Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ForceTranquille

MessageSujet: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   7/6/2011, 12:46

Après le topic sur le kali yuga, je tiens à créer ce topic afin que l'on montre que ce monde, même s'il est dans l'âge de fer, n'a pas encore perdu l'essence de Dieu.

Ici vous pouvez poster :

-Des images de la nature, résultat de la Création, la grande oeuvre de Dieu

-Des vidéos ou articles de scientifiques actuels ou passés s'étant mis au service de Dieu, leurs recherches ayant comme objectif non pas de maitriser l'environnement, mais de le comprendre et vivre en harmonie avec, pouvant alors toucher du doigt la Manifestation Divine.

-Des vidéos ou articles sur les bonnes actions dont peut encore faire preuve l'humanité, apportant ainsi une étincelle de lumière dans cette société sombre et dégénérée.

Je commence par des images de vers chez moi, l'Auvergne :

Je rappel que sans l'action des volcans, il n'y aurait pas eu de vie sur Terre.

Dernière édition par ForceTranquille le 8/6/2011, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achozen

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   7/6/2011, 16:11

nex
Modérateur

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   8/6/2011, 04:24

WaouhhH ! bien joué ForceTranquille, Merci !

Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
ForceTranquille

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   8/6/2011, 09:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   8/6/2011, 14:34

Autodidacte

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   8/6/2011, 19:47

paralleye
Admin

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   8/6/2011, 20:43

Spoiler:

ForceTranquille

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   8/6/2011, 21:40

Documentaire sur l'une des plus incroyables créatures de notre monde, qui a même une sourate du Coran à son nom : la fourmi !

AldousOrwell

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   8/6/2011, 21:46

ps: la photo de ma signature ne fait pas parti de mon post Laughing
nex
Modérateur

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   9/6/2011, 00:56

Tribute to Fibonacci

patatracaca

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   26/6/2011, 16:00

Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   26/6/2011, 16:16

Si vous avez la chance d'avoir un jardin, plantez-y un ou deux pieds d'onagre bisannuelle (on en trouve sur les terrains en friche), vous serez assuré
une grande partie de l'été d'assister tous les jours à la même heure au spectacle merveilleux de l'éclosion de ses fleurs...

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
MaGIkKriS

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   26/6/2011, 18:50

" Le monde est comme un langage divin pour ceux qui savent le comprendre "

Spoiler:

Edis_

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   27/6/2011, 14:41

paralleye
Admin

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   27/6/2011, 18:13

c.isme

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   27/6/2011, 22:23

les beautés de la créations sont nombreuses. Je ne dis pas que les précédentes images ne sont pas belle mais prenons un exemple;
Je trouve les crabes très beaux (et bon) pourtant étant gamin j'arrivais très facilement à faire flipper de grandes filles voir même des
mecs avec mes crabes. Les insectes sont aussi d'une très grande beauté.

"Hoo un coquillage avec des pattes!" il y a moins de SDF chez les Bernard que chez les humains!

mon préférer

vidéo sur les abysses et créatures belles parce que étranges.
http://www.wat.tv/video/etranges-creatures-abysses-1vcyd_2f1q3_.html

J'ai eu la chance de connaitre les lucanes de près (en voie de disparition) c'est comme un insecte dinosaure,
son vole est très bruyant c'est une groosssse bébête (les mandibules sont impressionnantes mais c'est juste
un truc entre mâle qui dit "t'as vu elles sont grosses, me cherche pas!" ). Cet insecte fait comme les éléphants il choisissent
un endroit particulier pour y mourir comme un cimetière.A+

Dernière édition par c.isme le 7/5/2012, 12:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   6/7/2011, 12:07

titre; Naica - 13m Cristaux géants (Le plus grand Cristal du Monde)

titre; Southern Ocean Sky - 2011 July 4 -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
nex
Modérateur

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   17/7/2011, 04:19

Danse avec les requins (voir en plein écran)

Musique: Dead Can Dance - The Writing On My Father's Hand
Une main de velours dans un gant de fer !!
La musique originale est différente, pour revoir cette vidéo avec une chanson latine:
http://www.youtube.com/watch?v=WK2LpUoqX6A

Pour continuer avec des vidéos animalières " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"fantastiques" tout en continuant d'écouter Lisa Gerrard:
www.dailymotion.com/playlist/xe9oe_Yahn25_lisa-gerrard
paralleye
Admin

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   19/7/2011, 03:56

Un renard me direz-vous ?

Et non il s'agit d'un panda roux,un animal très rare.

tongue

Dernière édition par paralleye le 20/1/2013, 00:13, édité 1 fois
nex
Modérateur

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   20/7/2011, 17:21

ziril
Admin

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   21/7/2011, 14:11

nex a écrit:
Christian le Lion

http://www.wimp.com/christianlion/

Amour

Wow, ca c'est magnifique! cheers

Merci nex. Bien

ForceTranquille

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   22/7/2011, 23:04

Le cheval :

Notre compagnon lors de promenades, voyages, parades, combats et guerres, qui sait nous rester fidèle...

AldousOrwell

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   23/7/2011, 17:48

paralleye
Admin

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   26/7/2011, 22:33

Défense héroïque d'une femelle cougar face à un grizzli qui avait l'intention (sans doute) de bouffer son petit.L'ours finit par détaler comme un lapin.

Conclusion : l'instinct de maternité peut faire des miracles
paralleye
Admin

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   31/7/2011, 01:28

Aurait tout aussi bien pu avoir sa place dans topic humour mais après réflexion cette vidéo est mieux ici Very Happy :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...   

Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant