Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phobie du métissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diogene



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Phobie du métissage   2/5/2011, 00:44

Article publié sur rue89:

Sexe et violence, ces informulés du racisme que le FN manipule


Les scores élyséens de Marine Le Pen doivent être combattus dans le jardin secret de l'extrême droite : le racisme physique, un non-dit qui inhibe tous les débats sur l'immigration.
Le procès d'Eric Zemmour et les sondages favorables à Marine Le Pen ont remis en selle notre plus vieil ennemi, cette chose qui paraît-il sommeille dans un cerveau que les neurologues qualifient de reptilien, appelons-le reptile cervical.

De quoi s'agit-il ? C'est un animal que tous les Français issus de l'immigration connaissent parfaitement car ils l'ont rencontré dans les cours d'école ou à l'entrée des boîtes de nuit. En marge des passes d'armes sur la compatibilité de l'islam avec la laïcité, le reptile tortille ses anneaux dans l'ombre et prospère dans les sources véritables de la haine raciste : la crainte physique, la violence, le sexe et l'humiliation.

Les Noirs ont une odeur spéciale, les Arabes sont violents
Quels sont les impensés de cette montée de l'extrême droite qui tétanise nos instituts de sondages ? Les informulés du racisme, ces choses que l'on cache comme indignes de figurer dans le débat, nous les connaissons tous : les Noirs ont une odeur spéciale, les Arabes sont violents par nature, globalement l'Africain est « physique », ses capacités intellectuelles se déploient idéalement sur un terrain de football.

Récemment, une chaîne de télé nous a gratifié de 120 mn d'« enquête exclusive » sur la communauté africaine en France. Vous savez… les Noirs. Les coiffeurs mafieux du Xe arrondissement, les miss black qui s'affrontent lors de joutes obscures et, pour finir, les prostituées du Ghana qui officient dans le XVIIIe arrondissement. Un grand moment de fierté pour la négritude.

Le reptile cervical est à la manœuvre dans notre subconscient, il se délecte de notre actualité identitaire. Emeutes des banlieues, élection d'Obama, révoltes aux Antilles, débat sur l'identité nationale… Comme un cousin éloigné du Belzébuth qui venait chatouiller les bigotes, il s'invite au détour d'un regard furtif, d'une émotion soudaine ou d'une frayeur incontrôlée.

Marine Le Pen et la caverne des brigands
A ce jeu, Marine Le Pen est forcément gagnante. Son refuge, c'est la caverne des brigands, la peur de l'autre matérialisée par le dégoût ou l'obnubilation, l'idée que les Noirs et les Arabes sont inassimilables parce que nos quatre sens les perçoivent comme différents.

Les penseurs de la droite extrême ont compris que le « racialisme » – c'est le terme consacré – a tout intérêt à rester un non-dit au service de la petite entreprise des vrais Francais. La dimension physique du racisme est un sujet tabou.

Nos bons militants de gauche, naguère conquis par Mandela, aujourd'hui séduits par Obama, refusent le combat. Ils ne voient rien, n'entendent rien, craignent de devoir sonder l'esprit de nos compatriotes lorsqu'une jeune fille catholique de bonne famille est assassinée par un psychopathe noir dans le RER après une tentative de viol.

La caverne des brigands est un lieu interdit à l'antiraciste militant. Vouloir s'y engouffrer revient à jouer les passagers d'un train fantôme où des spectres viennent vous tirer les cheveux. Tout fonctionne comme si l'universalisme de nos aïeux nous enfermait aujourd'hui dans un légalisme benêt qui nous fait agiter la condamnation d'Eric Zemmour comme un talisman ridicule.

Le racisme anti-Blanc, la réponse spontanée des victimes

Le pire, c'est l'émergence d'un racisme symétrique, le fameux racisme anti-Blanc qui lui aussi prospère sur les non-dits. Oui, le racisme anti-Blanc est un véritable racisme, authentique. Comme l'autre, il puise aux sources du machisme débridé, au fantasme de virilité exacerbé par la frustration.

Le racisme anti-Blanc n'est pas une invention de l'extrême droite, il est la réponse spontanée des victimes, exprimée sur le terrain de l'adversaire, avec tout son appareillage ignoble. Il surgit dans une cour d'école, ou un couloir de métro à l'encontre d'un petit Blanc, considéré comme faible ou efféminé. Le sexe et la violence, encore et toujours…

Frantz Fanon en son temps a pressenti tout l'intérêt de la psychanalyse pour appréhender la haine raciale. La société antillaise et son substrat esclavagiste marqués par une ritualisation du viol et de la soumission lui a servi de terrain expérimental. Notre belle France, patrie de Jacques Lacan, aurait dû poursuivre dans cette voie afin de nous débarrasser de nos pudibonderies ethniques.

Le métissage comme outil de reconquête
Comment lutter contre le reptile cervical ? C'est tout simple, il faut proposer à Marine Le Pen un gendre Dioula, un petit-fils aux traits wolofs, le mélange de son ADN celtique avec celui d'un descendant des montagnards kabyles.

Au-delà des sentiments personnels de la fille, c'est au legs ontologique du père que l'on s'adresse. Tout ou partie de la crédibilité de Jean-Marie fut édifiée sur sa capacité à évoquer constamment cette dimension physique du racisme, bannie de l'espace politique officiel. Sur ce terrain, il fut le roi, et la fille n'a pas renoncé à cet héritage.

Peine de mort, prison, reconduction aux frontières par des moyens militaires, mais surtout hantise de la mixité. Le cœur du sujet reste celui-là. Pour attaquer la droite extrême dans son bastion le plus cadenassé, il faut mettre les pieds dans le plat : de quoi a-t-elle peur, sinon de voir ses enfants en faire d'autres avec les Bougnoules ?

Le fond de l'affaire, c'est la phobie du mélange. C'est d'ailleurs une question qu'il faut savoir poser aussi aux communautaristes de l'autre bord. Notre performance mondiale en matière de mariages mixtes, évoquée du bout des lèvres par quelques intellectuels, doit devenir le cœur de la rhétorique anti-raciste. Il est le seul argument qui porte le fer dans la plaie.


http://www.rue89.com/2011/04/03/sexe-et-violence-ces-informules-du-racisme-que-le-fn-manipule-198143
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Phobie du métissage   2/5/2011, 01:00

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
diogene



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Phobie du métissage   2/5/2011, 18:02

tagada a écrit:
diogène a écrit:
Bonsoir,

Coup de gueule!

Arrêtez de tourner autour du pot. Ce double langage est insupportable.
Quand est-ce que A. Soral se décide pour appeller à voter Marine Le Pen.

Le plus consternant, ce sont les "musulmans de service" qui prennent sa défense.

diogène a écrit:
Citation:
...le M.D.I se veut une structure ethno-différencialiste et anti-raciste, luttant pour la dignité des peuples.


Ethno-différentialiste? C'est un euphémisme pour ne pas dire raciste.
Comment peut-on être à la foi raciste et antiraciste?
J'ai entendu dire que le MDI est une émanation de la secte de Louis Farrakhan qui est financé tout comme le Ku Klux Klan par des milliardaires texans.

Donc il faut voter Marine, il faut se métisser, et il faut être soit raciste, soit antiraciste...

Est ce que tu pourrais nous expliquer ton point de vue, tes revendications, ce que tu veux nous apprendre? Parce que là c'est pas très clair...


C'est pourtant très simple. Ne m'en voulez-pas pour ce qui va suivre.
Les mouvements comme ceux de A.Soral et K.Seba ont pour objectif commun de faire gagner Marine Le Pen aux élections. Certains lieutenants de ces mouvements sont très habiles, ils utilisent un multiple discours pour séduire les électeurs musulmans. Ils n'ont strictement rien à faire de leur épanouissement religieux. Seule une mixophobie viscérale les animent. Cela suffit pour dire que ces mouvements sont incompatibles avec l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Phobie du métissage   2/5/2011, 19:21

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
AldousOrwell

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Phobie du métissage   2/5/2011, 20:07

Personnellement, ce que je refuse, c'est cette idéologie du métissage qui veut le métissage pour le métissage, ce qui est stupide.

Par ailleurs, il ne faut pas se voiler la face (vous aurez au amende:D ), les couples dits "mixtes", par exemple, chrétien et musulman, ne donnent pas un espèce de super "islamo-chrétien" mais aboutit plutôt à l’annulation de l'islam et du christianisme. C'est la raison pour laquelle, l'élite mondialiste favorise ceci, ça permet d'affaiblir les cultures et les religions en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diogene



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Phobie du métissage   3/5/2011, 23:33

tagada a écrit:
Kemi Seba il est au Sénégal, qu'est ce qu'il vient faire là?

C'est toi qui viens de l'amener dans ce fil en le citant à travers le MDI.

tagada a écrit:
Et pourquoi tu tiens tellement à ce que tes prochains se métissent? En quoi les non-métisses seraient des êtres inférieurs?

Quand est-ce que j'ai dis ça? Le métissage c'est pas moi qui en fait un problème, c'est le problème d'une certaine extrême droite qui pense que son "patrimoine génétique" est supérieur à celui des autres.

Voici un contre-exemple pour AldousOrwell, en la personne de Dieudonné:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Phobie du métissage   3/5/2011, 23:53

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
diogene



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Phobie du métissage   4/5/2011, 00:41

Je pensais plutôt au Ku Klux Klan de David Duke et ses sous-traitants qui prêchent la "pureté de la race aryenne".
ça ne me dérange pas que des groupes préfèrent rester entre eux, Mais ceux qui disent combattre le métissage comme le fait le KKK, ne se mettent-ils pas dans une posture raciste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Phobie du métissage   4/5/2011, 01:09

Je ne sais pas si on va jouer longtemps avec toi diogene?!...



Tous métisses ou tous racistes? Nuances interdite?...


Allé, un effort. Étonnes nous! cheers geek



_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Phobie du métissage   4/5/2011, 01:17

Pour éviter les malentendus, en tant que musulman, il n'y a que l'islam qui compte dans le choix de me marier, l'ethnie où autre critère m'est égal, même si biensûr j'ai des affinités avec celles qui partagent les mêmes origines que moi.

Ce que je dénonce est plus global car si on tombe dans le sentimentalisme, on fini sur les mêmes conceptions que la clique cosmopolite apatride qui nous parle d'amour pour mieux nous haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diogene



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Phobie du métissage   4/5/2011, 01:59

ziril a écrit:
Je ne sais pas si on va jouer longtemps avec toi diogene?!...

C'est le rôle de Diogène de faire cogiter les esprits sur cette saine provocation Mad


ziril a écrit:
Tous métisses ou tous racistes? Nuances interdite?...

C'est très habile de ta part de m'attribuer faussement ce raisonnement binaire. Même procédé utilisé par tagada.

Pour moi, cette crainte du métissage n'est pas justifiée, et en faire son cheval de bataille c'est flirter avec le racisme. Le métissage c'est quelque chose de naturel.

De plus quand on ose publier ce genre d'immondices sur un forum:

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6048-david-duke-denonce-le-genocide-des-francais-a-faire-circuler?highlight=david

on peut se poser des questions sur l'idéologie des intervenants. ça n'a pas choqué grand monde qu'on fasse la promotion d'un grand sorcier du Ku Klux Klan!
C'est quoi le dogme de David Duke, ce raciste notoire, c'est celui des nazis:
La rance blanche est la race supérieure. Le métissage tire la progéniture vers le bas. Est-ce cela que vous partagez?








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Phobie du métissage   4/5/2011, 02:25

diogene a écrit:


Pour moi, cette crainte du métissage n'est pas justifiée, et en faire son cheval de bataille c'est flirter avec le racisme. Le métissage c'est quelque chose de naturel.


Le métissage, c'est ton cheval de bataille. ici le notre, c'est la recherche de la vérité. Rien d'autre.


Pour nous habiller, faudrait il que tu trouves des vêtements a nos tailles.
Franchement, l'habit de raciste sur un forum ou toutes les communautés sont libre de s'exprimer semble bien étriqué.


Qu'est ce qu'on fait diogene?

On arrête tout et on recommence en oubliant le quiproquo ou tu poursuis laborieusement ton entreprise de stigmatisation?

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Phobie du métissage   4/5/2011, 09:28

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Phobie du métissage   4/5/2011, 09:51

Perso je suis métis et je peux comprendre le débat...

En gros, soit on estime que le métissage permet de faire partager 2 valeurs, cultures, religions etc...soit on pense que le métissage provoque justement une perte de racines, valeurs cultures etc...

Ben comme le dis Ziril il y a tout un éventail de possibilités entre ces deux postulats. comme d'habitude cela va passer par l’éducation, l’environnement...

C'est donc de la responsabilité des parents d'inculquer a leurs enfants ce qu'ils estiment bon pour eux.

Une culture c'est sacrée et lorsque l'on se retrouve dans une culture qui n'est pas la notre il est de notre devoir de faire preuve de tolérance, respect, curiosité.

Ce qui est vraiment dommageable pour une société ce n'est pas le métissage en tant que tel c'est le remplacement d'un système de valeur par un autre. Ex: Vouloir un I-pad quand on est un guerrier massai. Or ce système peut parfaitement être entretenu par le métissage ( J'en sais qqch..!) Il suffit au métis de faire l'effort de se rapprocher de ces deux cultures ( et aux gens de faire l'effort de l accepter pour ce qu'il est)

On imagine parfaitement qu'un français "pur souche" écouter du rap, manger du fast food etc soit plus dommageable pour la culture française qu'un métis qui cherche a respecter la culture de sa moitie française en mangeant du cassoulet et écouter jaques Brel (je schématise très grossièrement pour qu'on comprenne bien ou je veux en venir..)

Comme souvent un minimum de bon sens et bcp de tolérance permettrait aux gens de mieux se connaître, comprendre et se tirer vers le haut, plutôt que de se flinguer dans les pattes.

Mon humble opinion sur le sujet.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diogene



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Phobie du métissage   4/5/2011, 11:57

tagada a écrit:
Quelle hypocrisie de crier au scandale et au racisme en ramenant ce sujet, tout en omettant celui qui lui est associé:
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6213-j-ai-fait-une-capture-d-ecran

Il n'y a pas d'hypocrisie, je ne pouvais pas savoir que ce sujet existait car même en utilisant la fonction recherche on ne le trouve pas.
Je suis maintenant rassuré par la qualités des interventions des uns et des autres, et par la réaction du modérateur Bardamu.
Moi aussi je cherche la vérité. Et si ce fil est perçu comme une entreprise de stigmatisation, je ne poursuis pas car en réalité certains se stigmatisent eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Phobie du métissage   4/5/2011, 12:07

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
diogene



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Phobie du métissage   10/5/2011, 00:28

J'ai une question pour les modérateurs du forum.
Enildem a-t-il été évincé du forum?

Edit Bardamu

Enildem, pas du tout.
Toi par contre, oui, c'est en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Phobie du métissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement de la phobie sociale
» Agoraphobie, phobie sociale: Maladie ou trouble du comportement?
» Critères diagnostiques DSM IV de la Phobie Sociale
» Phobie sociale et personnalité évitante, auto-diagnostique par Christophe André
» Nos témoignages sur ce que la timidité ou la phobie sociale nous empêchent de faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: