Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Actualités - Espagne   20/5/2011, 01:06

Gérald Celente avait annoncé des émeutes en Europe pour 2011, il semble que ses prédictions pourraient bientôt se réaliser.
ça commence peut être avec l'Espagne qui accuse un taux de chomage trés élévé, avec des marches et des rassemblements spontanés, peut être qu'il ne se passera rien ou peut être que ce sera le début d'évenements de grande ampleur.
L'avenir nous le dira...

-------------------------------------------------------------------------




Vers un printemps espagnol ?

Le décor est planté. Une place : la Puerta del sol à Madrid. Des manifestants : « los indignados » (les indignés). Un pouvoir paralysé : Zapatero au bord du gouffre électoral qui se joue le 22 mai.

Depuis plusieurs jours déjà, un mouvement spontané de chômeurs et de précaires s’est rassemblé autour de la Puerta del Sol. Depuis le 14 mai, la foule afflue dans ce haut lieu de l’Espagne moderne. À la suite de manifestations organisées au niveau national pour dénoncer la précarité, un noyau dur de jeunes s’est lancé à Madrid dans une sorte de « printemps espagnol ». Plus de 15.000 personnes, selon El País, sont concentrées autour de cet endroit symbolique de la capitale espagnole.

Madrid Manif Viva la revolucion
Habituellement, on y égrène les secondes avant le Nouvel An tout en mangeant quelques grains de raisin. Mais, là, une contestation est montée sans que le pouvoir ne puisse faire quoi que ce soit. Spontanée, totalement naturelle… une démonstration de force des « indignés » se fait jour sans que personne n’imagine une fin au mouvement. Les photos aériennes montrent la marée humaine. Des quotidiens parlent déjà de 22.000 personnes. Les slogans[1] :
“Somos ciudadanos y tenemos derecho a indignarnos”

“Indignados y organizados”
Les jeunes sont très représentés. Leur condition sociale est désastreuse…. ceux qui n’ont pas de boulot, ceux qui en ont et n’arrivent pas à payer les factures. Du Zola version 2011.
Sur la place, tout va vite. On échange beaucoup. C’est décrit comme extraordinaire par certains tweets… 15.000 hommes, femmes et enfants se sont massés et parlent, parlent et parlent encore. La parole s’est vraiment libérée. L’ambiance y est extraordinaire. Tous discutent entre eux et partagent leur vie d’indignés.

Ils sont tous au chômage, sans espoir et confrontés aux réductions budgétaires que la crise a portées depuis plusieurs années. Rappelons que l’Espagne est lourdement touchée. Les chiffres de l’emploi sont catastrophiques avec 20 % de chômeurs et des aides sociales presque insignifiantes.
Plus de 500 policiers surveillent le mouvement. Pas d’intention d’agir selon les manifestants.
Pas de directive de la part de l’État. Seule une juridiction centrale a exigé la dissolution de la manifestation pour des raison électorales. Ne pas gêner le scrutin qui se déroulera le 22 mai.

Mais autre chose se joue. Sur Twitter, on pétitionne déjà pour que les « indignés » puissent continuer leur mouvement. Twitter continue à donner le pouls de ce printemps espagnol pacifique et si fort. Alors que le FMI vient de perdre une tête pour des raisons obscures, les jeunes Espagnols se sont pris en main. Ils sont là au cœur de Madrid, partageant leur vie abrupte, discutant, parlant et faisant bloc.

Certains disent n’avoir jamais vu autant d’échanges… C’est sûrement cela qui est nouveau. Comme si le flot de discussion qu’on trouve sur Facebook s’était matérialisé subitement à la Puerta del Sol.
Los « indignados » sont sortis de chez eux, de leur torpeur, de leur précarité angoissante. Ils ont conflué vers un point symbolique comme pour rappeler que les décisions politiques actuelles sont vécues douloureusement. Les « 15 miles de la Puerta del Sol » sont , incontournables. Le pouvoir est en face…

Derrière ces hommes et femmes rassemblées, on sent un soutien populaire plus large. 20% d’un peuple sans emploi, c’est assez représentatif en termes de réservoir humain. Un printemps espagnol se dessine. Un peuple de précaire se lève, simplement, parlant, échangeant et refaisant le monde. Le printemps arabe a probablement ouvert les yeux d’une génération entière.

C’est à Madrid, à la Puerta del sol. Cela aurait pu être une chanson de Mecano. C’est bien mieux : c’est l’Espagne de demain qui se lève. Oui, un peuple reprend peut être son destin en main. Pacifiquement…

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1108;vers-un-printemps-espagnol-los-indignados-a-la-puerta-del-sol.html

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   20/5/2011, 06:16

Intéressant comme info, a suivre de près !! Merci aurélien, l'affaire DSK occulte des faits au moins aussi importants !!

Une image de la Puerta del Sol



Espagne: la jeunesse en révolte contre la crise
Par Pierre Rousselin le 18 mai 2011 17h50 | Lien permanent | Commentaires (21)
puerta del sol.jpgLa Puerta del Sol, à Madrid, a pris des airs de Place Tahrir, au Caire. Depuis dimanche, mobilisés par les réseaux sociaux sur internet, une foule croissante de jeunes occupe la place emblématique de la capitale espagnole. Le mouvement est spontané. Il a gagné les grandes villes du pays et a pris de court les organisations politiques et syndicales, comme les médias traditionnels.

Liée à la grave crise que traverse l'Espagne (le chômage atteint 43,5% chez les moins de 30 ans) et à la dégradation spectaculaire du contexte économique de ces dernières années, c'est une contestation radicalement nouvelle, dont il va falloir tenir compte si elle perdure. Elle pourrait s'étendre à d'autres pays européens qui traversent des difficultés économique durables.

Les jeunes ont adopté les méthodes de mobilisation du "printemps arabe". Ils s'en prennent au système politique dans son ensemble, à la gauche au pouvoir, comme à l'opposition de droite. Ils dénoncent la corruption et affirment que l'Espagne ne connaît pas une "vraie démocratie". Sur twitter, ils suivent le "hashtag" #spanishrevolution, une référence lointaine à l'anarchisme des années trente et un signe de leur volonté de faire des émules au-delà des frontières du pays.

La contestation des jeunes espagnols est une nouvelle expression du malaise qui gagne l'Europe et qui se traduit par une montée des populismes. Les élections locales et régionales de dimanche ont servi de prétexte à la mobilisation. Celle-ci est menacée mercredi par une mesure d'interdiction des principales manifestations.

http://blog.lefigaro.fr/geopolitique/2011/05/espagne-la-jeunesse-en-revolte.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   20/5/2011, 12:43


_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   20/5/2011, 13:38

Les yeux s'ouvrent...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
mr saf



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   20/5/2011, 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mr saf



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   20/5/2011, 20:03

Avec Merkel, le populisme ne prend pas de vacances

Les Grecs, les Portugais et les Espagnols ont trop de vacances, assure la chancelière allemande. Mais en disant cela, déplore une éditorialiste portugaise, elle diffuse des fausses informations basées sur des clichés culturels et affaiblit les bases mêmes du projet européen.

Nous allons payer au prix fort cette dérive populiste et xénophobe qui s’empare de l’Union européenne. Ce sont plus de cinquante ans de paix et de développement que nous sommes en train de détruire. Et les nations riches de l’Europe en portent une bonne part de responsabilité.

Les propos d’Angela Merkel sur le Portugal, l’Espagne et la Grèce ne peuvent pas même s’expliquer par l’inconséquence typique des campagnes électorales. La chancelière allemande vient de jeter de l’huile sur un feu qui crache déjà des flammes fort dangereuses.

Le message envoyé mardi 17 mai par Angela Merkel est terrible : dans des pays comme le Portugal, l’Espagne et la Grèce, a-t-elle déclaré, il n’est pas possible que les gens aient plus de congés, travaillent moins et partent à la retraite plus tôt que les Allemands.

Les Allemands recordmen d'Europe des congés
Quand bien même ces propos étaient fondés, elle n’aurait pas dû les tenir. Parce que ce n’est pas sur cela que repose le succès de la monnaie unique, et parce que de tels mots ne font qu’alimenter la mauvaise volonté de plus en plus marquée que mettent certains pays pour aider ceux qui, dans la zone euro, connaissent des difficultés financières.

Il suffit d’examiner les statistiques pour voir que rien de ce qu’a dit Angela Merkel ne correspond à la réalité. Ce sont les Allemands qui détiennent le record européen du nombre de congés. Les Grecs sont ceux qui travaillent le plus. Et si les Hollandais sont bien ceux qui partent le plus tard à la retraite, les Portugais les talonnent de près, en quatrième position. Déclarer qu’une union monétaire impose à tous d’avoir le même nombre de jours de congés, le même nombre d’heures de travail et le même âge de départ à la retraite, c’est contribuer à l’ignorance, qui n’est autre que la meilleure alliée des populismes et de la xénophobie. De telles harmonisations sont les conséquences, et non les conditions de la réussite de l’euro.

Ce qui fragilise la monnaie européenne, ce sont des mesures comme la suspension des accords de Schengen, qui garantit la liberté de circulation des personnes dans la zone euro, et l’absence d’instruments communs, budget, fonds ou mécanisme, qui permettent de faire face aux chocs asymétriques que nous vivons aujourd’hui.

Suspendre Schengen est bien plus néfaste que les pays endettés
Suspendre Schengen parce que des immigrés arrivent d’Afrique du Nord est bien plus néfaste pour la monnaie unique que les dettes du Portugal, de la Grèce, de l’Espagne et de l’Irlande réunies, et contribue à différer plus encore cette harmonisation du marché du travail qui préoccupe tant Merkel. L’absence d’accord pour soutenir de façon crédible les pays de la zone euro qui connaissent des difficultés financières (ou, comme disent les économistes, "touchés par un choc asymétrique") fragilise davantage l’euro que ces questions dont les populistes font leurs choux gras.

Si l’on s’en tient aux faits bruts, la Grèce, l’Irlande, le Portugal et l’Espagne sont les victimes d’un choc asymétrique au sein d’une union monétaire. Les raisons qui ont conduit ces pays, et pas d’autres, dans cette situation, sont diverses et variées, et tous les pays membres de la zone euro portent la responsabilité de ce qu’il s’est passé. D’ailleurs, si c’était par exemple les Pays-Bas qui étaient confrontés à un choc asymétrique, c’est sous cet angle que ce débat serait abordé, avec cette rationalité et sans le populisme de Merkel.

Nous ne voulons pas croire qu’il existe dans la zone euro des pays qui souhaitent récupérer la vieille thèse de ce ministre néerlandais qui, à la fin des années 1990, refusait que les Etats du sud de l’Europe ("le club Med", comme il disait) entrent dans l’euro. Nous ne voulons pas croire que les plans d’aide n’existent que pour expulser à terme leurs bénéficiaires de la zone euro. Angela Merkel doit faire honneur à la mémoire de Konrad Adenauer et à l'héritage d’Helmut Kohl.

Nourrir la bête populiste qui grossit dans l’Europe de l’euro, c’est ouvrir la boîte de Pandore, réveiller les spectres les plus menaçants du passé européen. Les Allemands le savent : le projet européen mérite mieux que des accès de populisme. Angela Merkel elle-même le sait : une élection vaut moins que l’avenir de l’euro.

VU D'ALLEMAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mr saf



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   20/5/2011, 21:59

tract distribués aux manifestants

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: ca commence à partir en couille dans l'europe    21/5/2011, 09:48


Le 3eme commentaire : je vie dans un pays ou on peut squatter pour voir Justin Bieber mais pas pour défendre ses droits.

la révolution espagnole infecte l'italie





Ce soir à 20 heures, manifestations à Rome, Mailand, Turin, Bologne, Pise, Florence, Padoua, Pisa y Bari
http://www.abc.es/20110519/espana/abci-spanish-revolution-extiende-201105191502.html




eurogendfor>>http://infoguerilla.fr/?p=6549
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   21/5/2011, 10:04

L'opération New Ordo Ab Chao est elle lançée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   21/5/2011, 10:06

En ce moment, tous les jours, l’Espagne gronde, le soulèvement est proche, des centaines de milliers de manifestants envahissent les grandes places en Espagne pour dire NON aux Diktats Financiers. VIVA LA LIBERTAD DE LOS PUEBLOS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   21/5/2011, 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   21/5/2011, 10:39

ca prépare le terrain pour octobre novembre en france

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale



Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   21/5/2011, 14:29

beaucoup de courage les bonnes femmes, cependant est ce la bonne attitude ?


"Le révolté et le résistant disent « non », l’un et l’autre.
Mais pas de la même manière.
Le révolté, c’est l’esclave fouetté qui, soudain, se retourne et fait face à son maître.
Le résistant, lui, ne fait pas face : il s’efface, il sort du cadre de gestion construit par son maître.

C’est pourquoi le résistant est avant tout un adepte de la stratégie indirecte ; à l’opposé du révolté, qui cherche la confrontation directe avec le tyran à l’intérieur d’un contexte donné, le résistant pense l’action dans la durée, et cette action n’est pas nécessairement un affrontement avec le tyran – c’est avant tout un effort pour se préparer à la modification du contexte.

Le plus souvent, cette modification du contexte est obtenue tout simplement en durant : le résistant gagne tant qu’il ne perd pas, c'est-à-dire tant qu’il n’est pas anéanti. Et finalement, le résistant l’emporte s’il parvient à faire durer sa retraite flexible une seconde de plus que l’élan du pouvoir qui tentait de l’anéantir. Ensuite, une fois que le pouvoir s’est usé, qu’il a fabriqué lui-même la masse de contradictions internes qu’il ne peut plus gérer, alors la résistance peut passer à la contre-offensive.
citation

ce genre d'attitude de gens révoltés ne va t-il pas servir ce système ? n'est ce pas le plan de semer l'anarchie ds les masses

la puissance aveugle de la populace reste pour nous un appui[b] extrait protocoles[i]
Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   21/5/2011, 17:11



On voit sur cette image que le rasssemblement se "tahirise", des tentes ont étés installés, cela signifie que les manifestants se sont installés et ne comptent pas quitter la place.

L'affaire DSK n'est peut être pas étrangére à ce sursaut citoyen spontané, le chef du FMI n'étant qu'un violeur, le discours politico-économique perdait toute crédibilité.

De ce point de vue, le printemps espagnol constiturait alors le premier dommage collatéral de l'affaire DSK, une réaction en chaine pourrait s'ensuivre et s'étendre à travers l'Europe.
Il est désormais question de manifestations en France et en Italie.

Face à sur sursaut citoyen, les autorités font la sourde oreille, elles minimisent le mouvement et espérent qu'il va s'étioler.
Il a été question d'interdire les manifestation sous pretexte d'éléctions locales, bien sur ça n'a pas marché.

Pour l'instant, il est hors de question que le gouvernement espagnol réagisse à la maniére des dictatures arabes, il n'y a pas encore eu de confrontations avec les forces de l'ordre et si cela arrivait le résultat serait désastreux.

Donc la situation est pour l'instant en stand by, l'enjeu pour les jeunes manifestants européens est de tenir bon et surtout se montrer à la hauteur des tunisiens et des egyptiens qui ont montré la voie.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   21/5/2011, 19:33


_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabbaz



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   21/5/2011, 20:05

Je poste une vidéo même si je suis assez partagé dans mes sentiments concernant son auteur.

Reçoit-il réellement l'informaton de Khidr, alaihi salam, voir de Dieu azza wa jal (comme Khidr justement) Ou est-il un initié de l'élite qui opère pour eux afin de continuer l'infiltration de l'Islam par le biais de sa confrérie ?

Anyway, j'avais rigolé en visionnant cette vidéo avant que les gens disent d'elle qu'elle était prémonitoire. Mais force est de constater qu'il aura peut être raison...(2:42 pour l'Espagne)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   21/5/2011, 20:36

A comparer avec les prévisons de Gerald Celente

Gerald Celente - Tendances lourdes pour 2011
Citation :

Gerald Celente, né en 1946 , est un futurologue américain, spécialiste
des tendances économiques ; il dirige le Trends Research Institute,
qu'il a fondé en 1980. Il intervient régulièrement sur CBS, Russia
Today, NBC et dans The Oprah Winfrey Show

Celente a prédit en 2010 que l'économie américaine devrait totalement
s'écrouler avant 2014 suite à la crise financière de 2008 et affirme que
les États-Unis sont à la veille d'une nouvelle révolution.

Son Top 10 des tendances de l'année 2011

*1 - Réveil, révolte*

Les peuples continuent de se réveiller, et de se plaindre de plus en
plus contre les injustices qui se produisent - en particulier sur le
plan économique

*2 - 2011, année de la rupture*

Celente fait valoir que le monde va atteindre un stade critique au cours
de l'année...

*3 - Encore plus de pression sur le peuple*

Les gouvernements vont encore procéder à des réductions budgétaires, le
"petit peuple" sera la première victime de ces restrictions.

*4 - Vague de crimes*

Il prévoit une augmentation importante des crimes. Délits et crimes
impliqueront d'avantage de personnes âgées et d'individus issus de la
classe moyenne en colère et pressés par l'économie.

*5 - Répression liberticide*

Celente estime que les libertés fondamentales seront de plus en plus
restreintes. Il affirme que ce n'est que le début, comme en témoigne la
multiplication des dispositifs à la Big Brother - cf les caméras
infrarouges, déjà utilisées à Miami et à Houston, et qui peuvent
espionner l'intérieur d'une maison.

*6 - Energie alternative*

Crises du pétrole : les énergies alternatives seront sollicitées.

*7 - Journalisme 2.0*

2011 serait l'année du point de basculement pour le journalisme 2.0. et
marquera l'avènement de nouvelles méthodes de diffusion de l'information
rendront les modèles du XXe siècle obsolètes.

Ce nouveau journalisme a un potentiel énorme, celui d'influencer et
d'éduquer les citoyens en dehors des directives des gouvernements ou des
grandes entreprises contrôlant l'information.

Wikileaks ne serait que le début de cette révolution.

*8 - Cyber- guerres*

Un nouveau type de guerre pour ce XXIe siècle. La tendance s'est
évidemment amorcée en 2010, avec des attaques sur l'agence nucléaire
d'Iran, sur Wikileaks, et plusieurs attaques en représailles sur des
entreprises comme Paypal.

*9 - La jeunesse du monde s'unit*

De nombreuses révoltes des jeunes contre le chômage, les politiques. Des
évènements de ce type se produisent déjà en Tunisie , en Algérie en ce
moment même.

*10 - Fin du Monde !*

…d'une façon ou d'une autre, selon Celente.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le_tout_puissant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   21/5/2011, 23:32

Serait-il possible d'utiliser une terminologie différente que celle usitée par les Soros et autres dégénérés? Ces expressions mièvres tel que "printemps machin", "révolution rose bonbon"...m'horripile!
Des mouvements insurrectionnel autrement plus "hardcore" que cela (les émeutes sous Thatcher, en Argentine, tout récemment en Grèce...) n'ont pas permis d'apporter le moindre printemps et encore moins de révolution...donc évitons de sombrer dans un mièvre enthousiasme...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mr saf



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   22/5/2011, 00:13

je suis les évènements depuis hier avec une cam de ustream qui est maintenant déconnectée ,j en ai trouvé une autre qui montre en plus des manifestants quelques policiers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   22/5/2011, 07:56

mr saf a écrit:
je suis les évènements depuis hier avec une cam de ustream qui est maintenant déconnectée ,j en ai trouvé une autre qui montre en plus des manifestants quelques policiers

On te crois sur parole mais un copié-collé du lien ça serait pas mal non plus Wink

Ce lien là http://www.ustream.tv/channel/motionlook#utm_campaign=synclickback&source=http://www.zarrapastroso.com/2011/05/ver-puerta-del-sol-en-directo.html&medium=8306676 fonctionne toujours

La même webcam est en direct sur le site belacciao (plus quelques photos) http://bellaciao.org/fr/spip.php?article117240


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   24/5/2011, 23:24

J'ignore la raison mais la webcam en streaming de la Puerta del Sol n’émet plus d'images scratch Coupure provisoire ou intervention policière en cours ?

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   24/5/2011, 23:26

Non, c'est ok, je viens d'en trouver une autre, il y a toujours autant de monde !!

http://www.ustream.tv/channel/live-from-sol

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dao



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   27/5/2011, 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   27/5/2011, 20:29

les salopards, ils sont pacifiques et se font décalquer la tronche. ces gouvernements sont de vraies bêtes, ils n'ont aucune solution à proposer pour le peuple au chômage, cela démontre toute leur incompétence à gérer les crises et les conflits, à part taper à coup de matraque sur les gens, même au temps des rois, les monarques avait plus de respect pour la population. Ces politicards sont des crapules. qu'ils aillent au diable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Espagne   28/5/2011, 12:18

La démoncratie a l’œuvre place Catalunya.





PS: Bientôt chez nous...

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités - Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Matelas poussette pour + de confort (Espagne)
» L'actualité des tempêtes et des accidents en mer
» Zarzuela (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Pays-
Sauter vers: