Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Wingdings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ching

MessageSujet: Le Wingdings   26/6/2011, 15:20

Bonjour à vous, chers lecteurs,

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de cette police d'écriture, pour le moins assez étrange...

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Wingdings

C'est assez surprenant le fait que lorsque l'on tape "Q33 NYC", on obtienne ces images. Néanmoins, Q33 n'est pas le numéro d'un des avions d'un des avions qui a été envoyé sur l'une des tours car leur numéros sont AA77 et AA11.

Et Microsoft a créé le wingdings 2 et 3 afin de brouiller des pistes, pour assurer que tout ceci est du hasard... Ils ont donc bien quelque chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Le Wingdings   26/6/2011, 15:54

Ching, je ne retrouve pas l’article mais sujet déjà traité sur le forum il y deux ou trois ans. De mémoire on avait prouvé que les no de vol avaient été sciemment modifiés pour s'adapter à cette police de Windows de façon à générer un visuel "percutant"... Si je retrouve ce topic je t'enverrais le lien.

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas

Le Wingdings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1