Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Convertis au christianisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papou679

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Convertis au christianisme   11/7/2011, 20:23

une marocaine ex musulmane convertie au christianisme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anonyme2011



Nombre de messages : 106
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Convertis au christianisme   11/7/2011, 21:07

Salam, je veux pas te véxer mais ce témoigagne est complétement foireux du début à la fin. C'est du même accabit que les propagandes islamophobes médiatiques.

D'une, Mahomet est un terme islamophobe qu'aucun musulman n'utilise, c'est typiquement Occidental et cela signifie le sens opposé de Mohammed (saws) qui est son véritable prénom, inutile de préciser que cette déformation est volontaire.

Ensuite, le témoignage présente l'islam comme une religion uniquement de répression; d'abscence de pardon; d'abscence de réfléxion critique et j'en passe; c'est d'un tel niveau de bas étage que cela ne mérite même pas d'être cité... L'auditeur se voit présenté ces raccourcis avec une banalité déconcertante, c'est affolant de bêtise.

Le procédé typique islamophobe en gros...

Que la paix et la miséricorde de Dieu soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papou679

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Convertis au christianisme   12/7/2011, 00:41

Salut anonyme2011

Tu sais ceux qui se convertissent à l'islam disent que Jésus qui s'appelle Issa pour les musulmans n'est qu'un prophète et qu ' il na surement pas été crucifié.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Peut-être que pour cette jeune femme Mohammed n'est plus "digne de louanges" et c'est peut-être pour ça qu'elle l'appelle Mahomet.
Je dis bien peut-être.

Pax Christi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papou679

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Convertis au christianisme   12/7/2011, 00:42

Témoignage de Katia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Convertis au christianisme   12/7/2011, 13:56

Papou679 est banni du forum pour ses provocations grossières et son islamophobie patente. Je ne verrouille ni ne censure ce sujet qui à le droit d'exister autant que celui des convertis à l'Islam. Ma décision est motivée par le fait que dans d'autres sujets Papou666 a déjà été dans la provocation limite blasphématoire et que depuis son implication dans ces sujets, l'usage abusif et provocateur du système de notation (+ ou -) sert à attiser les tensions entre chrétiens et musulmans. A ce propos, deux membres qui se reconnaîtrons ont tout intérêt à prendre du recul à ce sujet parce que je ne les laisserais pas installer impunément une sale ambiance sur la seule base de ce vote anonyme lâche et puéril. Ils ne doivent leur maintien comme membres qu'à leur ancienneté et leurs apports passés mais cela ne va pas me retenir très longtemps encore !!!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frk

avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Convertis au christianisme   12/7/2011, 16:16

Je ne vois pas vraiment l’intérêt des témoignages vidéos de convertis, la voie que l'on emprunte est issue de notre personnalité et d'un cheminement personnel.


On est assez intelligent pour emprunter le chemin que l'on veut, on n'a pas besoin de ces pseudos témoignages au parfum sentimentaliste, et surtout je ne vois pas l’intérêt de le poster sur ce forum, cela a le luxe d'attiser certaines tensions, entres les croyants, on a pas vraiment besoin de ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2428
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Convertis au christianisme   12/7/2011, 16:39

Bon,je risque bien de me faire -/censurer à mon tour si j'interviens ici,vu qu'apparemment tout le monde y passe même là (d'ailleurs c'est le dernier de mes soucis et je vais quand même donner mon avis sur le sujet tongue).

Le problème (selon moi),avec ces histoires de censures de notations en séries "injustifiées",dans le sens que le censeur n'intervient pas pour justifier son désaccord, (de vraies petites tueuses en séries Twisted Evil notamment à ce lien http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6214-temoignages-de-nos-freres-et-sours-convertis?highlight=t%E9moignages ) ,est que cela contribue,en plus de pouvoir créer un climat de tensions inutiles entre les membres des communautés "diverses",à créer aussi un climat de suspicion dans l'air entre les membres,et donc de doutes.

Il serait bien plus judicieux au(x) censeur(s) d'expliquer cartes sur table et de manière ouverte ce qui leurs posent problèmes exactement,que de créer ce climat de doute qui peut amener la suspicion réciproque entre les membres.

Car ce climat de suspicion dans l'air et de tension à l'état latent,est le terreau favori qu'attendent nos ennemis pour pouvoir lancer des attaques de division et de subversion sur le forum.

Perso ces histoires de conversions (de quelques bords qu'elle soit) ne m'intéressent pas plus que ça et je pense que chacun devrait être libre de faire ce que son coeur lui dit tout simplement,du moment qu'il n'y a pas de manipulation et de propagande forcée qui le pousse à le faire.

Il s'agit là de choses "intérieures" avant tout,et on devrait respecter le choix des autres,quand celui-ci est sincère et qu'il n'y a pas de mauvaises intentions derrières.

Qu'on démonte un corrompu infiltré comme un Saïd Oujibou ou un propagandiste dégénéré comme tout récemment ismael-y (l'un et l'autre étant d'ailleurs plus maçon et sioniste que chrétien et musulman),ça c'est tout à fait normal,pas le fait qu'on censure injustement et de manière inexpliqué des témoignages de convertis sincères (ce qui semblent être le cas puisque le/les censeurs n'ont pas d'argument à faire valoir Razz).

Ces histoires de censures enfantines en séries m'ont d'abord fait plus rire qu'autre chose quand je les ai découvertes au premier abord Very Happy ,mais après réflexion si cela permet de préparer le terrain à la suspicion et au terreau nécessaire à la subversion ennemie qui n'attend que ça,c'est déjà beaucoup moins drôle et cela revient carrément à se tirer une balle dans le pied.

Ne faisons pas ce petit plaisir à nos ennemis talmudo-sioniste et satanique,qui eux n'en attendent pas moins.

Pensez-y !

PS : je viens de voir le message de Frk,parfaitement d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Convertis au christianisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi Abdallah Ier d’Arabie Saoudite a décidé de se convertir au christianisme.
» Islam et Christianisme: un préjugé de moins
» a propos de jesus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Christianisme-
Sauter vers: