Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Censure de la conférence et lecture d'un texte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LLP
Admin


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Censure de la conférence et lecture d'un texte.    29/5/2011, 22:03

La conférence lyonnaise a été censurée par la municipalité dégénérée. Ils usent du bien public comme s'il était privé et comme bon leur semble alors qu'il a été payé et que sa maintenance se fait avec nos impôts ! Voici donc une preuve supplémentaire de la dictature française qui fait la leçon démocrateuse au monde entier ! En réalité vous avez le droit de dire ce que vous voulez tant que ce n'est pas en contradiction avec la doxa ambiante ! Drôle de concept... De surcroit c'est un maire PS, vous savez, ces moralisateurs misérables qui font mine de soutenir le peuple et ses difficultés tout en payant des loyers mensuels de 35.000 euros (voir la vidéo à la fin de cet article concernant l'affaire DSK).

J'en profite donc pour vous faire la lecture du texte sublime de Simone Weil concernant les partis politique et la nécessité salvatrice de s'en débarrasser pour toujours car ils sont plus nocifs que bénéfiques à la bonne santé de la nation.

http://rutube.ru/tracks/4481280.html?v=b98a218dd43c738ebd58b4ffd12f192


Affaire DSK Vs Gaymard :

Un cas d'école de Chuzpah à étudier et déconstruire seconde par seconde pour comprendre la réalité de ce monde :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6059
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Censure de la conférence et lecture d'un texte.    29/5/2011, 22:29

Lyon : une Franc-Maçonnerie discrète et influente





Le journal les Potins d’Angèle revient dans son édition du 12 au 18 juillet sur les rapports entre la franc-maçonnerie et la ville de Lyon. Nous nous garderons de conclure comme le journaliste qui a réalisé l’enquête, Gérard Angel, que “la franc-maçonnerie n’a aujourd’hui pas beaucoup plus (ni moins) de pouvoir que les club Rotary et Lions“, car même si la Franc-Maçonnerie n’a plus la même puissance que sous la IIIe République, son poids politique et économique dans l’agglomération lyonnaise reste prépondérant.



Il suffit pour cela de regarder la composition des instances municipales, avec un maire de Lyon, Gérard Collomb, qui n’a jamais fait mystère de son engagement dans la Franc-Maçonnerie. L’équipe de Gérard Collomb est composé de nombreux adjoints francs-maçons comme Jean-Louis Touraine, Martine Roure, Yvon Deschamps, Thierry Braillard, Jean-Michel Daclin ou comme l’écologiste Gilles Buna qui travaille au poste clé d’adjoint à l’urbanisme.

Les Francs-maçons de gauche sont aussi implantés au Conseil Régional, avec Raymond Terracher, Bernard Rivalta, Jean-Michel Daclin, Jean-Pierre Flaconnèche. A l’autre bord de l’échiquier politique, les francs-maçons de droite sont aussi nombreux au Conseil Régional, la majorité compte quelques frères : Jean-Luc Da Passano, Bernard Fialaire ou Daniel Pomeret. Le journal des Potins d’Angèle cite aussi les noms de l’UMP Patrick Huguet, maire du 3e arrondissement de Lyon, Mac Fraysse (ancien député de Villeurbanne) et le député Christophe Guilloteau.

Le monde économique compte aussi de nombreux francs-maçons qui occupent des postes importants comme Guy Mathiolon, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon (CCI), ou le club Cobati qui réunit des professionnels de la construction. Selon Gérard Angel, ce club, présidé par Thierry Giraud, compte une centaine d’adhérents dont la majorité sont francs-maçons. Quant au quotidien lyonnais et régional, Le Progrès, les francs-maçons y sont nombreux et influents.



On peut s’interroger sur la présence de personnalités politiques, de droite comme de gauche, dans les mêmes loges alors qu’ils affichent comme adversaires. Ne serait ce qu’une qu’une opposition de façade ?

Surtout, le sur-représentation des francs-maçons dans le monde de la construction et de l’urbanisme pose la question de l’appartenance, à ces sociétés à vocation philosophique mais qui peuvent devenir des repères affairistes, de députés ou de décisionnaires. Les règles élémentaires de concurrence sont-elles respectées dans l’attribution des marchés publics ?

Source : http://voxfnredekker.canalblog.com/archives/2007/07/18/5652049.html

On espère tous ici que ce sera juste partie remise... J'y vois la preuve par 9 que les conférences de Salim sont au moins une gêne pour cette clique de dégénérés !!


Jean Claude talbot, maire de Corbas responsable de l'annulation (officiellement, mais on se doute d'où viennent les ordres !!)


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitée



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Censure de la conférence et lecture d'un texte.    6/6/2011, 12:32

Ah là j'avoue que pas le temps d'écouter les vidéos mais vraiment bien pour la dernière llp !
bien d'accord, arrêtons de tourner autour du pot, pointer le doigt sur les vrais problèmes sans faire de chichi, restons synthétiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Censure de la conférence et lecture d'un texte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel gratuit de lecture par synthèse vocale...
» Comment lire un texte face caméra ?
» Demande aide lecture acte mariage 1742 Cormeilles Eure
» script défilement texte ou image
» Joli texte : "Aimer la main ouverte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Reponse de LeLibrePenseur-
Sauter vers: