Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 électromagnétisme_les témoins du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: électromagnétisme_les témoins du passé   19/4/2011, 09:45

préambule.
Je me suis dit allons y pour une sorte de glossaire des phénomènes électromagnétique. (peut importe leur nom OVNI, foudre en boule, météorite etc... La n'est pas la question ) histoire d'accompagner le post "univers électrique" et les autres ici qui sont il faut bien le dire plutôt axés sur l'électromagnétisme même en ce qui concerne les énergie dite "libres" qui sont en faite plutôt bien cachées dans les coffres forts militaire. Bref.

Les observations des phénomènes électromagnétique sont toujours liés à d'autres phénomènes (innombrables au cours de l'histoire) qui sont toujours objets à controverses et pour le même phénomène vous aurez une ribambelle d'opinions et de définitions donc de nom (au cours de la même époque déjà alors sur les siècles imaginez un peu).
Si les personnes de ce site font des recherches sur les autres post que contient cette rubrique "Science Alternative" vous tomberez forcement parfois sur des informations historique sur d'étrange phénomène et leur témoin du passé, vous pourrez ici en focalisant sur le sujet du post placer les passages intéressants.

Histoire de ce faire une galerie scientifique de témoin car le premier acte scientifique est l'observation il est donc obligé que le plus grand nombre de scientifique sur cette planète à vivre l'observation sont des gens normaux, des paysans, des femmes au travail, des enfants en vadrouille etc tout sauf un scientifique enfermé dans son laboratoire.
J'espère que je me suis exprimé de façon clair et que vous comprendrez que ça à pour but une sorte d'archive pour accompagner vos recherches ici histoire de faire d'une pierre deux coups.

___

Je suis sur qu'il y aura des articles de SOTT car ils ont une belle collection de phénomène bizarre du passé peut être qu'en parallèle je mettrais un lien vers "actualité diverse" histoire de faire un post "électromagnétisme_les témoins du temps présent" pour être complet.
Je fait ça aussi pour avoir une base de donnée historique qui pourrait servir à mieux cerner le sujet HAARP connecté à N.Tesla histoire de boucler la spirale  Bide   oui en faite c'est plutôt d'une pierre deux couteaux suisse.

____________

http://fr.sott.net/articles/show/3450-Tunguska-les-cornes-de-la-Lune-et-l-evolution

Citation :

Ce qui ressort de toutes ces preuves est l'importance de très grandes comètes qui entrent dans le système solaire et se fragmentent, laissant des flux de débris qui interfèrent avec notre planète au cours de millénaires après que le corps parent ait été capturé et déchiré par les forces du système intra-solaire. Que ce type de bombardements de la Terre se soit produit à d'autres époques devient plus largement reconnu, en témoigne l'ouvrage de Richard Firestone, Alan West et Simon Warwick-Smith qui ont identifié les Carolina Bays comme des cratères d'« impact aérien » d'explosions cométaires en altitude exactement comme celle de la Tunguska. En fait, des « cratères » similaires furent trouvés dans la région de la Tunguska ayant exactement la même morphologie. Cela a même été daté de 12 500 ans et déclaré global en étendue, avec des effets cataclysmiques . La vie sur Terre arriva presque à sa fin. Ce qui est effrayant en ce qui concerne cet événement est le nombre absolu de cratères - jusqu'à 50 000.

Spoiler:
 
Cette image montre de nombreux cratères dans le comté de Robeson en Caroline du Nord

Image en grande dimension : http://fr.sott.net/image/image/6244/full/robertsoncountynorthcarolina.jpg

Edit Barda :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6549-photos-de-grandes-dimensions-sur-le-forum-trucs-et-astuces#59253


Dernière édition par c.isme le 19/8/2014, 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: électromagnétisme_les témoins du passé   19/4/2011, 10:29

Le cas Tunguska

Mise à par la théorie de Valery Uvarov qui peut se défendre il est indiqué des témoignages assez intéressant.

Citation :

Mais pourquoi cette région est-elle si particulière ? On ne peut que se laisser aller à des spéculations. Mais Uvarov souligne que des spécialistes d'une revue scientifique russe estimaient en 1984 que la Sibérie et plus particulièrement, la zone de Tunguska, s'avérait être une « zone géomagnétique à part sur la planète ». Elle était qualifiée « d'anomalie magnétique de la Sibérie orientale ».

Une dizaine de jours avant l'événement, selon un grand nombre de témoignages qui furent récoltés bien plus tard, en 1927, à l'occasion de la première enquête sur la catastrophe, la région fut le siège d'activités totalement étranges et inhabituelles. Pour Uvarov, « l'installation était en début de phase d'activité ». On enregistrait d'intenses perturbations électromagnétiques caractérisées par des sortes d'aurores boréales, par des nuages de couleur argentée, une luminescence étrange, des événements qui furent même perçus dans des pays européens limitrophes de la Russie. Le professeur Weber de l'Université de Kiel en Allemagne prit note avec étonnement de ces phénomènes lumineux et électromagnétiques.

Puis, une trentaine de minutes avant l'arrivée de la météorite, les événements s'accélérèrent. Des témoins qui vivaient dans des zones éloignées les unes des autres racontent le même genre d'événements : un grand pilier de lumière sort du sol en émettant un bruit, une sorte de ronronnement très puissant mais surtout très effrayant. Tous les témoins s'accordent pour affirmer que l'atmosphère même suait la terreur. Il y eut à ce moment là des tremblements de terre puis trois ou quatre séries de trois détonations très puissantes. A chacune des détonations, le pilier de lumière émettait une sphère lumineuse énorme. Un des témoins se souvient que l'énergie dégagée avait fait trembler la terre et brisé les vitres de la ferme où il vivait avec son grand-père alors qu'ils étaient relativement éloignés du lieu d'où avait émergé ce pilier. La boule de feu émettait une lumière plus vive que le soleil et semblait plus grosse que la lune. Un autre témoin situé dans une autre région se souvient qu'il se trouvait à côté d'un lac. Il se rappelle avoir été envahi par un sentiment absolu de terreur avant que quoi que ce soit ne se passe. L'eau du lac baissa au point que le lac se vida de son contenu, laissant apparaître le fond, constitué de deux sortes de plaques séparées entre elles par un interstice dentelé. Les deux plaques s'écartèrent pour laisser émerger à nouveau un de ces énormes piliers de lumière. Le témoin avait fui aussi loin que possible, ce qui n'avait pas empêché l'intéressé d'être brûlé au visage et aux oreilles et ses vêtements de se consumer. Les légendes Yacoutes font état de récits totalement analogues mais bien plus anciens que ceux de 1908. Ce qui impressionne le lecteur dans l'enquête d'Uvarov est que tous les témoignages récoltés sont concordants, à une époque où les médias étaient inexistants et l'isolement était tel que ces témoins ne pouvaient communiquer entre eux.
source http://www.karmapolis.be/pipeline/tunguska2.htm

Un point de vue assez rare sur les connexions entre phénomènes comme les séismes et les comètes ou météorite. Qui prouve que les tremblements de terre peuvent avoir différentes causes. Cela reste intéressant à intégrer à l'histoire Tunguska qui n'est certainement pas un cas si particulier dans l'histoire.

Citation :

Baillie fait remarquer que nous ne savons pas toujours si les tremblements de terre sont causés par des mouvements tectoniques ; ils pourraient être causés par des explosions cométaires dans l'atmosphère ou même des impacts sur la surface de la terre.

"Dans Rain of Iron and Ice8 de John Lewis, professeur de Sciences Planétaires au Lunar & Planetary Laboratory, co-directeur de la NASA/University of Arizona Space Engineering Research Center, et membre de l' Arizona State Space Commission, nous dit que la Terre est régulièrement touchée par des objets extraterrestres et beaucoup de ces corps explosent dans l'atmosphère comme dans le cas de la Tunguska, ne laissant pas de cratères ou d'indices durables d'un corps de l'espace.

Mais qu'il n'y ait pas d'indices durables ne signifie pas qu'il n'y a pas d'effet significatif sur la planète et/ou ses habitants ! Ces impacts ou explosions atmosphériques peuvent produire des tremblements de terre ou des tsunamis sans témoins conscients de la cause. Après tout, la surface de la Terre est composée de 75% d'eau et tout témoin assistant à la cause serait grillé et n'en parlerait jamais, donc nous n'avons aucun moyen de savoir si tous les tremblements de terre sur notre planète sont de nature tectonique ou non.

source (au tiers du texte envion)
http://fr.sott.net/articles/show/1995-Nouvelle-lumiere-sur-la-Peste-Noire-La-connexion-cosmique

Une explosion nucléaire comporte une masse fissile produit de la chaleur mais produit aussi une onde électromagnétique. Ce genre d'onde va être difficile à trouver dans des témoignages étant donné qu'elle même est invisible à l'oeil seule la ionisation des gaz terrestre peu permettre dans avoir une idée.

témoignage dans cette même page chez fr.sott.net
Citation :

Baillie mentionne qu'une éventualité évidente est le grand tremblement de terre d'Antioche en 526 ap. J.-C. qui fut décrit par Jean Malalas :

...ceux happés par la terre sous les bâtiments furent incinérés et des étincelles de feu apparurent dans l'air et brûlèrent tout ceux qu'elles frappaient comme l'éclair. La surface de la Terre bouillait et les fondations des bâtiments furent frappées par des éclairs envoyés par les tremblements de terre et furent réduits en cendres par le feu...ce fut une merveille immense et incroyable avec le feu qui crachait la pluie, la pluie qui tombait de fours gigantesques, les flammes qui se dissolvait en averses... le résultat fut que Antioche devint désolée... dans cette terreur, jusqu'à 250 000 personnes périrent. ((Jeffreys, E., Jeffreys, M. and Scott, R. 1986, The Chronicle of John Malalas, Byzantina Australiensia, Australian Assoc. Byzantine Studies 4, Melbourne.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: électromagnétisme_les témoins du passé   5/12/2011, 15:12

Les farfadets de l'espace jocolor

Le reportage n'est pas que sur les farfadets (foudre en direction de l'espace) C'est à 12:50 minutes dans la deuxième partie du reportage.
Je mets ça ici parce que dans ce cas les scientifiques ni ont vu que du feu ou bien préféraient voir ailleurs qui sait ?
Pourtant ils ont retrouvé sur les anciennes vidéos de la NASA toutes les images de ce phénomène. Les vidéos témoins qui ridiculisent encore la NASA (National Aeronautics and Space Administration et son ancêtre est la NACA; National Advisory Committee for Aeronautics)
Si ça ce trouve le véritable découvreur de cette foudre est lui aussi encore inconnu. Wink

Chercher toujours des nouveautés dans la nature car bien des choses restent là, prêtes à être dévoilées.

La foudre - Superscience






Ici en une seule partie;
http://www.mystere-tv.com/la-foudre-et-ses-mysteres-v899.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Farfadet

_____

«Tatiana» a appris le mystère des elfes et des torrents bleus

Citation :

Le satellite de l’Université d’Etat de Moscou «Universitetski-Tatiana-2» a découvert dans l’espace des phénomènes physiques uniques. Il s’agit des lueurs atmosphériques de courte durée qu’on peut observer dans les zones du globe terrestre, où il n’y a pas d’orages, d’éclairs et de nébulosité.


Le programme scientifique «Tatiana-2», c’est la suite des recherches faites par le satellite «Tatiana-1» en 2005. A l’époque on a fixé dans les hautes couches de l’atmosphère des lueurs atmosphériques qu’on appelle des sprites, des elfes et des torrents bleus. Ils sont liés aux orages, a indiqué à la Voix de la Russie le directeur de l’Institut des recherches scientifiques de la physique nucléaire Skobeltsyne de l’Université d’Etat de Moscou Mikhaïl Panasuk. Cependant, le satellite «Tatiana – 2» a découvert des éclairs atmosphériques même dans les zones, où ils ne doivent pas apparaître, a affirmé le chercheur.

"On n’attendait pas qu’on puisse observer ces phénomènes dans les régions, où il n’y a pas d’éclaires et de nébulosité. Par exemple, nous avons survolé le territoire du Sahara et nous avons observé les phénomènes du rehaussage de l’atmosphère. Ils sont intéressants parce qu’ils sont courts, mais ils produisent beaucoup d’énergie. Les phénomènes semblables présentent un danger potentiel pour les vols des aéronefs qui volent à l’altitude d'une dizaine de kilomètres. On organise les travaux dans cette direction car il s'agit d'un sujet actuel appliqué: il faut comprendre à quel point ces altitudes sont dangereuses pour les aéronefs qui vont voler dans les hautes couches atmosphériques de la Terre".

Selon le chercheur, les éclairs ont un caractère successif. "Le satellite a survolé 10 km de son trajectoire et nous avons enregistré les rejaillissements du rayonnement lumineux dans l’ultraviolet. C’est un résultat impressionnant du point de vue de la physique, mais il n’a pas encore été interprété définitivement", ajoute Mikhaïl Panassuk. Un satellite encore plus moderne de l’Université d’Etat de Moscou «Lomonossov» doit permettre de résoudre le mystère des phénomènes spéciaux. Il sera équipé d'appareils modernes qui pèsent 120kg. Le lancement de «Lomonossov» est prévu pour 2012.

http://www.alterinfo.net/Tatiana-a-appris-le-mystere-des-elfes-et-des-torrents-bleus_a65032.html?print=1


Dernière édition par c.isme le 31/12/2011, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: électromagnétisme_les témoins du passé   5/12/2011, 16:21

Vraiment passionnantes toutes ces infos et toutes ces pistes... Merci C.isme Smile

Pour ceux qui voudraient réviser quelques fondamentaux sur la foudre (classique !) : http://www.passion-meteo.net/decouverte/les_orages2.htm

Sinon, j'ai trouvé cette vidéo qui présente des éclairs au ralenti, c'est plutôt spectaculaire cyclops


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: électromagnétisme_les témoins du passé   6/12/2011, 02:21

Et nous dans le lot ont auraient seulement vu 3 à 4 coups de foudre.
En fait c'était des centaines de flash. Et encore les flash restaient rapides pour les plus petits.
Je citerais bien Cartman mais je vais me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: électromagnétisme_les témoins du passé   6/12/2011, 08:27

La vidéo est de Tom Warner, un étudiant en physique à l’École des Mines et de la Technologie de Rapid City, dans le Dakota du Sud.
Passionné par les éclairs, il les filme à l'aide de caméras spéciales qui peuvent aller jusqu'à 54 000 images par seconde.

Toutes ses vidéos sont visibles ici : http://www.wired.com/thisdayintech/2010/02/gallery-lightning/ (Désolé mais pub avant et après chaque vidéo sur ce site)


TV Tower Initiates Lightning Strike
Filmed at 7,200 images per second.




Bear Butte, South Dakota
Filmed at 7,200 images per second (139 microseconds per image).



A C.isme : j'ai eu beau chercher, pas trouvé la séquence où la foudre tombe, comme prévu, sur Kenny Razz

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: électromagnétisme_les témoins du passé   19/8/2014, 17:22

Salut,

Paralleye a écrit:

ou encore le grand mystère de la Toungouska du 30 juin 1908 dont aucun scientifique moderne ne pourra jamais donner d'explication plausible "rationnelle", et pour cause (à part pour les gros naïfs bernés qui goberont la thèse de l'astéroïde sans cratère ni impacts),pour ne citer que quelques exemples liés,mais comme ce n'est pas le sujet principal,ils ne sont ici que mentionné à titre de réflexion.
du 13/8/2014, 16:16
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8162p45-dul-qarnayn-et-le-peuple-de-gog-et-magog-nouvelles-donnees#86934

On peut toujours faire "rationnelle" dans les limites de nos capacités, c'est vrai que c'est des sujets hautements spéculatifs.

Un petit rappel:

Citation :

9 ième paragraphe
"....si une explication électrique peut aider à comprendre le comportement explosif de la comète Holmes"

10 ième paragraphe
"Puis, en s’approchant son périhélie, accélérant dans le champ électrique du Soleil, elle commencera à se décharger dans le plasma environnant en produisant la chevelure et la queue brillantes familières. Les projections des comètes sont des décharges électriques du noyau – ces jets ouvragent électriquement la surface de la comète, à la manière du procédé industriel appelé usinage par étincelles."

Encore un peu plus loin:

En fait, Wal Thornhill avait prédit explicitement le résultat le plus « surprenant » de la mission. En 2001, peu après l'annonce de Deep Impact, Thornhill avait écrit :
      Compte tenu de la fausseté de la théorie cométaire officielle, un exercice intéressant est d’imaginer ce que seront les surprises réservées aux astronomes si le projet se concrétise. Le modèle électrique suggère une décharge électrique probable entre le noyau de la comète et le projectile de cuivre, surtout si la comète brille vivement à ce moment. Le projectile approchera trop vite pour qu’une décharge électrique lente se produise. C’est pourquoi les effets dynamiques de la rencontre devraient dépasser celui d'un simple impact physique, tout comme ce fut constaté avec la comète Shoemaker-Levy 9 sur Jupiter.
      Vingt-quatre heures avant l'impact, en collaboration avec le groupe de Thunderbolts.info, Thornhill a prédit qu'un « éclair » électrique pourrait précéder l'impact et l'explosion, et que l'explosion serait bien plus violente que prévu par la NASA. Et c'est précisément ce qui s'est passé le 4 juillet 2005, au grand étonnement des astronomes de la NASA et du monde entier.
http://www.alterinfo.net/Un-elephant-dans-le-salon-de-la-NASA_a60662.html


http://voltair.free.fr/tunguska/uvarov_03.html Ici on peut lire:

Citation :
Une lueur rouge lors de l'apparition des sphères, avant l'explosion.


 L'émergence des «exterminatrices» à la surface de la croûte terrestre constitue la phase la plus énergétique de l'évènement, les «piliers d'énergie» et les «exterminatrices» émettant une lumière blanche intense, similaire à celle d'un arc de soudure. L'intensité lumineuse était telle que les témoins eurent l'impression que tout l'environnement avait disparu ou s'était obscurci. Après cette phase, le niveau d'énergie diminuant, les piliers et les «exterminatrices» virèrent au rouge, illuminant la région préalablement à l'explosion. Interviewé à Vanavara, Maxim Kainachenok, un Evenk (peuple de Sibérie) d'une cinquantaine d'années, raconta :

...Mes parents s'étaient arrêtés sur la Segochamba. La terre se mit à trembler et on entendit du tonnerre. Il y eut  d'abord un rougeoiement, puis le tonnerre. La lueur rouge ne venait pas de Vanavara. Au moment de la chute de la météorite, mon oncle Axenov sortit pour s'occuper des rennes et raconta que, pour commencer, au dessus du lieu de l'explosion tout devint noir, puis rouge, et qu'ensuite il entendit le tonnerre...

Cela fut confirmé par Anna Yelkina, une Evenk de 75 ans qui habitait Vanavara :

Tôt le matin... un peu plus haut que le Soleil il y eut un coup de foudre. Très haut. Le ciel entier devint rouge, et pas seulement le ciel : tout devint rouge aux alentours, la terre et le ciel. Un grondement puissant se fit entendre. Un bruit de cloche, comme si des gens frappaient sur du fer. Le tonnerre dura environ une demi-heure...

"Les habitants de la région de Kirensk rapportèrent : ...une colonne incandescente d'environ 6 m de diamètre et en forme de lance apparut au nord-ouest. Lorsqu'elle disparut, on entendit cinq détonations brèves et puissantes, comme des coups de canon, se succédant rapidement..."

Bien entendu je ne donnerais qu'un seul conseil dans cet article, c'est de vous méfiez des appellations "Distorsion espace-temps" "forces explosives compensées" et de tout ce qui ressort d'interprétations de ces événements qui sont des reflets du paradigme ambiant sur la physique "moderne" d'aujourd'hui ou d'autres mentalités exogènes reliées aux extra-terrestres. Inutile que j'en dise plus sur mon point de vue sur les OVNI ou plus précisément sur les E.T.... le mot OVNI étant flou dans la tête des gens, un peu comme aujourd'hui la substitution du terme "réchauffement climatique" par le terme "changement climatique" qui ne veut plus rien dire, sauf pour les gens pré-programmer à penser "réchauffement" par induction.

Il y a bien sur plusieurs types de méthéorites, si le sujet vous intéresse pour savoir quels sont celles qui peuvent plus facilement se désagréger il y a des reportages et des documents ou les scientifiques se cassent le crâne à savoir comment détruire efficacement ces objets célestes (Célestine très jolie prénom pour une fille).
Encore un enfumage de recherche pour mieux armer les millitaires sous couvert de "sauver le monde" à mon avis, mais ça c'est encore une autre histoire d'interprétation dû à mon propre paradigme et à ma défiance aux élites de trop bellicistes à mon goût. Je trouve d'ailleurs l'homme moderne plus imaginatif que réellement rationnel, je me soigne toujours de ça d'ailleurs, équilibre difficile, vacillant et périodique.

_____________________________________________________________

Ajout d'une vidéo en lien;


Depuis le début du siècle, 26 astéroïdes ont explosé sur Terre

L'impact de 26 astéroïdes sur Terre par la Fondation B612

autre lien
http://www.wat.tv/video/depuis-debut-siecle-26-asteroides-6rf8t_2exyh_.html

Les astéroïdes passant à travers l'atmosphère terrestre ont causé 26 explosions à l'échelle nucléaire entre 2000 et 2013, vient de révéler un rapport de la fondation privée B612. Certains d'entre eux ont libéré plus d'énergie qu'une bombe atomique capable de rayer une ville de la carte, estiment les scientifiques. La fondation a réalisé une animation des 26 astéroïdes qui ont frappé la Terre depuis 2000.
Pour célébrer la Journée de la Terre, la Fondation B612 a dévoilé cette vidéo de l'impact de 26 astéroïdes sur Terre, avec une puissance de 1 à 600 kilotonnes. Elle espère pouvoir financer son projet de lancement d'un satellite de surveillance des astéroïdes.


Aussi ceux qui auront surveillé le ciel du temps ou cet astéroide "2014 RC" passait auront remarqué qu'il n'était pas seul en "balade", mise à part au Nicaragua on a pu voir de belles étoiles filantes.


Dernière édition par c.isme le 9/9/2014, 00:28, édité 2 fois (Raison : affaire astéroide)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: électromagnétisme_les témoins du passé   2/9/2014, 18:01

Vidéo de 2011:

Weird Cloud Shoots



Citation :
I was pool side in my apartment in Singapore, when I saw something weird in the skies.

As I looked over head I saw some weird cloud shoots of light and puff as the clouds seemed to reform sporadically. I could see that a storm cloud was building, but the light and visual show was intriguing me.

So I grabbed my iPhone and recorded this Smile

Let me know what you think caused this, and what this type of thing is called! Thanks...

http://www.thunderbolts.info/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=585&start=315
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: électromagnétisme_les témoins du passé   27/9/2014, 11:05

Une de plus à la collection:

Weird things in the clouds


fckwalm
Mise en ligne le 18 juil. 2009
some odd phenomenon in the sky off the pier looking towards the coast


Le même truc mais en charge statique = lumière + cristaux + "courant" électrostatique

Bonus:
https://www.thunderbolts.info/wp/2014/09/26/arceology
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
électromagnétisme_les témoins du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dukan pour perdre moins de 5kg... ça m'inquiète...
» Données de moins de 100 ans
» que c est il passé en Décembre
» huiles essentielles pour enfant de moins de 3 ans ?
» déménager moins cher ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Science alternative-
Sauter vers: