Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Obama et le monde du faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr saf



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Obama et le monde du faux   29/4/2011, 23:09

Mike Adams, le "health Ranger" de NATURALNEWS nous présente un compte-rendu de l'Amérique d'aujourd'hui, à partir de la publication récente du certificat de naissance de Barak Obama.
La situation n'est-elle valable que pour les États-Unis ?



Le certificat de naissance d'Obama est tout aussi authentique que la réserve d'argent, l'approvisionnement en nourriture et l'Obamacare


(NaturalNews) Les ''birthers'' (les gens qui ne croient pas à la naissance d'Obama aux Etats-Unis) ne savent pas s'arrêter, n'est-ce pas ? Maintenant que la Maison-Blanche a publié le certificat de naissance du président Obama, l'affaire est désormais close, mais ils n'arrêtent pas pour autant de déblatérer. Pourquoi ces ''birthers'' continuent-ils de se plaindre?

Ils affirment que ce certificat de naissance est un faux. Pourquoi cette question? Mais bien sûr que le document est faux. Il ne s'agit pas d'un "simple" faux, c'est tellement faux que tout cela est devenu un test de QI pour comprendre comment tant de gens peuvent être si facilement bernés par un faux. Si je produisais un document comme celui-ci pour tenter d'obtenir un prêt immobilier, par exemple, et que je réunissais couche par couche, par de flagrants découpages et collages, des chiffres afin de simuler mon niveau de revenu déclaré, je me rendrai coupable d'une félonie. À tout le moins, je serais la risée de la salle. ''Vous moquez-vous de nous ? C'est votre meilleure façon de falsifier une déclaration de revenus ?" diraient-ils. Même un collégien avec un scanner et Photoshop saurait comment faire un faux plus convaincant que ça ...

Pour une explication de l'évidence d'un faux, regardez ceci:http://www.youtube.com/watch?v=QNJf...

Mais je pose maintenant une question plus importante : Le fait que ce soit un faux est-il si important après tout ? Étant donné que la plupart des statistiques du gouvernement américain sur l'emploi sont fausses, que la Fed fabrique des faux dollars tous les jours, que presque toute l'économie américaine repose sur une fausse "abondance" qui n'est en réalité qu'un peu plus de dette... Est-ce que ça ne fait pas vraiment plus authentique d'avoir un président au pouvoir qui fait croire à son certificat de naissance?

C'est presque comme s'il était davantage qualifié pour l'emploi, voyez-vous, comme gérer l'économie avec de faux dollars pendant que les médias distribuent tous de fausses nouvelles. Et puis entre quelques fausses nouvelles, des annonceurs qui viennent promouvoir de faux aliments et des faux médicaments approuvés en fonction de sciences truquées approuvées par les contrôleurs de la FDA qui trichent aussi.

Les couples sont maintenant artificiellement fécondés (conception fausse!), et lorsque leurs enfants sont nés, ils les nourrissent de faux lait (lait maternisé). Ils grandissent avec de faux édulcorants et de faux colorants (artificiels). À l'école, on leur enseigne une fausse histoire des États-Unis afin qu'ils aient des idées fausses sur la manière dont le monde fonctionne vraiment. Quand ils sont assez âgés, ils participent à des régimes de vote truqué où les gagnants sont déjà déterminés.

Et grâce à Internet, nous vivons dans un monde de faux amis, de fausses émotions et de faux sexe. Les matchs de foot sont joués sur du faux gazon, et les spectacles TV de ''show réalités'' d'aujourd'hui sont tous faux aussi. Les lutteurs professionnels sont faux, et la plupart des infos consommé par les masses est entièrement fabriqué. Même la science derrière une grande partie de la médecine moderne est truquée, fabriquée ou magouillée afin d'obtenir les résultats recherchés par les compagnies pharmaceutiques.

Ah oui, les médicaments sont faux aussi, en particulier les antidépresseurs, qui semblent fonctionner seulement en raison de l'effet placebo - qui est réel, même s'il n'existe seulement que dans l'esprit.
Il nous faut plus de leaders qui adoptent la falsification
Pour la plupart, nous sommes de fausses personnes vivant dans un faux monde, engagés dans de fausses interactions. Alors pourquoi ne devrions-nous pas avoir un faux président avec un faux certificat de naissance pour couronner le tout?

Je ne sais pas quel est le problème ici avec ce certificat de naissance, faux de toute évidence. Bien sûr que c'est un faux. Mais n'est ce pas pour cela que nous votons quand nous élisons un président ? Après tout, les campagnes électorales présidentielles sont toutes là pour faire de fausses promesses prononcées avec de faux sourires dans le cadre d'un faux discours écrit en fait par quelqu'un d'autre et lu sur le prompteur.

En fait, je dirais que ce faux certificat de naissance d'Obama le rend plus authentique que n'importe quel autre président de l'histoire américaine. C'est précisément cette maîtrise du faux qui a permis à Obama de livrer de fausses réformes de soins de santé, une paix truquée dans le monde (nouvelle guerre en Libye!), et une préparation truquée (retombées radioactives de Fukushima? Ne pas s'y préparer!)

C'est parfait pour une nation de gens faux qui vivent dans des maisons fausses avec du plâtre sur la facade qui fait croire qu'elles sont construites en pierre. Les gens vont faire leur chirurgie esthétique et du botox (fausse jeunesse!) pour pouvoir rencontrer d'autres gens faux et poursuivre de fausses relations avec de faux orgasmes. Leurs profils sur Facebook sont complètement faux; les curriculum vitae remis aux employeurs potentiels sont truqués, et même leur apparente «richesse» est truquée parce qu'ils sont endettés jusqu'au cou pour cette voiture de luxe garée dans l'allée de la maison de luxe qu'ils ne peuvent se permettre d'acquérir sans prêt.

Au travail ils trichent en faisant quelque chose pour recevoir un chèque de salaire qui est également largement faux parce que libellé en faux dollars déposés dans un faux compte bancaire (électronique) pour que l'argent puisse être multiplié et exploité afin que la banque continue à créer plus de fausse monnaie sous la forme de prêts distribués aux personnes qui ont truqué leurs antécédents de crédit et ont menti sur leurs demandes de prêt. Mais qui s'en soucie? Tant que nous avons tout faux ensemble, le système fonctionne !

Nous allons donc faire du shopping avec notre faux argent et nous achetons des faux jeans à la mode avec de faux trous déjà pré-fabriqués sur les jambes du pantalon, et nous achetons nos eaux de Cologne et parfums à base de fausses fragrances chimiques qui tentent de mettre une fausse odeur sur notre corps afin que nous puissions rencontrer d'autres gens faux qui portent leur propre fausse odeur chimique pour essayer de nous tromper en pensant qu'ils sentent la fleurs fraîche et le miel, alors qu'en réalité, ils puent comme un bouc.

Ils utilisent des produits cosmétiques pour simuler la santé de leur peau, et des implants de cheveux pour simuler la croissance des cheveux. Les jeunes filles portent de fausses lentilles de contact pour simuler une dilatation de la pupille comme un faux signe d'excitation sexuelle. C'est prévu pour faire marcher leur faux partenaire qui les emmène dans un faux restaurant commander de la fausse nourriture cultivée avec de fausses graines (OGM) et des engrais sur de faux sols (fabriqués à partir de déchets humains compostés) contaminés avec de fausses hormones et autres drogues.

Et le lendemain matin, ils vont se réveiller et partager un bol de céréales avec de fausses myrtilles. Celles-ci ont été truquées, aussi, comme le montre ma vidéo, "The Deception Blueberry". (www.ConsumerWellness.org )
Des leaders authentiques échoueraient
En fait, l'ensemble de la matrice dans laquelle nous vivons aujourd'hui est si universellement fausse et fabriquée que je ne suis pas sûr qu'un être humain authentique et véritable aurait même une chance de diriger la nation. Nous avons besoin de faux présidents pour diriger notre fausse nation en fausse abondance économique, de sorte que tous ces "birthers" qui crient après le certificat de naissance falsifié devraient franchement se taire et manger leurs faux sandwichs au jambon faits avec cette fausse substance ressemblant à du fromage fondu coincée entre deux morceaux de faux pain blanc.

Arrêtez de vous plaindre et regardez vos faux «réality shows» à la télévision, écoutez les fausses informations, bossez à votre faux emploi et continuez à avaler des aliments faux pour pouvoir devenir un patient très rentable dans notre système de soins de santé fondé sur une science truquée conduite par de faux chercheurs. Voilà comment le système fonctionne aujourd'hui. La réalité n'a rien à voir avec et vous devriez abandonner de telles idées bizarres. Elles sont antipatriotiques.

En fait, la publication du certificat de naissance d'Obama, avec toutes ses couches et retouches sur Photoshop et les numéros qui ne correspondent pas, manifestement assemblés à partir de sources multiples, n'est pas un aveu d'imposture - c'est une fière déclaration d'authenticité ! Cela veut dire que notre Président est parfaitement en phase avec la société du faux qu'il préside. C'est ce dont nous avons besoin dans l'Amérique d'aujourd'hui, un véritable homme du peuple.

Après tout, seul un vrai faux peut atteindre le niveau d'imposture nécessaire dans notre monde pour être adopté comme authentique.
Et aujourd'hui, je me prosterne devant le maître d'imposture, l'homme qui est si authentique dans sa falsification qu'il a publié la première contrefaçon au monde d'un certificat de naissance authentique, fièrement assemblé à partir de couches qui serait largement considérées comme truquées par toute personne qui ne se serait pas suffisamment investie psychologiquement dans le monde réel, je veux dire par là notre société truquée.



A partir de maintenant, je pense que nous devrions tous commencer à falsifier. La réalité, après tout, est surfaite.

Traduit par Hélios
par Hélios
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Obama et le monde du faux   29/4/2011, 23:30

En matière de faussaire et d'imposture on a à faire à un article 100% dans le vrai. Merci mr saf. Mise à part le dollar il faut aussi se rappeler des vrais faux lingots d'or à fort Knox pour moi c'est le best, ça entre dans le concept de "obsolescence programmée" = ordo ab chaos

http://www.alterinfo.net/Des-lingots-d-or-fourres-au-Tungstene-dans-le-systeme-financier-international_a39737.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
pétale



Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Obama et le monde du faux   30/4/2011, 14:34


cabrel le disaint en chansons
Les faussaires
Parole de Les Faussaires:
Fausses infos, fausses poitrines
Fausses photos pour de faux magazines
Faux guérisseurs, fausses fortunes
Faux électeurs dans les fosses communes
Faux soldats dans les fausses guerres
Ça va finir, ça va finir
Qu'on sera tous des faussaires

Faux marteaux, fausses faucilles
Faux garçons aux bras de fausses filles
Faux serments pleins de "forever"
Faux calmants pour de fausses douleurs
Faux pur-sangs sous de fausses crinières
Ça va finir, ça va finir
Qu'on sera tous des faussaires

Pour en sortir c'est du délire
C'est un vrai casse-tête
Même tes faux sourires
Te font de vraies fossettes

Fausses rumeurs, fausses annonces
Faux sauveur donnant de fausses réponses
Fausses amours, fausses postures
Faux chanteur dans sa fausse voiture
Faux bijoux donnant de fausses rivières
Ça va finir, ça va finir
Qu'on sera tous des faussaires

Pour en sortir c'est du délire
C'est un vrai casse-tête
Même tes faux sourires
Te font de vraies fossettes

Faux prêcheur, faux prophète
Faux joueur mimant la fausse défaite
Fausse Bible ou bien sa fausse lecture
Faux touristes dans la fausse nature
Fausses infos, fausses poitrines
Fausses photos pour de faux magazines
Faux guérisseurs, fausses fortunes
Faux électeurs dans les fosses communes
Faux soldats dans les fausses guerres
Ça va finir, ça va finir
Qu'on sera tous des faussaires

Faux marteaux, fausses faucilles
Faux garçons aux bras de fausses filles
Faux serments pleins de "forever"
Faux calmants pour de fausses douleurs
Faux pur-sangs sous de fausses crinières
Ça va finir, ça va finir
Qu'on sera tous des faussaires

Pour en sortir c'est du délire
C'est un vrai casse-tête
Même tes faux sourires
Te font de vraies fossettes

Fausses rumeurs, fausses annonces
Faux sauveur donnant de fausses réponses
Fausses amours, fausses postures
Faux chanteur dans sa fausse voiture
Faux bijoux donnant de fausses rivières
Ça va finir, ça va finir
Qu'on sera tous des faussaires

Pour en sortir c'est du délire
C'est un vrai casse-tête
Même tes faux sourires
Te font de vraies fossettes

Faux prêcheur, faux prophète
Faux joueur mimant la fausse défaite
Fausse Bible ou bien sa fausse lecture
Faux touristes dans la fausse nature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Obama et le monde du faux   4/5/2011, 11:22

la blague de l'acte de naissance d'Obama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Obama et le monde du faux   4/5/2011, 13:19

FLASH INFO URGENT!
Selon le document ci-dessous, certifié par le FBI, Obama serait, je dis bien au conditionnel, il serait donc titulaire du diplôme de clown en chef de Washington.
Je ne sais pas si le document est vrai clown , mais il a les compétences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Obama et le monde du faux   4/5/2011, 14:06

nonwo a écrit:
FLASH INFO URGENT!
Selon le document ci-dessous, certifié par le FBI, Obama serait, je dis bien au conditionnel, il serait donc titulaire du diplôme de clown en chef de Washington.
Je ne sais pas si le document est vrai clown , mais il a les compétences.



C'est un faux grossier...
Des experts en analyses de "docu-ment" se sont penchés dessus, après des mois d'analyses, et de recoupements, d'informations, ils en ont déduis que c'était un faux.
Pourquoi?
Ben facile!
Il manque un "C" à Barack.
Et les experts sont formels la dessus!!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Obama et le monde du faux   4/5/2011, 14:59

nemandi a écrit:



C'est un faux grossier...
Des experts en analyses de "docu-ment" se sont penchés dessus, après des mois d'analyses, et de recoupements, d'informations, ils en ont déduis que c'était un faux.
Pourquoi?
Ben facile!
Il manque un "C" à Barack.
Et les experts sont formels la dessus!!!

clown

Objection votre honneur, j'affirme devant la cour que le ''C'' est biodégradable donc il a pu disparaitre sous l'effet des enzymes beta.
Je le jure, c'est aussi vrai que l'on a marché sur la Lune, aussi vrai que le WTC s'est effondré tout seul, aussi vrai que Saddam hussein avait des armes de destructions massives, .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Obama et le monde du faux   23/5/2011, 00:21

scoop mondial le vrai certificat d'Obama



http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/05/20/21182078.html

allez voir l'article il y a une vidéo ou Obama très sérieusement dit qu'il n'est pas née en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Obama et le monde du faux   23/5/2011, 14:11

Merci pour le partage c.isme. Smile

Citation :

allez voir l'article il y a une vidéo ou Obama très sérieusement dit qu'il n'est pas née en Amérique.


La vidéo en question:




_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Obama et le monde du faux   23/5/2011, 20:38

Les gens qui ont une courte vue pensent que le "faux" certificat vise à cacher qu'il serait né au Kenya... En fait c'est qu'Obama travaille pour la CIA depuis longtemps et que c'est monnaie courante dans ce milieu de fabriquer de faux documents de naissance.

Ne tombez pas dans le piège tendu par Netanyahou... le financier de Orly Taitz. (Orly Averbuch Taiz est la mère du mouvement des birthers, un juive sioniste qui vient directement d'Israël et du mouvement des colons intégristes.)

C'est ce qui arrive quand on se fie sur Alex Jones et sa bande de conspirationnistes "Lite". C'est encore ce qui arrive quand on lit pas l'anglais et qu'on se croit quand même capable de comprendre ce qui se passe dans le monde anglo-américain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wiilwaal



Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Obama et le monde du faux   19/11/2011, 21:54

L'illusion du choix ou comment faire réélire l'incompétent Obama? Le gentil démocrate pseudo pacifique contre les méchants républicains bêtes et méchants.

Tout simplement en mettant des abrutis face à lui pour les élections..

Deux cas pour l'illuster:

Herman Cain


L'incident est survenu lors d'une interview du candidat républicain pour le Milwaukee Journal-Sentinel. Interrogé sur la Libye, Herman Cain s'est complètement emmêlé les pinceaux en tentant de donner sa position sur l'attitude de son adversaire, Barack Obama, dans cet épineux dossier.

"Je ne suis pas d'accord avec la manière dont il a géré cette affaire et pour la raison suivante", commence-t-il avant de se rétracter. "Ah non, ça c'est autre chose", lance-t-il alors complètement perdu. "Il faut que je rassemble les idées qui bouillonnent dans ma tête", ajoute-t-il en indiquant: "Euh, il faut que j'aille vérifier ça...", montrant là de grosses lacunes dans ses connaissances en la matière.

Déjà au plus bas dans les sondages à la suite des accusations d'harcèlement sexuel portées à son encontre par plusieurs anciennes collaboratrices, Herman Cain, homme d'affaires du Tennessee, pourrait avoir signé son arrêt de mort politique lors de cette interview.


sources: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1348878/2011/11/16/Herman-Cain-capote-sur-la-Libye-video.dhtml


Rick Perry

La course à l'investiture républicaine en vue de l'élection présidentielle américaine de 2012 commençait pourtant bien pour Rick Perry, jusqu'ici favori.

Mais lorsqu'on lui demande quels sont les 3 ministères qu'il veut supprimer dans son programme, il répond le commerce, l'éducation... mais pour le 3ème, impossible de s'en souvenir !

Et même en insistant, ça ne revient pas. Et ça fait plutôt tache :


source: http://www.lepost.fr/article/2011/11/10/2634664_usa-le-candidat-republicain-oublie-en-direct-le-nom-d-un-ministere-qu-il-veut-supprimer.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Obama et le monde du faux   19/11/2011, 23:28

Merci wiilwaal.
C'est ça les nouveaux bras cassés US ! bon sang.

Sur une autre question puisqu'on est dans le monde du faux j'ai pensé à une chose sur Ben Laden et à une petite comparaison historique. Quand Ernesto Guevara avait été exécuté lui on avait pris le soin de lui couper les deux mains, pour ces empreintes digitales, pour prouver sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Obama et le monde du faux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux sucre
» master 2 "monde du livre" à aix
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» Future maman perdue dans le monde des poussettes
» Obama et la danse arabe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: