright © 2011, Los Angeles Times
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: CRPK le nouveau supervirus   31/3/2011, 20:58

affraid Bon sang, bientôt ça va devenir plus dangereux qu'une séance de roulette russe d'aller à l'hosto !!!
Entre la légionellose, les personnels soignants et leurs syndromes dépressifs divers (Münchausen, ça fait flipper ce truc !!) et les virus mutants, il y a de quoi hésiter à se faire hospitaliser !!

Sérieusement, merci pour la traduction Lola Smile

Comme pour les vaccins, il serait temps que nous sortions définitivement, s'il n'est pas trop tard, des protocoles que nous impose l’allopathie. L'apparition de ces super germes me semble un avertissement à prendre très au sérieux !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CRPK le nouveau supervirus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING
» Après le Godetia, y-aura-t-il un nouveau BSL ???
» Ouverture du nouveau port de Zeebrugge en juillet 1985
» Le nouveau livre de François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: