Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Le Robot est l'homme moderne façonné par les industriels   3/3/2009, 13:11

Le Robot est l'homme moderne façonné par les industriels.


La religion de ceux qui nous dirigent est le business de la guerre :
- Guerre contre les microbes (industrie pharmaceutique)
- Guerre contre les insectes (industrie chimique)
- Guerre contre la biodiversité et le gratuit (industrie génétique)
- Guerre contre les humains (industrie de l'armement)
- Guerre totale (industrie nucléaire)
- Guerre contre les petits producteurs (industrie agro-alimentaire et distribution)
- Guerre psychologique (industrie des médias)
- Guerre pour la modernité et le renouvellement (société de consommation)

Leurs valeurs sont :

Sécurité (police)
Modernité (industrie)
Efficacité (guerre)

Ou : Production (industrie), Consommation (industrie), Télévision (industrie)

Pour aller plus loin :
http://www.noslibertes.org/documentation/documentation.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Anonyme



Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Dans la même m*rde que tout le monde.
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   3/3/2009, 17:49

Exelente vidéo à faire tourner, trés bonne déinition du "robot". J'ai bien aimé la comparaison entre le stad de football et celui de hitler ainsi que celle du joging et de la roue tournante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   1/6/2009, 23:25

LES IMPLANTS DE MICRO-PUCES, LE CONTROLE MENTAL, LA CYBERNÉTIQUE ET LA PSYCHOTRONIQUE...
par Rauni-Leena Luukanen-Kilde, docteur en médecine, ex-officier médical en chef de la Finlande.

En 1948, Norbert Weiner a édité un livre, "CYBERNETICS" , que l'on a définie comme une théorie de communication et de contrôle neurologique, déjà en vigueur dans de petits cercles, en ce temps-là. Yoneji Masuda, le "père de la société de l'information," a, en 1980, clamé haut et fort sa préoccupation de voir notre liberté menacée, de façon orwellienne, par la technologie de la cybernétique, totalement inconnue de la plupart des gens.

Cette technologie relie les cerveaux des gens, par l'intermédiaire d'implants de micro-puces , aux satellites contrôlés par des ordinateurs géants basés au sol. Les premiers implants cérébraux furent chirurgicalement insérés en 1974, dans l'état de l'Ohio, aux Etats-Unis, et également à Stockholm, en Suède. Des électrodes cérébrales furent insérées dans le crâne de bébés, en 1946, à l'insu de leurs parents. Dans les années 50 et 60, des implants électriques furent insérés dans les cerveaux d'animaux et d'êtres humains, particulièrement aux Etats-Unis, lors de la recherche sur la modification du comportement, et sur le fonctionnement du cerveau et du corps. Des méthodes de contrôle mental furent employées dans des tentatives de modifier le comportement et les attitudes d'êtres humains. Influencer les fonctions cérébrales devint un but majeur de l'armée et des services de l'intelligence.

Il y a trente ans, les implants, d'1 centimètre de taille, furent découverts dans les radiographies. Les implants suivants rétrécirent pour atteindre la taille d'un grain de riz. Ils étaient faits de silicium, et plus tard encore, d'arséniure de gallium. De nos jours, ils sont assez petits pour être insérés dans le cou ou dans le dos, et également en intraveineuse, dans différentes parties du corps, pendant des opérations chirurgicales, avec ou sans le consentement du sujet.

Aujourd'hui, il est quasi impossible de les détecter ou de les enlever. Il est techniquement possible que l'on injecte à chaque nouveau-né une puce, qui pourrait alors fonctionner pour identifier la personne, le restant de sa vie. De tels projets sont discutés en secret aux États-Unis, sans aucune diffusion publique des problèmes que cela implique pour le respect de la vie privée .

En Suède, le premier ministre Olof Palme donna la permission en 1973 d'implanter les prisonniers, et l'ex-Directeur Général Jan Freese révéla que des patients dans les maisons de retraite avaient été implantés, vers le milieu des années 80. La technologie est révélée, dans le rapport officiel suédois 1972:47, STATENS OFFICIELLA UTRADNINGER (SOU). Des êtres humains implantés peuvent être suivis n'importe où. Leurs fonctions cérébrales peuvent alors être surveillées à distance par des super ordinateurs et même être altérées par le changement des fréquences.

Les cobayes utilisés dans des expériences secrètes inclurent des prisonniers, des soldats, des patients atteints de maladies mentales, des enfants handicapés, des personnes sourdes et aveugles, des homosexuels, des femmes célibataires, des personnes âgées, des écoliers et n'importe quel groupe de personnes considérées comme "marginales", par les expérimentateurs de l'élite. Les expériences publiées sur des prisonniers de la prison d'état de l'Utah, par exemple, sont choquantes pour la conscience. Les micro-puces d'aujourd'hui fonctionnent au moyen d'ondes radio de basse fréquence qui les ciblent.

À l'aide des satellites, la personne implantée peut être pistée, n'importe où, sur la planète. Une telle technique figurait, parmi un certain nombre de techniques testées pendant la guerre d'Irak, selon le Dr. Carl Sanders, qui a inventé l'interface biotique équipée d'intelligence(IMI), injectée dans des êtres humains. (Auparavant, pendant la guerre du Vietnam, des soldats furent injectés avec la "puce Rambo", conçue pour augmenter l'écoulement d'adrénaline dans la circulation sanguine.) Les super ordinateurs de la National Security Agency des Etats-Unis (NSA) capables de calculer 20 milliards de bits par seconde pourraient, à présent, "voir et entendre" ce que les soldats éprouvent sur le champ de bataille, avec un système de télésurveillance (remote monitoring system ou RMS).

Lorsqu'une puce de 5 micromillimètres de diamètre (le diamètre d'un brin de cheveux est de 50 micromillimètres) est placée dans le nerf optique de l'oeil, elle capte les impulsions neurales du cerveau qui incarnent les expériences, les odeurs, la vue et la voix de la personne implantée. Une fois transférées et entreposées dans un ordinateur, ces neuroimpulsions peuvent être renvoyées au cerveau de la personne, par l'intermédiaire de la puce, pour permettre le renouvellement de telles expériences.

En utilisant un système de télésurveillance (RMS), un opérateur d'ordinateur basé au sol peut envoyer des messages électromagnétiques (encodés comme des signaux) au système nerveux, affectant la performance de la cible. Avec le RMS, des personnes en bonne santé peuvent être amenées à voir des hallucinations et à entendre des voix dans leur tête. Chaque pensée, réaction, audition et observation visuelle provoque un certain potentiel neurologique, des pics et des modèles dans le cerveau et ses champs électromagnétiques, qui peuvent à présent être décodés en pensées, images et voix.

La stimulation électromagnétique peut donc modifier les ondes cérébrales d'une personne et affecter l'activité musculaire, provoquant des crampes musculaires douloureuses vécues comme une torture. Le système électronique de surveillance de la NSA peut simultanément suivre et manipuler des millions de personnes. Chacun de nous possède une fréquence de résonance bioélectrique unique dans le cerveau, tout comme nous possédons des empreintes digitales uniques.
La fréquence électromagnétique (EMF) du cerveau étant entièrement codée, des signaux électromagnétiques pulsants peuvent être envoyés au cerveau, provoquant la voix, les effets visuels que l'on désire que la cible éprouve.
C'est une forme de guerre électronique. Des astronautes américains furent implantés, avant d'être envoyés dans l'espace, de façon à ce que leurs pensées puissent être suivies et que toutes leurs émotions puissent être enregistrées 24 heures sur 24. Le Washington Post rapporta en mai 1995 que le prince William de Grande-Bretagne avait été implanté à l'âge de 12 ans.

Ainsi, si jamais il était enlevé, une onde radio avec une fréquence spécifique pourrait être envoyée jusqu'à sa micro-puce. Le signal de la puce serait suivi via satellite sur l'écran d'ordinateur du quartier général de la police, où les mouvements du prince pourraient être suivis. Il pourrait en fait être situé n'importe où, dans le monde. Les mass médias n'ont pas signalé que la vie privée d'une personne implantée disparaît pour le reste de sa vie. Cette personne peut être manoeuvrée de plusieurs manières , toutes différentes les unes des autres. En utilisant différentes fréquences, le contrôleur secret de cet équipement peut même modifier la vie émotive d'une personne.
Il est possible de la rendre agressive ou léthargique. Sa sexualité peut être artificiellement influencée. Des signaux de pensée et la pensée subconsciente peuvent être lus, des rêves peuvent être affectés et même induits, tout cela à l'insu et sans le consentement de la personne implantée. Un cyber-soldat parfait peut donc être créé. Cette technologie secrète a été employée par les forces militaires dans certains pays de l'OTAN, depuis les années 80, sans que les populations civiles et académiques aient entendu quoi que ce soit à son sujet. Donc, peu d'informations sur de tels systèmes invasifs de contrôle mental sont disponibles dans les journaux professionnels et académiques. Le signaux de l'intelligence de la NSA peuvent surveiller à distance l'information des cerveaux humains, en décodant les potentiels évoqués (3.50hz, 5 milliwatts) émis par le cerveau.
Il s'avéra que des prisonniers faisant l'objet d'expérience à Gothenburg, en Suède et à Vienne, en Autriche, eurent des lésions cérébrales. Une circulation sanguine diminuée et un manque d'oxygène dans le lobe frontal et le lobe temporal droits sont les conséquences des endroits, où les implants cérébraux sont habituellement utilisés. Un sujet d'expérience finlandais a subi une atrophie cérébrale et des attaques intermittentes de perte de conscience, dues au manque d'oxygène. Les techniques de contrôle mental peuvent être employées à des fins politiques. Le but des contrôleurs de l'esprit est aujourd'hui d'inciter les personnes ou les groupes de personnes visés à agir contre leurs propres convictions et contre leurs meilleurs intérêts.

Des individus zombifiés peuvent même être programmés pour assassiner et n'avoir aucun souvenir de leur crime, par la suite. Des exemples alarmants de ce phénomène peuvent être trouvés aux États-Unis.

Cette "guerre silencieuse" est conduite par l'armée et les agences de l'intelligence, contre des civils totalement ignorants des faits et contre des soldats. Depuis 1980, la stimulation électronique du cerveau (ESB) a été secrètement utilisée, pour contrôler les personnes ciblées à leur insu et sans leur consentement.

Tous les accords internationaux des droits de l'homme interdisent la manipulation non consentie des êtres humains -- même dans les prisons, et ce, sans même parler des populations civiles. Sur l'initiative du sénateur américain John Glenn, des discussions ont débuté en janvier 1997 concernant les risques d'irradiations des populations civiles. Viser les fonctions cérébrales des gens avec des champs et des faisceaux électromagnétiques (à partir d'hélicoptères et d'avions, de satellites, à partir de camionnettes blanches en stationnement, à partir de maisons voisines, de poteaux téléphoniques, d'appareils électriques, de GSM, de la TV, de la radio, etc.), fait partie du problème de rayonnement qui devrait être abordé dans les corps de gouvernements, démocratiquement élus.

En plus du contrôle mental électronique, des méthodes chimiques ont été également développées. Des drogues altérant l'esprit et différents gaz odorants affectant négativement la fonction cérébrale peuvent être injectés dans des conduits d'air ou des conduites d'eau. En outre, des bactéries et des virus ont été testés de cette manière dans plusieurs pays. La supertechnologie d'aujourd'hui, reliant nos fonctions cérébrales par l'intermédiaire de micro-puces (ou même sans elles, selon la dernière technologie) à des ordinateurs à travers des satellites aux Etats-Unis ou en Israël, pose la plus grave menace pour l'humanité. Les derniers super ordinateurs sont assez puissants pour surveiller la population du monde entier. Qu'adviendra-t-il lorsque les gens seront tentés par de fausses promesses, afin de permettre l'insertion de puces dans leurs corps? Un leurre, parmi d'autres, sera une "carte d'identité micro-puce".

On est même allé jusqu'à proposer secrètement une législation obligatoire aux Etats-Unis, afin de rendre criminel tout retrait d'un implant d'identification. Sommes-nous prêts pour la robotisation de l'humanité et pour l'élimination totale de la vie privée, y compris la liberté de pensée? Combien d'entre nous voudraient céder leur vie entière, y compris leurs pensées les plus secrètes, à Big Brother? Pourtant, la technologie existe afin de créer un "nouvel ordre mondial" totalitaire. Les systèmes de communication neurologiques secrets sont en place pour contrecarrer la pensée indépendante et pour contrôler l'activité sociale et politique, au nom des intérêts privés et militaires égoïstes.

Quand nos fonctions cérébrales seront déjà reliées aux ordinateurs géants, au moyen d'implants radio et de micro-puces, il sera trop tard pour protester. Cette menace peut être vaincue, seulement en instruisant le public, en utilisant la littérature disponible sur la biotélémétrie, ainsi que l'information échangée, lors de congrès internationaux.
Une raison pour laquelle cette technologie est demeurée un secret d'état est le prestige à grande échelle du MANUEL STATISTIQUE DE DIAGNOSTIC IV de psychiatrie produit et publié en 18 langues, par l'Association Psychiatrique Américaine (APA) des Etats-Unis. Les psychiatres travaillant pour les agences d'intelligence américaines ont sans aucun doute participé à la rédaction et à la mise à jour de ce manuel.
Cette "bible" psychiatrique dissimule le développement secret des technologies de contrôle de l'esprit, en étiquetant certains de leurs effets, comme étant des symptômes de la schizophrénie paranoïaque. Les victimes de l'expérimentation du contrôle mental sont donc diagnostiquées ainsi, de façon routinière, sur le mode du réflexe du genou, comme étant mentalement malades, par des médecins qui ont appris la liste de "symptômes" du manuel statistique de diagnostic à l'école de médecine.
On n'a pas enseigné aux médecins que les patients peuvent dire la vérité, lorsqu'ils rapportent le fait d'être ciblés contre leur volonté ou le fait d'être utilisés comme cobayes, pour des formes électroniques, chimiques et bactériologiques de guerre psychologique. Le temps s'épuise pour changer la direction de la médecine militaire, et pour assurer le futur de la liberté humaine.

Rauni Kilde, docteur en médecine.
6 décembre 2000


Dernière édition par nex le 3/8/2011, 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   1/6/2009, 23:26

ARMES NON LETALES :



ENERGIE DIRIGEE (Directed Energy -DE)

Terme qui regroupe les technologies ayant un rapport avec la production d’un rayon d’énergie électromagnétique concentré ou de particules atomiques ou subatomiques.

ARME A ENERGIE DIRIGEE (Directed Energy Weapon -DEW)

Système utilisant de l’énergie dirigée afin d’endommager ou détruire l’équipement ennemi, les installations et le personnel.

ACOUSTIQUE: INFRASONS (appartient à la catégorie des armes à énergie dirigée)

Son à très basse fréquence qui peut voyager sur de longues distances et pénétrer facilement dans la plupart des bâtiments et des véhicules. La transmission du son grandes ondes entraîne des effets biophysiques; nausée, incontinence, désorientation, vomissements, éventuels dommages aux organes internes ou encore le décès de la personne.

Supérieur aux ultrasons car “en bande” ce qui signifie qu’il ne perd pas ses propriétés quand il change de milieu en passant de l’air aux cellules du corps par exemple. Vers 1972 un générateur à infrasons a été construit en France qui générait des ondes de 7 hertz. Quand il était activé il rendait les gens malades pendant des heures.

ACOUSTIQUE: SON DE DEFERENCE
Dispositif qui permet de projeter une voix ou un autre son dans un lieu bien précis. Le son qui en résulte ne sera entendu qu’à cet endroit. [176:86].

ACOUSTIQUE: Voix vers Crâne (Voice to Skull V2K)

Définition / Domaine d’application :
Arme non létale qui comprend un dispositif de type neuro-électromagnétique utilisant la transmission par micro-ondes de sons dans la tête d’une personne ou d’animaux par le biais de rayonnements micro-ondes pulsés et d’un appareil produisant des “sons silencieux” pour transmettre du son à l’intérieur du crâne d’une personne ou d’animaux.
Note : La modulation du son ou de l’information peut prendre la forme de voix ou bien de messages audio subliminaux. Une des applications du V2K comprend l’utilisation du dispositif à proximité des aéroports pour chasser et effrayer les oiseaux.
Acronyme : V2K

MUR THERMIQUE (armes à radiofréquences)

Permet de projeter de l’énergie à travers un mur afin de faire s’élever la température du corps humain jusqu’à 107 °F. Perturbe la régulation biologique interne en immitant des symptômes de fièvre.
Système d’arme à énergie dirigée utilisant les MICRO-ONDES, destinés à correspondre à une source de radiofréquences afin d’interférer avec l’activité cérébrale de l’homme au niveau des synapses.

Armes invisibles qui permettent d’immobiliser à distance en créant un effet de choc fantomatique. L’arme peut être ajustée et peut être appliquée dans le cadre de la défense “stratifiée” qui devient de plus en plus létale.
Les risques associés à son utilisation sont ceux d’une irradiation aux micro-ondes.

LASER A UV qui ionise l’air afin de projeter un choc électrique à distance. Arme à rayon anti-personnel qui tétanise les tissus osseux du squelette humain afin de créer des paralysies dues à l’électrochoc. Les yeux non protégés sont extrêmement vulnérables aux rayons lasers très fins. Danger de dommage aux yeux et d’aveuglement. Problèmes de crises cardiaques associés aux différentes formes d’électrochocs induits.

ACOUSTIQUE ET OPTIQUE
Psycho-correcteur, technologie inventée par un scientifique russe qui consiste à influencer les sujets de manière visuelle et auditive grâce à des communications contenant des messages subliminaux [318].

PSYCHOTECHNOLOGIES (définition des chercheurs russes et du Dr Smirnov). Système permettant un accès direct au subconscient

Psycho-sondage (signifie qu’une information peut être obtenue de la part d’un individu sans son conscentement ou sans qu’il en soit conscient en interrogeant son subconscient)

Psycho-Zond™ est basé sur l’analyse mathématique du comportement d’un individu et / ou les réponses physiologiques à des stimuli sémantiques (qui ont un sens) qui lui sont présentés et qui ne sont pas perçus par sa conscience.

PsychoCorrection™ permet d’influencer les décisions d’un individu, de modifier sa personnalité et de contrôler sa condition physique et son comportement, la psychocorrection se base sur l’utilisation de la persuasion, l’explication et les instructions qui passent outre le contrôle volontaire et la conscience du sujet. La psychoCorrection consiste à pésenter au sujet, sans qu’il en soit conscient, des stimuli visuels, acoustiques ou autres stimuli sémantiques préparés et formulés pour donner des directives impératives

HOLOGRAMMES
Soldats et Forces armées - Il s’agit de la projection d’une image de forces armées qui peuvent amener l’adversaire à croire qu’il y a plus de forces alliées que ce n’est le cas en réalité. Cette technologie nécessite actuellement le déploiement de chambres optiques, d’écrans et peut-être de fumée. La complexité des préparatifs et de l’équipement actuellement nécessaire rend cette opération difficile à part pour quelques déploiements à petite échelle dans un environnement bien contrôlé.

UTILISATION DU SON ET DE PHENOMENES ACOUSTIQUES

I ) Recherches et études sur les possibilités de faire entendre des sons autrement que par l’utilisation d’ondes sonores mécaniques et en faisant emprunter au son une autre voie que le système auditif. Comme par exemple les recherches de Allan Frey en 1962 et de Joseph Sharp en 1974 sur la transmission de sons qui semblent naître à l’intérieur du crâne sans nécessiter de récepteur, en utilisant des micro-ondes ou des ultrasons. Plusieurs brevets décrivent ces possibilités.

II ) Articles d’experts et de journalistes qui viennent illustrer ces possibilités:

Extrait du livre du Dr Nick Begich, homme politique, auteur de livres sur le système radar américain HAARP. Expert de cette course à l’armement d’un nouveau genre, héritée en partie des projets StarWars, il a participé à de nombreuses émissions radio-télévisées aux EU. Il a également participé en tant qu’expert à une conférence sur le système HAARP organisée pour les membres du Parlement européen. Ces débats sont à l’origine du vote le 28 janvier 1999 d’une résolution par les députés européens.

Un article du 22 novembre 1976 dans le Los Angeles Herald Examiner intitulé “Les micro-ondes qui modifient le psychisme : les soviétiques étudient un rayon invisible,” mentionne la possibilité d’entendre grâce à l’émission de micro-ondes.

III ) Applications commercialisées
Articles explicatifs et références concernant essentiellement des découvertes exploitant le principe de “l’effet Tartini” qui permettent d’entendre du son d’une manière innovante voire révolutionnaire. Deux inventeurs ont développé presque en même temps deux dispositifs sur ce principe :

Joseph Pompei a commencé sa carrière de chercheur en acoustique à 16 ans en travaillant en coopération avec l’entreprise Bose Corporation. Vers 1998 il a intégré l’équipe du Media Lab du Massachusett Institute of Technology MIT, où il a commencé à développer son invention, l’audioprojecteur.
L’invention du jeune chercheur du MIT est mise en perspective dans le New York Times, quotidien de référence américain dans un article du 15/05/01 par Jennifer 8. LEE: “Un projecteur sonore crée un mur de son privé”
Une dépêche scientifique de Sciences et Avenir du 10/05/2000 décrit et résume l’invention: “Le son projeté comme la lumière. Tout comme un rayon de lumière ou un laser peut éclairer un point précis, ‘l’audio-projecteur’ peut ’sonoriser’ avec un faisceau de son projeté dans l’air. C’est un jeune chercheur américain du MediaLab : ‘Joseph Pompei’, qui a inventé cet appareil capable de défier les lois de l’acoustique [...].”

Elwood Norris, PDG d’American Technology Corporation est un inventeur autodidacte, formé sur le tas en prenant des cours d’électronique et qui est passé par l’US Air Force, où il était technicien spécialisé dans les armes nucléaires. Son invention l’Hyper Sonic Sound System a été primée par des revues scientifiques et d’économie.
Un article de la revue Scientifique le “New Scientist” du 7/09/1996 par Gary Eastwood explique le principe derrière “l’hétérodyne acoustique” et ses éventuelles applications.
Un autre article plus récent du New York Times du 23/03/03 détaille de nouvelles applications plus offensives du dispositif de la firme ATC.

source= Les dessous de l’information mondiale-Downside World News Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   2/6/2009, 01:39

Bien joué Nex !
J'ai parcouru 2 ou 3 sites anti-nom qui traitent du vaccin et j'ai remarqué que simultanement les contributeurs ont pensé à la RFID puis à la nano puce ainsi qu'à la puce à cristaux liquides, même Jean Pierre Petit à été cité pour son article d'il y a 4 ans.
Il restait à faire le lien avec les systémes comme blue beam, Haarp, les ondes pulsées etc... C'est chose faite.

Je viens de prendre conscience que la résistance au NOM est plus vivace que je pensais. En terme de réactivité, les quelques dizaines de contributeurs actifs représentent une force de frappe non négligeable tant sur le plan des ressources que de l'analyse informationnelle.

Je pense même qu'on est plus forts que certains services secrets, je ne serais pas étonné si des membres d'entre eux ne viennent pas puiser des informations sur ces sites alternatifs. (c'est déja le cas avec celui de JPP).

Reste plus qu'à se procurer un échantillon de ce vaccin, c'est pas impossible car le personnel hospitalier est vacciné avant tout le monde.
Il suffira ensuite de le passer sous un microscope afin d'en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: La menace technologique et cybernétique   1/6/2010, 11:15

Excellent! Certaines parties de ce documentaire ont déjà été postées sur youtube. Ex: "éradiquer à jamais le fascisme et l'antisémitisme"; "psychologie de masse - l'auto-rééducation" et "la cybernétique".

DAS NETZ (La toile) "Voyage en cybernétique" de Lutz Dammbeck - ARTE
http://video.google.com/videoplay?docid=1831175291887410833

sur dailymotion:

1 - http://www.dailymotion.com/video/xb6hy1_voyage-en-cybernetique-das-netz-la_news
2 - http://www.dailymotion.com/video/xb6iif_voyage-en-cybernetique-das-netz-la_news
3 - http://www.dailymotion.com/video/xb6j3c_voyage-en-cybernetique-das-netz-la_news
4 - http://www.dailymotion.com/video/xb6kf5_voyage-en-cybernetique-das-netz-la_news
5 - http://www.dailymotion.com/video/xb6kz2_voyage-en-cybernetique-das-netz-la_news
6 - http://www.dailymotion.com/video/xb6lnk_voyage-en-cybernetique-das-netz-la_news

Citation :
La fascination pour la vision positive d’une mise en réseau mondiale, est au centre du film de Lutz Dammbeck. Il démontre comment cybernétique, théorie des systèmes, psychologie et programmes militaires engendrent des systèmes de machines en réseau. Les cyber-théoriciens comme Stuart Brand prônent la création de systèmes ouverts sur la base de la nouvelle science clef : la cybernétique de Norbert Wiener. Malgré la tournure de toute évidence militaire des premiers réseaux, on n’est surpris qu’au premier regard par les liens avec la scène hippie californienne. Alors que pour eux le cerveau n'est plus qu'un organe de chair et que l’on étudie la transmission d’informations des machines et des êtres vivants, la drogue LSD fait le lien: elle est à la fois utilisée pour élargir le champ de la conscience, mais elle se trouve aussi au centre des recherches psychologiques qui portent sur la reprogrammation des individus.

Qui se cache derrière les attaques contre des scientifiques en informatique aux Etats-Unis entre 1978 et 1995 ? Pendant que Dammbeck rend visite à des membres de la cyber-élite, le "technophobe" Ted Kaczynski, ancien professeur de mathématiques à Harvard et auteur présumé des attentats, devient le protagoniste invisible, à travers un échange épistolaire suivi. Il n’apparaît jamais, mais est la mauvaise conscience de la société du progrès. Dammbeck montre des clichés impressionnants d’essais au LSD réalisés sur des cobayes humains. Ces projets de recherche commandés par les services secrets ne dissimulent pas leurs objectifs. James Murray, commandant aux multiples décorations, parle de la « mission de l’Amérique », de l’objectif des Etats-Unis d’asseoir leur domination sur le monde après avoir mené à son terme la croisade du bien contre le mal.

En 1978, Theodore J. Kaczynski, brillant mathématicien diplômé d’Harvard, prend congé d’un monde qui lui fait de plus en plus horreur, il défend la « révolution contre le progrès technologique » et « contre la surveillance et le pilotage des consciences », car la technologie est selon lui opposée à la nature. Il s’installe dans le Montana pour vivre en harmonie avec la nature. Mais il se met aussi à fabriquer des lettres ou des colis piégés qui visent des universitaires, des chercheurs, des artistes et des responsables du complexe militaro-industriel américain. Il nargue durant dix-sept ans les autorités qui l’ont baptisé “Unabomber”. Kaczinski emprisonné depuis son arrestation le 3 avril 1996, est accusé d'avoir adressé durant 18 ans, 16 colis piégés à des professeurs d'universités et à des informaticiens en particulier, faisant 3 morts et 23 blessés chez ces personnes qu'il jugeait responsables d'une évolution technologique destructrice pour l'humanité et la nature.

En septembre 1995, Ted « fit un marché » aux plus importants journaux des États-Unis : la publication de son manifeste «La société industrielle et son avenir» contre l'arrêt de ses attentats. Le New-York Times et le Washington Post prirent la décision d'accepter avec l'aval du F.B.I. dont le premier objectif était l'arrêt des attentats qui semaient la terreur chez les professeurs d'universités, les informaticiens et toutes les personnes liées de près ou de loin à la recherche et au développement technologique. Cela pouvait permettre aussi d'identifier, d'après l'analyse de son contenu, et arrêter celui qui les défiait depuis si longtemps. Ce qui fut fait quelques mois plus tard grâce à la dénonciation de son frère qui connaissait ces expressions et ces idées.

Extrait de "Frappez là où ça fait mal" de Kaczynski en 2002

LES RADICAUX DOIVENT ATTAQUER LE SYSTEME SUR LES POINTS DECISIFS

Pour travailler efficacement à l’élimination du système techno-industriel, les révolutionnaires doivent attaquer le système sur les points où il ne peut pas se permettre de céder du terrain. Ils doivent attaquer les organes vitaux du système. Bien sûr, quand j’utilise le mot « attaquer », je ne fais pas référence à une attaque physique mais seulement aux formes légales de protestation et de résistance.
Voici quelques exemples d’organes vitaux du système :

A. L’industrie électrique. Le système est totalement dépendant de son réseau électrique.

B. L’industrie des communications. Sans communications rapides, comme le téléphone, la radio, la télévision, les E-mails, et ainsi de suite, le système ne pourrait pas survivre.

C. L’industrie électronique. Nous savons tous que sans les ordinateurs le système s’effondrerait immédiatement.

D. L’industrie de la propagande. L’industrie de la propagande inclut l’industrie des divertissements, le système éducatif, le journalisme, la publicité, les relations publiques, et la plus grande partie de la politique et de l’industrie psychiatrique. Le système ne peut pas fonctionner si les gens ne sont pas suffisamment dociles et conformistes et s’ils n’ont pas les attitudes que le système a besoin qu’ils aient. C’est la fonction de l’industrie de la propagande d’enseigner aux gens ce genre de pensée et de comportement.

E. L’industrie de la biotechnologie. Le système n’est pas encore (autant que je sache) physiquement dépendant de la biotechnologie avancée. Néanmoins, le système ne peut pas se permettre de céder sur la question de la biotechnologie, qui est une question d’une importance critique pour le système, comme je l’exposerai dans un moment.

La cible la plus prometteuse pour l’attaque politique est probablement l’industrie de la biotechnologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Cybernétique et Intelligence Artificielle   14/4/2011, 23:34

Puisqu'il y a des post qui n'ont pas de sens réel on penserait qu'ils sont inutile mais bien qu'il n'y est rien à dire sur ces commentaires plus haut je tiens à dire que ce post m'a suffisamment "vidé l'esprit " pour que je comprenne ce que voulais dire "IA intelligence artificielle " = fausse intelligence (un trompe l'œil ) bref les scientifiques de la cybernétique disent qu'ils veulent nous tromper en faisant une fausse intelligence sinon ils parleraient "d'intelligence" tout court sans utiliser le "artificielle".

artificiel=
Créé par l'activité humaine, et non par la nature. Synonyme fabriqué Anglais artificial
artifice=
Ce qui sert à déguiser, à tromper.

bonus

http://jankounenforum.free.fr/viewtopic.php?id=10616

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   15/4/2011, 12:23

c.isme a écrit:
Puisqu'il y a des post qui n'ont pas de sens réel

En accord.

Sujet retiré. Smile





_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   15/4/2011, 20:54

A l'insu de mon plein gré (inventé par Richard Virenque) j'ai donc fait éliminé un post sur le site le plus ouvert que je connaisse. Pourvu que ça serve à quelque chose pourquoi pas, merci à ziril on verra bien ce que ça donne.


Dernière édition par c.isme le 17/8/2011, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   20/4/2011, 04:15



Des scientifiques chinois télécommandent un pigeon en vol





Des scientifiques du Centre de Recherche en Robotique de l'Université des Sciences et Technologies du Shandong, province de l'Est de la Chine, affirment avoir mené à bien une expérience de téléguidage électronique des déplacements d'un pigeon. Grâce à des électrodes implantées en différents endroits du cerveau de l'animal, ils auraient réussi à lui commander de voler à gauche, à droite, vers le haut ou vers le bas, en reproduisant par ordinateur des signaux électriques naturellement générés par le cerveau pour lui permettre de commander les mouvements du corps.

Su Xuecheng, scientifique en chef, avait déjà obtenus de tels résultats avec une souris en 2005, mais cette expérience sur un pigeon est une première mondiale. Il compte améliorer avec son équipe cette technologie afin d'en envisager une utilisation pratique dans l'avenir.
source http://www.forumfr.com/sujet345497-des-scientifiques-chinois-telecommandent-un-pigeon-en-vol.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   20/4/2011, 04:20

Cette technologie constitue certainement le futur des pistolets Taser. Le Laser-Induced Plasma Channel utilise un laser pour créer dans l'air un chemin conducteur d'électricité. Il s'agit de pouvoir se passer d'un fil conducteur. Pour ce faire, on utilise des impulsions laser extrêmement courtes (de l'ordre de la femtoseconde : 10-15) associées à des pulsations de puissance moyenne avec des pics de très haute puissance. Cela crée de filaments lasers, qui eux-mêmes créent un plasma en traversant l'atmosphère. Ces plasmas sont de parfaits conducteurs qui permettent de diriger l'électricité. Il s'agit ici encore de pouvoir électriser quelqu'un à distance.


titre; Laser Induced Plasma Channel

Ce sont les dispositifs que l'on voyait dans tous les films de science-fiction, notamment dans Star Trek, qui sont en train de devenir réalité. Ainsi la société Ionatron commercialise un système qu'elle nomme "portal denial system" et qui barre la route le long d'un couloir. On doit s'identifier pour désactiver le rayon lumineux, capable d'électiser. L'électricité qui circule dans ce plasma a été calibrée pour ne pas tuer, mais rien n'empêche d'en augmenter la puissance. Voyez cela sur la vidéo ci-dessous.
source http://www.forumfr.com/sujet345504-science-fiction-laser-et-champs-de-force.html


Dernière édition par c.isme le 17/8/2011, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   22/4/2011, 06:31

ForceTranquille a écrit:
All is full of love - Bjork

Tout est plein d'amour, oui, même des robots, et lesbiens qui plus est!

Le rêve de scientifiques : se prendre pour Dieu en "créant" (plutôt imitant) la vie et les sentiments.

Franchement, ça fait peur quand on y pense. Imaginez que ça arrive ce genre de trucs. (Ils sont déjà pas trop mal avancés en vrai).


tout à fait dans la mouvance cyber comme; (un certain passage peut être aussi lesbien si on pense plus loin qu'un simple reflet de l'eau.)

Ghost in the Shell: Innocence - Opening


Bien entendu on voit en partie (à cause de cette mentalité ) ou en est arrivé le Japon. Il y a certains aspects, dans ghost in the shell, qui sont critiques (très superficiel si on prend les citations philosophiques) mais moins superficiel quand on remarque que le sujet principale, qui est le trafique d'enfants, le clonage cybernétique et l'esclavagisme sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   4/6/2011, 05:24

petit déplacement



Celle qui n'a pas peur de parler de dépopulation et de bien d'autre sujet Dr. Rauni Kilde une conférence sur le "Mind Control" anglais traduit en allemand (je crois bien)
(Ex-Gesundheitsministerin)

Unsere Gedanken sind nicht so frei, wie wir immer dachten. Zunehmend werden wir gezielt manipuliert, gesteuert und für gefährliche Zwecke missbraucht. Für welche und durch wen?

Je vais passer pour un gars lourd celui qui envois des vidéos qui ne sont pas en français mais je trouve intéressant de mettre des choses qui montre un peu l'intérêt de ces sujets par les autres nations. Désolé.

témoignage
http://membres.multimania.fr/phenomene/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Hologrammes et cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   24/6/2011, 02:31

La technologie des hologrammes et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale

En rapport avec le fameux « Projet Blue Beam » , nous publions cet extrait traduit du livre de Constance E. Cumbey « A Planned Deception: The Staging of a New Age Messiah » (une tromperie planifiée: La mise en scène d’un messie du Nouvel-Âge) sur la technologie des hologrammes et sa place dans le mouvement du Nouvel-Âge et la mise en place d’une religion mondiale. Constance Cumbey cite les propres mots d’auteurs bien connus du Nouvel-Âge. Le premier livre de Constance E. Cumbey, « The Hidden Dangers of the Rainbow: The New Age Movement and our Coming Age of Barbarism« (« les dangers cachés de l’arc en ciel: le mouvement du Nouvel-Âge et nôtre âge à venir de barbarisme », cité en référence par le Pr. Sutton dans « America’s Secret Establishment« ) fut immédiatement un best-seller. Analysant et exposant le mouvement du Nouvel-Âge – Un mouvement ayant de proches antécédents avec le nazisme – Ce livre a été salué par beaucoup et honni par d’autres. S’appuyant sur, et amplifiant ses derniers travaux, le dernier livre de Constance Cumbey, « A Planned Deception » (une tromperie planifiée), montre qu’il existe en effet un complot délibéré pour mettre en scène la venue d’un nouveau « messie », et que les acteurs même maintenant, dans les propres mots des partisans de ce complot, « attendent dans les coulisses, se tenant prêts pour la levée de rideau ».

La technologie des hologrammes et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale



Chapitre 5.

HOLOGRAPHIE

« Jamais, depuis l’avènement de la photographie de cinéma il n’y a
eu un développement avec autant de potentiel pour réorienter nos
concepts sur la production d’image visuelle, que l’holographie –
la technique d’utilisation des transmissions au laser afin de créer une
image qui a de la profondeur. Ce volume vous emmène dans le monde
merveilleux entre la matière et l’énergie, le réel et le surréel,
l’objet et l’idée, pour explorer les dimensions sociales, la conscience
politique, et les développements esthétiques qui ont marqué cet art
révolutionnaire
. » Extrait de « The Holographic Book » , par Jeff Berner (1980).

L’holographie et la Nouvelle Religion Mondiale

Quand elle était jeune femme, Lola Davis s’est mariée avec un
chrétien missionnaire fondamentaliste en Inde. Elle fut d’abord femme de
missionaire. Ses intentions originales, comme l’étaient celles d’Alice Bailey,
ont été d’apporter l’évangile aux Hindous. Malheureusement, ils l’ont
au contraire et de manière évidente convertie. Cela peut ou peut ne pas
avoir contribué à la rupture entre Lola et son mari. En 1950, ils ont
divorcé. Ramassant les morceaux de son ancienne vie, elle progressa
académiquement et professionnellement. Elle est devenue à la fois
psychologue et éducatrice. Son intérêt pour les « religions comparées »
s’est approfondi et a débouché sur un véritable intérêt pour
l’occultisme. Cet intérêt a grandi quand elle a déménagé en Californie.
Là, elle a servi à la faculté du Collège de Santa Ana. A cette époque,
elle a étudié à titre privé sous l’égide de ce qu’elle appelle « deux
enseignants spirituels ». En 1980, elle a écrit son premier livre à ce
jour intitulé « vers une religion mondiale pour le Nouvel-Âge ». Le
livre a été un succès dans les cercles du Nouvel-Âge. Lucis Trust
elle-même envisagea sa distribution. On peut compter sur une main le
nombre d’autres auteurs qu’Alice et Foster Bailey que Lucis Trust a
ainsi honoré.

Lola Davis croit, et de manière évidente Lucis Trust est d’accord,
que les phénomènes holographiques seront une partie très importante de
la « nouvelle religion mondiale. » Son livre consacre à ce sujet près
d’un demi-chapitre. Dans son introduction à ce sujet, elle dit:

« Durant les dernières années une théorie a été en développement
qui pourrait en outre unifier tous les aspects de l’humanité, y compris
ses religions. Parce que cette théorie n’a pas encore connu une large
diffusion parmi les non-scientifiques, j’inclu une discussion de
celle-ci afin que nous puissions utiliser certains de ses concepts quand
nous réfléchissons à une Religion Mondiale pour le Nouvel-Âge
. »(2)

Cette théorie était, dit-elle, la « théorie holographique de l’univers. »

Le Dr. Lola Davis n’est pas la seule. D’autres adeptes influents du New Age ont aussi souligné cela. Marilyn Ferguson dans The Aquarian Conspiracy inclue une discussion approfondie de la théorie holographique.(2) Elle résume la « superthéorie holographique » en disant: « En résumé, la superthéorie holographique dit que nos cerveaux construisent mathématiquement la « dure » réalité, en interprétant les fréquences à partir d’une dimension qui transcende le temps et l’espace. Le cerveau est un hologramme, interprétant un univers holographique. »(3)

Entrant dans un autre domaine de la fascination du Nouvel-Âge, les « images », elle dit:

« Le modèle holographique permet également d’expliquer l’étrange
pouvoir de l’image – Pourquoi les événements sont affectés par ce que
nous imaginons, ce que nous visualisons. Une image dans un état de
transcendance peut être rendue réelle
. »(3)

A cette lecture, je commençais à entrevoir une raison pour laquelle Dieu avait peut-être si sévèrement ordonné:

« Tu ne te feras point d’image taillée, ni aucune ressemblance de
ce qui est dans les cieux en haut, et de ce qui est sur la terre en
bas, et de ce qui est dans les eaux au-dessous de la terre
… »(4)

En 1938, Alice Bailey a laissé entendre que le véritable travail d’un
groupe formé en connexion avec la « nouvelle religion mondiale » ne
pouvait aller de l’avant tant qu’ « une découverte scientifique ne
sera pas faite d’un tel moment, que notre inhibition scientifique
actuelle à reconnaître le fait de l’âme comme un facteur de création,
disparaîtra
. » Elle a en outre prédit que cette découverte ferait partie des « faits reconnus de la science » à partir de l’année 1975.

Il est fort possible, et même probable, que ce que son « maître »
démoniaque lui a dit, concernait de futures « découvertes »
holographiques. Elles sont largement proclamées par les adeptes du New
Age comme quelque chose qui rendra « l’unification de la science et de
la religion possible. »

Le livre de l’holographie (The Holography Book)

Le livre de l’holographie de Jeff Berner
est une référence populaire actuelle sur l’holographie. J’ai obtenu mon
premier exemplaire du département de photographie d’un magasin de livre
de poche séculier dans la région métropolitaine de Detroit. Au départ,
je recherchais uniquement des informations techniques sur les
hologrammes. Je me suis sentie conduite à faire cela en raison des
moqueries de certains membres de la communauté chrétienne. Je l’avais
reçu, parce que j’ai cité la déclaration de David Spangler
à un groupe de Southfield, Michigan en Février, 1982. Là, il a dit au
groupe que des projecteurs à faisceau laser avaient été placé sur la Cathédrale de St. John the Divine, à New York pour leur (les adeptes du New Age) utilisation.

Par conséquent, je faisaient des recherches de données techniques, et
non sur le mysticisme New Age. Cependant, je suis tombée sur le livre
de Berner qui combinait les deux. L’auteur incluait même des sources du
New Age aussi évidentes que le Brain/Mind Bulletin de Marilyn Ferguson.

Les hologrammes et l’ « Ere du Verseau »

Beaucoup des lecteurs de ce livre ont sans aucun doute assisté au
« supplice » que j’ai enduré sur le programme John Ankerburg. Lors de
cette émission deux associés Walter Martin Gretchen Passentino et Chet
Lackey se sont moqués et ont abusé de moi. Chet Lackey a été le plus
violent de tous. Il a affirmé détenir des informations techniques sur
les techniques holographiques. Il a dit que ses experts lui avaient dit
que de telles utilisations des hologrammes – hologrammes aériens libres –
sont tout à fait impossible. Il a en outre tourné en ridicule toute
notion d’usage occultes de ces derniers.

Considérons plutôt ici ce que les experts reconnus dans ce domaine
ont déclaré au sujet de l’utilisation potentielle des hologrammes. David
A. Goodman, Ph.D. est un des fondateurs du Newport Neuroscience Center
de Culver City, en Californie.(5) Il est aussi un militant du New Age. A
propos de la technologie holographique, il a dit:

« Comment un âge de l’hologramme pourrait survenir: Nous
redécouvrons ce que Jolande Jacobi a dit à Miguel Serrano, à Zurich,
« Mille-neuf cent soixante-quatre », dit-elle, « Jung a très peur. »
Peut-être qu’une guerre ou une catastrophe pourrait avoir lieu au cours
de l’année 1964. Mais bien au contraire, comme nous le savons
maintenant, l’année d’ouverture de l’Ere du Verseau
fut l’une des plus excitantes pour l’holographie…. Considérons les
hologrammes comme ce qu’il y a de plus approprié pour l’Ere du Verseau.
Ils sont formés par l’interférence des ondes sur la surface de l’eau.
Examiné avec un laser, l’image acoustique semble s’agiter au dessus de
la surface comme un esprit à travers le ménisque. En holographie
acoustique, comme certains disciples de C.G. Jung l’ont peut être déjà
découvert, nous avons la mandala de la nouvelle ère qui est, comme
Jolande Jacobi ne l’a jamais dit à Miguel Serrano, un âge émergent de
l’hologramme
. » (6)

Le lecteur se souviendra que les archétypes jungiens sont une partie importante du livre de Peter Lemesurier « The Armageddon Script ».
Il semblerait, d’après ceci, que l’hologramme est utilisé comme un
dispositif pour capturer des « esprits ». Il semble en outre très
probable que ceci pourrait bien être le dispositif visé en Apocalypse 13 où il est dit que la bête fit en sorte que l’image parle (verset 15).

Les artistes des Hologrammes

Une autre perspective sur la question de l’holographie vient des
artistes travaillant avec le « medium » de l’holographie. A en juger par
les mots de l’artiste en holographie de Californie Vince di Biase, les
« mediums » peuvent vraiment avoir une double signification:

« Le processus de réflexion pourrait être holographique par
nature. Regarder des hologrammes, c’est voir avec les yeux de l’esprit.
Une forme-pensée en trois dimensions (visuelle). Regarder… à l’intérieur
de la bulle de notre être primordial, écouter les échos de l’unité
presque oubliée. Couper le coin d’un hologramme. Regardez-le. Vous
verrez l’image entière de l’hologramme original… Tout comme la petite
parcelle d’esprit au sein de chacun de nous est holographique par nature
« .(6)

Qu’est ce exactement que cette signification symbolique de
l’holographie? Quelle signification a t-il dans l’art du « New Age »?
Larry Lieberman, le président du Laboratoire de recherche holographique
de Columbus, Ohio, l’explique de cette façon:

« L’holographie est une véritable force artistique. Elle va nous
transporter à l’intérieur de nouvelles dimensions d’expansion de la
vision et de la réalité. Elle comble l’écart entre les deux aspects de
l’homme: technique et psychique. Lorsque ces deux aspects de la nature
de l’homme sont en harmonie, s’épanouit l’expression esthétique.
L’holographie exige de la vision, des connaissances, et des compétences,
qui sont des traits qui ne se retrouvent que dans la mentalité
holistique.


« D’esprit à esprit. L’holographie communique une nouvelle
dimension de la pensée. Si le désir de créer une idée est présent, il
faut trouver la connaissance ou la référence pour faciliter sa création.
L’ idée est l’objet, et la source pour la créer est la référence. Comme
en holographie, il faut perturber le faisceau objet avec le faisceau de
référence pour créer l’hologramme. Par conséquent, la création ne se
fait pas toute seule.


« L’holographie combine les côtés intuitifs et techniques de
l’homme. Ce qui met l’homme en harmonie avec sa vraie nature, qui est à
la fois matérielle et spirituelle
. » (7)

En termes New Age, atteindre la « vraie nature » c’est la même chose
qu’atteindre son « moi supérieur ». Ce qui à son tour n’est rien de plus
qu’une prise de contact avec un « guide spirituel », ou pour résumer,
une entité démoniaque. La plupart des adeptes du New Age ne croient pas à
l’existence d’un diable. Par conséquent, il ne leur viendrait pas à
l’esprit que les êtres ou « esprits » qu’ils ont atteint sont tout sauf
bienveillants. Ils croient généralement qu’ils ont contactés Dieu
lui-même. Mais puisqu’ils croient que tout est Dieu, y compris
eux-mêmes, ils appellent cela leur « moi supérieur ». Ils prennent
ensuite les instructions de ce « moi supérieur » comme parole
d’évangile, plutôt que l’autre « Evangile » de perdition qu’il est
vraiment. L’holographie jouera sans aucun doute un rôle dans la grande
tromperie qui a été prophétisée. La Bible nous dit qu’elle viendra sur
la terre dans les derniers jours.[8] Cette tromperie a déjà commencé
pour les millions pris dans le mysticisme du mouvement du Nouvel-Âge. Strawberry Gatts, une holographe de Los Angeles, traduit de façon trop éloquente l’ampleur de cette fraude :

« Les hologrammes sont la première pièce visuelle du « Nouveau
Monde » dans lequel nous venons d’entrer. Il n’y a pas de passé ou de
légendes d’une telle chose, sauf en tant que rêve que toute personne
peut voir, faire, ou posséder une image en trois dimensions.
L’holographie est liée à certains autres domaines de l’expansion de la
prise de conscience des réalités qui apparaissent à des niveaux tels que
la musique (rapport des vibrations avec les émotions et les formes
physiques de la matière), l’acupuncture (circuits « électriques » dans
le corps humain, et tous les êtres vivants, y compris la terre), et la
photographie Kirlian (preuve visuelle de relations de couleurs et de
vibrations).


« L’holographie introduit le monde dans l’Age de la Lumière, pour
nous qui travaillons avec eux les lasers sont vraiment des « enfants de
la Lumière »
(9) »

Au lieu d’être des « enfants de la lumière », ils sont les otages
d’un « ange de lumière » trompeur. Puisse leur recherche les conduire
rapidement à Jésus-Christ, la vraie lumière.

NOTES DU CHAPITRE

(1) Le Livre de l’holographie, par Jeff Berner, Avon Books, Bew York: 1980.

(2) Ferguson, Marilyn. The Aquarian Conspiracy.J.P Verseau. Tarcher,
Los Angeles: 1980. Se référant aux pages 177-178, 179-182, 373 et 414,
la citation spécifique utilisée ici est à la page 182.

(3) Ibid., Page 183.

(4) Exode 20:3,4 (LSG)

(5) Berner, précité., Page 99.

(6) Ib id.

(7) Ib id., P. 98

[8] Berner, op.cit., Page 77.

http://infoguerilla.fr/?p=10681


Dernière édition par paralleye le 19/8/2011, 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   24/6/2011, 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   25/6/2011, 09:49

c'est la première fois que je lis un texte du genre. Et ça m'a refait pensé à Marc Roeder avec sa théorie Holodynamique Quantique.

« Le processus de réflexion pourrait être holographique par
nature. Regarder des hologrammes, c’est voir avec les yeux de l’esprit.
Une forme-pensée en trois dimensions (visuelle). Regarder… à l’intérieur
de la bulle de notre être primordial, écouter les échos de l’unité
presque oubliée. Couper le coin d’un hologramme. Regardez-le. Vous
verrez l’image entière de l’hologramme original… Tout comme la petite
parcelle d’esprit au sein de chacun de nous est holographique par nature« .(6)

Sans doute que les modèles mathématique en holographie prennent en compte le fractal. Part contre peut être que la coupe d'un coin d'un hologramme ne se fait pas n'importe comment. Sinon "l'age de la lumière" ne serait rien sans la cristallographie. On peut connecter cela aux crânes de cristal car le sens technique moderne nous donne une autre vision des anciens.
" Le processus de réflexion pourrait être holographique par
nature. Regarder des hologrammes, c’est voir avec les yeux de l’esprit."
Dans le texte il y a pas mal de phrase du genre. Et ce genre de phrases sont des avertissements flagrants qui nous disent; "entre mystique et mystificateur il n'y qu'un pas d'un nanomètre".

Grâce à une part de réalité ils camouflent une part de vérité, ou comment faire d'une réalité virtuelle une vérité naturel donc réelle. (On le voit déjà avec les jeux vidéo en ligne. Le cinéma en parle aussi.)
C'est une sorte de découplage entre réalisme et réalité (Un rêve dans un rêve mais celui là on le contrôlerait).
Si dans le "new age" on en connait tant sur ce sujet ils devraient être les premiers à tirer la sornette d'alarme et pas à en faire la promotion.
Voir Un Siècle De Progrès Sans Merci (Jean Druon).
Cela prouve que les adhérents du new age sont les premiers à être victime d'un système holographique de la pensé fracturé (fractus = fractal).


Dernière édition par c.isme le 24/8/2011, 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   30/7/2011, 11:29

(désolé pour la mise en page pas géniale.)

bonjours nex
le 7 Avr 2011 ds Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

tu m'avais posté des liens. Je les connais bien j'avais demandé à dailycensorship de sauvegarder un de ces articles d'ailleurs.

voilà quelques liens.

http://notkillme7notnwo7notkillyou.blogspot.com/search/label/Electronique%20-%20Contr%C3%B4le%20de%20l%27esprit%20-%20Cerveau

ou archive (comme eldib.wordpress.com est mort)
http://wayback.archive.org/web/jsp/Interstitial.jsp?seconds=5&date=1213466687000&url=http%3A%2F%2Feldib.wordpress.com%2F2007%2F07%2F02%2Fimpulsion-electromagnetique-emp-electromagnetic-pulse-controle-des-cerveaux%2F&target=http%3A%2F%2Fweb.archive.org%2Fweb%2F20080614180447%2Fhttp%3A%2F%2Feldib.wordpress.com%2F2007%2F07%2F02%2Fimpulsion-electromagnetique-emp-electromagnetic-pulse-controle-des-cerveaux%2F

http://www.dailymotion.com/playlist/x195m0_JaneBurgermeister_guerre-des-frequences/1#videoId=xcgscc

Tu peux retrouver ces liens sur ma page que j'ai mis sur l'icone qui va son mon "site perso" (c'est juste une page de chez Kounen)

ceux là n'y sont pas;

http://vimeo.com/22766863
compte vimeo de marshall gregory thomas

cite en cours (pour les news);
http://monarchnewphoenix.blogspot.com/2010/04/links-for-marshall-gregory-thomas.html
(page de la liste de liens donné par MARSHALL GREGORY THOMAS
puisque google vidéo marche toujours autant mettre la grosse liste date de 2010 avril.)


http://targetedindividualscanada.wordpress.com
Le site à mettre en favoris pour les news c'est le site le mieux construit.


Cite avec de nombreux liens pour documentations;
http://mcvictimsworld.ning.com/profile/marshallgregorythomas

on y trouve des dossiers zip "1200 TORTURE AND ABUSE CASES BY SATELLITE AND BRAIN WEAPONS"ici:

http://www.freedrive.com/folder/177784%20OR

et donc des liens sur des victimes en France comme;

http://presentation-de-la-situation.lacoctelera.net/
(il y a un article sur une histoire de RFID et tumeur qui existe déjà sur ce site http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5178p120-actualites-puce-rfid-verichip#51756 )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   31/7/2011, 19:06

Merci c.isme

Ce sujet est malheureusement peut traiter en francophonie.
C'est pourtant quelque chose d'incroyablement pervers et incontrolable, la psychiatrie étant le remède et surtout la couverture.

une page plutôt bien fournie:

http://laroutedegakona.blogspot.com/2010/02/mind-control.html


GrOs pdf: (je rêve, scribd devient payant ?!?).....

http://www.scribd.com/doc/19700543/httpwwwneotrouvecomDossier-Les-Technologies-Offensives-de-Controle-Politique?secret_password=&autodown=pdf

ps = à noter que le membre Néo Trouvetou qui a mis en ligne ce document a été banni mais ses docs restent en ligne...(?) et scribd s'enrichit dessus en faisant payer les download !!!
Saloperie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   31/7/2011, 20:02

Merci pour tout ces liens et vos articles très intéressants.

nex a écrit:


GrOs pdf: (je rêve, scribd devient payant ?!?).....

http://www.scribd.com/doc/19700543/httpwwwneotrouvecomDossier-Les-Technologies-Offensives-de-Controle-Politique?secret_password=&autodown=pdf

Oui nex scribd est devenu payant (pour télécharger) depuis maintenant quelques mois déjà...

Il existe un moyen tout simple pour contourner cette mauvaise blague en fait,il suffit de s'inscrire et d'uploader un truc sur son compte,je cite ce lien ou on en avait déjà parlé pour plus de précision :

paralleye a écrit:
Bardamu a écrit:
nikemsi a écrit:

Et puis il faudrait montrer qui reçoit les ordres directement de satan et décide
ensuite de faire exécuter les directives aux différentes loges.

Je ne suis pas certain de partager tout à fait cette vision de la
hiérarchie maçonnique Nikemsi. Disons que j'aurais plutôt tendance à
remplacer le mot Satan par d'autres, de nature plus concrète, comme par
exemple B'nai B'rith.

A lire (téléchargeable en pdf après inscription) :
http://www.scribd.com/doc/21221384/La-Franc-maconnerie-SES-ORIGINES-SON-ESPRIT-ET-LE-BUT-QU-ELLE-POURSUIT

Merci pour le lien Bardamu.

Une précision importante en ce qui concerne Scribd.

Même en étant inscrit,vous risquer maintenant de ne plus pouvoir télécharger un document.

Leur politique commerciale à changé depuis peu.

Ils vont vous demander de souscrire un abonnement payant pour pouvoir
continuer à télécharger chez eux,au bout de quelques téléchargements
vous aller donc vous retrouver coincé avec cette arnaque.

Il existe une parade,là voici Wink.

Quand vous êtes dans l'impossibilité de télécharger sur Scribd et qu'il vous
demande de vous abonner pour continuer,à la place vous n'aurez qu'à
uploader un document quelconque sur votre compte,et ainsi vous aurez de
nouveau la possibilité de re-télécharger gratuitement jusqu'à une
certaine limite,sans passer par la case abonnement Cool.

Répéter la manoeuvre autant de fois qu'il le faudra,à chaque fois que vous vous retrouverez dans cette situation,et ainsi vous n'aurez plus de problème rendeer .
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1436p555-photo-symbolique

Pas la peine de dépenser le moindre centime donc, Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   31/7/2011, 20:37



Merci bien pour le tuyau paralleye. Je vais tester de suite.

ré-edit:

J'ai eu accès au pdf... il est dispo sur megaupload pour ceux que cela intéresse:

Les technologies offensives de contrôle politique:

=http://www.megaupload.com/?d=VXWCVGJG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
AldousOrwell



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   31/7/2011, 21:36

Autre lien pour le livre

Les technologies offensives de contrôle politique - Un nouveau péril social

**http://www.multiupload.com/Z8ZQDYT5D6

(enlever les **)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   3/8/2011, 20:44

La France et la psychotechnologie (ses applications à but de manipulation)


question posée au gouvernement par un député UMP fin 2004 :

"M. Claude Goasguen attire l'attention de M. le
ministre délégué à la recherche, sur la recherche et le
développement des psychotechnologies. Ces
technologies sont basées sur les connaissances des
processus de fonctionnement du cerveau humain et
sur celles dans les domaines chimique, électrique et
des ondes sonores. Les psychotechnologies peuvent
donc faire l'objet de recherche et de développement,
tant militaire que civile (sic), pour être utilisées
comme armes non létales. Les manipulations de
l'homme qui autrefois relevaient de la littérature de
science-fiction s'avèrent aujourd'hui scientifiquement
réalisables. Le progrès, dans les domaines de la
science, nous oblige donc à redéfinir l'éthique et la
morale. (...) C'est pourquoi il souhaite savoir quelles
sont les mesures envisagées par le Gouvernement
pour garantir le strict contrôle des
psychotechnologies."


Question réitérée en des termes voisins quelques mois
plus tard par André Santini. Il faut croire que la
réponse du ministère (réglementation, bioéthique,
blablabla) n'était pas satisfaisante. Tout juste
confirmait-elle l'existence de "technologies
permettant de modifier le comportement humain"

parmi lesquelles "l'inhalation de nanoparticules de
psychotropes".

http://questions.assemblee-nationale.fr



Pardon ? Qu'est-ce que cette histoire ?

Le gouvernement français évoque en toute
désinvolture la possibilité technique de manipuler les
gens en leur faisant inhaler des nanoparticules ?
Tant pis pour l'abattement, cherchons.

"Dans un article paru dans la revue Arms Control
Today, Mark Wheelis parcourt les multiples
perspectives d’emploi qu’offriront, à court, moyen et
long termes, les nanotechnologies dès l’instant où
elles seront associées aux agents biologiques et
chimiques. Selon l’auteur, les récentes connaissances
accumulées dans le domaine de l’étude du système
nerveux humain laissent présager le développement
d’agents infectieux qui se révéleront aptes à contrôler
le comportement. (...) De tels agents biochimiques de
type "nano inside" pourraient donner lieu à des
applications d’une efficacité imparable, notamment
en vue de soumettre des terroristes – ou des citoyens
– à la question. Les agents biochimiques
nanostructurés permettraient à ceux qui y ont recours
d’influer sur l’équilibre psychique d’un individu
faisant passer celui-ci par différents états
comportementaux (délires, euphories, sentiments de
dépression, de panique, propension à la soumission,
etc.). (...) Dans le but d’éviter, lors de crises
internationales, un envoi de troupes dont la sécurité
ne serait pas suffisamment garantie aux yeux de
l’opinion publique, un gouvernement pourrait être
tenté de recourir à des agents qui modifieraient en
profondeur les prédispositions psychologiques et
cognitives des populations sur place, et donc des
combattants."

Les cahiers du RMES, Réseau multidisciplinaire d'études stratégiques, été 2006



Bel exemple de convergence des technologies.
Rendons-nous à l'évidence : la manipulation des
cerveaux à grande échelle n'est pas du bluff
technologique.




Source:
Pièces et Main d'Oeuvre
Grenoble 28 février 2007
PDF=http://www.megaupload.com/?d=LOJY17EX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   4/8/2011, 16:17

SUR LA POSSIBILITÉ DE CONTRÔLE A DISTANCE DE TOUS LES CERVEAUX HUMAINS PAR L’INDUCTION ÉLECTROMAGNÉTIQUE D’ALGORITHMES FONDAMENTAUX.

Traduction de l’anglais : Frank Nadaud. M.A. Persinger Laurentian University, juin 1995 paru dans : Perceptual and Motor Skills, june 1995, 80, 791-799.


PDF===http://www.megaupload.com/?d=HX2XHV6S


La neuroscience contemporaine suggère l’existence d’algorithmes fondamentaux par lesquels toute transduction sensorielle est traduite dans le code intrinsèque spécifique au cerveau. La stimulation directe de ces codes dans les cortex temporel ou lymbique humains par l’application de signaux électromagnétiques pourrait requérir des niveaux d’énergie à la portée tant de l’activité géomagnétique que des réseaux de télécommunications contemporains. Un processus couplé avec l’étroite bande de température du cerveau permettrait d’affecter tous les cerveaux humains normaux avec un sous harmonique dont la fréquence au environs de 10 Hz ne varierait que de 0,1 Hz. [Vous avez bien lu : La stimulation directe (...) par l'application de signaux électromagnétiques pourrait requérir des niveaux d'énergie à la portée (...) des réseaux de télécommunications contemporains. Conservez bien ceci en mémoire car c'est là tout l'enjeu de cette recherche.]



L’étude des algorithmes par lesquels tous les cerveaux humains fonctionnent peut être considérée comme un thème central de la neuroscience moderne. Bien que des différences individuelles soient attendues pour accommoder l’essentiel de la variance de toute mesure neurocomportementale spécifique, il devrait exister des configurations d’information et de structures basiques dans le cerveau. Elles seraient déterminées par le génome humain, c’est-àdire, qu’elles seraient spécifiques aux espèces, et devraient contribuer à, ou serviraient de substrat sur lequel tous les phénomènes qui affectent les mesures neurocomportementales sont surimposées.


Une extrapolation logique à une base neurophysique de la conscience est que toutes les expériences doivent exister en tant que corrélats de séquences de matrices électromagnétiques complexes mais déterminées.



Elles contrôleraient le thème de la mise en forme de la cognition et de l’affect tandis que la myriade possible d’ensembles de séries de variations aléatoire du » bruit » dans ces matrices pourraient potentiellement différencier les cerveaux individuels. L’identification de ces séquences pourrait aussi permettre l’accès direct aux processus neurocognitifs les plus complexes associés au sens du soi, la conscience humaine et l’agrégat des représentations de l’expérience (mémoire épisodique) qui définie l’individu dans son cerveau (Squire, 1987).

L’existence de standards fondamentaux entre tous les cerveaux humains par lesquels un stimulus physique similaire peut les affecter n’est pas un concept nouveau. Il est démontré quotidiennement par des changements similaires des fonctions qualitatives qui sont évoquées par les drogues psychotropes. Des catégories de structures chimiques, grossièrement classifiées d’antidépresseurs, antipsychotiques, ou composés anxiolytiques, produisent des atténuations générales de l’humeur, des pensées extrêmement excentriques, ou une extrême vigilance. Les caractéristiques de ces changements sont très similaires sur des millions de cerveaux humains indépendamment de leur histoire culturelle ou génétique.



Les expériences singulières telles que les pensées et les images spécifiques qui reflètent le processus continuel d’adaptation de chaque personne sont surimposées sur ces fonctions générales. Lorsqu’ils sont traduits dans le langage du domaine neuroélectrique, les composants uniques de la conscience individuelle devraient être à la fois incorporés et en interaction avec les schémas invariants des espèces.

Nous avons étudié les conséquences phénoménologiques de l’exposition à des champs électromagnétiques complexes dont les structures temporelles ont été déduites des profils neuroélectriques les plus récemment observés tels que les séquences potentialisatrices par décharge ou de long terme (Brown, Chapman, Kairiss, Keenan, 1988), qui peuvent être considérées comme la base prototypique d’un domaine majeur de l’activité cérébrale.

Ces structures temporelles des codes potentiels pour accéder et influencer les agrégats neuronaux ont été appliqués dans les deux hémisphères (au travers des régions des lobes tempoparietaux ou dans la région du complexe hippocampaire-amygdaloide) du cerveau par des champs électromagnétiques faibles dont les intensités sont généralement inférieures à 10 milligauss (1 micro Tesla). Le but de cette recherche, suggéré par E.R. John (1967) et Sommerhoff (1974), est d’identifier les codes basiques du langage des systèmes de représentation dans le cerveau humain1.

Dans la tradition de Johannes Mueller, nous avons supposé que la transduction des stimuli par les détecteurs en potentiels gradués afférents, et la traduction subséquente en signaux digitaux des potentiels d’action (qui sont plus probablement susceptibles de se comporter fonctionnellement comme une composition de pixels dans un champs neural) peuvent être circonvenus par l’introduction directe de cette information dans le cerveau2. L’induction d’information complexe nécessiterait la simulation des structures de résonance qui seraient normalement créées temporairement par les afférents sensoriels. Le prémisse de base est que la duplication synthétique de corrélats neuroélectriques générés par les détecteurs d’un stimulus réel devrait produire des expériences identiques sans présence de ce stimulus.

Nous-nous sommes concentrés sur les portions polymodales et les plus labiles des cortex parahyppocampal (Van Hoesen, 1982) et entorhinal (Vinagradova, 1975) et du gyrus supérieur antérieur des cortex temporaux (Bancaud, Brunet-Bourgain, Chauvel, Halgren, 1994) en tant que régions dans lesquelles la circonvolution serait la plus probable.

L’extraction et la traduction des signaux neuraux des différents entrées sensorielles en codes communs surviennent dans ces régions avant qu’elles soient consciemment perçues (Edelman, 1989). La présence des codes centraux fut montrée par E.R. John (1967, pp. 348-349) qui rapporta un transfert immédiat du contrôle opérant à la réponse d’un stimulus auditif vibrant en un stimulus visuel vibrant si sa forme temporelle était identique au stimulus (acoustique) précédent.

Nous (Fleming, Persinger, Koren, 1994) avons rapporté que l’exposition du cerveau entier de rats à un champ magnétique jaillissant [burst-firing] de 5 µT durant une seconde, toutes les 4 secondes évoquait une réponse analgésique qui était similaire à celle induite par l’application de stimulations tactiles plus nocives d’une seconde toutes les 4 secondes directement sur les coussinets. La stimulation électrique directe des structures de membres qui simule l’application épisodique, systémique d’agents muscariniques (cholinergique) peut évoquer une réaction électrique (Cain, 1989). Plus récemment, l’induction directe de séquences électriques chaotiques dans la région labile CA1 de l’hippocampe a montré soit un accroissement, soit une atténuation des décharges paroxysmiques (Schiff, Jerger, Duong, Chang, Spano, Ditto, 1994).


Ces résultats indiquent fortement que l’imitation de la structure temporelle de la transmission sensorielle directement dans le cerveau par des stimuli non biogéniques peut invoquer des changements qui sont juste aussi efficaces que la transduction classique (et requièrent probablement moins d’énergie). Comme il a été affirmé plus récemment et succinctement par E.R John (1990), le fonctionnement fondamental de l’activité électrique du cerveau suggère qu’une forme d’encodage de la fréquence3 pourrait jouer un rôle significatif dans les transactions informationnelles à l’intérieur et entre les structures du cerveau. La conscience serait associée avec une configuration électromagnétique générée par un agrégat neural aux caractéristiques statistiques invariantes qui sont indépendantes des cellules contribuant à chaque caractéristique (John, 1990, p. 53).

Les effets de l’application de champs magnétiques variables dans le temps sur l’activité du cerveau ont été considérés comme minimaux ou dans l’intervalle des limites biologiques normales à moins que l’intensité du champs excède les niveaux naturels endogènes ou exogènes (ambiants) de plusieurs ordres de grandeur4. Jusqu’à très récemment, presque toutes les études desquelles cette conclusion a été déduite impliquaient des stimuli hautement redondants tels que des champs de 60 Hz ou les pulsations répétitives. Une illustration simple présente le problème : une seule minute d’exposition d’un réseau de neurones à une onde sinusoïdale de 60 Hz expose ce réseau à 3600 présentations (60 sec. X 60 cycles/sec.) de la même information redondante. Même des estimations générales de l’accoutumance (Persinger, 1979) telle que l’équation H = IRT_/Rt (IRT=temps inter-réponse ; Rt = durée de réponse) indiquent que l’accoutumance au stimulus devrait être survenue bien avant son arrêt après 1 min. Bien que les fréquences d’excitation intermittente (100 à 200 Hz) des neurones de l’hippocampe, par exemple, excèdent cette forme, elles ne sont pas temporellement symétriques et exhibent une variabilité des intervalles inter-stimulus qui contiendrait une information différente et devraient atténuer l’accoutumance.

La dépendance apparente des réponses de l’organisme à l’intensité du champ électromagnétique appliqué, la » courbe de réponse dépendante de l’intensité « , pourrait simplement être un artéfact de l’absence d’information biologiquement pertinente dans la forme de l’onde. Si la structure temporelle du champs électromagnétique appliqué contenait des informations pertinentes et détaillées (Richards, Persinger, Koren, 1993), alorsl’intensité du champ nécessaire pour induire une réponse pourrait être de plusieurs ordres de grandeur en dessous des valeurs qui ont été précédemment trouvées induire des changements. Par exemple, Sandyk (1992) et Jacobson (1994) ont trouvé que les champs magnétiques complexes avec des durées de pulsation inter-stimulus variables pourraient invoquer des changements sans précédent dans les niveaux de mélatonine même pour des intensités de l’ordre du nano-T5.

Le contre argument classique selon lequel des champs magnétiques » très forts » doivent être présents pour » excéder ou compenser le bruit électromagnétique associé aux énergies thermiques intrinsèques (Boltzmann) » est basé sur des équations et des calculs des indices quantitatifs d’agrégats d’activité moléculaire et pas sur les formes de leur interaction.

Il y a d’autres possibilités, Par exemple, Weaver et Astumian (1990) ont montré mathématiquement que la détection de champs très faibles (microV/cm)6 peut survenir si la réponse est exhibée dans une étroite bande de fréquences7 ; la détection est une fonction des fluctuations thermiques induites dans le potentiel de la membrane8 et de l’incrément maximal de changement de ce potentiel de la membrane qui est évoqué par le champ magnétique. Le modèle de résonance cyclotron ionique qui fut initié par la recherche de Blackman, Bename, Rabinowitz, House, et Joines (1985) et confirmé par Lerchl, Reiter, Howes, Honoka et Stkkan (1991) indique que, lorsqu’un champ magnétique alternatif à une fréquence de distance (résonance) est surimposé sur un champ magnétique stationnaire, le mouvement des ions calcium et autres peut être facilité avec de très petites énergies.

Plus de 25 ans auparavant, Ludwig (1968) développa un argument mathématique séduisant (mais néanmoins ignoré) qui décrivait l’absorption d’ions atmosphériques dans le cerveau.

Au dessus de ces niveaux mimimaux, le contenu en information de la structure de l’onde devient essentiel. L’analogie la plus simple serait la réponse d’un réseau de neurones complexe tel que celui de l’être humain à l’énergie sonique. Si seulement un ton de 1000 Hz (onde sinusoïdale) était présenté, l’intensité requise pour évoquer une réponse pourrait bien excéder 90 db ; dans ce cas la réponse serait un évitement manifeste et grossier. Cependant, si la structure du champ sonique était modifiée pour exhiber la forme complexe qui serait équivalente à de l’information biologiquement pertinente telle que » aidez-moi, je meurs « , des champs plus faibles de plusieurs ordres de grandeur (par ex. 30 db) pourraient être suffisants. Ce stimulus unique, bref mais riche en information évoquerait une réponse qui pourrait concerner tous les domaines cognitifs majeurs. Si l’information dans la structure du champ magnétique appliqué est une source majeure de sont effet neurocomportemental, alors les réponses » dépendantes de l’intensité » comme le support pour les hypothèses expérimentales d’interaction biomagnétique pourraient être aussi bien des épiphénomènes que des artéfacts.

De telles amplifications des forces de champs électromagnétiques pourraient aussi accroître l’intensité des sous-harmoniques, rides et anomalies temporelles extrêmement subtiles et presque toujours ignorés qui sont surimposées sur ou dans la fréquence primaire. Ces anomalies subtiles seraient dues aux artefacts présents dans les différents circuits électroniques et les composants dont les similarités sont basées sur la fidélité du point limite (fréquence primaire) en dépit des géométries différentes employées pour produire ce point limite.

Si l’information plutôt que l’intensité est importante pour l’interaction avec le réseau de neurones (Jahn et Dunne, 1987), alors ces formes » de fond » non spécifiées peuvent être la source tant des effets expérimentaux que des échecs de réplications entre laboratoires. Un exemple concret de ce problème existe dans la supputation d’association entre l’exposition à des champs électromagnétiques (60 Hz) et certaines formes de cancer. L’existence de ces effets transitoires, souvent surimposés sur la fréquence fondamentale de 60 Hz, est encore le facteur le moins considéré dans la tentative de spécifier les caractéristiques des champs qui induisent des mitoses aberrantes (Wilson, Stevens, Anderson, 1990).


Dans les cinq dernières années, plusieurs chercheurs ont rapporté que des effets directs et significatifs sur des structures neurologiques spécifiques peuvent être induits par des champs magnétiques extrêmement faibles dont les intensités sont de l’ordre de l’activité géomagnétique. Sandyk (1992) a discerné des changements significatifs chez des sujets vulnérables tels que des patients diagnostiqués pour leurs désordres neurobiologiques consécutifs à des expositions de courtes durées à des champs magnétiques dont les forces se situent entre le pT et le nT mais dont les applications spatiales sont multifocales (???) et conçues pour introduire des configurations très hétérogènes dans une région très localisée du cerveau. Les composantes efficaces du champ (qui sont supposées être des formes temporelles discrètes dues à la modulation de la fréquence et de l’intensité des champs électromagnétiques) ne sont pas toujours évidentes ; cependant, les niveaux de puissance pour ces amplitudes sont similaires à celles associées avec les signaux (générés globalement par les systèmes radio et de communication) dans lesquels la plupart des êtres humains sont constamment exposés.

Le processus le plus parcimonieux par lequel tous les cerveaux humains pourraient être affectés nécessiterait (1) l’immersion dans le même milieu d’approximativement tous les 6 milliards de cerveaux de l’espèce humaine ou (2) une interaction coercitive parce qu’il y une bande de vulnérabilité très étroite dans chaque cerveau. Pour la première option, le champs stationnaire ou la composante » permanente » du champs magnétique terrestre répond au critère. La possibilité que des masses de personnes susceptibles pourraient être influencées durant des conditions critiques de variations extrêmement faibles (moins de 1 %) de l’amplitude stationnaire (50 000 nT, soit 50 µT) du champs magnétique terrestre tel que durant des orages géomagnétiques (50 à 500 nT) a été discutée ailleurs (Persinger, 1983). Des preuves expérimentales récentes ont montré un seuil de l’activité géomagnétique d’à peu près 20 nT à 30 nT pour l’observation d’expériences vestibulaires chez des êtres humains et la facilitation de crises limbiques chez des rongeurs est cohérent avec cette hypothèse.

Le potentiel pour la création d’un processus agrégé doté de propriétés de type gestalt qui reflète les caractéristiques moyennes des cerveaux maintenus dans ce champ générateur de l’agrégat a aussi été développé (Persinger et Mafreniere, 1977) et a été appelé » geopsyché « . Ce phénomène serait analogue aux caractéristiques vectorielles d’un champ électromagnétique qui est induit par le courant en déplacement dans les milliards d’éléments tels que les câbles contenus dans un volume relativement faible comparativement à la source. De tels gestalts, tout comme les champs en général, affectent aussi les éléments qui contribuent à la matrice (Freeman, 1990).

La seconde option nécessiterait l’accès à une limite très étroite des propriétés physiques dans lesquelles tous les cerveaux sont maintenus pour générer la conscience et l’expérience de soi. Ce facteur serait principalement porté par la variable température du cerveau. Bien que la relation entre température absolue et longueur d’onde est généralement claire [un exemple qui peut être décrit par la loi de Wien et qui est bien documenté en astrophysique (Wyatt, 1965)], ses implications pour l’accès à l’activité du cerveau n’ont pas été explorées. Les processus neurocognitifs fragiles qui maintiennent la conscience et le sens de soi existent entre 308°K et 312°K (35°C et 39°C). La longueur d’onde fondamentale associée avec cette émission est d’à peu près 10 µm ce qui est bien dans la longueur d’onde de l’infrarouge lointain.

Cependant, la rapport de cet intervalle divisé par la température absolue de l’activité normale du cerveau qui maintiennent les processus neurocognitifs est de seulement 0,013 ou 1,3 %. S’il y avait une structure sous-harmonique dans les champs magnétiques naturels et techniquement générés qui reflétaient aussi ce ratio, alors tous les cerveaux qui seraient opérants dans la bande de température pourraient être affectés par l’harmonique. Par exemple, si 11,3 Hz était une de ces fréquences électromagnétiques sous-harmoniques, des variations de seulement 1,3 % signifient ici 11,3 Hz +/- 0,13 Hz, seraient théoriquement suffisantes pour affecter le fonctionnement de tous les cerveaux normaux. Si cette » fréquence porteuse principale » contenait de l’information biologiquement pertinente en étant modulée de manière à transporter cette information, alors les intensités efficaces pourraient bien être l’intervalle du rayonnement de fond cosmique (de l’ordre de quelques microwatts/cm_) et pourraient être cachées en tant que composants chaotiques dans le bruit électromagnétique associé à la production d’énergie et son utilisation.


Une des utilisations prophylactiques directes des effets de ces champs pourrait nécessiter des altérations de la température du noyau (cerveau) tels qu’une hypothermie profonde mais réversible. Cependant, cette condition désorganiserait le processus biochimique sur lequel repose l’activité neuronale et donc la conscience. Les traitements qui précipitent les altérations de l’activité neurale, similaires à ceux qui sont associés à l’hypothermie grossière, seraient moins désorganisants. Des candidats spécifiques qui affectent les systèmes à récepteurs multiples tels que la clozépine (Clorazil) et l’acépromazine pourraient être des interventions pharmacologiques possibles.

Les caractéristiques de l’algorithme pour les individus euthermiques sont probablement notables (une fois isolés) mais devraient être maintenant cachés dans l’activité synchrone qui est (1) modifiée et filtrée par les agrégats de neurones et (2) modulée par les inputs sensoriels et ses oscillations intrinsèques (Kepler, Marder, Abbott, 1990) avant qu’ils soient sommairement mesurés par des électrodes. Puisque l’algorithme fondamental devrait être essentiellement un paramètre stable de la température du corps, la plupart des montages d’électrodes (y compris monopolaires hors cerveau ; par ex. oreilles) annuleraient ou atténueraient cet index. Effectivement, l’algorithme serait exprimé d’une manière similaire aux descripteurs pour d’autres phénomènes agrégés comme une constante physique ou un ensemble limité de telles constantes. Cette suggestion est commensurable avec l’observation selon laquelle les réseaux neuronaux sous-jacents qui coordonnent les millions de neurones manifestent les propriétés (mathématiques) d’un attracteur étrange avec un nombre très limité de degrés de liberté (Lopes, Da Silva, Kamphuis, Van Neerven, Pijn, 1990).

La preuve physico-chimique d’un processus fondamental, mû par une limite étroite de la température biologique s’est accumulée. Des variations électromagnétiques oscillatoires fixes ont été montrées in vitro pour les enzymes du chemin glycocitique (Higgins, Frenkel, Hulme, Lucas, Rangazas, 1973) dont l’étroite bande de sensibilité à la température (autour de 37°C) est bien connue. Bien que ces oscillations sont souvent mesurées comme périodes (cycles de 2,5 min), Rueg (1973) reporta une dépendance à la température claire de ces oscillations dans une bande de 1 à 20 Hz entre 20°C et 35°C dans des muscles d’invertébrés.


La source cérébrale la plus probable qui pourrait servir de modulateur primaire de ces oscillations biochimiques devrait impliquer des structures dans le thalamus (Steriade et Deschenes, 1984). Des agrégats neuronaux avec des oscillations d’une surprenante stabilité (0,1 Hz près) sont trouvés dans cette structure et dépendent principalement des neurones qui requièrent de l’acide gamma amino butyrique ou GABA (von Krosigk, Bal, McCormick, 1993). Cet acide aminé inhibitoire est spécialement dérivé de la dégradation normale, sensible à la température du glucose par le GABA (Delorey et Oslen, 1994).


Durant les deux dernières décades (Persinger, Ludwig, Ossenkopp, 1973) a émergé un potentiel qui était improbable mais qui est maintenant marginalement réalisable. Ce potentiel est la capacité technique d’influencer directement la majorité des approximativement six milliards de cerveaux de l’espèce humaine sans la médiation des modalités sensorielles classiques en générant l’information neurale dans le milieu physique où tous les membres de l’espèce sont immergés. De l’émergence historique de telles possibilités, de la poudre à canon jusqu’à la fission atomique, ont résulté des changements majeurs de l’évolution sociale, qui survinrent de manière extraordinairement rapide après leur application. La réduction du risque d’application inappropriée de ces technologies requière une discussion ouverte et continue dans la communauté scientifique et le domaine public sur le réalisme de leur faisabilité et leurs implications.







REFERENCES

Bancuad, J., Brunet-Bourgin, F., Chauvel, P., & Halgren, E. Anatomical origin of _deja_vu_ and vivid ‘memories’ in
human temporal lobe epilepsy. _Brain_, 1994, 117, 71-90.

Blackman, C.F., Bename, S.G., Rabinowitz, J.R., House, D.E., & Joines, W.T. A role for the magnetic field in the
radiation-induced efflux of ions from brain tissue _in_vitro_. _Bioelectromagnetics_, 1985, 6, 327-337.

Brown, T.H., Chapman, P.F., Kairiss, E.W., & Keenan, C.L., Long-term potentiation. _Science_, 1988, 242, 724-728.

Cain, D.P. Excitatory neurotransmitters in kindling; excitatory amino acid, cholinergic and opiate mechanisms. _Neuroscience_and_Biobehavioral_Reviews_, 1989, 13, 269-276.

Delorey, T.M., & Olsen, R.W. GABA and glycine. In G.J. Siegel, B.W. Agranoff, R.W. Albers, & P.B. Molinoff (Eds.), _Basic_ _neurochemistry_. (5th ed.) New York: Raven, 1994. Pp. 389-399.

Edelman, G.M. _The_remembered_present:_a_biological_theory_of_ consciousness_. New York; Basic Books, 1989.

Fleming, J.L., Persinger, M.A., & Koren, S.A. One second per four second magnetic pulses elevate nociceptive thresholds: comparisons with opiate receptor compounds in normal and seizer-induced brain damaged rats. _Electro_and_ _Magnetobiology_, 1994, 13, 67-75.

Freeman, W.J. On the fallacy of assigning an origin to consciousness. In E.R. John (Ed.), _Machinery_of_the_mind_. Boston, MA: Birkhauser, 1990. Pp. 14-26.

Higgins, J., Frenkel, R., Hulme, E., Lucas, A., & Rangazas, G. The control theoretic approach to an analysis of glycolytic oscillators. In B. Chance, E.K. Pye, A.K. Ghosh, & B. Hess (Eds.), _Biological_and_biochemical_oscillators_. New York: Academic Press, 1973. Pp. 127-175.

Jacobson, J.I. Pineal-hypothalamic tract meditation of picoTesla magnetic fields in the treatment of neurological disorders. _FASEB_Journal_, 1994, 8, A656.

Jahn, R.G., & Dunne, B.J. _Margins_of_reality:_the_role_of_ _consciousness_in_the_physical_world_. New York: Harcourt, Brace & Jovanovitch, 1987.

John, E.R. _Mechanisms_of_memory_. New York: Academic Press, 1967. John, E.R. Representations of information in the brain. In E.R. John (Ed.). _Machinery_of_the_mind_. Boston MA: Birkhauser, 1990. Pp. 27-56.

Kepler, T.B., Marder, E., & Abbott, L.F. The effect of electrical coupling on the frequency of model neuronal oscillators. _Science_, 1990, 248, 83-85.

Krosigk, M. von, Bal, T., & McCormick, D.A. Cellular mechanisms of a synchronized oscillation in the thalamus. _Science_, 1993, 261, 361-364.

Lerchl, A., Reiter R.J., Howes, K.A., Honaka, K.O., & Stokkan, K-A. Evidence that extremely low frequency Ca++ cyclotron resonance depresses pineal melatonin synthesis _in_vitro_. _Neuroscience_Letters_, 1991, 124, 213-215.

Lopes, F.H., Da Silva, L., Kamphuis, W., Van Neerven, J.M.A.M., & Pijn, P.M. Cellular and network mechanisms
in the kindling model of epilepsy: the role of GABAnergic inhibition and the emergence of strange attractors. In E.R.
John (Ed.), _Machinery_of_the_mind_. Boston, MA: Birkhauser, 1990. Pp.115-139.

Ludwig, H.W. A hypothesis concerning the absorption mechanism of atmospherics in the nervous system.
_International_Journal_of_ _Biometeorology_, 1968, 12, 93-98.

Persinger, M.A. A first approximation of satiation time: (IRT2/Rt). _Perceptual_and_Motor_Skills_, 1979, 49, 649-650.

Persinger, M.A. The effects of transient and intense geomagnetic or related global perturbations upon human group
behavior. In J.B. Calhoun (Ed.), _Perspectives_on_adaptation,_environment_ _and_population_. New York: Praeger, 1983. Pp. 28-30.

Persinger, M.A., & Lafreniere, G.F. _Space-time_transients_and_ _unusual_events_. Chicago, IL: Nelson-Hall, 1977.

Persinger, M.A., Ludwig, H.W. & Ossenkopp, K.P. Psychophysiological effects of extremely low frequency
electromagnetic fields: a review. _Perceptual_and_Motor_ _Skills_, 1973, 36, 1131-1159.

Richards, P.M., Persinger, M.A., & Koren, S.A. Modification of activation and evaluation properties of narratives by
weak complex magnetic field patterns that simulate limbic burst firing. _International_Journal_of_Neuroscience_, 1993, 71, 71-85.

Ruegg, J.C. Oscillating contractile structures from insect fibrillar muscle. In B. Chance, E.K. Pye, A.K. Ghosh, & B.
Hess (Eds.), _Biological_and_biochemical_oscillators_. New York: Academic Press, 1973. Pp. 303-309.

Sandyk, R. Successful treatment of multiple sclerosis with magnetic fields.
_International_Journal_of_Neuroscience_, 1992, 66, 237-250.

Schiff, S.J., Jerger, D.H., Chang, T., Spano, M.L., & Ditto, W.L. Controlling chaos in the brain. _Nature_, 1994, 370, 615-620.

Sommerhoff, G. _Logic_of_the_living_brain_. New York: Wiley, 1974.

Squire, L.R. _Memory_and_the_brain_. New York: Oxford Univer. Press, 1987.

Steriade, M., & Deschenes, M. The thalamus as a neuronal oscillator. _Brain_Research_Reviews_, 1984, 8, 1-63.

Van Hoesen, G.W. The parahippocampal gyrus: new observations regarding its cortical connections in the monkey.
_Trends_in_ _the_Neurosciences_, 1982, 5, 340-345.

Vinogradova, O.S. Functional organization of the limbic system in the process of registration of information: facts and hypotheses. In R.L.

Isaacson & K.H. Pribram (Eds.), _The_ _hippocampus_: Vol. 2. _Neurophysiology_and_behavior_. New York: Plenum, 1975. Pp. 3-69.

Weaver, J.C., & Astumian, R.D. The response of living cells to very weak electric fields: the thermal noise limit.
_Science_, 1990, 247, 459-462.

Wilson, B.W. Stevens, R.G., & Anderson, L.E. _Extremely_low_
_frequency_electromagnetic_fields:_the_question_of_cancer_. Richland, WA: Battelle Press, 1990.

Wyatt, S.P. _Principles_of_astronomy_. Boston, MA: Allyn & Bacon, 1965. Accepted March 15, 1995.





1 NdT : Jean-Louis Krivine (le cousin d’Alain), a montré que ces codes sont très proches du lambda calcul, c’est-àdire une partie de la logique mathématique qui permet de construire l’informatique sur une base théorique. Son travail consiste à traduire en lambda calcul les démonstrations de théorèmes fondamentaux des mathématiques afin d’en déduire l’opération équivalente en informatique. Krivine pense que les mathématiques sont en somme une forme de décodage des programmes de notre cerveau. CF. Science et Vie N° xxx.

2 NdT : En clair, on peut introduire de l’information dans le cerveau directement par des champs électromagnétiques.

3 Cette hypothèse est exactement celle des chercheurs de biophysique russes dès les années 60.

NdT : Endogène : induit, produit à l’intérieur du système ; exogène : produit à l’extérieur du système (ici le cerveau) ; ordres de grandeurs : nombre de multiplications par 10 d’un nombre donnés (logarithme décimal : 10=1 ; 100=2 ; 1000=3 etc…).

5 NdT : Nano-Tesla : milliardième de Tesla. Noter que ce résultat est au cœur des controverses actuelles sur les effets des GSM qui émettent des micro-ondes pulsées et modulées complexes.

6 NdT : A titre de comparaison, le champ électrique naturel de l’atmosphère est de 100 V/m soit un Volt/cm, l’auteur parle donc de champs 1 million de fois plus faibles que le champs électrique atmosphérique.

7 NdT : Ce qui signifie que le cerveau est capable de réagir a des champs 1 million de fois plus faibles que le champ atmosphérique, à condition que ce champs ait une certaine fréquence.

8 C’est-à-dire à la surface de la cellule.




PDF===http://www.megaupload.com/?d=HX2XHV6S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   17/8/2011, 14:55

Concernant Marc Roeder il parait qu'il serait bouddhiste (à vérifier ) et pour ce qui est de la physique il a eu des déboire avec Jean Pierre Petit (totalement boycotté médiatiquement ou piégé ne souhaite plus perdre sont temps sur les plateaux ou les radios.) Le problème se situe dans les références de Roeder qui selon JPP n'a publié rien de très convainquant en physique pour parler sérieusement d'anti gravité ou d'énergie du vide ( Zero-point energy ou éther ) et ce qui n'arrange rien c'est que Roeder affirme que tout son cursus (diplômes archives etc..) a été effacé des archives officielles universitaires. (men in black en action !).

En bonus un détail;

Citation :

Par exemple, j'ai analysé avec des outils photogrammétriques sophistiqués de prétendues photos de soucoupes nazies et je suis arrivé à la conclusion que seuls une vingtaine de clichés (sur les centaines de photos disponibles) étaient authentiques. Cette approche est d'ailleurs la même que celle qu'utilisent les chercheurs sérieux en ufologie (Comme le Professeur Meissens pour le "triangle belge"). En ce qui concerne les témoins, je n'en ai rencontré que deux, tout à fait par hasard d'ailleurs. Il y a environ deux ans, à la fin d'une petite conférence que je donnais au Lion's club de Strasbourg sur les soucoupes nazies, deux messieurs très âgés vinrent me trouver.

http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_roeder.html

Une chose est sur Roeder donna de très bonne émission sur RIM puis disparu du jour au lendemain, plus de nouvelles. Bref il y a sans doute du bon dans tous ça et Roder est certainement un fouilleur patient et pertinent mais il y a des détails qui laissent songeur chez lui.

Sur le détail du Lion's club, le fait est que cela n'est pas étonnant car les maçons ( occultistes soupoupistes ... ) sont pour les mieux renseignés très au jus du congloméra techno-idéologique en place et passé concernant l'Allemagne et Shauberger.

Le lion's club a été fondé par un franc maçon et c'est une "association" un peu à la lucis trust ( http://www.lucistrust.org/fr) mais dans son secteur et est très pro-techonologie et forcement humaniste. Une sorte d'emmaus mais pas fondé par l'Abbé Pierre mais plus par terminator.
Bref le background est presque fini.
Sur cette article avec Roeder on imagine bien la problématique quand il s'agit de MHD et du B2 qui peut ressembler à une récupération sur le dos de Jean Pierre Petit. JPP a bien plus de bourlingue à son actif édite des livres et des traductions etc. Vous trouverez très vite Roeder cité dans les pages du site de JPP.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4771-bd-telechargeables-de-jean-pierre-petit?highlight=pierre+hillard

Pourquoi parler de tout ça quel rapport avec le Sujet: Subversion et néo-spiritualisme - La technologie des hologrammes et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale ?

À vous de voir avec cet article;






Dernière édition par c.isme le 1/9/2012, 13:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   19/8/2011, 13:39

réédition: merci paralleye

http://www.amazon.com/Planned-Deception-Staging-New-Messiah/dp/0935897003 des vendeurs existent pour l'original en bon vieux papier.

En faisant une recherche sur la Silva Mind Control organization dans le livre je suis tombé sur ça au fil d'internet;

http://www.biblebelievers.org.au/aquarian.htm

Un texte ou l'on retrouve bien des noms connus qui à l'air long mais est assez bien structuré pour la grande quantité d'information du contenu.


Dernière édition par c.isme le 20/8/2011, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre synthétique sur l'art d'écouter
» PMP Soviétique
» Catastrophe cosmétique
» Ma collection Jem & Les hologrammes
» La génétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: