Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Juda (isme). Tout est dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Juda (isme). Tout est dit.   11/7/2011, 04:45

Les enfants d’Israël n’ont rien à voir avec le Juda isme. Ils se sont fourvoyés en acceptant d’être mis dans le même sac que ces corrupteurs sans frontières que sont les juifs.

Douglas Reed dit qu’ils ont disparus, en se fondant dans le reste de l’humanité. Ceux qui ont conservés le souvenir ont été phagocytés, dévorés sans espoir qu’un jour on puisse mettre la main sur le mécanisme qui a pris le beau pour en faire le pire. Sans espoir qu’ils le comprennent !

http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/Controversybook_fr/La%20Controverse%20de%20Sion.pdf

Mais heureusement le monde entier va le comprendre. Est déjà en train de le comprendre.

Quel est leur rapport entre les enfants d’Israël, et la doctrine raciste de Juda ? Aucun. Ils en sont même l’antithèse parfaite. Pourtant.

Mais oui il est là le piège ultime. Le piège que les juifs ont tendu d’abord aux israélites, et par conséquent au reste de l’humanité.

Ceux dont nous allons parler, ont glorifié et armé le nazisme, l’ont provoqué et exacerbé, pour que les israélites disparaissent, car ils étaient le plus grand danger pour eux. Car les israélites se souvenaient des règles que moise leur a donné à respecter.

Depuis la seconde guerre mondiale les israélites ne sont plus qu’une poignée, et ils brulent le drapeau du Sionistan autant de fois qu’ils le sentent nécessaire. Mais ils avaient commencé à s’opposer au programme politique du sionisme que leur apportaient les enfants de Juda depuis que des doctrinaires ont commencé à la diffuser.

Juda, mais qui donc est ce personnage ? Vous le savez déjà ?

Un traitre, un corrompu, un lâche. Le vendeur ultime, celui qui vend l’humain, le sacré. Son propre frère. Qui va pourtant par avance lui PARDONNER ?

Choisir Juda c’est tuer le christ, et ainsi la chair de l’humanité jour après jour. Prononciation après mot. Verbe après intention. Chaque fois que ce mot est prononcé il assassine. Par le souvenir qu’il transmet.

Choisir Juda isme fut sans doute l’un des éléments qui parfait la doctrine. Choisir Juda isme fut le symbole de leur combat contre ce qui est humain, au sein même de leur peuple. Choisir Juda isme, c’est comme choisir Hitler isme, et se dire protégé par le fait religieux. Choisir Juda isme, c’est comme déclarer une guerre permanente contre le reste du vivant.

Le Juda isme n’a pas épousé ce nom par hasard, il s’agit du programme politique qui utilise les vices pour faire avancer sa doctrine. Une doctrine, comme le dis Douglas Reed dans la controverse de Sion qui est plus dangereuse que la bombe atomique. Plus dangereuse que la dispersion d’uranium appauvrit. Nous ne sommes plus à l’époque de la poudre, ou des simples explosifs. Nos actes peuvent prendre des aspects “divin” de part leur portée intemporelle.

Que sont les judas ? Juda isme, Les apologues de la mission de Juda. C’est à dire ceux qui vont vendre l’humanité. Les exemples sont permanents. De l’esclavage, à la traite de blanche, au sang et organes, contaminés ou non, ils n’ont jamais arrêté. Les lois ne les concernent pas. Ils ont déformé la parole de dieu, pour l’adapter à leur esprit mesquin, et avide. La loi c’est eux. La loi du monde depuis leur retour en Judée démontre qu’elle a été faite pour eux. Ou plutôt pour plier le reste du monde à leur doctrine. Et faite par eux. L’histoire est claire là-dessus. D’autres ont inventé les arts la musique la médecine, les sciences, eux se sont contenté de développer leur domination de façon plus ou moins visible.

Toutes les lois de moise, ont étés déformées par leur différenciation d’avec l’humanité. Toutes les dix lois que les tablettes portaient, ne sont hypocritement valides qu’entre eux. Quoique les exemples nous démontrent que ce n’est pas vrai et que c’est juste une mascarade. Au contraire ils sont fier de l’escroc, du bandit, de l’inhumain. Même s’il arnaque un autre juif. Bien au contraire, ils trouvent que c’est très malin. La ruse du diable est pour eux un plaisir suprême. Mais la dissimulation reste pour eux le summum.

Hollywood est leur vitrine, c’est le monde tel qu’ils le rêvent, tel qu’ils le façonnent. Mais nous n’avons pas à être jaloux, notre cinéma, et nos télés sont une chasse gardée. Et bien gardée. Une vrai meute.

On a pu les voir mettre en place un alcoolique cocaïnomane, crétin au possible, le manipuler en lui apportant monts et merveilles, et appliquer pendant sa présidence, l’événement le plus dramatisé en direct. L’attribuer de façon immédiate et sans aucune preuve, à un bouc émissaire prêt à point. Et de partout à travers le monde soutenir tous les crimes contre l’humanité qu’ils lui ont fait accomplir, avec leur contrôle très serré.

Et au final, après deux génocides, recevoir ce criminel, vu qu’il est leur pantin et même tenter de le faire passer pour celui qui trouvera la solution au problème palestinien avant la fin de l’an 2008. (Alors que nous savons tous qu’il n’y a pas de problème Palestinien, il n’y a qu’un problème de domination barbare juive sur la Palestine. Feu Yeshashoua l’appelait le Judéo Nazisme. Les mots ont leur importance. Ce n’est pas moi qui me complais à mettre le mot état juif et juif dans chaque phrase qui concerne Israël et bien au-delà. Qu’es ce qu’on en a faire qu’ils soient juifs, leur religion est le dernier de nos soucis. Au contraire si ça peut en faire des gens honnêtes tant mieux. Mais ça n’est apparemment pas le cas d’où leurs cris d’orfraies)

Et ils en sont fiers. Fiers de dire que l’Amérique est sous eux comme un cheval de trait.

Fier de dire qu’ils se la sont appropriée, fiers de leurs ruses et de leurs complots.

Fiers de nous montrer qu’il en est de même sur notre propre territoire, ou que nous soyons. À très peu de différences près. Tant leur influence, et leur bras est long. Fiers de nous démontrer leur toute puissance sur l’information de masse. Ils sont fiers de la puissance, fiers de l’opulence que leur grande intelligence leur a conférée, et que leur élection leur avait promis.

Ils ont donné à la rapine des noms doux et exotiques, à la corruption ses lettres de noblesse. Ça s’appelle la franc maçonnerie maintenant, avant on disait banditisme organisé, ou bien encore illuminati, alors que satanisme lui correspondait parfaitement. Et autres cultes aux noms moins reluisants.

Fier que les plus grands criminels ait étés des leurs.

Fiers de toutes les abominations que leur/s programme/s politique/s a/ont apporté, même si ces choix ont nié les règles qui nous ont tous été données. Même si tuer devenait un acte courant. Même si voler devenait un acte élégant. Même si convoiter devenait un sport amusant. Même si mentir devenait permanent.

Ceux qui ont volé aux israélites la promesse spirituelle, faite par moise de les guider vers le divin, en respectant quelques règles simples, afin qu’ils puissent eux mêmes être des guides pour le reste de l’humanité ? Eux qui ont déformé cette promesse et en ont fait un acte de propriété, qui commence à Sion et qui par la dispersion volontaire, doctrinale ne doit retourner à Sion qu’une fois le reste du monde conquit ? Ce sont ces juifs descendants de Juda, les judas de l’histoire (et ceux qui acceptent d’être reconnus ou désignés comme tel).

Ceux qui glorifient l’impur ? Le geste le plus grave de l’histoire de l’humanité. Ceux qui se disent racialement et spirituellement (pour peu que ces mots puissent servir dans ce cas…) et même nommément, (Juda isme) descendent de celui qui a vendu Jésus. Ceux qui ont choisis ce nom d’après le traitre Juda, (les traitres car il semble en avoir plusieurs…) pour en conserver la résonance, pour que le mot fasse au delà du temps et de l’espace ce même effet. Qu’il soit une insulte permanente au concept même d’humanité. Au concept d’amour. Au concept d’amitié, de loyauté, de droiture et de justice. Un seul mot qui tue le monde.

Omniprésents. Du trafic de la drogue à la traite des blanches les juifs sont partout dans le pire les premiers. Partout dans le monde ils tiennent la prostitution, la drogue, le jeu, le sexe, virtuel ou réel. Je ne parle pas bien sur du dealer de votre quartier, je parle à très grande échelle. Le vice est leur métier. La mort aussi. Et nul sémite là dedans, que des slaves mentalement esclaves déguisés en sémite pour appliquer leur programme nazi, encore une fois. Les israélites mais aussi les samaritains et tant d’autres les avaient rejetés. Il a fallut en embrigader des moins lucides.

Nous remarquerons que ce schéma est le même depuis la plus haute antiquité. Des rois perses qui en firent des puissants à Babylone, à la nomenclature de Russie, aux seigneurs féodaux qui les utilisaient comme collecteurs d’impôts et aux rois qui leur ont finalement donné le droit d’émettre les billets qui devinrent l’argent. Ils sont à toutes les étapes. Tapis, se drapant de sentiments que la bible promet mais que le talmud secrètement dénie. Sauf à eux bien sûr. Ainsi le tour est joué. Conseillant les seigneurs à la convoitise, à la rapine, à l’oppression. Leurs livres sont légions. Une véritable bibliothèque de l’immonde. Qu’ils ne cessent d’alimenter, le dernier et plus célèbre étant le plan pour un nouveau siècle américain. Quel doux symbole. Si plaisant aux oreilles. Et nous n’avons plus de doutes sur ce auquel il a servit. Et sert encore. Qui est en fait un plan israélien des années 80 ou l’on a remplacé Israël par USA, et ou ce sont les américains qui crèvent et massacre à tour de bras, pour finaliser le plan diabolique. Jusqu’à la ruine auquel nous assistons en direct. Jusqu’à la spoliation de ce continents qu’ils avaient eux même spolié. Ruine qui voit tout de même les juda s’enrichir jusquà plus soif. Et l’exemple des oligarques russes nous rappelle que le plan a moins fonctionné de ce coté, et que leur plan a été éventé.

Répétition après répétition leur pièce fut rodée. Et ils l’appliquèrent avec plus de facilité. Avec l’aisance qui leur permet d’accomplir des 11 SEPTEMBRE sans faillir, sans que le retour de bâton puisse même les effleurer. Sans qu’aucune enquête ne soit diligentée. Chaque grand meurtre secret ou non est de leur fait. Sans compter tous ceux qui ont trouvé bouc émissaire, comme ce fut le cas pour le meurtre de Bobby Kennedy. Qui ont le double rôle de les débarrasser d’un rival en se servant de sa mort pour faire grimper la vindicte contre ceux qui à cette époque n’étaient connus que de peu de gens. Tant les médias n’en ont pas parlé. Le bouc émissaire de cette époque n’a pas changé. Un sémite, palestinien “d’apparence”, (je dis d’apparence car l’histoire nous a enseignée qu’elles sont souvent trompeuses, l’exemple de Mustapha Kemal dit Atatürk est criant, désolant sans oublier les israéliens dansants sur le toit de leur camion, se congratulant devant le spectacle des tours dans lesquelles un avion venait de se crasher. Les premiers mots de ces hommes à l’inspecteur de police, furent nous sommes israéliens, nous ne sommes pas votre problème, les palestiniens sont votre problème… le tout déguisées en “arabes“). Bouc émissaire qui par le plus grand des hasards va se trouver catapulté au service d’un président. Mais c’est toute l’ironie de l’histoire juive. C’est son gout de sang et son odeur permanente d’intrigues, qui dénote d’un état avancé de pourriture spirituelle. C’est ce que l’on éprouve quand on est confronté à l’impossibilité de parler du complot du 11 septembre. Ce gout de sang et de pourriture. Ce dégout de découvrir que la liberté d’expression est un mythe, que la démocratie est devenue enfin ce pour quoi elle a été conçue, c’est à dire une illusion. Enfin, car ce n’est pas la démocratie qui a évolué ou régressé, c’est juste nos consciences qui ont changé. Notre attention qui s’est affiné.

La plupart des gens n’ont découvert les actes de Juda sur la Palestine que bien des années plus tard. Ils étaient bien trop occupés avec les actes de Juda sur l’archiduc de trou perdu, acte minime s’il en fut, qui a finit par l’exacerbation répétée de la diplomatie et des médias Juda istes à enflammer l’Europe. Deux guerres mondiales c’est un chaos suffisant pour cacher et porter leur retour à Sion ? Pendant qu’ils construisaient leur Sionistan, le monde se déchirait sous la magouille de leurs financiers, et de leurs doctrinaires. Louis Ferdinand Céline doit décrire cela à merveille. J’espère avoir le temps de le lire.

La première guerre Mondiale leur a fournit la promesse, la seconde l’alibi.

Sur le dos d’innocents qui voulaient à tous prix se mêler au monde, inconscient de tous ces complots. Juste en train d’observer en permanence la prédominance judaiste dans les affaires des pays et des empires. L’Allemagne d’avant guerre croulait sur la corruption et la débauche organisée par les Juda istes. Les noms restent, et les affiches se collectionnent, les médias allemand, pour peu qu’ils puissent porter ce nom, étaient tout autant noyautés et contrôlés que le sont les nôtres. Leur variétés étaient tout aussi débiles que les nôtres, infestées qu’elles étaient. Notre mémoire est intacte, éparpillée à travers la toile du monde. Chacun de nous en est une partie. Et en y contribuant on en multiplie les points d’accès. Vers la conscience collective.

Internet a amplifié l’analyse possible de ce cas d’école qu’est la Palestine, et son problème juif, que certains (Naomi Klein si je ne me trompe pas) vont même jusqu’à assimiler à un laboratoire pour développer leur domination militaire et policière. Une sorte de camp d’entrainement. Pour leur domination de l’homme par l’homme. Triste répétition de la doctrine primale. Ce qu’elle ne dit pas c’est dans quel but. Mais nous n’allons pas lui en vouloir. Elle apporte sa pierre à nous de faire le reste.

Et l’instauration de services policiers aux états unis ou en Europe qui soient de près ou de loin liés à cette barbarie insoutenable qu’est devenue la Douce Palestine en se transformant en Sionistan, n’est pas pour nous rassurer. La homeland administration, et autres sécurité intérieure ne sont pas notre tasse de thé. Juda peut aller s’il veut en Judée. Mais il va lui falloir chez nous se calmer. Car la moutarde commence à monter. Israël est notre frère, mais Juda sera à jamais notre ennemi surtout s’il reproduit à l’identique et à l’infini, ce vice qu’est l’envie. Et autres vices qu’ils tentent de nous insuffler par tous les moyens, culturels et médiatiques. Du moins qui tendent à les généraliser, et à les banaliser.

Heureusement que leur retour en Palestine est l’acte final, et venir ainsi clore leur doctrine. La troisième guerre mondiale étant l’Armageddon.

Dommage qu’ils aient réussit par quelques livres apocryphes à embarquer les chrétiens. Par dépit et surtout rassurés que la “fin du monde“ tout en leur promettant le ravissement voie la fin du Juda et sa conversion en masse au chrétinisme ainsi matérialisé.

Jésus s’est battu contre les marchands et les prêtres du temple ce n’était surement pas pour en créer un autre. Il avait déjà compris que c’est dans ce symbole du pouvoir que nait la corruption.

Quelqu’un a-t-il compris ce plan chez les musulmans, il y a très longtemps, et en a prophétisé la promesse d’un mahdi, libérateur qu’il faut surtout attendre, car au travers de lui tout trouvera sa solution ? Allez savoir ?

Mais revenons à nos moutons… Ils sont en train de le démontrer en reconstruisant les temples. Ou ils vont vendre le pardon. Vendre l’absolution. Vendre l’immoralité et la débauche. Celui que la puissance de l’argent a comblé, n’a nul besoin de respecter les règles puisqu’il peut aller sacrifier et être ainsi glorifié lui même. Le temple est là pour l’absoudre de tous ses péchés. Car dans la loi juive il n’existe pas de crime. Les juifs peuvent tout se permettre, jamais ce n’est analysé. Cette forte propension au génocide, aux meurtres de masse. Leurs criminels sont encore parmi les hommes les plus en vue au monde. Kissinger domine le monde, en étant carrément invité à présider la commission sur le 11 septembre, et la justice ne semble pas trop s’intéresser à celui qui a sur les mains plus de sang qu’un être vivant puisse avoir. Lui ses banquiers de maitres et leur cohortes de politiciens qui les soutiennent les encouragent et bien sur les protègent.

Mais cette fois ci nous allons faire attention. Nous comprenons. Nous allons de plus en plus observer la bête avec des yeux de chasseur. Avec des yeux avertis. Avec les yeux ouverts et l’attention permanente, qu’impose un gibier de cette taille. Un gibier qui est le plus gros prédateur que la VIE (sur terre…) ait connu.

Le premier banquier à Babylone, n’est pas Juda iste pour rien, c’est là qu’a été prise la décision de s’approprier le monde. C’est à Sodome et Gomorrhe que furent exécutés les premiers tests à grande échelle du vice et de la corruption. Outils qui avec la convoitise que permet la propriété, nous livrent pieds et poings liés.

Juda a démontré son inhumanité comme le peuple juif démontre la sienne. Jour après jours. Sans jamais défaillir, sans jamais rien sentir de la douleur du monde qui les environne.

Aucun lieu au monde ne voit plus d’ignominie qu’Israël, ou la plupart des organes d’observation et de surveillance quand ils ne sont pas noyautés par eux, les déclarent comme lauréats dans les domaines des divers trafics de drogue, de fausse monnaie, d’armes, de blanche, de sang (contaminé ou non) et d’organes, et j’en oublie bien des meilleures. Le développement subit du Sionistan se fait dans les domaines de la mort, de la répression, de la surveillance, de la police et de tous ce qui concerne la sécurité. Youtube est dépassé par le filtrage de la pornographie, la pédophilie, et autres joyeusetés semblables.

Partout et à toutes les époques ils sont les maitres des outils qu’utilisent les figurants dictateurs. Ils sont de toutes les négations de liberté, ils sont de toutes les exacerbations de la violence, de la haine et de la différenciation. Le patriotisme est un de leurs outils. Tout autant que la démocratie, qui est des concepts étroitement réduits. Intentionnellement, réduits.

Il n’y a pas besoin de se référer uniquement à l’histoire, il suffit d’observer notre présent. Et de lier les liens manquants. De lier les liens qu’un tabou suprême renforcé par la loi ont rendu flous et incertains. Liens que pourtant des films comme the missings links font et peaufinent, jusqu’à l’extrême.

Nous demandons à cet effet au réseau Surcouf de bien vouloir rester informé des identités des nouveaux maitres de la France policière et juridique. De bien vouloir vérifier par eux même comment les verrous qui vont faire de la France une dictature policière brutale et injuste, sont liés à Juda et à ses méfaits. La preuve est flagrante aux USA. Que le doute soit donc permis. Nous pensons que ce qui s’est déroulé durant le siècle dernier avec les états unis est en train de se répéter de nouveau avec l’Europe oublieuse de ceux qui lui ont valu plusieurs guerres. Nous leur demandons de bien se rappeler que l’atlantisme n’est qu’une façade. Et que la marteler ne fait que mieux le démontrer. La propagande et ses mécanismes étant connus, leur observation méthodique suffit. Nous leur demandons d’être vigilants, devant l’occupation voir le doublement des organes de sécurité. Leur noyautage étant quasiment impossible à contrôler. Le contrôle qui ne doit pas échapper comme aux états unis à la société civile. Pour échouer entre les mains d’une pieuvre invisible. Que des prestidigitateurs habiles, tels que nos médias de masse et leur pendant politique et juridique vont tenter d’occulter.

Nous vous prêterons main forte car la résistance en plus d’être un droit est un devoir.

Le Sionistan aurait pu être le centre du monde, et arriver à établir sa domination judaiste, avec trente ans de plus, mais avec internet les choses se sont accélérées. Ils ne sont plus cachés. Nous avons de nouveau accès à notre histoire, et à l’information. Nous somme enfin capable de faire des thèses et des synthèses avec des éléments qui nous ont étés trop longtemps occultées. Il faut du temps. Certes. Et les événements récents nous portent à croire que nous n’allons plus en disposer autant. Mais nous nous pressons, et avons l’avantage du nombre. L’exponentiel fera le reste.

Les sages de Sion ont du se réunir, et se dire en se lamentant que les choses n’allaient pas assez vite dans leur sens, et qu’un grand danger vennait d’apparaitre. Et que le temps leur était désormais mesuré. D’où sans nul doute cette accélération de l’histoire qu’ils tentent d’influer.

Les exemples historiques de domination judaiste sont innombrables, c’est l’analyse et la synthèse qui étaient alors impossibles. Par absence d’information. Due à leur vigilante censure. Et cette analyse se fait mondialement, je ne fait là que la retranscrire avec mes mots. Mots qui ne m’appartiennent déjà plus quoi que l’on puise me les faire porter, j’ai pu l’observer avec le premier billet sur ce blog, que j’ai eut l’étonnement de trouver sur d’autres blogs, et d’autres pages.

La dissémination de partout a commencé. Et les idées ne peuvent plus être arrêtées. Le livre de Reed et pleins d’autres nous ont renseignés, et nous sommes en train de nous réveiller de ce long cauchemar. Nous sommes en train d’émerger. Notre bibliothèque n’esp plus immonde, nous avons commencé à l’ordonner.

Donc disséminez. Disséminez. Rappelez vous que la propriété n’est qu’une illusion passagère, le temps de la vie, plus souvent, moins.

Il ne venait pas à l’idée des sociétés de s’approprier ce qui les a créés. C’est-à-dire la nature environnante.

L’or ne brille que pour nous inviter à la méditation et la contemplation, sa “sonorité“ vient assez bien compléter ce tableau.

Pas pour nous rendre esclave, et fou d’envie, au point de l’enfermer dans des coffres et encore moins de vendre nos frères pour lui.

Juda par son geste en permanence glorifié, est sans conteste l’ennemi de l’humanité.

http://no-sioniste-medias.blogspot.com/2008/10/juda-isme-tout-est-dit.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juda (isme). Tout est dit.   11/7/2011, 09:33

MOBY37 a écrit:

Juda par son geste en permanence glorifié, est sans conteste l’ennemi de l’humanité.

http://www.youtube.com/watch?v=wagn8Wrmzuc

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Juda (isme). Tout est dit.   11/7/2011, 10:09



Par Stefan Molyneux - http://www.freedomainradio.com
Traduction Jeff B - http://www.youtube.com/watch?v=Z7n_QTp7pN0
Vidéo originale - http://www.youtube.com/watch?v=P772Eb63qIY


QUESTION : qui dirige les fermiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juda (isme). Tout est dit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???
» help tout en 1 HP 2610
» choisir une poussette tout terrain
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: