Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rafraichissement de mémoire indispensable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Rafraichissement de mémoire indispensable   11/7/2011, 04:19

Article du 07/05.2007 :


Sarkozy, le sionisme ou la genèse du 11 septembre Francais


Ca y est la mascarade est finie.
Sarkozy est président.
Le royaume d’Israël vient d’agrandir son cheptel d’une bête de guerre de plus.
Ségolène a obéit à son destin et joué son rôle de perdante jusqu’au bout.
Sa bataille n’était ni sincère, ni énergique.
Elle attendra son tour, comme les sionistes, qui président au dessus de nos chefs d’états l’ont décidé.
A l’instar des Gore et Kerry elle permettra de sauvegarder l’illusion démocratique.
Il n’était pas difficile de connaître à l’avance le résultat. Les médias étaient l’indice privilégié mais aussi Israël l’a désigné comme son messie. Et les juifs de France ont été appelés en masse à voter pour lui. Toute la campagne l’a montré, l’événement a été fêté en grande pompe en Israël et dans les milieux sionistes américains et anglais.
De toute façon il n’y avait guère de choix.
Les deux candidats sont totalement à la botte des Sionistes.
Comme le sont les deux principaux partis US, en plus du congrès et du sénat. Les américains ont voté pour l’arrêt de la guerre, on leur en annonce de pires. et c’est que c’est les démocrates qui votent un chèque en blanc pour la busherie…
Le choix de Ségolène aurait permis de conserver les apparences de la démocratie, mais ce qui qui intéresse les sionistes, c’est le nazillon pressé. Que son orgueil manipulé va mieux nous révéler.
Le deuxième tyran est en place pour le troisième acte de la guerre mondiale qui a commencé.
Le premier étant la guerre d’Europe centrale qui a servit de test et de routine pour les suivante, tant au point de vue de la soit disant opinion mondiale, que militaire dans l’usage de la coalition des bernés. Gräce aux mensonges d’un homme qui s’est servi d’une association humanitaire pour forcer l’opinion à la guerre. Suivie de sa division et du jugement de ses responsables.
Le deuxième étant l’Irak. L’afghanistan n’étant qu’un entremet.
Par nous savons tous quels mensonges. suivit aussi des mëmes jugements et en prime de pendaisons quasi en direct sur internet.
Le suivant a de forte probabilité d’impliquer l’Iran. Par les mensonges que les médias nous difusent depuis plusieurs mois sur son pogramme nucléaire.
C’est un jour est aussi important pour les sionistes que la frauduleuse élection de Bush qui a précédé le 11 septembre.
Déjà son voyage “de repos“ à Malte augure du pire. C’est en effet dans cette île que vont se tramer les pires intrigues, les grandes lignes vont lui être présentées avant même sa prise de fonction. Comme cela a souvent été le cas dans l’histoire. On concentre l’attention sur Bolloré, mais rien ne dit que c’est lui qu’il a rencontré…
Désormais les principaux acteurs sont en place pour que le 11 septembre à la Sarkozy se déroule.
Nous savons déjà d’où vont venir les coups !
Les médias ont déjà enclenché la machine à propagande, depuis quelques mois en annonçant le mariage du GSPC sensé ne lutter que contre les forces policières et de répression et AL-QUAEDA dont la création par la CIA est connue. Alliance qui n’a aucun sens. Et que seule une répétition honteuse permet de croire. Ils sont en train d’installer dans l’esprit des français les précédents qui lui manquent, en liant un mouvement de libération légitime face à la répression et l’usage du terrorisme d’état et une organisation fantôme créée de toutes pièces.
Espérons que les services secrets qui l’accompagnent et le protègent sont loyaux à leur pays… et qu’ils n’accepteront jamais la trahison à leur véritable devoir qui est de protéger le 1er représentant de la France. Représentant. De la France !
C’est la France qu’ils doivent défendre contre son 1er représentant si celui-ci la trahit.
Les éléments clés de la police et les services secrets, mais aussi les nominations de magistrats et procureurs sans compter les nouveaux ministères et autres qui vont être mises en place dès les premiers jours par les sionistes vont aider à détourner les yeux des futurs attentats qui vont éclater sur le sol français.
Le temps les presse désormais et il est très possible qu’ils ne prennent pas le temps de faire dans la dentelle. L’été est la période de prédilection pour changer les choses dans la plus grande discrétion. Les groupes parlementaires ont souvent fait passer tout un tas de lois et amendements durant le premier été de leur prise de fonction.
Les médias vont faire le plus gros du travail nous concernant. Telle une symphonie les attentats vont se matérialiser au moment parfait et tenter de changer l’opinion française actuellement en faveur de la paix. Le black-out médiatique sur ce qui se passe réellement va s’approfondir. Et nous allons passer de la pénombre aux ténèbres.
Les premiers attentats seront légers et certains même déjoués, surement de façon ultraviolente mais efficace comme l’avion piraté par le GIA et dont la fin sur l’aéroport de Marignane à Marseille a été saluée comme une victoire alors qu’elle a permis l’arrêt de toute enquête. Cela permettra de créer comme aux états unis les boucs émissaires qui endosseront les attentats meurtriers qui suivront.Quelques idiots utiles manipulés sur plusieurs plans différents vont jouer les rôles qui leurs sont assignés. Les événements auxquels ils croiront participer seront en fait inclus dans une autre opération psychologique de plus vaste ampleur.
Les attentats seront imputés au GSPC branche Al-Qaeda.
Sarkozy a démontré qu’il était habile dans l’utilisation de l’émotion que soulèvent les victimes d’un événement. Il a parfaitement intégré l’action des médias dans ses projets, du moins il doit le penser, il semblerait que la prise de contrôle soit inversée. L’illusion sera entretenue grâce à une apparente opposition sur des sujets de moindre importance, et un soutient sans faille sur le projet principal. La guerre.
Son élection ne suffira pas à justifier l’agression de pays qui ont depuis des temps lointains et malgré que la France les ait spolié voire occupé, été nos amis. Il faut des morts et plein d’émotion autour pour que les français veuillent aller bombarder et massacrer des innocents.
Sarkozy nous à démontré qu’il créait le problème, pour pouvoir lui apporter des solutions préparées à l’avance dans les officines et basses cours israéliennes. L’exemple des banlieues est probant, et le mythe du terrorisme islamiste va suivre le même chemin. Les réponses apportées aussi. Cela va de l’usage immodéré du sniper israélien Arnaud Klarsfeld, à l’aide des spécialistes israéliens des check-points dans l’embrasement des banlieues. Et de la majorité des médias ouvertement pro-sionistes.
La question n’est pas comment,
mais où et quand !
Bien sûr ni la France ni les USA ne sont à l’image de leurs représentants. C’est le système démocratique qui ne correspond plus à la réalité. C’est le système médiatique qui dénie le droit aux peuples de s’exprimer.
Les peuples du monde ne tolèreront pas longtemps ces ingérences unipolaires d’une entité fasciste dans leur politique.
Le sionisme s’autodétruit et tente de nous entrainer dans sa perte, il faut l’aider à disparaître sans sombrer. Mettre en avant le fondement raciste et xénophobe de son idéologie est une urgence planétaire.
Le véritable terroriste est aux commandes des destinées de ce qu’il convient maintenant d’appeler la province française du royaume d’Israël.
mise à jour : Ils ont pris le pouvoir.
Nomination par Israel du Sinistre Français des affaires étrangères ;
Hubert Védrine ? NON ! Pas assez Sioniste.
Toute les télés en ont parlé :
Bernard kouchner.
Car maintenant on ne le cache plus, c’est Israel qui nomme les ministres Français. Pauvre France !
Les urgences du Sinistre : Le pétrole du Soudan, on va commencer avec le Darfour,
Puis celui de l’Iran, et au passage mettre le feu au Liban… pour occuper la populace…
Il s’y connais en urgence, le Pompier Pyromane…
A suivre de très près ! Le Cataplasmeur à l’Uranium Appauvri.
Entre deux Euthanazie,
Accouchement d’un nouveau groupe Islamiste Terroriste, par notre ministre en personne !
Il a vraiment pas peur de se salir les mains…
Enfin ! Il fait pas les choses à moitié, il a meme demandé à ce qu’on le juge sur ses résultats, au rythme ou il va,
c’est le Tribunal Pénal International qui l’attend.
Enfin… Si nous reprenons nos affaire en main…
En attendant c’est lui qui veut un Jugement rapide, pour l’homme que ses amis ont pulvérisé.
Comme ça pas de risque de se tromper de bouc émissaire…
La Syrie fera bien l’affaire…
Et ça ce n’est que la partie visible de l’horreur ! On a du mal à s’imaginer ce qu’on nous cache…
Le cauchemar éveillé ! Vive la France !

source : http://devoilement.blogspot.com/p/archives-de-la-fin-de-sion.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rafraichissement de mémoire indispensable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou de mémoire !
» Poussette vraiment indispensable ???
» Mémoire de master littérature sur les bibliothèques
» Mémoire des enfants de la SHOAH
» Le dépistage de maladies génétiques rares : sujet de mémoire orthophonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: