Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6019
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   4/5/2011, 16:53

Mensonge À Profusion, Arme De La Dictature Planétaire Du Nouvel Ordre Mondial : Obama Capture Le Fantôme D'Ossama Et Le Noie Dans L'Océan.

Véridique ! Authentique ! Incroyable ! Scoop des média dominants qui ont lancé la nouvelle, et en font un tapage assourdissant depuis 24 heures : le spectre d'Ossama Ben Laden repéré au Pakistan a été "exécuté" par des commandos des forces spéciales US.

Obama la perruche de cirque dressé par Brezjinsky pour répercuter la propagande frauduleuse de l'oligarchie talmude juive, l'a annoncé.
Plutôt hilarant, marrant ! Mais surtout ridicule et burlesque ! Insulte à l'intelligence des citoyens du monde, du moins de ceux qui possèdent deux neurones en état de fonctionner.

Ce scoop repris par tous les média judéo-sionistes de la planète, Al Jazira en tête, signale le mépris de l'oligarchie mondialiste envers l'humanité. Le bobard diffusé souligne le mépris que les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial, les prédateurs juifs, réservent à l'opinion internationale, le récipient amorphe de leur intox massive.

Depuis le 9 Septembre 2001, les "apparitions" d'Ossama avaient toutes été le fruit de manipulations audio-visuelles dans les studios du MOSSAD-CIA. Un jeu d'enfant avec les outils et logiciels informatiques disponibles permettant de "réanimer" des personnages défuntes.
La momie de Ramsés II "reconstituée" pourrait si nécessaire faire un speech du haut de son trône, pour nous faire croire en une résurrection !

Obama annonce avec son effronterie coutumière que les USA avaient vengé les victimes du 9 Septembre 2001 et que justice était faite !
Repéré dans sa villa résidentielle fortifiée, tué, enlevé puis de manière énigmatique, jeté à la mer (?!), Ossama Ben Laden aurait donc succombé aux foudres de l'invincible armée US !

" Faire croire par la répétition du mensonge, jusqu'à établir une vérité consensuelle, un fait établi ", la technique de propagande massive utilisée par l'intox médiatique et à laquelle nous ont accoutumés les tenants de la dictature du NWO-NOM, à l'image des fraudes historiques qui se succèdent :

-la fraude-religion de la Shoah

-la présumée existence d'armes de destruction massive aux mains de Saddam Hussein

-l'attentat du 9/11 attribué à El Qaida (occultant le coupable, Israél-MOSSAD)

-les guerres d'invasion en Irak et Afghanistan sous couvert de lutte contre "l'axe du Mal"

-imputer à Ben Laden tous les attentats commis dans le monde et éterniser la guerre contre El Qaida, organisation qu'il dirigerait, pour faire approuver les dépenses et le pillage budgétaire des pays membres de l'OTAN

-brandir le spectre du terrorisme latent, menace contre l'humanité, et instaurer l'état d'urgence permanent justifiant l'abolition des libertés individuelles et collectives, etc...


La stratégie se résumant à la création d'une série de prétextes inventés par les maitres de la subversion, ploutocrates du talmudisme-sionisme international, pour lancer la guerre contre l'Islam et justifier au nom de la sécurité la suppression des libertés et des revendications populaires dans les pays occidentaux.


Obama, pantin du NWO, exécutant les ordres et la mission dictés par ses commanditaires suprématistes talmudes, monte à la tribune après chaque événement pour conter aux agneaux de la bergerie les dangers qui les menacent par l'omniprésence des loups du terrorisme, le réseaux islamistes d'El Qaida sillonnant les continents et dont les apparitions sont aussi mystérieuses que celles des UFO's (OVNI).

Ben Laden, la figure emblématique du terrorisme et vrai épouvantail brandi par "l'axe du Bien" de GW Bush, a été officiellement éliminé en cette date de la création des "illuminati" en Bavière (01 Mai 1776), il n'y aura pas pour autant de répit pour les moutons, la menace provient maintenant des énigmatiques djihadistes (MOSSAD-istes), qui veulent venger leur chef. Vont-ils bientôt exécuter l'attentat le plus redouté ("préfabriqué" dans le Negev Israélien par le MOSSAD) en détonnant un engin nucléaire qu'ils "auraient fabriqué" dans les grottes de l'Hindou-Kouch ou que le Pakistan leur aurait livré ? L'avenir nous le dira.


Conséquences : la mort de Ben Laden va temporairement occulter les crimes de l'OTAN en Libye et leurs manigances dans les révolutions vertes subversives et déstabilisatrices des pays arabes. Le débat sur le certificat de naissance d'Obama sera occulté et l'opinion déviée vers d'autres controverses.
Les forfaits du NOM n'étant qu'à leur début ils risquent de s'amplifier et de s'accélérer au rythme des injustices devenues aujourd'hui banales grâce à la complicité des média dominants. Média auxquels se sont joins les télévisions "arabes" (El Jazira, El Arabia, Al Hurra) et notre presse locale indépendante, chevaux de Troie Rothschildiens (*) et autres agents porte-paroles de pouvoirs occultes onusiens -ONG.

Source : http://reflexionsetcommentaires.blogspot.com/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   4/5/2011, 17:14

Toujours dans la rubrique humour, la mort déclarée d'OBL est présentée comme le premier miracle de Jean Paul II recemment canonisé geek geek geek

Cette info confirme si besoin était que nos dirigeants prennent vraiment les gens pour ce qu'ils sont, c'est à dire des ploucs zombifiés.

Citation :
La mort d'Oussama Ben Laden, qui représentait "l'incarnation du mal", constitue "le premier miracle" de Jean Paul II béatifié dimanche à Rome, a estimé aujourd'hui Alan Garcia, président du Pérou, pays très catholique.

"Son premier miracle a été de retirer de ce monde l'incarnation du mal, l'incarnation du crime et de la haine", a déclaré le chef de l'Etat à des journalistes, au cours d'un déplacement dans la région de Cuzco (au sud-est du pays).

Et cette info est publiée par le trés sérieux le Figaro :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/02/97001-20110502FILWWW00646-ben-laden-miracle-de-jean-paul-ii-perou.php

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   4/5/2011, 17:23

La popularité d'Obama bondit après la mort de Ben Laden

57 % des Américains approuvent désormais l'action de Barack Obama, contre 46 % deux semaines plus tôt. Ainsi, le président américain retrouve presque le même niveau qu'en 2009, un an après son accession au bureau Ovale. Sa gestion en matière de terrorisme est également approuvée près de trois Américains sur quatre, et même par une majorité de républicains (53 %), un record depuis son arrivée aux affaires.

De même, 61 % des sondés sont satisfaits de la politique d'Obama en Afghanistan, contre 44 % en janvier, et 52 % disent approuver sa politique étrangère, contre 39 % il y a seulement quelques semaines.

http://www.lemonde.fr/mort-de-ben-laden/article/2011/05/04/la-popularite-d-obama-bondit-apres-la-mort-de-ben-laden_1516901_1515627.html#xtor=RSS-3208

ce qui m'attriste c'est de voir autant d'imbéciles US gober la version Officielle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca

avatar

Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   4/5/2011, 17:31

on a de forte chances d'avoir la même chose avec sarkosy, si d'un tour de manche il fait libérer le otages français...et + 20 si ce sont les 2 qui passent dans tous les journaux télévisés depuis plus d'un ans.


otages qui le 3/4 du temps sont des espions qui portent la casquette de journalistes,étudiant,e , animateur d'émission télé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammy

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   4/5/2011, 18:34

zeiyen a écrit:
Je cherche les vidéos où Ben Laden revendique les attentats du 11 septembre (vidéo du FBI me semble t-il), celle où il nie (que je n'aie jamais vu mais que certains mentionnent ici), ainsi que toutes ses vidéos datant de 2001 et 2002.

Si possible sous-titrées en français.

Histoire de comparer sa tronche.

Attention, il y a deux vidéos!

La 1ère où il nie est bien lui, de très grande qualité vidéo et audio, c'est Al-Jazeera qui l'avait mis sur les médias. Elle date tout juste du lendemain du 11 septembre, OBL avait fait ça pour dire qu'il n'était pas l'auteur de ce genre d'attaques.

L'autre vidéo dont tu parles où il "revendique" n'est qu'une vidéo montage de la CIA, en effet, celle-ci aurait été trouvé par terre dans un marché de Kaboul (si si c'est bien ce qu'ils ont affirmé), là, malheureusement tout le monde n'y a pas cru, vidéo médiocre (fallait sans douter) trop flou, un audio pas terrible (histoire de bien faire dire ce qu'on veut) et enfin un sosie ou un homme déguisé en OBL, je sais que personne n'y a cru! Même les Guignols de Canal + s'y étaient marrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   4/5/2011, 21:08

Les américains parlent de nous. Laughing la publication des photo de ben laden nous est destiné pour faire taire les adeptes des théories du complot. sans rire, il nous prennent pour qui ces deumeurés de satan.

parcequ'ils s'imaginent qu'une photo encore truqué va nous faire changer d'avis sur le 11 septembre ? Bande d'embrouilleurs, Ils sont vraiment nazes ces amerloques au pouvoir! cela ne changera rien. les américains sont et resteront des assassins, des prédateurs, des tortionnaires, des voleurs, des menteurs et les rois de la manipulation en tout genre!

La photo de la dépouille de Ben Laden vue par plusieurs élus américains

http://www.liberation.fr/monde/01012335472-la-photo-de-la-depouille-de-ben-laden-vue-par-plusieurs-elus-americains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris

avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   4/5/2011, 21:15

kikiloutou a écrit:
le but de l'orchestration de la mort de ben Laden cache en faite une stratégie.

regardez cette déclaration de Guéant:
Citation :
«On peut craindre que la France soit l'objet de représailles.
Les menaces sont partout et on peut craindre effectivement que la France soit l'objet, comme les Etats-Unis, comme d'autres pays amis, de représailles et d'une volonté de vengeance. Il faut savoir que, compte tenu de la situation en Libye, un certain nombre d'armes ont quitté ce territoire pour aller vers la zone occupée par Al-Qaeda au Maghreb islamique, en particulier au Mali. Des mesures particulières sont d'ores et déjà prises. Nous avons des fonctionnaires de police français présents dans les aéroports africains considérés comme les plus sensibles afin de seconder leurs collègues et de veiller à ce que le maximum de précautions soient prises.»

et les mesures prises:
- renforcement des patrouilles dans le cadre de Vigipirate


Objectif: Foutre la trouille. sauf que la pilule ne passe plus. il faudra trouver autre chose les nabots.

En quelque sorte il est possible que nous soyons à la veille d'un big attentat type 11 septembre 2001 ou autre ...
Attentat probablement déjà plus ou moins entrevu par certaines autorités mondiales mais attentat inévitable qu'eux même savent qu'ils ne pourront l'empêcher.

Quel pays abriterait des terroristes ? Devinez !
L'Iran est une terrible menace nucléaire qu'il faut stopper coûte que coûte ... Ceci devient très urgent pour la sécurité d'Israël !

Une réplique militaire comme celle qui a suivi le 11 septembre serait alors légitime ...
Les installations nucléaires Iraniennes détruites conduiraient à une nouvelle catastrophe nucléaire qui occulterait celle du Japon pour en tenir responsable l'Iran.

PS: Il n'y aura pas de photo de Ben Laden (trop choquante d'après les américains)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris

avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   4/5/2011, 21:55

Citation :
Wikileaks révéle que ALquaida promet un enfer nucléaire en europe pour venger BEN LADEN


Citation :
Avec
la mort Bin-Laden annoncé officiellement!) Nous devrions nous attendre
à une prochaine attaque majeure qui est en phase de préparation a
déclaré wikileaks .
des
documents gouvernementaux secrets divulgués aux médias, hier soir
révèlent qu'un détenu de Guantanamo promet du déclenchement d'un "enfer
nucléaire" quand Oussama Ben Laden sera assassiné.

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris

avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   4/5/2011, 21:56

Citation :
scène du film black hawk et maintenant retouchée avec photoshop à ce
rythme là Obama ne sera pas réélus parce que çà va faire un gros
scandale surtout pour les familles des victimes en se fout de la mémoire
de leurs enfants honteux....
SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mr saf

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   4/5/2011, 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeiyen



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   4/5/2011, 22:34

Sammy a écrit:
zeiyen a écrit:
Je cherche les vidéos où Ben Laden revendique les attentats du 11 septembre (vidéo du FBI me semble t-il), celle où il nie (que je n'aie jamais vu mais que certains mentionnent ici), ainsi que toutes ses vidéos datant de 2001 et 2002.

Si possible sous-titrées en français.

Histoire de comparer sa tronche.

Attention, il y a deux vidéos!

La 1ère où il nie est bien lui, de très grande qualité vidéo et audio, c'est Al-Jazeera qui l'avait mis sur les médias. Elle date tout juste du lendemain du 11 septembre, OBL avait fait ça pour dire qu'il n'était pas l'auteur de ce genre d'attaques.

L'autre vidéo dont tu parles où il "revendique" n'est qu'une vidéo montage de la CIA, en effet, celle-ci aurait été trouvé par terre dans un marché de Kaboul (si si c'est bien ce qu'ils ont affirmé), là, malheureusement tout le monde n'y a pas cru, vidéo médiocre (fallait sans douter) trop flou, un audio pas terrible (histoire de bien faire dire ce qu'on veut) et enfin un sosie ou un homme déguisé en OBL, je sais que personne n'y a cru! Même les Guignols de Canal + s'y étaient marrés.
Oui je fais bien la différence entre les deux. Aurais-tu ces vidéos ?

Tu dis que la première date du lendemain du 11 septembre, mais selon Wikipedia il n'est pas intervenu avant le 9 novembre 2001 (vidéo diffusée le 13 décembre).



Remember
http://911nwo.info/2010/01/15/la-cia-en-quete-dun-nouveau-sosie-pour-incarner-le-mythe-ben-laden-et-vendre-sa-propragande/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   4/5/2011, 23:34

ça y est ! On a fini par retrouver le corps d'Ousama Ben Laden flottant dans l'eau !
Attention âmes sensibles s'abstenir !!!

Spoiler:
 

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   5/5/2011, 00:02

Le prochain fake de Ben Laden que présentera l'administration Obama s'il n'est pas debunké.
(attention image assez réaliste).

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/05/voici-encore-une-soit-disant-photo.html


_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   5/5/2011, 00:15

Aurelien a écrit:
ça y est ! On a fini par retrouver le corps d'Ousama Ben Laden flottant dans l'eau !
Attention âmes sensibles s'abstenir !!!



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   5/5/2011, 00:16

Analyse sur l’annonce officielle de la mort d’Oussama Ben Laden par T. Meyssan. impressionnante son analyse !

Pourquoi cesser de faire vivre Oussama Ben Laden ?

La question politique principale est de savoir pourquoi les États-Unis ont décidé de cesser de faire vivre le personnage mythique qu’ils avaient créé —l’homme étant quand à lui mort depuis une décennie— ?

Simplement parce que les combattants de Ben Laden sont mobilisés depuis plusieurs mois dans des opérations où ils ne doivent plus apparaître comme des ennemis des États-Unis, mais au contraire comme des alliés. Il n’y avait pas d’autre moyen de justifier cet apparent revirement que d’éliminer leur commandant virtuel.

Sans aucun doute, dans les prochains mois, les chaînes de télévisions internationales nous expliqueront que les jihadistes qui combattaient jadis aux côtés de la CIA en Afghanistan, en Bosnie et en Tchétchénie contre Soviétiques et Russes, se sont égarés dans le terrorisme international ; que leurs yeux se sont ouverts à la mort de Ben Laden, et qu’ils peuvent poursuivre sereins leur combat aux côtés de « l’Amérique », en Libye, en Syrie, au Yémen et à Bahreïn.

Il ne sera donc plus nécessaire d’expliquer le dessous des cartes à des gens un peu primaires comme ce brave général Carter Ham. On se souvient du désarroi du commandant en chef de l’US AfriCom, aux premiers jours de l’opération « Aube de l’Odyssée » : il avait refusé de livrer des armes aux rebelles libyens parce que nombre d’entre eux étaient des membres d’al-Qaeda revenant d’Irak. Son autorité avait immédiatement été transférée à l’OTAN, habituée à gérer les opérations secrètes incluant des combattants de Ben Laden.
[...]
L’annonce officielle, avec près d’une décennie de retard, de la mort d’Oussama Ben Laden conclut un cycle et en ouvre un nouveau. Son personnage avait été le fer de lance de l’action secrète contre l’influence soviétique, puis russe, avant de devenir le propagandiste du choc des civilisations le 11-Septembre et d’être utilisé pour éliminer la résistance en Irak. Usé, il n’était pas recyclable alors que ses combattants l’étaient. Ils seront désormais affectés au détournement du « Printemps arabe » et à la lutte contre l’Axe de la Résistance (Iran, Syrie, Hezbollah, Hamas).

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Reflexions-sur-l-annonce-officielle-de-la-mort-d-Oussama-Ben-Laden-6457.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   5/5/2011, 07:52

La fiction de Ben Laden

Le boss mafieux le plus dangereux, recherché par toutes les polices, est repéré en août 2010, en suivant un courrier qui portait ses pizzini (« bouts de papier », terme sicilien utilisé par les mafieux, ndt) aux affiliés du monde entier. Mais son repère -une ferme protégée par de hauts murs, avec barbelés et gardes armés, à côté d’une caserne de police- n’est prise d’assaut que huit mois plus tard par les Nocs (groupes spéciaux de police, ndt). Le chef mafieux tué, on déclare que son ADN correspond en grande partie à celui de membres de sa famille, et le corps est immédiatement jeté à la mer. Si c’était çà la nouvelle, nombre de gens douteraient. Mais si la version de la mort d’Oussama Ben Laden vient de la Maison Blanche, personne quasiment ne doute de sa véridicité.

Des doutes fondés sont par contre exprimés sur le site très documenté Global Research/Mondialisation.ca , dirigé par le professeur Michel Chossudovsky : non seulement sur les circonstances de la mort, mais sur Oussama Ben Laden même. De collaborateur de la CIA dans la formation des moudjahiddines et dans la guerre contre l’URSS en Afghanistan, il devient en 2001, pour Washington, « l’ennemi obscur, qui se cache dans les coins les plus reculés de la terre ». Et, dans ces « coins reculés », la Cia et d’autres services secrets utilisent des organisations de moudjahiddines dans un but de déstabilisation dans les Balkans, en ex-URSS, au Maghreb et en Libye.

Et si Oussama Ben Laden était déjà mort depuis des années ? Il est certain que son spectre avait jusqu’à présent été utile pour alimenter la psychose de menace terroriste. Jusqu’à ce qu’il soit politiquement plus utile d’orchestrer « la seconde mort de Ben Laden », comme la définit Paul Craig Roberts sur Global research/Mondialisation.ca. Sinon, pourquoi le corps, au lieu d’être conservé pour avoir la certitude de son identité, a-t-il été jeté à la mer ? Un fait analogue advint en 2001 : après l’effondrement des Tours jumelles, leurs travées métalliques furent immédiatement retirées et fondues dans des aciéries asiatiques. « La rapidité avec laquelle ont été détruites des preuves importantes est inquiétante », dénonça dans le New York Times (25-12-2001) le professeur d’ingénierie Frederick W. Mowrer. Maintenant aussi, des preuves n’ont-elles peut-être pas été détruites, en se débarrassant du corps de Ben Laden ?

Il manifesto, 4 mai 2011,
http://www.ilmanifesto.it/area-abbonati/in-edicola/manip2n1/20110504/manip2pg/04/manip2pz/302538/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6019
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   5/5/2011, 13:23

On pouvait lire ceci ce matin sur le site : http://www.france-info.com/monde-asie-2011-05-03-ben-laden-n-etait-pas-arme-lors-de-l-assaut-des-americains-534025-14-17.html

La mascarade bat son plein !!!! Impossible de s'y retrouver dans le flot de ces infos truquées qui se contredisent toutes les unes les autres. La volonté est clairement de nous donner du grain à battre pour détourner notre attention d'autres évènements majeurs en cours.

Il faut rester vigilant sur l'évolution de la situation en Afrique et au Moyen Orient, ne pas oublier ce qui est en train de se passer en Palestine occupée (notamment l'évolution des rapports Hamas-Fatah et la position de l’Égypte par rapport au siège de Gazah) et guetter également l'actualité du coté de l'Iran (Israël prépare quelque chose de ce coté là !!)


Ben Laden n’était pas armé lors de l’assaut des Américains


Oussama ben Laden n’était pas armé lors de l’assaut dimanche du commando américain dans sa résidence à Abbotabad.
C’est ce qu’a déclaré aujourd’hui le porte-parole de la présidence américaine, Jay Carney.
L’épouse d’Oussama ben Laden "s’est précipitée au-devant des membres du commando" et a été blessée à la jambe.
La mort de ben Laden ne devrait pas affecter le calendrier de retrait d’Afghanistan des forces américaines.


C’est dans cette propriété située près d’Islamabad, au Pakistan, que le chef d’Al Qaïda a été tué par les forces spéciales américaines.


Oussama ben Laden n’était pas armé lorsque les commandos américains ont fait irruption dans sa cache du Pakistan a révélé aujourd’hui la Maison blanche. Mais le chef d’Al Qaïda a opposé une résistance avant d’être abattu.
Selon le porte-parole de la présidence américaine, Jay Carney, l’épouse d’Oussama ben Laden “s’est précipitée au-devant des membres du commando” et a été blessée à la jambe. Elle n’a pas été tuée, contrairement à ce qu’avait affirmé hier un responsable de la Maison blanche.

Le porte-parole de la présidence a refusé de fournir des précisions supplémentaires sur le comportement d’Oussama ben Laden pendant l’assaut.“ Résister ne requiert pas nécessairement une arme à feu”, a-t-il pris soin de préciser.
“Nous nous attendions à une résistance très vive et c’est ce qui s’est passé. Il y avait beaucoup de gens armés dans le complexe”, a dit Jay Carney.

Par ailleurs, il a ajouté que la disparition de l’“ennemi public n°1” des Etats-Unis depuis les attentats du 11 septembre 2001 ne modifierait en rien le calendrier de retrait des forces américaines d’Afghanistan, qui doit débuter en juillet.
Pas de décision de publier la photo de sa mort

La photo de la dépouille d’Oussama Ben Laden est “atroce”, a affirmé Jay Carney. Le porte-parole de la présidence américaine a souligné que l’administration américaine n’avait pas encore décidé si elle diffuserait ou non un cliché du corps du chef d’Al Qaïda tué dimanche.
“Je serai franc, la publication de photos d’Oussama Ben Laden après cette fusillade est une affaire sensible, et nous évaluons s’il est nécessaire de le faire”, a déclaré Jay Carney.
La question est de savoir, selon M. Carney, si une telle publication “sert ou dessert nos intérêts, pas seulement ici mais dans le monde entier”.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 6/5/2011, 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   5/5/2011, 14:02

ils se retirent d'afganistan parce qu’ils préparent une concentration de force quelque part. Ces cons d'amerloques nous ont tellement habitué aux manipulations que cela me parait plus que probable. Ils migotent quelques choses à partir de l'automne ou l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca

avatar

Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   5/5/2011, 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   5/5/2011, 14:07

concernant la photo, ils ont réalisé un fake trés réaliste, mais comme il s'agit d'un fake ils ne la publieront JAMAIS afin d'éviter d'être démasqué une nouvelle fois, DONC ils annoncent qu'elle est atroce et elle doit effectivement être atroce à regarder, afin que les membres du congres soient choqué et qu'il fassent pression pour qu'elle ne soit pas publié (c'est le but). Ils auront le culot de dire qu'ils sont un pays civilisé et en tant que tel, on ne montre pas de photos atroces. ( Moi je vais leur rafraîchir la mémoire à ces pourris d'amerloques ), il y a eu plus de 1 millions de morts civils en Irak, j'ignore le chiffre en afganistan !

Amerloques de merde, allez pourrir en ENFER pour y Griller pour l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   5/5/2011, 19:04

Selon Alex Jones, Ben Laden aurait été congelé aprés sa mort et decongelé pour la mascarade actuelle.


http://www.dailymotion.com/video/xijb0c_alex-jones-au-sujet-de-la-mort-de-ben-laden-s-t_news]

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   5/5/2011, 19:05

ici denis qui nous sort un article bon complet sur cette mascarade
Arrow Arrow http://denissto.eu/node/295
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   5/5/2011, 19:08

Maintenant que la propagande "Ben laden" is "dead", peut être que la propagande "menace E.T" devrait prendre sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca

avatar

Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   5/5/2011, 19:25

si on accepte que les évènements du 11 septembre 2001 ont étés planifiés par le FBI,CIA,USraëliens, je pense qu'ils ne pouvaient pas planifier tout ceci sans avoir également et parallèlement créer un coupable tout désigner,qui permettait des le lendemains des évènements
de lancer l'invasion de l'Afghanistan et l'Irak.

Le tout est de savoir si Ben Laden"et toutes les vidéos de camps d'entrainements" font partis du plan,avec la complicité de celui-ci.

tout ce qui s'est passé ce 11 septembre n'aurait servi a rien sans que la cible soit mise en place.

Il se peut,que Ben Laden n'était pas complice de tout ça,mais il est impossible de tirer le vrai du faux.

Si,il n'a été qu'une victime de la machination,aujourd'hui il reste le seul a s'être dressé contre l'ennemi,et pour cela il mérite le plus grand respect.

Comme cela se passe avec Kadhafi qui à l'évidence a beaucoup de choses à se reprocher,si on est contre les attaques de l'ONU "sarkosy" en tête,on est automatiquement fichés comme pro kadhafistes qui défendent le tyran.si le peuple libyen veut se débarrasser de kadhafi
c'est surement une bonne chose pour eux,mais surement pas dans ses circonstances.

enfin!!! c'est juste mon avis,mais peut être ""peut être""
que ben laden, était quelqu'un de bien dans cette lutte et qu'il mérite
d'être respecté.

si je me trompe et que quelqu'un a une autre façon de voir les choses
(je suis preneur) .








.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammy

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.   5/5/2011, 19:45

Personnellement, ils me font rire avec leur photo choc de peur de heurter la sensibilisation des adeptes de Ben Laden! C'est de la connerie pure.

Déjà, eux même se reprochent les faits: La sénatrice républicaine Kelly Ayotte a elle aussi dit avoir vu une photo et estimé qu’elle devrait être diffusée pour faire taire les adeptes des théories du complot. La photo montre la tête et le torse de Ben Laden, «et ça lui ressemble clairement», a-t-elle ajouté.

Les incohérences de cette affaire ne font que débuter:

- Autre témoignage qui va mettre dans l'embarras totale le Gouvernement US. OBL n'était pas armé; la fille dit qu'ils ont tué Ben Laden après 10 minutes d'arrestation. Mnt on apprend qu'il y aurait eu 4 cadavres : Une fille du chef d'Al-Qaeda, âgée de 12 ans, "est celle qui nous a confirmé qu'Oussama avait été tué par balle et son corps emporté" par les Américains, a déclaré à l'AFP l'officier de l'ISI (Services Secrets Pakistanais) qui a requis l'anonymat, sans aucune autre précision sur les déclarations de l'adolescente.

- Les villageois d'Abbottabad sont tjrs ahuris, personne ne croit dans ce village que Ben Laden était dans ce bâtiment, ils sont très étonnés.

- Aussi, un hélicoptère de combat s'est écrasé à proximité!! Pourquoi s'est-il écrasé ? Les soldats sont très vite venus ramassés tous les débris.

- Coïncidence ou non, l'article date du 14 avril 2011, intitulé "Ben Laden est mort le 13 Décembre 2001 révéle un soldat américain".
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/04/14/20895952.html

- enfin, ce qui m'inquiète derrière de tout ça est le Psyop nucléaire! Ils vont chercher à mettre en plan un faux attentat vengeur, en effet, "Wikileaks révéle que ALquaida promet un enfer nucléaire en europe pour venger Ben Laden".

Et en corrélation avec cette menace nucléaire, on apprend la FEMA a acheté 1 milliard de dollars de nourriture déshydratée en cas d'attaques contre des objectifs nationaux dans les États-Unis.
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/03/01/20521482.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des tags représentants Oussama Ben Laden
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: