Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voici pourquoi les Illuminati ne vaincrons Jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stfuppercut
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Voici pourquoi les Illuminati ne vaincrons Jamais   15/2/2008, 17:13

A146. La fin des Illuminati.



Article de Svali.


L’original de cet article peut être consulté en anglais sur le réseau Internet, à l'adresse suivante :

http://www.suite101.com/article.cfm/6554/85063

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

Les événements récents font craindre à certains la mise en place d'une dictature militaire et l'instauration imminente du Nouvel Ordre Mondial. Dans cet article, Svali nous rappelle quel sera le sort final des Illuminati et de tous les groupes occultes qui préparent la venue de l'Antichrist.


Le Nouvel Ordre Mondial est-il sur le point d'être instauré ? Toutes les apparences nous le prouvent. Tous les groupes occultes travaillent dans ce sens. Ils réunissent leurs forces et leurs ressources et sont parvenus à surmonter leurs différends. Mais quel sera leur sort final ? Que vont finalement devenir les Illuminati et tous les autres groupes occultes ? Je voudrais vous le rappeler, car cela vous encouragera beaucoup ! La Bible nous parle clairement du sort final de ce Nouvel Ordre Mondial.

Daniel fut l'un des plus grands prophètes de l'antiquité. Il occupait un poste très important à Babylone, sous le règne du Roi Nebucadnetsar. Il était devenu l'un des principaux ministres du royaume babylonien. C'était aussi un homme qui cherchait Dieu. Il Lui était resté fidèle, alors que tout le royaume était plongé dans l'occultisme.

A cette époque, le Roi lui-même consultait les sorciers et les nécromanciens. Ceux qui servaient publiquement le vrai Dieu se heurtaient à l'hostilité de ceux qui avaient recours aux puissances des ténèbres.

Pourtant, au milieu de toutes ces ténèbres, Daniel priait et cherchait le conseil de Dieu. Et Dieu lui permit de vaincre tous ses ennemis.

Dieu révéla aussi à Daniel Son plan pour l'histoire de l'humanité.

Au chapitre 2 du Livre de Daniel, nous lisons que le Roi Nebucadnetsar eut un songe qui le troubla beaucoup, et que seul Daniel put interpréter, avec l'aide de Dieu. Le Roi vit en songe une grande statue construite avec différents matériaux. Sa tête était d'or, sa poitrine et ses bras d'argent, son ventre et ses reins de bronze, ses jambes de fer, et ses pieds d'un mélange de fer et d'argile. Ces différents matériaux représentaient plusieurs royaumes qui devaient se succéder. Dieu avait révélé au Roi ce qui devait arriver dans la suite des temps. Tous ces royaumes ou empires tenteraient de conquérir le monde. L'empire Grec et l'empire Romain y sont presque parvenus.

Mais regardez ce qu'il adviendra de tous ces empires et royaumes, dans Daniel 2 :34-35 : "Tu regardais, lorsqu'une pierre se détacha sans le secours d'aucune main, frappa les pieds de fer et d'argile de la statue, et les mit en pièces. Alors le fer, l'argile, l'airain, l'argent et l'or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une aire en été ; le vent les emporta, et nulle trace n'en fut retrouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre".
Quelle est donc cette pierre qui va détruire tous les royaumes du monde, et qui remplira ensuite toute la terre ? Plus loin, au verset 44 du chapitre 2, Daniel nous l'explique : "Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple ; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement".

Cette pierre n'est autre que le Royaume de Dieu, instauré par Jésus. Dieu nous affirme que le Seigneur Jésus va instaurer sur cette terre un Royaume qui ne sera jamais détruit, et qui écrasera tous les royaumes occultes.

Nous savons à présent quelle sera la fin des Illuminati et de tous les autres groupes occultes, qui s'efforcent d'établir leur Nouvel Ordre Mondial. Ils ont déjà été vaincus ! Nous savons qui a été leur Vainqueur !

Au chapitre 7 de Daniel, et aux versets 13 et 14, Dieu nous donne un aperçu de la venue en gloire de Jésus, et de l'établissement de Son Royaume sur la terre. (Nous savons que le Royaume est déjà venu sur cette terre, lors de la première venue de Jésus, et quand Il a créé Son Eglise). La Bible est claire : "Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme ; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui. On lui donna la domination, la gloire et le règne ; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit".

Les Illuminati et tous les autres groupes semblables, qui sont en train de s'organiser pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial fondé sur l'occultisme, espèrent que ces prédictions ne vont pas s'accomplir. Mais l'histoire va leur donner tort. Ils ont fondé leurs principes d'action et leur spiritualité sur l'occultisme de la Rome, de la Crète et de la Babylone antiques. Mais considérez ce qui est arrivé à leurs antiques prédécesseurs ! Leur domination a cessé, et Dieu a fait chuter dans la poussière tous leurs chefs remplis d'orgueil. Je sais que les Illuminati et tous les autres groupes occultes connaîtront une fin semblable. Dieu nous a donné dans le Livre de Daniel une merveilleuse révélation de ce que sera leur sort final !

Le seul Royaume véritable, c'est celui qui va durer éternellement. C'est le règne de Jésus ! Son règne a déjà commencé dans Son Eglise. C'est cela qui me donne de l'espérance et de la joie, et qui enlève de mon cœur toute crainte, quand je vois tout ce que préparent les planificateurs occultes du Nouvel Ordre Mondial. Je me suis mise du côté du Vainqueur, qui m'a arrachée du royaume des ténèbres pour m'introduire dans Son Royaume !

Que Dieu vous bénisse !

Svali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Voici pourquoi les Illuminati ne vaincrons Jamais   15/2/2008, 20:28

Merci stfuppercut Very Happy !

Ca remet du baume au coeur! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Voici pourquoi les Illuminati ne vaincrons Jamais   15/2/2008, 21:09

Bien .
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Quasi-toute l'humanité est plonger dans l'illusion et l'ignorance total ... l'ombre a bien fait son boulot ...
Voyons désormais avec notre coeur et plus avec nos "yeux" , car nous seront TROMPER !
Ils en ont plus pour longtemps , ils le savent !
Alors montrons que nous n'avons PAS PEUR !
cheers

ET SURTOUT , SURTOUT !
Soyons vigilant , discernons ! ils feront TOUT pour nous soumettre !(faux prophète , "fausse lumière" ,faux messages, bref tout ce que l'ombre a en son pouvoir et dieu sait s'il elle est puissante !) et luttons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voici pourquoi les Illuminati ne vaincrons Jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici pourquoi les hommes ne passent pas l'aspirateur.
» Mythes à propos de bébé
» Mais pourquoi ça va jamais ???
» Voici pourquoi vous devez arrêter de laver votre vaisselle à la main !!
» Voici pourquoi votre chien vous lèche le visage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: