Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités du Parti Socialiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti Socialiste   13/1/2014, 12:14


Municipales à Paris : Enrico Macias soutient Hidalgo

copie sans les liens.
Citation :
Le chanteur Enrico Macias, qui avait soutenu Nicolas Sarkozy, sera derrière la candidate socialiste Anne Hidalgo pour les municipales à Paris, révèle "Le Parisien" dimanche 12 janvier.

Dans son numéro du dimanche 12 janvier, Le Parisien/Aujourd'hui en France dévoile les 500 premiers noms du comité de soutien de la candidate socialiste à la mairie de Paris, Anne Hidalgo. Parmi eux, une prise de taille : le chanteur Enrico Macias, qui avait soutenu Nicolas Sarkozy lors des deux dernières présidentielles.

L'adjointe de Bertrand Delanoë explique qu'elle a "construit des histoires d’amitié fondées sur des valeurs et des convictions" avec les différentes personnalités qui s'engagent derrière elle.
Personnalités de droite et du monde de la culture

Présidé par le mathématicien Cédric Villani, le comité de soutien sera présenté en intégralité lundi 13 janvier. En plus d'Enrico Macias, il compte de nombreuses célébrités de droite, notamment l'historien Alexandre Adler ou le couple Serge et Beate Klarsfled.

Des artistes figurent également parmi les soutiens d'Anne Hidalgo : Agnès Jaoui, Anouk Aimé, Mazarine Pingeot, Yvan Attal, Gérald Dahan, Manu Dibango, Lio...

http://www.rtl.fr/actualites/info/people/article/municipales-a-paris-enrico-macias-soutient-hidalgo-7768740145
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités du Parti Socialiste   26/2/2014, 18:55

Paris (France) 24/02/2014 Manuel Valls: "Allez allez, dégagez..."




Citation :
Publiée le 24 févr. 2014

Valls accueilli par des manifestants Anti Hollande à sa sortie d'une avant première au Gaumont Opéra

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités du Parti Socialiste   26/2/2014, 20:59

Armand Jung (PS) propose de taxer les SMS et les conversations téléphoniques


Armand Jung, député PS de Strasbourg, propose de taxer les SMS et les conversations téléphoniques pour financer l'indemnisation des victimes des catastrophes naturelles.



"L'idée de taxer d'un centime d'euro chaque SMS échangé ou chaque conversation téléphonique transitant par les différents opérateurs téléphoniques installés sur le territoire français est parfois évoquée. Limitée dans la durée, cette contribution modeste et indolore pour les utilisateurs de téléphonie mobile permettrait d'alléger la facture des communes touchées par des intempéries", écrit le député bas-rhinois Armand Jung (PS) dans une question écrite au gouvernement, publiée le 18 février au Journal officiel. (cliquer ici, pour lire le texte intégral sur le site de l'Assemblée nationale)

Selon Le Lab d'Europe 1 qui a révélé cette information (cliquer ici), le nombre de SMS envoyés en moyenne chaque mois par les clients des opérateurs s'élève à 229 au troisième trimestre 2013. La taxe représenterait ainsi 2,29 euros par mois, auxquels il faudrait ajouter la taxe sur les conversations téléphoniques. Mais on sait aussi que beaucoup d'adolescents ont des abonnements avec SMS illimités et que c'est eux les principaux utilisateurs de ce service.

"Le député ne précise pas si les SMS compris dans les forfaits illimités comme c'est souvent le cas aujourd'hui seraient concernés", note Le Lab d'Europe 1.

http://www.dna.fr/actualite/2014/02/19/armand-jung-%28ps%29-propose-de-taxer-les-sms-et-les-conversations-telephoniques


 albino  albino  albino 

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités du Parti Socialiste   31/3/2014, 19:49


_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités du Parti Socialiste   12/4/2014, 10:13

Anne Hidalgo : «Le judaïsme fait partie de l’âme et de l’identité de Paris»


Paris n’est rien, ni la France, ni l’Europe, ni les Blancs… une seule chose compte, envers et contre tous les particularismes, c’est l’engrenage magnifique qui s’appelle le monde.» – Ella Maillart

TRIBUNE JUIVE : Quel est votre projet pour Paris et les Parisiens ?

AH : Paris est une ville exceptionnelle. J’ai appris à la connaître et à l’aimer. Depuis plus de 10 ans aux côtés de Bertrand Delanoë, je consacre tout mon temps, toute mon énergie à la transformer. Pour moi c’est ma ville, Paris n’est ni un moyen, ni un tremplin. Je veux faire de Paris une ville puissante et bienveillante. Par-là, je veux dire que nous vivons une période de mutation extraordinaire : transition énergétique, révolution numérique, enjeux climatiques, nouvelles façons de travailler, de se déplacer et même d’habiter. Mon projet veut être à la hauteur de ces enjeux. Etre maire de tous les Parisiens, c’est agir sur tous les leviers et mettre en route toutes les énergies pour le développement économique de notre ville. Mais le Paris qui ose, c’est aussi un Paris qui ras- semble autour d’un modèle universel, de la solidarité qui assure la sécurité et la tranquillité à tous les Parisiens. Notre ville est une capitale internationale qui est attentive à ses habitants, les aînés, les enfants, les plus fragiles. C’est notre identité, notre force.

TJ.INFO : Quel est votre projet pour l’Avenue Foch ?

AH : Le projet «de l’Etoile à la Porte d’Auteuil» présenté dans la presse est la proposition d’une équipe d’architectes que j’ai trouvée intéressante sur plusieurs aspects. En premier lieu, l’idée de transformer un espace magnifique en nouvel espace public exceptionnel, un espace boisé, qui renouerait avec l’esprit même de l’ancienne «avenue du Bois» et proposerait différents types d’équipements urbains. Il y a là une belle intuition !

La seconde, est la possibilité d’aménager un quartier de logements entre la Ceinture verte du 16ème arrondissement et le périphérique. On pourrait même y bâtir le premier quartier «zéro énergie, zéro déchets». Ces terrains permettraient de construire de 5 000 à 7 000 logements. Quand on sait le manque de logement sur Paris, notamment pour les familles, voilà une opportunité à saisir ! Et puis, avec le tramway que je souhaite voir arriver dans l’Ouest parisien, ce sera un nouveau quartier qui va prendre vie. En plus, la vente du foncier le long du périphérique pourrait financer l’aménagement du très vaste espace public de l’avenue Foch.


TJ.INFO : Envisagez vous la possibilité que le Front national fasse un score honorable à Paris ?

AH : Je ne sais pas ce qu’est un score «honorable» pour le FN. Le FN tente de nous faire croire à une supposée dédiabolisation mais ne soyons pas dupes, le projet du FN demeure celui d’un parti antirépublicain.

Même s’il risque d’élargir sa base électorale en France, Paris est particulier. Compte tenu de son identité cosmopolite, de son caractère ouvert sur le monde, Paris est un puissant antidote au programme de repli et de rejet du FN. C’est pour cela qu’il y réa- lise parmi ses plus bas scores au niveau national et j’espère que cela restera le cas pour ces municipales.

TJ.INFO : L’attachement de Paris à son histoire est lié de manière très forte a la communauté juive. Qu’allez-vous proposer de nouveau-en matière de lutte contre l’antisémitisme ?

AH : Je le dis souvent, le judaïsme, l’histoire des juifs à Paris, fait partie de l’âme et l’identité de Paris. Le judaïsme a marqué Paris par la force d’une expression artistique, intellectuelle, par une culture joyeuse et généreuse. Mais Paris a aussi été marquée par le drame de la déportation, de la rafle du Vel d’hiv, seront à jamais une plaie ouverte dans notre histoire collective. Cette histoire je l’ai faite mienne en apprenant et en aimant Paris.

Face aux propos ou aux actes antisémites, le ou la Maire doit porter très haut la parole de dénonciation et de condamnation. Il doit aussi rappeler sans cesse cette histoire, cette vérité. J’ai une immense admiration pour Serge et Beate Klarsfeld qui ont retrouvé un à un les noms de tous les enfants, petits parisiens ; arrachés à la vie. Grâce à leur travail, leur mémoire est inscrite à jamais au mémorial de la Shoah. Les associations pour la mémoire et Paris ont ensemble œuvré pour soit inscrit les noms des enfants disparus sur les murs des écoles et pour les plus jeunes, qu’ils soient inscrits dans des squares et jardins. Je suis extrêmement attachée au devoir de mémoire et je siège au conseil d’administration du Mémorial de la Shoah et aussi de l’association Aladin qui font un travail formidable.

Contre l’antisémitisme, ma vigilance sera permanente. La lutte contre toute forme de discrimination est une donnée fondamentale de mon projet parisien. C’est le cœur de mon engagement.

Enfin, pour le judaïsme parisien, je suis fière de pouvoir dire que dans l’avenir, Paris devrait compter non pas un mais deux nouveaux centres communautaires culturels, l’un dans le 17eme sous l’égide du consistoire, et l’autre dans le 11eme voué à remplacer celui de la rue Lafayette devenu trop petit. Paris a besoin de ces lieux d’échanges et de réflexion intellectuels et culturels.

TJ.INFO : Quels enseignements avez vous tiré de votre voyage en Israël ?

AH : Je me rend souvent en Israël. C’est toujours pour moi un grand plaisir et ces voyages ont toujours une très grande charge émotionnelle. En rencontrant les responsables locaux israéliens et palestiniens, en nouant des coopérations, par exemple, sur l’éducation, la santé, le développement durable, nous œuvrons pour faire avancer le processus de paix. Cette année encore je suis allé visiter le Mémorial Yad Vashem mais j’ai aussi rencontré Itzhak Herzog, nouveau leader du Parti travailliste à la Knesset. Je suis allée sur la tombe du jeune Ilan Halimi, qui est mort en France, victime de la barbarie antisémite. C’est un moment très fort de mon séjour. Dans la période actuelle, il est important de montrer où l’énoncé de propos antisémites peuvent mener. J’ai aussi rencontré Vera Baaboun, première femme maire de Bethleem. Nous avons eu un échange très riche sur la place que doivent prendre les femmes pour faire avancer les idéaux démocratiques. Je le constate dans les coopérations entre nos deux pays, les villes jouent un rôle particulier et Paris, avec ses valeurs, doit toujours avoir une main tendue vers Israël.

TJ.INFO : Vous avez déclaré récemment que Tel-Aviv est une ville pleine de richesses technologiques et souhaitez vous en inspirer, si vous êtes élue. Quelles stratégies allez vous appliquer pour intensifier la coopération entre Paris et l’Etat hébreu ?

AH : Tel-Aviv est une ville très dynamique qui a fondé son développement sur l’économie numérique, la place qu’y occupe la jeunesse. Nous avons beaucoup à nous apprendre mutuellement. Nous avons eu l’idée d’un partenariat entre les incubateurs de start-up de Tel-Aviv et de Paris. Nous allons concevoir des programmes d’échanges et de résidence des entreprises du numériques entre nos villes. Nous pourrons aussi nous appuyer sur les israéliens qui vivent à Paris et sur les parisiens qui résident en Israël, comme les fondateurs de la société Costockage rencontrés là-bas. Qu’il s’agisse de la nouvelle économie ou de ces domaines moins connus, je crois à la diplomatie du concret !

TJ.INFO : Les problèmes de la vie quotidienne sont toujours au cœur des élections municipales. On dit souvent des femmes qu’elles font de la politique autrement. Allez-vous confirmer ce vieil adage ?

AH : La différence entre les femmes et les hommes en politique est liée à leur expérience de vie. Aujourd’hui encore, même si les nouvelles générations d’hommes ont évolué, les femmes s’occupent davantage de la gestion du quotidien : aller chercher les enfants à la crèche, faire les courses de rentrée scolaire… Cela influence forcément leur approche de la politique et des actions qu’elles veulent mener. Bertrand Delanoë, en imposant en 2001 la parité, s’est entouré d’une équipe de femmes qui voulaient régler les problèmes qu’elles avaient rencontrés dans leur vie à Paris. Je continuerai dans cette voie.

TJ.INFO : Que vous inspire la polémique récente autour des spectacles de Dieudonné ? Approuvez-vous l’initiative du ministre de l’intérieur ?

AH : Je soutiens totalement la démarche de Manuel Valls. Je l’ai approuvé. Jusqu’ici personne n’avait rien fait et je pense qu’il fallait agir car il est inacceptable que quelqu’un, sous couvert d’une expression artistique, déverse en réalité un message anti- sémite, négationniste et révisionniste. A Paris, Bertrand Delanoë a demandé à la Préfecture de Police d’appliquer la circulaire ministérielle et d’interdire les spectacles véhiculant des propos antisémites et racistes.

TJ.INFO : Paris deviendra-t-elle la Capitale des locataires ?

AH : Depuis 10 ans, Paris a regagné 120 000 habitants. Parmi eux, de nombreuses familles qui ont pu trouver à se loger grâce à notre politique de logements sociaux. Je veux accentuer cette dynamique et créer chaque année 10 000 nouveaux logements pour tous. Je le ferai en construisant, mais aussi par la remise sur le marché de logements vacants et la transformation de bureaux vides. Je souhaite favoriser l’accession à la propriété mais Paris doit rester une ville de locataires. Je développerai une offre locative accessible, en-dessous des prix du marché. Pour cela, j’ai réuni les professionnels de l’immobilier pour leur proposer des mesures qui permettront de réaliser de nombreux logements à destination des classes moyennes et des jeunes actifs.

TJ.INFO : Comment envisagez vous l’attribution de logements sociaux pour qu’elle ne soit pas toujours accusée de favoritisme. Allez vous faire participer l’opposition dans le choix des bénéficiaires ?

AH : En 2001, nous avons revu toutes les procédures et mis fin à l’opacité. Aujourd’hui, il n’y a plus de favoritisme. Les attributions de logements sociaux se font au sein de commissions regroupant des élus, des fonctionnaires, des associations… Et l’opposition siège dans ces commissions.

Pour autant, je souhaite que nous puissions encore progresser en matière de transparence et d’efficacité. Je propose ainsi que les offres de logements sociaux soient mises en lignes, et que les dossiers soient traités selon la méthode du « scoring », c’est-à- dire avec un système de points et une possibilité de suivi par le demandeur.

TJ.INFO : Les Parisiens attendent de leur maire qu’il définisse une véritable stratégie économique. Allez-vous faire le choix d’un développement économique ambitieux, donc créateur d’emplois ?

AH : Je veux que la ville s’appuie sur l’innovation pour développer l’emploi et accompagner les créateurs et les entrepreneurs. L’innovation, qu’elle soit sociale ou technologique, permettra de relever les nombreux défis (défi climatique, numérique…). Je veux faire de Paris une ville de l’excellence pour tous, une ville ouverte et généreuse, une ville qui offre des opportunités à chacun.

Pour l’emploi et l’attractivité économique, je propose la création d’un « Arc de l’innovation » de la Porte de Versailles aux Batignolles. Ce sont des milliers de m2 qui sont disponibles et que je souhaite transformer en nouveau territoire de développe- ment économique. Universités, startups, logements, pépinières d’entreprises, espaces de télétravail et d’activités commerciales s’y complèteront et échangeront. Grâce à son dynamisme économique, Paris a su, mieux que d’autres villes, résister à la crise. Je me battrai pour faire du Grand Paris une ville-monde attractive, durable et innovante.

TJ.INFO : En matière de tourisme, Paris perd du terrain année après année notamment en matière de dépenses effectuées par les touristes dans la capitale. Allez-vous prendre des mesures pour y remédier ?

AH : Tout d’abord il est faux de dire que nous perdons chaque année des touristes. En 2012, avec près de 30 millions de touristes accueillis, Paris est la ville la plus visitée au monde et compte bien le rester ! Les estimations pour 2013 confirment d’ailleurs la bonne santé de la fréquentation touristique de la capitale. Paris est la capitale qui attire et fait rêver dans le monde entier. Le potentiel de développement du tourisme à Paris est immense !

Mon projet est d’augmenter les capacités d’hébergement avec la création de 12 000 nouvelles chambres à l’échelle de la métropole (hôtels, auberges de jeunesse, chambres d’hôtes). Je m’engage aussi à poursuivre l’amélioration de la desserte des aéroports, qui constitue un enjeu majeur dans la concurrence que se livrent les grandes métropoles, notamment pour l’accueil des grands congrès et salons. Je souhaite travailler avec les professionnels pour développer de nouveaux services, plus écologiques et respectueux de notre environnement.

Propos recueillis par Sylvie Bensaid


http://www.tribunejuive.info/france/hidalgo-le-judai%CC%88sme-fait-partie-de-la%CC%82me-et-de-lidentite-de-paris

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti Socialiste   24/6/2014, 10:26


Date de publication : 07/06/2014
Citation :
De retour de Kiev, où il a assisté ce samedi à la cérémonie d'investiture du président ukrainien Petro Poroshenko, Olivier Ravanello, spécialiste des questions internationales, a suivi au plus près Laurent Fabius. Le ministre des Affaires étrangères a accordé un entretien exclusif sur la situation en Ukraine.

Fabius : "Personne ne veut que l'Ukraine entre dans l'Otan"


http://www.dailymotion.com/video/x1yuqp7_fabius-personne-ne-veut-que-l-ukraine-entre-dans-l-otan_news

Photos souvenir du 7 mars 2014


Hollande ne veut pas de référendum sur la Crimée sans l'accord de Kiev _ lexpress.fr
ou
François Hollande à Sarajevo avec BHL? _ lexpress.fr

Extrait de lexpress;
François Hollande pourrait assister le 27 juin prochain à la première à Sarajevo de la nouvelle pièce de Bernard-Henry Levy, pour le centenaire de l'assassinat de  Arrow  l'archiduc François-Ferdinand.
En savoir plus sur
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/francois-hollande-a-sarajevo-avec-bhl_1500956.html#FmXfRFk7Ak9HqmzG.99

Grand format
Spoiler:
 
Le Maïdan à Paris » Vitali Klitschko, Petro Porochenko, François Hollande, Bernard-Henri Lévy à Paris. _ laregledujeu.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti Socialiste   9/9/2014, 15:16

Le progrès du socialisme


JOVTOD

Citation :
Ajoutée le 8 sept. 2014

Les "socialistes" français redéfinissent le Socialisme. Marx, Orwell, Chavez, doivent se retourner dans leurs tombes.
Page Facebook de JOVTOD : https://www.facebook.com/jovtod

http://www.lepoint.fr/politique/thevenoud-son-retour-a-l-assemblee-ne-passe-pas-a-gauche-comme-a-droite-07-09-2014-1861088_20.php#xtor=CS3-191

Conférence de presse lors du sommet de l'OTAN à Newport

par Présidence de la Répub



Pas de lapsus cette fois, "un progrès a été accompli"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti Socialiste   19/10/2014, 21:44



Dieudonné Une dans ta gueule, une dans ton cul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti Socialiste   18/1/2015, 00:47

Haro sur les "complotistes"...

Citation :
VIDEO. Najat Vélo-Belkacem : "Un jeune sur cinq adhère aux théories du complot"



15/01/2015 par LEXPRESS.fr



http://www.dailymotion.com/video/x2es7tb_un-jeune-sur-cinq-adhere-a-la-theorie-du-complot-declare-najat-vallaud-belkacem-zapping-des-matinal_news
(express = Christophe Barbier le "républicain chinois")

Après les attentats, quelque 200 incidents ont eu lieu dans les établissements scolaires.

L'école en première ligne, après les attentats en France. Selon la ministre de l'Education nationale, invitée sur RTL jeudi 15 janvier,  l'école est confrontée aux théories conspirationnistes. "Cela mine une partie de la jeunesse. Un jeune sur cinq adhère aux théories du complot", a déclaré Najat Vallaud-Belkacem.

Dans la foulée des attentats, quelque 200 incidents ont eu lieu dans les établissements scolaires, dont une quarantaine signalés à la police et la justice, a indiqué la ministre mercredi, à l'Assemblée nationale.
"Il y a 20 ans ou 30 ans, 90% de ce qu'apprenait un élève lui venait de ses parents ou de l'école. Aujourd'hui, la proportion s'est inversée", assure la ministre. Les jeunes s'informent de plus en plus sur internet, par exemple. Najat Vallaud-Belkacem estime que les enseignants doivent davantage faire le pont avec ce que les élèves apprennent en dehors de l'école. Elle a aussi évoqué la question des rites et de l'autorité à l'école, qui doit selon elle être posée.

"Faisons relire Rabelais" dixit Jacko, "rire est le propre de l'homme."

Bill Hicks on the JFK Assassination - from Revelations

Winkconspiracykingdotcom

Haro sur les complotistesBis:

Quand Hollande dénonçait l'invention d'une "ultra-gauche" (affaire de Tarnac*) par le gouvernement conspirationniste sarkozien d'il y a 6 ans.

POUR HOLLANDE LE GOUVERNEMENT « INVENTE » DES TERRORISTES


par latelelibre

*groupe AZF jamais retrouvé...
http://fr.wikipedia.org/wiki/AZF_%28groupe_arm%C3%A9%29[/quote]


Dernière édition par c.isme le 24/2/2015, 09:01, édité 2 fois (Raison : regroupement de deux posts pour meilleure lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti Socialiste   20/1/2015, 01:05

Ici ça sent la cen..... (video privée = bonne technique de censure):


Copie texte (par pur hasard (ou presque*) j'en est fait une pour une fois):

Citation :
Affaire Tarnac : POUR HOLLANDE LE GOUVERNEMENT « INVENTE » DES TERRORISTES.

(Attention notre futur président et le journaliste sont extrêmement lourdauds dans cette entrevue. Attention aux piques de sommeil.)

« Est-ce que, aujourd'hui dans notre pays, vous François Hollande vous trouvé que les choses s'aggravent et que les libertés sont en dangers ?

François Hollande, ancien secrétaire au PS.
« Je crois qu'au nom d'une cause qui est juste et nécessaire (lutter contre le terrorisme).
On est en train de faire des amalgames et des confusions. C'est à dire que : celui qui n'est plus dans la norme (qui peut avoir un comportement déviant qui peut parfois être en dehors de la loi) peut être assimilé à un terroriste. Là on entre dans une atteinte grave aux libertés. »

« Pourquoi on fait ça ? Pourquoi le Pouvoir Politique fait ça selon vous ? »

« Je crois qu'il y a d'abord une espèce de...de...de...heu...heu de mouvement… heeeeeuu...politique !
C'est à dire que : donner le sentiment qu'il y a une menace. Et que le pouvoir y répond. Donc il y a là une « intention politique » (NDR : un complot ?) qui est heu... »

« Ils inventeraient la menace alors ? » ( NDR belote)

« Non... je crois qu'il ne l'invente pas… y'a quand même heeeuu… des actes qui ce sont produit heeuu… caténaires (NDR câbles électrique pour les trains coupés par des criminels)… mais « on » (gouvernement) leurs donnent un sens qui ne sont pas le bon. Et l'on donne une portée… « On » en fait un acte terroriste comme pour justifier l'intervention sécuritaire du pouvoir… et donc de son efficacité. Et deuxièmement il y a là une forme de dérive sécuritaire qui justifie des lois sans cessent plus répressives… au nom d'une « menace » qui parfois est réelle et parfois, on le voit bien, est virtuelle voir même inexistante. »

« Nous avez quand même dit que, d'une certaine manière, que le pouvoir politique pourrait favoriser la qualification (NDR élargissement de la définition de ce qu'est le terrorisme par le gouv.) d'actes répréhensibles ...mais en actes terroristes pour...
Pourquoi ? Pour que la population se sente en sécurité avec ce gouvernement ? » ( NDR rebelote )

« Je crois que l'on a suffisamment de problème avec le terrorisme réel pour que l'on aille pas en inventer un qui n'existe pas ! (qui relève peut être d'autres procédure judiciaires.) donc... »

« Mais pourquoi il l'invente le pouvoir alors ? » ( NDR 10 de der)

« Peut être pour montrer une efficacité qui sur d'autres terrains économiques et sociaux n'est pas forcément au rendez-vous. (NDR on dirait du Soral)

« C'est grave vos accusations Mr Hollande. »

« Ben ! Je pense que c'est grave oui, mettre en cause des hommes et des femmes, les priver de liberté, les accuser de terrorisme c'est grave ! (coupure)
L'erreur qui a été commise par la Ministre de l'Intérieur a été de théoriser, à partir de je ne sais quels livres ou je ne sait quels comportements ou de réseaux supposés, de théoriser l'existence d'une certaine gauche… « l'ultra gauche ». (NDR élément de langage totalement publicitaire, on vend un concept comme de la lessive en baril.) Dont il faudrait absolument mettre hors d'état de nuire ces prétendu doctrinaires ou exécutants. Bon, je crois qu'avant de porter une telle accusation :
Je ne dis pas qu'à un moment il n'y aurait pas à réaliser des surveillances, il y a des surveillance à observer (NDR et nous on observe le tout !) et des répressions à observer quand il y a des mises en cause ou des matériels qui appartiennent à l’État ou à des entreprises publiques, il faut que les choses se fassent.
Mais delà à imaginer un sénario où le « terrorisme » serait là ! Présent !? Dans le coeur même de nos villages, je pense que là y'a eu une dérive… La Ministre de l'Intérieur maintenant SI on démontre que ces jeunes n'y sont pour rien y comprit pour les actes dont on les accuse. Alors là je pense qu'il faudra des excuses de la part du Ministre de l'Intérieur. (coupure)
Si maintenant on lit les livres et recherche leurs auteurs et on interprète leurs textes. On va les rechercher manu-militari même en Corrèze pour les mettre sous les verrous c'est vrai que c'est inquiétant. Attention à ce que vous allez imprimer, diffuser, on sait jamais...hein..vous pouvez y passer aussi. Et c'est ça qui est troublant dans cette affaire de Tarnac on se dit…

« Vous êtes inquiet vous ? »

« On sait jamais !... ce qui peut se produire !… heu enfin moi je ne cois pas que mes textes m'expose. Mais quelqu'un qui, la littérature est quelque fois pleine de délires d'ailleurs ! Mais encore comment savoir si certaines citations incitent le passage à l'acte ?...Et que l'on peut se retrouver mis aux fers… c'est vrai que c'est assez troublant. »

« (blablablabla blabla) je trouve que vous êtes clair ce soir..Merci Mr Hollande »

« Plus clair que pour le parti socialiste (rires). »

Source : http://www.dailymotion.com/video/x81fnm_pour-hollande-le-gouvernement-inven_news

Et tant cas faire:

Citation :
Najat Vallaud-Belkacem, Ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche. http://fr.wikipedia.org/wiki/Najat_Vallaud-Belkacem

« Le 7 janvier dernier n'a pas épargné l'école bien évidemment (coupure ) Le problème principal auquel nous sommes confronté j'en suis persuadé aujourd'hui. C'est que comme me le disait un chercheur. Alors qu'il a 20 ou 30 ans, 90 % de ce qu'apprenait un enfant, un élève, lui provenait soit de ces parents soit de l'école.
Aujourd'hui la proportion c'est inversé et ça n'est plus que 10 %, de se qu'apprend un enfant, qui lui provient de ces parents ou de l'école. Tout le reste lui provient des images qu'il voit sur internet ou à la télévision.
Hors que trouve t-il sur internet, il trouve notamment ces « théories du complot », qui sont en train, vraiment, qui sont en train de miner une partie de notre jeunesse. Un jeune sur cinq aujourd'hui (à terre) adhère, pardon, au théorie du complot. »

Marcel Gauchet, philosophe et historien, rédacteur en chef de la revue Le Débat
Question de Patrick Cohen
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Gauchet

« L'école a aujourd'hui en face d'elle une contre culture EXTREMEMENT puissante, dans les jeunes générations, qui l'a font assimiler, très souvent, l'image n'a rien de surprenant, à une prison.
Et précisément à une prison ou on vous impose de penser d'une certaine manière. (coupure)
Nous mesurons la difficulté de la tâche où personne n'a la réponse immédiate à ces questions.
C'est pas avec 3 mesures administratives que l'on s'en sortira. »

Jack Lang (juif) président de l'institut du monde arabe, ancien ministre de l'éducation nationale.
Questions de Jean-Françaois Achilli

« Il faut réviser profondément les programmes. Inutile d'ajouter des heures d'instructions civiques, il y en a déjà beaucoup et beaucoup trop, et beaucoup trop mal faite. (coupure )
Faisons leur relire Voltaire*, hein...Au pays de Gargantua… Faisons relire Rabelais**. (coupure )
On a supprimer l'enseignement des Arts, la culture à l'école. Et (Alors que) c'est un des meilleur remède...heu.. contre… contre la violence. »

*Voltaire est un escroc, menteur, traître à la nation française.
http://www.fdesouche.com/554177-voltaire-mythe-republicain-article-paul-cassagnac
**http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Rabelais
(lisez plutôt Jacques-Bénigne Bossuet « Les rationalistes fuient le mystère pour se précipiter dans l’incohérence »)

Source: http://www.dailymotion.com/video/x2es7tb_un-jeune-sur-cinq-adhere-a-la-theorie-du-complot-declare-najat-vallaud-belkacem-zapping-des-matinal_news

Bonne nuit.

*
Charlie Hebdo - The Hidden Agenda Exposed

StormCloudsGathering
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti Socialiste   12/3/2015, 02:21

L’État contre la République
http://www.voltairenet.org/article186986.html


L’étau se resserre:
Le PS étudie le « mouvement conspirationniste »
en vue de faire interdire contestation
et dissidence à la ligne
du parti unique oligarchique…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités du Parti Socialiste   9/1/2016, 19:56

Citation :

Liste de francs-maçons du Parti Socialiste






Les ministres et conseillers francs-maçons du PS :


– François Hollande (président de la république), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF) et Young Leader.
– Jean-Marc Ayrault (premier ministre) : en 2008, maire de Nantes, il fait voter une subvention de 400 000€ destinée à la rénovation et à  l’agrandissement du local servant aux réunions de 7 loges maçonniques
– Manuel Valls (ministre de l’intérieur), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
– Christiane Taubira (ministre de la justice), franc-maçonne membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
– Pierre Moscovici (ministre de l’économie et des finances), ancien  membre de la LCR (Ligue Communiste Revolutionnaire) et Young Leader
– Najat Vallaud-Belkacem (ministre des droits des femmes), Young Leader
– Arnaud Montebourg  (ministre du redressement productif), franc-maçon membre du Grand Orient de France (GODF) et Young Leader
–  Michel Sapin (ministre du travail), franc-maçon membre du Grand Orient de France (GODF)
– Vincent Peillon (ministre de l’éducation nationale), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF), ancien membre du Comité communiste  pour l’autogestion
– Jérôme Cahuzac (ancien ministre du budget), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Jean-Yves Le Drian (ministre de la défense), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Stéphane Le Foll (ministre de l’agriculture), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Marylise Lebranchu (ministre de la réforme de l’État, de la décentralisation et de la fonction publique) franc-maçonne, ancienne membre du PCMLF (Parti communiste marxiste-léniniste de France)
– Anne-Marie Escoffier (ministre déléguée chargée de décentralisation), franc-maçonne membre du Parti Radical de Gauche et de la Grand Loge Féminine de France (GLFF)
– Fleur Pellerin (ministre déléguée chargée des petites et moyennes  entreprises, de l’innovation et de l’économie numérique), Young Leader
– Benoît Hamon (ministre délégué à l’économie sociale et solidaire et à la consommation), franc-maçon
– George Pau-Langevin, (ministre déléguée à la réussite éducative), franc-maçonne
– Michèle Delaunay (ministre déléguée aux personnes âgées et à l’autonomie), franc-maçonne
– Frédéric Cuvillier (ministre délégué aux transports), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Marc Mancel (conseiller de la ministre George Pau-Langevin),  franc-maçon membre du Grand Orient de France (GODF)
– Christophe Chantepy (directeur de cabinet de Jean-Marc Ayrault), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Alain Simon (contrôleur général au ministère de l’économie), franc-maçon du Grand Orient de France  (GODF)
– Alain Vidalies (Ministre en charge des relations avec le Parlement), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Aquilino Morelle (conseiller de François Hollande), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF) et Young Leader
– Cédric Lewandowski (directeur de cabinet de Jérôme Cahuzac), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Victorin Lurel (Ministre délégué en charge de l’Outre-Mer), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
– Renault Vedel (directeur adjoint de cabinet de Manuel Valls), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
– Alain Bauer (conseiller officieux de Manuel Valls), franc-maçon haut gradé, ancien Grand Maître du Grand Orient de France (GODF)
– Yves Colmou (conseiller de Manuel Valls), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)


Les francs-maçons du Sénat :



– François Rebsamen (président du groupe PS au Sénat), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Jean-Pierre Sueur (sénateur PS du Loiret et président de la commissions des lois), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Claude Domeizel (sénateur PS des Alpes-de-Haute-Provence), franc-maçon du Grand Orient de France
– Gérard Collomb (sénateur maire de Lyon), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Michèle André (sénatrice PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne, vice-présidente de Fraternelle Parlementaire et membre de la secte maçonnique du Droit Humain
– Robert Navarro (sénateur PS de l’Hérault), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)



Les francs-maçons à l’Assemblée nationale et dans les collectivités locales :



– Henri Emmanuelli (député PS des Landes), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Christian Bataille (député PS du Nord), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Pascale Crozon (députée PS du Rhône), franc-maçonne, vice-présidente de la Fraternelle Parlementaire
– Pascal Terrasse (député PS de l’Ardèche), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Oliver Dussopt (député PS de l’Ardèche), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Brigitte Bourguignon (députée PS du Pas-de-Calais), franc-maçonne
– Odile Saugues (députée PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne
– Patrick Menucci (député PS des Bouches-du-Rhône), franc-maçon de la Grande Loge de France (GLDF)
– Paul Giacobbi  (député du PRG de la Haute-Corse), franc-maçon de la Grande Loge de France (GLDF)
– Jean Le Garrec (ancien ministre PS), franc-maçon, président du Cercle Ramadier, membre du Grand Orient de France (GODF)
– Philippe Guglielmi (premier secrétaire fédéral du PS de Seine-Saint-Denis), franc-maçon, ancien Grand Maître de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
– Jean-Jacques Queyranne (président de la région Rhône-Alpes), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Philippe Foussier (rédacteur en chef de la revue de la Fédération nationale des élus socialistes et républicains), franc-maçon du Grand Orient de France
– Jean Glavany (député PS des Hautes-Pyrénées), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Jean-Marie Cambacérès (député PS du Gard), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Jean-Michel Baylet (sénateur PRG du Tarn-et-Garonne),  franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Jack Lang, franc-maçon
– Daniel Vaillant (député-maire à Paris), franc-maçon
– Harlem Désir (Premier Secrétaire du Parti Socialiste), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Cette liste de francs-maçons du PS n’est bien sûr pas exhaustive. Pour plus d’informations sur le sujet, notre rédaction recommande la lecture du livre Le complot contre Dieu.


source : https://lacontrerevolution.wordpress.com/2016/01/08/liste-de-francs-macons-du-parti-socialiste/

C'est sans compter ceux dont on ne sait pas l'affiliation à la Secte.

Naturellement, la proportion est aussi grande à l'UMP (aujourd'hui appelé les Républicains).

Il n'y a évidemment ni droite ni gauche (et encore moins d'opposition entre eux sur les fondamentaux !!!) en république bananière de France derrière la scène visible, il n'y a que la Franc-Maçonnerie, dont l'UMPS n'est que le bras visible politique permettant l'illusion du changement aux mougeons, un véritable miroir aux alouettes permettant de duper les incurables buses qui croient encore aux mirages de la démocratie (et autres balivernes à dormir debout) ! Diable

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p150-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=franc+-ma%E7onnerie

Cela dure depuis des décennies, mais le mougeon aime ça :

http://absurde.over-blog.net/article-avez-vous-deja-vu-un-mougeon-102793449.html

Bide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités du Parti Socialiste   21/1/2016, 20:07

définition de "François Hollande" : goret sioniste particulièrement traître et mythomane complètement prostitué au mondialisme messianique et à son agenda.

Appartient à une espèce très appréciée en Maçonnerie pour sa scélératesse et son ignominie.

Rattaché à la classe des larbins interchangeables à volonté, tantôt placés à droite, tantôt à gauche sur l'échiquier politiquer truquée donnant l'illusion du choix aux moutruches décérébrés.

Ne pas jeter à la poubelle quand le produit est usé, à cause de sa haute teneur toxique.

Citation :

Ni vu, ni connu: Hollande veut achever le retour de la France dans l'Otan



En toute discrétion, le gouvernement français a déposé un projet de loi qui prévoit la réintégration totale de la France dans l'Otan.




Selon le Canard enchaîné, le Conseil des ministres a donné le 4 janvier son accord sur un projet de loi "autorisant l'accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l'Atlantique Nord", projet déposé dans la foulée à la Présidence du Sénat.


De fait, indique le Canard enchainé dans son édition publiée cette semaine, la France, sous l'impulsion de l'actuel locataire de l'Elysée, s'apprête à réintéger l'ensemble des instances militaires de l'Alliance.


La démarche viendrait donc compléter la décision annoncée en 2007 par le président Nicolas Sarkozy d'assurer le retour de la France dans le commandement intégré de l'Otan, décision devenue effective en avril 2009.


La discrétion de l'actuel président français est compréhensible: fin 2008, François Hollande, alors premier secrétaire du Parti socialiste, avait défendu bec et ongles une motion de censure portée par le groupe socialiste contre le retour de la France dans la commandement intégré de l'Otan.


"Dans toute démocratie digne de ce nom, de tels arbitrages auraient été rendus après un vaste débat dans le pays", lançait M. Hollande à la tribune de l'Assemblée Nationale fin 2008.


"Sarkozy avait commencé le travail, Hollande rompt définitivement avec la tradition d'indépendance de la France en matière militaire", commente de son côté l'hebdomadaire Marianne en écho aux révélations du Canard enchainé. "La souveraineté militaire de la France, c'est ce que s'apprête donc à brader le gouvernement de Manuel Valls pour des motifs bien étranges".


En effet, le texte du document en question apporte peu de clarté au sens de cette démarche. Dans le projet de loi déposé le 4 janvier rapporté par Marianne, il est ainsi écrit qu'"en 2009, la France a décidé de réintégrer la structure de commandement de l'Otan. En conséquence, elle a recommencé à accueillir du personnel de l'Organisation dans ses quartiers généraux militaires sans que ses QG ne bénéficient toutefois d'aucun statut international. Seuls des arrangements de circonstance ont permis jusqu'ici l'accueil de personnels de l'Otan dans les QG situés sur le sol français. L'attractivité du territoire français s'en trouve affectée de même que l'influence française au sein des structures de commandement."


Si les motifs sont flous, la logique, elle, est très claire: de gouvernement en gouvernement, la France poursuit la logique de renonciation à sa souveraineté, et parachève son intégration au bloc atlantique. En prenant soin de ne pas consulter le peuple au sujet de ces choix stratégiques.

source  : http://fr.sputniknews.com/international/20160121/1021098295/hollande-otan-france-retour.html (et merci à celle qui m'a partagée l'article et qui se reconnaîtra Bien )

Un petit lapsus dans l'article :

Citation :
"La souveraineté militaire de la France, c'est ce que s'apprête donc à brader le gouvernement de Manuel Valls pour des motifs bien étranges".

Voici la bonne grille de lecture :

Pour des motifs bien étrangers surtout, c'est-à-dire américano-sioniste.

Un pas de plus sur la finalisation de l'échiquier qui mène irrémédiablement vers la troisième guerre mondiale annoncé dans le courrier attribué à Albert Pike, servant à concrétiser le projet messianique juif kabbaliste (à mettre bien sûr en relation avec ce qu'il se passe au Moyen-Orient, car tout est lié à ce niveau du complot maçonnique-mondialiste)

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p75-actualites-russie#89512


Lire aussi cet article complémentaire sur le goret qui tapine à l'élysée :

https://francais.rt.com/france/14280-francois-hollande-veut-readopter-protocole

Citation :

François Hollande veut réadopter le protocole de Paris de l'OTAN que de Gaulle avait dénoncé en 1967




Le changement c'est maintenant : les «principes d’indépendance militaire et stratégique de notre pays» que l'actuel président défendait face au projet de Nicolas Sarkozy ne semblent plus faire partie de ses préoccupations.



«Le protocole de Paris fut dénoncé par la France le 30 mars 1966 lorsque celle-ci décida de quitter la structure de commandement intégrée de l'OTAN. La dénonciation est devenue effective le 31 mars 1967» peut-on lire dans les motifs du projet de loi. Depuis, la France de Nicolas Sarkozy a réintégré la structure de commandement de l’OTAN, ce qui est pour la France de François Hollande de 2015, une raison pour réadopter ce protocole. Même si en 2008 le futur président dénonçait la «dangereuse rupture ... [des] principes d’indépendance militaire et stratégique de notre pays», une fois au pouvoir celui-ci n’a pas à cœur de restaurer ces principes affirmés par le Général de Gaulle, mais plutôt de les enterrer davantage.


Ainsi, on peut lire dans l’exposé des motifs de cette loi qu’ «en 2009, la France a décidé de réintégrer la structure de commandement de l'OTAN. En conséquence, elle a recommencé à accueillir du personnel de l'Organisation dans ses quartiers généraux militaires sans que ses QG ne bénéficient toutefois d'aucun statut international. Seuls des arrangements de circonstance ont permis jusqu'ici l'accueil de personnels de l'OTAN dans les QG situés sur le sol français. L'attractivité du territoire français s'en trouve affectée de même que l'influence française au sein des structures de commandement».


Au menu de ces mesures, on retrouve notamment l’article 7 du protocole, qui exonère les personnels du QG des impôts de «l’État d’accueil». Mais ces employés restent redevables de leurs taxes à l’OTAN lui-même ou au pays dont ils sont originaires. L’article 8 «prévoit que les QG sont exonérés sur le territoire des États parties des droits et taxes afférents aux dépenses qu'ils supportent dans l'intérêt de la défense commune». Soit autant de recettes qui ne rentreront plus dans les poches de l’Etat français.


Autre fait notable, l’article 13 garantit le caractère inviolable «des archives et autres documents officiels conservés dans les locaux d’un QG interallié ou détenus par tout membre de ce QG». Mais, précise le texte, cette inviolabilité pourrait néanmoins être levée… si la personne concernée y renonce.

https://francais.rt.com/france/14280-francois-hollande-veut-readopter-protocole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités du Parti Socialiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Parti Indépendantiste - Élections
» FAIRE PARTI CARTE MEMBRE
» PCF : Parti Communiste Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Politiques, Associations, Organismes-
Sauter vers: