Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LDJ et BETAR : crimes et méfaits des ligues juives sionistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DesEspoirs2

MessageSujet: Re: LDJ et BETAR : crimes et méfaits des ligues juives sionistes.   29/5/2012, 00:25

Les vilains menteurs.

Citation :

Anonymous dément la vidéo recemment posté par Egalité et réconcialiation menaçant la LDJ

La vidéo posté sur le site d’ Alain Soral:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Anonymous-message-aux-Dirigeants-de-la-LDJ-12062.html

La réponse d’Anonymous :

Le Bureau Ligue de Défense Juive

http://www.liguedefensejuive.com/anonymous-dement-la-video-recemment-poste-par-egalite-et-reconcialiation-menacant-la-ldj/
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: LDJ et BETAR : crimes et méfaits des ligues juives sionistes.   19/2/2013, 13:02

KEMI SEBA déshabille politiquement Ulcan de Violvocal et de la LDJ

Extrait de l'émission radio AFRO INSOLENT spéciale LDJ du 14 février
Chronique "KEMI SEBA déshabille politiquement Ulcan de Violvocal et de la LDJ"

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
c.isme

MessageSujet: Re: LDJ et BETAR : crimes et méfaits des ligues juives sionistes.   7/5/2013, 15:42

Petit doublon
Agression d'Alain Soral - Le 5 avril 2013 !!

Marine Le Pen intente un procès à la propalestinienne Esther Benbassa : BIEN FAIT POUR SA GUEULE !
Posted on 8 avril 2013 by Administrateur

Par ses positions extrémistes contre Israel, Ester Benbassa met en danger le peuple juif d’Israel. Aussi nous ne pleurerons pas de la voir attaquer par le Front National.
Elle n’est en rien représentative des juifs de France ou alors de la frange de ceux qui professent la haine d’eux-mêmes.
Les Verts partagent avec les Communistes le fait d’être en avant dans la lutte contre Israel
Le Front National dépose plainte contre la sénatrice du mouvement Europe Écologie Les Verts.,membre du groupe d’information internationale France-Territoires Palestiniens
Esther Benbassa : « Marine Le Pen a placé l’argent » (de Cahuzac)

Esther Benbassa : "Marine Le Pen a placé l'argent.."
(...de Cahuzac, émission Ce soir ou jamais du 05/04/13)

De plus ,la pauvre ,elle collectionne les emmerdements :
La sénatrice écologiste Esther Benbassa reçoit depuis plusieurs jours des menaces, et sa voiture a été vandalisée samedi, actes qu’elle met en rapport avec son engagement en faveur du mariage homosexuel. [Probable auto-victimisation qu'autre chose: http://www.fdesouche.com/363086-mariage-pour-tous-la-voiture-desther-benbassa-bousillee ]
Une voiture bousillée, des menaces… Voilà ce que la sénatrice écologiste du Val-de-Marne Esther Benbassa impute sans aucune preuve à des militants anti-mariage homosexuel. « Je reçois depuis plusieurs jours de nombreuses menaces par téléphone et par mails, ainsi que des dizaines de lettres de mauvais goût à mon bureau au Sénat », indique la sénatrice, qui fait le lien entre ces menaces et son engagement en faveur du mariage homosexuel. « On me dit qu’on va me casser la gueule », poursuit-elle.
Et samedi matin, goutte d’eau qui fait déborder le vase, c’est sa voiture qui a été vandalisée. Mme Benbassa rapporte que les roues et l’arrière de sa voiture ont été « défoncés ». Le véhicule, qui était garé près de chez elle, dans le XIème arrondissement de Paris, a été poussé sur un passage piéton. Son mari a donc été déposé plainte au commissariat, a-t-elle ajouté.
Elle affirme également que deux de ses collègues écologistes, les sénatrices Corinne Bouchoux (Maine-et-Loire) et Leïla Aïchi (Paris), ont eu leurs adresses mail au Sénat détournées et utilisées frauduleusement pour envoyer en leur nom des messages anti-mariage homosexuel aux autres sénateurs de leurs départements.

commentaire

Elisabeth Bibas on 8 avril 2013 at 13 h 06 min said:

ET BIEN …LOL… ARTICLE GÉNIAL HAZAK LA LDJ !!! QUE MARINE LE PEN PORTE PLAINTE C’EST BIEN FAIT POUR CETTE ANTISÉMITE ANTISIONISTE !!! MAIS C’EST SURTOUT AUSSI A NOUS DE LEVEZ LE POING ET DE NOUS BATTRE !!!
Elisabeth Toulouse 60 ans passés !!!
AM ISRAËL HAI !

Citation :

Née à Istanbul dans une famille descendante de Juifs expulsés d'Espagne en 1492, installés dans les Balkans et toujours hispanophones, Esther Benbassa a émigré en Israël à l'âge de quinze ans et est arrivée en France en 1972. Elle a été naturalisée française en 1974, ce qui fait d'elle une trinationale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Esther_Benbassa

PS avec la loi du ministre khazar d'Espagne madame pourrait même être Quadrinationale qui dit mieux ?!
http://www.israel-infos.net/article.php?id=9441

Dernière édition par c.isme le 7/4/2014, 14:12, édité 3 fois (Raison : lien auto-censuré chez la LDJ)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: LDJ et BETAR : crimes et méfaits des ligues juives sionistes.   9/2/2014, 22:43

Un nervis sioniste de la LDJ écrit au forum.

Voici sa petite prose émouvante :

Monsieur, il est impossible de vous répondre si vous ne laissez pas dans votre message une adresse mail ou un autre moyen de vous joindre. Demandez à votre conseil de nous contacter par le même biais que vous, et en laissant en bas de son intervention ses coordonnées complètes, afin que nous puissions les communiquer à nos avocats. Nous pensons qu'ils ont des choses extrêmement pertinentes à lui communiquer sur la jurisprudence dans un cas comme le votre.

Je profite de l'opportunité pour poster deux articles intéressants qui vous concernent :

Philippe "Avichai" Wagner, néo-nazi de la LDJ et garde du corps de François Hollande ?

Philippe "Avichai" Wagner est furieux. Il menace à tout va et justifie son passé néo-nazi comme une erreur de jeunesse. Il serait aussi un cadre de la Ligue de défense juive, groupuscule violent dont les méfaits ne sont plus à démontrer. Une aubaine pour les antisémites qui en rajouteront. Pour lui, dans un courrier adressé à ses détracteurs, il serait furax et aurait écrit ceci:

Que se passe-t-il salope? C’est quoi cet article de merde sur moi ? C’est un peu tard de dévoiler mon visage. Avez-vous besoin de plus de photos de moi, de ma jeunesse nazi ? Je n’en ai pas eu beaucoup, mais on dirait que tu as besoin d’aide pour baiser pauvre mongol. Oh ouais, j’ai vu Skrewdriver ( groupe de rock britannique Skinhead et neo-nazi, ndrl.) Alors, ne soyez pas jaloux, ok, mais, c’était il y a 22 ans. Vous êtes vraiment en retard. Quel âge aviez- vous negro ? Oui, je suis juif. Vous avez un problème avec ça ? Il est trop tard maintenant car, nous savons nous battre et nous le faisons très bien ! Quand vous passerez par Paris, je vais vous baiser le cul à mourir petite salope, avec des fruits et des gâteaux. Vous n’êtes rien d’autre qu’un nègre blanc et je vais vous traiter comme tel. Vous êtes le 3e Congrès mondial de l’extrême droite et vous êtes juste comme une chienne séropositive. Bon, allez au diable enculé !

Shabbat Shalom !

Philippe "Avichai" Wagner

Philippe "Avichai" Wagner aurait aussi été chanteur d’un groupe Skinhead dit antifasciste, avant de diriger la LDJ, et aussi strip-teaseur, entre autres. Mais, d’anciens nazis disent que c’est faux, son groupe de rock n’était qu’une mascarade montée par Israël. Cette affaire risque de faire couler beaucoup d’encre et de salive si elle s’avère vraie. Nous avons récupéré les photos sans les transformer et par conséquent, l’image de la croix de David sur le visage de François Hollande n’est pas de nous. Il est urgent que François Hollande se débarrasse très vite de cet individu "controversé"…Info ou intox ?
L'article complet et d'autres photos ici :
http://allainjules.com/2012/03/09/philippe-avichai-wagner-neo-nazi-de-la-ldj-et-garde-du-corps-de-francois-hollande/

Petit commentaire personnel à votre intention si vous êtes bien l'auteur du message susmentionné :

La grande classe !! Et toujours cette obsession chez vous à vouloir pénétrer des anus ! Personnellement je trouve votre argumentation potentiellement.... Comment dire cela avec élégance ? ...  Merdique !  Remarquez, que votre vocabulaire soit révélateur de votre nature profonde, rien que de très normal !! Est-ce aussi un délit que de le souligner ?

Un autre article ici :

http://oumma.com/11694/un-extremiste-de-la-ldj-pour-proteger-francois-holland

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

Dernière édition par Bardamu le 10/2/2014, 08:50, édité 1 fois
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: LDJ et BETAR : crimes et méfaits des ligues juives sionistes.   10/2/2014, 08:29

Des juifs de France dénoncent la LICRA et les officines sionistes qui les mettent en danger
8 janvier, 2014

Ne tombez pas dans les pièges tendus, le problème comme expliqué il y a quelques jours ne sont pas les juifs mais les sionistes, soyez plus intelligents, sachez éviter les pièges!

Sur Twitter, des juifs de France réagissent à la polémique de la Licraquenelle montée de toute pièce par les officines sionistes :

En donnant à la quenelle une définition éhontée, la #LICRA fabrique de la haine dont les juifs sont aussi les victimes

- JuifsInfos (@JuifsInfos) 4 Janvier 2014

Il est primordial que les juifs dénoncent les officines sionistes créatrice de haine, comme usurpatrices de l’identité juive

« Là où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique »

Les Juifs soutiennent la quenelle contre le sionisme qui viole l’identité juive http://t.co/MZ3k8246pLpic.twitter.com/5pHjwu9ebn

- JuifsInfos (@JuifsInfos) 3 Janvier 2014

Ce n’est pas seulement le climat de terreur imposé par ces officines de haine qui nous dérange. Cela fait des années que le sionisme tente d’imposer par la force son point de vue à l’ensemble de la communauté juive. Ce qui est plus grave aujourd’hui, c’est que ces officines ont adopté une stratégie d’escalade, depuis ces dernières semaines, et qui renvoie une image de plus en plus négative des juifs de France, communauté pacifique dans son ensemble, qui recherche la sérénité et autant que possible le minimum de publicité.

Pire, allant de concert avec un travail éhonté de la LICRA, qui a décidé d’antisémitiser un geste qui pourtant ne l’était pas depuis une décennie, favorise en un seul mois, un climat délétère et dangereux pour l’ensemble de la communauté. Ces officines projettent désormais d’aller plus loin encore dans une attitude fascisante et haineuse. Si rien n’est fait pour les arrêter dans la fabrication effective d’un climat antisémite, la tendance ne s’inversera plus.

Pourtant, ces officines ne sont en aucun cas représentatives des juifs de France. Elles sont de plus détestées du peuple français dans sa très grande majorité (même s’ils préfèrent se taire). Il est primordial et urgent que les juifs de France fassent clairement entendre, d’une manière ou d’une autre, qu’ils ne sont aucunement associables à des « sionistes fanatiques », qui imposent les intérêts du sionisme plus qu’ils ne défendent l’intérêt des juifs de France. Bien au contraire.

Une escalade de la menace sioniste en France est grave mais surtout extrêmement néfaste pour l’ensemble des juifs de France. La situation économique est catastrophique. S’il arrivait que la situation se détériore plus encore, comment voudriez-vous que les Français soient enclins par la suite à comprendre que tous les juifs ne sont pas des sionistes, alors qu’on n’entend (quasiment) qu’eux ? Tandis que les autres ne parviennent pas à se faire entendre, du fait de méthodes fascistes de la part des sionistes, dont l’attaque calomnieuse subie aujourd’hui n’est qu’une illustration parmi d’autres.

Nous invitons non seulement les juifs de France à se désolidariser du fascisme sioniste qui dénature l’image de la communauté ; et invitons tout juif à urgemment participer d’une manière ou d’une autre, à faire valoir qu’il ne les cautionnent nullement. Il faut également cesser le chantage à l’antisémitisme dès qu’une opinion contradictoire apparaît, risquant de galvauder totalement la notion. Et commencer à songer à « dés-antisémitiser » les gestes et les hommes qui en sont abusivement victimes.

Il faut cesser ce climat de répression de la pensée qui tend à semer de l’amertume dans le cœur de ceux, trop nombreux, qui la subissent (juifs compris).

Ceux qui au contraire, n’entendent pas nos prières et font le jeu du sionisme exacerbé, en le cautionnant par leur silence, ou pire en y apportant un concours quelconque, seront les grands responsables de l’amalgame néfaste entre deux notions, que seuls les sionistes veulent faire s’épouser de force : judaïsme et sionisme.

Nous inclinons chacun à agir afin de briser l’amalgame fabriqué par ces officines visant à faire déteindre l’image d’un sionisme fascisant et porteur de haine sur l’ensemble de la communauté juive, qui, a contrario, est demandeuse de paix et de sécurité.

Source : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/08/des-juifs-de-france-denoncent-la-licra-et-les-officines-sionistes-qui-les-mettent-en-danger/comment-page-1/

https://twitter.com/JuifsInfos/status/419900180616712192

Quelques tweets :

JuifsInfos ‏@JuifsInfos 5 janv.

Document de la télévision israélienne sur Theodore Herzl (sioniste antisémite) http://www.youtube.com/watch?v=leDomjrjb9A … #sionisme #histoire

JuifsInfos ‏@JuifsInfos 4 janv.

"Qui ne combat pas le sionisme ou pire le cautionne : est un collaborateur du racisme et de l’antisémitisme" #sionisme

"Le sionisme n'est pas seulement responsable de l'antisémitisme : c'en est la forme la plus dangereuse" #sionisme

Sionistes: des caucasiens qui se disent sémites, Juifs sans croire en Dieu, victimes mais oppresseurs, Israéliens… en Palestine

Que peut votre science pour des sionistes non-sémites, qui violentent des palestiniens sémites, tout en criant à l'antisémitisme ?

Le sionisme, non content de tenter détourner les juifs de la Torah, créent le climat propice à les détruire également physiquement

Il est primordial que les juifs dénoncent les officines sionistes créatrice de haine, comme usurpatrices de l'identité juive

En donnant à la quenelle une définition éhontée, la #LICRA fabrique de la haine dont les juifs sont aussi les victimes

"Là où l'antisémitisme n'existe pas, le sionisme le fabrique"

Dieudonné est anti-sioniste. Cela n’est pas seulement respectable : c’est nécessaire http://www.youtube.com/watch?v=cYHO3SGEeTs … #sionisme

Ceux qui succombent aux thèses du sionisme corrupteur, gagnerait plus dans l'étude de Torah

La Vérité n'est pas écrite dans des journaux, en partie à la solde d'intérêts sionistes : la Vérité est dans la Torah

Qui s'oppose au sionisme s'oppose à l'ennemi du judaisme. Qui s'oppose au sionisme sans amalgamer le judaisme: défend le judaisme.

Juifs Infos is out! http://paper.li/JuifsInfos/1382260798 … Stories via @13walid13 @JaccuselAristo

JuifsInfos ‏@JuifsInfos 3 janv.

Jacob Cohen à Rabat. Colloque contre la normalisation avec l'Etat sioniste: bit.ly 1kgPL6U  #cohen #sionisme

Juifs Infos is out! http://paper.li/JuifsInfos/1382260798 … Stories via @JuifsInfos @ChiamWeiss

Les Juifs soutiennent la quenelle contre le sionisme qui viole l'identité juive http://bestofactus.blogspot.fr/2014/01/overdose-dholocauste-doit-on-cadrer-la.html … pic.twitter.com/5pHjwu9ebn

mayah

MessageSujet: La Ligue de Défense Juive, milice fasciste - Nicolas Bourgoin   17/2/2014, 02:09

Voici un petit article assez documenté de Nicolas Bourgoin, démographe maître de conférences à l’Université de Franche-Comté, membre du Laboratoire de Sociologie et d’Anthropologie de l’Université de Franche-Comté.

La Ligue de Défense Juive, milice fasciste

Citation :
Les soubresauts de "l’affaire Dieudonné" ont porté au jour la puissance du lobby pro-israélien au sein de l’État français (voir ici l’analyse de Jacob Cohen). Revirement de jurisprudence au Conseil d’État décidé dans l’urgence et sous la pression de la LICRA (lire ici), déploiements massifs de forces de police autour des salles de spectacles, harcèlement fiscal et judiciaire (dont une plainte pour "injure publique" déposée par Manuel Valls – voir ici), fermeture programmée de sa chaîne youtube et éviction prochaine de son théâtre, sans parler de la cabale politico-médiatique à son encontre (voir ici), rien n’aura été épargné à Dieudonné, coupable de dissidence antisioniste. Cette campagne a bénéficié de la puissance de feu des Appareils Idéologiques d’État, CRIF et LICRA (voir ici mon billet sur cette question) et des media officiels mais également de forces supplétives, notamment la Ligue de Défense Juive.  Terrorisant, frappant, insultant les spectateurs de Dieudonné ainsi que des passants lors de véritables expéditions punitives devant le théâtre de la main d’or  – faut-il le préciser, sans que les forces de police mobilisées pour l’occasion ne bougent le petit doigt (voir ici) – cette milice paramilitaire a déjà un lourd passé derrière elle, parsemé de violences et d’agressions en tout genre (...)

La suite de l'article avec tous les liens et les infos :
bourgoinblog.wordpress.com/2014/01/17/la-ligue-de-defense-juive-milice-fasciste/
c.isme

MessageSujet: Re: LDJ et BETAR : crimes et méfaits des ligues juives sionistes.   14/3/2014, 18:22

___

The Goldstein Massacre

_

Citation :

Saint Baruch Goldstein

Le juif newyorkais Baruch Goldstein était membre de la Jewish Defense League (JDL), fondée par le rabbin extrémiste Meir Kahane qui légitimait les actions violentes contre les Arabes et contre les ennemis d'Israël. C'est suite au massacre de Goldstein au tombeau des patriarches, qui fit plus d'une centaine de blessés en plus de 29 morts, que la JDL a été officiellement interdite comme organisation terroriste aux États-Unis et en Israël.

Goldstein appelait les Arabes "Amalek", du nom de l'éternel ennemi des juifs. Les écrits saints du judaïsme disent que Dieu a commandé le peuple d'Abraham de rayer Amalek de la carte, de l'exterminer purement et simplement, et que cette guerre devait durer de génération en génération (Exode 17) jusqu'à l'avènement du Messie qui le terrassera (Nombres 24, 7).

"Un million d'Arabes ne valent pas un ongle Juif", a dit le rabbin Yaacov Perrin en 1994 dans son élégie à Goldstein le jour de ses funérailles.

Le rabbin Dov Lior a dit de lui qu'il était "plus saint que tous les saints martyrs de l'Holocauste".

Le rabbin Itzakh Ginzberg a consacré un article à ce "grand homme" qui a très bien respecté le devoir juif d' "éradiquer Amalek".

Et la LDJ de France vient de faire son éloge posthume (mars 2014, l'article a été retiré du web).

French JDL Praises Baruch Goldstein’s Massacre of Palestinians
Kahanist Group Calls Israeli Murderer a 'Saint' in Eulogy

Kach leader Baruch Marzel wipes his eyes at the grave of Baruch
Goldstein, who killed 29 Palestinians in Hebron.

Voici l'article (retiré du web) de la LDJ du 22 février 2014:Baruch Goldstein est un médecin israélien qui tua en 1994 à Hébron 25 colons arabes et en blessa 125 autres Dans l’affrontement il fut tué le 25 Févier 1994 Baruch Goldstein devint un héros pour de nombreux patriotes israéliens.
Né dans le quartier de Brooklyn à New York, d’une famille juive orthodoxe. Il est marié et père de quatre enfants. Son épouse se prénomme Myriam. C’est le rabbin Meir Kahane qui les a unis, sur la rampe d’accès au mont du Temple et non, comme Goldstein le souhaitait sur le mont du Temple lui-même. Il suivit des études religieuses dans une Yeshiva et des études médicales à l’Albert Einstein College of Medicine. Devenu médecin, il émigra en Israël et s’engagea dans l’armée israélienne comme médecin militaire.  

En 1984, il se présente aux élections législatives sur la liste du Kach. Après avoir fait son aliyah, il servit dans l’armée israélienne en tant que médecin d’abord comme appelé puis réserviste.
En 1985, lors d’une opération militaire de maintien de l’ordre, un soldat israélien tira dans les jambes d’un palestinien. Celui-ci fut conduit à l’hôpital où le Dr Goldstein se trouvait en service. Goldstein refusa de dispenser des soins au palestinien. Menacé de passer en cour martial, il fit une déclaration où il dit: « Je ne suis pas disposé à soigner des non-juifs. Je ne reconnais que deux autorités religieuses : Maïmonide et Meir Kahane ». (Meir Kahane fut également dirigeant du Kach). 
[justify]Ce refus de Goldstein, en fait, n’était pas une lubie personnelle, mais l’application directe d’une injonction du Talmud de Maïmonide, dont il se réclamait, si bien que les autorités religieuses juives prirent sa défense et parvinrent à empêcher l’armée de le punir pour avoir désobéi aux ordres. Malgré son refus de fournir une assistance médicale aux non-juifs, Goldstein fut conservé dans l’armée comme médecin militaire avec le grade de capitaine. En novembre 1990, suite à l’assassinat à New-York du rabbin Meir Kahane, Goldstein diffuse un tract menaçant : « de nombreux actes de vengeance interviendront après la perte d’une vie juive, et surtout après la perte aussi importante d’un juste. » En 1993, il est accusé d’avoir versé de l’acide sur les tapis de la mosquée du caveau des Patriarches qu’il fréquente régulièrement(3). Après avoir quitté l’armée, il s’installa dans la colonie de Kiryat Arba près d’Hébron, où il exerça sa profession de médecin. 

Le rabbin Yitzchak Ginsburgh du mouvement Loubavitch, publie avec trois autres membres du mouvement Kahane un recueil d’articles et de messages de soutien dans un livre de 540 pages intitulé Baroukh l’homme. Ouvrage à la mémoire du docteur Barouck Goldstein, le Saint- Que Dieu venge son sang. Il y indique que le geste de Goldstein constitue « un accomplissement de nombreux commandements de la loi juive », que « la vie d’un juif vaut plus que celle d’un non-juif », et incite à « tuer un non-juif en cas de risque, même faible, qu’il agisse (même indirectement) en vue de porter atteinte à des vies en Israël ».

Dov Lior
le principal rabbin de Kiryat Arba, auquel Goldstein s’était adressé pour son instruction religieuse et décrit à l’époque comme un « savant talmudiste » et un « rabbin de droite de premier plan », déclare dans l’homélie funéraire qu’il prononce devant un millier de personnes à Kiryat Arba que Goldstein est « plus saint que tous les martyrs de la Shoah », conduit au désespoir par l’inaction du gouvernement contre le terrorisme arabe.

Dans une lettre ouverte publiée deux mois après les funérailles de Goldstein par le magazine Meimad, Dov Lior se dit « surpris que de grands spécialistes de la Torah aimant Israël aient été prompts à porter des jugements sans connaître l’arrière-plan et les circonstances qui l’ont forcé à cet acte [...] Des gens mourraient devant lui et il avait entendu crier « Tuez les Juifs !» dans le caveau le jour de Pourim [...] Je suppose que tout cela réuni l’a conduit à cet acte extrême. Je ne prends pas position mais je lui donne plutôt le bénéfice du doute, comme il nous est recommandé de le faire ». 

maintient les termes de son éloge : « Un Juif qui est tué parce qu’il est juif devrait certainement être appelé un martyr, tout comme nous parlons de martyrs de la Shoah sans chercher à savoir comment ils ont vécu leur vie auparavant ».

Yigal Amir, le futur assassin présumé du premier ministre israélien Yitzhak Rabin, assista à la cérémonie funéraire..

On peut lire sur sa tombe :« Ici gît un saint, Dr. Baruch Kappel Goldstein, bénie soit la mémoire d’un homme juste et saint, que Dieu venge son sang, à celui qui dévoua son âme aux juifs, au judaïsme et au pays juif. Ses mains sont innocentes et son cœur est pur. Il fut tué en martyr de Dieu le 14 Adar, jour de Pourim de l’an 5754 ». En 2014 des cérémonies commémoratives auroint lieu en son honneur, comme chacune des années passées, dans le cimetière de Kiryat Arba.

La Ligue de défense juive (LDJ) fait l’apologie du crime ! Pourquoi le pouvoir laisse-t-il faire ?
jeudi 27 février 2014 par le Bureau National de l’UJFP
http://www.ujfp.org/spip.php?article3103

(...) Depuis des années, la LDJ qui est une organisation fasciste et violente, affiche un racisme décomplexé, notamment contre les Musulmans.
Ses agressions sont innombrables : un commissaire de police poignardé en 2002, des attaques contre la mairie de Vitry, le lycée Jeanson-de-Sailly, la librairie « Résistances », une réunion de l’AFPS. Elle a agressé entre autres Ofer Bronstein, Mouloud Aounit et Olivia Zémor.
Certaines institutions communautaires juives en France dont le CRIF manifestent plus que de la compréhension envers cette organisation fasciste et utilisent régulièrement ses services à l’occasion de manifestations publiques. La police française sait qu’il s’agit d’une organisation criminelle mais elle n’a pas d’ordre pour la poursuivre. Le pouvoir qui criminalise le BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) avec la circulaire Alliot-Marie, laisse cette bande de nervis avoir pignon sur rue en n’ayant jamais à répondre de ses actes criminels. Pourquoi ? Nous attendons la réponse.

La LDJ fait l'apologie d'un tueur de masse
http://croah.fr/corbeau-dechaine/la-ldj-fait-lapologie-dun-tueur-de-masse/

Mais il y a plus grave, cette organisation terroriste, qui a droit de cité en France, qualifie les 29 hommes et enfants tombés sous les balles, alors qu’ils priaient, de « colons arabes ». Inversion accusatoire totale, alors que l’on sait que quelques centaines de colons juifs (530) pourrissent la vie de 130 000 Palestiniens dans cette ville. Le 25 février 1994, après avoir massacré 29 innocents, Baruch Goldstein rechargeait son fusil-mitrailleur afin d’aggraver le bilan macabre. De courageux Palestiniens, survivants de la tuerie, ont alors pris un extincteur et réduit la cervelle de cet assassin en bouillie. La Ligue de défense juive, en érigeant ce personnage en martyr, montre ainsi son vrai visage. Les condamnations hypocrites, sur leur site internet, de déprédations commises contre des mosquées en France ne trompent personne, hormis Manuel Valls qui ne parle jamais du danger représenté par la LDJ.

Massacre de la mosquée Hébron : l’odieux éloge de la LDJ au tueur
http://www.saphirnews.com/Massacre-de-la-mosquee-Hebron-l-odieux-eloge-de-la-LDJ-au-tueur_a18470.html

C’est en effet sans problème que la milice raconte d'abord un épisode de la vie de Baruch Goldstein où il refusa en 1985 de soigner un Palestinien blessé par un soldat israélien : « Menacé de passer en cour martial, il fit une déclaration où il dit: "Je ne suis pas disposé à soigner des non-juifs. Je ne reconnais que deux autorités religieuses : Maïmonide et Meir Kahane" », dirigeant du Kach assassiné en 1990. « Ce refus de Goldstein, en fait, n’était pas une lubie personnelle, mais l’application directe d’une injonction du Talmud de Maïmonide, dont il se réclamait, si bien que les autorités religieuses juives prirent sa défense et parvinrent à empêcher l’armée de le punir pour avoir désobéi aux ordres », lit-on.
La LDJ ne revient pas sur l’épisode du massacre d’Hébron mais fait référence quelques lignes plus tard à un livre du rabbin Yitzchak Ginsburgh, issu du mouvement ultra-orthodoxe loubavitch, écrit à la mémoire du Baruch Goldstein. Il indique que le geste de ce dernier « constitue "un accomplissement de nombreux commandements de la loi juive", que "la vie d’un juif vaut plus que celle d’un non-juif", et incite à "tuer un non-juif en cas de risque, même faible, qu’il agisse (même indirectement) en vue de porter atteinte à des vies en Israël" ». A aucun moment, une critique n’est apportée contre ce discours qui défigure le judaïsme et auquel la milice extrémiste acquiesce visiblement : elle a elle-même été fondée par Meir Kahane dont se prévalait Baruch Goldstein.
« Des cérémonies commémoratives auront lieu en son honneur, comme chacune des années passées, dans le cimetière de Kiryat Arba », la colonie d’Hébron d'où venait le tueur, conclut tranquillement la LDJ, qui se distingue en France par ses discours réguliers incitant à la haine et ses actions coup de poing illégales. Pourtant, les activités du groupuscule sioniste demeurent autorisées en France.

Suite
http://pascasher.blogspot.fr/2014/03/il-y-vingt-ans-lattentat-terroriste-du.html

__
c.isme

MessageSujet: Re: LDJ et BETAR : crimes et méfaits des ligues juives sionistes.   22/6/2014, 20:48

Affaire Moadab : Prison ferme pour les deux membres de la LDJ

(une action terroriste de khazars en herbe équivaut à une légion d'honneur pour Moadab
http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/10/21/assassinat-du-comte-bernadotte-en-1948-cetait-bien-un-crime-detat-france-irak-actualites
félicitation)

Manifestation tendue du collectif "Bring Back Our Boys" incidents / Paris - France 19 juin 2014

Rappel
2008 - sammy ghozlan - tribunal international contre l'antisémitisme
"la liberté d'expression aux USA est dangereuse pour les juifs" S.G

voir la description

bonus

Quenelle pour Sammy GHOZLAN
c.isme

MessageSujet: Re: LDJ et BETAR : crimes et méfaits des ligues juives sionistes.   15/7/2014, 14:02

Citation :

Depuis plusieurs années, l'activité principale du CRIF consiste à interdire. Interdire les révisionnistes, interdire Dieudonné, interdire les quenelles,  interdire le boycott, interdire les manifestations en faveur des palestiniens, interdire la critique d'Israël, interdire toute conférence, exposition et colloque contraire aux intérêts israéliens...
Et si on interdisait le CRIF ?

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/07/sa-majeste-le-crif-demande.html
http://fr.sott.net/article/22212-Le-CRIF-demande-l-interdiction-des-manifestations-pour-Gaza

Le CRIF publie un communiqué sur sa page Facebook dans lequel il demande aux autorités d'interdire les "manifestations en faveur du Hamas".

Comme nous l'attendions, le CRIF profite des incidents provoqués par les milices sionistes LDJ et Betar pour demander l'interdiction des manifestations. Les heurts qui ont eu lieu devant la synagogue de la Roquette ont été provoqués par les miliciens extrémistes juifs comme le démontrent leurs messages sur Tweeter.

Le CRIF s'appuie sur des témoignages plus que douteux pour déclarer que ces "synagogues ont été prises d'assaut par des groupes nombreux et haineux proférant des slogans antisémites". Pourtant, plusieurs associations juives pour la paix étaient présentes afin justement d'éviter l'amalgame entre juif et sioniste.

La télévision israélienne Infolive a prétendu que des slogans "Morts aux Juifs" avaient été scandés dans les rues de Paris, alors que, vidéo à l'appuie, c'est "Hollande complice" qui était crié.

Derrière ces manipulations sionistes, une volonté claire d'interdire partout en France les manifestations légitimes pour Gaza et le peuple palestinien. La classe médiatico-politique continue à soutenir ces entreprises mensongères totalement opposées aux valeurs dictées par la République à savoir la liberté de conscience et de manifester.

Le risque de voir demain les manifestations pour Gaza être interdites est minime. Un communiqué de l'Elysée appuyant les décisions barbares de Benyamin Netanyahou avait déjà fait le tour de la toile, provocant un tollé sur les réseaux sociaux. Le parti socialiste et Manuel Valls ne sont pas assez suicidaires pour se tirer une nouvelle balle dans le pied avant les élections présidentielles de 2017. Mais qui sait ?!

http://www.brujitafr.fr/article-le-crif-demande-l-interdiction-des-manifestations-pour-gaza-124154173.html

Affrontement Synagogue la Roquette : "La preuve de la culpabilité de la LDJ"
Citation :
Ajoutée le 14 juil. 2014
Voici la preuve en vidéo que la LDJ est à l'origine des heurts

PS le site de panamza est encore une fois hors ligne
c.isme

MessageSujet: Re: LDJ et BETAR : crimes et méfaits des ligues juives sionistes.   23/7/2014, 11:39

France 3 IDF dénonce la manipulation de la LDJ

Salim Laibi

Citation :
Ajoutée le 22 juil. 2014

Enfin un travail journalistique correct d'effectué ! Qui sera malheureusement noyé dans dans un flot de mensonge et de propagande sioniste.

Enfin : un député français (PCF)
demande la dissolution
de la Ligue de défense juive

http://www.lelibrepenseur.org/2014/07/21/enfin-un-depute-francais-pcf-demande-la-dissolution-de-la-ligue-de-defense-juive
 Arrow 
c.isme

MessageSujet: Re: LDJ et BETAR : crimes et méfaits des ligues juives sionistes.   29/7/2014, 08:44

[EXCLU] La LDJ "tente"
d'intimider le rappeur Kamelancien

Bonjour à tous,

C'est avec ce genre d'informations que je me permettrais d'indiquer qu'il faut faire attention aux histoires de "collabos" dans ce que certains nomment la "dissidence", surtout je dirais ce qui peut venir de gens qui ne prennent pas assez de recule sur certaines informations extérieures via internet. Tout ce qui vient de l'éléctronique est loin d'être fiable à 100%, comme pour le reste on pourrait dire mais particulièrement avec l'élétronique.

On connait certaines techniques pour antidater une page facebook ou autre ou les problèmes de fuseau horaire ou encore la possibilité d'ajouter des pages web "passées" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7007p45-actualites-israel#86670
Ou de les réécrire à vau-l'eau et sans le cache google cela reste invisible.
Les histoires d'usurpation d'identité étant là aussi un moyen comme un autre pour poser des problèmes.

Un petit HS en plus:

On a Supprimé Mon Compte Facebook
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: LDJ et BETAR : crimes et méfaits des ligues juives sionistes.   3/10/2014, 12:55

Deux courriers de Robert Faurisson en lien avec les persécutions dont il a été l'objet de la part de l'immonde Gregory Chelli alias Ulkan

Affaire Chelli - Une lettre de Robert Faurisson au commissaire de police de Vichy.

A Monsieur le Commissaire de police, 35 AVENUE VICTORIA, 03200 VICHY,
mercredi 1er octobre 2014

Monsieur le Commissaire,

Ainsi que j'ai eu l'honneur de vous le préciser au téléphone, je tiens particulièrement
à ce que le Commissariat de Vichy détienne dans ses archives la trace des multiples plaintes que, depuis le 7 mars 2012, j'ai déposées contre le juif franco-israélien Gregory Chelli qui, au vu et au su des autorités judiciaires ou policières de notre pays, a pu en toute impunité multiplier les voies de fait les plus graves contre ma personne, contre ma femme, contre mon fils aîné (demeurant ailleurs qu'à Vichy) et contre Alain Soral et sa famille ainsi peut-être que d'autres personnes qu'il tient pour criminelles parce qu'elles partagent ou partageraient mes convictions révisionnistes. Pendant deux ans et demi les autorités judiciaires ou policières m'ont répondu par le silence. Et pourtant l'individu s'est joué de la Brigade anti-criminalité, à deux reprises dans mon seul cas. Si le commissariat l'avait dûment avertie du contenu de ma plainte à la suite de sa première opération en pleine nuit devant notre domicile, jamais la BAC ne se serait laissée prendre au jeu une seconde fois.

Dans toute cette affaire, s'est vérifié ce que j'ai trop souvent constaté soit à Lyon, soit à Paris, en particulier au Palais de justice de Paris, lorsque des troupes juives sont venues régler leurs comptes aux révisionnistes : la police ferme les yeux et les oreilles et parfois collabore avec de soi-disant groupes d'auto-défense juifs
(voyez ce que je vous ai dit, par ailleurs, d'une révélation faite sur le sujet par Mme Françoise Castro, l'ancienne épouse de Laurent Fabius).

Quant, tout récemment, à la suite de votre nomination à Vichy, vous avez bien voulu m'accorder un entretien, j'ai noté avec quelle attention vous paraissiez prendre conscience de ce que cette affaire risquait de connaître des suites dramatiques. Je vous ai notamment dit que la santé de ma femme ne résisterait probablement pas  à une troisième intervention de la BAC provoquant en pleine nuit l'affolement des voisins.

Les médias "officiels" ont observé, eux aussi, le silence sur cette forme de terrorisme juif. Ils ont même tout fait pour susciter la haine contre les révisionnistes et provoquer la violence à leur encontre. Jusqu'au jour où les horreurs perpétrées à Gaza par les juifs de l'Etat d'Israël ont fini par émouvoir Le Monde, Libération,Le Nouvel Observateur ou Rue89.

Du coup G. Chelli a commencé à leur prodiguer un peu, seulement un peu, du traitement que jusque-là il réservait aux révisionnistes. Il s'en est pris, par exemple, au journaliste Benoît Le Corre de Rue89. Le hasard veut qu'un jour le père de ce dernier décroche le téléphone. Mal lui en a pris. Il a dû entendre ce que les Faurisson ont maintes fois entendu de la bouche du juif Chelli. Il a été frappé d'un infarctus. Il a fallu l'hospitaliser et le mettre en état de coma artificiel.

La suite, qui date d'hier mais que je n'ai apprise que ce soir grâce à un courriel de
l'historien Paul-Eric Blanrue, je vous l'ai annoncée au téléphone : le père du journaliste est mort.

Vous trouverez tout renseignement utile aux adresses ci-dessous.

Veuillez recevoir, je vous prie, Monsieur le Commissaire, mes salutations distinguées.

Robert Faurisson

Nouvelle lettre, importantissime, du professeur Faurisson adressée hier 2 octobre au commissaire de police de Vichy.

A Monsieur le Commissaire de police, 35 AVENUE VICTORIA, 03200 VICHY,
jeudi 2 octobre 2014

Monsieur le Commissaire,

Je vous demanderais de bien vouloir ajouter, dans ma plainte contre Gregory
Chelli, le présent courriel à celui que je vous ai envoyé hier. Il tient en six points que je fais suivre d'une conclusion et d'un avis personnel.

1) Après avoir, en un premier temps, provoqué la mort du père du journaliste Benoît Le Corre, G. Chelli, en un second temps, a téléphoné au fils éploré pour mieux s'en gausser. Il lui a proposé un match de boxe qui, médiatisé, ne manquerait pas de leur rapporter à tous deux beaucoup d'argent (sic) :

https://www.youtube.com/watch?v=LUd4jhhRotQlist=UU0--537XHg1DCMgU9a1sHxQ

2) Pierre Haski, juif et fondateur de "Rue89", appelle à la retenue : il déclare sur les ondes de RMC : "Les autorités israéliennes ne bougent pas. Il y a des dizaines de plaintes... Je suis en colère. Si Israël ne répond pas à cette demande, ne prend pas la mesure de la gravité de ce qui se passe, il y a un moment où il faudra parler de complicité" :

http://www.arretsurimages.net/breves/2014-10-02/Ulcan-complicite-israelienne-Haski-Rue89-id18023

3) "Le Monde" papier ne s'est toujours pas décidé à évoquer l'affaire ; en revanche, "Le Monde.fr" s'y attarde et il convient de lire, en plus de son article proprement dit, les deux articles auxquels il renvoie (voy. "Lire" et "Lire aussi"):

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/10/01/le-pere-du-journaliste-de-rue89-harcele-par-un-hacker-est-mort_4498705_3224.html

4) "Le Parisien" apporte sa contribution :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/deces-du-pere-d-un-journaliste-de-rue89-harcele-par-le-hacker-ulcan-01-10-2014-4179641.php

5) "Panamza", à son habitude, reste particulièrement attentif à l'affaire :

http://blanrue.blogspot.fr/2014/10/une-info-exclusive-de-panamza-lun-des.html

6) Je n'ai pas encore trouvé le temps de le vérifier mais il semble que, ce matin, sur RMC, au cours de l'émission de Jean-Jacques Bourdin, l'affaire Chelli et mon nom auraient été évoqués et un auditeur particulièrement averti serait intervenu dans la discussion.

-- Conclusion à ce jour, suivie de mon avis --
L'affaire Grégory Chelli a pris son envol. A lire les commentaires dont s'accompagnent les textes, nombre de lecteurs sont particulièrement indignés par le comportement de la police et de la justice françaises dans cette affaire.
A mon avis, cette affaire permet une plongée non seulement dans la psyché d'un Gregory Chelli mais dans le comportement de toute une frange de l'activisme juif. On y retrouve tous les éléments d'une longue tradition historique observée par ce groupe : arrogance, menaces, terreur, diffamation, injures, collaboration assurée de la police et de la justice du pays concerné ainsi que des médias, inventions vicieuses dans le but de nuire, cynisme, argent, toujours plus d'argent, plaintes, larmes, gémissements, mensonges étourdissants à vous couper le souffle, appels aux guerres, aux croisades, aux expéditions punitives, boycott, délation, procès perpétuels, cinéma perpétuel, télévision perpétuelle, nombrilisme, orgueil, coloniser, soumettre, voler, duper, tricher. A la fin, se plaindre de n'être aimé en aucun pays, en aucun temps, en aucun régime politique !
Tels sont les éléments qui caractérisent l'activisme judéo-juif de Gregory Chelli d'Ashod et de ses pareils. Quant aux juifs qui appellent à la retenue, ils sont, eux aussi, inquiets de cette HYSTERIE. Or, cette hystérie, nous n'avons pas même le droit de la décrire ! La France fait partie des pays qui, sous la pression de groupes représentatifs, se sont dotés de lois spéciales qui nous interdisent de manifester notre désarroi, notre fatigue, notre DÉGOÛT !
Veuillez recevoir, Monsieur le Commissaire, mes salutations distinguées.

Robert Faurisson

Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: LDJ et BETAR : crimes et méfaits des ligues juives sionistes.   26/3/2015, 11:51

Assassinat de Saïd Bourarach

Vigile noyé à Bobigny: verdict attendu après huit jours d'audience

Cinq ans après la mort par noyade de Saïd Bourarach, qui avait suscité une vague d'émotion, la justice se prononce jeudi sur le sort des quatre hommes qui avaient poursuivi ce vigile marocain le long du canal de l'Ourcq après une altercation pour un pot de peinture.

L'avocate générale a requis mercredi cinq ans d'emprisonnement pour l'un d'eux, six ans pour deux autres, dont l'un ne s'est pas présenté, et douze ans à l'encontre de Dan Lampel, à l'origine de la dispute.

Le verdict est attendu dans la journée.

Huit jours d'audience, plus d'une dizaine de témoins cités, des souvenirs émus de la victime: la cour d'assises de Seine-Saint-Denis a étudié en profondeur cette soirée du 30 mars 2010, lorsque ce vigile d'un magasin de bricolage à Bobigny a trouvé la mort.

Pris à partie par un client qui voulait acheter un pot de peinture alors que le magasin allait fermer, Saïd Bourarach avait ensuite été agressé par cet homme, armé d'une manivelle de cric, ainsi que son frère, un cousin et un ami appelés en renfort. Il avait riposté avec sa bombe lacrymogène.

Les accusés, de confession juive, sont poursuivis pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, avec usage ou menace d'une arme". La circonstance aggravante de violences commises en réunion ayant été retenue, ils encourent une peine de 20 ans de réclusion.

La mine grave, ces hommes âgés aujourd'hui de 24 à 30 ans ont semblé immatures. Minimisant les faits, se contredisant, niant avoir porté des coups, hormis un coup de poing reconnu par le principal accusé, tous ont soutenu que le vigile avait sauté dans l'eau et qu'il nageait vers l'autre rive quand ils ont quitté les lieux.

- 'Fantasme' du racisme -

Qualifiant ce dossier d'"affaire ridicule", d'"accident tragique" ou de "petit incident", ils ont plusieurs fois été repris par la présidente Xavière Simeoni qui leur a fait remarquer que "la mort d'un homme n'est pas un incident, ni petit, ni gros" et que "c'est une tragédie quand un homme meurt en faisant son travail".

Cette agression, qui avait suscité l'émotion notamment dans la communauté musulmane, avait été abondamment commentée à l'époque, certains arguant de son "caractère raciste" et se rassemblant pour demander "justice pour Saïd".

Son sort a en outre été plusieurs fois évoqué par le polémiste Dieudonné, qui a fait une brève apparition lors du procès.

Mais l'enquête n'a pas déterminé de caractère racial à l'altercation, retenant le motif "futile" du pot de peinture.

"Si la victime n'était pas musulmane, si les accusés n'étaient pas juifs, cela aurait pu rester un tragique fait divers et ne pas attirer l'attention médiatique. Mais ce dossier n'est pas celui du racisme ou de l'antisémitisme, nous n'en avons que le fantasme", a insisté la représentante du ministère public.

"On ne reproche pas aux accusés un mobile raciste, on ne leur reproche pas non plus d'avoir voulu la mort de ce vigile, on leur reproche des violences physiques et psychologiques qui ont causé cette mort", a poursuivi Anne Haller.

La conjonction de violences physiques et psychologiques a-t-elle entraîné la mort de Saïd Bourarach? La cour doit donc trancher.

Elle doit également choisir entre deux hypothèses: celle de l'accusation et des parties civiles, qui ont martelé que le corps de la victime portait des coups non expliqués et qu'ils avaient été portés à l'abri de témoins, et celle de la défense, qui a repris chaque minute de l'altercation pour démontrer qu'il n'y avait pas "un temps mort".

Dans une tristesse infinie, la veuve de Saïd Bourarach a dit attendre la "justice" pour pouvoir enfin faire son deuil d'un homme "au grand coeur", "tolérant". Dans une volonté d'apaisement face aux accusés, elle a demandé que leur fils puisse grandir "dans la paix", "sans la haine de ceux qui ont tué son père".

26/03/2015 11:12:23 - Bobigny (AFP) - Par Jessica LOPEZ ESCURE - © 2015 AFP

http://www.lepoint.fr/societe/vigile-noye-a-bobigny-verdict-attendu-apres-huit-jours-d-audience-26-03-2015-1916045_23.php

Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: LDJ et BETAR : crimes et méfaits des ligues juives sionistes.   26/3/2015, 23:50

Bardamu a écrit:
Saïd Bourarach noyé dans l’Ourcq

4 à 9 ans de prison pour les accusés

La cour d’assises de Bobigny a condamné à de la prison les quatre accusés qui comparaissaient depuis le 17 mars dernier.

http://www.al-kanz.org/2015/03/26/said-bourarach-condamnation/

Cinq ans après la mort de Saïd Bourarach, vigile dans un magasin de bricolage qui avait refusé l’entrée à un homme, Dan Sellam, Michaël Lampel, Lucien Dadoun et Dan Lampel ont été condamnés à des peines allant de quatre à neuf ans de prison.

Agés de 24 à 30 ans, les quatre hommes ont été jugés, par la cour d’assisses de Bobigny, responsables de violences, commises avec arme et en réunion ayant entraîné la mort de Saïd Bourarach.

Si Dominique Cochain, avocate de la nièce et du frère de la victime, s’est dit satisfaite des peines infligées aux accusés, elle déplore, tout comme la compagne de Saïd Bourarach, l’absence du principal protagoniste, Dan Lampel.

D’aucuns évoquent une possible fuite du condamné. Un mandat d’arrêt a été délivré contre lui, ainsi que contre Lucien Dadoun, qui n’a pas assisté au procès, a indiqué l’Agence France Presse.

Ce procès fut aussi, quoi qu’en dise le procureur, celui de la ligue de défense juive (LDJ), milice suprémaciste et violente, qui n’a de cesse de défier pouvoir et justice au nom de la défense d’Israël. Comme le rappelle, Johan Weisz, « le procès des agresseurs de Saïd Bourarach est l’affaire la plus médiatique » de membres ou d’ex-membres de la LDJ. Cinq autres procédures sont néanmoins en cours.

Lire – Procès en cascade contre des membres de la Ligue de défense juive
http://www.streetpress.com/sujet/1427120065-proces-agressions-ligue-de-defense-juive

LDJ et BETAR : crimes et méfaits des ligues juives sionistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2