Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   30/6/2008, 11:31

Trois importantes institutions financières
émettent un avertissement d'effondrement économique imminent
: la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis




Royal Bank of Scotland


Le 18 juin, le Daily Telegraph nous apprenait que la Royal Bank of Scotland avait averti ses clients de se préparer à un krach majeur des bourses mondiales et des marchés du crédit dans les trois prochains mois, au moment où l'inflation paralyse les possibilités d'action des grandes banques centrales.

« Une période très dangereuse se rapproche rapidement - soyez prêts », mettait en garde Bob Janjuah, l'analyste stratégique de la banque écossaise.





Barclays

Au cours des derniers jours nous apprenions toujours par le Daily Telegraph que l'institution financière Barclays émet à son tour un avertissement de tempête financière alors que la crédibilité de la Réserve fédérale s'effrite.
Le Groupe Barclays Capital a conseillé des clients de se préparer à une tempête financière mondiale, avertissant que la Réserve fédérale américaine a permis au génie de l'inflation de sortir de sa bouteille et de laisser ainsi tomber sa crédibilité « au-dessous de zéro. »

« Nous sommes dans une mauvaise situation. Il y a un choc inflationniste qui s'en vient. Cela sera très négatif pour les actifs financiers… » a déclaré Tim Bond, le stratégiste en chef de la banque.

Le Groupe Barclays Capital prévoit que l'inflation aux États-Unis se dirige vers un taux de 5,5% en août et que la Fed devra relever les taux d'intérêt à six reprises d'ici la fin de la prochaine année, afin de prévenir une spirale inflationniste. Si elle hésite, les marchés obligataires prendront les choses en mains. « C'est le premier test pour les banques centrales depuis 30 ans et elles l'ont traité à la légère. Elles n'ont plus aucune crédibilité, et celle de la Fed est négative en admettant que cela soit possible. Elle a perdu toute crédibilité », a déclaré M. Bond.
Fortis
Fortis prévoit également un effondrement du marché financier US dans quelques semaines ... en raison des injections d'argent (principalement faites par la Fed).


28 Juin, 9h10

Fortis

BRUXELLES / AMSTERDAM - Fortis s'attend à un effondrement total des marchés financiers américains qui surviendra en l'espace de quelques jours ou de quelques semaines. Cela explique, selon Fortis, la série d'interventions de jeudi dernier pour récupérer 8 milliards d'euros. « Nous avons été sauvé juste à temps. La situation aux États-Unis est bien pire que nous le pensions, » a déclaré le président de Fortis Maurice Lippens. Fortis s'attend à 6,000 faillites parmi les banques américaines qui ont actuellement une faible couverture. Mais aussi de Citigroup, de General Motors, un effondrement total et en train de débuter aux États-Unis. »




Par Dany Quirion pour alterinfo.



PS: Ces banques travaillent pour les memes puissances financieres que vous connaissez et elles commencent a informer le mouton de panurge de l'imminence de la crise financiere. Autant vous dire qu'ils sont maintenant sur de leur coup. Additionner a cela le risque d'une attaque Americaine sur l'Iran et vous vous retrouvez avec un chao total mais fabriqué artificiellement par leurs soins!
Alors maintenant, j'espere que pour ceux qui doutent encore de la gravité de la situation il vas y avoir reaction!
Minimum:
Stock de bouffe (grossiste Chinois 25kgs de riz)
Achat de graine antiques Kokopelli (pour lancer la production)
Pour ceux qui veulent se preparer au "mieux au pire" Wink :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/que-faire-f3/s-equiper-pour-faire-face-au-pire-t54.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   30/6/2008, 11:35

Putain sa craint ! "Ordo ab Chaos"
C'est pour très bientôt!
j'ai dis à mes parents de faire des stock et tout!
Ils m'ont rit au nez! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paulu

avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   30/6/2008, 14:07

lol c'est vrai que dire à sa mère " prépare quelques KG de riz pour les mois à venir, ça fait rire Laughing "

Dommage... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   30/6/2008, 14:17

Mdr c'est clair!
Mais bon rira bien qui rira le dernier gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
mars72



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   30/6/2008, 14:58

Salut, mon petit neveu à une épargne vis chez HSBC,
pourriez me dire si cela craint par rapport à la situation actuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   30/6/2008, 18:28

a l'heure actuel vend tout est achéte de l'or.
des pieces de 20 francs or, il y en a sur EBAY (env. 100€)
en cas de cata tu pourra toujours acheter de la nourriture avec ou de l'essence, l'avantage c'est que c'est discret. et tu pourras la negocier pour plus que sa valeur sans probléme

de source sur l'or va encore doubler d'ici a 2012 (encore 2012 !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
8522588



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   30/6/2008, 22:25

Lundi 30 Juin 2008

*
UEFA : Des bénéfices record pour l'Euro 2008

L'Union européenne de Football (UEFA) a annoncé des records de profits dans le cadre de l'organisation de l'Euro 2008. (...)
*
Conjoncture : L'inflation continue sa progression à la hausse dans la zone euro

(...)
*
Terrorisme : les Etats-Unis et l’U.E. vont bientôt partager leurs fichiers de renseignements

Depuis les attaques terroristes du 11 Septembre, les Etats-Unis tentent inlassablement de démanteler des réseaux terroristes en Europe sans disposer de suffisamment de moyens. Une situation qui pourrait très bientôt évoluer. (...)
*
Droits de l'Homme : Le racisme gagne du terrain en Europe

D’après un récent rapport de l’Agence des Droits Fondamentaux de l’Union européenne, le racisme est en constante augmentation depuis plusieurs années sur le vieux continent. (...)
*
Conjoncture : L’Allemagne va enregistrer la plus faible croissance économique de l’U.E. en 2009

Avec des baisses significatives dans les investissements et les exportations, l’économie allemande ne sera plus le moteur économique de l’Union européenne l’an prochain. (...)
*
Présidence française : Les étoiles de l'Europe ce soir sur la tour Eiffel

La présidence française de l'Union européenne va démarrer ce soir sur les hauteurs de la tour Eiffel, de nombreuses autres manifestations marqueront le début de cette présidence. (...)
*
Kosovo : Les Serbes du Kosovo créent leur propre parlement

Les Serbes du Kosovo ont constitué leur propre parlement, samedi à Mitrovica. Ce parlement n’aura pas de pouvoir réel, mais il constitue une véritable provocation lancée aux autorités Kosovares, qui ont immédiatement dénoncé l’installation de cette Assemblée. (...)
*
Espagne : Le Parlement basque veut un référendum d’autodétermination

En Espagne, le Parlement autonome basque a voté la tenue d’un référendum sur l’autodétermination de la région. Un projet considéré comme anticonstitutionnel par le pouvoir central espagnol. (...)
*
Italie : Des écoutes téléphoniques révèlent le soutien de Berlusconi à certaines actrices

Un journal italien a publié des écoutes téléphoniques dans lesquelles Silvio Berlusconi demande au président de la télévision publique d’embaucher certaines actrices. Un soutien qui pourrait avoir des motivations politiques. (...)
*
Présidence française : La construction européenne "source d'espoir" pour seulement 30% des Français

D’après un sondage BVA réalisé pour le journal Ouest France, moins d’un Français sur trois (30%) estime que la construction européenne constitue une "source d'espoir" alors qu'une proportion plus importante (33%) y voit une "source de crainte". (...)
*
Monnaie : Une pièce de deux euros sera lancée mardi pour célébrer la présidence française

Pour célébrer sa présidence de l'Union européenne, la France va lancer une pièce de 2 euros dessinée par Philippe Stark. (...)
*
TPIY : Deux serbes en liberté provisoire

La libération provisoire de deux anciens chefs des forces de sécurité serbes jugés pour crimes de guerre a été ordonnée vendredi par les juges du Tribunal pénal international de La Haye pour l'ex-Yougoslavie. (...)
*
Concurrence:Les «cigarettes» de Skandinavisk Tobakskompagni produites par par British American Tobac

La Commission européenne a donné son feu vert sous certaines conditions à un projet d'acquisition de l’activité «cigarettes» de l'entreprise danoise Skandinavisk Tobakskompagni (STK) par la société britannique British American Tobacco (BAT). (...)

http://www.fenetreeurope.com/php/page.php?section=actu_jour


Au vu d'un sentimentalisme actif même dans sur ce forum, depuis quelques temps - Moi, je garde mon portable, areuh!!!!!!!!!!! Moi, j'en ai plius, blablabla bla bla bla

Ce sera mon dernier post, me^me si j'avais envie de continuer à poster malgré une dégénérescence du forum...36000 post sur la puce RFID postés par les mêmes? pourquoi? pour RIEN

Alors, continuez à blablater sur ce forum, et à ne pas agir dans votre quotidien - ce qui est LE PLUS IMPORTANT - tout en ne citant aucune sources voire même en se prennant pour un trombi - bonjour, je m'appelle g??? coucou!!!tu es sur un site anti systém democradpédophixantiobiotique.... alors tu espionne mais tu es gentil conneri.s
C'est vrai, rester devant son ordi à blablater sans agir et/ou à poster des post, quel monde voulez vous???sans les f-m!!!

De la Mierd. - mot espagnol -
ATTENTION DE NE PAS TENDRE VERS NADA, GOUROU DU MOUVEMENT VERS RIEN!

Sans rancune, j'essaie de ne pas cultiver de haine, c'est mauvais pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohamed-

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   1/7/2008, 02:47

couecav68 a écrit:
a l'heure actuel vend tout est achéte de l'or.
des pieces de 20 francs or, il y en a sur EBAY (env. 100€)
en cas de cata tu pourra toujours acheter de la nourriture avec ou de l'essence, l'avantage c'est que c'est discret. et tu pourras la negocier pour plus que sa valeur sans probléme

de source sur l'or va encore doubler d'ici a 2012 (encore 2012 !)

Tu es sur de ton coup?? Qui voudrait de cette or une fois la crise en marche, alors que le peuple mondial réclamera que du pain pour se nourir si Dieu veut..

Je suis assez septique sur cette crise, j'ai encore du mal à y croire, la crise sera mondial d'après vous?
Ou certains pays seraient épargnés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/FuraX31-
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   1/7/2008, 06:51

Twisted Evil

l'attrait de lor !
on appelle l'or "valeur refuge" c'est pas pour rien.
en cas de conflit l'or n'a plus de prix !

Ne pas acheter de gros lingot (faut deja pouvoir a 18 000€)
trop gros, tropl lourd, taxer a l'achat et la vente.

pas d'or "papier" (mines)

des pieces que tu garde au fond de la poche.

demande aux vieux pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   1/7/2008, 11:03

8522588!

Je comprend tout a fait ton point de vue et meme je le partage. Mais que veux tu, nous sommes un forum libre d'accés et il est impossible d'empecher les forumeurs de poster inutile et pour certains de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas!
Ou alors il faudrait changer la politique et la gestion du forum!
Ou peut etre faire un espace avec accés limités aux forumeurs confirmés!
On poste, tout le monde peux lire, mais les commentaires sont reservés a ceux qui ont une reelle plus value informative à fournir!

Je vais tenter de mettre ca en place avec l'Admin!
J'espere que tu seras toujours avec nous d'ici la! En tous cas, merci pour la piqure de rappel, je commencais à rentrer dans le jeux sans m'en rendre compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mars72



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   1/7/2008, 11:12

Salut,
il ne faut pas s'arrêter aux simples commentaires, bien au contraire, si il a y des commentaires c'est déjà une sorte de prise de consciences sur les problèmes qui gravitent autour de nous.
Toutes les idées sont les biens venues, même si elles sont difficile à mettre en pratique.
Ce forum quelque part, c'est déjà une petite victoire sur la lobotomie de nos cerveaux.
Oui il faut continué à discuter, à informer, même si cela ne fera pas changer beaucoup de chose, elle permette du moins de se sentir moins seul, car vous le rencontrez tous les jours, il est très difficile convaincre notre propre famille, voir notre entourage, sur ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
8522588



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   1/7/2008, 18:30

Ziril,

Merci pour ta prompte réponse, lol! cheers

Tu sais en ce qui concerne l'accès, je suis pour une liberté totale, sachant que l'on se veille ici les uns et les autres,

En ce qui concerne les mineurs et leur inscription, je pense que c'est inutile de débattre car apparemment y' a que moi qui serais sur cette position.

Cette position que je maintiens,

est, entendons-nous! bien!

est pour moi, nécessaire à nos mineurs,
la meilleure des attitudes pour pouvoir prendre des décisions et s'engager vers elles,
ce qui pose parfois des questions et étonnements, voire des débats - ne pas avoir de tébévision, de tel mortable ou ne pas manger des trucs de la transattitude ! être choquée d'entendre de la tektosik à l'école des 3 ans etc...

De plus, on assimile mieux après avoir réfléchit et parlé à des proches tels que parents ou grands parents, et ce même si y'a eu des crises et que l'on se comprend pas toujours.

l'interdiction est souvent une protection,
L'observation et la vérification et la communication sont des valeurs d'Amour.

Merci encore,

Biensûr que vous les mineurs vous devez savoir et anticipez dans l'action positive, on commence par ça et
on fait confiance à ses parents, ceux qui sont vrais et pas hypocrites et qui osent dire non sans que cela ne les dérange, car convaincus dans leur chair.

Petit rappel, je n'ai pas encore vu le mot famille sur le site de l'UE, et sur le site du cénnat, chambre renouvelée par 1/3 tous les 3 ans, comptez!!! eh ben sur la plage famille, tapez sur textes européens...avis et réso...
http://www.senat.fr/themes/tg13.html


flower et Salamalikoum

LIRE LIRE LIRE LIRE study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   4/7/2008, 13:19

mars72 a écrit:
Salut, mon petit neveu à une épargne vis chez HSBC,
pourriez me dire si cela craint par rapport à la situation actuel

Juste pour te preciser les risques potentiels:

http://www.liesi.eu/2008/07/04/lassurance-vie-en-cas-de-crise/#more-100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
8522588



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   5/7/2008, 00:30

oui Ziril, très bon site http://www.liesi.eu/
Les 50ans sont l'une des cibles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mars72



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   5/7/2008, 12:02

Salut,
merci Ziril pour ta réponse et le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoumQyama

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   11/7/2008, 13:37

Bah ça va etre gai tout sa.. les prochains moi ne risque pas d'etre une parti de plaisir ...



n'empeche pour l'or, quand ta rien a manger.. sa coupe pas la faim Laughing , il faut en mettre de coté, mais prevoir surtt le manger Very Happy Razz


Stock c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   11/7/2008, 13:41

achete des 20 Francs OR sur EBAY, 100€ pour l'instant, tu pourra toujours echanger contre de la bouffe et du carburant, sans problémes ...

demande au vieux pendant la guerre study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mars72



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis   4/10/2008, 13:21

et madame soleil qu'est-ce qu'elle en pense hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trois importantes institutions financières émettent un avertissement d'effondrement économique imminent : la Royal Bank of Scotland, Barclays et Fortis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épreuve de Société, institutions et vie quotidienne 2009
» avertissement nouvelles : ce forum = danger
» Soupe aux trois légumineuses -Louise
» Se bricoler un composteur avec trois fois rien
» Mignardises aux trois chocolats et à la chantilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: