Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   19/8/2011, 14:25

c.isme a écrit:
Je n'étais pas allez voire l'article original mais dans la présentation en intro il manque ceci;

Constance Cumbey cite les propres mots d’auteurs bien connus du Nouvel-Âge. Le premier livre de Constance E. Cumbey, « The Hidden Dangers of the Rainbow: The New Age Movement and our Coming Age of Barbarism« (« les dangers cachés de l’arc en ciel: le mouvement du Nouvel-Âge et nôtre âge à venir de barbarisme », cité en référence par le Pr. Sutton dans « America’s Secret Establishment« ) fut immédiatement un best-seller. Analysant et exposant le mouvement du Nouvel-Âge – Un mouvement ayant de proches antécédents avec le nazisme – Ce livre a été salué par beaucoup et honni par d’autres. S’appuyant sur, et amplifiant ses derniers travaux, le dernier livre de Constance Cumbey, « A Planned Deception » (une tromperie planifiée), montre qu’il existe en effet un complot délibéré pour mettre en scène la venue d’un nouveau « messie », et que les acteurs même maintenant, dans les propres mots des partisans de ce complot, « attendent dans les coulisses, se tenant prêts pour la levée de rideau ».

En effet,Merci c.isme pour cette précision Smile.

Il semble bien que ce passage ai été rajouté entre temps,il n'était pas présent au début,et le terme "new-age" de la cinquième ligne de l'intro a été changé par celui de "nouvel-âge" aussi Suspect.

Je vais modifier tout ça en intégrant cette intro dans mon article d'origine,pour plus de clarté.

c.isme a écrit:
Sinon paralleye je comprends tout à fait pourquoi tu
utilises le terme néo-spiritualisme mais pourrais tu mettre après
néo-spiritualisme ou NewAge c'est uniquement à but pratique pour la recherche via le moteur de recherche. Merci.

Pas de problème c.isme c'est fait.

Tapez simplement "newage" dans le moteur de recherche et l'article apparaitra maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   20/8/2011, 08:16

IBM met au point la première puce imitant le cerveau humain
Créé le 18/08/2011 à 18h31 -- Mis à jour le 19/08/2011 à 12h39

Rien de grave c'est juste le DARPA qui finance un projet officiel qui a certainement été secrètement réalisé il y a 15 ans voir plus.
Imitant = imitation ou mimétisme = zéro comparaison fasse à notre conscience.

Citation :

TECHNOLOGIE - Les ordinateurs cognitifs, construits à partir de ces puces, pourraient apprendre de leurs expériences...

IBM, le géant américain de l'informatique, a annoncé avoir mis au point une puce révolutionnaire imitant le fonctionnant du cerveau humain qui permettra aux ordinateurs d'apprendre de leurs expériences, d'élaborer des hypothèses, et de tirer des conclusions de résultats.

«C'est une nouvelle frontière. Personne d'autre ne fait» de telles recherches, a commenté auprès de l'AFP Roger Kay, de Endpoint Technologies Associates.
Des ordinateurs qui apprennent de leurs expériences

«Les ordinateurs +cognitifs+ construits avec ces puces ne seront pas programmés de la même manière que les ordinateurs traditionnels aujourd'hui. Ces ordinateurs devraient plutôt apprendre de leurs expériences, trouver des corrélations, élaborer des hypothèses et se rappeler --et tirer des leçons de résultats, imitant ainsi la plasticité du cerveau humain», indique IBM.

Ce que les ingénieurs d'IBM essaient de faire est d'incorporer dans la puce «le même genre de plasticité dont fait preuve le cerveau pour s'adapter», a déclaré à l'AFP Anthony Movshon, professeur de neurosciences à l'Université de New York.

«Dans un ordinateur, les connexions entre les différents éléments d'un circuit sont fixes et les programmes sont ce qui varie. Dans nos cerveaux, les connexions entre les différents éléments et les circuits sont modulables», a-t-il expliqué.
Deux prototypes sont en train d'être testés

Deux puces prototypes ont déjà été fabriquées et sont en cours de test, précise le groupe américain. Toutes deux ont été gravées avec une finesse de trait de 45 nanomètres, sur du silicium sur isolant (SOI), et contiennent l'équivalent de 256 «neurones» (cellules nerveuses).

L'objectif à long terme d'IBM est de construire un complexe de composants contenant 10 milliards de «neurones», soit encore très loin du cerveau humain qui en comprend 100 milliards. Le but est d'arriver à créer 100.000 milliards de synapses dans un espace inférieur à 2 litres, tout en consommant un kilowatt d'électricité, précise le groupe américain.

Les ordinateurs utilisant ces puces consommeront considérablement moins d'énergie et seront beaucoup plus compact que les appareils actuels, assure «Big Blue».
Capables de déclencher une alerte au tsunami

Les travaux d'IBM «ouvrent un chemin vers une recherche très intéressante», a souligné Roger Kay. «Ils ne sont pas arrivés au point où cela fait des choses pratiques mais ils ont prouvé le concept.»

Selon IBM, un ordinateur «cognitif» serait par exemple capable de déclencher une alerte au tsunami en analysant les données fournies par différents types de capteurs marins, en compilant les données sur la température, la pression et la hauteur des vagues, explique IBM. Il pourrait aussi aider les distributeurs à gérer leurs stocks de produits frais grâce à son sens de l'«odorat».

«Ce qu'IBM devra démontrer pour que des gens comme moi soient convaincus est qu'il existe un gain important» concernant la puissance des ordinateurs, a indiqué le professeur de neurosciences Anthony Movshon. «Il se pourrait que cette puce, même si elle est modelée sur le cerveau, même si elle est intelligente, même si elle est très intéressante, fasse en réalité le travail moins vite qu'une puce conventionnelle».
Ces puces provoquent de gros dégagements de chaleur

Pour la deuxième phase du projet, baptisé SyNAPSE, IBM s'est adjoint l'aide de plusieurs universités réputées, comme Columbia, Cornell, l'université de Californie et l'université du Wisconsin. Le projet bénéficie d'un financement de 21 millions de la DARPA, l'agence qui finance les projets high-tech dans le domaine de la défense.

Depuis des années, les performances des composants électroniques doublent tous les 18 mois, mais cette évolution semble arriver à son terme, l'extrême concentration des transistors sur les nouvelles «puces» provoquant des dégagements de chaleur très difficiles à maîtriser.

source
http://www.20minutes.fr/article/772134/ibm-met-point-premiere-puce-imitant-cerveau-humain

___________

La menace technologique et cybernétique
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4930-la-menace-technologique-et-cybernetique?highlight=cybern%E9tique

Implants, Contrôle mental, Cybernétique et Psychotronique
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2805-implants-controle-mental-cybernetique-et-psychotronique?highlight=cybern%E9tique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   24/8/2011, 18:18

J'ai un peu modifié mon premier message qui devait ne pas paraître clair.
J'ai regardé le billet de Druide sur la cybernétique que je n'avais pas encore vue. Taper « cybernétique » dans la recherche c'est un super billet et forcément à relier avec ce sujet de recherche.

____________

Qu'est ce qui fait avancer les personnes soutenant les thèses d'unification de la science et de la religion, des religions par la technologie des hologrammes ?
Par là la science serait athée par opposition, ce qui est réducteur et déjà un faux concept. Tout comme les religions qui ne sont pas hermétique à la science d'ailleurs. Est-ce que ces gens travaillent sur de bonnes bases sur ce qu'est le monde ? On t-ils vu que la science recherche l'unification des théories, et par là de toutes les sciences dite dures, alors qu'actuellement les principales religions cherches elles aussi une unification par la transmission de leurs messages ?

Est-ce qu'ils pensent qu'elles sont incompatibles dans l'instant et donc que cette technologie y parviendra pour mettre tout le monde d'accord ? Apparemment oui.
Par là ils suggèrent une transformation de la société et de la mentalité de l'humanité. Par la science mais aussi par leur philosophie qui s'y rattache.
Cela amène à quoi ? L'unité ou l'uniformité ?

1.Est-ce qu'ils pensent à biaiser la science en montrant l'illusion de ce qui est rationnel, de la raison par l'observation ? La « théorie cybernétique » amène à des conclusions renversantes elles sont la promotion rationnel pour vendre l'irrationnel comme véritable aux scientifiques et à la masse.

Ou 2. à biaiser la spiritualité et les religions en prônant que celle ci seraient une vision de l'esprit humain (holographique donc qui construit la réalité du monde, via d'autre concept comme la conscience collective.) ?

Ou les deux à la fois ? Il me semble pour moi que la science tombe dans le dogme, dogme qui serait révélé par l'observation et le conseil des hauts fonctionnaires scientifric. On m'a pourtant dit que la science n'a pas d'idéologie mais elle ne manque pas d'idéologues en manquent de cirage.

Qui d'ailleurs prôna la séparation de l'église et de la science ? Qui institutionnalisa par les médias une telle vue en noire et blanc ?

Action réaction solution. Bien entendu qu'il y a des complots mais ceux ci sont largement facilités par la bêtise humaine et l'ignorance qui se traduit comme étant la facilité...le vite fait mal fait.

Prendre au premier degré ces gens semble être une bonne base pour voir où ils veulent aller.
L'arme ultime d'unification pour ces techniciens et idéologues est donc l'illusion parfaite, la « création holographique » ultime fusion finalement du corps scientifique et de l'âme ou esprit.
Par là est logiquement identifié les deux points 1 et 2.
Mais elle ne serait pas une illusion car tout serait déjà une illusion, ou peut être une illusion optimale pour une meilleure société...Le tout ici est encore et simplement une histoire de contrôle.
On veut contrôler pour libérer.
Le seul problème et pas des moindre reste que cette vision technologique n'aborde pas l'argent. Donc qui aura le plus d'argent et d'avancement dans cette technologie aura le plus de liberté par rapport aux autres. (à voir vraiment Un Siècle De Progrès Sans Merci (Jean Druon))

D'où leurs viennent l'idée, d'où ils viennent ?
Utopie 1968, rêve d'imposer la paix, Ils ont pour la plupart tourné aux drogue LSD etc... ils sont les enfants de l'électronique, des mathématiques et du moule moderne qui est assez bien disséqué dans ce site.
L'idée leurs viennent de la nature ils ne font que copier pour réalisé la vision que les états de consciences alternatifs nous donnent à connaitre.
Encore merci à Druide pour le billet "cybernétique". (On y apprend que les artistes ont une part de responsabilité et l'on doit aussi l'arrivé d'internet à ces gens là.)
____

Comme Tesla le disait il n'invente rien mais découvre c'est à ça que l'on remarque les savants sans prétention bien que l'on parle de Tesla comme excentrique. Il avait en faite trop d'avance avec ces idées de gratuité de l'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   27/8/2011, 15:01

Étymologie du mot cybernétique

Citation :

Étymologie

Platon utilisait le terme « κυβερνητική » (kubernêtikê) pour désigner le pilotage d’un navire. Les termes « gouverne », « gouvernail », « gouvernement » ou encore « gouverneur » partagent cette étymologie commune avec le terme « cybernétique ».

En 1834, André-Marie Ampère parle de cybernétique pour désigner l'art de gouverner les hommes[2]. Il s'agit ici d'une utilisation politique de la même base étymologique, dont Norbert Wiener déclarera ne pas avoir eu connaissance lorsqu'il a utilisé le terme cybernétique pour la première fois en 1947[3]. Wiener déclare avoir fait dériver le mot cybernétique « du mot grec kubernetes, ou pilote, le même mot grec dont nous faisons en fin de compte notre mot gouverneur »[4].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cybern%C3%A9tique#.C3.89tymologie

"Naviguer sur le net" Net = Réseau ou filet


titre; Il Était un Petit Navire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Jyod



Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   29/8/2011, 17:05

Voici un aperçu de la technologie actuelle en ce qui concerne les prothèses et autres pour palier au manque d'un membre suite à un accident par exemple. La video fait le parallèle avec le jeu video Deus EX sensé se passer en 2027. Bien sûr on nous montre la technologie civile ...



Par contre c'est en anglais

PS : je n'ai pas joué au jeu, je sais qu'il parle des illuminati et autres mais je ne sais pas si c'est de la propagande ou de la mise en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   5/10/2011, 10:57

Petit up pour cette vidéo que je n'avais pas vue et qui est plutôt intéressante.

En continuité, cette vidéo du même site http://www.noslibertes.org :







La Fin des Robots


La société mécanicienne a transformé progressivement les humains en robots, sans qu'ils ne le réalisent réellement (usine, automobile, télévision, ordinateur, etc.).

La nouvelle religion «scientiste» nous mène droit dans l'impasse de la déshumanisation de l'homme : OGM, pesticide, nucléaire, utilitarisme, destruction de la biodiversité, pollution électromagnétique, guerre civile permanente, propagande télévisuelle, règne des cartels industriels, nouvel eugénisme, vidéo surveillance, guerre coloniale, criminalisation de tous, etc.

Nos élites ne changeront pas de paradigme (religion scientiste) c'est à nous de retrouver la voie humaine.

Travail-Plaisir -->Création -->Partage :

Plaisir, ou Art, ou Culture :
- De l'artisanat.
- De la tolérance.
- De l'agriculture.
- De la sieste.
- De l'inutile.
- Du vide.
- De la poésie.
- De la générosité.
- Du dialogue.
- De la main.
- Du toucher.
- De la spiritualité.
- Des odeurs.
- Du tabac.
- Des poils.
- De l'intelligence et du doute.
- De l'esthétisme.
- De l'alcool.
- Du pain.
- De l'amitié.
- Du jeu.
- De la création musicale.
- De la curiosité.
- De la conversation et de la langue.
- De la gastronomie.
- De la nature.
- De la lenteur.
- etc..................

http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/04/21/257


A propos de robots, que pensez-vous de celui-ci (il est tellement réaliste dans ses mouvements qu'on a du mal à savoir si c'est vraiment un robot !!!) Non mais vous imaginez ça au service d'une armée ? affraid

A noter que dans cette vidéo, il a un geste agressif envers un spectateur, ce qui constitue une infraction à la première des lois que doivent respecter les robots qui est de ne jamais nuire à un humain (lire Asimov Wink )


Une autre !

Franchement ça me met mal à l'aise ce truc, on dirait Terminator ! Il me semble qu'il y a là en sommeil un gros potentiel de Mal absolu !


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   11/10/2011, 14:14

HOLOGRAMMES TACTILES


Pour les chercheurs de l’université de Tokyo, le contrôle d’un ordinateur ou tout autre dispositif informatique par une souris et un clavier ne semblait plus suffire.
C’est sans doute la raison qui les a poussé à concentrer leurs recherches sur un principe cantonné depuis des décennies dans nombre de films de science fiction : les Hologrammes.






Et la révélation de Hiroyuki Shinoda, chef du projet à l’université de Tokyo devrait en surprendre plus d’un:
‘”Jusqu’à maintenant, les hologrammes ne concernaient que la vue, et si vous tentiez de les toucher, votre main passait au travers. Maintenant, nous avons une technologie qui permet d’ajouter la sensation du toucher aux hologrammes.”
La technologie citée se base sur un logiciel utilisant des vagues ultrasoniquespour créer une pression sur la main de l’utilisateur et recréer la sensation de préhension en accord avec l’hologramme projeté.
Une technologie présentée cette année au SIGGRAPH, qui a depuis fait l’objet de nombreux tests avec des éléments de tailles réduites.
Petite précision qui pourra faire sourire : les chercheurs utilisent pour le moment 2 Wiimotes pour localiser et suivre les déplacements de la main de l’utilisateur.
Cette nouvelle forme d’hologrammes devrait , selon Hiroyuki Shinoda, prendre une place importante dans notre futur proche :
” par exemple, il a été démontré que dans les hôpitaux, il y a des risques de contamination entre les personnes du fait de contacts physiques. Si vous pouvez changer ces manipulations par des manipulations virtuelles, alors il n’y a plus rien à craindre concernant les contaminations. Voilà l’une des applications simples à envisager.”
On peut également envisager cette application pour la réalisation de livres numériques, ou d’interfaces de saisie personnalisées au maximum… Et vous, qu’envisageriez-vous en premier lieu avec cette technologie ? Voyez encore cette incroyable innovation du côté da la planche à dessin des designers à la fine pointe!



http://agentssanssecret.blogspot.com/2011/01/hologrammes-tactiles.html


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   24/11/2011, 17:40

Une information entre la faillite de MS Global et une autre sur le Climat Gate est cité par Paul Joseph Watson. Reprenant cet article.

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2064543/Terminator-style-contact-lenses-date-news.html


titre; MF Global Theft Deepens, Eye of The Beast & ClimateGate 2.0

Un épisode à voir "Attack of the Killer App" application Hi-Tech pour zombi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
wiilwaal



Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   24/11/2011, 18:38

Veste invisible réalité augmentée:





Exosquelette :



procure de la force à l'état brut tout en conservant la fluidité des mouvements naturels


Les voilà équipés pour les futures guerre idéologico-économiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   7/12/2011, 15:50

Science holodynamique - une conversation avec le Dr Vernon Woolf

http://suprememastertv.com/fr/ss/?wr_id=107&page=2&url=link2_1&eps_no=1495&show=ee&flag=1


Histoire de s'entrainer à reconnaitre les bonnes des mauvaises idées ou des récupérations.

Voilà mon petit résumé. A voir après le visionnage histoire d'éviter mon influence subliminale Wink

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
lorelianeGTQ



Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   7/12/2011, 18:16

Un Humain Presque Parfait HD (Infrarouge)


Citation :
Aujourd'hui les progrès de la science sont tels qu'ils nous permettent d'imaginer un humain "augmenté". Pour la première fois de notre histoire, nous avons la possibilité de modifier radicalement ce que seront nos enfants, et nos petits-enfants. Dans les laboratoires, un nouvel individu, partiellement reconfiguré, est en train d'être imaginé, testé... fabriqué. Bientôt, promettent certains scientifiques, nous considérerons l'Homo Sapiens (c'est à dire nous !) comme une version charmante, certes, mais totalement démodée ! L'Homo Technologicus sera tellement mieux ! C'est précisément ce que propose le marché de l'amélioration de l'être. Le temps est venu, disent ses promoteurs, de passer à la vitesse supérieure : un corps parfait et sans âge, un cerveau infaillible, une reproduction maîtrisée, et à terme... l'immortalité. Quitte à acheter quelques pièces détachées pour faire du "tuning" avec notre propre corps comme certains le font avec leur automobile. Voyage à la recherche de cet homme du futur... hybride mi-homme mi-machine, humain génétiquement modifié. Un homme presque parfait.


Documentaire. Réalisé par Cécile Denjean.
Produit par Pascal Dupont, Martine Michon et Woods TV - Dissidents. Avec la participation de France Télévisions, Planète et Centre National du Cinéma et de l'Image animée. Avec le soutien du Programme MEDIA de l'Union Européenne, de la Procirep Angoa et de la Région Rhône-Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wiilwaal



Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   19/12/2011, 12:38

Un Humain Presque Parfait

Vraiment flippant le documentaire, même si pas mal d'atrocités sont déjà expérimentées sous couvert de soins des malades et de progrès.

J'espère ne plus être de ce monde le jour ou la déshumanisation générale sera à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   19/12/2011, 17:07

"J'espère ne plus être de ce monde le jour ou la déshumanisation générale sera à l'ordre du jour."

Je crois que c'est presque trop tard mais faut-il fuir l'occident pour autant ?
N'oublions pas que tout cela est une désillusion mais elle créait beaucoup d'espoir chez les premiers patients élus par la technoscience. L'effort doit se faire pour ouvrir une autre voie que celle de l'esclavage informatique et technologique et éviter la soumission par la dépendance sur le long terme.
La liberté est aussi une sorte d'illusion dans sa définition actuelle mais au fond ce mot pourrait avoir une profondeur infini. C'est un cadeau qui ne s'offre pas entièrement il faut aussi que l'autre en constate la véracité et l'importance.

Pour nous faire marcher vers cette "perfection" ces ingénieurs excentriques doivent nous faire croire à tous que nous ne sommes pas parfait et faible.

Je pense qu'ici est le bon endroit pour prouver que le corps humain, comme le reste de ce qui est, est déjà fait d'une technologie inimitable et gratuite.
En espérant éviter les impostures qui ne sont là que pour réduire la vérité au silence.

Paralysée à vie, elle retrouve l’usge de ses membres après une chute !

29 novembre 2011

Citation :

En 2008, Monique Van der Vorst est renversée par une voiture et touchée à la colonne vertébrale. Elle perd alors complètement l’usage de ses jambes et n’a d’autre choix que le fauteuil roulant.

Cependant, cette Nérlandaise ne veut pas renoncer pour autant pas à sa passion pour le sport.
Elle participe à de nombreuses activités handisport et se découvre une passion pour le vélo à mains.

Elle devient vite experte dans cette discipline et empoche deux médailles aux Jeux paralympiques de Pékin en 2008, l’argent en course sur route et au contre-la-montre.

Ce n’est pas tout : elle remporte aussi le championnat européen de triathlon (natation, fauteuil roulant et vélo à mains) à Holten (Pays-Bas), puis le demi-Ironman d’Anvers et de d’Hawaï, raconte Gentside.

Joli palmarès !

Mais voilà, l’année dernière, elle fait une mauvaise chute en vélo à mains lors d’une compétition.

Un accident qui va tout changer !

http://www.neotrouve.com/?p=1579

Citation :

En effet, elle s’est rendue compte qu’elle parvient à remuer les pieds. L’espoir renaît chez elle
Et c’est quand même après de nombreux efforts qu’elle parvient à retrouver l’usage de ses jambes. A ce jour, les médecins n’arrivent pas à s’expliquer ce phénomène…

http://www.lepost.fr/article/2011/11/26/2647322_paralysee-elle-retrouve-l-usage-de-ses-jambes-apres-une-chute.html#xtor=EPR-344-[NL_1144]-20111128



Que la lumière soit


Dernière édition par c.isme le 20/12/2011, 01:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   19/12/2011, 17:57


_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wiilwaal



Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   19/12/2011, 23:00

@ cisme


Je comprends cisme mais comme tu le remarqueras , ils invoquent toujours des raisons "nobles" pour au final retourner leurs inventions contre nous. Pour chaque révolution technologique qui entre dans nos mœurs , nous abandonnons une part de nous mêmes à des gens sans scrupules (t.v, portable, internet)les jeunes générations se baladent avec tous un tas de gadget sur eux, ils suffira d'un processus d'intégration interne qui se fera certes sur des générations mais qui est tout à fait imaginable.L'exemple de google dans le documentaire est effrayant. Ils ont demandé si google pouvait être intégré au cerveau humain.

La fuite pourrait être une solution si les choses s'accélèrent mais encore faut-il savoir ou fuir . Au nom de la modernité et de la mondialisation forcée tous les états se mettrons au pas.

La seule chose à faire c'est comme tu l'as dis rappeler le caractère parfait de la technologie "naturelle" et sa totale gratuité. le Naturel , conçu théoriquement pour la vie tandis qu'il faudra régulièrement faire des opérations pour remplacer leurs quincailleries par un modèle plus haut de gamme ou plus performant.

Le problème c'est que les gens sont abrutis de manière a accepter tout et son contraire.

Tous ça me rappelle le film Repo Men, dans un futur proche , des sortes d'agents qui ont pour boulot de récupérer les prothèses des mauvais payeurs au prix de leurs vie s'il le faut.

http://www.dailymotion.com/video/xdufp6_repo-men-bande-annonce-fr_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   20/12/2011, 02:06


Je vois, le code barre, encore et toujours dans sa pure symbolique marchande, trouve parfaitement sa place dans le design ("stylique" on dit aussi à ce que je viens de voir) de la bande annonce.

Je parie que les laborantins tout blanc sont des chinois. Wink on a même les armes à onde pulsées ou à plasma. Comme dit Soral le mieux est de regarder les images sans la musique. C'est le flux des images plus le son qui nous aspire dans l'écran.
Je verrais si j'ai la force de résisté à la tentation. RZA c'est bien incrusté dans le cinéma mais j'ai toujours préféré GZA avec son première album.
Merci.

PS c.isme= séisme (génération SMS tu me diras ou langage d'oiseau, on a rien inventé.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
wiilwaal



Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   20/12/2011, 17:06

c.isme a écrit:

Je vois, le code barre, encore et toujours dans sa pure symbolique marchande, trouve parfaitement sa place dans le design ("stylique" on dit aussi à ce que je viens de voir) de la bande annonce.


Bien vu , c'est un détail auquel je n'avais pas prêté attention mais maintenant que tu en parle le logo de l' UNION n'est pas mal non plus .


c.isme a écrit:


Je parie que les laborantins tout blanc sont des chinois

Encore un autre détail qui m'a échappé , dis donc tu as l’œil pour ces trucs là. J'ai vu ce film et je n'ai même pas fait le rapprochement avec les chinois tandis qu'il est évident si ont y réfléchit un peu.

c.isme a écrit:

RZA c'est bien incrusté dans le cinéma mais j'ai toujours préféré GZA avec son première album

Au cinéma , le plus crédible que j'ai vu c'est Ice cube sinon RZA est plus connu pour ses instrus que pour ces titres il me semble.

c.isme a écrit:

PS c.isme= séisme (génération SMS tu me diras ou langage d'oiseau, on a rien inventé.)


Nous avons déjà eu cette discussion à propos de ton pseudo et du miens si tu te rappelles bien et j'avais bien compris le langage sms , c'est juste que j'ai écris un peu trop vite le message précédent sans penser à mettre le point c.isme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   20/12/2011, 18:15

Citation :

Nous avons déjà eu cette discussion à propos de ton pseudo et du miens si tu te rappelles bien et j'avais bien compris le langage sms , c'est juste que j'ai écris un peu trop vite le message précédent sans penser à mettre le point c.isme.

Merci de me le rappeler il est vrai et je l'avoue que j'ai une mémoire faible, RAM comme mon ordinateur d'ailleurs mais le but de ma vie n'est pas d'avoir un disque dur à la place du cerveau. Merci de me prêter un peu de ta mémoire pour le coup.

lol!

Sur RZA oui son truc c'est plus les instrumentales et j'ai fait aussi une erreur d'album le premier étant de 91 je parlais de son deuxième. Là aussi en comparaison à certains de mes amis j'écoutais le hiphop mais sans être un "expert" du truc. J'ai toujours été un vagabond cherchant je ne sais quoi et dans tout les domaines. Pour les chinois j'ai dit ça vite fait ça pourrait être des mexicains. A+

PS j'avais pas trouver la signification de Wiilwaal d'ailleurs (la mémoire me revient )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   20/12/2011, 22:17

c.isme a écrit:
PS c.isme= séisme (génération SMS tu me diras ou langage d'oiseau, on a rien inventé.)


Very Happy J'avais vu dans ton pseudo c.isme un truc du genre:

capitalisme
communisme

=

blablabla....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   23/12/2011, 06:48

C'est quasiment du hors sujet mais je ne savais pas où mettre cette info Embarassed

Inside the Army Experience Center

Une vidéo en anglais qui donne un aperçu du "Army Expérience Center", un lieu dans lequel l'armée US propose (ou proposait) à des jeunes de se mettre dans la peau d'un marine et d'expérimenter à travers un environnement virtuel interactif aussi réaliste que possible, quelques uns de ses armements les plus efficaces et meurtriers. Je mets l'info au passé entre parenthèse car cette vidéo date de 2008 et j'ignore si cette forme d'embrigadement a toujours lieu. A noter que cette initiative a soulevé l'indignation et que des citoyens américains se sont engagés dans sa contestation et demandés la fermeture de ce centre (voir le site : http://shutdowntheaec.net/ )



Comme le dit un des responsable du projet, nous voulons donner aux gens l'opportunité d'expérimenter l'Armée par eux-mêmes afin qu'ils sachent ce que font nos soldats sur le terrain et qu'ils puissent en être fiers !!

Voir sur le sujet, toujours en anglais, cette page :
http://www.army.mil/article/12072/army-experience-center-opens-in-philadelphia/

Encore plus violent, ce site de propagande de l'armée US, avec une belle galerie de têtes de c.... et de criminels de masse potentiels:
http://www.goarmy.com/


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   23/12/2011, 16:12

Oui pas facile de savoir où mettre ça c'est une salade entre la propagande des jeux vidéo ou d'hollywood avec ces films de guerres sponsorisés par l'US army.
Faire passer la guerre pour un simple jeu ça revient encore aussi à l'effet lucifer de Zimbardo pour déshumaniser les soldats. C'est la virtualisation de la guerre.

A quand un jeu de torture et de waterbording ?
Ou encore de regarder virtuellement leur propre enterrement avec Obama qui ferait un discours ?
Aucun entrainement virtuel ne vaudra l'entrainement sur le terrain mais vu que comme pour les drones c'est l'entrainement virtuel qui vient à être réel... Casse tête.
Je vois ces entrainements différents par exemple avec l'aviation civil classique car le pilote devra quand même piloter lui même l'appareil.

Tout le piège est là on ne sait pas ou ranger ce genre d'information car tout le but de celle ci est de nous embrouiller. Au final tout cela est fait pour virtualisé comme un hologramme l'esprit des jeunes recrues qui penseraient au fond n'avoir qu'a insérer une pièce quand le jeu est over pour recommencer une nouvelle partie.

L'armé pour sa propagande sait utiliser toutes sortes de ficelles, voyage, aventure, équipement, excitation sensation, idéologie du héros, patriotisme, salaire... rien d'horrible et de fondamentalement mauvais sauf que l'on ne leur dit pas pour qui ils travailleront vraiment. Ou comment rendre la guerre attrayante pour les jeunes. Sauf que le salaire est plus important dans les agences privées maintenant.

Tout ça doit aussi rapporter du fric au agence de com et d'électronique et pendent ce temps leurs soldats ont des gilets par balles inefficaces.
On leur montre le top du top mais pas le toc qu'il y a sur le terrain de guerre.

Tout est une histoire de lobotomie comme le livre de Michel Desmurget
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9-enseignement


C'est la note d'espoir du billet.
Citation :

A noter que cette initiative a soulevé l'indignation et que des citoyens américains se sont engagés dans sa contestation et demandés la fermeture de ce centre.

Je leur souhaite de réussir si ce n'est pas déjà fait. Mais il doit se passé la même chose en France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
wiilwaal



Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   9/2/2012, 04:41

Une armée de robots volants


Souvenez-vous, en 2010, la société française Parrot lançait l’A.R Drone, un quadricoptère piloté par votre smartphone ou tablette via une application et doté de caméras pour espionner (ou observer les alentours, à vous de voir !). Des minis jeux permettent même de s’affronter avec d’autres drones en réalité augmentée. Eh bien des chercheurs de l’université de Pennsylvanie (UPenn), aux États-Unis, ont décidé de perfectionner et miniaturiser le concept.

Issu des intenses recherches et développements du laboratoire General Robotics, Automation, Sensing, and Perception (GRASP) de l’UPenn, ce nouveau type de drone a tout du fantasme pour fan de robotique et du cauchemar pour apeuré de l’apocalypse cybernétique venue de chez Skynet. Voici venu l’ère du Nano Quadrotor.
De la taille d’un poing, ces mini quadricoptères (produits par KMal Robotics) volent en formation de 16 drones, passent des obstacles en se réorganisant en temps réel et effectuent des vols complexes (retournements, 360°, croisements, vols stationnaires etc.). De quoi se constituer une armée de micro robots aux allures de nuées d’insectes.

Pour l’instant, les chercheurs de l’université de Pennsylvanie on en tête un but plus noble, celui de la recherche en zone sinistrée, mais l’on sait également l’armée friande de nouveautés en matière de drones, surtout si ceux-ci peuvent voler de façon coordonnée, intelligente et adaptative.

Pour l’instant, l’espionnage attendra, en raison d’un bruit digne d’un vol de frelons amplifié au mégaphone ; mais la rapide progression de l’innovation dans ce domaine de la robotique aérienne a de quoi laissé rêveur… ou sceptique !


Mode harmonieux robots en parfaite coordination :


Mode agressif :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   29/4/2012, 15:05

visible pendent 7 jours
La revanche des geeks 51 minutes
Par ARTEplus7 MrBoogiePope

Citation :

Autrefois moqués, ces intellos boutonneux sont devenus les rois du cool. Récit humoristique et pixélisé de l'irrésistible ascension des geeks.

Récit humoristique et pixélisé de l'irrésistible ascension des geeks.

Réalisateur : Jean-Baptiste Péretié
(France, 2011, 52mn) ARTE F
Plus d'informations : http://videos.arte.tv/fr/videos/la_revanche_des_geeks-6613194.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   25/5/2012, 07:44

C.isme, terrible ce reportage !!! Merci d'avoir réactualisé le lien vidéo Bien

Je poste un doublon venant de http://novusordoseclorum.discutforum.com/t878p480-actualites-videos

Mech a écrit:


Bientôt dans vos villes ???



Avec un petit plus :

http://www.bfmtv.com/rencontre-avec-asimo-le-robot-de-chez-honda-actu24865.html


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   30/5/2012, 10:05


De rien.

Allucinant quand même, si ça se trouve les services militaires ont déjà des espions humanoide du genre. J'imagine que c'est finallement très facile avec les moyens de faire croire à une invasion d'extraterrestre. = Sénario de x files - le seigneur du magma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre synthétique sur l'art d'écouter
» PMP Soviétique
» Catastrophe cosmétique
» Ma collection Jem & Les hologrammes
» La génétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: