Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   31/12/2012, 12:06


Citation :

Alzheimer : un pacemaker pour stimuler le cerveau …

Aux États-Unis, des neurochirurgiens viennent de lancer un essai clinique consistant à implanter chez un patient atteint par la maladie d’Alzheimer un « pacemaker cérébral ». C’est la première fois que la technique de la stimulation cérébrale profonde est utilisée pour ralentir l’évolution de cette affection neurodégénérative.


Jusqu’à présent, seules les personnes touchées par la maladie de Parkinson bénéficiaient de la technique de la stimulation cérébrale profonde. Cette méthode est employée à des fins thérapeutiques dans le but de réduire les tremblements et d’améliorer la qualité de vie. Les nombreuses études portant sur ce traitement de choc montrant une efficacité similaire à celle obtenue avec les médicaments existants, la question s’est posée de savoir si cette méthode pouvait avoir un intérêt pour les patients Alzheimer.

Testée en 2010 sur 6 patients canadiens, la stimulation cérébrale profonde a montré des bénéfices thérapeutiques, avec une augmentation de l'activité neuronale tout au long de l’expérience qui a duré 13 mois. Afin de pérenniser l’apport de cette méthode sur les personnes atteintes par la maladie d’Alzheimer, William S. Anderson et ses collègues neurochirurgiens de l'hôpital Johns Hopkins (Etats-Unis) viennent d’installer dans le cadre d’un essai clinique, pour la première fois, un « pacemaker », dans le cerveau d’un patient présentant les premiers stades de l’affection. La méthode consiste à percer des petits trous dans la boite crânienne afin d’implanter de chaque côté du cerveau des fils envoyant des impulsions électriques pour le stimuler.

Soutenus par les National Institutes of Health (NIH), les chercheurs devraient équiper 40 autres patients d’ d’ici à la fin de l’année 2013. Alors qu’aucun traitement n’est véritablement efficace pour enrayer sur le long terme le processus évolutif de la maladie d’Alzheimer, cette nouvelle approche thérapeutique est une lueur d’espoir pour les malades et leur famille…

http://www.informationhospitaliere.com/actualite-21349-alzheimer-pacemaker-stimuler-cerveau.html

Le Dr Gernez stimule le cerveau aussi
http://www.lelibrepenseur.org/2012/12/16/alzheimer-et-positivisme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   12/2/2013, 15:28

Alors, ils en sont où ?



Une équipe de biologistes spécialisés en robotique ont décidé de construire un robot - appelé Rex - incorporant les dernières découvertes ( C'est une émission de Tv qui a financé le projet évalué à 1 million de $ env).





Avez vous remarqué comment ces "inventeurs" adorent avoir un robot à leur image ???

Perso, je pense qu'il en manque : ils auraient pu rajouter du cartilage , avec une super peau, un cervelet avec une mémoire artificielle et des cellules vivantes reprogrammables ce qui permettrait d'y joindre une intelligence artificielle capable de lire dans les pensées et surtout d’apprendre de leurs expériences, d’élaborer des hypothèses, et de tirer des conclusions de résultats, des circuits électroniques autocicatrisants , mettre plus d'émotions dans le visage .. je continue ?














En vrac, pour ceux qui ne speakent pas english :
Implant dans l'oreille qui recrée le son, une caméra dans la lunette qui envoie l'image à une microship dans la rétine qui envoie des signaux électriques au cerveau qui les retranscrit en formes, coeur artificiel, trachée artifielle, un filtre à sang qui tue les infections, pancréas artificiel, reins artificiels, sang artificiel , chevilles et pieds avec des sensors permettant d'ajuster le mouvement selon le terrain, bras et mains répondant à des signaux électriques connectés au système nerveux.

La vidéo est en anglais, désolé !



http://au-bout-de-la-route.blogspot.fr/2013/02/alors-ils-en-sont-ou.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   16/2/2013, 18:23

Le recul de la mort: L' immortalité à brève échéance?: Laurent Alexandre at TEDxParis 2


Chirurgien et urologue de formation, Laurent Alexandre est également diplômé de Science Po, d'HEC et de l'ENA. Hyperactif et pionnier d'internet, ce coureur de marathon est le co-fondateur, dans les années 90, de Doctissimo.fr avec Claude Malhuret. Auteur en 2011 d'un essai intitulé « La mort de la mort », il s’intéresse aujourd'hui aux bouleversements que va connaître l'humanité conjointement aux progrès de la science en biotechnologie.

Je me demandais : La retraite à 65 ans, c'est mort ? Razz

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   30/3/2013, 05:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   4/4/2013, 13:36

La "royal society of Edinburgh": une des universités du NOM dont le transhumanisme

http://www.royalsoced.org.uk/
Citation :
Historique "wiki"
Au début du XVIIIe siècle le climat intellectuel(Les Lumières écossaises) d'Édimbourg favorise la création de nombreuses sociétés savantes. Plusieurs d'entre elles traitent des arts, des sciences et de la médecine, la plus prestigieuse est la Philosophical Society fondé en 1738. Avec l'aide de l'université d'Édimbourg des professeurs comme Joseph Black, William Cullen et John Walker (voir l'Eglise d'écossaise dont il a été ministre), cette première société est transformée en Royal Society of Edinburgh. En 1786 elle publie son premier journal Transactions of the Royal Society of Edinburgh.
Transactions of the Royal Society of Edinburgh
Transactions of the Royal Society of Edinburgh

À la fin du XVIIIe siècle, certains membres parmi les plus jeunes embrassent la nouvelle nomenclature de Lavoisier, les divergences d'opinion engendrés conduisent à la création de la Wernerian Society, (1808-1858), une organisation parallèle centrée sur l'histoire naturelle et la recherche scientifique qui pouvait être appliqué pour améliorer l'agriculture et l'industrie écossaise. Sous l'impulsion de Robert Jameson, cette société publie les Memoirs of the Wernerian Natural History Society de 1808 à 1821 puis les Edinburgh Philosophical Journal à partir de 1822. Pendant les quarante premières années du XIXe siècle deux publications coexistent donc à Édimbourg. Dans les années 1850, l'influence de Jameson et de son partenaire David Brewster diminue et les deux sociétés peuvent à nouveau unifier leurs membres dans une seule publication.

Durant le XIXe siècle la société compte de nombreux membres influents dans la fondation des sciences modernes. Son président actuel est John Peebles Arbuthnott.

une représentation qui en dit long sur leurs méthodes...


Royal Society de Londres (siège)
Citation :
La Royal Society, dont le nom officiel est Royal Society of London for the Improvement of Natural Knowledge et que l'on peut traduire littéralement par « Société royale de Londres pour l'amélioration du savoir naturel », est une institution fondée en 1660 siégeant au Carlton House Terrace à Londres et destinée à la promotion des sciences. Elle est l’équivalent de l’Académie des sciences en France.

La Royal Irish Academy, fondée en 1782, lui est affiliée. La Royal Society of Edinburgh, fondée en 1783, est une institution écossaise "indépendante".




Le Research Assessment Exercise
Citation :
Dans son document intitulé « Science and innovation investment framework 2004-2014 : next steps » publié en mars 2006, le gouvernement britannique faisait part de son intention de réformer le Research Assessment Exercise (RAE, cf. Actualités Scientifiques au Royaume-Uni, avril 2006, p 8.). Cet exercice d’évaluation est utilisé par les Higher Education Funding Councils (HEFC) des quatre principales régions britanniques pour allouer des financements de recherche, appelés Quality Related (QR), aux établissements d’enseignement supérieur britanniques. Depuis une vingtaine d’années, le RAE a pris une place prépondérante dans le monde de la recherche publique britannique : les HEFC se fondent sur ses résultats pour distribuer, grosso modo tous les 5 ans, des milliards de livres aux universités britanniques. Mais le RAE a largement dépassé sa seule vocation d’aide à la décision pour le financement et constitue maintenant un véritable outil d’évaluation des départements universitaires. Il a rendu les financements QR très sélectifs et a concentré la majorité des fonds distribués sur certaines universités. Ces universités, parce qu’elles reçoivent ces financements sous forme de blocs, peuvent les utiliser dans les domaines de leur choix. Mais on accuse ce système non seulement de ne pas suffisamment prendre en compte la recherche interdisciplinaire mais également d’ignorer la recherche appliquée orientée vers les besoins des utilisateurs. De plus, la préparation du RAE impose une charge de travail très importante aux universités britanniques.

Citation :
Les coûts : selon l’HEPI, 29 % des demandes de financements auprès des conseils de recherche sont couronnées de succès. Le nombre des demandes risquant fortement d’augmenter, puisque ce sont les subventions de recherche reçues qui détermineront le montant des financements QR attribués, les coûts de financement de la recherche devraient s’envoler de même. L’HEPI évalue à 100 millions de livres (environ 146 millions d’euros) pour sept ans le coût maximal du RAE. Ce coût équivaudrait à environ 1 % des 10,5 milliards de livres (environ 15,3 milliards d’euros) de financement QR distribués durant les sept années qui suivent 2001. L’Institut estime que les coûts administratifs liés aux projets alloués par les conseils de recherche s’élèvent à 10 %, soit bien davantage (ce chiffre est contesté par les conseils de recherche).


Un petit plus
http://www.nasonline.org/about-nas/150th-anniversary/moments-in-academy-history/founding-of-the-nas.html
http://www.kavlifoundation.org/scientific-fields
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   6/4/2013, 09:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   12/4/2013, 19:19

Un robot fonctionne avec un cerveau composé de neurones de rat


© AFP – Jeudi 14 aoùt
robot puce rat

PARIS (AFP) – Un robot fonctionnant avec un véritable petit cerveau vivant composé de neurones de rat, capable « d’apprendre » des comportements comme éviter un mur, a été mis au point à l’Université de Reading (Angleterre) par des émules de Frankenstein.

« Nous lui avons déjà donné un certain apprentissage par répétition, puisqu’il reproduit certaines actions », a déclaré à l’AFP le responsable de l’équipe multidisciplinaire, Kevin Warwick. « Mais nous voulons maintenant lui apprendre » des comportements, a-t-il dit.

Le cerveau biologique du robot, baptisé Gordon, a été créé à partir de neurones prélevés sur un rat. Ils ont été placés dans une solution, séparés puis mis sur un lit d’une soixantaine d’électrodes.

« Dans les 24 heures, a souligné le chercheur, des connexions ont poussé entre eux », formant un réseau comme dans un cerveau normal. Et « en une semaine il s’est produit des impulsions électriques spontanées et ce qui paraissait être une activité de cerveau ordinaire ».

« Nous avons utilisé cette réaction pour relier le cerveau au robot avec des électrodes. Désormais, le cerveau contrôle le robot, et celui-ci apprend, par répétition », explique le scientifique.

Ces recherches, qui pourraient faciliter à terme l’étude de traitements pour lutter contre les maladies neurodégénératives (Alzheimer, Parkinson…), permettent de suivre les réactions des neurones.

Lorsque le robot, qui ressemble à Wall.E, le héros du dernier film des studios Pixar, heurte un mur, le cerveau reçoit une stimulation et il apprend par habitude à contourner l’obstacle. « Maintenant, nous étudions comment lui apprendre : en augmentant le voltage sur différents électrodes », en utilisant des produits chimiques pour favoriser ou stopper les transmissions entre neurones, détaille Kevin Warwick.

Mais déjà , « s’il est à un certain endroit et que nous voulons le faire aller à droite, nous pouvons envoyer une stimulation électrique » pour lui en donner l’ordre, ajoute-t-il.

« Nous voulons comprendre comment les souvenirs sont archivés dans un cerveau biologique, par rapport à un cerveau d’ordinateur », a-t-il poursuivi.

« A l’heure actuelle, nous estimons qu’il y a de 50.000 à 100.000 neurones en activité » dans le cerveau de Gordon, a noté le chercheur. Un rat en possède au plus un million, et un Homme quelque 100 milliards.

Et comme dans le cas de l’Homme, si le cerveau de Gordon n’est pas stimulé régulièrement, « il se laisse aller ». Alors qu’avec « des stimulations, les connexions se renforcent, il semble devenir plus alerte », fait remarquer Kevin Warwick.

« Nos travaux ont ainsi un rapport avec Alzheimer en ce qui concerne le stockage de la mémoire et comment on peut le renforcer », par exemple en augmentant les stimuli élctriques, note-t-il.

En effet, le cerveau de Gordon « est une version simplifiée de ce qui se passe dans le cerveau humain. Mais là , on peut regarder, et contrôler, les éléments essentiels comme nous le voulons », contrairement à ce qui peut se faire in vivo chez l’Homme.

L’équipe de l’Université de Reading dispose de plusieurs cerveaux en activité. « Et c’est drôle, fait remarquer le chercheur, il y a des différences entre eux : il y en a un un peu violent, un peu actif. Un autre ne fera pas ce qu’on lui demande, il s’écrasera contre les murs. Chacun a sa personnalité ! »

Quatre ou cinq autres groupes de scientifiques travaillent sur de tels cerveaux biologiques dans le monde, mais « en termes d’apprentissage par expérience et habitude, je ne l’ai jamais vu auparavant », a noté Kevin Warwick.

Quant à utiliser des neurones humains pour Gordon: « il y a clairement des obstacles éthiques. C’est plus une question éthique que technique », répond-il.


http://www.nouvelordremondial.cc/2008/08/14/un-robot-fonctionne-avec-un-cerveau-compose-de-neurones-de-rat/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   16/7/2013, 22:48

Grand Bravo à Pièces et main d’œuvre et aux chimpanzés du futur pour cette initiative qui doit et devra continuer pour mettre au grand jour ces pseudo scientifiques malades sans consciences aucunes envers l'humain et la création.


Les chimpanzés du futur au pseudo Forum de la biologie synthétique

vendredi 26 avril 2013 par Pièces et main d’œuvre

Ce jeudi 25 avril 2013, une quinzaine de chimpanzés ont saboté la première séance du pseudo Forum de la biologie synthétique, au Centre national des Arts et métiers de Paris.

Après avoir déployé une banderole "Non à la vie synthétique", et distribué un dossier à la centaine de spectateurs (à télécharger ci-dessous), ces quinze opposants porteurs de masques de singes ont interrompu l’introduction du pseudo-débat et lu la déclaration des Chimpanzés du futur (ci-dessous).

Les organisateurs du pseudo-forum (membres de l’Observatoire de la biologie de synthèse) n’ont jamais pu reprendre la maîtrise de leur faux débat. Ce sont finalement des lycéens venus avec leur professeur, qui ont pris le micro pour poser des questions aux singes et aux scientifiques.
http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/jpg/7-3-7c625.jpg
Le pseudo-forum était filmé par quatre caméras pour être retransmis en direct et en différé sur Internet. Devant leur déconfiture, les organisateurs ont ordonné aux techniciens d’arrêter leurs caméras, et ont censuré les commentaires en ligne via Twitter.

Les singes, quant à eux, mettront en ligne prochainement leur film de la soirée, des photos, ainsi qu’un reportage sonore.
http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/jpg/1-11-2d813.jpg
****

Déclaration des chimpanzés du futur

Bonjour,

Nous portons ces masques pour dénoncer la mascarade qui se déroule sous nos yeux. La mascarade de ce pseudo-débat pour nous faire accepter des décisions déjà prises.

Nous portons ces masques parce que nous sommes les chimpanzés du futur. Nous sommes ces chimpanzés - ces humains qui ne fusionneront pas avec la machine. Nous ne trafiquerons pas notre génome pour devenir plus performants. Nous refusons la vie synthétique mise au point dans les laboratoires.

Dans ce pseudo « Forum de la biologie de synthèse », vous pouvez dire tout ce que vous voulez. Cela n’a aucune importance, aucune incidence. Cela ne changera rien au développement de la biologie de synthèse. Les décisions sont prises, les programmes lancés. Pendant qu’on vous distrait avec ce spectacle, Total, Sanofi, Monsanto, l’INRA, le CEA, le Genopole fabriquent des bactéries synthétiques et des codes génétiques artificiels. Ils s’emparent du vivant et accélèrent l’épuisement de la planète.

Pour les manipulateurs d’opinion, il faut que nous participions à la mascarade. Comme ils disent : « Faire participer, c’est faire accepter ». Si nous participons à cette parodie, nous laissons croire qu’un débat démocratique a eu lieu. Nous aidons les communiquants à roder leur argumentaire pour étouffer la contestation. Participer, c’est accepter.

Vous, chercheurs, qui prétendez délibérer sur la biologie de synthèse, vous devez vos carrières, vos revenus, votre position sociale à la recherche. Vous êtes juges et parties ; vous êtes en conflit d’intérêt ; vous devriez être les derniers à vous exprimer sur le sujet. Votre participation à ce débat est illégitime. Autant consulter les marchands d’armes sur l’opportunité de déclarer la guerre. Nous, chimpanzés du futur, nous ne défendons aucun avantage ni privilège. Nous défendons juste la possibilité de choisir ce qui va nous arriver.

La ministre de la recherche Geneviève Fioraso vous a commandé de « désamorcer les craintes » de l’opinion. Mais nous n’avons pas peur, nous sommes en colère.

Nous n’avons ni question à vous poser, ni incertitude à lever. Notre position est déjà figée : nous n’acceptons pas.

- Nous refusons la fuite en avant technologique qui épuise les humains, les écosystèmes et la planète.
- Nous refusons vos bactéries artificielles, votre biodiversité artificielle, votre viande synthétique cultivée en laboratoire,
- Nous refusons le pillage du vivant,
- Nous refusons votre monde-machine peuplé d’aliens à l’ADN synthétique – bactéries, plantes, animaux et humains génétiquement modifiés,
- Nous refusons la destruction du monde et des hommes au nom de la guerre économique.

Nos masques servent à dire que ce forum est une mascarade ; et maintenant la mascarade est finie.

Vous, dans cette salle, rentrez chez vous.

Informez-vous par vous-mêmes ; parlez avec vos proches, vos voisins, vos amis.

Refusez la manipulation d’opinion et les faux débats.

Rejoignez les chimpanzés du futur.
Non à la vie synthétique, à la vie artificielle, à la vie morte !

Vive la vie vraie, la vie vivante : notre seule vie !

Les chimpanzés du futur

Paris, le 25 avril 2013
http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=417

Déclaration
Dossier Forum de l'acceptabilité de synthèse

"La révolte des chimpanzés du futur"

La révolte des chimpanzés du futur from camille.ludd on Vimeo.



http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=420
Citation :

Enfin sur vos écrans : "La révolte des chimpanzés du futur"

mardi 21 mai 2013 par Camille Ludd

Le film que vous attendiez tous, "La révolte des chimpanzés du futur", sort ce mardi 21 mai 2013, sur http://vimeo.com/66593144.

Un film de Camille Ludd, qui retrace l’intervention des Chimpanzés du futur au pseudo-forum de la Biologie de synthèse, à Paris le 25 avril 2013.

Avec, par ordre d’apparition :

- Pierre-Benoit Joly (directeur de l’Institut francilien Recherche Innovation Société),
- François Képès (chercheur à l’Institut de biologie systémique et synthétique),
- Jean Weissenbach (directeur du Genoscope - CEA),
- Jacques Haiech (chercheur en biotechnologies, vice-président du conseil scientifique des Entreprises du médicament),
- Jean Gayon (directeur de l’Institut d’histoire et de philosophie des sciences et techniques),
- José Cambou (secrétaire nationale de France Nature Environnement),
- Ali Saib (coordinateur de l’Observatoire de la biologie de synthèse),
- Louis Laurent (représentant de l’Anses, ex-physicien au CEA),
- Marie-Angèle Hermitte (juriste, CNRS),
- Alexei Grinbaum (philosophe au CEA),
- Didier Hoffschir (haut fonctionnaire au ministère de la Recherche),
- Une horde de chimpanzés du futur,
- Des lycéens de Paris et Montrouge amenés par l’association d’Ali Saib, "L’Arbre des connaissances".

Ce film a été entièrement tourné en décors naturels, sans un sou du Centre national du cinéma, ni de personne.

Je n'ai pas perturbé le "Forum de la biologie de synthèse
Citation :

Je n’ai pas perturbé le "Forum de la biologie de synthèse"

dimanche 28 avril 2013 par Un orang-outang

Jeudi 25 avril 2013, une quinzaine de singes ont saboté la première séance du pseudo “Forum de la biologie de synthèse”, au Centre national des Arts et métiers de Paris (lire Les chimpanzés du futur au pseudo forum de la biologie de synthèse)

En quittant la salle, un orang-outang a trouvé par terre la liste des spectateurs, inscrits par Internet ou à leur arrivée. Ce qui lui permet cette impitoyable analyse de ce forum de synthèse.

Pour lire le texte de l’orang-outang, cliquer sur l’icône ci-dessous.

Dissection et procès verbal
Citation :

(Pseudo) forum de la biologie de synthèse - Dissection et procès-verbal

mardi 14 mai 2013 par John Kaltenbrunner

À tous ceux qui ne se trouvaient pas au pseudo-forum de la biologie de synthèse, au CNAM le 25 avril 2013 (c’est-à-dire tout le monde) et à tous ceux que l’interruption de la retransmission sur Internet, ordonnée par les organisateurs, a privé de l’événement (c’est-à-dire personne), nous offrons la transcription des principales interventions, précédée d’une analyse sur le vif de cette opération d’acceptabilité.

Merci au service cinématographique des Chimpanzés du futur pour son enregistrement. Ne manquez pas bientôt notre film sur cet affrontement entre l’humanité supérieure et les primates arriérés – prochainement sur vos écrans !

Pour lire le document, cliquer sur l’icône ci-dessous.

(Pour ceux qui ont manqué les épisodes précédents, voir
- « Les chimpanzés du futur au pseudo-forum de la Biologie de synthèse »
- Je n’ai pas perturbé le "Forum de la biologie de synthèse")

Voir plus sur le site Pièce et main d’œuvre "rubrique nécrotechnologies"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   17/7/2013, 00:05

Héhé ça c'est déjà plus intéressant que les guerreros de la multinationale greenpeace qui vont dans une centrale (chaudière à uranium) faire les malins.

PS je parie que ces gens on vu L' armée des douze singes....lol! pourquoi ? Je sais pas, une intuition Wink

Remarquable film qui nous apprend "qu' Einstein est un véritable fou à lier"


L'armée des 12 singes - La scène de l'asile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   3/8/2013, 11:21




Dans ce documentaire aussi intéressant qu'a vomir ils nous montrent une partie de la folie clairement pathologique pour la plupart de ces chercheurs et nous disent clairement que l'homme risque de s'éteindre et parlent de "gigamortalité" le plus sereinement du monde en nous disant que c'est ça l'avenir ! (vers 20min)


À croire que Babylone n'était qu'une aire de jeu comparé à tout ce ramassis de satanistes qui s'opposent à la création et au monde du vivant pour le subtiliser au monde de la ferraille, du non-vivant et de la cybernétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   17/8/2013, 12:25

Voici les genres d'implants neuronaux qui risquent de débarquer si le peuple ne fait rien.
Article décrivant les implants "transmission de pensée" ouvrant la porte au pire...
Lien de l'article : http://sarroub.blogspot.fr/2010/12/telepathie-synthetique-aussi-connue.html

Citation :

TELEPATHIE SYNTHETIQUE
Ce message a été publié à peine 24H sur un site Allemand avant d'être censuré. Je l'ai piqué sur un blog US  chanceux de l'avoir eu en bon temps.
- La traduction retouchée  n'est pas fidèle à l'originale - Sorry!


La télépathie synthétique aussi connue sous le nom de psychotronique  est un terme utilisé pour décrire le processus par lequel se fait l'interface Neuro-computer. Le signal électromagnétique produit par la pensée humaine est intercepté, traité par un ordinateur puis renvoyé au cerveau. (ref 1,2,3,4)


                                             Histoire

En 1967, Edmond M. Dewan a publié un article dans la revue Nature qui faisait  référence au contrôle des ondes Alpha ,  les faisant "switcher"  on / off, pour produire un code Morse (ref 5) en utilisant un EEG.
Dewan et d'autres chercheurs par la suite ont réussis à transmettre des mots et des phrases juste par la pensée.
En 1976, Robert G. Malech c'est vu attribué aux USA le brevet  3951134 pour l'influence à distance sur les ondes du cerveau à l'aide d'une radio(ref 6).
Ce brevet faisait déjà référence à la démodulation des ondes pour les transférer à un computer pour les analyser.
En 1988, Farwell, L.A. & Donchin, D.  a décrit une méthode de transfert d'une   information linguistique usant le  système P300 (ref 7). Ce système combiné l'information obtenue à la pensée du sujet. Dans ce cas précis la sélection d'une lettre de l'alphabet à laquelle le sujet en pensée

USA brevet 6,011,991, attribué en Janvier 4, 2000, décrit une méthode de  contrôle du cerveau humain à distance pour communiquer. Déposé en Décembre 7, 1998, un brevet décrivait un système capable d'enregistrer une onde cérébrale à l'aide d' un capteur et la transmettre via un satellite à un ordinateur pour l'analyser. Cette analyse déterminerai si un individu pouvait communiquer un "mot, phrase, ou une pensée qui correspondrait au signal initial" (ref 8.).


                                            THÉORIE

La télépathie synthétique peut être caractérisée par 2 groupes majeurs, l'un passif et l'autre actif. Un opérateur radar peut être passif ou actif.

La réception passive c'est l'aptitude de "lire" un signal sans en transmettre un autre. C'est comparable à l'écoute d'une station radio - le cerveau génère une onde électromagnétique qui peut être captée à distance. La qualité de l'interception dépend de la sensibilité du récepteur. Cette dernière est caractérisée par sa longueur d'onde et la qualité des filtres.
La plupart des chercheurs au budget limité utiliseront pour cette étude un EEG ou un appareil équivalent aux performances plus ou moins rapprochées.    
Pour cette même étude, les militaires ont bénéficié d'un budget colossale  pour  développer cette technologie de surveillance (ref 9). Ce système de surveillance portant nom TEMPEST. En 2001, le congres américain c'est opposé à cet arme "Space weapons" (ref 10). Ironie le mot tempest comme verbe signifie RAGE et comme nom c'est un orage.
Robert G. Malech's a déposé un brevet( en 1976) d'une machine qui en émettant une onde électromagnétique interfère après IMPACT  avec les ondes du cerveau humain. L'onde de choc retour est captée par la machine qui l'amplifie, la module pour ensuite l'envoyer vers un computer pour être  analysée et traitée. http://humanrights.yuku.com/topic/541    


                  Domaines de recherches actuelles

En 2010, les militaires américains ont avoués à "demi-mots" des recherches dans ce domaine pendant la "guerre froide". Des documents dé-classifiés ont été mis à la disposition du grand publique. Mais d'autres sources officieuses indiquent que ces armes sont actuellement déployés dans des zones de combat pour dérouter les troupes ennemies.  On soupçonne, d'autre part,  l'utilisation de ces armes sur des civils et pour la déstabilisation de certains gouvernements à travers le monde (ref 11, 12).
Aujourd'hui, la communication militaire sur le "terrain" semble silencieuse et discrète.

   Plus de 4 million $ ont étés attribués à DARPA pour l'an fiscal 2009/2010 afin de développer un système appelé- "Silent Talk" (ref 13). Les recherches sont menées par The Cognitive NeuroSystems Lab at UC Irvine (ref 14).
   Un budget équivalent de 4 million $ a été alloué par l'armée à une institution civile en l’occurrence the University of California pour la fabrication d'un computer dédié à "synthetic telepathy"(ref 15). Les recherches devraient déterminer, utilisant EEG, la signature neurale d'un mot avant sa vocalisation et surtout savoir si le modèle ainsi repéré pouvait être généralisable (ref 16).
   Cette étude complète un programme de 70 $ initié en 2000 qui avait pour but de développer un hardware pouvant s'adapter aux métabolismes de son utilisateur (militaire)- (ref 17)
    Des images ont étés extraites du cerveau. Japan's ATR Computational Neuroscience Laboratories ont réussis à reconstituer des images que le sujet regardait. Le but suprême de ce projet est de pouvoir visualiser en temps réel l'image de la rétine et celle qu'on imagine dans sa tête et cela implique aussi les rêves (ref 18).


                              Computer médiation

Computer médiation  est classé en 2 catégories, l'une dite  interprétative et l'autre interactive.
La médiation Interprétative est passive et se contente d'analyser les signaux affluents du cerveau humain. Le computer "lit" le signal puis le compare dans sa DATABASE  aux autres signaux et leurs interprétations.
L'erreur au fil du temps diminue et l'interprétation du signal s'améliore.
La médiation interactive peut être en position passive-active ou bien en mode active-active. Dans les 2 cas, passive et active la fonction principal est de CONTRÔLER le CERVEAU. Par la vertu des ondes magnétique on "lit" et "écrit" à votre cerveau. Par infraction on essaye de vous contrôler!
La médiation interactive peut être utilisée manuellement ou via AI - Intelligence artificielle. Elle requiert un opérateur "humain" qui renvoie un signal de retour qui peut être soit un discours soit une image.

La médiation AI explore le système cognitif du sujet pour identifier les images,  les discussions, objets, les bruits et d'autres fonctions. Il est préférable, d'après le manuel, de développer des routines AI pour cette exploration spécifique.

Les systèmes basée sur l'intelligence artificielle dits AI déterminent des sensations, des impressions mentales, l'humour et des conversations pour se faire une idée de la personnalité de la victime. Ces systèmes intelligents non seulement peuvent générer des monologues mais ils peuvent aussi être utilisés comme moyens de communications et de même mener des interrogatoires.
Les derniers modèles en étude chez UC Irvine pour l'armée Américaine (ref 19).

Il parait qu'ils seront encore plus PERFORMANTS  pour combattre l'espionnage "industriel" et surtout le terrorisme.

Des systèmes moins "performants"sont déjà opérationnels et déployés en toute discrétion par le monde.


                                       Usages militaires              

Les militaires les utilisent "strictement"pour la communication de leurs agents en service, pour les interrogatoires de "suspects" et bien-sur pour la collecte de renseignements à l'insu de la source.

Il subsiste incompréhensiblement un problème majeur lors de son utilisation comme moyen de communication. On ne peut pas identifier malencontreusement l'origine de la transmission.  
Ainsi la télépathie synthétique a ses limites quand on l'utilise pour la communication à moins de s'équiper d'un casque muni d'un système de cryptage.

Donc inefficace pour l'instant en situation de combat.

La télépathie syntéthique, qui reste quand même une intrusion, requiert  une concentration particulière soutenue qui risque d'être fatale sur un champ de combat.

En ce qui concerne la collecte de renseignements, la télépathie synthétique a encore ses limites. En d'autres termes, la manipulation psychologique est un facteur clé dans la collecte d'information et cela même fausse les données.  

Dans la pratique, la surveillance passive du monologue intérieur sur une longue période de temps (mois, années) est probablement la méthode la plus efficace de collecte de renseignements.
Plus la BASE DE DONNÉES est fournie et plus le système est fiable...
Disposant de la capacité de placer une personne dans un état d'hypnose, celle-ci  est souvent conseillée par les théoriciens de la conspiration.
Pour formuler la pensée, le cerveau ne dispose que d'un pipeline "imposé" à travers lequel l'information est traitée. Ainsi le canal de communication "Computer-Cerveau" étant  DÉLIMITÉ on a plus de chance de perfectionner et d'affiner la technologie. Le cerveau possédant des milliards de connexions synaptiques aléatoires simultanées, il fallait commencé par isoler une zone pour pouvoir prétendre comprendre le fonctionnement de cet organe.        
Pour formuler la pensée, le cerveau dispose d'un pipeline à travers lequel l'information est traitée (ref 20).

À la base, les impulsions guident le comportement humain et la manipulation de ces impulsions donne un avantage stratégique à la fois de combat et des situations politiques. En modifiant les facteurs de motivation d'un sujet ou du groupe cible, il est plus facile de guider leur décision.
C'est pour çà qu'il faut intervenir en amont du processus de décision de la cible.
Un avantage certain en temps de guerre dans des situations de combat ou pour des décisions politiques critiques.

Par génération d'impulsions, généralement communes à tous les humains, contre une foule de manifestants - on peut entraîner sa dispersion ou bien sa volonté de coopérer avec les autorités.

Ce type de télépathie synthétique est sans doute un argument politique d'appoint puisque il supprime la dissidence.(Ref 21)

Le transfert à la mémoire, à court et à long terme, peut être inhibée par cette perturbation signalétique. Ainsi une Amnésie (rétrograde et antérograde) peut être provoquée.  Tout signal qui  interfère sur le fonctionnement normal du cerveau peut l’affecter d'une façon ou d'une autre.(ref 22)
Les systèmes de vision et audition pourraient également être compromis, comme avec n'importe quel système de traitement de données, la corruption des entrées se traduirait par des hallucinations, un peu comme les effets du LSD.
Avec une interface propre à ces régions, des événements tels que «enlèvements extraterrestres» ou «voir Dieu» pourrait être assez facilement truqués.
Sous le prétexte de "maladie mentale"  les victimes sont INTERNES  pour servir de COBAYES. (Ref 23, 24, 25)


       Uniformité du Spectre du Son Silencieux  
                                               SSSS/S-Quad


ITV Nouvelles Service, en Mars 1991, a produit un rapport de l'échographie greffer sur une émission de radio commerciale (100Mhz) visant à entraîner le cerveau des soldats irakiens et en créant un sentiment de désespoir. La vertu des messages SUBLIMINAUX...(ref 26)
Cela a été lié au brevet US 5,159,703 attribué à M. Oliver Lowery ", qui se réfère à un "système de communication silencieux dans lesquels des sons  imperceptibles ( dans le spectre de fréquences audio très basses/ très élevés ou encore dans le spectre de fréquences ultrasoniques adjacentes)  propagés acoustiquement ou par vibration, pour persuader l'ennemi à son insu. Cela est généralement possible par l'utilisation de haut-parleurs, d' écouteurs ou de transducteurs piézoélectriques.(ref 27)

L'ouïe humaine est à peu près dans la gamme de fréquences de 20 Hz-20 à
20 kHz _ mais un adulte perd la capacité d'entendre les gammes supérieures à mesure qu'il vieillit. En plus, la plupart des radios bon marché, ont une diffusion limitée qui rendra la diffusion du message subliminal silencieux  inefficace.(ref 28)

Pour parer à cette déficience technique on tentera d'exploiter les capacités naturelles de l'être humain, à savoir :
1. Amplification du  signal radio via la capacité des cellules à une certaine fréquence.
2. Démodulation du signal radio via la capacité des cellules à propager les ondes.
Cela n'est pas aussi bizarre que çà paraisse (ref 29)


                          CONTRÔLE DU CERVEAU

La croyance populaire dans l'existence de probables complots par le monde et la référence ancrée  à la science-fiction facilitera l’endoctrinement et fera accepter  au monde que l'esprit humain peut être contrôlé à distance.
Une fois endoctrinés, les individus peuvent être transformés en automates aveugles et contrôlés directement par des ordinateurs.(ref 30)
Avoir des agents-dormants ou des assassins en territoire ennemi ( ?)


Interféré à distance pour "écrire" au cerveau est possible grâce à une interférence électrique.(ref 31)


La STIMULATION magnétique trans-crânienne produit des interférences qui troublent les sensations et les sentiments. (ref 32)
L'amplitude  du  signal" extérieur" généré devra être plus faible que celle du système nerveux de la cible. Une amplitude supérieure du signal pourrait interrompre le flux neuronales qui pourraient entraîner la mort.

Il existe 2 méthodes pour pousser un individu à tuer un autre à la disposition de la télépathie synthétique :

   La première c'est de tirer avantage des "prédispositions" d' un individu afin  qu'il use ses capacités pour tuer une cible condamnée.
   la seconde consiste à corrompre leur mental en le contrôlant et en amplifiant les pulsions de l'un pour qu'il tue l'autre (ref 33, 34)

Dans les deux cas, les mécanismes sous-jacents sont les mêmes, à donner des impulsions et des sensations qui exhorte l'individu à commettre un assassinat.


Ce n'est pas l'hypnose, mais simplement de la manipulation presque  physiologique à l'insu des cibles.

Un autre domaine un peu moins violent et plus 'utile' serait la manipulation des hommes politiques (ref 35)
Pensées, sensations et impulsions  peuvent être manipuler pour influencer les politiques et les gens prenant 'les décisions". Le même "processus" peut être utilisé sur la population pour oublier les "promesses politiques"  ou bien on peut maintenir l'influence de certains "groupes". Condamner ainsi le choix libre et faire taire sur la libre expression.(ref 36)
 
Les gouvernants du Monde ENTIER devraient se concerter pour éviter tout dérapage inconscient - La maturation et l'expansion de cette technologie n'est plus à prouver.  


Sur la'toile' la liste des victimes s'allonge un peu plus chaque jour (ref 37)


Pour éviter la PSYCHOSE et lever le voile sur cette technologie - Il faudra peut-être répondre à la question :
' Qui a le DROIT de manipuler à distance sans l'accord du "manipulé" ? '
       

                                                  LA LOI

Le terme "psychotronique" - raccourci de psycho-électronique ( ref 38)  a été proposé dans l'ordonnance de 2001  _ Bill H.R. 2977 Space Preservation qui a  a mis "psychotronic"  dans la liste des armes spatiales qui devrait probablement être interdits (ref 39).
En 2001, le President Vladimir V. Putin a intégré un paragraphe dans la loi pour rendre illégal l'usage des armes électromagnétiques et des armes psychotroniques pour éviter les dérapages.
Cet acte peut être qualifié de contre nature et son originalité ne peut pas excuser sa CRUAUTÉ.   AI médiation qui utilise une MACHINE  contre l'HOMME est en total contradiction avec la Convention de Genève qui impose une éthique aux hommes. Et surtout à ceux utilisant les machines.  

Le parlement Européen a adopté une résolution le 28 Janvier 1999 [38]28.1.99
Environment, security and foreign affairs A4-0005/99:

La résolution portée sur l’interdiction d'acquérir la technologie des nouvelles  armes dîtes  "non-létal"  et leurs développements.


                                              LES MÉDIAS

60 Minutes - Le journaliste Lesley Stahl interviewant  Tom Mitchell de "Carnegie Mellon University" sur son travail concernant l'identification des pensées  "Thought Identification" using fMRI. (ref 40)

The segment, a  publié en Jan. 4, 2009 et consultable sur le site web de CBS , montre Meghan Frank, assistant de production, comment les pensées de ce dernier ont été identifiées par un computer. (ref 41)

The segment montre comment un logiciel "modèle" sans aucune post-adaptation préalable est à 100% EFFICACE pour identifier les pensées de tout un chaqu' un et sans aucune erreur.

                                COMPLÉMENTS DE LECTURE

Dr Nick Begich - Controlling the Human Mind, Earth Pulse Press Anchorage - isbn=1-890693-54-5}}
Walter Bowart - http://www.scribd.com/doc/24531011/Operation-Mind-Control
John Marks - In Search of the Manchurian Candidate, publisher WW Norton & Co, 1979, isbn=0-393-30794-8

==References==
1. http://www.msnbc.msn.com/id/27162401/ - Army developing 'synthetic telepathy'
2. http://timesofindia.indiatimes.com/HealthSci/US_army_developing_synthetic_telepathy/articleshow/3596708.cms - US army developing synthetic telepathy
3.url=http://io9.com/5038464/army-sinks-millions-into-synthetic-telepathy-research - Army Sinks Millions Into "Synthetic Telepathy" Research
4. http://io9.com/5065304/tips-and-tricks-for-mind-control-from-the-us-military - Tips and Tricks for Mind Control from the US Military
5. http://cnslab.ss.uci.edu/muri/research.html#Dewan - MURI: Synthetic Telepathy
6. http://v3.espacenet.com/publicationDetails/biblio?CC=US&NR=3951134&KC=&FT=E - Apparatus and method for remotely monitoring and altering brain waves
7. http://cnslab.ss.uci.edu/muri/research.html#FarwellDonchin - MURI: Synthetic Telepathy
8. http://v3.espacenet.com/publicationDetails/biblio?CC=US&NR=6011991&KC=&FT=E - Communication system and method including brain wave analysis and/or use of brain activity
9. http://www.sst.ws/tempstandards.php?pab=1_1 - TEMPEST measurement standards
10. http://www.govtrack.us/congress/billtext.xpd?bill=h107-2977 - Space Preservation Act of 2001
11. http://www.raven1.net/silsoun2.htm - PSY-OPS WEAPONRY USED IN THE PERSIAN GULF WAR}}
12. Wall, Judy, "Military Use of Mind Control Weapons", NEXUS, 5/06, Oct-Nov 1998
13. Soldier-Telepathy" Drummond, Katie - Pentagon Preps Soldier Telepathy Push -http://www.wired.com/dangerroom/2009/05/pentagon-preps-soldier-telepathy-push
14. http://cnslab.ss.uci.edu/muri/research.html - MURI: Synthetic Telepathy
15. Soldier-Telepathy" Drummond, Katie - Pentagon Preps Soldier Telepathy Push -http://www.wired.com/dangerroom/2009/05/pentagon-preps-soldier-telepathy-push
16. Soldier-Telepathy" Drummond, Katie - Pentagon Preps Soldier Telepathy Push -http://www.wired.com/dangerroom/2009/05/pentagon-preps-soldier-telepathy-push
17. Noah, Shachtman - Pentagon's PCs Bend to Your Brain -http://www.wired.com/dangerroom/2007/03/the_us_military
18. http://pinktentacle.com/2008/12/scientists-extract-images-directly-from-brain/ - Scientists extract images directly from brain
19. http://cnslab.ss.uci.edu/muri/research.html#Overview - MURI: Synthetic Telepathy -Overview
20. http://cnslab.ss.uci.edu/muri/research.html#ImaginedSpeechProduction - MURI: Synthetic Telepathy
21. http://www.slavery.org.uk/Bioeffects_of_Selected_Non-Lethal_Weapons.pdf -Bioeffects of selected non-lethal weapons
22. http://www.informaworld.com/smpp/content~db=all~content=a785359968 - Partial Amnesia for a Narrative Following Application of Theta Frequency Electromagnetic Fields
23. http://www.wired.com/wired/archive/7.11/persinger.html - This Is Your Brain on God
24.[url=https://docs.google.com/viewer?url=http%3A%2F%2Fwww.charlesrehn.com%2Fcharlesrehn%2Fbooks%2Faconversationwithamerica%2Fessays%2Fmyessays%2FThe NSA.doc]http://www.charlesrehn.com/charlesrehn/books/aconversationwithamerica/essays/myessays/The%20NSA.doc[/url]- The NSA & Synthetic Telepathy
25. http://www.uwe.ac.uk/hlss/research/cpss/Journal_Psycho-Social_Studies/v2-2/SmithC.shtml - Journal of Psycho-Social Studies - Vol 2 (2) 2003 - On the Need for New Criteria of Diagnosis of Psychosis in the Light of Mind Invasive Technology by Dr. Carole Smith
26. http://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_nonlethalweapons02.htm - Eleanor White - New Devices That 'Talk' To The Human Mind Need Debate, Controls
27. http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO1&Sect2=HITOFF&d=PALL&p=1&u=/netahtml/PTO/srchnum.htm&r=1&f=G&l=50&s1=5,159,703.PN.&OS=PN/5,159,703&RS=PN/5,159,703- Silent subliminal presentation system
28. http://www.audioholics.com/education/loudspeaker-basics/understanding-loudspeaker-frequency-response | - Understanding Loudspeaker Frequency Response
29. http://answers.google.com/answers/threadview?id=367925 - Q: Radio signals picked up by tooth fillings
30. [url=http://cbcg.org/gjcs1.htm|%C2%A0-]http://cbcg.org/gjcs1.htm|[/url] -[/url] God’s Judgment Cometh Soon
31. http://www.patentgenius.com/patent/6587729.html - Apparatus for audibly communicating speech using the radio frequency hearing effect
32. [url=http://www.psychology.nottingham.ac.uk/staff/lpxdts/TMS info.html][url=http://www.psychology.nottingham.ac.uk/staff/lpxdts/TMS info.html[/url]%C2%A0-]http://www.psychology.nottingham.ac.uk/staff/lpxdts/TMS%20info.html[/url] -[/url] Transcranial Magnetic Stimulation
33. http://www.scribd.com/doc/6508206/SYNTHETIC-TELEPATHY-AND-THE-EARLY-MIND-WARS - SYNTHETIC TELEPATHY AND THE EARLY MIND WARS
34. http://newdawnmagazine.com.au/Article/Brain_Zapping_Part_One.html - Brain Zapping
35. http://genamason.wordpress.com/2009/10/18/more-on-synthetic-telepathy/ - More on synthetic telepathy
36. http://newdawnmagazine.com.au/Article/Brain_Zapping_Part_One.html - Brain Zapping
37. http://daprocess.com/01.welcome.html - DaProcess of A Federal Investigation PG 1 of 4
38. ,http://www.uwe.ac.uk/hlss/research/cpss/Journal_Psycho-Social_Studies/v2-2/SmithC.shtml -Journal of Psycho-Social Studies - Vol 2 (2) 2003 - On the Need for New Criteria of Diagnosis of Psychosis in the Light of Mind Invasive Technology by Dr. Carole Smith
39. http://www.govtrack.us/congress/billtext.xpd?bill=h107-2977 - Space Preservation Act of 2001
40. http://www.cbsnews.com/stories/2008/12/31/60minutes/main4694713.shtml - 60 Minutes: Incredible Research Lets Scientists Get A Glimpse At Your Thoughts
41. http://www.cbsnews.com/video/watch/?id=5119805n&tag=related;photovideo - 60 Minutes: Video - Mind Reading

Ou ici
http://deepthought.newsvine.com/_news/2010/05/21/4322682-synthetic-telepathy-the-hidden-truth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   18/8/2013, 12:15

2 vidéos sur le décryptage de ces fameux implants entre le cerveau et un écran d'ordinateur ! (sachant que ces vidéos datent un peu et que les avancées ne sont que très peu répandues au grand public)
_
De connaissance personnelles elles sont bien plus net que ça mais cela donne une idée concrète sur la question.Rolling Eyes 
-




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   20/1/2014, 13:20

Dans 20 ans, l’armée israélienne sera composée de robots !

Par La Voix de la Russie |
D’ici 20 ans, 70% à 80% des missions de l’armée de défense d’Israël Tsahal seront réalisées par des robots. Il s’agit des missions de reconnaissance, de combat, d’équipe, d'analyse, de logistique et autres, ont indiqué les experts de l’Institut de recherche de la sécurité nationale (INSS) à Tel-Aviv.

Actuellement, outre les drones, l’armée israélienne utilise aussi des automobiles et des navires radioguidés.

Toutefois, les capacités de ces appareils sont limitées pour l’instant. Une percée importante dans ce domaine se passera dans 20 ans, disent les experts. L’équipement dirigé par les robots pourra alors réaliser toute sorte de tâches et missions, protégeant ainsi les hommes des dangers des combats.

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_12_14/Dans-20-ans-l-armee-israelienne-sera-composee-de-robots-6710/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   26/1/2014, 19:06

traduction d'un article Danois extrait du rapport sur les armes non létale américaines.

Canon à faisceau américain pour faire entendre des voix à l'ennemi !

La publication d'un rapport militaire américain révèle que des expériences militaires américaines avec des armes qui peuvent attaquer les ennemis en leur envoyant des voix dans la tête, des convulsions et de la fièvre artificielle.

L'armée américaine a expérimenté divers armes non létale qui frappe les ennemis avec des sons, des lasers, micro-ondes et l'électromagnétisme, sans tuer.

Il vient à la lumière après que le ministère de la Défense des États-Unis est publié un rapport en 1998 en raison de la liberté US of Information Act, une loi garantissant l'accès du public aux documents du gouvernement américain.

Le rapport, intitulé «les effets biologiques des armes non létales sélectionnés», donne un aperçu de la façon dont les micro-ondes, les lasers et leur incidence sur les gens et peuvent être utilisés pour pacifier leurs adversaires avec.

Un canon à micro-ondes envoie, par exemple, des mots directement dans les oreilles des gens.

Selon les observateurs perçu les sons comme la somme, la banque ou le tic-tac de ce qui vient de l'intérieur de vous-même la tête en bas ou à droite derrière lui, mais n'est pas perçu par les autres.
La technologie utilisée pour distraire les gens.

L'utilisation de fusil plus avancés faisant entendre des voix à leurs adversaires en leurs faisant penser qu'ils deviennent fou.

Cette technologie pourrait permettre de communiquer avec des otages, indique le rapport.

Le rapport cite une autre arme à micro-ondes causant fièvre artificielle, réchauffe le corps de la victime. Il faut, selon le rapport, jusqu'à 15 minutes pour atteindre l'effet d'une fièvre.

Le pistolet permet une diffusion de la chaleur sur le corps, 41 degrés est considérée comme suffisante pour simuler la fièvre, ce qui rend la majorité des gens moins agressifs.

Dans le même temps, le rapport stipule aussi qu'il est possible qu'une augmentation de 1 degré dans le cerveau peut entraîner une perte de mémoire et la désorientation.

Une impulsion électromagnétique peut faire subir aux victimes des crises qui sont semblables à celles des épileptiques.

Le rapport a également évoqué des lasers qui éblouissent, et des armes qui émettent des sons qui sont tellement élevées qu'elles peuvent perturber l'équilibre. L'armée américaine à utilisée des lasers en Irak et autre Le dispositif Long Range Acoustic a été utilisée contre les pirates somaliens.

Les technologies non létale font partie des armes Programme de l'armée américaine, qui traite avec des armes qui ne tuent pas les gens, mais est assez désagréable, par exemple, des démonstrations de fractionnement.

Ceci n'est que quelques-unes des armes en cours de développement.
Les critiques craignent que les armes non létales peuvent être utilisés à des fins de torture et provoquent aux victimes des blessures permanentes.
Ils incluent des armes induisant l'épilepsie.


En 1998, l'UE a adopté une interdiction de technologies qui ont le potentiel d'endommager le cerveau humain.

Lien du Rapport (complet) :


Source: [url=http://ing.dk/artikel/amerikansk-stralekanon-far-fjenden-til-hore-stemmer-86771]http://ing.dk/artikel/amerikansk-stralekanon-far-fjenden-til-hore-stemmer-86771


http://www.sott.net/article/280271-Pentagon-report-Laser-beams-used-for-mind-control-non-lethal-torture


Dernière édition par Mech le 9/7/2014, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   5/2/2014, 19:47

dans la foulée traduction du site http://biblesabbath.blogspot.fr/2014/01/university-of-rockefeller-funds-mind.html

From Walter Bowart, Operation Mind Control:

Université de Recherche de Contrôle d'Esprit de Fonds Rockefeller

Un jeune scientifique à l'Université Rockefeller, Dr Adam Reed, travaille conformément à un contrat du Ministère de la défense pour changer tout cela. À un symposium en 1976 de l'Association américaine pour l'Avancement des Science, Dr Adam Reed a dit, 'Idéalement, l'ordinateur de l'avenir devrait être une extension électronique du cerveau naturel fonctionnant dans le parallèle avec certaines des structures existantes du cerveau et utilisant le même programme et les langues de données.'
Selon le Dr Roseau, au cours des deux décénies il sera possible d'encoder et transmettre des éclats de génie d'un petit artifice implanté à l'intérieur du crâne. Il sera relié par la radiocommande à un grand ordinateur avec une énorme banque de mémoire, il dit aussi 'il y aura de conservé tout que vous pourriez vouloir être au courant des langues étrangères, les mathématiques, la musique, l'histoire — et autre sujet que vous voudriez ajouter. Vous apprécierez la mémoire immédiate. Les informations conservées dans vos propres cellules de mémoire et dans votre ordinateur seront sans hésiter accessibles. Vous ne serez pas en mesure d'oublier des choses... Vous serez aussi en mesure de calculer même les problèmes les plus compliqués avec la vitesse/seconde.'

Mais le Dr Roseau a reconnu qu'il y avait des dangers très réels pour la liberté mentale posée par la technologie du cerveau étant maintenant développée. 'Il est essentiel que plutôt les gens seront en mesure de les utiliser [les ordinateurs] pour leurs propres buts face aux buts imposés sur eux par la structure politique.' Pendant que le Dr Roseau a reconnu qu'il était 'concevable que les pensées pourraient être injectées' dans l'esprit d'une personne par le gouvernement, il a indiqué qu'il n'a pas cru que cela n'avait déjà été fait. 'Si les changements de système politiques et les abus massifs semblent probables,' a-t-il dit, 'qu'il serait le temps pour la société de disparaître.'
_

toujours les mêmes dans les coups puants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   15/2/2014, 21:54

Citation :

Robotique
Réunion du projet européen de robotique agricole CROPS
à l'Université Ben Gourion du Néguev


http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/75004.htm

Le projet européen de robotique agricole CROPS a rassemblé les représentants de ses 15 membres en Israël, à l'Université Ben Gourion du Néguev, pour une importante réunion de projet.

Un projet emblématique de la coopération scientifique entre Israël et l'Europe

Le projet CROPS (pour "Clever Robots for Crops") est un projet de collaboration et d'intégration scientifique à grande échelle, d'une durée de 48 mois et financé par le 7éme Programme-cadre pour la recherche et le développement technologique de l'Union européenne (FP7), dont Israël est membre (Israël participe aux Programmes-cadres depuis leur 4ème édition en 1995). Les Programmes-cadres de l'Union européenne sont à ce jour la première source de financement de la recherche académique civile en Israël.

Le projet CROPS rassemble 15 partenaires universitaires et industriels :
- l'Université et centre de recherche de Wageningen, Hollande :
- l'Université catholique de Louvain, Belgique ;
- l'Université Ben Gourion, Israël :
- l'Université de Ljubljana, Slovénie ;
- l'Université d'Umea, Suède ;
- l'Università degli Studi de Milan, Italie ;
- le Consejo Superior de Investigacione Cientificas (CSIC), Espagne ;
- l'Université technique de Munich, Allemagne ;
- la Case New Holland (CNV) Belgium, Belgique ;
- l'INIA PROGAP, Chili ;
- la société Force-A, France ;
- la société Festo, Allemagne ;
- l'Université suédoise des sciences agricoles Swedish (SLU), Suède ;
- la société Jentjens Machinetechniek, Hollande.
- 15 ????


Des robots au service de l'agriculture

Ce projet a pour but de développer la robotique destinée à l'agriculture avec sept axes de recherches : des plates-formes matériels et logiciels modulaires, des manipulateurs légers et souples, des mains robotiques adaptatives, la détection intelligente et la classification de fruits et légumes en environnement extérieur, la détection intelligente de maladies et du niveau de maturation des plantes, la fusion adaptative d'information de différent capteurs et l'apprentissage automatique et non destructeur de la saisie de fruits et de légumes. En plus de ces axes de recherche, le projet prévoit le développement de trois démonstrateurs technologiques pour : la cueillette automatique sélective de poivrons, grappes de raisins et pommes mûres avec un taux de détection de plus de 90% ; l'épandage automatique sélectif (uniquement sur les fruits) dans des vignes et vergers ; la détection d'obstacles en milieu forestier avec un taux de détection de plus de 90%.

Le projet CROPS à l'Université Ben Gourion

A l'Université Ben Goruion, le projet CROPS fait intervenir les départements de génie industriel, de génie mécanique et de génie informatique. Parmi leurs résultats, on peut citer le développement d'un robot d'épandage automatique pour vignes et cultures de poivrons et la détection et la récolte automatiques de poivrons.

Du 9 au 19 décembre, l'Université Ben Gourion a hébergé la dernière réunion du projet CROPS, avant les démonstrations technologiques qui auront lieu en juin 2014 en Hollande. Des représentants de tous les partenaires étaient là pour présenter leurs résultats et finaliser les derniers détails.


Sources :
- Site du projet CROPS -http://www.crops-robots.eu/
- 7éme Programme-cadre pour la recherche et le développement technologique de l'Union Européenne -http://cordis.europa.eu/fp7/home_en.html
- Interview des chercheurs de l'Université Ben Gourion impliqués dans CROPS par l'auteur

Rédacteurs :
Guillaume Doisy, Volontaire international chercheur à l'Université Ben Gourion du Néguev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   30/5/2014, 02:39

Bientôt des implants cérébraux pour traiter les troubles mentaux?

Citation :
Les implants devraient être prêts pour des essais cliniques d’ici à cinq ans. Les dispositifs seront créés de façon à ce qu’ils puissent "lire ce qui se passe dans le cerveau, et stimuler plusieurs parties du cerveau si une activité anormale est détectée"

http://rt.com/usa/161872-brain-implants-ptsd-military/

http://www.bfmtv.com/planete/bientot-implants-cerebraux-traiter-troubles-mentaux-782487.html



Après les handicapés c'est les militaires...  Y'a un goût d'UMPS dans l'alternance au argumentations pour faire paraître leurs technologies épouvantables pour utiles.
Et si on arrêtais d'envoyer des militaires tuer des civils pour installer des Mc Do ? Non ?
Plus sérieusement encore un moyen d'imposer peu à peu leur totalitarisme et masquer/légitimer leurs crimes déjà commis et perpétré depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   30/5/2014, 04:26

Merci Mech, parfaitement d'accord avec ce que tu dis.

Je met ci-dessous l'article complet que tu cites partiellement dans ton message,histoire d'en conserver trace sur le forum sans avoir forcément à aller sur leur site et leur faire une pub non-méritée. (utile aussi s'il venait à ne plus être disponible un jour,pour une raison quelconque)



Citation :
Bientôt des implants cérébraux pour traiter les troubles mentaux ?

La piste est à l’étude au sein de l’armée américaine, notamment pour aider les militaires souffrant de troubles neuropsychiatriques.



C'est presque de la science-fiction, et pourtant. L'Agence américaine pour les projets de recherche avancée de défense (en anglais The Defense Advanced Research Projects Agency ou DARPA), dépendant du Pentagone, vient de lancer un programme de recherche sur cinq ans afin de développer des puces qui pourront être implantées dans le cerveau pour aider les militaires souffrant de troubles mentaux, annonce la radio publique NPR ce mardi. Coût: 26 millions de dollars.
"Nous avons vu tellement de militaires souffrant de troubles neuropsychiatriques, et nous avons très peu d’options...", explique un membre du programme de recherche, interrogé par NPR. Nombre de vétérans revenant d'Irak ou d'Afghanistan sont en effet en proie à la dépression, à l'anxiété ou encore à un syndrome de stress post-traumatique.

Dépression, anxiété et stress post-traumatique dans le viseur

Selon le Boston Globe, des chercheurs de l’Université de Californie à San Francisco (UCSF) et du Massachussetts General Hospital travailleront sur ce projet. Les implants devraient être prêts pour des essais cliniques d’ici à cinq ans. Les dispositifs seront créés de façon à ce qu’ils puissent "lire ce qui se passe dans le cerveau, et stimuler plusieurs parties du cerveau si une activité anormale est détectée", rapporte le Boston Globe.
Mais comme souvent, les résultats de ce programme de recherche - qui fait partie d’un programme de recherche plus large lancé par le président Barack Obama autour du cerveau (Brain Initiative) – pourraient bien profiter à toute la société. L'Agence américaine pour les projets de recherche avancée de défense a ainsi dit espérer qu'il aiderait significativement à comprendre les maladies mentales.

http://www.bfmtv.com/planete/bientot-implants-cerebraux-traiter-troubles-mentaux-782487.html



On voit une fois de plus la très louche "DARPA" impliquée dans des programmes de recherches sinistres,et dont la finalité non-avouée et attendue par ses inspirateurs, sera aux antipodes des pseudos "bienfaits" qu'ils prétendent offrir...

Cela transpire d'ailleurs assez nettement de certains passages :

Citation :
Mais comme souvent, les résultats de ce programme de recherche - qui fait partie d’un programme de recherche plus large lancé par le président Barack Obama autour du cerveau (Brain Initiative) – pourraient bien profiter à toute la société. L'Agence américaine pour les projets de recherche avancée de défense a ainsi dit espérer qu'il aiderait significativement à comprendre les maladies mentales.

Citation :
Les dispositifs seront créés de façon à ce qu’ils puissent "lire ce qui se passe dans le cerveau, et stimuler plusieurs parties du cerveau si une activité anormale est détectée"

De cela à la dictature définitive envisagée par Big Brother,il n'y a qu'un pas à franchir.

Inutile de dire que par "activité anormale" il sera très facile pour eux alors de définir ce qui est perçu comme "dans les normes" ou ce qui ne l'est pas... Diablerit

Un gouvernement mondial faisant l'affaire pour universaliser la chose (en cours de réalisation car tout est lié).

Emettez-donc alors à ce moment-là, ne serait-ce qu'une "pensée dissidente" contre eux (de nature hostile au cartel bancaire ou aux multinationales pharmaceutiques et transgéniques,au lobby sinistre dont nul n'ignore plus l'existence,aux réseaux divers de manipulation de masses etc...),et ils se feront un plaisir de vous "stimuler" pour vous remettre dans le droit chemin,celui d'Alice au pays des merveilles à la sauce Morpheus.

Ils savent d'ailleurs déjà qui vous êtes et ce que vous pensez.

Merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   31/5/2014, 16:09

Effectivement paralleye c'est épouvantablement vrai,

je mets en lien un article traduit par l’excellent site http://lire-dans-les-pensees.blogspot.fr que je décrirais comme l'après ou en lien mais avec d'autres types d'outils de programmation et de l’expérimentation sur l'être humain à l'exposé Greenbaum http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5353p15-programmation-mentale-mk-ultra-monarch?highlight=MK+Ultra et   ici

étant un article sous copyright je ne laisse que le lien :

Preuve de l’existence de technologies de manipulation du comportement à distance
http://lire-dans-les-pensees.blogspot.fr/p/preuve-de-lexistence-de-technologies-de.html


ainsi qu'en lien sur son blog:
Les ressources indispensables
http://lire-dans-les-pensees.blogspot.fr/p/les-ressources-indispensables.html


-

j'en profite pour partager mon blog actuellement en création:
http://individucible.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   31/5/2014, 20:54

Citation :
Tous immortels en 2045 : ce projet fou d'un milliardaire russe, soutenu par le Dalaï Lama


Intitulé "projet Avatar", l'idée consiste à créer un cerveau artificiel dans lequel on transplante l’esprit d’un homme afin que celui-ci puisse contrôler un hologramme humanoïde. Tout un programme...




L'immortalité… Une quête qui n'en finit pas de faire rêver. Et le projet russe "Initiative 2045" en est un nouvel exemple.  A l'origine de ce projet fou, ou disons, ambitieux, le milliardaire russe Itskov Dmitri, qui s'est adressé aux 1531 milliardaires de la liste Forbes afin qu'ils s'unissent pour financer ses recherches. Le Dalaï-Lama lui-même a donné sa bénédiction à cette cause.
Une vie sans fin qui serait atteinte d'après les objectifs du Russe de 31 ans en seulement quatre étapes d'ici 2045. C'est le projet Avatar.
Derrière ce nom de code, ce magnat de la presse a prévu à terme de pouvoir créer un cerveau artificiel, puis de transplanter l’esprit d’un homme dans ce dernier et, enfin, que l’esprit puisse contrôler un hologramme humanoïde.

Déjà 30 scientifiques au travail
Dans un premier temps, à l'horizon 2015-2020, il va chercher à réaliser un robot-copie d'un corps humain qui puisse être commandé par le cerveau.
Puis le projet vise pour 2025 la création d'un avatar dans lequel le cerveau humain serait transplanté en fin de vie.
L'équipe espère en 2035 avoir réalisé un cerveau artificiel dans lequel une personnalité humaine pourrait être transférée pour enfin, en 2045, atteindre leur but : créer un avatar, un hologramme donc, en tout point identique à leur homologue humain.
Selon le site de l'initiative, "les objectifs principaux sont les suivants : la création d'une nouvelle vision du développement humain, la réalisation d'une possibilité d'une extension radicale grâce à la technologie cybernétique, ainsi que la création d'une nouvelle culture associée à ces technologies."
Le jeune milliardaire a déclaré avoir déjà embauché 30 scientifiques pour mener à bien sa quête de la vie (cybernétique) éternelle. Ouvrira également un bureau de contrôle à San Francisco pour veiller à bien à l'avancement du projet.





source:
http://www.atlantico.fr/decryptage/tous-immortels-en-2045-projet-initiative-avatar-milliardaire-russe-soutenu-dalai-lama-436289.html




http://lesmoutonsenrages.fr/2012/07/31/tous-immortels-en-2045-ce-projet-fou-dun-milliardaire-russe/

http://2045.com/



Comme dirait G.W.Bush dans un de ces discours présidentiel : Divertissez-vous, allez à Disney Land, amusez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   2/6/2014, 12:15

Le projet avatar est pour le coup une multi confirmation:

Dalaï-Lama = agent du NOM

La propagande sur les voyages astraux = en lien avec ce projet

Les Milliardaires créent bien des réseaux de financement pour ces projets sataniques

Amérique et la Russie ne sont pas des ennemis mais des associés (encore un UMP PS ! non?)

On nous prend vraiment pour des cons !!!! et du bétail !


Pour conclure un petit extrait d'un texte de Serge Carfantan inspiré de "Le meilleur des mondes" D'Aldus Huxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   5/6/2014, 19:55

Snowden, Terminator et nous.




Citation :
Il y a un an jour pour jour, un courageux jeune homme nommé Edward Snowden a sacrifié une grande partie de sa vie et de ses libertés pour nous révéler la dure réalité du monde dans lequel nous vivons. Ses révélations en cours nous enseignent et nous permettent de comprendre à quel point notre relation à la technologie a changé à tout jamais, et pourquoi nous ne pourrons plus faire confiance aux machines. Edward Snowden nous a aussi montré le chemin à emprunter pour reprendre le contrôle des machines, et l'importance de cette tâche que plus personne ne peut ignorer.
Nous vivons déjà à l'ère du Cyborg. Nos humanités sont pratiquement indissociables de nos machines. Les fonctions de nos corps, communiquer, se rappeler, nous reconnaître les uns et les autres, nos mémoires personnelles et communes, ainsi que la plupart de nos travaux sont maintenant inséparables des fonctions des machines.
Les ordinateurs, téléphones et serveurs sont tous interconnectés à travers des logiciels et les réseaux de communication. Cette Machine globale interconnectée est de plus en plus en train de s'imbriquer avec notre humanité interconnectée à l'échelle globale – bientôt sur nos visages, poignets, et sous nos peaux – et la plupart d'entre nous lui a jusqu'à présent accordé une confiance quasi-totale.
Pourtant, dans cette ère du Cyborg, nous voyons grâce à Edward Snowden que cette Machine mondiale a été tournée toute entière contre nous. Elle a été transformée en un outil de surveillance généralisée et de contrôle des individus, au prix de violations massives de nos droits fondamentaux. Alors que de nombreux abus ont déjà été exposés, la Machine représente un immense, horrifique, potentiel d'abus et de répression, de l'espionnage politique à l'espionnage économique. N'importe quel mouvement politique, n'importe quelle révolution, n'importe quelle idée, pourraient être écrasés en un clin d'œil.
Toute la Machine a été dévoyée de sa fonction initiale. Alors qu'elle nous obéissait, à nous, ses utilisateurs et propriétaires, elle a été reprogrammée pour obéir à ses vrais maîtres, une alliance aux contours flous mêlant quelques-unes des plus grandes entreprises du monde comme Google, Apple, Facebook et Microsoft, des services de renseignement hors de tout contrôle comme la NSA, le GCHQ ou la DGSE, et leurs milliers de partenaires publics ou privés (dont une myriade de contractants privés et au moins 950 000 citoyens américains disposant d'une accréditation « Top Secret »).
Beaucoup d'entre nous trouvent plus confortable d'ignorer la vérité que de modifier nos habitudes. La vérité est si violente et effrayante qu'elle devient trop difficile à accepter. Peut-être que l'écart entre la réalité et le confort des illusions est trop grand.
Pourtant, chacun d'entre nous porte l'immense responsabilité de se confronter à des questions qui seront déterminantes pour l'avenir de nos sociétés, notre relation au pouvoir ou nos relations entre individus. Ou est la frontière entre nos humanités et la Machine ? En avons-nous consciemment accepté la définition ? Comment pouvons-nous reprendre le contrôle de cette Machine devenue partie intégrante de nous-mêmes ?
Ce qui est en jeu est la définition même de nos humanités. Car la surveillance massive implique la violation et potentiellement l'annihilation de nos intimités, ces espaces où nous décidons, en pleine confiance – seuls ou avec d'autres – d'être pleinement nous-mêmes, d'expérimenter avec nous-mêmes, d'explorer de nouvelles idées ou théories, d'écrire, chanter et créer. Dans ces espaces, nous développons nos identités, la définition élémentaire de qui nous sommes…
Heureusement, Edward Snowden nous a aussi montré une voie de sortie. Nous pouvons exiger des comptes de nos gouvernements, et nous pouvons très certainement échapper à la surveillance de masse, et la rendre beaucoup plus coûteuse. En quittant les technologies qui nous contrôlent, nous pouvons utiliser, promouvoir et développer des technologies qui nous libèrent. C'est un long chemin, nécessitant de grands efforts, d'en finir avec les habitudes et la confiance aveugle que nous plaçons dans la Machine, et nécessitant que tous s'approprient la technologie. À travers l'utilisation de logiciels libres, d'architectures décentralisées et de chiffrement de bout en bout, nous pouvons – probablement – reprendre le contrôle de la Machine.
C'est notre devoir, en tant que civilisation et en tant qu'individus. Nous devons par tous les moyens combattre cette Machine d'oppression, avant qu'il ne soit trop tard, afin de reconquérir et reprendre possession de notre humanité.

Source:
https://www.laquadrature.net/fr/snowden-terminator-et-nous

http://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapart/article/050614/snowden-terminator-et-nous



 Génial2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   25/6/2014, 11:40

Salut,
Dans la même lignée que le texte de Mech plus haut sur le Dali-yamaha et le texte de Serge Carfantan.

Les petits fous de simulations informatiques en action, le Department of Defense US (DOD ex Department of War) bref le Pentagone prit la main dans le sac de la cybernétique une fois de plus. Rien de bien neuf mais de la docu en plus c'est toujours bon à prendre
Les outils d'analyses étant se qu'ils sont ont imagine la suite avec, dans l'éventail, des armes psychotroniques mais surtout les fameuses PSYOP rebaptisées ou plutôt édulcorées en Military Information Support Operations (MISO).
En zunie la science et les chercheurs n'étant plus que des outils pour de futures guerres, démissionnez donc mes amis.

Article original TheGuardian traduit par le réseau de l'UPR.

Le Dr Nafeez Ahmed est un universitaire et un journaliste spécialiste de la sécurité internationale. Il est l’auteur du Guide de l’utilisateur de la crise de civilisation : et comment la sauver ainsi que du roman de science-fiction à paraître, ZÉRO POINT.

Extrait :

professeur David Price, anthropologue culturel à l’Université de Saint-Martin à Washington DC et auteur de La militarisation de l’anthropologie : Les sciences sociales au service de l’État militarisé

« Lorsque vous regardez chaque élément d’un grand nombre de ces projets, ils se présentent comme des sciences sociales normales, d’analyse textuelle, de recherche historique et ainsi de suite ; mais lorsque vous additionnez tous ces morceaux, ils partagent tous des thèmes de lisibilité avec toutes les distorsions résultant de la sur-simplification. Minerva travaille à la production des éléments d'un ensemble de façon à pouvoir permettre aux gens de dissocier certaines contributions individuelles du projet total. »
Le Professeur Price a précédemment exposé comment le programme HTS (Human Terrain Systems) du Pentagone – programme conçu pour intégrer des spécialistes des sciences sociales dans le domaine des opérations militaires – conduit régulièrement des scénarios d'entraînement dans des régions « au coeur des États-Unis. »

Minerve, la déesse de la fureur guerrière, ça vous dit rien ? fêté le 19 mars la fameuse date d'intervention militaire de 2011 en Libye, parfaitement préparé à l'avance comme le sût Meyssan après coup et comme a dût le savoir le FSB de Poutine sans imaginer la chutzpah du dépassement de la résolution sur la zone d'interdiction aérienne. Sans aucun doute qu'aujourd'hui la chutzpah de l'OTAN est maintenant très bien intégré dans le logiciel du SFB et des militaires russes.
Pour ma part avec le bordel que fait la politique étrangère sioniste, et Zemmour devrait le comprendre, on peut s'étonner qu'il n'y est pas de vague d'attentats en France. On va bien voir si cet été des prises d'otages de vacanciers auront lieu dans le monde.

Suite :

« Citant une critique sommaire du programme envoyée aux directeurs d’HTS par un ancien employé, Price a rapporté que les scénarios de formation HTS « ont adapté COIN [contre-insurrection] pour l’Afghanistan et l’Irak » à des « situations internes aux États-Unis » où la population locale était considérée d’un point de vue militaire comme une menace pour l’équilibre du pouvoir et de l’influence et une contestation de la loi et de l’ordre ».
Price rapporte qu’un exercice militaire impliquait des militants écologistes protestant contre la pollution provenant d’une centrale au charbon près du Missouri, dont certains étaient membres de l’ONG environnementale bien connue Sierra Club. Les participants furent chargés d’« identifier ceux qui ‘‘résolvaient les problèmes’’», ceux qui ‘‘causaient les problèmes’’ et le reste de la population, qui devait être la cible d’opérations d’informations afin de déplacer le centre de gravité de l’opinion vers cet ensemble de valeurs et de points de vue qui constituait ‘‘l’état final désiré’’ de la stratégie de l’armée. »
Ces exercices militaires s’inscrivent dans le droit fil d’une série de documents du Pentagone qui indiquent que la surveillance de masse de l’Agence de la Sécurité Nationale (National Security Agency – NSA) est en partie motivée par la préparation à l’impact déstabilisateur des chocs à venir, environnementaux, énergétiques et économiques. »
Article complet :

Rappel :

"La résistance populiste, persistante et très motivée, de la part de personnes politiquement éveillées et historiquement hostile à tout contrôle extérieur, se révèle être de plus en plus difficile à contrôler"
Zbigniew Brzezinski sept 2012
à 1m30 vidéo
Au CFR- Brezinski s'inquiète de l'éveil politique des masses

Sans oublier qu'il faut une dose de décriptage pour comprendre Heil Kaiser Zbig
" Le grand échiquier de Zbigniew Brzezinski"

"Dois-je le faire hospitaliser ?"* pour Zbig sans aucun doute que oui, au fond il se plaint que des gens lisent son livre et ne soient d'accord avec sa vision du monde.
Le programme Minerve pourrait être un employeur tout à fait intéressant pour le jeune spécialiste des catastrophes Bertrand Vidal, j'oubliais, à ces dépend ou non, il bosse déjà pour les intérêts US à faire croire que la pyramide maçonnique du billet US ou que le 11 septembre n'ont rien à voir avec un ou des complots.  
Bertrand Vidal "sociologue de l'imaginaire" né en 1985 membre du Laboratoire d’Etudes et de Recherches Sociologiques et Ethnologiques de Montpellier, et spécialiste des catastrophes, l’Irsa-Cri créé en 1992. Y'aurait peut être moyen de fermer ces centres d'études au vu des résultats. "des chercheurs qui cherchent on en trouve. des chercheurs qui trouvent on en cherche"

http://www.lelibrepenseur.org/2014/06/19/anal-et-le-complot-illuminati
*http://www.lelibrepenseur.org/2014/06/21/le-preoccupant-retour-de-la-theorie-du-complot
18.06.2014 Nicolas Jacquard
http://www.lelibrepenseur.org/2014/06/24/le-preoccupant-retour-de-la-theorie-du-complot-2
18.06.2014 Kocila Makdeche ( c'est un vrai nom ça ? ) entrevue avec Nanar Vidal.

PS (Belle opération promotionnelle que le lancement de ce livre par un sondage. A l'américaine.)
Je conseil à Bertrand le sociologue de l'imaginaire ("Ce ne sont pas des écervelés") de lire Upinsky ça lui fera du bien.
http://coordination-defense-de-versailles.info/wp/2014/03/18/arnaud-upinsky-la-jeunesse-de-france-interpellee-le-portrait-denquete-qui-met-le-feu-aux-poudres
III)    Stratégie du Pouvoir pour mâter la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   13/7/2014, 12:25

Intelligence Artificielle !



Le plus grand projet d’A.I. tenu secret depuis 30 ans va sortir de son silence


   
Cycorp, la société de Doug Lenat existe depuis 1984. Depuis près de trente ans l’équipe de Cycorp travaille secrètement sur une intelligence artificielle hors du commun, plus perfectionnée que Watson, Vital ou Siri, Cycorp vient d’annoncer que son logiciel est presque prêt pour une première démonstration mondiale.
Depuis trente ans, Cycorp a fait volontairement profil bas. Elle travaille depuis ces débuts sur un projet de longue haleine : le développement d’une intelligence artificielle surpuissante, bien plus que celles de la génération actuelle. A l’époque, Doug Lenat sait déjà que ce projet est l’entreprise d’une vie, et que développer ce programme en tant que professeur d’informatique à l’Université de Standford ne suffira pas. Il rejoint alors un consortium de recherche américain baptisé MCC (Microelectronics and Computer Technology Corporation) à qui il doit reporter régulièrement l’avancement du projet.
Le programme développé par l’équipe de Doug Lenat s’appelle Cyc, et présente déjà des facultés d’apprentissage automatique assez étonnantes pour l’époque. L’ordinateur savait par exemple approfondir ses connaissances en posant des questions en rapport avec ce qu’il savait déjà. Cyc pouvait également comprendre par lui-même la notion de relation de parenté entre individus.

Le premier grand pas se fait en 1994, quand Doug Lenat crée la spin-off Cycorp, puis en 1996, quand il décroche le premier contrat avec le gouvernement américain. Mais le vrai défi sera de garder des finances saines tout en restant dans l’ombre : peu, voire aucune interview, pas de conférences, pas de levées de fonds… uniquement des contrats avec le gouvernement ou avec des sociétés privées.
Cycorp prépare quelque chose de gros
Vingt ans après sa création, la société Cycorp est prête à sortir de son silence. Et elle nous réserve quelque chose de grand !
L’intelligence artificielle créée par Cycorp a pour but de codifier la connaissance humaine au sens large ainsi que notre bon sens inné, afin que les ordinateurs puissent les exploiter à des fins utiles : être capable de recevoir des instructions par la voix, les comprendre et les exécuter sans avoir à les reprogrammer à chaque nouvelle application.
Depuis le début, Cycorp s’est efforcée de recenser les dizaines de millions d’informations qui caractérisent l’être humain, les connaissances dont nous avons besoin pour comprendre le monde qui nous entoure, et de les représenter d’une manière codée, intelligible pour les ordinateurs.
Citation :
Chaque fois que l’on analyse un bout de phrase prononcé ou écrit par un humain à un autre humain, celui-ci est rempli d’analogies, de logique modale, de croyances, d’espoir, de peur, de formules imbriquées, beaucoup de variables et de quantificateurs. Tout le monde cherche un moyen facile de retranscrire cela. Les robots de tchat (les chatbots) peu sophistiqués font preuve d’une mince intelligence ou d’un apprentissage statistique à partir de grandes quantités de données. Amazon et Netflix recommandent très bien des livres et des films sans avoir la moindre idée de ce qu’ils sont en train de faire ou de comprendre pourquoi la personne aime cet article, a déclaré Doug Lenart à Business Insider.
Le produit de Cycorp va encore plus loin. Cyc n’est pas un ordinateur programmé au sens primaire du terme, soit, un enchaînement de lignes de code. Au contraire, il s’appuie sur des modèles de calcul avancés tels que les réseaux de neurones artificiels et l’apprentissage automatique, un modèle informatique qui permet aux machines d’évoluer en permanence grâce aux données qu’elles accumulent.

Avec l’arrivée sur le marché de son A.I., Cycorp pourrait révolutionner le secteur de la robotique. Qui plus que les robots ont besoin de comprendre le monde qui les entoure et de pouvoir comprendre les instructions venant des humains ? De la même manière que nous mettons à jour nos ordinateurs ou nos smartphones, nous pourrons également mettre à jour nos robots assistants avec le système développé par Cycorp afin de les rendre plus intelligents. Comme le projet a démarré de zéro dans les années 80, Doug Lenart et son équipe ont mis en place un système très ouvert pour une grande variété d’applications : enseignement, santé, divertissement, assistance…
Une version light du programme Cyc est disponible en téléchargement gratuit ici. De quoi se faire une petit idée de la puissance d’une telle technologie.
Site web

Source:
http://www.humanoides.fr/2014/07/06/le-plus-grand-projet-da-i-tenu-secret-depuis-30-ans-va-sortir-de-son-silence/


autre article sur Cycorp:
http://www.atlantico.fr/decryptage/ne-connaissez-pas-cycorp-devriez-jean-gabriel-ganascia-1654383.html
http://www.atlantico.fr/decryptage/ne-connaissez-pas-cycorp-devriez-jean-gabriel-ganascia-1654383.html/page/0/1


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


L'intelligence artificielle fait ces avancées dans l'ombre !


Une intelligence artificielle à la tête d’une entreprise à Hong Kong !



Comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre patron est en fait un robot ? C’est ce que viennent d’apprendre les salariés d’une entreprise basée à Hong Kong, après que le Comité exécutif ait nommé à la tête de Deep Knowledge Ventures, VITAL, une intelligence programmée.
Deep Knowledge Ventures est une société de gestion qui gère des fonds à hauts risques relatifs aux biotechnologies et les médicaments contre les maladies liées au vieillissement. VITAL, l’algorithme qui vient tout juste d’être nommé au conseil d’administration, va aider ce dernier à prendre les bonnes décisions en terme d’investissements dans des entreprises du secteur de la santé.
L’intelligence artificielle VITAL est capable de croiser un tas de données entre elles et d’analyser les chiffres comme aucun humain ne serait capable de le faire dans un laps de temps si court. VITAL élabore ses décisions en analysant les bilans comptables des entreprises potentiellement intéressantes, les test cliniques, la propriété intellectuelle et les précédents investissements de Deep Knowledge Ventures.
Tout comme les cinq autres membres du conseil d’administration, humains, le vote de VITAL comptera comme une voix. Le logiciel VITAL a été développé par une startup britannique qui s’appelle Aging Analytics.
VITAL aurait déjà participé dans deux décisions d’investissement. Bien que ce ne soit pas encore à proprement parler une véritable intelligence artificielle, mais plutôt un logiciel d’analyse, les deux entreprises veulent densifier l’algorithme au fur et à mesure pour le rendre le plus autonome possible dans la prise de décision. Un jour, VITAL pourra se charger de faire la présentation des chiffres comme cette intelligence qui va organiser une conférence ou rédiger les rapports annuels, .

Source:
http://www.humanoides.fr/2014/05/15/une-intelligence-artificielle-a-la-tete-dune-entreprise/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale   13/7/2014, 12:39

L'armée américaine veut enseigner le "bien" et le "mal" aux robots

Du 13 au 16 mai, des experts réunis par l'ONU débattent des risques posés par les robots-tueurs. (Photo Reuters)

Le Bureau de recherche de la Marine américaine a accordé 7,5 millions de dollars à plusieurs laboratoires d'université afin qu'ils inculquent des notions d'éthique aux robots-soldats.


L'Organisation des nations unies prend le sujet très au sérieux. Comment contrôler les "robots-tueurs"? Pudiquement dénommées "armes létales autonomes", ces machines font l'objet de débats organisés du 13 au 16 mai entre experts à l'Onu. 

7,5 millions de dollars
Outre-Atlantique, l'armée cherche déjà des solutions. Le Bureau national de la recherche du Département de la Marine (Office of Naval Research), devrait ainsi accorder 7,5 millions de dollars de subventions à cinq universités (Tufts, Rensselaer Polytechnic Institute, Brown, Yale et Georgetown) afin de trouver un moyen d'intégrer des notions de morale dans les circuits de ces robots-soldats. 
Paul Bello, directeur du programme de science cognitive au sein de l'ONR a expliqué au site spécialisé Defense One
Citation :
"Les voitures automatiques de Google sont légales et utilisées dans plusieurs Etats actuellement. En tant que chercheurs, nous tentons (...) de distinguer les implications légales et éthiques. Nous ne voulons pas être pris au dépourvu dans tous les domaines militaires où des vies sont en jeu". 

Dilemmes éthiques
Officiellement, l'armée américaine n'a pas le droit d'utiliser de robots totalement autonomes capables de tuer. Les machines semi-autonomes n'ont pas "le droit de sélectionner et viser des cibles individuelles ou spécifiques sans y avoir été autorisées par un opérateur humain", précise une directive du Département de la Défense datant de 2012
Pour le Bureau de la recherche de la Marine, même si ces "systèmes ne sont pas armés, ils pourraient être contraint de prendre des décisions" relevant de l'éthique, comme le choix entre la fuite et la discussion avec l'ennemi.

Des robots plus "éthiques" que les Hommes? 
Le directeur du groupe d'étude sur l'éthique et la technologie de Yale, Wendell Wallach, auteur d'un ouvrage sous-titré "Teaching Robots right from wrong" (Apprendre le bien et le mal aux robots), a lui aussi été interrogé par Defense One. Il indique que certaines questions morales peuvent être codées plus facilement que d'autres. Il plaide:
Citation :
"L'un des arguments en faveur des robots [à qui la morale aurait été enseignées] est qu'ils pourraient être encore meilleurs que les hommes pour agir de façon conforme à l'éthique parce qu'ils sont capables de choisir entre de plus nombreuses options". 

source:
http://www.latribune.fr/technos-medias/20140514trib000829946/l-armee-americaine-veut-enseigner-le-bien-et-le-mal-aux-robots.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
 
Hologrammes Robotique Cybernétique - La technologie et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Livre synthétique sur l'art d'écouter
» PMP Soviétique
» Catastrophe cosmétique
» Ma collection Jem & Les hologrammes
» La génétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: