Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualité Philippe Ploncard d'Assac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Floriano75



Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Actualité et politique du 7 novembre 2015   19/11/2015, 07:51

Actualité et politique du 7 novembre 2015 avec Philippe Ploncard d'Assac :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florianrouanet.wordpress.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3042
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualité Philippe Ploncard d'Assac   4/6/2016, 00:19

Les Protocoles des Sages de Sion,
clé de la subversion mondiale messianique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualité Philippe Ploncard d'Assac   4/6/2016, 02:27

Merci nex.

Très bonne conférence, certainement l'une des meilleures réalisée Ploncard d'Assac ces derniers années.

Beaucoup beaucoup de passages clés qui démontrent lumineusement l'existence, la progression mais aussi la nocivité atavique de ce complot judéo-maçonnique mondialiste séculaire.

Mis à part la sempiternelle diatribe naïve sur la Russie et les BRICS, où Ploncard encore une fois s'égare en ignorant le rôle réel de l'Eurasie dans le processus mondialiste (toutes les preuves, innombrables, sont dans ce sujet fondamental http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial#90199 : il faudra que Ploncard comprenne un jour que le mondialisme judéo-messianique n'est pas seulement "judéo-américain" comme il l'affirme, mais quelque chose de bien plus vaste et pernicieux encore... quelque chose "d'internationaliste et sans frontière", de purement apatride, avec des réseaux d'influences dominant autant l'Est que l'Ouest, autant l'Eurasie que l'Occident, ces deux blocs étant chapeautés par un "Pouvoir Occulte" kabbalistique qui se sert volontairement de ces deux entités dans un schéma de dialectique hégélienne pour accomplir son propre agenda messianique à longue échéance...), il faut dire que cette conférence sur les Protocoles à le mérite d'être une bonne synthèse sur le sujet.

Elle contient de surcroit toute une série de citations extrêmement révélatrices et implacables venant des concernés eux-mêmes.

Il suffit de laisser l'orgueil des juifs parler en somme, pour démontrer toute leur culpabilité, toute leur implication dans la destruction et la perversion totale des valeurs et dans la subversion de la civilisation.

Il y en a une notamment sur la fin (après 59min30) que relaye Ploncard d'Assac, qui vaut son pesant d'or, au point qu'il est bon de la retranscrire ici en intégralité.

C'est une citation s'adressant aux non-juifs et venant du juif Marcus Eli Ravage,  reproduite dans le « Century Magazine » de janvier et février 1928 :


Citation :
Vous faites beaucoup de bruit autour de l’influence indue des Juifs dans le théâtre et le cinéma.

Très bien. Admettons que votre plainte est fondée.

Mais qu’est-ce que cela à côté de notre influence pénétrante dans vos églises, vos écoles, vos lois, vos pensées de chaque jour ?

Vous n’avez pas encore commencé à apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes des intrus. Nous sommes des trouble-fête. Nous sommes des subversifs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et nous les avons brouillés.

Ploncard s'arrête là dans sa citation.

Voici le passage suivant de la citation, qui lui aussi vaut son pesant d'or :

Citation :
Nous avons été à la racine non seulement de la dernière grande guerre, mais de presque toutes vos guerres, non seulement de la révolution russe mais de toutes les révolutions majeures de votre Histoire.

Nous avons apporté la discorde, la confusion et la frustration dans votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore et personne ne peut dire combien de temps nous le ferons encore.


Que dire presque cent ans plus tard ???

Tout n'est-il pas dit sur les responsables intrinsèques de cette corruption ?

On retrouve aussi cette citation page 22 de l'ouvrage de Dommergues "Vérité et Synthèse" pour ceux qui veulent vérifier son exactitude :

https://archive.org/details/RogerDommerguePolaccoDeMenasce-VeriteEtSynthese


Pour ceux et celles qui veulent approfondir et avoir des confirmations preuves à l'appui de tout cela, c'est par ici que ça se passe :

Sur la Révolution russe :

Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)


Jüri Lina - Dans l'ombre d'Hermès. Les secrets du Communisme



Sur l'essence notoirement satanique du Judaïsme (Thora lévitique/Talmud) et l'origine de la haine hystérique et atavique du peuple élu "autoproclamé" contre les non-juifs :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


voir aussi l'exposé très important là-dedans, contenant le "remède" et bien plus que cela encore :

Mise au point sur les principes universels et l'Immuable, la Thora falsifiée et l'histoire de Sion, l'élément de "confusion" et le Nouvel Ordre Mondial

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89747

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89748

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89749

Sur le complot judéo-messianique mondialiste multi-millénaire :

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


La société secrète des "Illuminés" - Une création des Rothschild pour conquérir le monde


Synthèse sur l'histoire de Sion


Personne ne pourra dire après ça qu'il ne "savait pas".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3042
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualité Philippe Ploncard d'Assac   27/10/2016, 14:50

La démocratie pourrit tout, détruit tout, les conséquences.

8 octobre 2016

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualité Philippe Ploncard d'Assac   29/10/2016, 04:09

Merci nex. Smile 

Vidéo absolument capitale pour comprendre la nature foncièrement satanique et destructrice à tous les niveaux du système démocratique moderne (paravent du complot judéo-maçonnique).

Ploncard est bon dans les sujets qu'il maîtrise et celui-ci l'est sur le bout des doigts.

Cette conférence remarquable restera probablement dans les annales.

C'est à mes yeux le meilleur exposé existant à l'heure actuelle sur le sujet, et il sera difficilement surpassé.

Un travail salvateur à transmettre autour de soi (et au plus grand nombre de personne possible de préférence).

Dans la pléthore de citations très révélatrices qui accompagnent cette conférence, il faut relever celle tout particulièrement ahurissante et implacable d'un dénommé Günter Anders (un peu après la 51ème minute de l'exposé) : extraordinairement révélateur de la subversion sociale par ingénierie de l'élite juive-maçonnique.

PS - à propos de l'allusion un brin naïve de Ploncard sur le pape François à un moment donné (certainement la seule petite fausse note de cette conférence exemplaire), quand il mentionne la position paradoxale du pontife romain se positionnant contre la subversion du "Gender", alors qu'à côté le même François en question fait la promotion de l'homosexualité, du complot de l'immigration-invasion, du laïcisme, du modernisme maçonnique sous toutes ses formes et de toutes les prostitutions possibles et imaginables au plan judéo-mondialiste (et à toutes ses inversions antichrétiennes) : Ploncard semble croire qu'une telle position contre le Gender de François s'oppose en fin de compte au mondialisme.

Tout ceci est un leurre à dessein.

Ce que Ploncard ne comprend pas ici (et c'est exactement le même schéma d'incompréhension concernant les "oppositions contrôlées" qui l'empêche au final de saisir le double jeu mondialiste de l'Eurasie, soi-dit en passant... voir mon mess au dessus pour toutes les preuves de ce double-jeu) et ce qu'il faut comprendre pour saisir le double-jeu du pape François, c'est que celui-ci met en ouvre la stratégie révolutionnaire du "trois pas en avant" (pour le mondialisme) "un pas en arrière".

Appelée aussi "stratégie de progression graduelle" en trompe-l'oeil avec effet d'illusion.

Au final en répétant le coup cinq fois de suite (trois pas en avant un pas en arrière), il aura fait dix pas en avant pour détruire l'église, tout en mystifiant les imbéciles de modernistes et en les anesthésiants à dessein grâce au pas en arrière (c'est un peu comme la "stratégie de la grenouille" cuite à petit feu dans la marmite, dont il est très justement question dans la conférence : c'est une application parallèle de la même technique).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3042
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualité Philippe Ploncard d'Assac   29/10/2016, 10:36

paralleye a écrit:
Dans la pléthore de citations très révélatrices qui accompagnent cette conférence, il faut relever celle tout particulièrement ahurissante et implacable d'un dénommé Günter Anders (un peu après la 51ème minute de l'exposé) : extraordinairement révélateur de la subversion sociale par ingénierie de l'élite juive-maçonnique.

Que voici :

Citation :
- Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s'y prendre de façon violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l'idée même de révolte ne viendra même plus à l'esprit des hommes.
L'idée serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes innées, ensuite on poursuivrait le conditionnement en réduisant de façon drastique l'éducation pour la ramener à une forme d'insertion professionnelle. Un individu inculte n'a qu'un horizon de pensée limité, et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l'accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste, que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l'information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.
On occupera le public avec ce qui est futile et ludique.
Il est bon dans un bavardage et une musique incessante d'empêcher l'esprit de penser.
On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains, comme tranquillisant social il n'y a rien de mieux.
En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l'existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d'entretenir une constante apologie de la légèreté, de sorte que l'euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.
Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration que par la seule peur qu'il faut entretenir d'être exclu du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.
L'homme de masse ainsi produit doit être traité comme ce qu'il est : un veau ; et il doit être surveillé comme l'est un troupeau. Tout ce qui permet d'endormir sa lucidité est bon socialement.
Ce qui risquerait de l'éveiller doit-être ridiculisé, étouffé, combattu.
Toute doctrine mettant en cause le système doit être d'abord désignée comme subversive et terroriste, et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualité Philippe Ploncard d'Assac   29/10/2016, 23:03

Excellent, merci nex. (j'étais trop lessivé pour recopier tout ça hier soir à l'heure qu'il était, tu m'a bien aidé pour le coup Smile )

La formation/subversion des quidams lambdas qui nous entourent résumée en quelques lignes on ne peut plus révélatrices... comme le hasard n'existe jamais, je tombe au même moment sur ce message de Natrix dans le sujet connexe sur l'immigration-invasion, qui nous cite une dégénérée de la plus belle espèce en exemple :

Citation :
"Bref, à vous tous qui jouez les nostalgiques d'une France que vous n'avez même pas connue, qui avez peur de perdre votre "identité" parce que submergés par une culture dont vous ne connaissez rien, ouvrez grand vos oreilles : oui votre France va disparaître. celle que vous fantasmez, la France blanche, catholaïque, hétéro et patriarcale, elle est en train de crever la gueule ouverte, et c'est tant mieux. dans les 30 ans qui viennent, quand tu sortiras dans ta rue, y aura de plus en plus de femmes voilées, de Noirs, d'Asiats, de pédés qui se cacheront même plus. C'est pas grave.

Le monde change, les hommes migrent, les choses bougent, c'est normal. Y a que les morts qui ne changent pas.
"

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe#90651

Faudrait lui coller la citation sur le front à celle-là, et à la super glue, pour lui faire comprendre la nature et la raison du changement Fouet !!! (bien qu'à ce niveau de dégénérescence fatale, pour sûre qu'elle comprendrait toujours rien la pauvre... si toutefois nous n'avons pas à faire à un troll à kipa sous fausse bannière se faisant passer pour ce qu'il n'est pas Attention)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualité Philippe Ploncard d'Assac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» OUF (Demande à Philippe BENARD)
» 1848 - Fuite Louis-Philippe
» voté pour Jean-Philippe & Karine! membre de belgian-navy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: