Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tu es français ou anglais? non arc-manchois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr saf

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: tu es français ou anglais? non arc-manchois   1/5/2011, 20:30

Des projets transfrontaliers: encore un coup du NOM?
Il y a quelques mois j'avais déjà lu quelque chose sur ce projet sur le site du Daily Mail, mais je n'avais rien trouvé sur des sites francophones, en avez vous entendu parler dans votre région?

Je me demande si ce n'est pas encore un projet pour pour nous faire perdre nos repères.

L’Union Européenne cherche à nous effacer de la carte:Bruxelles veut fusionner l’Angleterre et la France en une nouvelle région « Arc Manche » …avec son nouveau DRAPEAU

Par Glen Owen le 30 avril 2011

Eric Pickles a accusé hier soir l’Union Européenne d’essayer de rayer l’Angleterre de la carte en développant une nouvelle région englobant la Manche, complète avec son propre drapeau.

Le minitre a condamné l’Union Européenne pour avoir pris des millions de livres(£) aux contribuables pour les mettre dans le projet « Arc Manche » , le nom donné au projet par Bruxelles dans une tentative ambitieuse pour fusionner le Nord de la France et le Sud de l’Angleterre.

Mr Pickles , le Secrétaire Local du Gouvernement, dit qu’il est irrité d’avoir découvert que les Eurocrates ont planifié de déployer un emblème transnational « Arc Manche » à travers l’Angleterre.
Des sommes énormes d’argent des contribuables sont gaspillées sur des projets vaniteux.

J’ai l’intention de combattre ces plans, arrêter ce gaspillage et protéger l’identité nationale et locale de la construction impériale de l’EU.

Son emportement vient quelques jours après que l’EU ait demandé 682 millions de £ supplémentaires par an de la part des contribuables britanniques, conduisant la contribution annuelle du Royaume Uni à plus de 10 milliards au budget de l’EU, l’équivalent de 400£ pour chaque ménage . (soit environ 451 €)

Downing Street a trouvé cette demande ridicule et a accusé les officiels de l’EU d’avoir perdu le contact avec la réalité

Dans le projet “piste de vélos” qui sera completé en 2013, une série de voies aboutiront aux Ports Français et continueront sur le coté Royaume Uni.

C’est décrit dans les documents du projet comme un vaste et ambitieux programme trans Manche, qui nécessitera l’harmonisation des signaux et tracés routiers.

Ce projet de type “cirque de clowns, qui commence cette année et continu jusqu’en 2012,est appelé la Zone Européenne de projets artistiques, et implique d’embaucher des cirques pour les échanges artistiques…de chaque coté de la Manche.

Les projets artistiques –Face à Face- qui durent jusqu’à l’an prochain, offrira aux touristes et aux gens du pays une série de rencontres et d’expériences unique…et soutiendra un programme d’échanges culturels pour les professionnels et pratiquants artistiques.

Mais le gouvernement ne croit pas qu’aucun de ces projets-qui porteront tous le nouveau logo—ne vaudront l’argent donné par les contribuables en une période de restrictions budgétaires importantes.

Un dicktat EU gouverne l’utilisation du logo, incluant un avertissement aux récipiendaires de l’argent de « Arc Manche » que leur subventions seraient réduites si le projet ne respecte pas les obligations en terme de publicité.

L’idée de” Arc Manche” a été « rêvée » par l’EU il y a 15 ans comme une tentative par Bruxelles pour faire tomber les barrières nationales. En 2005, dans un effort pour augmenter le profile de « Arc Manche », une assemblée spéciale a été crée, avec des représentants d’autorités locales du RU comprenant le Devon, le Hampshire et le Kent, et des conseillers français de régions comme la Bretagne et la Normandie.

Il y a 12 autres régions transfrontalières, comprenant des projets liant l’ouest de l’Espagne avec le Portugal, et plusieurs projets sur les frontières de l’Italie.

SOURCE
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1382263/The-EU-trying-wipe-map-Brussels-merges-England-France-new-Arc-Manche-region--FLAG.html

Traduction par Chantalouette

par chantalouette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
tu es français ou anglais? non arc-manchois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky my husband = Ciel mon mari ?
» Comment Traduire un Document PDF Anglais en Français ?
» Faut-il revoir le modèle d'intégration français ?
» Un Anglais Maire d'un village Normand.
» www.moongraffiti.com : Site cosmétiques américains/anglais/français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: