Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Obama .. parfait Antéchrist ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 14:45

Il a l'apparence d'un agneau, mais il parle comme un dragon.
Déguisé en brebis, l'Antéchrist véhiculera la doctrine de Satan ..

L'antéchrist va s'élever contre tout ce qui est Dieu, il voudra prendre la place de Dieu et se faire adorer.
A travers lui, le monde adorera Satan, l'instigateur et le maître réel, dont l'Antéchrist est la créature et le serviteur ..

Matthieu représente ce dernier chef des nations sous une forme terrifiante.
Il sera impudent, destructeur et persécuteur, fort, rusé et arrogant, cruel et meurtrier, terriblement orgueilleux jusqu'à la déification (Bible, Livre de Daniel 8 versets 23 à 25)
" Il foule, dévore et brise toute la terre " ..

La bête, l'Antéchrist, sera un homme dont la progression dans les sphères du pouvoir sera très rapide ..
Il sera admiré, adulé, charismatique, évangélique ..
Ses discours, son éloquance, son oecuménisme et son apparence seront celles d'un homme de paix ..

Il séduira, conciliera, rassemblera, dans un premiers temps .. Comme aucun autre homme n'était encore jamais parvenu à le faire jusqu'alors ..

Parce qu'il tirera, en son fort intérieur, sa puissance, de Satan ..

Il fera l'objet d'un attentat mais survivra à des blessures censées être mortelles : beaucoup le considéreront alors comme tout-puissant ..
Cet évènement sera, pour ce qui croient en la parole de Dieu, la preuve tangible qu'il sera l'Antéchrist ..
Apocalypse 13 verset 3 : " Je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. "

Il est, dans les temps actuels, un homme qui revêt une majorité de ses caractéristiques, mis à part le fait d'avoir subi un assassinat, même si l'idée d'un tel acte est grandement évoquée ..
Ces attributs ne suffisent pas à désigner cet individu comme étant l'Antéchrist, Dieu seul ayant connaissance de son identité précise, mais en font néanmoins un candidat au titre, à prendre de plus en plus en considération ..

Barack Obama ..

A suivre ..

Ange .. http://lantechrist.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 15:17

D'après le plan des illuminatis, c'est après le Chaos que l'Anthéchrist viendra au pouvoir.
Mais bon faut pas exclure cette hypothèse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 19:54

Ange...
J'ai l'impression que t'essaye de nous faire flipper pour nous engrainer dans ton délire!
Débloque un peu.Je suis chrétien comme toi,je vais a la messe (presque) tous les dimanches,mais la franchement tu exagére!
Ces ce genre de thèse qui font fuir les gens de l'église.
Comme on dit,a force de crier au loup,les gens finissent par ne plus y croire.
L'avènement de l'Antéchrist se ferat,a mon avis, d'une façon beaucoup plus subtile que l'on puisse l'imaginer aujourd'hui.
Soyons positif,gardons foi en dieux(pour les croyants),et nous n'aurons rien a craindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 20:02

Tu sais, Ange fait seulement des hypothèses, rien de plus.
Si tu penses que c'est totalement faux, exprimes toi. Mais c'est pas la peine de parler de délires & Co.
Bref Paix sur Tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 20:04

x-mage-hiic a écrit:
Si tu penses que c'est totalement faux, exprimes toi. Mais c'est pas la peine de parler de délires & Co.
Bref Paix sur Tous.
Mais je m'exprime!
Même si je ne prétend pas avoir la vérité absolue.
Et je précise que je n'ai rien contre Ange et ses théories!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 20:07

OKi.
Perso, moi nn plus je ne pense pas qu'Obama soit l'Anthéchrist .
Je penses qu'il aura une manière bcp plus subtile de s'exprimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 20:37

tonino17 a écrit:
x-mage-hiic a écrit:
Bref Paix sur Tous.
Mais je m'exprime!
Même si je ne prétend pas avoir la vérité absolue.
Et je précise que je n'ai rien contre Ange et ses théories!

La Bible n'est pas une théorie ..

[b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 20:40

Bien sûr que NON. La Bible n'est pas une théorie (mm si pour certains elle l'est mais bon chacun son point de vue)
Pour ma part je parlais du fait qu'Obama soit l'Anthéchrist.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 20:48

J'ai beaucoup de respect pour toi ange,mais la vérité est une,et ni toi ni moi somme assez évolué pour la comprendre.
L'homme serat amené a connaitre toute la lumière,ca viendra bien après notre époque,car je pense qu'on est encore ignorant comme des pieds,c'est pour ca que la majorité se fait manipulé,et que la minorité qui a conscience de ce qui ce passe est incapable de faire ouvrir les yeux aux autres.
Mais ca viendra,j'en suis sur!
J'ai fois en l'avenir,pas a court terme,mais comme je l'ai déjà dit je sent quelque chose de bon venir,malgré tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 20:54

tonino17 a écrit:
Ange...
J'ai l'impression que t'essaye de nous faire flipper pour nous engrainer dans ton délire!
Débloque un peu.Je suis chrétien comme toi,je vais a la messe (presque) tous les dimanches,mais la franchement tu exagére!
Ces ce genre de thèse qui font fuir les gens de l'église.
Comme on dit,a force de crier au loup,les gens finissent par ne plus y croire.
L'avènement de l'Antéchrist se ferat,a mon avis, d'une façon beaucoup plus subtile que l'on puisse l'imaginer aujourd'hui.
Soyons positif,gardons foi en dieux(pour les croyants),et nous n'aurons rien a craindre.

"Flipper" "Délire" "Débloque" .. Ne font pas partie du champ lexical du respect ..

Nous ne devons pas lire la même Bible car elle commande à chacun de s'abstenir de juger l'autre et de l'étiqueter comme tu le fais ..

Ce qui fait fuir les gens de l'église ce n'est certainement pas ce genre de théorie, qu'on y évoque même pas, mais une société d'hyper-consommation qui a réussi à inculquer à la majorité que de croire en Dieu ça pouvait être vieux jeu ..

Aussi permet moi de te dire qu'on ne crie pas "au loup" lorsqu'on évoque de possibles candidats au titre d'Antéchrist ..

Le NOM est une réalité .. L'Antéchrist en est bel et bien une autre, à venir, dans un futur proche ..

Les gens n'ont pas attendu l'Antéchrist pour ne plus avoir de Foi, ils ont déplacé leur intérêt vers la satisfaction de leurs plaisirs immédiats ..

Puisque tu te dis chrétien, tu devrais lire de façon plus attentive le livre de l'Apocalypse .. qui ne décrit pas l'avènement de l'Antéchrist comme "subtile" .. mais comme soudain et brutal ..

On peut garder Foi .. sans positiver .. car le Monde ne va pas de mieux en mieux ..
On peut aussi analyser intelligemment les évènements et c'est ce que je tente de faire .. aussi si mes posts te déplaisent, personne ne t'oblige à les lire ..

Et s'il te plaît .. toi qui te dis chrétien d'église qui va à la messe .. sous-entendu que tu es un bon catholique .. évite de mettre un "X" à Dieu car en Foi chrétienne il n'y en a qu'un, de Dieu .. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 21:06

tonino17 a écrit:
J'ai beaucoup de respect pour toi ange,mais la vérité est une,et ni toi ni moi somme assez évolué pour la comprendre.
L'homme serat amené a connaitre toute la lumière,ca viendra bien après notre époque,car je pense qu'on est encore ignorant comme des pieds,c'est pour ca que la majorité se fait manipulé,et que la minorité qui a conscience de ce qui ce passe est incapable de faire ouvrir les yeux aux autres.
Mais ca viendra,j'en suis sur!
J'ai fois en l'avenir,pas a court terme,mais comme je l'ai déjà dit je sent quelque chose de bon venir,malgré tout.

" Sachez que, dans les derniers jours, à la fin des temps, il y aura des temps difficiles.

Les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, insensibles, déloyaux, irréligieux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

Éloigne-toi de ces hommes-là "

[ Apôtre Paul, Livre de la Bible ] ..

C'est un constat relatif à la période où nous vivons .. pas de dans mille ans ..

Excuse moi mais tu ne dois pas avoir lu la Bible pour parler comme tu parles ..

A la fin des temps .. la majorité incrédule fera souffrir la minorité indocile .. Il n'y auara pas de prise de conscience universelle extraordinaire comme tu peux l'imaginer ..

Jpense que cherches plus à te rassurer qu'autre chose ..

L'unique bonne nouvelle c'est le retour de Jésus ..

Ange .. blog .. http://lantechrist.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 21:08

Bon ,tu a tes idées j'ai les miennes...
Pour moi les faux prophètes et les charlatans sont tout autant responsable de la désertion des églises que la société de consommation.
Tes posts ne me déplaise pas,j'essaye juste de les comprendre.
Tu n'accepte pas la contradiction.On dirait une forme de sectarisme.
Malheureusement,je suis loin d'être un "bon" catholique,mais j'essaye de rester humble et d'écouter les autres!
J'espère qu'un jour on arrivera a se comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 21:10

D'accourd avec toii mon Ange lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 21:19

tonino17 a écrit:
Bon ,tu a tes idées j'ai les miennes...
Pour moi les faux prophètes et les charlatans sont tout autant responsable de la désertion des églises que la société de consommation.
Tes posts ne me déplaise pas,j'essaye juste de les comprendre.
Tu n'accepte pas la contradiction.On dirait une forme de sectarisme.
Malheureusement,je suis loin d'être un "bon" catholique,mais j'essaye de rester humble et d'écouter les autres!
J'espère qu'un jour on arrivera a ce comprendre.

Nous ne sommes pas d'accord sur le fond .. c'est un fait ..

Les faux prophètes sont ceux qui déforment la Parole et qui prédisent LA date de l'Apocalypse et/ou qui se permettent de désigner en personne l'Antéchrist .. ce que je ne fais pas ..

Quant aux charlatans se sont ceux, confus, qui font mauvaise interprétation de la Bible et qui la monétarise .. ce que je ne fais pas non plus ..

J'accepte la contradiction lorsqu'elle prend appui sur des arguments cohérents et fondés ..

" Sectarisme" est une autre étiquette dont tu m'accables ? Pour un chrétien ça commence à faire bcp en termes de jugement ..

Je suis très humble .. et je t'écoute puisque je suis là ..

J'espère également qu'on puisse s'entendre un jour .. après tout nous défendons la même cause ..

Ange .. blog .. http://lantechrist.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 21:21

x-mage-hiic a écrit:
D'accourd avec toii mon Ange lol.

Surprised

Bah wi .. Comme quoi .. L'important c la Foi .. Ca rapproche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 21:24

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 21:31

Ange a écrit:

Je suis très humble .. et je t'écoute puisque je suis là ..

J'espère également qu'on puisse s'entendre un jour .. après tout nous défendons la même cause ..

Ange .. blog .. http://lantechrist.blogspot.com[/justify][/b][/color]
Sache tout de même que j'ai du respect pour toi!
Et je ne me permet pas de te juger,ni toi,ni ce que tu dit.
Que dieu(sans le x Wink ) nous aide a nous comprendre et a nous unir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 21:42

Oui .. Dieu nous bénisse et nous unisse en ce monde divisé .. Biz
kacheli

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 23:25

Arrêtez de vous disputer pour des futilités. Nous voulons tous que le monde soit changé et vous le représentez, avec vos bagarres inutiles, dans tous ces travers.
L'homme en est arrivé à ce stade d'auto-destruction, car il ne se tourne que vers la science et ses limites. Il ne regarde que le visible, que ce qu'il voit, alors celà le laisse au pied d'un mur. Ce mur est la limite de sa connaîssance. Sa connaissance est sa représentation, uniquement. Nous sommes tous des aliénés dans une société aliénante, et nous tournons en rond. Le nouveau monde permettra aux survivants qui se seront élevés spirituellement de regarder enfin derrière le mur et de penser autrement.
La semaine dernière, j'ai pris des paris avec des amis. Je parlais de l'anti-christ et je disais la même chose qu'Ange: Obama!
La guerre va éclater dans toute son horreur entre l'entité sionniste et l'Iran. Aucun doute là-dessus. Le frisé crépu arrivera et fera la paix.
Tout commencera comme cela. Il est décrit dans la bible comme borgne et les cheveux crépus. Borgne, peut-être après le fameux attentat et en tout cas déja crépu!
Les hommes ne peuvent plus changer le cours des choses. Le temps s'accélère et nous sommes en plein dans la fin des temps anciens. Faites des provisions et faites les canards chez vous. Ne vous mêlez pas des combats de rues dans les villes, ni de la politique. Essayez de garder votre foi, quelle que soit votre religion et priez pour les gens que vous aimez. Je dis toujours: moins on remue la m...., moins ça pue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   27/6/2008, 23:46

kacheli a écrit:
Arrêtez de vous disputer pour des futilités. Nous voulons tous que le monde soit changé et vous le représentez, avec vos bagarres inutiles, dans tous ces travers.
L'homme en est arrivé à ce stade d'auto-destruction, car il ne se tourne que vers la science et ses limites. Il ne regarde que le visible, que ce qu'il voit, alors celà le laisse au pied d'un mur. Ce mur est la limite de sa connaîssance. Sa connaissance est sa représentation, uniquement. Nous sommes tous des aliénés dans une société aliénante, et nous tournons en rond. Le nouveau monde permettra aux survivants qui se seront élevés spirituellement de regarder enfin derrière le mur et de penser autrement.
La semaine dernière, j'ai pris des paris avec des amis. Je parlais de l'anti-christ et je disais la même chose qu'Ange: Obama!
La guerre va éclater dans toute son horreur entre l'entité sionniste et l'Iran. Aucun doute là-dessus. Le frisé crépu arrivera et fera la paix.
Tout commencera comme cela. Il est décrit dans la bible comme borgne et les cheveux crépus. Borgne, peut-être après le fameux attentat et en tout cas déja crépu!
Les hommes ne peuvent plus changer le cours des choses. Le temps s'accélère et nous sommes en plein dans la fin des temps anciens. Faites des provisions et faites les canards chez vous. Ne vous mêlez pas des combats de rues dans les villes, ni de la politique. Essayez de garder votre foi, quelle que soit votre religion et priez pour les gens que vous aimez. Je dis toujours: moins on remue la m...., moins ça pue!

Kacheli .. bravo ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Obama se droitise ..   6/7/2008, 13:58

Obama se droitise .. Pour attirer à lui les électeurs modérés ..

Il est malin Obama .. Il est le malin ?

Dark

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   6/7/2008, 23:03

Le malain plutot non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/darkdoofy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   7/7/2008, 01:29

Non le malin Wink

J'essaie de veiller à mon orthographe Wink

Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   7/7/2008, 21:03

Salut à vous tous...
J'aime beaucoup le post initial d'Ange et l'hypothèse qu'il évoque. Au passage, je redonne l'adresse de son blog qui est un modèle du genre http://lantechrist.blogspot.com/

Pour moi, Obama doit figurer parmi les prétendants au titre.
De toute façon, pour parvenir à ce niveau de popularité et devenir en quelques mois un présidentiable acceptable, ce n'est possible qu'en étant partie intégrante de la conspiration illuminati ( Il circule en ce moment des infos qui démontrent les liens familiaux entre Bush, Cheney et... Obama... Tous cousins à divers degrés... CQFD!!)

Je pense comme beaucoup d'entre vous que notre civilisation arrive à son terme, que des évènements gravissimes vont se produirent dans les mois qui viennent. Ces bouleversements économiques et géo-politiques créeront le chaos dont ont besoin nos dirigeants pour instaurer une dictature mondiale et finaliser un plan qui a été conçu de très longue date.
Toutefois, savoir quel homme incarnera la Bête, pour moi, c'est accessoire, le principal étant de rester "éveillé", de remettre son âme à Dieu, de faire chaque jour qui passe l'effort de comprendre ce monde dans sa globalité, matérielle et spirituelle, et de vivre en accord avec un ordre moral qui prend source dans la foi en la Puissance Supérieure quelle qu'elle soit et dans les hommes justes, pour autant que l'une et les autres refusent toute forme du Mal.

Paix et Lumière sur la Terre
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   8/7/2008, 00:38

Merci pour ton post .. Non pas parce que tu te trouves en accord avec moi .. Mais parce que ta Foi, ton Amour et ton sens des valeurs, est palpable.

Dieu te bénisse ..

Ange alias http://lantechrist.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obama .. parfait Antéchrist ..   

Obama .. parfait Antéchrist ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant