Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cela pourrait être la plus IMPORTANTE DECOUVERTE sur MARS [VIDEO INSIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solstice

MessageSujet: Cela pourrait être la plus IMPORTANTE DECOUVERTE sur MARS [VIDEO INSIDE]   3/6/2011, 03:13

Si cette information est confirmée c'est du lourd, du très lourd! Shocked
Cela pourrait être tout aussi l'oeuvre d'une manipulation par la NASA, tellement l'info dépasse l'entendement !

J'ai fait cette découverte totalement par hasard sur Google Mars! La dimension de la structure est de 700'X150', l'objet est de couleur blanche avec des bandes bleues et rouges sur le sol rouge de Mars. Il ne s'agit pas d'un rocher ou d'une montagne. Il s'agit d'une structure de fabrication, un bâtiment cylindrique. Cela peut être une station, ou encore un batiment de confinement biologique, mais j'ignore ce que c'est exactement ! Cette structure apparaît sur Google Mars, un logiciel qui est une cartographie de la planète Mars réalisée à partir de clichés photographiques réalisés par la NASA. La NASA qui d'habitude est très bavarde reste muette sur le sujet. Apres cette découverte, Je leur ai envoyé des mails, et je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Allez voir par vous-même. Les coordonnées sur google Mars sont: 71 49'19 .73 "N 29 33'06, 53" W

J'ai fait quelques recherches concernant Google Mars. Il faut télécharger Google Earth et cocher dans le menu planète, Mars.

petite vidéo explicative:

Dernière édition par Solstice le 3/6/2011, 09:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstice

MessageSujet: Re: Cela pourrait être la plus IMPORTANTE DECOUVERTE sur MARS [VIDEO INSIDE]   3/6/2011, 03:24

Je pense a un truc. cette information inciterait les internautes à télécharger massivement googleEarth 5 qui contiendrait un cheval de troie pour des raisons que je n'explique pas ! attendez avant de télécharger cette bestiole, je vais jeter un oeil dessus!

EDIT: j'ai télécharger Google earth, entré les coordonnées et repéré la..... chose. A priori rien d'anormal ! le programme semble clean d'apres mon firewall, pas d'installation sauvage.
Aurelien

MessageSujet: Re: Cela pourrait être la plus IMPORTANTE DECOUVERTE sur MARS [VIDEO INSIDE]   3/6/2011, 07:15

J'ai perdu 1 heure à essayer de rentrer les coordonnées dans google Mars puis finalement j'y suis allé au pifométre.

Il y a bien une structure blanche mais je crois que c'est une sorte de bluff pour nous amener à croire aux ETs.
Une véritable structure aurait été éffacée de la base de données.

RAS au niveau de Google earth, du moins pour l'instant.

patatracaca

MessageSujet: Re: Cela pourrait être la plus IMPORTANTE DECOUVERTE sur MARS [VIDEO INSIDE]   3/6/2011, 22:45

ceci devrait vous interesser, Ugulus et ses Amis nous préparent une série de vidéo " The signs.fr " dont voici la bande annonce.

A SUIVRE.
c.isme

MessageSujet: Re: Cela pourrait être la plus IMPORTANTE DECOUVERTE sur MARS [VIDEO INSIDE]   17/8/2011, 12:05

Je les collectionnes comme des perles cette foi ci y'a 2 vidéos dont les liens sont morts (et de 3 et 4) lol.
Je sais ! Je sais ! Le sujet n'est à apparemment pas super important mais j'aime bien faire mon emmerdeur.

Concernant les images de la NASA tout ce qu'il y a savoir c'est que la NASA est gérée par NSA et qu'ils ont certainement le meilleur bureau pour truquer tronquer ou effacer toutes les données qu'ils veulent.
Les images de la NASA sont un casse tête Martien mais c'est sur qu'ils cachent des choses.

PS; je risque de faire le tour du site car je cherche le billet qui a été posté sur l'holographie ou la théorie hologramme du new age. Eurêka ! Je sais comment ! lol nickel pas besoin du moteur de recherche en fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cela pourrait être la plus IMPORTANTE DECOUVERTE sur MARS [VIDEO INSIDE]   

Cela pourrait être la plus IMPORTANTE DECOUVERTE sur MARS [VIDEO INSIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1