Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Censure sur Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newbraves

MessageSujet: Censure sur Youtube   19/4/2011, 18:34

Bonjour à tous,

A ma "grande" surprise, je viens de recevoir un mail de Youtube me prévenant que ma vidéo sur Bigard chez Cauet a été censur...euh supprimée pour droits d'auteurs. Bon déjà qu'ils m'ont cassé les pieds sur daily... Rolling Eyes

"Bonjour smurfingify,

Nous avons désactivé le contenu suivant suite à la notification d'un tiers (TF1) signalant que ce contenu porte atteinte à :

Jean-Marie Bigard face à Cauet
http://www.youtube.com/watch?v=wZsJI2YCzDI

Remarque : En cas d'incidents répétés liés aux droits d'auteur, votre compte ainsi que toutes les vidéos associées pourront être supprimés. Pour éviter que ce problème ne se reproduise, veillez à supprimer toutes les vidéos dont vous ne détenez pas les droits et à ne plus mettre en ligne de vidéos qui pourraient porter atteinte aux droits d'un tiers. Pour plus d'informations sur la politique de YouTube en matière de droits d'auteur, veuillez consulter le guide Conseils sur les droits d'auteur.

Si vous estimez que les accusations portées contre l'une de vos publications sont fausses, vous pouvez envoyer une notification de contestation. Vous trouverez la procédure à suivre dans notre Centre d'aide.
Sachez que vous risquez de graves poursuites judiciaires si vos allégations s'avèrent fausses ou de mauvaise foi dans le cadre de cette notification.

Cordialement,

L'équipe YouTube"

Revenir en haut Aller en bas

Censure sur Youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1