Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GUEANT part en croissande et commence par la france !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: GUEANT part en croissande et commence par la france !   7/4/2011, 11:03

GUEANT L'ASSURE : IL N'Y AURA PLUS DE PRIERES DANS LA RUE "D'ICI A QUELQUES MOIS"

Il n'y aura plus de prières musulmanes dans les rues de France "d'ici à quelques mois", affirme Claude Guéant dans un entretien à paraître vendredi dans Le Figaro Magazine.

Le ministre de l'Intérieur précise que "plusieurs pistes" sont étudiées pour mettre un terme à ces rassemblements - illégaux -, "comme la possibilité de faire plusieurs offices ou de louer des locaux dans l'attente de la construction de mosquées".

"J'ai engagé des concertations qui me laissent penser que D'ICI A QUELQUES MOIS, IL N'Y AURA PLUS, EN FRANCE, DE PRIERES DANS LA RUE. La rue n'est pas faite pour prier mais pour circuler", déclare-t-il, jugeant ces prières "indignes pour les fidèles".

Cette initiative S'INSCRIT DANS LA LIGNE DU DEBAT SUR LA LAÏCITE DE L'UMP, qui a avancé 26 propositions pour garantir notamment la neutralité des services publics (cf. http://www.lepost.fr/article/2011/04/05/2456202_islam-et-laicite-l-ump-propose-26-mesures-pour-sortir-de-2-mois-de-polemique.html ).

Outre un "code de la laïcité et de la liberté religieuse", qui compilera textes et jurisprudence, Claude Guéant annonce la création d'un "double réseau de 'correspondants laïcité', d'abord dans chacun des ministères, et ensuite dans chaque préfecture".

"Ces référents seront ceux vers lesquels les agents des services publics, les élus et les associations cultuelles pourront se tourner s'ils éprouvent une difficulté pratique ou une difficulté de conscience", explique-t-il.

AU CHAPITRE DE L'IMMIGRATION ILLEGALE, CLAUDE GUEANT AFFIRME SA VOLONTE DE DEPASSER L'OBJECTIF DE 28.000 RECONDUITES A LA FRONTIERE QU'IL S'EST FIXE POUR 2011 ET S'INTERROGE SUR LES LIMITES DE L'ESPACE SCHENGEN, QUI GARANTIT LA LIBRE CIRCULATION DES PERSONNES ENTRE LES 25 ETATS SIGNATAIRES.

Face à l'afflux de clandestins sur l'île italienne de Lampedusa, le ministre de l'Intérieur estime que la règle de Schengen "n'est peut-être pas complètement adaptée à des situations d'urgence come celle-là".

Interrogé sur les CONTROVERSES NEES DE CERTAINS DE SES PROPOS SUR L'ISLAM ET L'IMMIGRATION (cf. http://www.lepost.fr/article/2011/04/04/2455504_pour-gueant-l-accroissement-du-nombre-de-musulmans-pose-probleme.html ), Claude Guéant se défend de toute provocation.

"Il faut cesser de voir la polémique dans la simple évocation de la réalité des problèmes que nos concitoyens ressentent", dit-il.

Sources : Le Figaro Magazine, Reuters

http://www.lepost.fr/article/2011/04/06/2458080_la-perle-du-jour-de-gueant-la-rue-n-est-pas-faite-pour-prier-mais-pour-circuler.html


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: GUEANT part en croissande et commence par la france !   7/4/2011, 19:37

P'tite coquille...

En croisade, plutôt qu'en croissande... ou alors je découvre un mot...

Et bien en tant que musulman, et bien que je ne sois guère fan de Guéant, je répond "amine" à son souhait d'éradiquer les prières dans les rues... qui ne sont effectivement pas des lieux appropriés pour la prière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: GUEANT part en croissande et commence par la france !   8/4/2011, 19:30

Permettre aux musulmans de prier dans les rues, c'est donner une raison pour taper encore une fois sur l'Islam en le diabolisant.

Il y aura toujours des extrêmistes pour défendre cette pratique irrespectueuse, ce qui risque de créer des tensions relativement importantes.

Car de l'autre côté, les extrêmistes ne voulant que des français de souches en France, appellent à la "Reconquista".

Ce sont des petits éléments comme ceux-là qui peuvent nous mener à une guerre civile organisée.

Le président Serbe avait aussi appelé à la "Reconquista" contre la minorité Musulmane. Total, l'OTAN est intervenu, et le Kosovo est devenu indépendant comme ils le souhaitaient.

Je parle également en tant que Musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: GUEANT part en croissande et commence par la france !   8/4/2011, 19:32

HS: t'as un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: GUEANT part en croissande et commence par la france !   8/4/2011, 20:12

Lol je sais, faut me laisser le temps d'écrire xD !

Je t'ai répondu maintenant je vais manger, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: GUEANT part en croissande et commence par la france !   4/8/2013, 13:49




Vie et mort de Mme Henriette, banquière secrète de l'intérieur

02 août 2013 | Par Vivre est un village

Citation :


L'EX-"BANQUIERE" de la Place Beauvau vient de disparaître. "Madame Henriette" a été enterré le 26 Juillet à Vichy (Allier). De son vrai nom Georgette Boisseau-Deschouarts (Henriette était son deuxième prénom, et son nom de guerre), ell est décédée à son domicile une semaine plus tôt, emportant tous ses secrets. Elle étati chargée de distribuer, en liquide l'argent destiné à rétribuer les indics et à gratifier les flics méritants.

Née le 16 Mars 1921, Madame Henriette a été enrôlée au Ministère de l'Intérieur sous Pétain. Elle en est sortie sous Sarkozy, en 2 007. Retraitée de longue date, elle bénéficiait d'un statut de contractuelle. L'année de ses 86 ans et de son départ de la Direction générale de la police nationale (DGPN), elle a distribué plus de 4 millions d'euros. C'est ainsi que les "frais d'enquête et de surveillance", appellation officielle, sont passés, entre 2002 et 2004, des boites en carton de Madame Henriette aux proches de Claude Guéant, lorsqu'il dirigeait le cabinet de Sarko à l'intérieur.

Solides primes en liquide

Depuis la mi-juin, le parquet de Paris enquête sur ces détournements de fonds publics. Cette enquête préliminaire a été ouverte après une autre enquête, administrative celle-là, commandée par Manuel Valls le (5 Mai et dont les résultats ont été rendus publics le 10 Juin. Le versement de primes en liquide aux cabinets ministériels, supprimé par le gouvernement Jospin en 2002, a bel et bien "été rétabli" à Beauvau jusqu'en 2004. "Pendant deux ans", selon le rapport, la dotation attribuée au ministère pour les personnels de cabinet a "été complétée par des versements en provenance des frais d'enquête et de surveillance", à hauteur de 10 000 euros par mois remis au directeur de cabinet du ministre". Non déclaré au fisc, évidemment.

Secrète comme une banquière, Madame Henriette n'a évidemment pas conservé la moindre trace écrite sur les flux de liquidité qui transitaient par son burlingue. Et il est désormais trop tard pour tenter d'obtenir le témoignage de cette fonctionnaire zélée et mutique, décorée de la légion d'honneur le 31 Décembre 1998 et du Mérite en 1987.

Guéant autogestionnaire

EN revanche, ses nombreux patrons directs, ex-directeurs généraux de la police nationale, peuvent parler. Tris d'entre eux ont été invités à le faire au début de juin devant les magistrats de la Cour des comptes, qui enquêtent eux aussi sur ces désormais fameux et mystérieux frais d'enquête et de surveillance. Michel Gaudin, directeur général de la police lorsque que Sarko était ministre de l'intérieur (aujourd’hui directeur de cabinet de l'ex), a avoué avoir puisé dans le coffre de Madame Henriette 10 000 euros en liquide par mois pour les verser à un "ami" Claude Guéant, directeur de cabinet du premier flic de France. Évidemment "à sa demande".

Ce n'est pas la seule confidence que Michel Gaudin a faite aux magistrats de la Cour des comptes, dont les conclusions définitives seront rendues publiques à l'automne mais dont "Le Canard" a pu consulter un rapport d'étape. Il a également admis que le pognon qu'il versait à Guéant lui était donné par...Guéant lui-même ! Les limiers de la Rue Cambon sont arrivés à la même conclusion en retraçant méticuleusement les flux d'argent cachés de Beauvau.

Chaque année, une somme est allouée officiellement et légalement au ministère de l'Intérieur : 12.9 millions d'euros en 2002 ; 10.5 millions aujourd'hui. Cela se gâte quand le directeur de cabinet répartit cette manne, en liquide et hors de tout contrôle, entre les différentes directions centrales, les services spécialisés et la préfecture de police de Paris. C'est évidemment la DGPN qui est la plus généreusement dotée : 3.2 millions en 2002, 4 millions en 2012. DU bureau de Gaudin à celui de Guéant (comme à celui de tous les directeurs centraux et patrons de service); Madame Henriette effectuait les transports de fonds.

Muette comme une tombe...

Didier Hassoux

Source : Le Canard Enchaîné du Mercredi 31 Juillet 2013, page 3

http://blogs.mediapart.fr/blog/vivre-est-un-village/020813/vie-et-mort-de-mme-henriette-banquiere-secrete-de-linterieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GUEANT part en croissande et commence par la france !   

Revenir en haut Aller en bas
 
GUEANT part en croissande et commence par la france !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’ONE introduit en Bourse une part de son capital dans EET
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Départ anticipé
» boutique mac lyon part-dieu
» MARK (part of Avon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: