Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anne Franck : Shoa business (encore et toujours) :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Anne Franck : Shoa business (encore et toujours) :    5/4/2011, 18:14

Anne Frank: "c'est pas moi j'vous jure, la véritééé, sur la torah c'est pas moi , j'ai jamais écrit ce nanar"



Depuis juillet 2009, "la supercherie littéraire" Le Journal d'Anne Frank fait partie des 35 biens du patrimoine documentaire mondial "d'intérêt universel" inscrits cette année (juillet 2009) par l'UNESCO au Registre "Mémoire du Monde".



.

.

Une expertise du tribunal de Hambourg a montrer qu’effectivement, ce texte du journal d'Anne Frank avait été pour le moins remanié après la guerre, puisqu’utilisant des stylos à bille qui n’ont fait leur apparition qu’en 1951.


Ne parlons pas des passages érotiques du journal :
http://bibliobs.nouvelobs.com/romans/20100623.BIB5380/les-emois-sexuels-d-anne-frank-font-scandale.html




Les Journaux d’Anne Frank (France 2)

7 octobre 2008

Après le film, il y aura un débat où l’on aura l’aplomb de prétendre qu’une expertise et une édition "savante" des "Journaux d’Anne Frank" attestent enfin de l’authenticité du Journal d’Anne Frank. Il n’en est rien. Les responsables du Journal d’Anne Frank sont Otto-Heinrich Frank et Isa Cauvern (une Néerlandaise qui écrivait des récits pour une station de radio néerlandaise ; elle s’est suicidée l’année de publication du livre, c’est-à-dire en 1947). Le père Frank se croyait une plume, mais sa connaissance de la langue néerlandaise était médiocre.

Avant de devenir un escroc littéraire, il a été à Francfort, avec l’un de ses frères, un banquier véreux. Il a eu affaire avec la justice allemande pour cette raison avant l’arrivée d’Hitler au pouvoir. Pendant la guerre, il a, à Amsterdam, fait de juteuses affaires grâce à un homme de paille non juif ; pour cette raison il a eu des ennuis avec la justice néerlandaise après la guerre mais "l’affaire s'est arrangée".

Anne et Margot Frank ont été à Auschwitz. Pendant longtemps, on nous a dit qu’Anne y avait été gazée. Devant l’arrivée des Soviétiques, elles ont été transférées à Bergen-Belsen où elles sont toutes deux mortes du typhus. Il est attesté par une proche se trouvant dans ce camp que jamais Anne, une brave fille pas mal balourde, n’a parlé d’un quelconque journal qu’elle aurait tenu à Amsterdam.

L’édition "savante" est de pure esbroufe et elle ne contient aucune expertise d’écriture attestant de ce que les spécimens d’écriture qu’on nous y montre sont... d’Anne Frank. On a totalement escamoté ma question sur les deux spécimens d’écriture : une écriture d’adulte du 12 juin 1942 précède une écriture enfantine du 10 octobre 1942.

On a grossièrement caricaturé mes arguments parce qu’on ne leur a pas trouvé de réplique. Et pour cause ! Ils reposent sur des observations matérielles imparables.

On s’est gardé de reproduire la remarquable concession que m’a faite le père Frank, pris, devant sa (seconde) femme interloquée, au piège de ses mensonges : "Monsieur Faurisson, vous avez théoriquement et scientifiquement raison. Je vous approuve à 100% ... Ce que vous me signalez était, en effet, impossible. Mais, dans la pratique, c’est pourtant bien ainsi que les choses se sont passées". Pour ma réponse à cette tentative de fuite, voyez ma réponse immédiate (Serge Thion, Vérité historique ou vérité politique?, La Vieille Taupe, 1980, p. 236). [NdA : voir dans le texte qui suit l'alinéa n° 38]

Le père Frank, un miraculé d’Auschwitz, a eu certes la douleur de perdre pendant la guerre sa première femme et ses deux filles, mais il n’en était pas moins un escroc (un charmeur) dont les mensonges embarrassent même ceux qui cherchent ou ont cherché à défendre cette histoire à dormir debout qu’est le prétendu "Journal d’Anne Frank".

R. FAURISSON La suite c'est par ici... http://holocaustfact.com/content/view/115/83/



........................



Je vous présente la demi-soeur posthume d'Anne Frank Eva Schlos en photo ci-dessous en train de vendre de la shoah et par la meme occassion, l'occassion faisant le larron fourguer du journal d'Anne Frank et devinez quoi? Allez devinez.... Oui! gagné elle est survivantedochvitze, comme le père d'Anne, et pas qu'elle en plus, sa maman aussi est revenue de l'enfer. C'est ce qui s'appel avoir le cul bordé de boulette !

Elle aussi elle à échappé au sort réservé aux youtres par les Nazis, finir en lampe de chevet ou en protège cahier, en savonette parfumée au zyclon B, moui madame ou pire encore en objet décoratif primitif dans le cabinet de curiosité d'un SS à la retraite.

Heureusement elle est doublement élue, yavé lui a permi de traverser cette barbarie uniquissime et d'échapper aux fours pour témoigner auprès des goyim de LA souffrance youtre.








INTERVIEW - Survivante d'Auschwitz-Birkenau, Eva Schloss témoigne de son expérience de la barbarie nazie dans un livre publié pour la première fois en France. Après la guerre, sa mère épousa Otto Frank, le père de la petite adolescente juive.

http://www.lefigaro.fr/icones/coeur-.gif



Eva Schloss a 80 ans. L'âge qu'aurait eu Anne Frank aujourd'hui si elle avait survécu aux horreurs de la Seconde Guerre mondiale. Comme elle, Eva a vécu avec sa famille à Amsterdam où elle a immigré dans les premiers mois du conflit depuis son Autriche natale. Elle a même côtoyé la jeune juive dont le «Journal», publié en 1947, a connu un succès mondial. Le jour de ses 15 ans, elle est déportée car juive avec ses parents et son frère. Eva passera huit mois à Auschwitz-Birkenau. Elle en sortira vivante ainsi que sa mère. Cette dernière épousera quelques années plus tard Otto Frank, le père d'Anne, qui a aussi perdu sa femme et son autre fille dans les camps. Eva Schloss devient alors la demi-sœur posthume d'Anne Frank.

Au milieu des années 80, Eva décide de livrer son expérience de l'horreur nazie dans un livre autobiographique. Depuis, elle parcourt le monde pour témoigner notamment auprès des plus jeunes. Entretien.





Anne Frank écrit à Mr Robert Faurisson pour dénoncer son père.









Mais laissons la parole à une juive:


"Claude Sarraute "grace à notre shoah nous les juifs sommes couvert d'argent" et "ces cons d'arméniens ... "
http://goyitude.over-blog.com/article-claude-sarraute-grace-a-notre-shoah-nous-les-juifs-sommes-couvert-d-argent-et-ces-cons-d-armeniens-67918015.html



Le juif Marc-Olivier Fogiel : Pourquoi Claude a été écartée du monde à un moment donné
(...)? (S'adressant à Claude Sarraute:) Un de vos confrères est venu vous défier sur le thème: Tu n'oseras jamais taquiner sur la Shoah et vous avez écrit: "Regardez, nous, les juifs, ce qu'on a réussi à faire avec notre shoah .."

Claude Sarraute : l'interrompant: Ah! J'ai dit ça à une Arménienne!

Fogiel : "...On l'a vendu partout, on est couvert d'argent, on est
vraiment plus forts que vous."

C.S. : Oui, j'ai dit ça (...). Ces cons-là, ils ont vraiment eu la même
chose, et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est s'asseoir par terre dans la
rue! (Rires)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Anne Franck : Shoa business (encore et toujours) :    5/4/2011, 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: une couche de plus !   6/4/2011, 07:44

« Augmentation de 15 % des fonds pour les rescapés de la Shoah »

« Le gouvernement allemand a convenu mardi d'augmenter les fonds alloués aux survivants de la Shoah de 15 %. Soit de 110 millions d'euros en 2011 à 126,7 millions d'euros en 2012. C'est ce qu'a annoncé l'organisation Claims Conference (Conférence de revendication matérielle des biens juifs contre l'Allemagne).



Selon le nouvel accord conclu entre Berlin et l'organisation juive chargée de négocier au nom des victimes juives du nazisme, les fonds fournis par l'Allemagne devraient atteindre 136 millions d'euros en 2013 et 140 millions d'euros en 2014.



En tout, l'Allemagne devrait donc allouer à la Claims Conference 513 millions d'euros entre 2011 et 2014 pour aider les survivants de la Shoah.



"Avec la baisse des sources de financement liées à ces compensations, cet accord à long terme obtenu par la Claims Conference est crucial pour répondre aux besoins grandissants des survivants de plus en plus âgés de la Shoah", a déclaré dans un communiqué le président de Claims Conference, Julius Berman. "Cela fournira aux survivants et aux organismes qui s'en occupent la certitude que le financement sera disponible pour faire face à la demande croissante des prochaines années."



La Claims Conference fournit des soins à domicile et d'autres services aux personnes âgées rescapées de la Shoah, dans 46 pays du monde. Chaque année, l'organisation rencontre des responsables allemands pour discuter des fonds alloués aux survivants du génocide perpétré par les Nazis contre le peuple juif durant la Deuxième Guerre Mondiale. Aujourd'hui, les plus jeunes des rescapés ont plus de 70 ans.



"Une fois de plus, le gouvernement allemand reconnaît sa responsabilité historique d'assister les victimes juives dans leurs dernières années", a déclaré Stuart Eizenstat, négociateur spécial pour Claims Conference. "Au cours des années, le gouvernement a démontré son engagement à améliorer le sort de ces victimes âgées qui ont besoin de ces fonds."



D'autre part, les survivants qui ont été emprisonnés dans un ghetto par l'Allemagne nazie pendant au moins 18 mois recevront 9 euros supplémentaires pour leurs allocations mensuelles. Le Fonds d'Europe Centrale et de l'Est, qui aide les Juifs de l'ancien bloc soviétique vivant dans une relative pauvreté, verra son budget annuel augmenter de 2,8 millions d'euros. »





Source: http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1300962205869&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Anne Franck : Shoa business (encore et toujours) :    6/4/2011, 07:56


Simplement parce qu'ils ont encore embobinés tout le monde, c'est cyclique depuis 4000 ans
, et ca va une nouvelle fois leurs retomber sur la gueule, mais ils aiment cela, tant que ca peut leurs rapporté du pognon. (Shoabuisness)
Il aiment bien être les grands martyrs, ce sont des exibi-sionistes.


Et dire qu'il y en a qui ne veulent pas y croire...

Leurs main-mise sur tout le systéme mondial, et le goy donne la vaseline pour que sa passe mieux : Twisted Evil Twisted Evil (bien fait pour lui ! le con)

mon pére me disait :
"tu te fait avoir une fois pour qq chose, cela arrive a tout le monde, mais tu te fais avoir une seconde fois pour la même chose , c'est que tu es le roi des cons"


En aparté, j'ai lu un truc "troublant" dans la bible (et oui ca m'arrive) :

"EPITRE DE JUDE ET DE L’APOCALYPSE

Nous savons que parmi nous, il y a non seulement ceux qui ne sont pas élus, mais aussi ceux qui sont destinés à les faire chuter.
Non seulement les damnés, mais aussi les démons.
L’Apocalypse : comment, et pourquoi, l’Israël nouveau répétera les fautes de l’Israël ancien. Comment, et pourquoi, c’est nécessaire. Parce qu’il faut que la sélection s’accomplisse.
L’Eternel n’entrera pas dans le temps pour tous.
Beaucoup croiront qu’ils peuvent l’y dissoudre.
Beaucoup, penseront qu’ils peuvent faire de leur temps une éternité.
Beaucoup, vivrons dans le spectacle.
Voila ce que dit la Bible.
Mais elle dit autre chose.
Elle dit que lorsque les démons seront sur le point de triompher, ils se montreront. Ils seront visibles.
Ils se sont glissés parmi nous, ceux-là dont la condamnation est écrite depuis longtemps.
Et parce qu’ils seront visibles à l’instant de leur triomphe, cet instant marquera aussi leur chute.

Alors, ceux qui seront au service de l’Eternel sauront qui doit être détruit.
Alors, il sera possible de faire une guerre véritablement Sainte."

________________________________________________________


Sinon, tout est résumé la ! :
>>
>>" De tous les faux principes qu'ils ont imposés au monde, celui d'une élection divine est celui qui bat à tous les poins de vue, tous les records.
>>
>> X X X
>>
>> Princes du mensonge, ils le furent et le seront toujours.
>> Princes du cynisme, ils le furent et le seront toujours. Être 10 juifs sur un plateau de télévision contre 1 goy, ne les dérange nullement. Au contraire. un Juif égaré a très peur. A plusieurs, l'égrégore qu'ils tissent ensemble les rassure et leur permet d'écraser toute opposition. Remarquez qu'un Juif médiatique s'arrangera toujours pour ne pas être isolé.
>>
>>
>> X X X
>>
>> Juifs : Falsifications en tous genre.
>>
>> X X X
>>
>> Je n 'ai pas d'amis juifs. c'est impossible. On ne peut vivre en porte-à-faux avec soi-même. Mais les ayant connus, je n'ai plus même à les avoir dans mon entourage, pour affirmer qu'ils sont tous des ennemis^personnels. Si vous pensez la moitié de ce que je pense, faites-en de même : le ménage autour de vous. Ne mêlez jamais vos énergies aux leurs. Le pire que vous pouvez accomplir est de les aimer. Ne cédez pas à leur charme, d'autant que certains d'entre eux en ont beaucoup. Qui dit charme dit envoûtement. Qui dit envoûtement dit sorcellerie. Dehors.
>>
>> X X X
>>
>> A l'exception de quelques bons musiciens et écrivains, qu'est-ce que le Juif a apporté de positif au monde ? Que des révolutions destructrices à son actif : communisme, capitalisme, sionisme, atomisme, freudisme, écologisme, féminisme...mots creux en "isme"... qui puent les millions de cadavres de goyim...que ces révolutions ont engendrés. Le nazisme qui fut une réaction inadéquate du goy, fut aussi, en quelque sorte, une de leur créations, dont ils se servent à outrance. Le nazisme est en apparence le pivot négatif d'Israël, en réalité,
>>
>> Maxime personnelle : "bien plus antimythe qu'hier, bien moins que demain"
>>
>>
>> X X X
>>
>> Une amie suit une formation pour être psychanalyste :
>>
>> En tant qu'antimyte, je lui ai proposé
>>
>> -De lire le Talmud
>> -D'étudier le contexte juif où ce concept de psychanalyse dans la Vienne enjuivée est né
>> - De considérer le rapport spécial de la communauté juive avec l'inceste.
>> -De considérer la psychanalyse comme propagande antichrétienne.
>> - D'en savoir plus sur l'appui financier que Freud a reçu de ses pairs pour répandre son idéologie juive (idem pour le marxisme)
>> -L'intérêt de freud pour les sciences occultes.
>> La haine de Freud et de ses comparses pour tout ce qui est enracinement.
>> - L'enjuivement de la pensée que la pratique de la psychanalyse entraine.
>>
>> A elle d'étudier tout cela, et d'en tirer quelques conclusions, si elle en a le courage.
>>
>> X X X
>>
>> Cela va être la valse des Juifs à la présidence : Copé se sent pousser des ailes, Strauss-K attend, embusqué, Hollande vient d'avouer son ambition... France-Info ne cesse de faire de la retape : On y entend Gisèle Halimi, Pierre Berger, Delanoë...parler de "progrès" et de "démocratie". Les "vieux démons" du goy sont en réalité la projection de ceux du Juif dont l'âme démoniaque pullule, chez certains d'entre eux, d'entités dont l'action apparente est d'en faire des "névrosés", quand ils sont sujets à possession.
>>
>> X X X
>>
>> Des affichettes de fomats A 4 font peur à la C.ommunauté qui, elle, harcèle le monde depuis 60 ans à coups d'immenses campagnes d'affichage de propagandes qui transforme Goebbels en piètre amateur.
>>
>> X X X
>>
>> Les élites font bien comprendre au peuple que son souci est le pouvoir d'achat, et que le débat sur l'identité nationale est superfétatoire et qu'il est populiste de chercher à être ce que les élites refusent que le français soit : un roseau pensant.
>> Que le peuple se mette bien dans le crâne que la vérité est relative et qu'elle n'existe pas, non plus que son identité.
>>
>> X X X
>>
>> Le mépris que le Juif affiche envers le goy exulte pendant les élections. Sa nature méprisante reprend le dessus sur le sourire de façade. Le Juif te hait, goy, avec une hargne, que tu es bien incapable d'égaler. Si le goy se révolte il est automatiquement taxé d'antisémitisme, pire, soupçonné....Copé est un exemple suprême.
>>
>> X X X
>>
>> A quand les assises de la Judaïsation qui mettent les points sur les i concernant la finance, la presse, la télévision, le cinéma, la chanson, la radio, la médecine, la recherche, le vie politique ?
>> Le Goy ne voit toujours pas. Pour preuve, le corrézien consacre cette monstruosité, le Juif Hollande qu'il croit faire partie des siens.
>>
>> X X X
>>
>> Quand donc le Juif recevra t-il la monnaie de sa pièce ?
>>
>> X X X
>>
>> Je déplore que les faits me donnent trop souvent raison
>>
>> X X X
>>
>> Mon chic, quand je ne connais pas une ville, est de tomber systématiquement sur le quartier loubavitch, le ghetto qu'eux-mêmes se constituent.Y ai vu surtout des femmes, pâles, en perruques et habillées de velours noirs. Des blattes. Sur un plan spirituel, elles sont crasseuses, toutes. Ce milieu joue beaucoup avec le paranormal négatif.
>>
>> X X X
>>
>> Petit communiqué à 4 mains :
>>
>> Le Front National va être un révélateur spirituel de l'immense capacité de nuisance de l'ordre Juif qui englobe la maçonnerie et tous les lobbies et sectes qui enrobent et nourrissent cet ordre. Une déferlante de haine, dite "campagne", va s'abattre contre le FN, et contre tous les opposants à ce Système, dont nous, pauvres hères de la Toile.
>>
>> Quelle est l'essence centrale du Système : le Système est d'essence Juive.
>> Il se base sur deux principes :
>> -La duperie du monde occidental avachi dans un certain confort, et hypnotisé par la propagande.
>> - L'exploitation du tiers-monde par des goyim rabaissés au rang d'animaux. Le Juif planqué derrière cette exploitation du "noir" par le "blanc".
>>
>> Faisons le bilan de la modernisation du monde de ces 60 dernières années :
>> -Idéologies et guerres Juives ultra-meurtrières
>> -Mise en place dans l'ensemble du monde occidental de l'invasion migratoire et de l'avortement de masse (rituel luciférien) qui vont de pair afin de négativiser le niveau spirituel général et de brouiller les identités, de transformer les goyims en choses errantes, mouvantes, infantilisées et malléables : en sous-juifs, en enjuivés soumis à la cause des Juifs.
>> - Souffrances atroces infligées au règne animal qui se retrouve lui chosifié. C'est ainsi, que l'humain est rabaissé au rang d'animal (le Goy) et que l'animal, lui, est rabaissé au rang d'objet.
>> - Propagande homosexualiste, afin que la sodomie soit le pivot d'une sexualité noire et le pendant gay de l'avortement hétérosexuel. Ces deux pratiques participant d'un mécanisme et d'un processus d'enténébration très grave sur un plan spirituel. Le stade suivant que la mentalité du monde occidental devrait accepter étant la pédophilie, puis le retour aux sacrifices rituels humains via les nouveaux medias. Des Olympiades de la mise-à-mort, et de l'esclavage qui se pratiquent déjà dans l'intimité des cercles sado-masochistes. Les gay-prides aux exhibitions pitoyables sont un avant-goût de ce qui va se passer sur un plan médiatique et sexuel mondial : une orgie luciférienne.
>> La perversion des moeurs est au programme d'une société aux membres dégénérés et infantilisés. Brouillage total de l'identité sexuelle des individus, et de l'identité biologique : enfants conçus artificiellement et portés par des femmes de 70 ans sont encore un avant-goût.
>> - Jeux avec l'occultismee qui passe d'abord par une propagande vicieuse à l'attention des enfants et adolescents : de Harry Potter à Twilight.
>> -Catastrophes naturelles, ou parfois provoquées, d'ampleur phénoménale, à mettre en parrallèle toujours avec la propagande abortive et homosexualiste (négativité). L'existence du Système Haarp, entraine une suspiscion car le grand public ne sait pas quel est le niveau exact atteint par la science. Suspiscion donc angoisse, voulue, et utilisée comme accélérateur du nouvel ordre.
>> - Rituel de la Shoah comme pivot religieux sinistre. Le meurtre symbolique du Christ étant occulté.
>> - Rumeurs sur des lignées de reptiliens. Sont reptiliens, en réalité, ces personnes dont le psychisme, happé par la jubilation du pouvoir de vie et de mort sur autrui, a viré à une nature diabolique.
>> Un médecin qui avorte, et tue la Lumière en germe, est déjà en soi, un sorcier noir. Inutile de préciser le nombre de Juifs que ce métier contient, et qui en sont la base (pilule et traitement de la ménopause comprise, perturbation du cycle naturel chez la femme. Encore là, nous retrouvons la mentalité magique négative du Talmud.
>> - Spectacles grandioses à l'attention des masses et qui sont autant de messes noires.
>> Etc.
>> Vous ne croyez pas à l'occultisme et aux égrégores ? C'est tant mieux pour les élites qui nous gouvernent : eux y croient, et non seulement y croient, mais agissent avec ces forces, appelant le bas-astral à leur secours,et donc à l' insu des masses , en profitant de la méconnaissance du sujet,de ces dernières. Les intellectuels ne connaissent pas l'existence du mot "Egrégore", ni de cette notion. Voyez pourtant donc l'influence vestimentaire d'un Marylin Manson, donc de l'égrégore de cet "engin" . La mode du noir est liée à celle des Loubavitch, représentant les plus sinistres de la C.ommunauté aux racines kafkaiennes.
>> Le FN donc, va être le révélateur lumineux de l'épaisseur des ténèbres et de la haine que la vraie lumière subit. Il sera spirituellement et matériellement attaqué de toute part. Il nous reste très peu de temps, l'interstice de Lumière dans les consciences brille encore trop faiblement. Il existe une course de vitesse entre les forces apocalyptiques ténébreuses et la Lumière qui tente de se révéler. Cette Lumière passe par le biais de l'innocence de beaucoup de gens, qui, savent être bernés, mais qui ne connaissent pas l'origine de cette tromperie : Le Juif et son Talmud. Le Goy manque d'esprit de discernement, d'intelligence affûtée. Les générations juives se transmettent l'héritage financier et aussi occulte.
>> Le Juif est une lignée totalement à part dans le cours de l'histoire humaine.
>> Tant que le Goy ne l'aura pas compris, il souffrira d'un martyr dont il ne percevra pas la main fautive.
>> Il est plus que temps que les consciences s'éveillent. Cela urge. Au nom de la "démocratie", la bascule spirituelle négative programmée par le Juif est proche.
>>
>> Bonjour Chez Vous."


source : http://emmalaluce2.blogspot.com/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Anne Franck : Shoa business (encore et toujours) :    6/4/2011, 10:45



Minus et Cortex (deux souris de TV voulant conquérir le monde) fait référence aux pires ouvrages antisémites, comme Mein Kampf, où les Juifs sont traités de rats voués à la conquête insidieuse du monde économique ou médiatique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Anne Franck : Shoa business (encore et toujours) :    21/11/2011, 22:57

c'est du lourd:

http://pascasher.blogspot.com/2011/10/la-reincarnation-la-sauce-materialiste.html


Une polémique s’est élevée au sein de la Sté Anthroposophique au sujet de la parution, voici quelques années du best-seller autobiographique de la suédoise Barbro Karlen “Und die Wölfe heulten…” (“Et les loups se mirent à hurler”), rédigé selon l’auteur à partir de rêves et de cauchemars qui l’amenèrent à se reconnaître comme une victime de l’ « Holocauste » en une vie antérieure – et pas n’importe laquelle, bien sûr : Anne Frank. Texte en soi pas spécialement original au sein de l’abondante littérature à sensation rédigée de nos jours sur cet inépuisable sujet – et qui aurait eu toutes les chances de se perdre dans les arrière-bibliothèques n’eût été l’écho qu’en firent toute une ribambelle d’articles dans les journaux anthroposophiques – en particulier la reprise qu’en fit le rabbin Yonassan Gershom dans un brûlot quelque peu délirant reprenant sans aucun contrôle les confidences de “victimes” autoproclamées se ressouvenant brusquement de leur hypothétique vie antérieure : “Kehren die Opfer des Holocaust wieder ?” (“Les victimes de l’Holocaust reviennent-elles sur terre ?”). Auteur évidemment très prolifique sur la question:

Juif hassidique (talmudiste) proche du mouvement "Bnaï Or" issu des loubavitchs, il n’hésita même pas à postuler qu’Adolf Hitler ait pu être la réincarnation d’Amalech.

http://pascasher.blogspot.com/2011/10/la-reincarnation-la-sauce-materialiste.html


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ



Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Anne Franck : Shoa business (encore et toujours) :    21/11/2011, 23:51

Et moi je suis la réincarnation de Mme Simone Veil morte à Auschwitz par gazage.. Si si, je vous le jure Rolling Eyes

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12110937-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Anne Franck : Shoa business (encore et toujours) :    23/11/2011, 16:20

C'est dans la même veine que l'histoire du chien caillassé par des enfants à la sortie
d'un tribunal en israel parce qu'il aurait été la réincarnation de je ne sais plus qui.
C'est toujours aberrant d'avoir à lire des histoires pareilles.

A ce stade là on peut réellement se demander si les moustiques qui piqueraient BHL
ne seraient pas bel et bien des antisémites réincarnés en insectes.
Comme s'en amusait Dieudonné dans un de ces spectacles.
Mais si c'était vraiment le cas je pense que BHL n'aurait plus de sang depuis longtemps. jocolor promis j'arrête les blagues sanguinaires . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Anne Franck : Shoa business (encore et toujours) :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» André-Anne Leclerc et Jean-Marc Couture - Le couple de l'heure!
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» Anne Quéméré récupérée par un cargo
» Saint Mandrier , c'est toujours aussi joli.....
» Intervention d'Anne Laperrouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: