Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les écotartufes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Les écotartufes   4/4/2011, 01:17

Je propose de rassembler sur ce fil les écotartuffes comme N Hulot, Y A Bertrand, C Duflot et Consorts, tous les hypocrites de la scène médiatico- politique qui nous montrent leur chemin de la verdure mondialisée !

le fil a de quoi être bien alimenté avec toutes les casseroles et les contradictions que ces guignols de l'écologie traînent derrière eux.

L'écoTartuffe Nicolas Hulot


Dernière édition par kikiloutou le 29/4/2011, 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Les écotartufes   4/4/2011, 01:27

« L'énergie nucléaire est donc pour le moment le moindre mal. »
Site de la Fondation Nicolas Hulot, 22 mars 2011.


« Le nucléaire, en l'état, ne peut pas être la réponse à nos besoins énergétiques. (...) On a encore une fois la démonstration, on ne peut pas remettre le sort de l'humanité dans une vulgaire et tragique roulette russe. » Nicolas Hulot, AFP-13 mars.

Nicolas Hulot, toute honte bue, ose pendant la catastrophe nucléaire en cours au Japon s’indigner de la folie nucléaire dont il a pourtant été l'un des meilleurs agents. Toute la nuance, pour l’animateur de TF1, réside en effet dans le « en l’état » ; l’hélicologiste est un spécialiste en matière de duplicité pour camoufler des positions pro-nucléaires qui ne sont un secret pour personne.

Ainsi, pour Le Figaro, Nicolas Hulot « est pour le nucléaire par lucidité » (7-8-2009).

Des positions pro-nucléaires que l’animateur de TF1 a toujours partagées avec son alter ego de France télévision, Yann Arthus-Bertrand. La Fondation Nicolas Hulot est financée par EDF et Alstom, conseillée par des « écologistes » pro-nucléaires comme Dominique Bourg (président du « Conseil sociétal » d'EDF) ou le consultant Jean-Marc Jancovici. L’animateur de TF1 est surtout un grand artisan de l’opération de vampirisation de l’écologie par la droite d’affaires de Nicolas Sarkozy ; de l’aveu même du proche conseiller du président de la République, Alain Minc : « Le Grenelle de l’environnement a permis en contrepartie des mesures pro-environnement de valider le choix collectif en faveur du nucléaire » (France Inter, 23-9-2008).

Au lieu de demander la sortie du nucléaire, Nicolas Hulot demande désormais... « un grand débat » ! Quelle blague !

Le Pacte contre Hulot renouvelle sa demande à Nicolas Hulot non seulement de se retirer de l’investiture à l’élection Présidentielle mais de partir de l’écologie comme le conclut la pétition :
« Alors je vous le demande : pour la planète, mais surtout pour ses habitants, s’il vous plaît, retirez-vous au plus vite. Vous avez fait assez de tort, assez de mal. »

http://www.pacte-contre-hulot.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les écotartufes   4/4/2011, 01:32

Excellente idée Kikiloutou cheers

Le premier nom qui me vient à l'esprit, ne serait-ce qu'en raison de l'actualité, c'est l'AEPN, la structure écolo la plus gerbante du paysage politique français

L'Association des écologistes pour le nucléaire (AEPN) est une association à but non-lucratif dont l'objectif est : "d'informer de manière complète et honnête sur les questions énergétiques, de faire connaître les avantages écologiques de l'énergie nucléaire et de rassembler des personnes favorables à une utilisation intelligente à des fins pacifiques de l'énergie nucléaire, dans un esprit de respect de l'environnement, avec une bonne gestion des déchets nucléaires" (extrait des statuts de l'association).

Leur site tout pourri : http://www.ecolo.org/intro/introfr.htm

Difficile de faire pire non ? Bon, on ne sait jamais, demain apparaîtra peut-être l'Association Verte des Amis des PCB ou la Fédération Française des Ecolos Pro Phtalates ?

En cette ère d'inversion des valeurs, ça ne choquera personne !


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Les écotartufes   4/4/2011, 01:37

« Vinci prétend notamment assurer “la protection des sites naturels, de la faune et de la flore partout où nous installons des chantiers, en identifiant et limitant les impacts significatifs de l’activité dès la phase de conception.” Ce n’est apparemment pas le cas pour l’autoroute Moscou/Saint-Pétersbourg. La multinationale vante également son partenariat avec la Fondation Nicolas Hulot “pour protéger la biodiversité et rétablir des trames verte et bleue”… En rasant des forêts protégées ? La Fondation Nicolas Hulot ferait bien d’être un peu plus regardante sur les pratiques de ses partenaires. » Ivan du Roy, Bastamag, 31-8-2010

http://www.bastamag.net/article1139.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Les écotartufes   4/4/2011, 01:48

Bardamu a écrit:

Le premier nom qui me vient à l'esprit, ne serait-ce qu'en raison de l'actualité, c'est l'AEPN, la structure écolo la plus gerbante du paysage politique français

http://www.ecolo.org/intro/introfr.htm

j'adore leur page sur fond vert ! Laughing

en fin de page je cite:
Citation :
Les combustibles carbonés (pétrole, gaz, charbon), énergies dominantes actuellement, sont en voie d'épuisement rapide et sont la cause d'une pollution massive et globale de notre environnement

en attendant il ferait bien d'ajouter que Fukushima pollue elle aussi massivement, globalement et continuellement la terre par ses rejets pestilentiels radioactifs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Les écotartufes   21/4/2011, 02:39

Qui finance Nicolas Hulot ?

Nicolas Hulot a officiellement confirmé sa candidature à l’élection présidentielle de 2010 le 13 avril dernier. Lors de la primaire écolo, si elle a vraiment lieu, chacun pourra constater que M. Hulot n’est pas sans le sou.

L’écolo médiatique a créé une SARL, baptisée Eole, du nom de… son regretté chien. Une niche dont il détient la quasi-totalité des parts, et qui est alimentée par les royalties de la marque Ushuaia (dont TF1 est propriétaire) et autres droits d’auteurs. Tout cela lui permettant de doubler le modeste salaire que lui verse la chaîne (environ 33’000 euros mensuels pour quatre émissions par an). « J’ai bien conscience que ce n’est pas le smic, mais je n’ai pas honte de ce que je gagne », a-t-il indiqué au Canard enchaîné cette semaine. Néanmoins l’animateur ne percevra plus ces émoluments jusqu’à la fin de son « congé sabbatique », en mai 2012.

la suite
http://www.mecanopolis.org/?p=23017

C’est toujours quelques années après les états-unis qu’arrivent en France les mêmes manipulations : les ricains on eu droit à Al Gore et son green buisness sponsorisé par Goldman Sachs et bien maintenant les français se tapent Nicolas Hulot et sa protection de l’environement financée par EDF et L’Oréal…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les écotartufes   21/4/2011, 09:59

Ce travail Kikiloutou est déjà fait plus globalement ici;

http://www.pensee-unique.fr/bonnetdane.html
site web super complet vous trouverez des perles.
http://www.pensee-unique.fr/europe.html


Cécile Duflot : le Japon est dans l'hémisphère sud casse toi Cécile !!!!! Cécile Duflot, née le 1er avril tout s'explique !!!!



Dernière édition par c.isme le 26/6/2011, 02:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les écotartufes   21/4/2011, 11:30

désolé de mettre ça ici mais c'est pas la peine de faire un post logo et parti politique. Bref je tenais juste dire que le logo europe écologie est fait de 3 étoiles (ayant avorté des études de pub et d'infographie je sais que l'on vous apprend à bosser les visuels avec le tiers, à décentrer l'image suivant le 1/3 donc etc les plus pointilleux bosse avec le nombre d'or etc.)
Donc 3 étoiles à 5 branches (classique ) jaunes, 11 pétales entourant le "é"
Je ne dirais rien sur les mots mise à par le nombre de lettre =22 en faite
je ne connais pas le nom de la police utilisée.

Ce qui fait un logo constitué de 36 éléments !!!
(Je ne peux pas m'en empêcher; 36 éléments pour 3 types (lettre_pétale_étoile) les lettres sont sur 3 lignes et le tout est fait avec 3 couleurs... Sérieux vous voyez la symbolique? le flower power ou le soleil et les trois étoiles; Orion ? FM ? En subliminale on trouve "Europe LoVer")...Qui a créé ce logo ?



source
http://www.eelv.fr/le-rassemblement/espace-adherents-et-cooperateurs/6070-le-nouveau-logo-europe-ecologie-les-verts/





Dernière édition par c.isme le 15/6/2011, 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les écotartufes   28/4/2011, 23:12



Dernière édition par c.isme le 27/5/2013, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Les écotartufes   29/4/2011, 00:09

ce type commence vraiment à puer très fort ! il faut lui casser sa baraque et lui pourrir sa campagne. On pourrai envisager un face a face Culot et
Con-Benbite. qui est le plus hypocrite des deux ? je crois que cela va être serré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Les écotartufes   29/4/2011, 00:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les écotartufes   29/4/2011, 08:09

Deux liens remarquables sur le sujet du gaz de schiste, merci Hildegarde Smile Je fais un copié-collé de cet apport dans le sujet concerné

Ici : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5850-gaz-de-schiste?highlight=gaz+de+schiste

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les écotartufes   29/4/2011, 09:03

Un grand Merci à C.isme pour cette trouvaille !!!
Les autres photos visibles sur le site d'Egalité et Réconciliation :







La dernière avec Nicolas II coiffé du triangle qui va bien Razz


C'est quand même surprenant que nous puissions disposer de ces images, je croyais les réunions en question placées sous le sceau du secret. Une idée sur ce que cache cette fuite ?

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les écotartufes   2/5/2011, 09:57


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les écotartufes   7/5/2011, 23:56

De rien Bardamu c'est un plaisir, un très grand plaisir même !!

Si on regarde la dernière photo on peut être sur à 666% que le cadrage à été voulu pour que le triangle soit au dessus de la tête de Hulot.

_______

http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Lovelock
"Enfin, Lovelock est membre de l'Association des Écologistes Pour le Nucléaire (AEPN), car il estime que cette industrie est bien moins dangereuse pour Gaïa que l'usage des combustibles fossiles et que les craintes qui entourent l'industrie nucléaire sont irrationnelles."

je me permet de mettre ça ici juste au cas ou puisque j'y étais
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1728p420-mouvement-zeitgeist#62063

Les éco-tartufes sont des mystificateurs autant mettre ici un début de perspective vers l'occulte au font avec le Grand Orient et hulot on a les pieds bien dedans.....

"la chouette hulotte" sera ma conclusion..... Idea

__________

Tient si y'a un autre truc

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2934-a-lire-sur-les-ecolos-malthusiens-de-wwf?highlight=%E9colos

et ça c'est pas très sérieux vous avez un autre poste sur le GIEC ? Je trouve que ça pourtant sur le GIEC y'a un très bon "filon de cons" comme dirait dieud'.
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4865-actualites-giec?highlight=giec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les écotartufes   8/5/2011, 00:27

Heureusement que je me relis j'avais fait une bourde le logo d'Europe écologie les verts = 22 lettres. Désolé mais apparemment personne n'a rien vu !!! Vous me faite trop confiance c'est pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les écotartufes   8/5/2011, 00:57

kikiloutou a écrit:
Qui finance Nicolas Hulot ?

Nicolas Hulot a officiellement confirmé sa candidature à l’élection présidentielle de 2010 le 13 avril dernier. Lors de la primaire écolo, si elle a vraiment lieu, chacun pourra constater que M. Hulot n’est pas sans le sou.

L’écolo médiatique a créé une SARL, baptisée Eole, du nom de… son regretté chien. Une niche dont il détient la quasi-totalité des parts...

Cédric a écrit:
Citation :

Le nom de leur groupe "Alcyon" fait référence à l'oiseau dans la mythologie grecque :

Alcyoné est la fille du roi des vents, Éole. Elle avait épousé Céyx, le fils de l'Astre du Matin (Lucifer).
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1317p15-un-an-de-prison-avec-sursis-contre-le-president-de-skyrock#61127

Quand je suis parti la dedans j'ai du mal à m'arrêter désolé. Hulot le roi de l'aventure télé-truquée fait du vent on pourrait dire; avec sa SARL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: la chouette Hulot   11/5/2011, 01:56

Je ne sais pas qui est PHILIPPE DE TILBOURG mais il a douché Hulot.

Nicolas Hulot, candidat de l’écologie, courant gel douche

Citation :

Pour avoir vécu de très près celle de Jospin, où j’étais chargé d’une partie de l’intox, et celle de Royal, ou j’étais chargé de la contre-intox, je me doutais bien un peu que cette présidentielle 2012 s’annonçait encore plus baroque que les précédentes… mais quand j’ai appris que le patron de la marque de gel douche qui trône dans ma salle de bain envisageait sérieusement de se présenter, j’en suis quand même resté légèrement sonné.

Nicolas Hulot ! Si ! Rappelez-vous : ce type qui faisait du parapente au-dessus des hippopotames devant les caméras de TF1 à la fin des années 80 en nous commentant tout ça d’un râle d’asthmatique en fin de vie. Eh bien je vous rassure, il va très bien : il s’est reconverti avec un succès certain dans l’industrie cosmétique.

C’est qu’au début des années 90, au plus fort de sa gloire télévisuelle, se présente une opportunité rare : L’Oréal est absent du secteur gel douche et souhaite y investir. Le pur coup de chance car, comme le confesse Patrick Le Lay, l’homme qui gère nos temps de cerveau disponibles, «on n’a jamais retrouvé une marque de la puissance d’Ushuaïa» (1). Un partenariat est donc signé entre L’Oréal, TF1 et une société Eole «Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (7022Z)», qui gère les intérêts de Nicolas Hulot, et qu’il possède à concurrence de 498 parts sur 500 ; cette société tire plus des deux tiers de ses revenus de la vente des produits dérivés Ushuaïa. Depuis 2006, les comptes d’Eole ne sont plus publiés, comme l’y oblige pourtant l’article R-247-3 du code de commerce. Il est vrai qu’acquitter l’amende prévue (minime : 3 000 euros et 9 000 euros en récidive) plutôt que d’exposer au grand jour les profits moralement discutables que rapportent des partenariats avec L’Oréal et TF1 est sans doute un calcul de gestionnaire d’image de marque avisé. 9 000 euros par an, ce n’est pas cher payé par rapport au risque que la ménagère de plus de 50 ans s’aperçoive soudainement que Nicolas Hulot n’est pas seulement le gentil chevalier blanc qui se bat pour sauver la planète et les gentils dauphins, mais aussi un homme d’affaires comme des millions d’autres en ce bas monde.

D’autant qu’un document semble révéler que Nicolas Hulot a des motivations moins altruistes qu’on aurait pu le croire. Il s’agit du très récent (2 février) «rapport d’information de la Commission du développement durable et de l’aménagement du territoire de l’Assemblée nationale» (2) sur les modes de financement et de gouvernance des associations de protection de la nature et de l’environnement. Extrait :

«Nous avons mis le doigt sur des situations assez étonnantes. Ainsi, nous avons rencontré une fondation de protection de l’environnement - celle de Nicolas Hulot - dont EDF et L’Oréal sont des administrateurs et des financeurs importants. Peut-on, dans ces conditions, tenir un discours neutre sur les choix énergétiques et sur les pratiques de vivisection dans l’industrie des cosmétiques ? […]Il me semble que nous, élus de la nation, avons une responsabilité morale et politique majeure.[…] Quand Veolia et EDF financent Nicolas Hulot, que sait-on de leurs actions et que pensent les Français d’un tel mécénat d’entreprise ?»

La candidature Hulot signe la mort de l’écologie politique. Elle annonce l’avènement d’une écologie soft, apostolique, qui fait le lit de l’oxymore «croissance verte» concocté par les think-tanks américains et que le Medef essaie de nous revendre. Une écologie débarrassée de cet horrible clivage gauche-droite qui fait tant de peine au petit cœur de boy-scout de Hulot.

Maintenant, pour ce qui regarde la candidature Hulot en elle-même, je ne suis pas certain qu’il faille absolument, même pour amuser Dany, organiser cette imposture politique pathétique, celle de l’homme-marque. Il est vrai qu’au bout de quatre ans de sarkozysme en bande organisée, on en vient à douter absolument de tout. Mais, même au sein du règne de l’absurde le plus obscène, il reste quelques évidences irréfragables : il y a des gens qui sont taillés pour le parapente et d’autres non. On n’imagine pas Mélenchon en parapente. Encore moins Nicolas Hulot en politique.

(1) «Sain Nicolas», Bérengère Bonte, Ed. du Moment, 2010. (2) Rapport www.assemblee-nationale.fr/13/rap-info/i3142.asp

http://www.liberation.fr/politiques/01012322048-nicolas-hulot-candidat-de-l-ecologie-courant-gel-douche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les écotartufes   11/5/2011, 02:47



merci à kikiloutou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les écotartufes   11/5/2011, 07:43

c.isme a écrit:
Je ne sais pas qui est PHILIPPE DE TILBOURG mais il a douché Hulot.

Nicolas Hulot, candidat de l’écologie, courant gel douche



Merci C.isme, excellent article. Quand à Philippe de Tilbourg, c'est un militant socialiste, conseiller du président de la communauté urbaine de Bordeaux, un pur produit estampillé par le système lui aussi !!


Un exemple des activités du personnage :

BORDEAUX (NOVOPress) : Ce devait être une journée historique, une journée sans immigrés. Comme le souhaitaient les organisateurs, tous les immigrés et leurs descendants devaient s’arrêter de travailler pour montrer leur impact sur l’économie française : « 24h sans eux nous permettront de comprendre que notre pays n’aurait pu se construire durant des siècles en dehors de toute immigration massive ». Le « Collectif La Journée sans immigrés » a reçu le soutien de tout ce qui compte en France dans le domaine de l’« antiracisme » : la Cimade, le Réseau Education sans frontières (RESF), la Ligue des droits de l’homme, le Mrap et le Syndicat de la magistrature. Sur Bordeaux, c’était Philippe de Tilbourg qui menait l’opération. Pas vraiment le profil d’un immigré pour ce militant socialiste, conseiller du président de la communauté urbaine de Bordeaux.

http://aquitaine.novopress.info/2608/bordeaux-le-bloc-identitaire-s%E2%80%99associe-a-la-journee-sans-immigres/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les écotartufes   11/5/2011, 08:23

Je vois... Moi je proposerais la journée sans les mains...Histoire que l'on comprenne enfin à quel point sont importantes les mains.

celle du dessus est aussi très bonne

source
http://www.pacte-contre-hulot.org

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les écotartufes   17/5/2011, 18:51



un petit moment avec Soral sur les écotartufes en partie et sur Paris
Alain Soral interviewé par le site videodrom.org le 16 mai 2006, partie 3
5 ans tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: gaĩa James Lovelock écotartufe    8/6/2011, 19:48

Une spécial pour gaĩa et James Lovelock

J'avais déjà cité ceci plus haut.

http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Lovelock
"Enfin, Lovelock est membre de l'Association des Écologistes Pour le Nucléaire (AEPN), car il estime que cette industrie est bien moins dangereuse pour Gaïa que l'usage des combustibles fossiles et que les craintes qui entourent l'industrie nucléaire sont irrationnelles."



Citation :

Septembre 2007 : James Lovelock (le promoteur de "la théorie Gaïa " (voir ici)) et son co-auteur Chris Rappley du Science Museum (GB) ont récemment proposé (lettre à Nature) une nouvelle solution qui pourrait selon eux et selon la société Atmocean, chargée d'étudier et de mettre en application un projet similaire, aider à absorber dans les océans environ 30% des émissions anthropogéniques de CO2. A noter que James Lovelock, après ses prédictions apocalyptiques, vient de déclarer, fort opportunément, que rien n'était perdu et qu'il y avait des solutions pour "sauver la planète". Voici l'idée qui tombe à pic pour ne pas se retrouver avec quelques couples d'humains reproducteurs, sur un bloc de glace (selon les prédictions même de James Lovelock):

On enfonce dans la mer un très grand nombre (134 millions.) de tuyaux verticaux en plastique de 200m de longueur, dont l'extrémité est maintenue en surface à l'aide de bouées. Ce faisant, on pense faire remonter en surface les eaux plus froides et plus riches en nutriments des nappes inférieures des océans. Cela permettrait, pensent les auteurs du projet, d'aider au développement d'algues marines et autres organismes capables d'absorber une partie du CO2 atmosphérique. Sans compter que ces micro algues ou ces planctons seraient susceptibles de produire du sulfure de diméthyle apte à d'ensemencer des nuages parasols, comme cela est expliqué ici.

La physique élémentaire nous apprend qu'en l'absence de pompes placées sur chaque tube, (ce qui serait hors de prix), et du fait que l'énergie est fournie par la houle, il faudra prévoir un système anti-retour efficace pour que les eaux froides ne redescendent pas spontanément dans les tubes. C'est à dire un système de valve sur chaque tuyau. Bref, ça ne vas pas être facile...A noter que certains avaient proposé une solution identique, il y a une cinquantaine d'années pour contrecarrer les effets du fameux petit "âge glaciaire" que les mêmes nous avaient promis dans les années 1940-1978. Le but était alors de faire fondre les glaces surfaciques qui pourraient bloquer les accès aux côtes...

Dans cette nouvelle hypothèse comme dans les précédentes, on ignore tout des conséquences sur les biotas et les équilibres océaniques de l'introduction de quelques 134 millions de tubes métalliques dans les océans et de la remontée artificielle des eaux froids en surface (acidification ?). Mais c'est une idée assez curieuse qui devrait rappeler aux alarmistes écologistes que les solutions à l'excédent de CO2 anthropogénique pourraient fort bien se passer des limitations de consommation qu'ils recherchent à cor et à cris et nous conduire, finalement, à des solutions aux conséquences imprévisibles.
source
http://www.pensee-unique.fr/remedes.html
(partie bleue milieux de page, prise le 8 juin 2011)

5 autres sources existent sur cette personne dans la recherche sur le site pensée unique. J'ai cru lire que dernièrement James revenait un peu sur ces opinions passées.
A tribord toute capitaine !!!!



_______
mise à jour du 30 avril 2012
http://www.pensee-unique.fr/paroles.html#lovelockII


Ci-contre, la Reine Elizabeth II remettant à James Lovelock, membre de la Royal Society, et Commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique (CBE) , les insignes de "Companion of Honour" pour l'ensemble de ses activités scientifiques.(2003).

Petit extrait de "Nouveau rétropédalage de James Lovelock, l'inventeur de la théorie "Gaïa" et (ex) gourou des environnementalistes"

Citation :

Par Ian Johnston, msnbc.com (le 23 Avril 2012).
Titre : "Le scientifique de "Gaïa", James Lovelock : J'ai été 'alarmiste" au sujet du changement climatique."


"James Lovelock, le scientifique non conformiste qui est devenu le gourou du mouvement environnementaliste avec sa théorie "Gaïa" qui considère que la Terre est un organisme qui forme un tout, a admis qu'il avait été "alarmiste" au sujet du changement climatique et il a dit que d'autres commentateurs environnementalistes, tels Al Gore, l'avaient été eux aussi.

Lovelock qui a 92 ans écrit un nouveau livre dans lequel il dira que le changement climatique se produit encore mais pas aussi vite qu'il l'avait craint autrefois..

Il avait autrefois donné une des pires descriptions des effets du changement climatique. En 2006, dans un article du journal UK "The independent" il avait écrit que "avant la fin de ce siècle des milliards d'entre nous mourront et les quelques rares couples survivants iront en Arctique où le climat restera tolérable."

Cependant, a admis le professeur lors d'un interview téléphonique accordé à msnbc.com, il pense maintenant qu'il avait "excessivement extrapolé".


Le nouveau livre qui devrait être publié l'année prochaine, sera le troisième dans une trilogie et fera suite à ses ouvrages précédents (1979 et 2009) " La revanche de Gaïa : Pourquoi la Terre se défend-elle et comment pouvons encore sauver l'humanité." ainsi que " Le visage évanescent de Gaïa : Un dernier avertissement : Profitez-en tant que vous le pouvez."

Le nouveau livre discutera sur la façon dont l'humanité peut changer son comportement de manière à aider à réguler les systèmes naturels de la Terre, en jouant un rôle semblable à celui, harmonieux, des plantes quand elles absorbent le dioxyde de carbone et produisent de l'oxygène.

_____________________________
Les tours habituels du climat :

Il (NdT : le livre à venir) reflétera sa nouvelle opinion que le réchauffement climatique n'est pas venu aussi vite qu'il l'attendait.

“Le problème c'est que nous ne savons pas ce que fait le climat en ce moment. Nous pensions le savoir, il y a vingt ans. Ceci a poussé à l'écriture de quelques bouquins alarmistes - y compris le mien - parce que ça paraissait bien clair, mais cela ne s'est pas produit." a dit Lovelock.

"Le climat fait ses trucs habituels. En réalité, il ne se passe pas grand chose de nouveau, jusqu'à présent. Nous étions censés être, en ce moment, à mi-chemin d'un monde en train de griller." dit-il.

"Le monde ne s'est pas beaucoup réchauffé depuis le début du millénaire. 12 ans semblent être une durée raisonnable...la température est restée pratiquement constante alors qu'elle aurait dû augmenter -- le dioxyde de carbone est en augmentation, cela n'est pas remis en question." a-t-il ajouté.

Quand on lui demande s'il était maintenant un climato-sceptique, Lovelock a répondu à MSNBC.com "Cela dépend de ce que vous voulez dire par sceptique. Je ne suis pas un négationniste."

Il a déclaré que les émissions de dioxyde de carbone causées par l'homme provoquaient une augmentation de la température globale mais il a ajouté que l'effet des océans n'était pas encore assez bien compris et qu'il pourrait avoir un rôle déterminant.

"Ce sont les océans qui pourraient faire toute la différence entre une période chaude et un âge glaciaire".dit-il.

Il a déclaré qu'il pensait encore que la changement climatique se produisait, mais que ses effets se feraient sentir plus tard dans le futur qu'il le pensait auparavant.

“Nous aurons le réchauffement climatique, mais il est quelque peu retardé." a dit Lovelock.
________________________
'J'ai commis une erreur ' :

Il a dit qu'en tant qu'indépendant et solitaire, cela ne le gêne pas de dire "Eh bien oui, je me suis trompé." Il a ajouté qu'un scientifique de l'université ou du gouvernement pourrait craindre que la reconnaissance d'une erreur l'amène à perdre ses financements.

Il a cité les ouvrages de Gore "Une vérité qui dérange" et le "Faiseur de Climat" de Tim Flannery comme d'autres exemples de prédictions "alarmistes".

En 2007, le Time Magazine avait cité Lovelock parmi les 13 leaders visionnaires dans un article sur les "Héros de l'Environnement", où figuraient également Gore, Mikhail Gorbatchev et Robert Redford. (NdT : Ainsi d'ailleurs que le Prince Charles, David Suzuki et Angela Merkel)"

[....]

http://www.pensee-unique.fr/paroles.html#lovelockII


Dernière édition par c.isme le 30/4/2012, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les écotartufes   28/6/2011, 21:06

jocolor jocolor José Bové vote Nicolas Hulot jocolor
Lefigaro.fr
13/06/2011 | Mise à jour : 13:46 Réactions (86)
Le militant altermondialiste et anti-OGM José Bové apporte son soutien à Nicolas Hulot dans la primaire d'Europe Ecologie - Les Verts (EE-LV) pour la présidentielle de 2012, dans une interview publiée aujourd'hui par Libération.

"Dans le contexte de 2012, il est le mieux à même de représenter la diversité de l'écologie", assure José Bové. "Il peut incarner les nouveaux électeurs d'EE-LV grâce à son parcours: il a été animateur de télé, sa fondation a été subventionnée par de grands groupes, mais il est arrivé à un engagement clair dans la famille écologiste (hé Tony comment va la famillia..). Et il est pour l'heure impératif de renforcer le vote écologiste au second tour". Quel stratège infernal ! Encore un autre Jojo...

Interrogé sur le point de savoir si les déclarations de Nicolas Hulot envisageant une alliance avec le centriste Jean-Louis Borloo pouvait être un handicap, l'eurodéputé répond qu'un "mauvais procès" avait été fait au prétendant Vert. "Le même avait été intenté avant les Européennes à Eva Joly, quand certains s'étaient offusqués des contacts avec Bayrou", a-t-il dit." Contact" ne veux pas dire "alliance".

La primaire d'EE-LV se joue principalement entre Nicolas Hulot et Eva Joly, députée au Parlement européen. Le résultat est attendu le 29 juin, avec un deuxième tour jusqu'au 12 juillet si aucun n'obtient 50%.

source
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/06/13/97001-20110613FILWWW00282-jose-bove-vote-nicolas-hulot.php

____

Après le livre "Qui a tué l'écologie ?" on aura surement un livre "Qui a enterré l'écologie ?". Souvenez vous bien de ce vote de José Bové il y a des tartes à la crèmes qui risquent de tomber un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les écotartufes   28/6/2011, 21:33

c.isme a écrit:

Interrogé sur le point de savoir si les déclarations de Nicolas Hulot envisageant une alliance avec le centriste Jean-Louis Borloo pouvait être un handicap, l'eurodéputé répond qu'un "mauvais procès" avait été fait au prétendant Vert. "Le même avait été intenté avant les Européennes à Eva Joly, quand certains s'étaient offusqués des contacts avec Bayrou", a-t-il dit." Contact" ne veux pas dire "alliance".

C'est bien Borloo qui a donné le feu vert initial pour l'exploitation du gaz de schiste ?
Et le même Borloo qui a cédé un permis de forage off-shore au large de la cote méditerranéenne dans une zone naturelle, déclassée pour la circonstance, avec en prime le fait que la zone en question est à risque sismique très élevé !

On a beau le connaître par cœur, ce double langage donne le vertige et la nausée !!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les écotartufes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: