Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
voigi



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 14:20

Pour les spécialistes de la foi et de l'histoire, il s’agit d’un trésor trop précieux pour avoir un prix.

CETTE ANCIENNE COLLECTION DE 70 PETITS LIVRES, LEURS PAGES DE PLOMB LIEES AVEC DU FIL METALLIQUE, POURRAIENT PERMETTRE DE LEVER CERTAINS SECRETS DES PREMIERS JOURS DU CHRISTIANISME.

Les universitaires sont divisés quant à leur authenticité, mais disent que si elle est vérifiée, ils pourraient s'avérer aussi capitaux que la découverte des Manuscrits de la Mer Morte, en 1947.



Champs d'enquête: les tablettes de métal pourraient modifier notre compréhension de la Bible


SUR DES PAGES A PEINE PLUS GRANDES QU'UNE CARTE DE CREDIT, SE TROUVENT DES IMAGES, DES SYMBOLES ET DES MOTS QUI SEMBLENT FAIRE REFERENCE AU MESSIE, ET, PEUT-ETRE MEME, A LA CRUCIFIXION ET A LA RESURRECTION.

AJOUTANT ENCORE A L'INTRIGUE, LA PLUPART DE CES LIVRES SONT SCELLES, CE QUI INCITE LES UNIVERSITAIRES A SPECULER QU'ILS SONT EN FAIT LA COLLECTION PERDUE DE MANUSCRITS MENTIONNEE DANS LE LIVRE DE L'APOCALYPSE DE LA BIBLE.


LES LIVRES ONT ETE DECOUVERTS IL Y A CINQ ANS DANS UNE GROTTE, DANS UNE PARTIE RECULEE DE LA JORDANIE OU L’ON SAIT QUE DES REFUGIES CHRETIENS AVAIENT PRIS LA FUITE APRES LA CHUTE DE JERUSALEM, EN 70 APR. J.C. Des documents importants provenant de la même période y ont déjà été retrouvés.

Les premiers tests métallurgiques indiquent que CERTAINS DES LIVRES POURRAIENT DATER DU 1ER SIECLE DE NOTRE ERE.




Révélation: les experts pensent que les tablettes pourraient être la collection perdue de manuscrits à laquelle se réfère le livre biblique de l'Apocalypse.



Signification cachée: des rouleaux, des tablettes et d'autres objets, y compris un bol d'encens, ont également été découverts sur le même site que ces tablettes


CETTE ESTIMATION EST BASEE SUR LA FORME DE CORROSION QUI A PRIS PLACE, CE QUE LES EXPERTS ESTIMENT QU’IL SERAIT IMPOSSIBLE DE REALISER ARTIFICIELLEMENT.

SI LA DATATION EST VERIFIEE, CES LIVRES SERAIENT PARMI LES PREMIERS DOCUMENTS CHRETIENS, PRECEDANT LES ECRITS DE SAINT PAUL.

La perspective selon laquelle ils pourraient contenir des récits contemporains des dernières années de la vie de Jésus a excité les chercheurs - même si leur enthousiasme est tempéré par le fait que les experts ont déjà été trompés auparavant par des faux sophistiqués.

David Elkington, un chercheur britannique en histoire religieuse ancienne et en archéologie, et l'une des rares personnes à avoir examiné ces livres, dit qu'ils POURRAIENT ETRE « LA DECOUVERTE MAJEURE DE L’HISTOIRE CHRETIENNE ».

« C'est une pensée à couper le souffle que nous avons tenu ces objets qui pourraient avoir été tenus par les premiers saints de l'Eglise », dit-il.

Mais les mystères (contenus) entre leurs pages anciennes ne sont pas la seule énigme de ces livres. Aujourd'hui, leur localisation aussi relève du mystère. Après leur découverte par un Bédouin jordanien, LE TRESOR A ETE ACQUIS PAR UN BEDOUIN ISRAELIEN QUI, DIT-ON, LEUR AURAIT FAIT ILLEGALEMENT TRAVERSER LA FRONTIERE EN ISRAËL, OU ILS DEMEURENT.

Toutefois, le gouvernement jordanien travaille à présent au plus haut niveau afin de rapatrier et de protéger la collection. Philip Davies, professeur émérite d'études bibliques à l'Université de Sheffield, a dit qu'il y avait une preuve puissante que ces livres possèdent une origine chrétienne dans le fait que des plaques ont été fondues en un plan de la ville sainte de Jérusalem.


Une peinture du 16ème siècle représentant la mort de Jésus. Les livres de métal contiennent des pages avec des images, des symboles et des mots qui semblent faire référence au Messie, et, peut-être même, à la Crucifixion


Le X marque l'endroit: la grotte en Jordanie, où les objets ont été découverts


Le Dr Margaret Barker, ancienne présidente de la Society for Old Testament Study (Société pour l’Etude de l’Ancien Testament), a confirmé qu'un livre scellé est mentionné dans la Bible


« Dès que j'ai vu ça, j'ai été frappé de stupeur », a-t-il dit. « Cela m'a frappé comme une image si manifestement chrétienne. IL Y A UNE CROIX AU PREMIER PLAN, ET DERRIERE ELLE SE TROUVE CE QUI DOIT ETRE LE TOMBEAU [DE JESUS], UN PETIT BATIMENT AVEC UNE OUVERTURE, ET DERRIERE CELA, LES MURS DE LA VILLE.
IL Y A DES MURS REPRESENTES SUR D'AUTRES PAGES DE CES LIVRES AUSSI, ET ILS SE REFERENT PRESQUE CERTAINEMENT A JERUSALEM. C'EST UNE CRUCIFIXION CHRETIENNE QUI SE DEROULE HORS DES MURS DE LA VILLE ».

L'équipe britannique qui mène les travaux sur cette découverte, craint que l’actuel « gardien » israélien cherche peut-être à vendre certains de ces livres sur le marché noir, ou pire - à les détruire.

Mais l'homme qui détient les livres nie cette accusation et affirme qu'ils sont dans sa famille depuis 100 ans.

Le Dr Margaret Barker, ancienne présidente de la Society for Old Testament Study (Société pour l’Etude de l’Ancien Testament), a déclaré: « LE LIVRE DE L'APOCALYPSE PARLE D'UN LIVRE SCELLE QUI FUT OUVERT SEULEMENT PAR LE MESSIE.
D'AUTRES TEXTES DE L'EPOQUE PARLENT DE LIVRES DE SAGESSE SCELLES ET D'UNE TRADITION SECRETE TRANSMISE PAR JESUS A SES DISCIPLES LES PLUS PROCHES. C'est le contexte de cette découverte ».


Découverte révolutionnaire: une section des rouleaux de la Mer Morte, qui furent déterrés en 1947

Le professeur Davies a déclaré: « LA POSSIBILITE D'UNE ORIGINE HEBRAÏQUE-CHRETIENNE EST CERTAINEMENT SUGGEREE PAR L’IMAGERIE et, le cas échéant, ces codex sont susceptibles d'apporter un nouvel éclairage considérable pour notre compréhension d'une période de l'histoire très importante, mais peu comprise jusqu'ici ».

M. Elkington, qui dirige les efforts britanniques visant à ce que les livres soient renvoyés en Jordanie, a dit: « Il est essentiel que cette collection puisse être récupérée intacte, et soit sécurisée dans les meilleures conditions possibles, tant pour le bénéfice de ses propriétaires que pour un public international potentiellement fasciné.

* Des scientifiques britanniques ont découvert jusqu'à huit millions de chiens momifiés, qui semblent avoir été sacrifiés à Anubis, le dieu des morts, il ya 2500 ans après l'excavation de tunnels dans la ville égyptienne antique de Saqqara.

source: http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1371290/70-metal-books-Jordan-cave-change-view-Biblical-history.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale

avatar

Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: manuscrit   1/4/2011, 15:30



Merci pour l'info, mais en fait ils les ont pas ces livres ? et le proprio, il va devoir les donner ?
D'ou vienne les photos, ? What a Face
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale

avatar

Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 18:05

Remarque en meme temps, n'est-il pas prévue qu'ils nous fassent des Révélations ? Genre on a découvert un truc qui nous démontrent que les religions sont dans l'erreur comme dans le projet blue beam je crois.

Donc cette découverte aura peut-être des conséquences, mais gageons qu' ils nous balancerons un nouveau mensonge. pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 18:16

En tout cas, si cela fait déjà 5 ans qu'ils sont en possession de ces tablettes, force est de constater qu'Israel n'est pas très pressée d'en dévoiler le sens... !!!
En cinq ans , les chercheurs ont dû pourtant avancer dans leur déchiffrage...
Est-il utile de rappeller, que si la crucifixion de Jésus se trouvait confirmée par des documents dûment authentifiés, quels qu'ils soient, alors:
- l'illuminisme ésotérique luciférien ,
-l'occultisme maçonnique et ses multiples branches ,
- le newage,
- le darwinisme social
- bref tous les fondements actuels et futurs du Nouvel Ordre Mondial luciférien sont ....MORTS ! et hop, tout çà à la poubelle
Alors forcément, certains ne sont pas pressés de déchiffrer ces documents . Il ya même toutes les chances qu'ils ne le soient JAMAIS.
Gageons que s'il s'agissait, par contre, de documents confirmant par exemple la légitimité absolue d'Israel sur la Palestine, voire sur l'intégralité de la planète, là çà ferait belle lurette qu'une armada de chercheurs venus du
monde entier plancheraient jour et nuit sur le déchiffrage intégral du texte, dussent-ils s'y ruiner les yeux . LOL !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale

avatar

Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 18:19

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 18:21

je trouve cette découverte plutôt étrange. ils les ont découvert il y a 5 ans ? pourquoi n'ont il pas révéler leur existence plus tôt ?
s'ils les ont étudié, que racontent il ?
et puis ces photos qui les a prise ?

il va falloir nous en dire davantage pour nous convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 18:34

DE PLUS, (j'en rajoute une couche),
Autre hypothèse, si ces documents contenaient une éventuelle confirmation que Jésus n'était "qu'un imposteur" et n'a jamais été crucifié, etc etc, là AUSSI çà fait longtemps , croyez-le bien, que tout ceci aurait été publié, en bonne et due forme, et même placardé partout ! on en aurait eu les orielles rabattues, et peut-être même que ce serait déjà imprimé dans tous les manuels scolaires maçonniques !c'est à dire tous les manuels scolaire du monde ! lol
Par conséquent, CE SILENCE de 5 ans concernant ces tablettes est quasiment
un aveu qu'elles contiennent une BOMBE ANTI-NOM.
ET PAF
Et cette bombe se nomme: le récit infalsifié, originel, de la vie et la mort de Jésus, fils de Marie, dans lequel s'est incarné l'Esprit Saint.
Réjouissons-nous, car ils peuvent toujours essayer de les enterrer, les oublier, et même tenter de les bruler et les détruire, le fai-même que ces tablettes re-emergent, en nos temps troublés , voire pré-apocalyptiques, ne saurait être un hasard. !! Au contraire c'est un message fort : ils sont CUITS ! les agents du NOM luciférien sont cuits ! ils peuvent se débattre tant qu'ils veulent contre leur propre fin, ils n'y changeront rien, ils sont CUITS! leur heure a sonné et çà va faire mal.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 18:48

Le Ciel t'entende Fleurdesprés !!!
Je crois cependant qu'il faut garder les pieds sur Terre (Je sais, je sais, c'est pas très heureux en la circonstance comme expression !!). Si ces tablettes se révèlent être une supercherie, dans un sens comme dans l'autre, il faut anticiper le dénigrement qui en découlera pour ceux qui se laisseraient embrigader par la rumeur. On n'appelle pas Satan le Malin pour rien !!

Je crois que la meilleure chose à faire pour l'instant est de chercher plus d'infos sur ces tablettes et accessoirement, c'est en tout cas ce que je ferais, inclure dans nos prières que cette découverte bouleverse et anéantisse définitivement les plans de nos ennemis.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 20:16

Citation :
Par conséquent, CE SILENCE de 5 ans concernant ces tablettes est quasiment
un aveu qu'elles contiennent une BOMBE ANTI-NOM.

Ca fait penser au troisième secret de Fatima que les autorités conciliaires nous cache depuis 50 ans.

Revenir en haut Aller en bas
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 20:48

fleurdeprés a écrit : Par conséquent, CE SILENCE de 5 ans concernant ces tablettes est quasiment
un aveu qu'elles contiennent une
BOMBE ANTI-NOM.

Pas forcément.

Méfiance tout de même !

On est dans la finalité de la période "pré-antéchristique",qui va à terme amener le règne de l'Antéchrist/Dajjal.

Les écrits traditionnels eux-mêmes en parle de ce règne à la fin des temps,et les signes se font de plus en plus présent de nos jours,on y est presque.

On sait que l'élite Luciférienne à dans ses petit papiers le coup de la "grande révélation" qui unira toute les religions dans une seule et même grande religion universelle,qui sera la religion Luciférienne justement,et ce sera la grande tromperie de la fin des temps !

Ce genre de "découvertes" peut très bien être associé à ce genre de grande tromperie universelle à venir qu'ils nous préparent,et qu'ils gardent en réserve pour une utilisation future,au meilleur moment (au pire pour nous !),tout en attisant l'attention des curieux en laissant passer quelques petites infos dessus ici-et là,juste assez pour exciter l'attention de tout le monde,mais en se gardant bien de révéler quoi que ce soit d'essentiel...

Vous voyez ou je veux en venir ?

Ils en sont bien capables,et cela ne m'étonnerai pas le moins du monde,donc je suis extrêmement méfiant par rapport à ce genre de "révélation" qui nous apparaissent tout d'un coup "comme par magie".

En plus :

fleursdesprés a écrit : En tout cas, si cela fait déjà 5 ans qu'ils sont en possession de ces
tablettes, force est de constater qu'Israel n'est pas très pressée d'en
dévoiler le sens... !!!


L'élite luciférienne a de grand projet pour la dénommée "Israël",ce sera sans aucun doute le coeur de l'empire Luciférien qui s'installera là après la troisième guerre mondiale.

Ils y sont d'ailleurs déjà confortablement installé.

Ils veulent faire de Jérusalem la capitale de leur futur gouvernement mondial.

L'Israël dite "sioniste" n'est qu'une couverture pour la prêtrise Luciférienne qui se cache derrière,c'est elle qui contrôle véritablement malgré les apparences,comme partout ailleurs aujourd'hui.

L'essence profonde du Sionisme est donc le Luciférisme,c'est une tromperie poussé jusqu'à l'extrême,dans tout les sens du terme !

Ils ont donc l'intention d'en casser l'écorce pour en libérer toute son essence au meilleur moment.

Ces gens-là sont vicieux jusqu'au bout.

Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur la court suprême de Jérusalem,le tapis rouge pour le Dajjal est déjà déployé,ses gens-là n'attendent plus que sa venue.
http://www.google.com/images?hl=fr&q=cour+supreme+de+j%C3%A9rusalem&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1280&bih=843

Tu dis que ça fait 5 ans qu'ils sont en possession de ces "documents",s'ils représentaient une menace pour eux,ça fait bien longtemps qu'ils les auraient détruits.

Au contraire,ils semblent les conserver précieusement,très louche !

Ces gens-là détestent à mort Le Christianisme et Jésus-Christ pourtant.

Et ils les gardent ces documents !

Pour toute ses raisons je suis plus que méfiant sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 20:59

oui, c'est vrai. Il faut se méfier. Vous avez raison...
il convient de modérer son enthousiasme en cette période de grande tromperie
snif (soupir) que c'est triste tout çà .

D'autre part, juste un mot pour dire : méfiez-vous de tout ce qui concerne de près ou de loin Rennes-le - Château et ses alentours. Cet endroit, que je connais bien , est indéniablement lié à la période antechristique à venir. Il est plausible, (et même probable), qu'un faux corps du Christ sera "trouvé" là, faux corps enterré là depuis des siècles dans ce seul but, qu'un jour il soit découvert de manière à anéantir le christianisme.
Actuellement, des fouilles archéologiques bizarres ont été entreprises à Pezens, village historiquement lié au très occulte Rennes, à l'intérieur de la chapelle dite de sainte Madeleine. Je surveille de près l'actu à ce sujet.
Que des misères qu'ils nous font , à nous les croyants...Mais un jour, ils le paieront .
Comme dirait un musulman que j'aime bien : ce sont des bons planificateurs, mais Allah est un meilleur planificateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 21:20

Fleurdesprès j'allais faire mention de Rennes-le-Château aussi Laughing

C'est clair que ce qui se passe là-bas colle avec ce qu'énonce paralleye : une fausse révélation. Révélation non seulement religieuse, mais aussi Ovniesque. Dans cette région, des occultistes du XIXème siècle se sont amusés à organiser une chasse au trésor en plaçant différents indices par ci par là. Ils ont aussi apparemment installés plus tard une base d'Ovnis. Jimmy Guieu a également évoqué la présence de vortex dans la région, de porte dimensionnelle. Ca en fait la région des mystères avec beaucoup de légendes : trésor, porte du temps, parchemin dans lequel serait écrit les véritables origines de l'homme, base OVNI dans la montagne du Bugarach, tombeau du Christ, arche d'alliance. Arche dans laquelle se trouverait un sceptre que portera le futur Grand Monarque de France tant attendu par certains chrétiens penchés sur l'ésotérisme (Nostradamus etc...).

Bref, tout ceci pour dire que je pense comme fleurdesprès qu'on nous prépare un sale coup de fausses révélations venant de ce petit coin de France. Concernant ces manuscrits je n'en sais rien, nous n'aurons à en juger que d'après ce que l'on va nous dire, et ils peuvent mentir.

Attention donc.


Dernière édition par ForceTranquille le 1/4/2011, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 21:25

oui, d'autant que le "grand monarque", c'est surtout , une grande création d'Ulrich de Mayence, auteur de l'Arbor Mirabilis, Bible sataniste. Alors prudence, n'est ce pas !

MAIS ON LES EMMER-E TOUS ! car Dieu/Allah est un meilleur planificateur que cette bande de nazes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 21:31

Ben oui, personnellement je crois qu'ils vont droit dans le mur Laughing Même s'ils vont faire beaucoup de dégats.

Gardons la Foi, elle est notre arme et notre armure contre eux. Surtout ne nous associons pas à ces gens, et ne les croyons point!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 21:42

Merci Paralleye d'avoir développé cette mise en garde, beau boulot Smile
Fleurdesprès et ForceTranquille, je découvre ces infos sur Rennes-le-Chateau, absolument rien entendu à ce sujet ces derniers temps ! C'est très intéressant et à surveiller de près bien sûr. Merci pour vos apports et de tenir le fil à jour si vous apprenez quoi que ce soit de nouveau à ce sujet cheers

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 22:13

Ha oui tiens, il n'y a pas de sujet consacré à Rennes-le-Château et ses environs. Pourtant c'est très intéressant! Je suis étonné Smile

Bon ben va falloir créer un p'tit topic à ce sujet. J'ai suivi un ancien ami d'enfance Rosicrucien qui cherchait des trésors là-bas. ^^ Je suis assez renseigné. Mais fleurdesprès qui habite dans ce coin en connaît encore plus! Very Happy

Au fait, quand je vous parlais d'occultistes (on peut dire aussi initié) qui ont placés différents indices. Ben ya un de ces indices c'est carrément un livre de Jules Verne! Aller déjà après avoir dit ça, je sens que j'attise la curiosité! alien

Par où je vais commencer scratch Fleur tu m'aides par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 22:21

par MP ? ok, mais peut-être pas ce soir j'ai la tête comme une pastèque.
Déjà çà fait une semaine que j'ai promis à Bardamu une synthèse sur les posthumanistes et j'arrive pas à la rédiger correct. Alors Rennes...sujet immense et insondable s'il en est un !!!!!je prends deux trois tubes de vitamines (lol) et j'essaie ce W.End.

(Pour Jules Verne, le bouquin, je crois que c'est Clovis Dardentor.
bouquin débile et insipide, qui ne ressemble à aucun autre de son oeuvre: normal, sa lecture n'a d'intêret que parce qu'il faut la décoder de A à Z !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   1/4/2011, 23:09

Tonino a écrit:
Citation :
Par conséquent, CE SILENCE de 5 ans concernant ces tablettes est quasiment
un aveu qu'elles contiennent une BOMBE ANTI-NOM.

Ca fait penser au troisième secret de Fatima que les autorités conciliaires nous cache depuis 50 ans.

tres bon Tonino! l'église catholique a toujours menti a propos du 3 iéme secret de Fatima. Mais il reste la fameuse lettre de Lúcia de Jesus dos Santos qui a échangé une correspondance avec un pretre ou un eveque. tu pourrais nous mettre le lien Tonino sur cette fameuse lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   2/4/2011, 01:15

70 livres en plomb surement des livres de recette de cuisine. lol!

D'AUTRES TEXTES DE L'EPOQUE PARLENT DE LIVRES DE SAGESSE SCELLES ET D'UNE TRADITION SECRETE TRANSMISE PAR JESUS A SES DISCIPLES LES PLUS PROCHES.
Jesus Christ disait que rien ne devait être caché ou occulté ce que la bible dit aussi.

CETTE ESTIMATION EST BASEE SUR LA FORME DE CORROSION QUI A PRIS PLACE, CE QUE LES EXPERTS ESTIMENT QU’IL SERAIT IMPOSSIBLE DE REALISER ARTIFICIELLEMENT.

SI LA DATATION EST VERIFIEE, CES LIVRES SERAIENT PARMI LES PREMIERS DOCUMENTS CHRETIENS, PRECEDANT LES ECRITS DE SAINT PAUL.
Primo pour l'instant je ne connais qu'une seule chose qu'il est impossible de réaliser artificiellement. (la transmutation des matériaux à déjà été faite
création d'or ou autre grace à la fusion froide ou réalisation de fausse pierre lunaire grâce a un bombardement radioactif... On nage dans le faux de nos jours... lingo fourré au tungstène... Israel compte aussi parmi les plus grand faussaire en œuvre antique de la planète. )

http://www.prisedeconscience.org/science/revelation-lauthenticite-du-linceul-de-turin-demontree-par-la-science-22-2298

Comme je l'ais dit rien dans le christianisme rien ne doit être caché, pour moi toute recherche sur un secret sur Jésus Christ ou des livres ou autre n'est que pure fantasme, c'est plutôt les mensonges qui on été construit depuis qu'il faut trouver.

Deuxio ESTIMATION EST BASEE SUR LA FORME DE CORROSION je peux vous dire que sur les datations c'est là ou il faut faire attention. La corrosion peut être stopper comme accélérée dans le temps (manque d'air, eau, humidité, produit et chimie de l'environnement ) ces objets n'ont pas été immédiatement protégés après la trouvaille il n'y a eu ni prélèvement sur le lieu exact. Aussi ça me rappelle la cache d'arme d'un vielle empereur chinois (plus de 3000 ans si c'est pas plus mais je ne me rappelle plus) ou toutes les armes furent trouvé comme neuve grâce à un procédé que l'on croyait avoir inventé nous au siècle dernier. Bref la datation vaste fumisterie trouée par le doute comme une passoire.

exemple
Citation :

L'erreur de Darwin (les découvertes archéologique en contradiction avec la théorie de l'évolution)

de Hans-Joachim Zillmer

page 93



Détermination d'age assurée?

Avec la datation par la méthode du radiocarbone, on obtient souvent pour le meme objet des résultats différents.

D'un autre coté, des résusltats incroyables ne sont pas exceptionnels. La datation de la coquille d'un mollusque est documentée dans le journal science. L'age fut fixé à 2300 ans grace au radiocarbone. Le seul problème, c'est qu'il s'agissait d'un exemplaire encore vivant.

Dans un autre cas, on obtint pour la coquille d'un escargot vivant un age de 27 000 ans. Le principe qui fonde la méthode contestée au radiocarbone se base sur la désintrégration du carbone radioactif, et a été découvert par Willard Libby en 1947. Tous les etres vivants absorbent de petites quantités d'isotopes radioactifs du carbone, symbole chimique C, dans le cycle de leur métabolisme. Ces isotopes C-14 sont produits dans les hautes couches de l'atmosphère par le puissant rayonnement cosmique au cours d'une réaction avec l'isotope de l'azote de l'air, et sont intégrés au manteau aérien.

L'absorption de ces isotopes finit avec la mort de l'etre vivant. Les atomes radioactifs accumulés dans le corps jusqu'au moment de la mort se désintègrent selon un certain taux, que l'on connait sous le nom de demi-vie et qui et qui est de 5730 ans pour le C-14. Après le double du temps, dans ce cas après 11 460 ans, le taux représente encore 25% de la valeur de départ. Si nous doublons ce temps pour atteindre 23 000 ans, alors le nombre restant des isotopes initialement rassemblés dans le corps ne se monte plus qu'à 6,25%. C'est assez peu, si l'on pense que la concentration des atomes de C-14 dans le corps est elle-meme déjà relativement faible.

Ces considérations montrent que des déterminations d'age concernant un laps de temps 20 000 ans ou plus ne peuvent pas etre meme approximativement assez precises, car le pourcentage des isotopes encore pésents est trop faible. Avec cette méthode, des déviations minimes conduiraient à de grande erreurs de mesure.

C'est uniquement pour les 5000 dernièes années que la méthode au radiocarbone livre souvent des résultats utiles, avec des taux d'erreur de peut etre 10%, vu que pour des laps de temps plus grands, le nombre des isotopes que l'on peut mesurer en général a diminué de manière drastique et tend vers zéro.

A ces incertitudes liées à la technique de la mesure s'ajoutent des facteurs d'incertitude qui remettent fondamentalement en question les mesures. Dans la théoie que nous avons présenté, nous partions de l'idée que la teneur de carbone dans l'enveloppe aérienne était relativement constante au cours du passé de la Terre. Est-ce vraiment le cas? Les événements les plus variés peuvent avoir exercé dans le passé une influance plus ou moins forte sur les couches atmosphériques les plus élevées, dans lesquelles les isotopes C-14 sont formés:



_pollutions atmosphériques par des éruptions volcaniques;

_gaz d'échappement et émissions en tous genres;

_modification de l'intensité du rayonnement cosmique (activité des taches solaires);

_essais nucléaires ou accidents dans des réacteurs nucléaire (ou pollution radioactive)

_météores ou autres corps célestes massifs pénétrant dans l'atmosphère.



Des changements et des bouleversements climatiques déclenchés par des catastrophes terrestres ont exercé une influence significative. S'il avait régné, avant l'inondation, une autre atmosphère avec une teneur en carbone inférieure, les résultats des mesures feraient croire à un age beaucoup trop élevé. Les datations des plantes qui poussent directement à coté autoroutes constituent un exemple bien connu. La teneur en carbone artificiellement élevée de ces plantes, due aux gaz d'échappement des voitures, fait apparaitre des mesures fausses.

Il y a donc beaucoup d'événements qui endommagent plus ou moins la couche d'ozone ou peuvent modifier le rayonnement cosmique. Ces événements font croitre rapidement la formation du carbone radioactif, puisque le rayonnement cosmique augmente considérablement. C'est pourquoi les mesures par le radiocarbone sont de plus en plus mise en doute pour les intervalles de temps un peu longs.

La comparaison suivante fera apparaitre simplement l'ensemble de la problématique. Quand on trouve une bougie entièrement brulée dans une pièce fermée munie d'une fenêtre, on peut, en se basant sur la teneur en oxygène et en dioxyde de carbone de la pièce ainsi que sur la taille de départ, calculer quelle a été la durée de la combustion.

On admet et on suppose ce faisant certaines conditions annexes comme la fermeture de la pièce et la teneur présente en oxygène. Jusqu'à ce point, la situation correspond à la détermination scientifique courante de l'age. Mais qui sait si la fenêtre, comparable au ciel, n'a pas été à un moment quelconque ouverte et aussi refermée après un temps déterminé? Combien de temps l'interruption a-t-elle duré? Y avait-il dans le passé, par exemple lors de l'ouverture de la fenêtre, des conditions particulières pouvant être responsable d'une combustion accélérée? peut être la bougie a-t-elle été éteinte dans le passé pa le vent ou d'autres événements, et rallumée par un autre processus?

Questions simples, mais pas de réponses. La durée de vie de la bougie n'est déterminable que quand certaines hypothèses et présuppositions sont faite. Il y a également des conditions annexes équivalentes et inconnue dans la datation de l'age des matières organiques et aussi anorganiques.

L'age de fragments de crane fossilisés appartenant à nos ancêtres humains est normalement daté avec les méthodes indirectes, car autrement il faudrait détruire pour l'examiner une partie des restes osseux présent en petit nombre.

C'est ce qui se produit grâce à la datation de la couche géologique dans laquelle on a trouvé les restes osseux.

Mais j'ai déjà consacré à ce thème une discussion polémique. Comme la science connait certes les incertitudes des déterminations de l'age que j'ai présentées, mais n'en tient pas compte, on a développé des méthodes scientifiques de mesure censées rende crédibles et démontrables les datations selon les modalités décrites jusqu'à présent.



Chronologies manipulées

La dendrochronologie (chronologie basée sur les cernes annuels) constitue un procédé bien connu. Dans cette technique, les cernes formés dans les troncs d'arbres, d'épaisseur variable, sont comparés et mis en correspondance avec ceux d'arbres diversement âgés, et l'on prétend obtenir ainsi un calendrier des largeurs des cernes annuels, qui embrasse un laps de temps sans lacune d'environ 10 000 ans.

Mais cette méthode, que les partisans de la théorie de la glaciation considèrent comme infaillible, fait partie des méthodes les plus inexactes de la détermination de l'âge.
désolé pour la suite j'en avait marre de recopier.


Dernière édition par c.isme le 15/4/2011, 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   2/4/2011, 13:48

kikiloutou a écrit:
Tonino a écrit:
Citation :
Par conséquent, CE SILENCE de 5 ans concernant ces tablettes est quasiment
un aveu qu'elles contiennent une BOMBE ANTI-NOM.

Ca fait penser au troisième secret de Fatima que les autorités conciliaires nous cache depuis 50 ans.

tres bon Tonino! l'église catholique a toujours menti a propos du 3 iéme secret de Fatima. Mais il reste la fameuse lettre de Lúcia de Jesus dos Santos qui a échangé une correspondance avec un pretre ou un eveque. tu pourrais nous mettre le lien Tonino sur cette fameuse lettre ?

Non l'Eglise Catholique n'a jamais menti au sujet des apparitions de Fatima.


Ne pas confondre l'Église Catholique et l'Église conciliaire issue du "concile" Vatican 2.

http://www.a-c-r-f.com/documents/Frere_Michel_de_la_SAINTE_TRINITE-Fatima_Verite.pdf

Smile
Revenir en haut Aller en bas
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   22/4/2011, 16:21

Citation :

Un autre problème : il y a le principe d’uniformité qui postule que la production du rayonnement cosmique responsable de la formation du radiocarbone dans la haute atmosphère est restée constante au cours des 40 000 dernières années, durée qui correspond à la période de validité de la méthode. Or on sait maintenant que le rayonnement cosmique a varié.

On mit en évidence des “mauvais matériaux” qui donnaient des âges surprenants et ne s’intégraient en aucune façon dans les chronologies officielles historiques ou préhistoriques. La liste en était longue: niveaux tourbeux, paléosols, ossements, cendrées, lits carbonatés, coquilles diverses. Bien plus tard, l’âge radiocarbone des peintures pariétales des grottes ornées fut suspecté à son tour car il était influencé par des solutions pauvres en radiocarbone et par des attaques microbiennes. Or ces éléments avaient tous servi à élaborer des chronologies officielles de la paléoclimatologie et de la préhistoire. Qui plus est, même les matériaux les plus fiables tels que le bois, le charbon de bois, les grains de pollen et le collagène délivraient eux aussi de mauvais âges. Avec les nouveaux appareils permettant de doser de petites prises, il était fréquent de mesurer des âges C14 différents pour les os d’un même squelette, les graines d’un même gisement et les retailles d’un même tissu. Or tel était le cas des retailles du Linceul dont les âges étaient également hétérogènes. A mesure que le temps passait, on découvrait non seulement que les matériaux manquaient de fiabilité, mais aussi que les principes fondant la méthode de Libby étaient erronés: la production du C14 dans la haute atmosphère n’avait pas été constante au cours du temps. Celui-ci ne s’était pas répandu de façon uniforme dans l’air, les eaux ou les organismes. Le transport du radiocarbone dans les solutions se révéla une importante cause d’erreur que Libby avait tout simplement ignorée. Du reste, les processus de distribution du radiocarbone se révélaient infiniment plus complexes que ne l’avait cru Libby. L’influence de la température et des radiations avait été mise en évidence dans de nombreux travaux, de même que la spécificité de sa distribution dans chaque espèce vivante. Il est impossible de tout citer ici…

On comprend maintenant que les dates C14 ne sont pas à l’origine des chronologies préhistoriques, mais que c’est l’inverse: ces chronologies déterminent les âges
officiels et président au tri des dates incohérentes

Il y avait aussi ça d'intéressant dans le lien sur le Suaire, en ce qui concerne les datations au carbon.
http://www.prisedeconscience.org/science/revelation-lauthenticite-du-linceul-de-turin-demontree-par-la-science-22-2298
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablettes métalliques détenues par Israël : une grande decouverte biblique ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit israélo-palestinien
» Marine israélienne - Israeli Navy
» Tenues des pilotes années 60 en Polynésie...
» tablettes pour le lave vaisselle pas chères
» Selon Wikileaks, Israël aurait déja déjà détruit des infrastructures nucléaires de l’Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Christianisme-
Sauter vers: