Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   5/5/2011, 21:27

Sammy a écrit:
"Wikileaks révéle que ALquaida promet un enfer nucléaire en europe pour venger Ben Laden"

Ça fait plusieurs fois que je lis cette menace, liée à la "mort" de Ben Laden, mais, si on y réfléchit 2 secondes, ce n'est pas l'Europe qui devrait être attaquée!
Ce n'est pas l'Europe qui a "tué" Ben Laden!
Ce n'est pas l'Europe qui est partie la première en guerre en Afghanistan!
Ce n'est pas l'Europe qui est partie la première en guerre contre le "terrorisme"!

Et puis ces gonzes d'"Al-Quaïda", pourquoi ils focalisent sur l'Europe?
Ce sont les U.S.A. qui ont "tué" Ben Laden!

A mon sens, ce n'est fait que pour faire peur au peuple, afin de le contrôler un peu plus; un genre de stratégie du choc.

Ce n'est, à mes yeux, que trop énorme leur manipulation Al-Quaïdienne!
C'est du genre, je vais mettre une claque à C parce que B m'a cassé mon jouet...
Bref des comportements de psychopathes avides de pouvoirs et de domination!

Rolling Eyes


Dernière édition par nemandi le 6/5/2011, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
YoumQyama

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 00:55

Aurelien a écrit:
Selon Alex Jones, Ben Laden aurait été congelé aprés sa mort et decongelé pour la mascarade actuelle.


http://www.dailymotion.com/video/xijb0c_alex-jones-au-sujet-de-la-mort-de-ben-laden-s-t_news]

Je me méfie de ce que dit Alex Jones...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoumQyama

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 00:57

patatracaca a écrit:

Il faut admettre qu'il a vraiment un incroyable don d'orateur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 11:29

ANALYSE DE LA SITUATION par Webster Tarpley

La fabrication d’un ennemi: avec « l’assassinat » médiatisé de Ben Laden. L’empire crée son nouvel ennemi: le Pakistan et ses nouveaux alliés officiels… les repentis d’Al Qaeda.


L’assassinat du leader s’Al Qaeda, Ossama Ben Laden, à Abbottabad au Pakistan, est une histoire qui a été entièrement fabriqueée par les services de renseignement des Etats-Unis afin de cibler ce pays asiatique, dit le journaliste d’enquête et historien Webster Tarpley.

Il y a eu une montée en puissance de l’affaire très étudiée, avec des déclarations péremptoires condamnant le Pakistan dans des rapports sur le terrorisme de la part du gouvernement américain. L’amiral Mike Mullen a visité le Pakistan en Avril, les accusant d’ètre les complices du réseau terroriste Haggani. Wikileaks a également rapporté une opération de la CIA visant le Pakistan, alors que, selon les Etats-Unis, la plupart des plans d’Al Qaeda ont été fomentés dans ce pays.

De manière surprenante, Washington est derrière les forces d’Al Qaeda, qui représentent une bonne partie des forces rebelles du conseil de Benghazi, remarque Tarpley. En Libye et au Yémen, Al Qaeda est l’outil principal utilisé par Washington pour déstabiliser les gouvernements locaux et il y a bon nombre de spéculations pour que ce soit également le cas en Syrie et en Algérie. “Mais, de manière tout à fait paradoxale, si vous êtes Al Qaeda au Pakistan ou en Afghanistan, alors vous devez être bombardé.” Remarque encore Tarpley.

“Ce à quoi nous assistons en fait, est le déclin de l’empire américain. Si vous regardez l’histoire et étudiez la chute des empires espagnol, français et britannique, dans ces cas précis, leur chute a été accompagné de guerres mondiales; si les Etats-Unis décident de s’attaquer au Pakistan, ils entreront en collision avec la Chine. A ce moment là, la Russie aura également son mot à dire. Ce que nous voyons est comment le déclin d’un empire peut mener à la guerre par mauvais calcul.”, dit Tarpley.

“L’élite dominante et gouvernante états-unienne est tres agitée car elle essaie d’éviter que l’Arabie Saoudite et le Pakistan quitte le navire impérial. Voilà pourquoi Washington a décidé de liquider les milliards de dollars qu’ils ont investis dans la figure mythologique de Ben Laden.” pense Tarpley.

“Le plus grand danger maintenant est celui des attaques fausse-banière, en réalité organisées par les Etats-Unis ou par l’OTAN et leurs services de renseignement et qui seront blâmées sur le Pakistan. De fait, nous avons entendu cela de la part de plusieurs personnes affiliées à la CIA dans les médias, disant qu’il y aura des attaques terroristes de vengeance, qui viendront de l’ISI, le service de renseignement pakistais démonisé à souhait. Ceci est une pré-fabrication totale”, conclut Tarpley.

http://rt.com/news/washington-pakistan-bin-laden/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 11:45

cet article résume bien la situation

Le meurtre de ben Laden et la « guerre contre le terrorisme »


L’histoire des relations entre un individu dépeint comme l’ennemi mortel numéro un des Etats-Unis et les agences de renseignement américaines est systématiquement dissimulée par les médias.

Les événements du 11 septembre qui jusqu’à ce jour n’ont pas été sérieusement examinés et expliqués, ont fourni le prétexte pour le lancement de la « guerre mondiale contre le terrorisme. »

Ce qui est frappant dans la riposte de Washington aux événements tragiques du 11 septembre 2001, c’est que cette riposte n'a jamais découlé de façon logique des événements eux-mêmes. Ainsi, quinze des 19 accusés preneurs d’otages du 11 septembre – tout comme le soi-disant cerveau Oussama ben Laden – étaient des citoyens de l’Arabie saoudite. Or l'Arabie saoudite a été épargnée de tout acte de représailles. Aucun d’entre eux n’était originaire de l’Afghanistan ou de l’Irak, et pourtant ces deux pays ont peu de temps après été plongés dans un tourbillon de violence et de mort.

Tant que ben Laden était basé en Afghanistan, les relations entre Al Qaïda et le gouvernement taliban ont toujours été fragiles. En octobre 2001, des ministres Taliban faisaient savoir pour la première fois qu’ils étaient prêts à livrer ben Laden si Washington fournissait la preuve de son implication dans les attentats du 11 septembre. La demande fut rejetée. Les Taliban ont alors dit être disposés à discuter la remise de ben Laden à un pays neutre si les Etats-Unis cessaient de bombarder l’Afghanistan. Une fois de plus, le gouvernement Bush a dit qu’il n’était pas intéressé. Ce qu’il voulait, c’était un changement de régime.

Après avoir envahi l’Afghanistan sous le prétexte de capturer ben Laden, le gouvernement Bush lui a permis de s’échapper lors des combats à Tora Bora en décembre 2001, l’armée américaine ayant, en substance, reçu l'ordre de se replier alors que le dirigeant d’Al Qaïda se mettait en route pour franchir la frontière pakistanaise.

Bush a rapidement indiqué qu’il n’avait pas d'intérêt particulier à capturer ben Laden. Il a reconnu que le dirigeant d’Al Qaïda ne jouait pas de rôle particulièrement important en termes d’opposition à l’occupation américaine de l’Afghanistan. En effet, il était utile vivant en tant que symbole de la « guerre contre le terrorisme » en général, et spécialement pour sa divulgation d’enregistrements vidéo menaçants à des moments politiquement opportuns comme à la veille des élections de 2004.

Selon la version du gouvernement Obama, les services secrets américains avaient localisé en août 2010 le lieu de résidence de ben Laden. La raison pour laquelle il aura fallu neuf mois pour préparer une opération commando ne peut s'expliquer uniquement par des préparatifs techniques. Manifestement, étaient en jeu des questions politiques impliquant les liens de ben Laden non seulement avec les services secrets pakistanais mais avec des éléments au sein des services de renseignement américains eux-mêmes.

Près d’une décennie après le lancement de la « guerre contre le terrorisme, » 100.000 soldats américains luttent encore contre un mouvement de résistance armé grandissant et attisé, dans une large mesure, par les centaines de milliers d’Afghans tués et blessés dans la guerre coloniale américaine.

Dans le même temps, la soi-disant guerre contre le terrorisme a amorcé un brusque tournant un an et demi après le 11 septembre avec le lancement de l’assaut « Shock and Awe » (« Choc et effroi ») contre l’Irak. Là encore, l’objectif était un changement de régime – justifié par des mensonges concernant des « armes de destruction massive » – bien que la cible, Saddam Hussein, ait été un ennemi reconnu de ben Laden et des terroristes islamistes. Plus d’un million d’Irakiens ont perdu la vie du fait de la guerre d’agression américaine contre l’Irak, et 47.000 soldats américains continuent d’occuper ce pays.

A présent, le gouvernement Obama est engagé dans une autre intervention militaire destinée à renverser le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi – un ancien allié dans la lutte contre Al Qaïda – pour mettre en place un régime fantoche plus servile à l’égard de Washington et des conglomérats énergétiques occidentaux. Dans ce conflit, les Etats-Unis et leurs alliés européens fournissent un soutien aérien rapproché, des conseillers et des armes à une force « rebelle » comprenant des éléments islamistes dont l’entraînement s’est fait dans les camps de ben Laden en Afghanistan.

Tout ceci montre clairement que Washington n’a jamais considéré la soi-disant « guerre contre le terrorisme » comme autre chose qu’un prétexte utile – et Oussama ben Laden une bête noire bien pratique – pour vendre ce que l’armée américaine qualifie à présent de « longue guerre » en Asie centrale et méridionale et dans le Golfe persique.

Quels étaient les véritables objectifs de cette guerre? Zbigniew Brzezinski, conseiller national à la sécurité dans le gouvernement du président Carter, qui avait conçu l’intervention de la CIA en Afghanistan dans les années 1980, avait fourni une idée précise des considérations stratégiques de l’impérialisme américain.

Dans son livre Le grand échiquier, paru en 1997, Brzezinski décrivait l’Eurasie comme « l’échiquier sur lequel se déroule la lutte pour la primauté mondiale. » Il soulignait qu’avec la fin de la puissance soviétique dans la région, le défi auquel l’impérialisme est confronté était d’empêcher « l’émergence d’une puissance eurasiatique antagoniste et dominatrice. »

Les ressources énergétiques du bassin Caspien étaient d’une importance vitale, étant en termes d’importance mondiale juste derrière celles du golfe persique. L’Afghanistan fournit les principaux couloirs des oléoducs pour acheminer ces ressources stratégiques vers l’Occident et se situe de plus à proximité immédiate des trois puissances considérées vraisemblablement comme les plus antagonistes à l’hégémonie américaine dans la région : la Chine, la Russie et l’Iran.

Dans son livre, Brzezinski se plaignait que l’Amérique était « trop démocratique chez elle pour être autocratique à l’étranger, » avec des sentiments populaires limitant la capacité de Washington à recourir à « l’intimidation militaire » pour arriver à ses fins. Ceci ne pourrait être surmonté, a-t-il suggéré, que « dans une situation de menace soudaine ou de remise en cause du sentiment populaire de bien-être dans le pays. »

Les attentats du 11 septembre ont précisément fourni une telle « soudaine menace » et ont été immédiatement exploités par le gouvernement Bush pour mettre en œuvre des projets d'interventions militaires en Asie centrale et dans le golfe persique, antérieurement élaborés. L’élite dirigeante américaine a cherché à contrer la crise du capitalisme américain en s'emparant militairement de positions stratégiques dans ces deux régions, disposant toutes deux de vastes réserves énergétiques. Il reste encore à mener une enquête sérieuse sur la question de savoir si des éléments au sein des agences américaines de l’Etat et des services de renseignement étaient au courant qu’une telle « menace soudaine » était imminente et l'ont laissé se concrétiser.

Les guerres d’agression de la décennie passée se sont accompagnées de terribles crimes contre les droits démocratiques sur le plan national et à l’étranger. Le recours systématique à l’assassinat, à la torture, à la détention illimitée et à la pratique de la restitution extraordinaire (« rendition ») contre des terroristes présumés est allé de pair avec la mise en place de l'échafaudage d’un Etat policier au sein même des Etats-Unis.

Dans leurs discours, Obama tout comme Clinton ont clairement fait comprendre que la mort de ben Laden n’endiguerait pas l’éruption mondiale du militarisme américain. Obama a insisté en disant que « le chemin vers plus de sécurité pour notre pays sera encore long, » tandis que Clinton a juré, « La lutte continue et nous ne renoncerons jamais. »

Tout comme la soi-disant traque de ben Laden a servi de prétexte à l’invasion de l’Afghanistan, sa mort pourra être utilisée pour effectuer un certain nombre de changements tactiques dans ce qui est devenu pour l’armée américaine dans ce pays une débâcle grandissante. Dans ses remarques, Clinton a laissé entendre qu’il pourrait y avoir un accord négocié avec les Taliban.

Et pourtant, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie centrale, l’impérialisme américain est confronté à un ennemi bien plus puissant que celui qu'il a tenté, avec Al Qaïda et ben Laden, de présenter comme tel. Les soulèvements en Tunisie, en Egypte, au Yémen, au Bahreïn et ailleurs ont été engendrés par les premiers soubresauts d’une classe ouvrière déterminée à lutter contre le chômage de masse, la pauvreté et les inégalités sociales que lui imposent le capitalisme mondial et les élites dirigeantes nationales.

Aux Etats-Unis même, la crise du capitalisme américain s’est encore approfondie dix ans après le début de la « guerre contre le terrorisme » et la classe ouvrière américaine endure une dégradation profonde de ses conditions de vie et des conditions sociales et en dépit de cela les politiciens des deux principaux partis exigent de nouvelles coupes sociales.

L’euphorie momentanée et fabriquée par les médias au sujet du meurtre d’Oussama ben Laden sera bien vite éclipsée par la croissance inexorable de la lutte des classes et les confrontations révolutionnaires entre l’impérialisme américain et la classe ouvrière, à l’intérieur comme à l’extérieur du pays.

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=VAN20110505&articleId=24649
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 11:56

la version US est en train de prendre l'eau.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ben Laden : le Conseil de sécurité s’abstient de confirmer la version US

Invités par la France à adopter à l’unanimité une déclaration commune sur la mort d’Oussama Ben Laden, des membres du Conseil de sécurité ont manifesté leur mauvaise humeur.

Ils ont refusé de co-signer le texte initial qui mentionnait l’annonce par le président Obama de la mort récente de l’ennemi public, alors que celle-ci est vraisemblablement survenue il y a une décennie déjà.

En définitive, le texte indique : « le Conseil se réjouit d’apprendre le 1er mai 2011 qu’Oussama ben Laden ne sera plus jamais capable de perpétrer de tels attentats terroristes ».

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

http://www.voltairenet.org/article169746.html

Ils n'ont plus qu'à garder Ben Laden au congel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 15:02

La seconde mort d’Oussama ben Laden par Paul CRAIG ROBERTS

Ceux qui ne connaissent pas l'auteur de cet article, Paul CRAIG ROBERTS peuvent consulter ce lien ou j'ai compilé une dizaines d'articles qu'il a rédigé
et qui n'ont pas pris une ride.
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2047-l-amerique-est-devenue-une-dictature?highlight=am%E9rique


Si nous étions le 1er avril et non le 2 mai, nous pourrions prendre pour un poisson d’avril les gros titres de ce matin annonçant que Ben Laden a été tué dans une fusillade au Pakistan et rapidement immergé. En l’occurrence, nous devons les considérer comme une preuve de plus que le gouvernement des États-Unis a une croyance illimitée en la jobardise des Américains.

Pensez-y. Quelles sont les chances pour qu’une personne réputée atteinte d’une grave insuffisance rénale requérant des dialyses et souffrant, par-dessus le marché, de diabète et d’hypotension, puisse avoir survécu pendant dix ans dans un refuge de montagne ? Si Ben Laden avait été en mesure de se procurer du matériel de dialyse et les soins médicaux que son état exigeait, la simple expédition du matériel de dialyse n’aurait-il pas suffi à révéler l’endroit où il se cachait ? Comment se fait-il qu’il ait fallu dix ans pour le trouver ?

Considérez aussi les affirmations répétées des médias triomphalistes, prétendant que « Ben Laden s’est servi de ses millions pour financer des camps d’entraînement terroristes au Soudan, aux Philippines et en Afghanistan, envoyant des guerriers saints fomenter des révolutions et combattre avec les forces musulmanes intégristes en Afrique du Nord, en Tchétchénie, au Tadjikistan et en Bosnie ». Voilà bien des activités avec rien qu’une poignée de millions (peut-être les États-Unis auraient-ils dû lui confier la direction du Pentagone), mais la question principale reste : comment Ben Laden s’est-il débrouillé pour les faire circuler ses millions ? Le gouvernement US réussit à mettre la main sur les avoirs de gens et de pays entiers, la Libye n’étant que le plus récent. Pourquoi pas sur ceux de Ben Laden ? Ou se promenait-il avec cent millions de dollars sur lui en pièces d’or et envoyait-il ses émissaires distribuer tous azimuts les fonds destinés à ses opérations de grande envergure ?

L’annonce de ce matin pue la mise en scène. La puanteur émane des éditoriaux triomphalistes bouffis d’exagération, comme des célébrants agiteurs de drapeaux qui scandent « USA-USA ». Que pourrait-il être en train de se passer d’autre ?

Il ne fait aucun doute que le président Obama a désespérément besoin d’une victoire. Il a commis l’erreur imbécile de relancer la guerre d’Afghanistan, et maintenant, au bout d’une décennie de combats, les États-Unis sont dans une impasse, sinon en pleine défaite. Les guerres des régimes Bush/Obama ont conduit le pays à la banqueroute, laissant d’énormes déficits et un dollar en chute libre dans leur sillage. Et le temps de la ré-élection approche. Les mensonges et tromperies divers et variés tels que les « armes de destruction massive » des dernières administrations ont eu des conséquences terribles pour les États-Unis et pour le monde. Mais toutes les tromperies ne sont pas les mêmes. Rappelez-vous : la seule et unique raison invoquée pour envahir l’Afghanistan fut d’y traquer Ben Laden. Maintenant que le président Obama a déclaré que Ben Laden venait d’être tué de plusieurs balles dans la tête par des forces spéciales US opérant dans un pays indépendant et jeté à la mer, il n’y a plus de raison de continuer la guerre.

Peut-être la chute à pic du dollar US dans les bourses étrangères rend-elle obligatoires de réelles réductions budgétaires, qui ne peuvent se faire qu’en mettant fin à des guerres interminables. Jusqu’à ce que le déclin du dollar atteigne son point de rupture, Oussama ben Laden, que beaucoup d’experts considèrent comme mort depuis des années, a été un épouvantail bien utile pour alimenter les caisses du complexe militaro-sécuritaire US.

http://www.legrandsoir.info/La-seconde-mort-d-Oussama-ben-Laden.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 15:42

Regardez cette propagande Honteuse et mensongère publiée par Reuters ( Agence de presse américaine) dire qu'il y a encore des moutons pour croire leur histoires! Sleep

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE74500N20110506
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 15:45

La propagande bat son plein chez Reuter.

On peut donc logiquement s'attendre à des attentats orchestrés par Al-CIA, sinon pourquoi cette avalanche de fausses News ?

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE7450IT20110506
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 15:48

On peut même s'attendre à des attentats sur le sol Français orchestré par
la DCRI/CIA.

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE7450CU20110506
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 15:56

la CIA ressuscite avec des enregistrements sonores de Ben Laden. ( Ils n'ont vraiment pas honte ces yankee !)

Citation :
Al-Qaïda (Al-CIA) a annoncé qu'il diffuserait "prochainement" un enregistrement sonore d'Oussama Ben Laden réalisé une semaine avant sa mort, dans un communiqué publié vendredi par des sites islamistes. "Le cheikh (Ben Laden) a refusé de quitter ce monde avant de partager avec la nation islamique la joie suscitée par les révoltes (dans le monde arabe) face à l'injustice et aux injustes", a affirmé Al-Qaïda.

"Il a enregistré à cette fin un message sonore une semaine avant sa mort comportant des félicitations et des conseils et nous allons le diffuser prochainement", a-t-il ajouté.

Attention cette source est dangeureuse pour votre santé mentale.
http://www.lalibre.be/actu/international/article/659123/al-qaida-confirme-la-mort-de-ben-laden.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 16:17

Nouvelle photo de Ben Laden, tête explosé. regardez l'oeil intact, il est tout blanc, encore un Fake !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 16:27

Bon la fameuse photo de la tête explosée de ben Laden promis par le gouvernement américain est disponible sur youtube. je trouve cela plutôt lamentable de diffuser des cranes explosés sur une plate forme public. quand je met une video accompagnée d'une musique commerciale je me fais censuré, mais diffuser des images violentes ne gène pas les censeurs de youtube surtout quand la cause sert les intérets du gouvernement américain. elle est grave l'éthique sur youtube.

Je ne met pas le lien de la video en question puisque de toute façon il s'agit d'une manipulation de la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thetruthwillsetufree

avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 18:08

Tariq Ramadan clash sur la mort de Ben Laden

Ca, c'est ce qu'on appelle un attentat verbal tongue Owned2

http://www.youtube.com/watch?v=juyEqNMpDH8&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 18:23

Citation :
Bon la fameuse photo de la tête explosée de ben Laden promis par le gouvernement américain est disponible sur youtube. je trouve cela plutôt lamentable de diffuser des cranes explosés sur une plate forme public. quand je met une video accompagnée d'une musique commerciale je me fais censuré, mais diffuser des images violentes ne gène pas les censeurs de youtube surtout quand la cause sert les intérets du gouvernement américain. elle est grave l'éthique sur youtube.


Pour la premiére fois, je vient de poster un commentaire sur Youtube à propos du plutonium qu'on aurait retrouvé aux USA, et il n'apparait plus 5 mn plus tard.

C'est de la censure ou est ce que les commentaires sont modérés à priori ?

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 18:34

Aurelien a écrit:

Pour la premiére fois, je vient de poster un commentaire sur Youtube à propos du plutonium qu'on aurait retrouvé aux USA, et il n'apparait plus 5 mn plus tard.

C'est de la censure ou est ce que les commentaires sont modérés à priori ?
c'est probablement l'auteur de la video qui t'a censuré. une fois des mecs se sont empoignés les uns les autres sur l'une de mes vidéo. insultes et tout. je les ai censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 18:48

J'ai insulté personne, j'ai juste écrit 2 lignes sur la page d'Alex le frenchman de Tokyo à propos du plutonium qu'on a trouvé aux USA et j'ai donné la source.

Cette histoire de Ben Laden ne pourrait être qu'un divertissement par rapport à la véritable catastrophe qui a lieu maintenant.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 18:59

Certains commencent à avoir des cas de consciences. (ce n'est pas bon signe tout ça)

D’une source haut placée au sein du gouvernement US: Ben Laden est mort en 2001, le 11 Septembre est une attaque fausse-banière


Une source haut placée dans la pyramide du pouvoir états-unien, le Dr. Steve R. Pieczenik, un homme qui a tenu différentes positions d’influence sous trois présidents différents des Etats-Unis et qui travaille toujours pour le ministère de la défense, a dit sans ambage sur le Alex Jones Show hier qu’Ossama Ben Laden était mort en 2001 et qu’il était préparé à témoigner devant un grand jury sur le fait qu’un général lui a directement confié que le 11 Septembre était une opération planifiée par le gouvernemernt des Etats-Unis

[...]

Pieczenik a reconfirmé qu’il était tout à fait prêt à donner le nom du général qui lui a dit que le 11 Septembre était une opération fomentée et perpétrée de l’intérieur dans une cour de justice fédérale “ainsi nous pourrions lancer vraiment la procédure judiciaire et non pas avec cette idiotie de commission du 11 Septembre qui était une absurdité.”

PS: je ne reproduis pas le document dans son intégralité car c'est bourré de liens qui renvoi vers d'autres articles.

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=WAT20110506&articleId=24664




Dernière édition par kikiloutou le 6/5/2011, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 19:04

Aurelien a écrit:
J'ai insulté personne, j'ai juste écrit 2 lignes sur la page d'Alex le frenchman de Tokyo à propos du plutonium qu'on a trouvé aux USA et j'ai donné la source.

Cette histoire de Ben Laden ne pourrait être qu'un divertissement par rapport à la véritable catastrophe qui a lieu maintenant.

qu'entends tu par: "Cette histoire de Ben Laden ne pourrait être qu'un divertissement par rapport à la véritable catastrophe qui a lieu maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 19:21

Aurelien a écrit:

Cette histoire de Ben Laden ne pourrait être qu'un divertissement par rapport à la véritable catastrophe qui a lieu maintenant.

pas sûr
Citation :
Pieczenik a dit que la décision de lancer la supercherie maintenant a été prise car Obama a atteint un point très bas dans les sondages et de plus l’affaire de son certificat de naissance lui retourne à la figure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6019
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 19:36

kikiloutou a écrit:
Certains commencent à avoir des cas de consciences. (ce n'est pas bon signe tout ça)

D’une source haut placée au sein du gouvernement US: Ben Laden est mort en 2001, le 11 Septembre est une attaque fausse-banière


Une source haut placée dans la pyramide du pouvoir états-unien, le Dr. Steve R. Pieczenik, un homme qui a tenu différentes positions d’influence sous trois présidents différents des Etats-Unis et qui travaille toujours pour le ministère de la défense, a dit sans ambages sur le Alex Jones Show hier qu’Ossama Ben Laden était mort en 2001 et qu’il était préparé à témoigner devant un grand jury sur le fait qu’un général lui a directement confié que le 11 Septembre était une opération planifiée par le gouvernement des Etats-Unis

[...]

Pieczenik a reconfirmé qu’il était tout à fait prêt à donner le nom du général qui lui a dit que le 11 Septembre était une opération fomentée et perpétrée de l’intérieur dans une cour de justice fédérale “ainsi nous pourrions lancer vraiment la procédure judiciaire et non pas avec cette idiotie de commission du 11 Septembre qui était une absurdité.”

PS: je ne reproduis pas le document dans son intégralité car c'est bourré de liens qui renvoi vers d'autres articles.

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=WAT20110506&articleId=24664



Là on touche à du très très lourd !! Merci pour l'info Kikiloutou cheers Je file derechef explorer tout ça en mode fouine acharnée cyclops

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 19:43

lol!
ben Laden n'est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 19:51

Kikiloutou
Citation :
qu'entends tu par: "Cette histoire de Ben Laden ne pourrait être qu'un divertissement par rapport à la véritable catastrophe qui a lieu maintenant"

Je veut dire que depuis des jours on est en train de manger du ben laden à toutes les sauces (clips, blagues, photos, ect...) alors qu'on devrait plutôt s'inquiéter des retombées de la catastrophe de Fukushima.
Si le plutonium a vraiment atteint les USA, c'est une nouvelle qui eclipse toutes les autres et de trés loin.

Concernant ma mésaventure avec youtube, je croyais avoir été censuré maintenant je pense plutôt qu'Alex le frenchman est un pervers narcissique qui profite de la cata pour devenir le centre d'intéret.
Sur sa page, il n'accepte pratiquement que des commentaires de félicitations :
http://www.youtube.com/user/playbacklapompe

J'arreterais de poster ses videos sauf au cas où il lui pousserait des tumeurs sur la face. Twisted Evil

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca

avatar

Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   6/5/2011, 20:08

AURELIEN, tu as raffraichi aprés avoir mis le commentaire ?
sur youtube ,pour voir que le méssage est bien posté il faut le faire.
c'est pour ça que souvent le même message est posté 2 fois,j'en ai fait l'experience.

quelqu'un a remarqué que toutes les vidéos de The Daily Show postés hier sur
youtube sont bugués ??? celle ou les intervenants se trompent entre oussama et obama .


Dernière édition par patatracaca le 6/5/2011, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des tags représentants Oussama Ben Laden
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: