Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Antony C. Sutton - Le complot de la réserve fédérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2494
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Antony C. Sutton - Le complot de la réserve fédérale   7/6/2011, 04:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frk

avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Antony C. Sutton - Le complot de la réserve fédérale   7/6/2011, 12:50

Je l'ai physiquement, merci pour les autres, livre incontournable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antony C. Sutton - Le complot de la réserve fédérale   7/6/2011, 12:50

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Antony C. Sutton - Le complot de la réserve fédérale   24/4/2012, 15:56

Salut tout le monde, une petite mise à jour.

http://www.amazon.fr/complot-R%C3%A9serve-F%C3%A9d%C3%A9rale-Antony-Sutton/dp/2918470023

#http://aaargh.codoh.info/fran/livres11/AntonyCSfr.pdf


____Petit doublon en avertissement____


Druide a écrit:
Regardons qui fait la promo de Hillard: Réseau Voltaire, E&R, LLP, Boris Le Lay, les Intransigeants, voxnr, etc.,etc. Bref, toutes sortes de gens.
Mais les thèses de Hillard sont plus parfaitement en accord avec la posture et les thèses du réseau Réseau Voltaire et E&R.

Vous rappelez-vous que réseau Voltaire a promu de nombreux désinformateurs dont Michael Ruppert et son délire sur le "pic pétrolier"?

Hillard est promu sur un tas de sites conspirationistes comme étant "une source de niveau académique" sur le nouvel ordre mondial. Il est en train de devenir LA grande vedette de la dénonciation du nouvel ordre mondial dans le monde francophone. Mais quand on gratte un peu, on découvre en fait sous la surface qu'il y a rien de nouveau dans ce que dis Hillard, et que ce qu'il y a de bon n'est vraiment rien de plus que des vieilles "révélations" qui circulent déjà depuis des décennies sur le web, incluant plusieurs faussetés débunkées il y a longtemps, et c'est justement là le problème...

Je suis surpris de retrouver encore et encore les mêmes erreurs (les gens se citent entre eux, c'est comme ça que des rumeurs se propagent! surtout sur le web!) et ce jusque dans les articles de Pierre Hillard, Docteur en Sciences Po.

Une des sources préférées de Hillard est Anthony Sutton. (Je possède ses livres The Order (sur les Skull and Bones, dans lequel il blâme l'Allemagne, comme Hillard, ainsi que le "culte de la mort germanique"), Wall Street and the Bolshevik Revolution (où il nie que c'étaient des jufis qui menaient et finançaient la révolution, ce que personne de sensé oserait nier!), Wall Street and the Rise of Hitler (basé sur la fraude de Warburg intitulée "Hitler's Secrets Bankers") et aussi Trilaterals Over Wasington et The War on Gold.)

Oui, vous avez bien lu: selon ces zoufs, le nouvel ordre mondial vient d'un "culte de la mort germanique"! La preuve étant que les Skull and Bones seraient liés à une banche de la franc-maçonnerie allemande!

Quelle nullité! Aucune preuve, mais il faut dire que les livres de Sutton sont fort bien bricolés, ce qui rend la lecture très convaincante.

Se fier aux délires de Sutton et sa théorie du "culte de la mort germanique" (reprise par les pros du "spin" Jordan Maxwell et Alex Jones) c'est pas très "académique", pour ne pas dire nul.

Les livres de Sutton ont été amplement promus par la John Birch Society, dont les idées était intimement influencées (malgré des apparences d'indépendance) par le bouc de Judas, demi-juif sioniste, Bilderberger (!!) et "ex"-agent de la CIA, William F. Buckley. (Sa famille Buckley est aussi liée à des intérêts israéliens dans le pétrole, qui était sous contrôle des Rothschild avant qu'ils soient vendus au rabbin Tibor Rosenbaum, qui était le chef de la banque suisse BCI, une façade de blanchiment d'argent pour le Mossad, et un gros financier lié super-mafieux juif Lansky!) La John Birch Society a même été financée par Rockefeller.

Parmi les erreurs de Hillard: il reprend le gros mythe pas rapport selon quoi "le prince Bernhard (fondateur de Bilderberg) était un SS", alors que c'est tout simplement faux. Il faisait partie d'une organisation aristocratique (de la noblesse) qui avait aucun rapport avec les nazis, encore moins les SS. Mais tous les ignorants répètent comme des perroquets que Bernhard était SS.

Bilderberg c'est rien de nazi, c'est financé par Rockefeller et Rothschild (qui ont poussé la G-B a déclarer la guerre contre l'Allemagne).

Prince Bernhard était un proche allié du rabbin Tibor Rosenbaum, contrôleur de la BCI. Difficile d'être plus loin des nazis que rabbin Rosenbaum! (Eisenberg, Dan et Laudau écrivent au sujet de Rosenbaum: another of his good friends in high places was Prince Bernhard, consort of the Queen of the Netherlands, who invited him to the royal Palace in Holland to lecture leading Dutch bankers on good business practices. Here too a scandal ensued, when the Prince sold a castle, the Warmelo, for 400000$ to a Lichtenstein firm, Evlyma Inc., owned by Rosenbaum [BCI]. Just why this castle was sold to the Swiss banker, for what he described a ridiculously low price has never been made clear." Lu dans Final Judgment, de Michael Collins Piper)

Aussi, c'est bien beau faire remonter le "complot" à Cecil Rhodes, comme le font Sutton et Hillard, mais il faut savoir que c'était la City de Londres qui le finançait et contrôlait son organisation. Et la City c'est pas des "WASP", c'est majoritairement des grands financiers juifs directement sous la gouverne de Rothschild! Ça fait depuis la défaite de Napoléon que Rothschild contrôle totalement la banque d'Angleterre!

Le pire c'est que Hillard jette le blâme sur l'Allemagne (fondation Bertelsmann)! L'Allemagne a été le pays qui a le plus souffert sous les coups de l'élite mondialiste! D'ailleurs, tout le monde a oublié qu'avant la fin des années 70, le mot Holocauste servait à désigner TOUT LE 20e siècle (les guerres mondiales) et en particulier *ce qui est arrivé aux nombreuses villes civiles allemandes qui ont été carbonisées sous les bombes de Churchill lors de la 2e guerre*(écouter l'audio de Hoffman), et que ce terme a été détourné plus tard par les organisations sionistes pour désigner ce qui est arrivé aux Juifs!

Tout ça pour dire que ce que Hillard offre une version de l'histoire aseptisée, polluée, qui soufre de nombreuses erreurs liées à ses sources (Sutton). Un vrai chercheur de niveau doctoral irait chercher les infos directement à la source, il ferait pas juste citer Sutton et compagnie, comme si leurs écrits pouvaient être prises pour argent comptant! C'est pas digne d'un docteur en sciences po, mais c'est malheureusement trop typique de la nullité des docteurs en sciences po.

Je suis aucunement surpris qu'il n'ait aucun problème à être publié dans des grandes maisons d'édition. (Ce qui ne fut pas le cas de "Sarkozy, Israel et les Juifs", qui n'a pu trouver aucun éditeur français!)

Et dire que ce gars Hillard est titulaire d'un doc et donne des conférences et il est pris très au sérieux! (En fait il vulgarise un mélange de trucs , quand même très bien présentés mais qui se trouvent sur le web depuis une éternité. Bref, c'est rien de bien nouveau.

En donnant des conférences et publiant des livres comme "docteur en sciences po", son titre lui donne une aura académique qu'il mérite pas. Ses travaux sont sous-académiques, car référer à Anthony Sutton, qui promeut la théorie du "Culte Germanique de la Mort", c'est pas au niveau académique, c'est au mieux de l'activisme politique conspirationniste. S'il était de niveau académique, il se renseignerait directement aux sources historiques, sans se fier à des travaux pleins d'erreurs.

Bien sûr, il y a beaucoup de bonnes infos dans tout ça et c'est très bien bricolé. C'est comme Alex Jones... sauf que Jones ne se prend pas pour un "docteur en sciences po" (lire "analyste objectif et fiable"). Jones se présente juste pour ce qu'il est : un journaliste activiste politique.

Personne est parfait, mais c'est clair qu'un docteur en sciences po devrait être plus rigoureux que les autres. Il devrait être le premier à contre-vérifier ses sources, ce qu'il n'a manifestement pas fait suffisamment. On peut jamais être trop exigeant envers un docteur en sciences po, selon moi.

------------------

C'était prévisible que E&R, en partie parce qu'ils font la promo de Hillard, fasse inévitablement la promo de "l'oeuvre" de Sutton.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-histoire-de-la-FED-racontee-par-A-C-SUTTON-2892.html
L’histoire de la FED racontée par A. C. SUTTON
LLP
* Publié le : mardi 23 mars
* Auteur(s) : LeLibrePenseur
* Mots-clés : Crise économique; économie

E&R a même une section spéciale rassemblant les documents reliés à Sutton
Antony C. Sutton - Egalite et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/_Antony-C-Sutton_.html?date=2010-01

Druide a écrit:
Citation :

Prince Bernhard était un proche allié du rabbin Tibor Rosenbaum, contrôleur de la BCI. Difficile d'être plus loin des nazis que rabbin Rosenbaum! (Eisenberg, Dan et Laudau écrivent au sujet de Rosenbaum: another of his good friends in high places was Prince Bernhard, consort of the Queen of the Netherlands, who invited him to the royal Palace in Holland to lecture leading Dutch bankers on good business practices. Here too a scandal ensued, when the Prince sold a castle, the Warmelo, for 400000$ to a Lichtenstein firm, Evlyma Inc., owned by Rosenbaum [BCI]. Just why this castle was sold to the Swiss banker, for what he described a ridiculously low price has never been made clear." Lu dans Final Judgment, de Michael Collins Piper)

J'ai pas pensé à traduire cet extrait désolé:

"un autre de ses bons amis en haut lieu, le prince Bernhard, consort de la Reine des Pays-Bas, qui l'invita au palais royal de Hollande à donner des conférences aux principaux banquiers néerlandais sur les bonnes pratiques commerciales. Ici aussi, un scandale a suivi, quand le prince a vendu un château, le Warmelo, pour 400 000$ à un cabinet du Lichtenstein, Evlyma Inc, propriété de Rosenbaum [BCI]. La raison pour laquelle ce château a été vendu au banquier suisse, pour ce qu'il a décrit comme un prix ridiculement bas, n'a jamais été clairement expliquée."
Source: Final Judgment: The Missing Links in the JFK Assassination Conspiracy (Jugement dernier: Les liens manquants dans la conspiration pour assassiner JFK), de Michael Collins Piper. Ce livre démontre que Israël (Mossad), en connexion avec la mafia juive et d'autres groupes sous la tutelle de la CIA (J.J.Angleton était lié au Mossad) est responsable d'avoir liquidé JFK.

En passant, ce livre apporte la preuve que JFK n'a pas été assassiné pour avoir voulu retirer à la Fed son monopole, car JFK n'a en fait jamais signé de projet de loi visant à retirer à la Fed ses pouvoirs. (Il en avait peut-être l'intention, qui sait?) Hillard -- comme Ryssen et des centaines d'autres -- est l'un de ceux qui reprennent intégralement cette théorie qui est toutefois contredite par les faits.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3901p15-actualites-pierre-hillard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Antony C. Sutton - Le complot de la réserve fédérale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Énigme 201 - Casque cérémonial de Sutton Hoo
» Maternité Hopital Privé d'Antony (92)
» C'est très la théorie du complot mdr
» Association A.D.A.C.A à Antony dans les Hauts-de-Seine (IDF)
» Marouane Chamakh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Livres/Archives/Documents etc...-
Sauter vers: