Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Actualités - Chine.556
Partagez | 
 

 Actualités - Chine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin


Nombre de messages: 3705
Age: 35
Localisation: ici bas!
Date d'inscription: 20/01/2008

MessageSujet: Actualités - Chine.   16/6/2011, 10:44

CHINE - émeutes et répression





PS: Les Chinois commencent a subir comme nous, mais plus fortement les conséquences de l’inflation (a terme l'hyper inflation avec la destructions du dollar/euro). Les conséquences pour les peuples seront partout les mêmes.

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages: 2319
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Chine.   25/4/2012, 05:07

Une information étrange mais je me suis décidé à la poser quand même.

Citation :

guardian.co.uk,
Monday 16 April 2012

Will Hutton: 'I'm expecting there to be a Chinese spring within three to five years'

As part of the Guardian Open Weekend, Heather Stewart, economics editor of the Observer, discusses the economic downturn with Jayati Ghosh, Will Hutton and John Lanchester. Here, Hutton, columnist and former editor-in-chief of the Observer, forecasts the political and economic future of China, predicting a public uprising within five years

traduction
Citation :

Will Hutton : 'je m'attends aujourd'hui à un printemps chinois au cours de trois à cinq ans à venir.

Dans une partie de la conférence "the Guardian Open Weekend", Heather Stewart, le rédacteur en chef économique de l'Observateur, discute de la baisse économique avec Jayati Ghosh, Will Hutton et John Lanchester. Ici, Hutton, chroniqueur et ancien rédacteur en chef de l'Observateur, prévoit l'avenir politique et économique de Chine, en prédisant une insurrection publique au cours de cinq ans


http://www.guardian.co.uk/world/video/2012/apr/16/will-hutton-chinese-spring-video

______


Alors annonce ou prévision ? Un indice d'accord = la page wikipédia.


Will Hutton (right), speaking with Peter Sutherland (left) and former Irish Taoiseach Dr. Garret FitzGerald (centre) at the Institute of European Affairs in Dublin in 2006

Oui on peut lire aussi dans la notice qu'il a eu critiqué un peu Cameron sur sa politique intérieure et les services publiques.


Une petite image pour illustrer l'ambiguïté provoquée dans mon cerveau.

Lien en complément historique.
http://www.legrandsoir.info/de-l-oubli-de-la-seconde-periode-des-desordres-en-russie-a-l-oubli-du-siecle-des-humiliations-en-chine.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages: 2319
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Chine.   3/6/2012, 03:39



La copie conforme d’un village autrichien inaugurée en Chine

Citation :

Le village autrichien d’Hallstatt, au patrimoine mondial de l’Unesco, possède désormais son double dans le sud de la Chine. La copie conforme de ces façades colorées en bord de lac alpin est destinée aux riches familles locales.

Le pittoresque village autrichien d’Hallstatt, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco pour ses maisons couleur pastel en bordure d’un superbe lac alpin, possède désormais son double dans le sud de la Chine, une copie inaugurée samedi et destinée aux riches familles locales.

Minmetals Land, filiale immobilière de Minmetals, géant chinois des mines et des métaux, a assuré sur son compte de microblogs que ce complexe flambant neuf était source de « fierté et d’amitié » aussi bien côté chinois que côté autrichien.
Le village se trouve sur les rives d’un lac artificiel dans le district de Boluo de la province du Guangdong, sous un climat subtropical qui n’a rien à voir avec celui du village de montagne autrichien.
La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence d’une délégation venue d’Hallstatt, alors que la construction de ce clone de village avait fait grincer des dents en Autriche.

La « vraie » Hallstatt indignée

Des habitants d’Hallstatt s’étaient indignés l’année dernière de cette copie de leur bourg historique, affirmant avoir été mis devant le fait accompli, sans concertation préalable.
Même l’église et sa flèche, ainsi que des statues d’anges bien connues d’Hallstatt, ont été reproduites dans sa version chinoise, ce qui avait suscité une autre polémique, cette fois sur le terrain religieux.
Cités dans la presse chinoise, les promoteurs du projet avaient assuré qu’il était impossible de « dupliquer » entièrement un village de plus de 800 habitants, mais ils avaient reconnu s’en être inspirés, en affirmant que c’était monnaie courante dans le secteur immobilier en Chine.
Contacté samedi par l’AFP, un responsable commercial du projet a confirmé que les appartements situés dans les maisons du village étaient proposés à la vente à un prix moyen de 9.000 yuans (1.137 euros) le mètre carré.

Le génie chinois en action ou comment tout en glorifiant le patrimoine des autres faire marcher le tourisme intérieur de la Chine. Une idée de génie. Bref comment copier des marques culturelles certifié par l'Unesco (dont le créateur était un skull and bones).

C'est déjà mieux qu'un wall Disney et Robert Balsaux n'a pas tord:
« Il y a deux siècles que les Américains en font autant en démontant pièce par pièces des châteaux médiévaux européens et pour information Léopold II a fait construire un pavillon chinois et Bruxelles s'enorgueillit d'un pavillon japonais. Les Belges sont souvent modestes ou ignorants ».

Bref préférez toujours l'original à la copie bien qu'il y est des copistes de génie et des originaux dénaturés donc du vrai-faux comme la blancheur des statues égyptiennes des anciens pharaons noirs.

source
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120602_00166014

Nex bonus (tant qu'à faire)

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t878p480-actualites-videos#78951
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
DesEspoirs2



Nombre de messages: 293
Date d'inscription: 20/04/2012

MessageSujet: Re: Actualités - Chine.   30/7/2012, 10:40

Un ciel violet en chine


Citation :
Date: 29/07/2012 10:38 Ludmila Demin. The Epoch Times (The Epoch Times)

La durée de vie des porcs en Chine de vie plus coûteux autorités chinoises se cachent le nombre de décès de l'inondation qui peut dépasser mille en Chine la province du Jiangsu ont observé inhabituelle phénomène inhabituel a été observé dans le ciel de la Chine
La plupart des Chinois considèrent les phénomènes inhabituels célestes comme «un signe du ciel." Juillet 26 résidents de Beijing, Handan, province de Hebei, et Qinhuangdao et d'autres domaines ont vu le ciel violet, des photos de ce qui se propager rapidement sur ​​le web. À ce stade, les utilisateurs d'Internet ont exprimé des opinions différentes.

Du 21 juillet au la Chine ont atteint une catastrophe naturelle majeure, selon les statistiques officielles dévoilées qui a tué 77 personnes. Cependant, les gens ne croient pas ces statistiques. Pékinois continuer à divulguer le nombre de personnes tuées, plus d'un millier de leurs peuples, et de continuer à se propager dans les vidéo sur internet, photos, confirmant la mort de nombreuses personnes, mais ces messages sont immédiatement supprimés. Constamment il ya des messages qui demandent de l'aide pour retrouver des proches disparus.

A Pékin, les victimes de catastrophes naturelles n'a pas encore récupéré d'une telle inondation à grande échelle. Soirée du 26 Juillet sévit dans le service de microblogging chinois "Sin Veybo" photos du ciel pourpre à Beijing et Handan, Qinhuangdao, province du Hebei et d'autres domaines a provoqué la panique chez de nombreuses personnes. Tous prient à une catastrophe naturelle majeure a frappé à nouveau pour eux.

Certains pensent que l'apparence du ciel violet, pourrait préfigurer ce qui va arriver événement encore plus important.

Un mikroblogerov écrit: «En voyant les photos sur internet, j'ai été convaincu que le ciel était vraiment violet. J'ai tout de suite par le biais du moteur de recherche chinois "Baidu" constaté que la cause du phénomène ont été fortes pluies au cours des derniers jours. Uniquement sur Google, j'ai trouvé que, avant le tremblement de terre de Tangshan ciel * était pourpre, aussi. Ensuite, j'ai prié pour que il y avait une forte pluie, mais pas un tremblement de terre. "

*****

Tremblement de terre à Tangshan - catastrophes naturelles, qui a eu lieu 28 Juillet 1976 à Tangshan (province du Hebei). Un séisme de magnitude 8,2 est considéré comme la catastrophe la plus naturelle de grande ampleur du XX e siècle. Selon certaines estimations, le nombre de morts a atteint 800.000 personnes.





Google translate :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://www.epochtimes.ru/content/view/64973/4/&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.epochtimes.ru/content/view/64973/4/%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DVzR%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=AkcWUPGBFIfQhAf6toDACA&ved=0CD8Q7gEwAA

Lien en Russe (pour ceux qui savent le lire) :
http://www.epochtimes.ru/content/view/64973/4/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages: 1142
Localisation: Paris
Date d'inscription: 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Chine.   26/8/2012, 12:43

Arrestations massives des pétitionnaires en Chine


Voilà pourquoi je n'ai jamais signé de pétitions.

Pétitions qui, de surcroit, se révèlent pour la plupart du temps complètement inutiles.

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages: 2319
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Chine.   27/9/2012, 16:33

Un article de chez E&R


La marine chinoise a officiellement pris possession
de son premier porte-avions

mercredi 26 septembre


Citation :

Dans un contexte marqué par des tensions sino-japonaises et leur contentieux à l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), la Chine et les Etats-Unis ont fait assaut d’amabilités à l’occasion de la visite à Pékin, la semaine passée, de Leon Panetta, le secrétaire américain à la Défense.

Ainsi, le chef du Pentagone a tenu à rassurer ses interlocuteurs en affirmant que la réorientation des moyens militaires américains vers la région Asie-Pacifique ne vise pas la Chine, même si le développement de l’arsenal chinois, notamment dans le domaine naval, fait l’objet de commentaires inquiets à Washington.

Mieux encore, Leon Panetta a offert à la Chine de travailler en tant que partenaire pour faire face à des menaces communes, comme par exemple la piraterie maritime. Et pour donner un gage de bonne volonté, il a invité Pékin à participer à l’édition 2014 de l’exercice Rim of the Pacific (RIMPAC), qui rassemble tous les deux ans une vingtaine de pays.

D’ailleurs, une information selon laquelle la frégate chinoise Yi Yang et le destroyer américain USS Winston S. Churchill ont mené, le 18 septembre, un exercice conjoint contre la piraterie, dans le golfe d’Aden, a été opportunément diffusée à la fois par les médias chinois et l’US Navy.

De leur côté, les dirigeants chinois ont permis à Leon Panetta, et cela pour la première fois pour un responsable américain, de visiter la base navale de Qingdao, qui, située dans l’Est du pays, abrite l’état-major de la flotte Nord de la marine chinoise. Le chef du Pentagone a ainsi pu voir de près une frégate ainsi qu’un sous-marin mis en service en 2003.

Cela étant, la visite de Leon Panetta en Chine aura été encadrée par deux évènements. Le premier est la diffusion de photographies montrant un second prototype d’avion furtif, le J-31 ou J-21, et dont on ignore encore s’il s’agit d’un concurrent du J-20, qui a réalisé son premier vol en janvier 2011 ou si cet appareil est développé pour d’autres desseins. Le second a trait aux préparatifs de la livraison imminente du premier porte-avions de la marine chinoise.

La cérémonie de la remise de ce navire a eu lieu, selon la presse officielle, le 23 septembre, à Dalian, dans le nord-est de la Chine, c’est à dire là où il a été remis en condition après avoir été racheté à l’Ukraine avec le prétexte d’en faire un casino flottant…

Pendant très longtemps, Pékin a nié vouloir se doter de capacités aéronavales, avant finalement de le reconnaître, en 2011, avec l’annonce des premiers essais en mer de ce porte-avions, anciennement appelé “Varyag”.

En mars dernier, l’amiral Xu Hongmeng, alors commandant adjoint de la marine chinoise, avait affirmé que le porte-avions allait être mis en service avant la fin de cette année. Il s’était même risqué à donner la date du 1er août, “journée de l’armée” en Chine.

Cela étant, livraison ne veut pas dire que le navire sera immédiatement opérationnel. En effet, la marine chinoise aura besoin de temps pour envoyer en mission son nouveau bâtiment, étant donné qu’il lui faut encore maîtriser les techniques liées à l’aviation embarquée. A moins qu’elle ait dissimulé son réel degré de préparation, ce qui n’est pas impossible.

Ce porte-avions, qui a été aussi officiellement baptisé “Liaoning”, sera très probablement suivi par d’autres. Le chef du National Security Bureau, le service de renseignement taïwanais, avait avancé il y a quelques mois, que Pékin envisageait de construire deux autres navires de ce type pour les mettre en service entre 2020 et 2022.

Depuis les années 1990, la Chine a énormément investi dans ses forces navales, avec l’acquisition de plus d’un quarantaine de nouveaux navires. Et ce n’est pas fini, au vu de l’évolution de ses dépenses militaires, qui, avec une progression moyenne à deux chiffres, a atteint officiellement 106 milliards de dollars en 2012. Mais ce montant pourrait être en fait beaucoup plus élevé – entre 120 et 180 milliards -, Pékin étant très discret sur sa politique de défense.

Cela étant, si la marine chinoise est devenue la troisième du monde en terme de tonnage, elle a encore des efforts à faire au niveau de la qualité de ses navires. Ses sous-marins, par exemple, même les plus récents, sont encore trop bruyants. C’est du moins ce qui était ressorti d’un rapport de l’US Navy publié l’an passé.


source
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_chinoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages: 2319
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Chine.   10/7/2013, 21:24

Que ce passe t-il grosso modo chez les chinois ?
Xi Jinping : première tentative de bilan


Première tentative de bilan de Xi Jinping, arrivé officiellement au pouvoir en mars 2013, par Emmanuel Lincot : raidissement général du Parti à l'heure des choix stratégiques ? © realpolitik, juin 2013



Bref pas de commentaire sur les déplacements de troupes US dans le pacifique, c'est dommage, mais le monde chinois m'est si inconnu que c'est mieux que rien.



Citation :

Biographie

Xi Jinping est le fils de Xi Zhongxun, ancien vice-président de l'Assemblée populaire et vice-Premier ministre 2 qui a été écarté du pouvoir par Mao Zedong lors d'une « purge » en 1962 avant d'être réhabilité lors de la prise du pouvoir de Deng Xiaoping 3.

Xi Zhongxun est l'un des huit immortels du Parti communiste chinois qui ont joué un rôle clef dans l'initialisation et le démarrage des réformes économique de la Chine dans les années 1980, puis sa supervision dans les années 1990 4.

............

Famille

Sa première épouse, Ke Lingling, était la fille de l'ambassadeur de Chine au Royaume-Uni. Le couple divorce au bout de trois ans 9. En 1987, Xi Jinping épouse en secondes noces la chanteuse populaire Peng Liyuan 24. Celle-ci est par ailleurs major général dans l'Armée populaire de libération, où elle s'est engagée à l'âge de 18 ans. Peng se produit aussi lors de manifestations officielles, comme en 1997 lors de la rétrocession de Hong Kong. La fille du couple, Xi Mingze, « étudierait aujourd'hui aux États-Unis », à l'université Harvard 3.

Fortune

En juin 2012, le quotidien Bloomberg publie un article sur sa fortune et celle de sa famille 25, ce qui entraîne sa censure par les autorités chinoises. Les investissements à hauteur de 297 millions d’euros ne sont pas attribués directement à Xi Jinping, à son épouse Peng Liyuan ou à sa fille Xi Mengze. Selon Bloomberg, cette fortune est gérée par sa sœur aînée Qi Qiaoqiao, son beau-frère Deng Jiagui et leur fille Zhang Yannan. Cette fortune se situe dans les domaines de la téléphonie mobile, des minerais, de l'immobilier ou encore des terrains 26,27. Xi Yuanping, oncle de Xi Jinping, est actuellement président-directeur général de l’International Energy Conservation Environmental Protection Association, à Pékin *. Il est précisé que rien ne laisse penser que Xi Jinping ait commis des malversations 29,30.

Avec les révélations d'octobre 2012 sur la fortune du Premier ministre Wen Jiabao, selon l'AFP, de nombreux Chinois sont convaincus que la nomenklatura communiste « bénéficie d'une vie dorée et de nombreux privilèges, dans un climat d'impunité » 31.

*
Fils de princes, affaires et corruption
http://www.monde-diplomatique.fr/2012/09/BOEHLER/48097

____________


Chine: nouvelle loi controversée sur la visite obligatoire des personnes âgées - 15/07


15/07/2013

En Chine, une loi controversée est entrée en vigueur le 1er juillet dernier. Désormais, une personne âgée qui s’estime abandonnée par ses enfants, peut les poursuivre en justice, pour les forcer à leur rendre visite. La mesure fait débat et est largement critiquée sur les réseaux sociaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages: 1397
Date d'inscription: 04/06/2009

MessageSujet: Un économiste chinois sur les mougeons   23/10/2014, 02:07

Ce que les Chinois pensent de la France




Citation :
Mise en ligne le 2 janv. 2012
Un professeur Chinois d'économie réputé fait une analyse remarquablement synthétique de la situation économique Française et du comportement des Français..

source : http://www.youtube.com/watch?v=a9Z7RLfZBNY

Remarquable analyse faite par ce sage monsieur.

Il dit évidemment une grosse ânerie sur la fin et l'allusion à 1789 (Révolution française) : la vérité est que c'est précisément à partir de ce moment-là que le drame s'est produit pour la France,et en fin de compte la subversion qu'il dénonce à juste titre dans sa vidéo n'en est que la conséquence logique qui en découle.

La chute des privilèges légitimes revenant à certaines personnes (du moins en partie...) sautant au nom de la "Révolution" pour la refiler en douce (et derrière les apparences au nez et à la barbe du peuple !) aux financiers apatrides et aux fils de la Veuve (et autres escrocs judéo-talmudiques),fomenteurs de cette même Révolution qui n'a de française que le nom.

Bref la plus grande imposture que le pays ai jamais subi.

la revolution française


La loi Chapelier (révolution française)


Nesta Webster-La révolution mondiale


Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


Le Collectif Contre-Révolutionnaire


Mais bon on peut lui pardonner cette coquille lol, c'est un économiste chinois à la sauce moderne donc les dessous occulte de la conspiration mondialiste,notamment sur l'histoire de France ont tendance à lui échapper,par contre sa vision de nos compatriotes républicains est tout ce qu'il y a de plus vrai.

Bonus cuisine :

Le « Mougeon », spécialité française




Certifié 100% compatible avec la déclaration des droits de l'homme et du citoyen Grosourire  :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages: 5265
Age: 56
Date d'inscription: 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Chine.   23/10/2014, 08:52

Salut Paralleye Smile

Tu t'es fait avoir toi aussi par cette vidéo qui a déjà fait l'objet d'une publication sur le fofo il y a bien longtemps (Je ne parviens pas à la retrouver). Il s'agit d'un faux, les sous-titres ne correspondent absolument pas à ce que dit ce "Fumanchu" d'opérette.

Cette bonne blague n'enlève rien cependant au constat que tu fais concernant la Révolution Française, et cela n'enlève rien non plus à la pertinence du contenu des liens que tu donnes à explorer car y figurent des fondamentaux à connaitre absolument.

Merci au passage pour les fichiers que tu as remis en partage dans ce post, ils sont essentiels : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p30-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#87223


paralleye a écrit:
Ce que les Chinois pensent de la France




Citation :
Mise en ligne le 2 janv. 2012
Un professeur Chinois d'économie réputé fait une analyse remarquablement synthétique de la situation économique Française et du comportement des Français..

source : http://www.youtube.com/watch?v=a9Z7RLfZBNY

Remarquable analyse faite par ce sage monsieur.

Il dit évidemment une grosse ânerie sur la fin et l'allusion à 1789 (Révolution française) : la vérité est que c'est précisément à partir de ce moment-là que le drame s'est produit pour la France,et en fin de compte la subversion qu'il dénonce à juste titre dans sa vidéo n'en est que la conséquence logique qui en découle.

La chute des privilèges légitimes revenant à certaines personnes (du moins en partie...) sautant au nom de la "Révolution" pour la refiler en douce (et derrière les apparences au nez et à la barbe du peuple !) aux financiers apatrides et aux fils de la Veuve (et autres escrocs judéo-talmudiques),fomenteurs de cette même Révolution qui n'a de française que le nom.

Bref la plus grande imposture que le pays ai jamais subi.

la revolution française



La loi Chapelier (révolution française)



Nesta Webster-La révolution mondiale



Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution



Le Collectif Contre-Révolutionnaire



Mais bon on peut lui pardonner cette coquille lol, c'est un économiste chinois à la sauce moderne donc les dessous occulte de la conspiration mondialiste,notamment sur l'histoire de France ont tendance à lui échapper,par contre sa vision de nos compatriotes républicains est tout ce qu'il y a de plus vrai.

Bonus cuisine :

Le « Mougeon », spécialité française





Certifié 100% compatible avec la déclaration des droits de l'homme et du citoyen Grosourire  :


_________________
« Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge » Yevgeny Yevtushenko, dissident soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages: 1397
Date d'inscription: 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Chine.   23/10/2014, 16:01

Merci Bardamu pour cet éclairage,c'est très révélateur ! (et aussi merci à c.isme pour son MP,dont les liens qui suivent dans mon message viennent de lui).

Bon,le moins que l'on puisse dire est que je ne capte pas un traître mot de chinois,et je dois bien reconnaître avec humilité que je me suis fait rouler Laughing !

Voici les liens qui détaillent ce hoax que je trouve finalement excellent quand à sa construction,il semble qu'il a même donné lieu à des tensions sérieuses lol !


http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/professeur-kuing-yamang


http://rue89.nouvelobs.com/chinatown/2010/06/23/quand-une-video-reveille-les-tensions-franco-chinoises-155882

Ce que je trouve remarquable dans ce hoax à vrai dire,c'est que c'est un faux plus vrai que tous les vrais qui sonnent faux de la propagande officielle,vous ne trouvez pas ?

Véridique sans être authentique Smile.

Je veux dire par là que si on s'attache uniquement à analyser les sous-titres et à en confirmer ou non la véracité,c'est à 99% rigoureusement exact,sauf la fin sur 1789 qui est fausse bien sûr.

Le tout sous fond de farce subtile avec les effets que l'on sait.

C'est beaucoup plus habile qu'un Dieudonné agent du Mossad par exemple,ou là c'est grossier lol !

PS : il existe aussi une autre vidéo lié à ce professeur chinois (vidéo qui m'a été là aussi envoyé par c.isme),avec un message rapide (à tendance subliminale) de Sarkozy :

http://www.youtube.com/watch?v=YelN44G-28I

Je me pose même la question à vrai dire, avec tout ceci, si derrière l'histoire officielle qu'on nous a pondue sur ce hoax et l'effet qu'il a eu, il n'y a pas autre chose en fin de compte, d'un peu plus complexe,qui avait été soigneusement calculée.

Rien de plus qu'une petite suspicion, à pas prendre au pied de la lettre. (on va encore m'accuser de tendance à la conspiration sinon Razz !)

Cela restant de toute façon un hoax,donc une arnaque.

Encore merci à vous deux pour les infos,

a+ je pars pour la Chine,je viens de prendre un billet d'avion là lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages: 2319
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Chine.   23/10/2014, 22:33

Quand on est tout seul, vérifier toutes les informations c'est un boulot de babare, on y laisse ces yeux sur le carreau. Moi j'ai fait polir mes verres de lunettes hier (pas cher) et mes lunettes de soleil de vue sont toujours posées sous l'écran d'ordinateur LOL..... en cas de "fracture" de l'oeil.

Pour ce qui est des questions économiques je dirais qu'un chinois ne peut évoquer l'économie française, ou qu'un français ne peut évoquer l'économie chinoise. Premièrement je ne considère pas la Chine comme un pays au même titre que la France, la Chine est un empire, même si la France à un territoire maritime très grand quand les structures différes par la taille ou la qualité tout change.

Exemple superfitie totale de la Chine = 9 596 961 km2 dont 2,8% d'eau selon wikipédia, si on prend l'union européenne on a en superfitie 4 493 712 km2 dont d'eau 6,75%.
Si on divise la superfitie de la Chine par celle de la France (de 671 308 km2) on à 14,295913351....
En terme d'habitant on en est à plus de 20 fois le nombre de français en Chine. (officiellement)

Un des pièges des économistes est de nous faire croire que tout le monde peut critiquer tout le monde, avec ou sans comparaisons d'un pays à l'autre, on tente de nous faire croire qu'il n'y aurait qu'un modèle "magique" ou des applications qui marcheraient de partout. Autant concernant la "démocratie" que le dit "modèle capitaliste" on reste dans une vision mécaniste très superficielle.
Enfin presque, parce que c'est vrai, que superficiellement, rétablissé l'esclavage ou faite de la robotisation totale et vous aurez partout des patrons obèses et créateurs de chômeurs. Bref il y a des invariabilités comme en orthographe.

Si l'on veut on peut rester superficiel dans l'analyse, pas de ce qui nous sera le meilleur, mais dans la vision des "cerveaux malades" du pays. Il suffit de les écouter, concernant la Chine j'aurais tendence à dire qu'ils n'ont qu'à y aller et y rester si ça leur plaît tant que ça.


Serge Dassault à iTélé, le 10/7/2008


Contre Dieudonné, C. Barbier veut réguler internet : "Entre nous, les Chinois ils y arrivent bien".

http://www.contre-info.com/chine-nouveaux-mensonges-onusiens-sur-les-dons-dorgane-des-condamnes-a-mort

Au fond on peut bien se l'imaginer, ce qu'ont remarqué les capitalistes du monde, c'est que la Chine a suffisamment de pauvres sans avoir besoin d'esclaves modernes via l'immigration (bien qu'avec la classe moyenne naissante la Chine délocalise un peu maintenant) ou via des "précaires" (=novlangue = Afrique = 400 ans de précarité = LOL).
D'une manière bien plus fondamentale c'est la capacité du marché intérieur de la Chine qui par la nature de cet empire fait que la Chine n'est pas la France et encore moins le Luxembourg. (la vidéo du chinois parlait-elle de l'EURO ? De l'actionnariat apatride ? D'un audit de la dette ? Des paradis fiscaux ? Pour moi le gars qui fit les sous titre est à mettre dans la mouvance d'un Jean Robin...)
Pour le reste et "l'âmes" des peuples et leurs capacités de jacquerie (révoltes paysannes) je ne sais pas vraiment si un Francis Cousin peut, comme il le fait, "statufier dans la cervitude" ou "l'immobilisme" tel ou tel "civilisation" de par leurs subtances par rapport à d'autres.
Je serais moi plus incliné à regarder les puissances de centralisation et leurs méthodes pour écraser toutes résistances, savoir de quoi est fait le jeu est important, plus important que de savoir qui gagne ou qui perd. C'est par la puissance des moyens militaires et massacres ou controle et propagande que je mesurerai plus les capacités des peuples à se réaliser dans la révolte face à l'iniquité. C'est comme la valeur du gagnant ou du perdant, elle se jauge face à face, le perdant aura plus de valeur face à un adversaire grandiose. (si un contre un)

Le problème reste toujours le même, à un certain niveau de l'économie ou de la guerre ils y a ceux qui se foutent de perdre ou de gagner car ils ne risquent jamais grand chose de l'ombre ou ils restent planqué. Pile je gagne face tu perds. Reste plus que les accidents d'avions ou un alcoolique en déneigeuse pour y changer ponctuellement. (rires, qui dira "merci" à cet alcoolique ? Fait froid en Russie ! merde quand même ! C'est combien le salaire de ce gars ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 

Actualités - Chine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Projet d’un grand opéra à Alger : Un don de la Chine
» Les JO en Chine
» La Chine s'apprête à créer une ville de 42 millions d'habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  ::  :: -