Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWF : La façe caché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: WWF : La façe caché !   24/6/2011, 16:50

Un documentaire met à mal le WWF.
Allemagne |
De la sympathie pour les OGM et des liens avec des multinationales agricoles.
Le WWF a été épinglé mercredi soir par un documentaire de la télévision allemande.
Il devra s'expliquer.



"Une tempête au pays des pandas". Cette expression résume vendredi pour le "Spiegel" la situation dans laquelle est plongée le WWF.

L'ONG de défense de l'environnement aurait des liens avec des multinationales agricoles et de la sympathie pour les OGM. C'est un documentaire de la télévision allemande (Pakt mit dem Panda - was uns der WWF verschweigt) qui l'a révélé mercerdi soir sur la chaîne ARD.

Le WWF ne vivrait ainsi pas que de dons.



Les images récoltées par son réalisateur proviennent des Etats-Unis, d'Indonésie, d'Inde et d'Argentine. On y voit des populations indigènes être déplacées au profit de plantations de palme, des monocultures de soja et la destruction de forêts originelles. Le documentaire montre aussi que le WWF serait proche de l'industrie d'OGM Monsanto. En bref, il serait proche de tout ce qu'il combat ouvertement au quotidien.

Le WWF n'a pas l'intention de poursuivre juridiquement le producteur du documentaire (WDR), indique vendredi le "Spiegel". Son porte-parole en Allemagne dénonce en revanche un reportage "idéologique" rempli "d'allégations mensongères". Le WWF devra toutefois s'expliquer, car son image a fortement été écornée en Allemagne mercredi soir, souligne encore le "Spiegel".

Plus de 420 000 Allemands affirment donner régulièrement de l'argent au WWF. En 2009, l'organisation de défense de l'environnement avait ainsi récolté en Allemagne 29 millions de francs.

Le lien vers le documentaire en Allemand (visionnable):
http://www.ardmediathek.de/ard/servlet/content/3517136?documentId=7495082

source:
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
nemandi



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: WWF : La façe caché !   24/6/2011, 18:00

Pour approfondir un peu sur ce sujet de l'écologie "durable", il y a le très bon livre de Fabrice Nicolino, qui casse certains mensonges de ce mouvement écologiste du développement durable notamment le WWF, GREENPEACE, FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT, la Fondation Nicolas Hulot.

Un lien web sur ce livre ici

ISBN: 978-2-918597-25-4 aux éditions Les Liens Qui Libèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
RICO



Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: WWF : La façe caché !   25/6/2011, 13:04

Le WWF exige la réduction de la population mondiale

Alors que la planète subit une chute drastique de la production de biens indispensables au maintien de sa population, le Fonds mondial pour la nature (anciennement World Wildlife Fund) a publié le 29 octobre son Rapport Planète vivante (Living Planet Report 2008), affirmant que, puisque « les besoins des hommes en nourriture, eau, énergie et matériaux » représentent la plus grande menace pour la biodiversité, la consommation humaine devrait être réduite d’au moins 30% — pour commencer.

Selon ce rapport, plus des trois quarts de la population mondiale vivent dans des pays dont la consommation dépasse leur bio-capacité (exprimée sous forme d’« empreinte écologique »). Les auteurs en viennent à demander la « réduction de la population, de la consommation individuelle et des ressources utilisées ou des déchets émis pour produire des biens et des services ». Pour la première fois, le WWF s’en prend même à la consommation d’eau.

Ce rapport, dont les recommandations, si elles étaient appliquées, conduiraient à la mort de centaines de milliers d’hommes, a été co-rédigé par des membres de la Société zoologique de Londres. A l’origine du WWF, on trouve le prince Bernard des Pays-Bas et son co-penseur, le Prince Philip d’Edimbourg, le prince consort de la Reine Elisabeth II d’Angleterre. Le prince Bernard était un nazi, membre des SS, qui, contraint de démissionner du parti en vue de sa fonction royale, signa sa lettre de démission par un « Heil Hitler ! ».

Le critère d’« empreinte écologique » dont se sert le WWF fut élaboré par une fondation britannique, l’Optimum Population Trust, qui fait ouvertement campagne pour réduire des deux tiers la population mondiale afin de la ramener à deux ou trois milliards d’individus.

Pour creuser le sujet : focus

http://www.solidariteetprogres.org

SOURCE : alter info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: WWF : La façe caché !   26/6/2011, 15:16

Ce qui en dit très long !

Le WWF France, plus grande ONG écologiste du pays, fait partie du plus grand réseau écologiste au monde. Cette multinationale verte a souvent été dirigée par des personnes issues de milieux institutionnels (monde des affaires, politique, aristocratie, etc.). Le WWF a compté comme dirigeants des aristocrates comme le prince Bernhard des Pays-Bas, le prince Philip, duc d’Edimbourg, ou encore des hommes d’affaires comme John H. Loudon, ancien président de la Royal Dutch Shell, Anton Rupert, PDG des cigarettes Rothmans, ou encore Ronald Biegs, ancien directeur général de Coca-Cola en France et en Allemagne. Le WWF-France ne déroge pas à la règle, avec notamment comme anciens présidents : Luc Hoffman, héritier du groupe pharmaceutique Hofmann Laroche, Daniel Richard, ancien PDG des Trois Suisses et de Sephora (groupe LVMH), Claude Dumont, PDG de la SPAS, et Serge Orru, ancien directeur général de Sodistour-Touristra. Le WWF promeut une démarche de développement durable, de réformisme écologique pour une croissance économique verte. C’est le WWF qui a popularisé le concept d’empreinte écologique.

http://www.ecolopedia.fr/?p=176



Quelques articles démontrant que la WWF redore continuellement le blason des multinationnales des plus pollueuses et néfastes.

Le WWF mesure l’empreinte écologique du siège de Coca-Cola Belgique.
https://www.cocacolabelgium.be/Le-WWF-mesure-l-empreinte-ecologique-du-siege-de-Coca-Cola-Belgique


[Multinationales - Banksters] Le WWF taxé de « greenwashing »
article du canard enchaîné nommant les liens de la WWF avec Carrefour, Lafarge, Orange et Consors(banque).
http://www.paperblog.fr/4022821/multinationales-banksters-le-wwf-taxe-de-greenwashing/


Les multinationales témoignent de leur engagement à Copenhague.
extrait:
Les quatre entreprises participantes, Coca-Cola, JohnsonDiversey, Duke Energy et Loblaw sont chacune impliquées dans une démarche développement durable en partenariat avec le WWF. Il s’agissait donc pour l’ONG de présenter au travers de cette table ronde l’implication des plus grandes entreprises dans le développement durable et en conséquence de créer un effet d’entrainement pour celles qui ne sont pas encore engagées dans cette voie.
http://www.durable.com/actualite/article_les-multinationales-temoignent-de-leur-engagement-a-copenhague_509

"Qui a tué l'écologie" de Fabrice Nicolino, un pavé dans la mare de l’écologie.
extrait:
Le WWF, par exemple, qui selon lui a été créé « par des notables britanniques dont la motivation était de pouvoir continuer à chasser le grand gibier sauvage en Afrique. »
http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=42537
Lien du livre: Amazon

Partenariat WWF / Lafarge :
http://pratiquesenvironnementales.wordpress.com/2008/02/02/le-partenariat-lafarge-wwf/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
 
WWF : La façe caché !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGM : La face caché d'une multinationale qui n'a peur de rien, même pas de tuer...
» Le mausolée caché d'Orgrimar.
» Connaissez-vous "la face cachée" d'ANGELINA JOLIE?
» Mon talent caché
» La Face cachée du Coran...les Hadîth ouffff voir la vidéo TERRIBLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: