Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


    Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Partagez
    NON
    NON"O"NOM

    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  NON"O"NOM le 23/8/2012, 14:18

    Cela date un peu, mais...

    Il est fâché tout rouge, pépère !



    Botul : BHL ne rit plus…
    Invité de France Inter, Bernard-Henri Lévy a sonné la fin de la récré. La sympathique farce botulienne, du nom de ce faux philosophe "vénéré" au Paraguay, ne le fait plus rire du tout. Mais toujours pas au point de s'interroger sur son rapport aux médias, préférant dénoncer des attaques "pestilentielles".
    Dans un premier temps, BHL avait mis les rieurs de son côté. Le penseur en col blanc s’était même plutôt bien dépêtré de son affaire lors du Grand Journal saluant la farce « botulienne » jusqu’à étonner ceux qui le connaissent, unanimes pour pointer l’absence totale d’humour du bonhomme. Mais BHL n’aura pas tenu très longtemps, décrétant ce matin la fin de la récré.

    Pas dans ses habitudes, Demorand a démarré sarcastique : « Bonjour Bernard-Henri Botul »
    « Sérieusement, cette histoire de citations de philosophe qui n’existe pas ça craint vraiment comme disent les jeunes, non ? »
    demande Demorand.

    Tel le Roi en son royaume médiatico- littéraire BHL assènealors une sorte de « fini de rire » : « c’était drôle cinq minutes maintenant je trouve que ça va comme ça, ça me fait moins marrer. C’était marrant, ça tourne glauque ». Autant dire que la blague ne l’a jamais fait rire mais qu’il s’étrangle carrément depuis que la farce potacho-franchouillardo-paraguayenne vire à la poilade internationale. Le philosophe est devenu la risée de la presse Suisse et des quartiers intellos de New-York...

    Une façon comme une autre aussi de rappeler la basse-cour journalistique à ses « obligations » promotionnelles. Ça sent l’échec commercial à plein nez. Après le film (NDLR : si, si, BHL a fait un film...) et le dialogue avec Houellebecq, ça commence à faire beaucoup.
    Beau parleur, BHL tente de noyer le poisson : « c’est ridicule pour ceux qui s’en servent pour éviter de lire. J’ai écrit un livre de 1300 pages, je parle de Levinas, Althusser, Romain Gary, Maurice Blanchot, Rosenzweig et il y a là un certain nombre de gens qui ne trouvent qu’un nom à relever c’est le nom de Botul ».

    Petit détail, la référence à l’auteur fictif Botul n’est pas dans le livre de 1300 pages mais dans le second livre que sort BHL, « De la guerre en philosophie », un opuscule de 130 pages né d’une conférence à l’Ecole Normale Supérieure…

    Sans aller jusqu’aux extrémités de son plus ardent défenseur — et par ailleurs son biographe — le journaliste Philippe Boggio qui, sur slate.fr, hurle à l’antisémitisme, BHL évoque des attaques « pestilentielles », notamment depuis qu'il a été très sévèrement taclé par Eric Zemmour et Eric Naulleau dans l'émission de Laurent Ruqier samedi dernier .
    Dure réalité –mais juste retour des choses, en l'occurrence- pour un écrivain que de devoir admettre que la marque BHL attire plus que « l’œuvre ». Critiques et journaux veulent consommer du BHL. De là à lire ses livres…Conséquence quasi-inéluctable d’une gloire construite sur des sables mouvants, un personnage de « dandy richissime qui vit dans des palaces et voyage dans des jets privés » résumera Demorand. BHL vampirise ses sujets. L'époque n'en demande même pas tant pour mettre sur la touche Levinas, Althusser, Gary et autres Blanchot.

    http://www.marianne2.fr/Botul-BHL-ne-rit-plus_a189498.html
    avatar
    Comandirej

    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  Comandirej le 1/9/2012, 09:43

    Important Humour, politique fiction.



    BHL : "Une intervention internationale contre Israël
    est un impératif historique !"

    31 août 2012

    Béachelle, dit "Li Chi".

    BHL est aux avant-postes de la révolution du Kéfieh, aux côtés des révolutionnaires, depuis le premier jour du printemps palestinien.


    Il est partout ! C’est grâce à lui que l’insurrection palestinienne a forcé le black-out qui tentait de l’occulter, pour que le carnage puisse, encore une fois, se commettre à huis-clos.

    Il a interpellé, sans désemparer, toutes les puissances occidentales, et a exigé que les forces de l’OTAN interviennent énergiquement contre le régime israélien. Il n’y a pas de jour où il ne convoque la presse, pour la tenir informée des exactions de masse, commises par l’armée sioniste.

    Hier, à New-York, devant un parterre de journalistes venus du monde entier, il a déclaré que les démocraties occidentales devaient prendre leurs responsabilités historiques, et qu’un tel carnage de populations civiles exigeait une réaction vigoureuse de la communauté internationale. Il a particulièrement exhorté le Président français à « se bouger le cul », pour reprendre sa propre expression.

    Bernard Henri Lévy est devenu le catalyseur du printemps palestinien. Il y a gagné une immense sympathie, et les masses arabes ne jurent plus que par lui. On ne l’y appelle plus que « Li Chi ». Ce qui veut dire, dans la pronciation arabe « le Ché », puisque le " e" et le "é" sont prononcés "i" .

    Le fait d’être juif a rendu son engagement, contre sa propre communauté, encore plus déterminant. Interpellé par le CRIF, qui l’a traité de traître, Il lui a fait une réponse admirable : "Ce que j’ai fait pour les Palestiniens opprimés, je l’ai fait comme juif. Et comme tous les juifs du monde, j’étais indigné par les méthodes barbares de l’armée sioniste, contre des jeunes qui luttaient contre les chars à coups de pierre. "

    Parmi les multiples actions remarquables qu’il a menées contre ce qu’il qualifie d’ " Oppression barbare", il a réalisé un documentaire d’une rare qualité, d’une très grande honnêteté intellectuelle, sur les violences commises contre les Palestiniens, mais aussi sur leurs rêves de liberté et de justice.

    Ce film, « Le Serment de Ghaza », d’une heure quarante six minutes, est bouleversant de lucidité. BHL s’y est mis en scène, et il nous y livre la face cachée de la terrible tragédie palestinienne, celle qui a été étouffée des décennies durant sous une épaisse chape de plomb. Ce qu’il nous montre, sans complaisance pour ses coreligionnaires, a été occulté de façon systématique par des sionistes de tout poil, par des pseudo intellectuels qui avaient squatté la télévision française, et qui y déversaient des flots de contre-vérités, allant jusqu’à faire passer le bourreau pour la victime, et inversement. Mais c’était compter sans " Li Chi"

    Lors de sa conférence de presse à New York, il s’est dit déçu par François Hollande, qu’il a qualifié de velléitaire.

    Il l’a critiqué en des termes très virulents et réclamé de lui plus de fermeté à l’endroit du sionisme. Il l’a sommé de prendre en charge le dossier palestinien, de façon qui soit conforme à l’esprit qui anime la République des Droits de l’Homme. Répondant à un journaliste français, qui le questionnait en des termes qui confinaient au chauvinisme, Le philosophe a vivement répliqué, traitant les journalistes français de veaux. Il s’est particulièrement acharné sur François Hollande, pour le moins qu’on puisse dire : "Je suis déçu par Hollande. J’ai voté pour lui, et je pensais qu’il avait le sens du vrai, et du juste. Devant ce qui restera peut-être comme la plus grande épreuve historique, politique, morale, du quinquennat, cet attentisme, ce flot de bonnes paroles sans effet, ce n’est plus possible. En attendant qu’il se réveille, des milliers de Palestiniens sont écrabouillés sous les bombes".

    Il a affirmé que Hollande n’a pas tenu ses promesses : "Le 25 janvier 2013, il parlait de chasser les sionistes de Palestine, et il n’excluait pour cela aucun moyen, même militaire. On est loin du compte", a-t-il dit en affichant sur sa mine un rictus de mépris.

    Sur le sujet du Véto américain, qui rend impossible l’intervention de la communauté internationale, le philosophe balaie le problème d’un revers de la main, et recommande de l’outrepasser : "Qui ne sait pas que ce machin que nous appelons l’ONU est à la totale dévotion du sionisme ? Allons-nous, encore une fois, acter l’échec lamentable des Nations Unies ? Allons-nous assiter impuissants à un génocide, juste parce qu’un lobby sioniste commande aux Américains ? Nous devons forger une alliance ad hoc avec l’Iran, et les pays arabes progressistes ! Israël ne doit plus défier la communauté internationale. Cela suffit !".

    Plus qu’un tribun, pour les causes des peuples, Bernard Henri Lévy s’est révélé être l’homme qui a changé l’Histoire. Celui qui a mis la philosophie en symbiose avec l’action, avec la résistance. Grâce à lui, et pour la première fois depuis 70 longues années d’atroce oppression, l’humanité toute entière découvre enfin, sous son véritable jour, la monstruosité indicible de cet Israël que des philosophes menteurs tentaient de faire passer pour une démocratie débonnaire. Grâce à lui, la souffrance des Palestiniens est enfin connue du monde entier.

    Quel homme ! Et quel philosophe !

    New-York, Le 02 mars 2013
    Djamaleddine BENCHENOUF

    http://www.legrandsoir.info/bhl-une-intervention-internationale-contre-israel-est-un-imperatif-historique.html


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    NON
    NON"O"NOM

    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  NON"O"NOM le 1/9/2012, 11:27

    :-bravo-:
    lol!
    +1000
    Solstice
    Solstice

    Nombre de messages : 3146
    Age : 51
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  Solstice le 7/9/2012, 05:36

    Hollande a reçu BHL à l’Elysée pour parler de la Syrie

    François Hollande a reçu Bernard-Henri Lévy la semaine dernière à l’Elysée pour évoquer le dossier syrien en compagnie du ministre des affaires étrangères Laurent Fabius.



    http://lejournaldusiecle.com/2012/09/04/hollande-a-recu-bhl-a-lelysee-pour-parler-de-la-syrie/
    avatar
    Comandirej

    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  Comandirej le 9/9/2012, 10:45

    Bernard Henri Levy (BHL) Veux la Guerre en Algerie !




    Maintenant BHL veut se faire l'Algérie
    Nouvel ordre de Bernard-Henri Levy : l'Algérie doit connaitre son printemps arabe ! C'est-à-dire, en termes clairs, qu'il faut mettre aussi l'Algérie à feu et à sang.
    Il serait peut-être temps que l'ONU intervienne pour faire cesser les élucabrations de ces bellicistes qui déambulent d'un plateau télé à l'autre pour finalement promouvoir des massacres de dizaines de milliers de civils, femmes et enfants, voire pour finir peut-être par déclencher une guerre d'un niveau encore jamais atteint.
    Jusqu'à quand cela va-t-il encore durer ?

    Pour rappel : le Pacte international relatif aux droits civils et politiques conclu à New York le 16 décembre 1966 prévoit dans son Article 20 : al. 1 que toute propagande en faveur de la guerre est interdite par la loi.

    BHL, un activiste sioniste au cœur des crises arabes ! Il faut peut-être rappeler que BHL ne cache pas son soutien absolu pour "Israël" et pour son armée qu'il qualifie comme étant démocratique et la plus humaine du monde.

    Quand cela l'arrange, il se prétend "Français" (cfr la vidéo), mais c'est le sioniste qui a intérêt à mettre les pays arabes en sens dessus dessous ...

    Il faut toujours se poser la bonne question : "à qui cela profite-t-il ?" Ensuite, beaucoup d'éléments deviennent clairs ... - Duc


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  c.isme le 21/9/2012, 21:50

    http://www.lelibrepenseur.org/2012/09/20/bhl-monte-une-branche-dal-qaida

    BHL monte une branche d’Al Qaïda !
    20sept2012

    Le journal Echourouk a publié un document officiel irakien qui démontre que cet âne de Botul organisait une branche terroriste d’Al Qaïda en Irak ! La branche se nommait « Unicité et Djihad ». Le document date du 18 septembre 2001, à quelques jours seulement des attentats du WTC. Le complot fut fomenté avec l’aide du kurde Massoud Albarazani, président actuel de gouvernement autonome Kurde ! Ahhh le traître…

    On ne peut ne pas penser à la volonté de cette racaille criminelle de créer quelques preuves pour légitimer l’invasion américaine qui était elle aussi en préparation. Tout ceci est évidement une preuve supplémentaire du complot des élites apatrides contre les peuples du monde. Comme le disait si bien Marat, le révolutionnaire dégénéré : « Que périsse le peuple plutôt que nos principes » !

    Source : http://www.echoroukonline.com/ara/articles/133102.html



    PS une traduction de l'article original serait la bienvenue.
    avatar
    Comandirej

    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  Comandirej le 8/1/2013, 13:12

    Botul détourne l’argent du contribuable pour rénover son palais !



    Ah pauvre pays ! La France est morte, définitivement enterrée. Une petite racaille, plagiaire, escroc, menteur,… continue de dilapider l’argent public à des fins privées au vu et au su de tous !

    A l’instar d’un Drucker qui vient de réaliser un documentaire à sa gloire par sa propres boite de production, émission qui sera diffusée sur le service public ; Botul fera mieux en finançant des travaux d’intérieur par France TV ! La chutzppah de ce talmudiste dégénéré n’a pas de limite. Après avoir participé à tuer des dizaines de milliers de libyens, revoici notre chevelu philosophe en action , cette fois-ci au Maroc (autre pauvre pays colonisé par la racaille sioniste) !

    Il est essentiel de rappeler que l’on a refusé à Dieudonné M’bala M’bala le financement de son projet de film sur l’esclavage, mais si c’est pour refaire les vasques de la SDB de Botul, l’argent coule à flot… Dieu maudisse ce peuple de zombis décérébrés sur lequel des traînées comme Botul peuvent s’essuyer les pieds quotidiennement sans risquer jamais rien !



    BHL pire que Depardieu ?

    Bernard Henri Levy (BHL) philosophe, éditorialiste, producteur audio, président du conseil de surveillance d’une chaîne TV, très riche mais cependant à la recherche de financements pour des projets perso. Lorsque l’on veut restaurer un palais et que l’on fait appel à une décoratrice de renommée mondiale, il faut trouver les fonds.

    Pas d’aide de l’état avec un prêt à taux 0, il faut trouver une solution, pourquoi pas le service public de TV.

    C’est ce que vient de faire BHL.

    Faisant restaurer son palais à Tanger par Andrée Putman, il vient de négocier avec France 5 la réalisation d’un documentaire sur les travaux et l’œuvre de la décoratrice, budget/film (52 minutes, plus de 400 000 euros – France télé y participe pour 150 000 € – ministère de la culture et celui du tourisme interviendraient également).

    Société de production appartenant à François Pinault… et BHL.

    Alors que le budget de la TV publique stagne, que la production est en crise, les pieds dans le PAF s’interrogent sur les raisons qui ont conduit France TV à accorder un financement trois fois plus élevé que pour tout autre documentaire de France 5. Des questions se posent sur la réalité du budget annoncé, l’aide de la PROCIREP ayant été réfusée, “les films du lendemain “déclarent assurer le reste du financement sur leurs fonds propres.

    Que M. Bernard-Henri Levy fasse restaurer un palais et que cela fasse l’objet d’un doc sont une chose, qu’il ait des intérêts dans la société qui le produit en est une autre.

    Nous ne pouvons que dénoncer ce genre de pratique.

    Les Pieds dans le PAF demandent des explications au président de France TV et invitent les téléspectateurs à envoyer une carte postale à M. BHL pour demander la réservation d’une chambre pour quelques jours dans son palais financé en partie par leur redevance.

    Monique PERRIN-HERRY
    http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2013/01/07/bhl-pire-que-depardieu

    http://www.lelibrepenseur.org/2013/01/08/botul-detourne-largent-du-contribuable-pour-renover-son-palais/#more-5818502



    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  Invité le 12/4/2013, 22:05

    Bernard-Henri Lévy VS E&R Rhône-Alpes


    BHL en dégustation de quenelles à Lyon par cbknikII


    http://egaliteetreconciliationrhonealpes.com/
    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  c.isme le 3/8/2013, 01:58


    Même la justice française condamne BHL…
    vendredi 26 avril 2013

    http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2013-04-26-BHL

    Pour une fois qu'il est condamné en justice.....

    Pourquoi ? Parce que Bernard-Henri Lévy avait écrit ceci : « Viennent de se produire deux événements [...] considérables. [...] Le second fut ces Assises internationales sur l’islamisation de l’Europe organisées, quelques jours plus tard, à Paris, par le groupuscule néonazi qui s’était rendu célèbre, le 14 juillet 2002, en tentant d’assassiner Jacques Chirac et qui s’est allié, pour l’occasion, à un quarteron d’anciens trotskistes rassemblés sous la bannière du site Internet Riposte laïque. Il faut le dire et le redire : [...] présenter comme un “arc républicain”, ou comme une alliance entre “républicains des deux rives”, ce nouveau rapprochement rouge-brun qui voit les crânes rasés du Bloc identitaire fricoter, sur le dos des musulmans de France, avec tel ancien du Monde diplo, Bernard Cassen, est un crachat au visage [de la] République. »

    Impatient, peut-être même frénétique à l’idée de fustiger une nouvelle fois Le Monde diplomatique, Bernard-Henri Lévy avait tiré trop vite. Et commis une erreur grossière d’identification. Tel ce singe de la fable de La Fontaine qui avait pris le port du Pirée pour un homme (1), notre intellectuel avait en effet confondu Bernard Cassen avec… Pierre Cassen, fondateur du site Riposte laïque, effectivement proche de l’extrême droite.

    ...

    Les deux prévenus, reconnus « auteur et complice du délit de diffamation publique envers un particulier », sont condamnés chacun à une amende de 1 000 euros « qui, pour Bernard-Henri Lévy — dont le casier judiciaire ne porte trace d’aucune condamnation, à la différence de Franz-Olivier Giesbert — sera assortie du sursis ».
    avatar
    Comandirej

    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  Comandirej le 7/9/2013, 19:21

    BHL humilié par ProRussia.tv - Serait ce la tribune de trop pour BHL ?




    Spoiler:
    Publiée le 2 sept. 2013

    Serait-ce la tribune de trop pour BHL?

    https://www.facebook.com/pages/Mouvem...

    Dans l'édition du Point de ce jeudi 29 août, Bernard Henri Lévy se livre à une violente diatribe contre la Fédération de Russie et son Président, Vladimir Poutine. Pour lui, aucun doute, au diable les inspecteurs de l'ONU, c'est Bachar Al-Asssad qui a gazé son peuple. Ne pas le dire, c'est, je cite, écoutez bien, être « d'un quarteron de rouge-brun qui ne ratent aucune occasion d'exercer leur révisionnisme maniaque ». Fin de citation. Il faut le savoir, si vous n'êtes pas de l'avis de BHL, vous êtes un nazi. C'est une première constante chez BHL.




    Comme ça sent le gaz en Syrie, il faut que l'ONU intervienne, c'est incontournable. Je cite à nouveau : « pas de question non plus sur la nécessité d'une riposte : la morale l'exige ; la cause de la paix le demande ; mais le pragmatisme, l'esprit de sérieux, la realpolitik la plus élémentaire le prescrivent tout autant ». fin de citation. Notez que lui se garde bien d'y aller. car il n'a jamais mis sa peau au bout de ses idées malsaines ! C'est une deuxième constante chez BHL.




    Et si l'ONU est bloqué, je cite encore : « par les Etats voyous et, de fait, par leur parrain russe », fin de citation, il faut passer outre le droit international et faire comme en Serbie en 1999. Tant pis pour les populations civiles bombardées, les terres polluées par l'uranium enrichie des munitions de l'OTAN et les infrastructures civiles rasées. Si la nef de la gloire de BHL doit flotter sur des océans de sang, qu'à cela ne tienne : Serbes, Kosovars, Géorgiens, Ossètes, Palestiniens, Libyens ont déjà payé leur tribut à BHL, c'est au tour des Syriens.
    C'est une troisième constante chez BHL.




    Dans son texte, mal écrit comme à l'accoutumé, il dit que la Russie est, je cite : « un grand pays gouverné par des matamores revanchards, dopés au ressentiment ». Et le philosophe péripapéticien de s'interroger : « Et si Vladimir Poutine n'était qu'un tigre de papier ? Un Popeye bodybuildé ? Un maître chanteur sans biscuits, qui ne prendra pas le risque de mettre en péril ses Jeux olympiques de Sotchi ? ». Fin de citation. On peut tapisser la Syrie de bombes, car la Russie n'interviendra pas. BHL le sait, je cite toujours « [il en] a pris conscience en discutant, cet été, avec un responsable russe dont [il] dois respecter l'anonymat ». Il faut croire BHL sur parole.
    C'est une quatrième constante chez BHL.




    Et c'est là qu'il faut faire le portrait de BHL, puisqu'il nous demande de le croire sur parole. Quel est donc cet homme qui a ses audiences dans la plupart des rédactions françaises, dans lesquelles il est soit actionnaire, soit ami avec les propriétaires ? Bernard Henri Lévy, dit BHL, est un agent d'influence millionnaire et un menteur pathologique.... .. ()

    Mais c'est en 2010 qu'il parvient enfin à avoir sa guerre, déclarée par lui, tout seul. La Lybie. Dans un numéro incroyable, où toute la diplomatie française est squizzée par quelqu'un qui n'a aucun mandat du peuple, pas même une écharpe de maire adjoint d'un bourg de la Corrèze, BHL fait bombarder un État souverain, livrant la population libyenne aux milices islamiques et à l'anarchie. La France, qui n'a pas les moyens de payer ses fonctionnaires, de nourrir ses retraités et d'équiper ses hôpitaux, lance deux milliards d'euros sur les Libyens, sous forme de bombes, missiles et roquettes. Quand les combats cessent, BHL est là et pose en guerrier, aux milieux de soldats d'opérette, aux treillis bien repassé, aux fusils d'assaut équipés pour le tir à blanc et avec un seul chargeur...




    Deux ans après, alors que les massacres continuent, BHL n'a jamais eu le moindre mot de compassion pour les civils que son délire à plonger dans le sang, le meurtre et les exécutions confessionnelles. Pire, il veut récidiver en Syrie. Toutes les abominations commises par ses amis, les pseudo-rebelles, du viol de gamines de moins de 13 ans, à l'éventration des femmes chrétiennes, en passant par les décapitations des soldats capturés vivants ou des scènes de cannibalisme, rien n'a pu altéré la splendide suffisance de ce fou dangereux, qu'il faudrait écouter comme un nouveau messie. Son cas est pathologique, il tient plus de la psychiatrie que de la diplomatie, du journalisme ou même de la philosophie.




    C'est cet homme là qui veut entraîner le monde dans une guerre en Syrie, dont nul ne peut dire qu'elles seront les conséquences, vues les puissances régionales et internationales impliquées.
    Bernard Henri Levy vend sa folie, comme d'autres vendent leur corps...
    On dit qu'en Irlande, la folie, ça se danse.
    En France, visiblement, ça se prostitue.
    Mais en Russie, ça se soigne. Et c'est sans doute ce qui fait tant peur, à BHL.

    Prorussia.TV /02/09/2013


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  c.isme le 17/9/2013, 03:33

    Le richissime mendiant de la guerre a encore frappé.
    "Un petit stinger s'vous plaît messieurs-dames....c'est pour la paix dans le monde."

    BHL essaie de convaincre les américains




    Il peut encore nous estomaquer, BHL. Pour vendre sa guerre aux américains, il leur explique que Bachar Al Assad es ses alliés sont des islamistes radicaux qu’il faut donc combattre à tout prix. Les Al-Nusra, l’Etat Islamique en Iraq et au Levant, Al-Qaïda et autres frères musulmans sont devenus de gentils progressistes comme il faut, combattant pour libérer le moyen orient du fanatisme de l’Islam radical. Tout comme Saddam Hussein était devenu en son temps le protecteur d’Al-Qaïda, Bachar Al Assad est en passe de devenir le patron du terrorisme international.
    C’est du BHL Premier Cru. Il faut quand même reconnaître qu’il n’a pas osé nous le servir en France. Il a choisi les Etats-Unis. Peut-être parce qu’il les prend pour des imbéciles, capables de tout gober ?
    http://avicennesy.wordpress.com/2013/09/16/selon-bhl-bachar-al-assad-est-un-dangereux-islamiste

    PS notez bien comme ce serpent lèche le cul US en disant que les USA sont plus GRAND que la France...
    Tout ça me fait repenser à cette citation de qui on sait.
    "à la légion étrangère c'est 12 balles "

    Autre article intéressant
    http://avicennesy.wordpress.com/les-grandes-arnaques/guerre-de-kippour-une-guerre-truquee
    ___________

    Réédition (après visionnage de la vidéo du mois de Soral.)

    Lettre de De Gaule à sa mère Varsovie 1919.
    Extrait du dictionnaire De Gaule édition Robert Laffont 2006 (page ?)

    « Détestés à mort de toutes les classes de la société, tous enrichis par la guerre, dont ils ont profité sur le dos des Russes, des Boches et des Polonais, et assez disposés à une révolution sociale où ils recueilleraient beaucoup d'agent en échange de quelques mauvais coups : les juifs »


    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  c.isme le 20/9/2013, 04:39



    BHL sur la Syrie : Assad, l'allié des islamistes radicaux et Poutine, le Superman, ont gagné

    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  c.isme le 12/10/2013, 03:29

    Me baladant, je n'ais pu m'empécher de faire un petit doublon.

    nonwo a écrit:Une leçon magistrale de Chutzpah, là chapeau Botul il fallait oser.

    Chutzpah (xʊtspə) est une forme d'audace, en bien ou en mal. Le mot provient de l'hébreu ḥuṣpâ (חֻצְפָּה), qui signifie "insolence", "audace" et "impertinence". Dans l'usage moderne, il a pris un éventail plus large de significations.

    En hébreu, le mot chutzpah marque une indignation envers quelqu'un qui a dépassé outrageusement et sans vergogne les bornes du comportement acceptable.

    L'exemple classique est celui d'un homme qui reconnu coupable du meurtre de ses parents, réclame l'indulgence du jury car il est maintenant orphelin.

    En Yiddish et en anglais, le mot a des connotations ambivalentes, voire positives. Chutzpah peut être utilisé pour exprimer l'admiration envers un culot non-conformiste.

    Le mot est aussi passé du yiddish au polonais ("hucpa") et à l'allemand ("Chuzpe"), il désigne l'arrogance, l'audace, et l'absence de honte.
    source http://fr.wikipedia.org/wiki/Chutzpah



    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5881p525-actualites-dominique-strauss-kahn-dsk
    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  c.isme le 16/2/2014, 22:16

    Bonsoir,


    BHL se fait l’avocat de Goldman Sachs au Danemark


    INFO PANAMZA. Lors d'une conférence récemment organisée à Copenhague, Bernard-Henri Lévy a taclé les centaines de milliers de Danois qui protestent contre l'entrée de Goldman Sachs dans le capital d'une entreprise publique.



    Le sujet dont on parle le plus ces jours-ci, à Copenhague, c'est, hélas, l'affaire Goldman Sachs – c'est-à-dire l'entrée de la célèbre banque d'affaires américaine au capital de Dong Energy, la grande compagnie d'État danoise fournisseuse d'énergie.
    On a beau dire et répéter qu'il s'agit d'une prise de participation minoritaire. On a beau rappeler, et rappeler encore, que Goldman Sachs était le mieux-disant en termes de savoir-faire autant que d'investissement.
    Rien n'y fait. C'est comme si le diable en personne était entré dans le royaume. C'est comme si l'on voyait soudain poindre le visage même de l'Antéchrist. Et rien ne semble devoir arrêter le déferlement d'antiaméricanisme dans un pays qui passe pour vacciné contre cette passion rouge-brune. Autre signe des temps ? On se croirait en France – c'est tout dire.


    Ces propos sont extraits de la tribune de Bernard-Henri Lévy parue jeudi dans l'hebdomadaire Le Point et relayée vendredi par le Huffington Post américain.


    suite ici  Arrow 
    http://www.panamza.com/15022014-bhl-danemark
    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  c.isme le 21/6/2014, 22:10

    Deux petites sauvegardes



    Naulleau - " BHL est un escroc " dixit Naulleau


    Survivalist Of Anarchy
    SuperRicoway


    Personnalités impopulaires 2011 - Le podium

    Prince de Condé
    Personnalités impopulaires 2011 - Partie 11
    Le podium.
    Le classement a été établi après un sondage libre durant tout le mois de décembre 2010. Chaque participant devait dresser la liste des 10 personnalités françaises contemporaines qu'il appréciait le moins. 900 internautes y ont participé.
    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  c.isme le 7/7/2014, 17:09

    A voir, portrait autorisé.

    BHL, un homme d'influence

    Émission du 03/07/2014
    http://www.france2.fr/emissions/complement-d-enquete/diffusions/03-07-2014_249087

    BHL se drogue pour arriver à ses fins selon A Dombasle
    Bernard-Henri Lévy interpelle, questionne, agace. Philosophe, écrivain, il est une personnalité choyée par les médias, auxquels il collabore activement par ses chroniques et ses nombreuses apparitions télévisées et radiophoniques. Qui est cet intellectuel qui prend régulièrement position sur différents sujetsd'actualité ? De la rue d'Ulm au courant des «Nouveaux Philosophes», en passant par le «Groupe des Experts» de François Mitterrand, gros plan sur son parcours et sur ses prises de position, mais aussi sur le réseau médiatique qui soutient régulièrement chacune de ses sorties. Avec les témoignages de Pierre Bergé, François Pinault, Anne Sinclair, Alain Minc, Bernard Kouchner, Hubert Védrine, Claude Guéant, Arielle Dombasle, Jean-Paul Enthoven, Bernard Pivot, ou encore Jacques Chancel.
    avatar
    Invité
    Invité

    BHL et satan

    Message  Invité le 12/1/2015, 20:05

    Je ne l'ai pas trouvé sur le forum, révélatrice quand même.


    edit: le compte youtube a été supprimer pour histoire de droit d'auteur ... je re-balance !
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  Invité le 24/1/2015, 11:49

    BHL à l’ONU : « La création d’un État palestinien n’éradiquera pas l’antisémitisme ! »


    Le philosophe français, Bernard Henri-Lévy, a appelé jeudi la communauté internationale à lutter contre l’antisionisme, principale cause de l’antisémitisme, lors de l’ouverture d’une session spéciale de l’Assemblée générale des Nations unies, consacrée à la montée de l’antisémitisme dans le monde.

    « L’antisémitisme n’est pas une variété de racisme, il faut le comprendre pour le combattre », a exhorté le philosophe, fustigeant « l’islamisme radical » et « le vieux monstre » datant du régime de Vichy.

    Selon Bernard Henri-Lévy, « les racines de l’antisémitisme ne sont pas nécessairement dans le monde arabe » mais « l’ONU doit utiliser son immense pouvoir pour déconstruire les hystéries antisionistes de Durban ».

    « Même si le peuple palestinien se voyait attribuer l’État qui lui revient de droit, l’antisémitisme ne disparaitrait pas », a-t-il souligné.

    Au cours de cette session extraordinaire, la première du genre dans l’histoire de l’instance internationale, prévue depuis octobre, le secrétaire général de l’Onu, Ban Ki-moon, a souligné dans un message vidéo que les Nations unies « avaient pour devoir de lutter contre l’antisémitisme si elles voulaient rester fidèles à leur idéal et à leur principe fondateur ».

    Habitué aux sorties diplomatiques chocs, l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Ron Prosor, a lancé aux participants que « dans les années 1930, les antisémites scandaient ‘Les Juifs en Palestine !’, alors qu’aujourd’hui ils scandent ‘Les Juifs hors de Palestine !’.

    http://www.lemondejuif.info/2015/01/bhl-lonu-la-creation-dun-etat-palestinien-neradiquera-pas-lantisemitisme/

    La preuve du manque de sérieux de l'ONU en laissant parler un troll comme BHL. Sayanim dans toute ça splendeur.
    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  c.isme le 25/1/2015, 05:35

    "La preuve du manque de sérieux de l'ONU"

    L'ONU c'est une cafétéria* où plein de gens passent pour discourir, les choses sérieuses se passent ailleurs, c'est juste une chambre d'enregistrement. Si le fantôme d'oncle Ben Laden avait à faire péter un truc c'est bien ce batiment maudit. Pour ce qui est du United Nations ou UN et ceux qui aiment les nombres: U est à 3 fois 7, et N à 2 fois 7, dans l'alphabet. Manque plus que le G, pour United of Nations of Gripsou.

    L’ONU fête ses 70 ans
    United Nations

    Ajoutée le 10 oct. 2014
    Nations unies - Alors que l'ONU célèbre son 70e anniversaire, nous mettons en avance les moments emblématiques de notre engagement durable à la paix, le développement et la sécurité. Et mon cul sur la commode.

    Pour 2015 c'est les 70 ans de fin 1945, et 70 ans de droit de vote pour les femmes.... et 155 ans de république. (calcule en addition depuis 1792) A+ ironique.

    Bonus:
    Table des matières page 171
    http://www.michel-schooyans.org/images/Fichiers/FaceCachee.pdf
    http://www.michel-schooyans.org/fr/travaux/livres-en-pdf

    *
    "Mais l'offre de 8,5 millions de dollars faite à la dernière minute par le philanthrope John Davison Rockefeller Junior2, pour l'achat du site actuel remporta finalement l'assentiment de la plupart des membres de l'Assemblée générale le 14 décembre 1946"
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_des_Nations_unies
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6110
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  Bardamu le 25/1/2015, 22:34

    http://www.michel-schooyans.org/fr/travaux/livres-en-pdf

    Merci pour la trouvaille cisme, tout plein de choses bien intéressantes à découvrir à cette adresse !!



    Enquête explosive sur l'ONU !



    L'envers du décors de cette institution étasunienne est sordide .Les États-Unis d’Amérique contribuent au quart du budget de cette institution satanique.

    http://www.un.org/fr/aboutun/budget/contributions.shtml


    _________________
    Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

    Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                       
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  Invité le 26/1/2015, 15:48

    J'avoue que ma phrase était mal placé pour ce qui est du manque de sérieux de l'ONU Very Happy, mais quand même !
    Troublante cette numérologie.
    J'ai lu je ne sais plus ou que "ch" se prononce "s" en hébreu ?

    Charlie > Sarlie > anagramme d' Israel ?

    Merci pour les vidéos.
    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  c.isme le 24/2/2015, 19:03

    Depuis le temps vous aurez comprit qu'il est une évidence crasse que les liens vidéos qui dérangent sont sous le feu de la censure. Barda et ou LLP en font les frais souvent http://www.lelibrepenseur.org/2015/01/23/enquete-explosive-sur-lonu (et bien d'autres).


    Enquête explosive sur l'ONU !

    ____________________________________


    BHL sur Roland Dumas: "Cet ancien ministre sénile..."

    Vous ne pouvez être un fondamentaliste digne de ce nom si vous disposez d'un talmud si vous le connaissez, si vous le lisez. Car alors se dissout ("JeanJean ? il s'était dissous dans l'air, ces vêtements étaient là mais plus lui") instantanément l'idée même d'une vérité intouchable et tellement sacrée qu'en son nom les pires forfaits peuvent être accompli.
    BHL sur le talmud https://www.youtube.com/watch?v=BwJKiQ2ZrrQ


    Important Mise sous spoiler d'images d'une violence extrême (enfants palestiniens assassinés par les sionistes)


    Spoiler:

    Enfants dissous par le talmud

    source:http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2014/07/
    "]

    Les origines du cancer sioniste:
    L'autre Israel (The other Israel)
    par Ted Pike



    stazzou

    Ajoutée le 7 nov. 2014

    Un documentaire du révérend chrétien conservateur Ted Pike, publié en 1987 ou 1988. Ce docu présente un résumé de 15 années des recherches personnelles de Ted Pike sur le sionisme, ce qui l'a conduit à s'intéresser au talmud et à la littérature juive en général, autant qu'au communisme en Russie
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6110
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  Bardamu le 18/5/2015, 23:12

    Pour rappel !

    BHL (Philosophe, écrivain, journaliste, essayiste, metteur en scène de théâtre, cinéaste, homme d'affaires, etc, etc..., né en 1948).

    «Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, bérets, bourrées, binious – bref franchouillard ou cocardier – nous est étranger voire odieux». In le manifeste de présentation du premier numéro de GLOBE.

    «Qu’y a-t-il de plus imbécile, de plus bêtement obscurantiste qu’un nationaliste qui, dans les œuvres de l’esprit, dans un livre ou dans une toile, s’attache à retrouver la trace d’un hypothétique génie français? C’est un régionaliste qui dans les même œuvres de l’esprit, dans le même livre ou la même toile, ne hume plus que les parfums de Lorraine, des grasses terres de Beauce ou des embruns bretons». In l’ «Idéologie française», publié chez Grasset en 1981.

    «Ma religion est faite: entre l’État et la Bourse je choisis la Bourse». Dans le n° 9 du mensuel GLOBE de juillet/septembre 1986.

    «Je suis un cosmopolite résolu. J’aime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à «la Marseillaise... J’espère que le cadre national sera un jour dépassé». Dans une interview au Nouvel Observateur du 4 octobre 2007

    «Nous sommes tous des juifs français exterminés par les nazis».Le Point 21/02/2008.

    «Ce n'est pas moi qui trouverai des circonstances atténuantes à la recrudescence de ces fièvres racistes qui, dans les démocraties européennes, voire aux États-Unis, ciblent, ici les minorités d'origine arabe, là les turcs, là encore les Roms». In le Point du 18/11/2010.

    «C’est en tant que juif que j’ai participé à l'aventure politique en Libye, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques. Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif». Déclaration pendant la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (CRIF) le dimanche 20 novembre 2011.

    «J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël!» Déclaration pendant la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (CRIF) le dimanche 20 novembre 2011.

    «La machine européenne est venue s'inscrire contre ces nationalismes mystiques et a commencé à les renvoyer au musée des horreurs historiques. Avec la mort de ces nationalismes, les Juifs perdent le plus redoutable de leurs adversaires». Récidives, 2004.

    «Il faut détruire les bosquets sacrés». In son livre "Le testament de Dieu", Grasset 1979.

    «Marine Le Pen ridiculise la France en montrant qu’un électeur sur cinq se reconnaît dans un programme débile, porté par un parti fétide et incarné par une candidate dont l’entourage reste, souvent, constitué des mêmes anciens de la Droite radicale, du GUD, de tels groupuscules négationnistes ou de telles bandes à Gollnisch ou à Mégret». Sur son blog la règle du jeu, le 23 avril 2012.

    «Il faut tout faire pour éviter de nouveau le cauchemar et la honte de voir un Le Pen au second tour des présidentielles. C’est un appel que nous avons lancé aux citoyens français fiers de leur pays et qui ne veulent pas le voir tomber entre les mains de voyous». «La France profonde, comme on dit, est une expression que je n’aime pas beaucoup». BHL, dans C à vous de France 5, février 2012.


    _________________
    Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

    Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                       
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6110
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  Bardamu le 31/3/2016, 13:52

    Thomas WERLET répond à BHL !




    "On explique tout ce qu'on veut avec "des raisons ou des mots", on comprend, on se penche, on s'excuse et puis finalement on se fait dépecer à la guerre ou enculer de haut en large pendant la paix. Le juif n'explique pas tout mais il catalyse toute notre déchéance, toute notre servitude, toute la veulerie râlante de nos masses, il ne s'explique lui, son fantastique pouvoir, sa tyrannie effarante, que par son occultisme diabolique, dont ni les uns ni les autres ne veulent être conscients.
    Le juif n'est pas tout mais il est le diable et c'est très suffisant. Le Diable ne crée pas tous les vices mais il est capable d'engendrer un monde totalement vicieux.
    Louis-Ferdinand Céline


    _________________
    Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

    Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                       
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé

    Re: Actualités - BHL Bernard Henri Levy (Fichier collabo).

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 15/2/2019, 21:08