Anti Nouvel Ordre Mondial

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 aviation France liste de crash mondial ( avion - accident )

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c.isme

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MessageSujet: aviation France liste de crash mondial ( avion - accident )   19/6/2011, 07:50

Bonjour peut être qu'il existe déjà ici des liens et post sur les accidents d'avions mais dans la recherche du site je n'es pas trouvé.

Voilà la page wikipédia sur les accidents de vol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_catastrophes_a%C3%A9riennes

________


J'ai appris qu'il se préparerait peut être quelque chose pour cette date le 26 juin 2011 un attentat à Berlin croisé avec un exercice Allemand anti terroriste;
http://www.dailymotion.com/video/xjd8hr_risque-d-attentat-le-26-juin-a-berlin-s-t_news

Et grâce à une petite recherche je suis retombé sur cette affaire française de 1988 dont j'avais eu connaissance grâce à un reportage télé qui ce trouve sur le net. Si vous connaissez déjà cette affaire sachez qu'il y en a de nombreuses du genre et dans divers secteurs. La dernière dont j'ai connaissance et une affaire maritime qui fut exposé dans thalassa l'émission du 17 juin 2011 sur le naufrage d'un navire à Saint-Pierre-et-Miquelon (un archipel français d'Amérique du Nord situé dans l'Océan Atlantique nord, à 25 km au sud de l’île de Terre-Neuve au Canada.) Le naufrage du Ravenel. Le reportage stipule des responsabilités dans ce naufrage de l'administration française de haut niveau pour des intérêts financiers liés aux contrats d'un chantier naval en France. Choppez cette émission car vous n'en entendrez plus jamais parler.
Bref passons



Vol 296 Air France
Citation :

Passagers 136
Morts 3
Blessés 133
Survivants 133

Le vol 296 Air France, est un vol de démonstration de l'Airbus A320, qui a eu lieu le 26 juin 1988, lors d'un meeting aérien à Habsheim dans le sud de l'Alsace, et qui s'est terminé par l'écrasement de l'appareil.

Accident

L'avion l'A320 F-GFKC d'Air France se présente trains sortis, à faible vitesse et faible altitude (100 pieds) pour une présentation lors d'un meeting aérien au-dessus de l'aérodrome d'Habsheim (près de Mulhouse). Outre les 6 membres d'équipage, il transporte 130 passagers pour ce court vol de démonstration, quelques journalistes et des personnes faisant un baptême de l'air sur cette nouvelle génération d'appareils d'Airbus. L'avion remet les gaz, mais ne peut prendre de l'altitude, les gouvernes ne se braquant pas à cabrer, et l'arrière de l'avion accroche la cime des arbres et s'écrase dans la forêt en bout de piste. De nombreux témoins, présents au meeting, filmèrent la scène. L'accident cause la mort de 3 personnes, toutes trois passagers, et en blesse une centaine d'autres. Deux des passagers décédés, un jeune tétraplégique et une fillette semblent être restés bloqués dans la carcasse de l'avion et être morts dans l'incendie qui a suivi quelques minutes plus tard ainsi qu'une troisième personne venue leur porter secours[1].

Enquête

Le rapport officiel d'enquête[2] conclura que les causes de l'accident sont :

  1. Une très basse altitude de passage, plus basse que les obstacles environnants
  2. Vitesse très faible et réduite au maximum pour obtenir l'angle d'attaque maximum
  3. Puissance des moteurs sur le mode croisière
  4. Retard dans la remise des gaz.

La combinaison de ces facteurs conduisant à l'impact de l'avion sur la cime des arbres et au crash. La commission d'enquête pense que la descente sous les 100 pieds (environ 30 mètres) n'était pas délibérée mais a résulté d'une non prise en compte des informations visuelles et sonores propres à donner l'altitude de l'appareil.

Le commandant de bord Michel Asseline, 44 ans, son co-pilote Mazière, 45 ans, tous deux pilotes à Air France, et le président du club organisateur du meeting, accusés d'homicides et blessures involontaires furent reconnus responsables. Michel Asseline fut condamné à 6 mois de prison ferme et 12 mois avec sursis, les deux autres à de la prison avec sursis.

La polémique

Michel Asseline estime avoir été injustement accusé. À l'appui de cette thèse, il avait affirmé que l'avion n'avait pas répondu quand il avait remis les gaz. Il affirme également que l'altimètre indiquait 100 pieds alors que les vidéos du crash montrent que l'appareil se trouve à environ 30 pieds (10 mètres) du sol. Or Airbus Industries avait signalé à Air France le mois précédent dans un bulletin officiel (Operational Engineering Bulletins) qu'il était possible de rencontrer ces 2 problèmes et ce bulletin ne semble pas avoir été communiqué aux pilotes à l'époque.

   * OEB 19/1 : Déficience de l'accélération des moteurs à basse altitude. Ce bulletin note que les moteurs peuvent ne pas réagir immédiatement à la poussée des manettes des gaz à basse altitude.
   * OEB 06/2 : Contrôle croisé des instruments barométriques. Ce bulletin indique que l'indicateur barométrique d'altitude de l'A320 ne fonctionne pas toujours correctement.

L'enquête a été entachée d'irrégularités, notamment :

   * Les deux boîtes noires, retrouvées intactes le jour de l'accident et conservées par la Direction générale de l'Aviation civile ne furent remises à la police que dix jours plus tard, manifestement ouvertes et comportant 8 secondes de « blanc » au moment de l'impact[3],
   * Les arbres de la forêt, entourant le lieu du crash, ont été coupés dans les jours qui ont suivi[3].

Les personnes contredisant l'enquête officielle estiment que le fait que l'A320 était un avion de conception nouvelle, commercialisé cette année-là et annoncé comme l'avion « le plus sûr du monde », a joué sur cette enquête. Ils n'en donnent cependant aucune preuve.

Norbert Jacquet, pilote sur Boeing 747 à Air France, crée, à l'époque, un syndicat indépendant du Syndicat national des pilotes de ligne (SNPL), pour rendre plus transparent le déroulement de l'enquête. Il mettra en cause la conception et la certification de l'A320[1]. Mis à pied par sa compagnie pour motifs psychiatriques, il perd définitivement sa licence de pilote et écrira en 1994 (après l'accident du Mont Saint-Odile) un livre pour dénoncer ce qu'il appelle un « mensonge d'état »[4].

En 1990, le ministre des transports portera plainte contre lui et Michel Asseline pour diffamation.

Malgré cet accident et la polémique qui a suivi, l'A320 fut un grand succès commercial pour Airbus.

1  http://www.alsapresse.com/dossiers_classes/60ans/pdfs/alsace_1988.pdf
2  http://www.bea.aero/docspa/1988/f-kc880626/pdf/f-kc880626.pdf
3  http://www.newscientist.com/article/mg12717262.900-technology-fresh-evidence-prompts-row-over-airbus-crash.html
4  http://jacno.com/

Bibliographie

   * Norbert Jacquet, Airbus, l'assassin habite à l'Elysée, Première Ligne, 1994. Téléchargeable gratuitement en ligne


souce;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_296_Air_France

Cette page donne encore ces 3 liens externes;

http://www.airdisaster.com/investigations/af296/af296.shtml
http://jacno.com/za-an-inmo.htm
http://www.crashdehabsheim.net/

Le dernier lien à l'air d'être mis à jour et est en français, les deux premier ne le sont pas puisque ce sont des textes anglais.

________

Vidéos sur l'affaire

Norbert Jacquet - Ex-pilote chez Air France


Airbus, "Envoyé Spécial" et Norbert Jacquet, pilote



Citation :

vendredi, 13 octobre 2006
Norbert Jacquet, le pilote devenu SDF, a été arrêté
Norbert Jacquet, cet ancien pilote de ligne d'Air France, qui avait fait des révélations sur les imperfections de l'Airbus A 320 juste après le crash d'Habsheim et qui bizaremment, avait été suspendu de vol par l'ex compagnie nationale, puis licencié, aurait été arrêté par la police boulevard Saint-Michel lundi dernier. D'après des informations diffusées sur un forum du site internet eurocockpit (http://www.rcoco.com/viewtopic.php?t=24733&sid=6f76f0...), il aurait passé 48 heures en garde à vue.  

On se souvient que la Brigade de Répression contre la délinquance contre la Personne l'avait convoqué à plusieurs reprises pour l'entendre sur le contenu de son site internet. Cette affaire aurait donc trait à la diffamation. 48 heures de garde à vue pour quelqu'un qui ne fait que s'exprimer, est-ce bien approprié ? Nous ne manquerons pas de suivre la suite de cette affaire. car il devrait vraissemblablement être renvoyé en correctionnelle et donc comparaître prochainement.

Pour ceux qui veulent aider Norbert, dont les conditions de vie sont difficiles (c'est un euphemisme), un lien se trouve dans la colonne de gauche du site. Bon courage norbert !
source
http://transportaerienledossiernoir.20minutes-blogs.fr/archive/2006/10/13/norbert-jacquet-le-pilote-devenu-sdf-a-ete-arrete.html

Site intéressant avec des articles sur d'autres affaires comme le crash de Rio ou sur des livres sur l'aviation comme "LE NOUVEAU LIVRE : CRASHS AERIENS CE QU'ON VOUS CACHE"

Fin de transmission. Roger.   study


Dernière édition par c.isme le 29/7/2013, 14:17, édité 1 fois (Raison : titre ajout)
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MessageSujet: Re: aviation France liste de crash mondial ( avion - accident )   25/8/2012, 07:53



La chasse continue pour coincer Jacquet, la "justice" le traquent sur internet et Zimmermann parle d'hopital psychiatrique
Nathalie Savi, magistrat, vice-procureure à Paris
Par Norbert Jacquet

cliquer pour voir le document
http://jacno.com/zimmermann/images/req-yah-20110706.gif

Citation :

31 juillet 2012. Nathalie Savi, magistrat, vice-procureure à Paris, s’entend bien avec Sylvia Zimmermann, juge d’instruction, chargée notamment du drame de l’Airbus AF447 Rio-Paris et qui s’est illustrée par ailleurs dans l’affaire des fadettes et dans ses attaques visant Philippe Courroye, Frédéric Péchenard et Bernard Squarcini. Les deux se tutoient, y compris dans les échanges de courriels officiels, en tout cas dans le cadre d’une procédure qui me concerne et qui a conduit à organiser la chasse à l’homme en France et hors de France pendant plus d’un an pour me faire arrêter dans le but de m’enfermer en psychiatrie (« 7 ans à passer en hôpital psychiatrique »). Ce n’est pas une plaisanterie quand on sait ce que je vis depuis vingt-quatre ans et les enfermements totalitaires que j’ai subis parce qu’on veut me discréditer et me détruire pour me faire taire. Nathalie Savi agit ainsi et met en oeuvre ces moyens nord-coréens parce que je dis la vérité sur les causes du drame du Rio-Paris, qui illustre une fois de plus les défauts des Airbus (auxquels il faudra bien remédier, parce quele mur est devant ).

On trouvera quelques précisions sur Nathalie Savi et l’Airbus AF447 Rio-Paris à partir des pages ci-dessous concernant Sylvia Zimmermann, qui renvoient vers des documents de procédure croustillants (on peut, à ce sujet, commencer par le quatrième et dernier lien de la liste ci-dessous) :

- Airbus Rio-Paris AF447 : le coupable arrêté ! (17 juillet 2012),
http://norbert-jacquet.jacno.com/airbus-rio-paris-af447-le-coupable-arrete

- Sylvia Zimmermann, Philippe Courroye et autres fadettes (21 juillet 2012),
http://norbert-jacquet.jacno.com/sylvia-zimmermann-philippe-courroye-et-autres-fadettes/

- La juge Sylvia Zimmermann a-t-elle toute sa tête ? (22 juillet 2012),
http://norbert-jacquet.jacno.com/la-juge-sylvia-zimmermann-a-t-elle-toute-sa-tete

- Juge Sylvia Zimmermann : une authentique c… ?!?!?! (24 juillet 2012).
http://norbert-jacquet.jacno.com/juge-sylvia-zimmermann-une-authentique-crapule

On trouvera plus complet, avec l’environnement plus large, à partir d’un récapitulatif complet concernant Sylvia Zimmermann.
http://jacno.com/prov/sylvia-zimmermann.htm


Source
http://norbert-jacquet.jacno.com/nathalie-savi-magistrat-vice-procureure-a-paris

http://jacno.com/insu.htm
à voir au 31 décembre 2011. LES SALAUDS !
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MessageSujet: Re: aviation France liste de crash mondial ( avion - accident )   11/7/2013, 23:37

Le "syndrome Pierre Salinger" à la dent dure, et c'est tant mieux.

Citation :
mardi 9 juillet 2013
Le crash du vol TWA 800 n'était pas un accident: 17 ans après les enquêteurs parlent

17 ans après le crash du vol TWA 800 en partance de New York, des membres de l'équipe d'investigation de l'époque, aujourd'hui libérés de leurs vœux d'allégeance au système, dénoncent un cover up du gouvernement: Vaut mieux tard que jamais. Cela peut paraître anodin mais il s'agit au contraire d'un événement révélateur du besoin impérieux qu'ont les agents du système ayant encore une conscience, à dire la vérité, même des années après.

Les familles des 230 victimes méritent de connaitre la vérité et de toute évidence, ce n'est pas la version prônée par les autorités en charge de l'enquête (comme c'est souvent le cas, particulièrement aux Etats-Unis). Cette révélation est également un pied de nez à la la version officielle du 11 Septembre, qui passa également sous silence nombre de témoignages et d'incohérences pour servir une version politiquement correct au public.
(de plus Louis Freeh était pour les deux "incidents" patron du FBI.)



Daily mail
"Un nouveau documentaire sur le tragique vol transatlantique de la TWA 800 présentant des entrevues avec d'anciens enquêteurs affirme que l'explication officielle donnée pour le crash du vol est erroné.
Le vol s'est écrasé au large des côtes de Long Island en 1996, tuant les 230 personnes à bord dans ce qui est le troisième accident d'aviation le plus plus meurtrier de l'histoire américaine.

L'explication officielle donnée par le NTSB était que l'accident a été causé par une explosion du réservoir de gaz, mais le documentaire propose la "preuve concrète" qu'il y a eu une explosion externe, indique le co-producteur.

Plusieurs témoins oculaires ont affirmé avoir vu une traînée de feu se diriger vers l'avion avant qu'il ne s'écrase. Des Théories ont suggéré que c'était un tir de missile à partir d'un navire de la marine des États-Unis ou par des terroristes, et que l'incident a été soumis à un cover up du gouvernement.



Aujourd'hui, les producteurs de "TWA FLIGHT 800", dont la première diffusion aura lieu le 17 Juillet, date anniversaire de l'accident, sur le câble réseau EPIX, ont dit qu'ils ont plus que les déclarations de témoins oculaires pour revenir sur le devant de la scène.

«Bien sûr, tout le monde connaît les déclarations de témoins oculaires, mais nous avons également des informations concordantes à partir des données radar et ils montrent une explosion asymétrique sortant de l'avion - quelque chose qui ne se produit pas dans la théorie officielle, indique Tom Stalcup à CNN.

Selon lui, plusieurs témoins ont dit qu'il y avait une force extérieure et qu'«il n'y a aucune preuve» de l'explosion dans le réservoir central de l'appareil. Il a ajouté qu'aucun des témoins n'avaient été autorisés à témoigner.
Les producteurs ont présenté une pétition signée par d'anciens responsables de l'enquête appelant la NTSB à rouvrir son enquête, basée sur la nouvelle preuve.

Parmi les dénonciateurs qui ont travaillé sur l'enquête figure Hank Hughes, un enquêteur expert en accidents (NLDR: anciennement de la NTSB), Bob Young, un enquêteur de la TWA, et Jim Speer, un enquêteur de l'accident de la compagnie aérienne Pilots Association.



"Nous n'avions pas le droit de parler de l'enquête TWA 800 quand nous étions en poste," dit Young. "Nous avons dû prendre d'abord notre retraite. Cela a pris un certain temps".
"Ce que les témoins nous ont dit ne correspond pas au scénario d'une défaillance mécanique tel qu'elle a été présenté au public à la fin de notre enquête."
"Dès le lendemain
[après l'accident], le FBI est venu me parler et a dit:"vous n'avez pas vu cela, vous n'avez rien vu", dit un enquêteur.

Le documentaire présente des entrevues avec ces membres clés de l'équipe d'enquête initiale, qui prétendent maintenant que leur enquête a été systématiquement sapée.
«Cette équipe de chercheurs qui ont manipulé l'épave et les corps des victimes, prouve que l'explosion air-carburant officiellement proposée n'a pas causé l'accident», a déclaré les producteurs du film.

«Ils fournissent aussi des preuves médico-légales et radar qui prouvent qu'une ou plusieurs explosions en dehors de l'avion ont causé l'accident.
L'équipe des dénonciateurs prétend qu'à l'époque ils ont été bâillonnés par le NTSB, qui a falsifié la conclusion officielle de la cause de l'accident, rapporte FOX News.
Toutefois, la déclaration dit qu'ils ne spéculent pas sur la ou les sources des explosions.
L'accident mortel a eu lieu seulement 12 minutes après le décollage de l'aéroport international JFK sur un vol à destination de Paris, France.




Plus de 600 personnes ont apporté leur témoignage après avoir vu le crash de l'avion et la majorité racontait avoir vu une «traînée croissante de lumière» quelques instants avant l'accident »que beaucoup ont cru être un missile qui avait touché l'avion.
De nombreux témoins de l'accident avaient vu une «traînée de lumière» qui a été généralement décrit comme ascendante, arrivant à un point où une grosse boule de feu est apparue, plusieurs témoins rapportant que la boule de feu se scindait en deux lors de sa descente vers l'eau.

Il y avait un intérêt public intense concernant ces rapports de témoins et beaucoup de spéculation sur le fait que le vol TWA 800 ait été frappé par un missile.
Ces témoignages ont été une raison majeure pour l'initiation et la durée de l'enquête criminelle du FBI.



Environ 80 agents du FBI ont mené des entrevues avec des témoins potentiels. Ils ont mené une enquête de 16 mois et conclu qu'il n'y avait aucune preuve permettant d'affirmer qu'un acte criminel ait eu lieu.
Le NTSB a déclaré à CNN qu'il était au courant de la sortie du documentaire et que les producteurs ont l'intention de déposer une pétition de rouvrir l'enquête.
«En application du règlement NTSB, une demande de reconsidération des conclusions du conseil d'administration ... doit être basée sur la découverte de nouveaux éléments de preuve ou la démonstration que les conclusions de la commission sont erronées ", a déclaré dans un communiqué Kelly Nantel, porte-parole du NTSB.

Le documentaire "TWA FLIGHT 800" sera diffusé le 17 Juillet, date anniversaire de l'accident, à 20 heures, sur, le réseau câblé EPIX."


Was TWA Flight 800 shot down?

Fawkes News:
Voici donc ce documentaire qui jette un pavé dans la marre. Il y avait trois théories d'envisageable:

- La panne technique.
- Un attentat terroriste.
- Un tir d'un missile américain.

Le documentaire permet d'écarter la thèse officielle. Par ailleurs, un attentat terroriste n'aurait pu être réalisé qu'avec des missiles Stinger (sol-air). Or, d'après cet article, l'avion était à une altitude dépassant la portée d'un missile Stinger de l'époque et les quatre moteurs de l'avion ont été récupérés sans trace de missile. Il est également très peu probable que le FBI se soit employé à couvrir un réel attentat terroriste (non leur truc, c'est plutôt d'en préparer de faux dans des buts bien précis).

Il ne reste donc que la dernière option qui implique un tir ami (probablement sol-air, vu la trajectoire ascendante) qui justifie pour le coup un cover up pour camoufler l'implication des militaires US. Le gouvernement aurait d'ailleurs finit par admettre que 3 sous-marins se trouvaient dans les parages de la zone du crash* ainsi qu'au moins un avion P-3 ce jour là (USS ALBUQUERQUE, USS WYOMING, USS TREPANG). La théorie voudrait donc qu'un exercice conjoint de la marine US avec l'Air Force (ou d'autres corps d'armée) ait mal tourné et qu'un missile d'entrainement ait traversé l'avion de la TWA, provoquant des dommages pouvant correspondre à l'épave retrouvée. Ce témoignage**, quoique non vérifiable, d'un commandant en chef présent sur le Trepang tend à confirmer cette hypothèse. Il affirme carrément que la Navy a abattu le vol TWA et qu'il l'a constaté de ses propres yeux.

Quoiqu'il en soit ne comptons surtout pas sur le FBI pour rouvrir cette enquête, pas plus que celle du 11 Septembre, toutes deux ayant pourtant été des simulacres honteux défiant toute logique.


Publié par Fawkes News

*
http://whatreallyhappened.com/RANCHO/CRASH/TWA/SYS_SUBMARINES.html
**
http://fr.scribd.com/doc/87288727/US-Navy-Master-Chief-on-USS-Trepang-Admits-Navy-Shot-Down-TWA-800



Citation :
Passagers notables

Certains des passagers notables sur TWA 800 inclus: [138]

   Michel Breistroff , Français joueur de hockey
   Marcel Dadi , guitariste français
   David Hogan , compositeur américain
   Courtney Johns, soeur de DC Comics écrivain Geoff Johns , et son inspiration de DC Comics Stargirl
   Jed Johnson , architecte d'intérieur et directeur du film de 1977 Bad d'Andy Warhol
   Pam Lychner , défenseur des droits des victimes d'actes criminels américains et ancien TWA hôtesse de l'air
       Shannon Evian Lychner, 10 ans, fille de Lychner
       Katherine Elizabeth "Katie" Lychner, 8 ans, fille de Lychner
   François Manchuelle , historien français
   Ana Maria, épouse du saxophoniste Wayne Shorter
   Rodolphe Mérieux , médecin, fils d'Alain Mérieux
   Jack O'Hara, producteur exécutif de ABC Sports [139]
   16 membres du club français à Montoursville lycée à Montoursville, Pennsylvanie , et leurs cinq accompagnateurs

http://en.wikipedia.org/wiki/TWA_flight_800

42 français y sont morts sur les 230 passagers.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_800_TWA#Victimes

Le Parigo en parle
http://www.leparisien.fr/faits-divers/vol-twa-800-la-these-de-l-accident-remise-en-cause-par-des-enqueteurs-19-06-2013-2911253.php

_______________


L'avion ce mystérieux tueur de célébrités
Ces étranges et parfois bien opportuns "accidents" d'aéronefs...
Jean-Claude Rolinat
http://www.livresenfamille.fr/p7293-jean_claude_rolinat_avion_ce_mysterieux_tueur_de_celebrites.html

Personnellement je ne l'ai pas lu mais l'auteur est passé sur radio courtoisie au début de l'année et ça avait l'air pas mal.

_______________

Culture Geek: petit aperçu de l'avion du futur - 1906  
Les accidents du futur seront tactiles ça c'est geekel chrome !

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MessageSujet: Re: aviation France liste de crash mondial ( avion - accident )   15/12/2013, 14:43

Citation :

A petition to Deborah Hersman, Chairwoman of the National Transportation Safety Board (NTSB)

The original investigation into the crash of TWA Flight 800 was seriously undermined and led to a "probable cause" of the crash that is not supported by the forensic evidence.

Evidence was altered and tainted by FBI investigators (including Ricky Hahn) as well as by David Mayer of the NTSB. The CIA's Randy Tauss oversaw the production of a fraudulent animation to discredit eyewitnesses that members of his team knew were fraudulent. The NTSB's own expert aviation accident investigators, as well as other NTSB-approved parties to the investigation, were not able to properly carry out or complete their work.  

We're asking for you help to make sure that the six former members of the official crash investigation who have blown the whistle to expose major malfeasance need your support. These investigators, who directly handled the forensic evidence, can also correct the record on what happened to the plane.

Those who engaged in tainting and altering evidence and those who engaged in perpetrating a fraud on the American people to cover up the actual cause of the crash should be identified and held accountable--no matter who they are or how high up in the government they may have been at the time.  

Because so many people came, and are coming forward to blow the whistle on the original crash investigation, with your support, enough pressure can be brought to bear to reopen the TWA Flight 800 investigation.

When that happens, a line in the sand will finally have been drawn warning those in government who would corrupt investigations or carry out illegal activities that they will be held accountable--no matter how long it takes.



TWA Flight 800 was a commercial 747 aircraft that exploded in midair and crashed into the Atlantic Ocean in 1996. Eyewitnesses reported seeing a missile, or some kind of streaking object, in the sky at the same time as the explosion. However, the FBI still insisted that the crash was initiated by a mechanical failure and prevented any eyewitness from testifying otherwise.

Many of the investigators from the original National Transportation Safety [NTSB] board investigation have now broken their silence; they are saying that they didn’t find any evidence in the wreckage to suggest that the explosive forces came from inside the center fuel tank.

All signs point to a government cover-up and we want answers.

That’s why family members of crash victims, former airline crash investigators, and concerned scientists have banded together and submitted a request that you reopen the case for investigation.


Signed,

The victims' family members


Citation :
Une pétition à Deborah Hersman, la Présidente du Conseil de Sécurité de Transport national (NTSB)

L'enquête originale dans l'accident du Vol 800 TWA a été sérieusement sapée et menée une 'cause probable' de l'accident qui n'est pas soutenu par l'évidence légale.

L'évidence a été changée et souillée par les investigateurs du FBI (en incluant Ricky Hahn) aussi bien que par David Mayer du NTSB. Randy Tauss de la CIA a supervisé la production d'une animation frauduleuse pour discréditer des témoins oculaires que les membres de son équipe connaissaient étaient frauduleux.
Les propres investigateurs d'accident d'aviation spécialisés du NTSB, aussi bien que d'autres fêtes NTSB-approuvées à l'enquête, n'étaient pas capables de correctement exécuter ou accomplir leur travail.

Nous vous demandons aident à s'assurer que les six anciens membres de l'enquête d'accident officielle qui ont fait voler le sifflet pour exposer la prévarication importante ont besoin de votre soutien. Ces investigateurs, qui ont directement manipulé l'évidence légale, peuvent aussi corriger le record sur ce qui est arrivé à l'avion.

Ceux-là qui se sont engagés dans le fait de souiller et le fait de changer l'évidence et ceux qui se sont engagés dans le fait de commettre une fraude sur les gens américains pour recouvrir la cause réelle de l'accident devraient être identifiés et tenus responsable - peu importe qui ils sont ou comment haut en haut dans le gouvernement ils peuvent avoir été à l'époque.

Parce que tant de personnes sont venues et se proposent pour faire voler le sifflet sur l'enquête d'accident originale, avec votre soutien, assez de pression peut être exercée pour rouvrir l'enquête du Vol 800 TWA.

Quand cela arrive, une ligne dans le sable aura finalement été tirée en prévenant ceux dans le gouvernement qui corromprait des enquêtes ou exécuterait des activités illégales qu'ils seront tenus responsable - peu importe combien de temps il prend.



Le Vol 800 de TWA était des 747 avions commerciaux qui ont explosé en plein vol et ont percuté l'Océan Atlantique en 1996. Les témoins oculaires ont signalé la vue d'un missile, ou de quelque objet passant comme une flèche, dans le ciel en même temps comme l'explosion. Pourtant, la Police judiciaire fédérale exigeait toujours que l'accident ait été lancé par un échec mécanique et ait empêché n'importe quel témoin oculaire de témoigner autrement.

Beaucoup d'investigateurs de la Sécurité de Transport nationale originale [NTSB] l'enquête de conseil ont maintenant cassé leur silence; ils disent qu'ils n'ont pas constaté que d'évidence dans le navire naufragé ait suggéré que les forces explosives sont venues de l'intérieur du réservoir à carburant de centre.

Tous les signes montrent aux tentatives faites pour étouffer l'affaire gouvernementales et nous voulons des réponses.

C'est pour cela que les membres de famille de victimes d'accident, anciens investigateurs de catastrophe aérienne et scientifiques concernés ont réuni et ont soumis une demande que vous rouvrez le cas pour l'enquête.

Signé,

Les membres de famille des victimes



https://www.causes.com/v2actions/1757235-twa-flight-800-petition-to-reopen-investigation
http://flight800doc.com

Reportage en torrent

TWA Flight 800 Full Documentary Rough Cut
#http://ikwilthepiratebay.org/thepiratebay.se/torrent/8607601/
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MessageSujet: Re: aviation France liste de crash mondial ( avion - accident )   28/4/2014, 17:51

Salut,

Beaucoup d'articles ont été écrit sur le MH370 mais celui là vaut le coup d'oeil. Pour la théorie de Bollyn sur la réutilisation de l'avion pour un 911-bis je pense que c'est trop risqué et puis les avions sur les tours nord et sud étaient surement des avions militaires maquillés équipés des instruments de guidages (comme les drones) et pas des ex-avions de lignes. Mais pourquoi pas alors un 911bis au rabais me dira t-on ? Va savoir. En tout cas, pour moi, tout ça est définitivement entré dans la catégorie des affaires très louche.

http://www.veteranstoday.com/2014/04/26/mh370-evidence-of-false-flag

Sauvegarde rapide ( copie collé en mode édition = sans la structure des sauts de lignes, j'n'ai pas encore trouvé de solution à ce petit problème.)

Spoiler:
 


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MessageSujet: Re: aviation France liste de crash mondial ( avion - accident )   4/8/2014, 20:48

Aviation: Crash de l'Air Algérie / Swiftair 5017


Citation :
Ajoutée le 29 juil. 2014

Consipiration ou Accident ? Un avion d'Air Algerie s'est ecrasé alors qu'il faisait le vol entre Ouagadougou et Alger.

Quelques éléments de réflexion.

Très bonne vidéo d'Aldo on apprend des trucs.

___________________

Pour ce qui est dit à 11 minutes on a l'exemple du concorde qui avec un certain crash bien connu fut fatal à cet avion. Bien que certains crash sont dû à des défauts de conception technique ou à des pièces basses qualitées (ce qui touche aussi l'automobile ) on remarquera bien en connaissance de cause que pour des intérêts financiers il est très souvant privilégié l'hypothèse de "l'erreur humaine".

Pour ce qui est des esprits plus critiques dans certains cas on peut même émettre l'hypothèse du sabotage pour planter un concurant. Pour ce qui est des assassinats ciblés ça reste toujours épineux de trancher. La bonne astuce étant de profiter une faille système (électronique) ou matériel pour que personne ne se doute que l'accident n'en serait pas un.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7522p30-actualites-de-flamby-1er-francois-hollande#86903
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MessageSujet: Re: aviation France liste de crash mondial ( avion - accident )   21/1/2015, 18:13

crash af447 Norbert Jacquet SCANDALE


Source de la video en .wmv
http://norbert-jacquet.jacno.com/airbus-af447-rio-paris-hollande-et-valls-savent-tout

Citation :
Toutes les pages publiées (depuis décembre 2010)
Publié le 26 novembre 2014 par Norbert Jacquet
On trouvera ci-dessous, par ordre inversement chronologique, toutes les pages publiées sur ce blog, sous-domaine créé le 5 décembre 2010 de mon site principal créé le 23 août 2004.
Une recherche avec le moteur interne, en haut à droite, donne des résultats ciblés si on le souhaite.
En exergue : le faux, spécialité de l’aviation française, avec les fausses licences de pilote de ligne.
Liste inversement chronologique des pages publiées :
Novembre 2014 :
Hollande, sécurité aérienne, crashs, AF447 : récapitulatif – 26 novembre 2014 – Page d’accueil
Octobre 2014 :
Août 2014 :
Juin 2014 :
Mai 2014 :
Avril 2014 :
Février 2014 :
Janvier 2014 :
Septembre 2013 :
Hollande : pauvre type – 16 septembre 2009
Août 2013 :
Merci pour les hommages – 28 août 2013
N’oubliez pas… – 4 août 2013
Juillet 2013 :
Juin 2013 :
Mai 2013 :
Avril 2013 :
Mars 2013 :
Février 2013 :
Janvier 2013 :
Décembre 2012 :
Novembre 2012 :
Octobre 2012 :
Septembre 2012 :
Août 2012 :
Juillet 2012 :
Juin 2012 :
Mai 2012 :
Avril 2012 :
Mars 2012 :
Février 2012 :
Décembre 2011 :
LES SALAUDS ! – 31 décembre 2011
Novembre 2011 :
Août 2011 :
Juin 2011 :
AIRBUS = DANGER ? – 2 juin 2011
Mars 2011 :
Février 2011 :
Janvier 2011 :
Décembre 2010 :
Soutien à la police – 15 décembre 2010
Syndicat de la magistrature – 13 décembre 2010
Un parallèle avec WikiLeaks et Julian Assange ? (obsolète) – 5 décembre 2010
Les faits qui me donnent raison s’accumulent (obsolète, voir maintenant ici et ) – 5 décembre 2010
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