Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thierry Meyssan est-il franc-maçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Thierry Meyssan est-il franc-maçon ?   17/11/2011, 21:51

Un autre article dont je ne dépose que le lien, les collusions sentent vraiment pas bon.. Beurk

L’ordre de bataille du lobby pro-Pacs

http://www.ichtus.fr/article.php3?id_article=185

+ un PDF de L'enquête :

une enquête sur le Réseau Voltaire de Franck Hériot

#http://www.multiupload.com/L7TWUV5XIA

Les médias occidentaux aux ordres font tout pour caché les réalités du 11 septembre.. Question : Pourquoi médiatisé tant Meyssan, et pourquoi lors de leurs détraction n'est il jamais question de cette partie du Réseau Voltaire.

Peut-être y a t'il pire que le 11 septembre à caché? Je te tiens, tu me tiens..

PS: voir ce sujet très lier :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6462-serge-de-beketch-denonce-les-reseaux-pedophile-pedo-satanicus

Dernière édition par lorelianeGTQ le 3/12/2011, 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
c.isme

MessageSujet: Re: Thierry Meyssan est-il franc-maçon ?   18/11/2011, 22:40

Citation :
Question : Pourquoi médiatisé tant Meyssan, et pourquoi lors de leurs détraction n'est il jamais question de cette partie du Réseau Voltaire.

"Pourquoi médiatisé tant Meyssan" Pour la première partie de la question c'est finalement Meyssan qui fut rattrapé par le 911 et qui nous révèle ce pourquoi le réseau voltaire était promu à l'époque, rien de surprenant. Et c'est aussi très drôle si vous connaissez les déclarations de Ratier sur le début de l'après 11 septembre et que Ratier est dit en gros "Meyssan était un type de gauche et bien vu et l'information a pu circuler grâce à ça" alors que Ratier lui n'aurait jamais pu avoir un tel audimat.

Pour la deuxième partie de la question je devine bien le pourquoi. Cover up. Et si rien ne filtre c'est certainement pour cacher des intérêts puissants bien plus important que la tête de Meyssan à l'époque.

Merci pour les autres postes et les PDF Loreliane.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
nonwo

MessageSujet: Re: Thierry Meyssan est-il franc-maçon ?   3/12/2011, 02:17

C'était de notoriété publique, et plutôt deux fois qu'une.
Il a surement des choses à nous dire, le Meyssan, sur ses anciennes fréquentations, n'est-ce pas?
On attend, craches le morceau la taupe. bounce bounce bounce .

wiilwaal

MessageSujet: Re: Thierry Meyssan est-il franc-maçon ?   3/12/2011, 07:37

merci nonwo très intéressant.

Trace écrite ou l'intéressé le déclare ouvertement , de nombreux témoignages qui vont dans ce sens . Et depuis ? Plus personne ne lui a parlé de ces anciennes appartenances et/ou comment il se positionne aujourd’hui?

TM est présenté comme "dissident" , moi je veux bien mais autant aller au bout des choses .... Et d'après ce que j'ai compris , il n'aurait plus rien à perdre.

A moins que cela ne se soit déjà fait en partie ... Sa réponse à son exclusion se serait elle exprimée à travers son œuvre majeure ?

Best-seller très en avance sur son temps et inspirateur de nombreuses autres contestations liées aux multiples énigmes du 911 (ceci explique-t-il cela?)

Maintenant reste à savoir si tous ça se tient (chronologie) car j'ignore la date exacte de son exclusion (je suppose qu'il n'y a pas de déclaration officielle de l'institution?). De plus , Docteur Maurice Caillet parle d'un bannissement d'un an (qui s'est prolongé?apparemment). Le bannissement serait du aux excès de langage du concerné . A quoi fait-on référence, vous en avez une idée? Un peu de précision permettrait d'en savoir d'avantage (il en dit plus Dr. M.C dans la conférence intégrale?).

Encore une fois , ce ne sont que mes divagations et je ne connais pas du tout le sujet encore moins son versant très inquiétant mais timidement abordé sur le fil. Je compte donc sur vous pour me dire ce qu'il en est des possibles relations et de leur vraisemblance. En d'autres termes , me dire si ça peu coller ou au contraire la ou ça coince.

Pardonnez la forme un peu brouillon des interrogations exprimées, je ne sais même pas si je me suis bien fait comprendre. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug

Thierry Meyssan est-il franc-maçon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2