Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forum non visible depuis linux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardamu
Admin

MessageSujet: Forum non visible depuis linux    2/6/2011, 09:51

Edit Bardamu

Les 4 messages qui suivent proviennent de la rubrique "Présentation des nouveaux membres".

Kisa, bienvenue sur le forum ! Je t'engage à renouveler ta présentation si tu le souhaites en nous en disant un peu plus sur toi et un peu moins sur ton ordi...

Kisa a écrit:

Bonjour, je suis nouveau mais je suis l'actualité llp de près, j'ai découvert qu'il y'avait un forum tout à fait au hasard car durant tout ce temps , j'étais sur linux (ubuntu) et le logo "forum" n'était pas visible, ce n'est que récemment que j'ai découvert ce forum (Wds7) , je voudrais savoir si c'était normal ? si non , je suis sur firefox sur ubuntu

hildegarde von b a écrit:

je sais pas si c'est 'normal' mais je trouve ça très intéressant

Edit Bardamu : lol!

Mech a écrit:

@Kisa:
Ca fait enviro 1 an que je suis sur Ubuntu avec le bureau GNOME et j'ai toujours pu voir le forum sans aucuns problemes avec Mozilla Firefox.

J'ai eu le temps de changer plusieures fois de versions(Karmic, Lucid, Maveric et Natty) et tout c'est toujours affiché.

Je suis revenu sur la version 10.10 de Maveric car la nouvelle a encore des bug ou n'a pas encore toutes les fonctionnabilitées.

Quelle version avais tu ?
Qu'est ce qui ne va pas exactement ?

Car il faut savoir et te renseigner ou essayer plusieures versions de linux pour pouvoir exploiter ton PC au mieux de ces attribus.

Logiquement tu trouveras toutes tes réponses en tapant tes recherches en haut a droite dans la section Forum (sur le forum d'ubuntu)
http://doc.ubuntu-fr.org/?do=search&id=Recherche+rapide....&tsearch=Forum

Neeko a écrit:

Bonjour, Bonsoir,

Le bouton "forum" du site de LLP peut disparaitre à cause du "zoom" ou de la résolution de ton écran. (même sous windows)

vous pouvez résoudre ce problème en faisant : ctrl + molette de la souris

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

MessageSujet: Re: Forum non visible depuis linux    2/6/2011, 23:41

Ha tu l'as déplacer ici, j'ai cru on l'avait supprimer.

Oui merci sa a été régler , c'est effectivement à cause du zoom , ctrl + molette m'a permis de revoir l'icône, je vais aller me présenter dans la rubrique correspondante merci
Revenir en haut Aller en bas

Forum non visible depuis linux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1