Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Pilgrims Society; une société secrète de grande influence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kod



Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: La Pilgrims Society; une société secrète de grande influence ?   1/5/2011, 18:05

Bonjour à tous.
Je créé ici un sujet car j'aimerais savoir si vous avez des infos sur la Pilgrims Society; pour ce que j'en sais...

La Pilgrims Society (littéralement "la société des pèlerins") est une société secrète anglo-américaine fondé en 1902. Connue pour organiser des dîners de bienvenue lorsque il y a des changements d'ambassadeurs anglais aux Etats-Unis ou d'ambassadeurs américains au Royaume-Uni, elle a apparemment comme buts de promouvoir la paix universelle et l'entraide entre les États-Unis et le Royaume-Uni (quand on connait un peu la franc-maçonnerie et toutes ces fraternités philanthropiques qui clament travailler au "Bien de l'humanité", ça fait franchement rire et personnellement ça me met la puce à l'oreille). Elle serait actuellement dirigée par la reine Élisabeth II (référence absente de la page wikipédia).

Fait avéré et très intéressant, cette déclaration de Nicholas Murray Butler (1862-1947), président de la Pilgrims Society de 1928 à 1946:
"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité." (source: "Complot mondial contre la santé" de Claire Séverac, page 46-47)
Nicholas Murray Butler a aussi été président de la fondation Carnegie et était un membre du CFR (Council on Foreign Relations) tout comme deux autres personnalités actuelles qui sont proche de la Pilgrims Society:

-Timothy Franz Geithner, ancien président de la FED (Federal Reserve Bank) et secrétaire au trésor dans l'administration Obama depuis 2009, il a travaillé notamment chez Kissinger Associates, le cabinet de consultants de l'ancien secrétaire d'État Henry Kissinger. Membre depuis 2002 du CFR, il travailla également pour le FMI au poste de directeur de la politique du développement. Il est aussi membre de l'influent groupe de conseil en finances le "Group of Thirty" (le groupe des 30, think-tank basé à Washington).

-Paul Adolph Volcker, directeur de la FED de 1979 à 1987 il est aujourd'hui conseiller du président Obama en tant que directeur du Conseil pour la reconstruction économique. Il est un des fondateurs de la commission trilatérale et également président du "Group of Thirty". Il a notamment été économiste financier à la Chase Manhattan Bank, propriété de la famille Rockefeller dont il est proche.

Je vous laisse leurs fiches wikipédia car leurs longs CV sont représentatifs du niveau de pouvoir auquel ils appartiennent:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Timothy_Geithner + http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Volcker


Vu l'importance de ces personnes proches de la Pilgrims Society, par les postes officiels qu'elles occupent dans l'administration américaine actuelle, leurs carrières respectives à la réserve fédéral et dans des groupes économiques privés, leurs places au sein de centres de décisions type CFR, commission trilatérale, leurs liens avec H.Kissinger et/ou la famille Rockefeller... on peut s'interroger, à mon humble avis, sur l'envergure de cette société secrète.

Si vous avez des infos, d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: La Pilgrims Society; une société secrète de grande influence ?   2/5/2011, 15:27

Intéressant Kod, Merci !! Sur cette page, http://www.nndb.com/org/207/000134802/ quelques noms parmi lesquels sans surprise on retrouve comme par hasard les mêmes élites cosmopolites qui hantent les couloirs des groupes Bilderberg et autres officines sous la coupe des descendants des Kazhars !!





_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Pilgrims Society; une société secrète de grande influence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentativité dans la société
» Fraude de €4,9 milliards à la Société Générale
» Épreuve de Société, institutions et vie quotidienne 2009
» Jeux de société
» Jeu de Société sur la Normandie des Impressionnistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: