Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
La tenue vestimentaire552
Partagez | 

La tenue vestimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quentin01

MessageSujet: Re: La tenue vestimentaire   25/8/2011, 19:52

anonyme2011 a écrit:
Salam,

j'ai répondu avec sympathie car nous connaissons tous deux ceux qui sont nos ennemis commum donc je pensais que chercher des points communs était prioritaire à la bonne entente de nos religions respectives sur ce forum plutôt que la recherche de nos innombrables différences que nous connaissons déjà tous.

Sur ceux je préfère ne pas répondre aux provocations belliqueuses que vous me faîtes car je ne partage pas du tout vos points de vue et je ne suis pas venue sur ce forum pour perdre mon temps avec cela.

De plus quand on s'exprime ainsi soit on maîtrise le sujet soit on se tait car vous venez de sortir une énormité digne des propagandes sionistes islamophobes...

Si si répondez je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle

MessageSujet: Re: La tenue vestimentaire   26/8/2011, 00:23

Quentin01 a écrit:
anonyme2011 a écrit:
Salam,

et bien il n'y a pas une si grande différence avec la vision de la femme en islam contrairement aux prétentions des propagandes islamophobes Very Happy

Bonsoir

Je vous arrête tout de suite nos femmes ne sont pas obligées de porter au minimum un voile toute la journée uniquement quand elle rentre dans la maison de Dieu ou quand elle prie.

Il ne te viendrait pas à l idée que les femmes qui se voilent, le fond par choix personnel. Qu'il y ait des hommes qui obligeraient leurs épouses à le porter, c'est fort probable, mais ca ne reste que très minoritaires, en tout cas pas plus que les hommes qui obligent leur femme à se vêtir comme des bimbos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tenue vestimentaire   26/8/2011, 11:50

Chez les Catholiques les bonnes sœurs doivent elles aussi être voilé et pas que lorsque elles sont a l’Église ou qu'elles prient...

Le port du voile pour les femmes ne doit pas nous choquer en tant que Chrétiens, d'autant plus que c'est une tradition qui a longtemps perduré aussi dans les sociétés civiles de l'Europe du sud.

On peut encore voir des vieilles femmes le porter en Sardaigne, en Sicile, en Crète, à Chypre...

Bon ceci dit je ne suis pas pour l'obligation du port du voile pour la gente féminine mais pour le libre choix a l’intérieur des familles.
Quentin01

MessageSujet: Re: La tenue vestimentaire   26/8/2011, 21:51

Tonino a écrit:

Chez les Catholiques les bonnes sœurs doivent elles aussi être voilé et pas que lorsque elles sont a l’Église ou qu'elles prient...

Le port du voile pour les femmes ne doit pas nous choquer en tant que Chrétiens, d'autant plus que c'est une tradition qui a longtemps perduré aussi dans les sociétés civiles de l'Europe du sud.

On peut encore voir des vieilles femmes le porter en Sardaigne, en Sicile, en Crète, à Chypre...

Bon ceci dit je ne suis pas pour l'obligation du port du voile pour la gente féminine mais pour le libre choix a l’intérieur des familles.

Je n'ai pas dit le contraire mais, les femmes laiques catholiques pratiquante ne porte pas le voile en dehors d'une église...

La tenue vestimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2