Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tagada sur la Franc-Maçonnerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 20:09

Tiens, revoilà le slammeur nonwo. Après laurent james c'est lui qui veut me péter la gueule?

On la sent bien cette haine qui consume. C'est vraiment laid. Et ça ne résout rien quant au problème posé.

Bonjour à LLP de ma part (soigne ton rapport).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 20:18

ça y est, les chiens sont lâchés, ils ont même amener des crocodiles c'est vous dire la mobilisation , surtout n'oubliez pas vos tabliers.
La fraise joue encore la pleureuse, si ça te dégoute tellement pourquoi tu reviens après tes éternels adieux, avoues tu aimes ça ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 20:23

Jamais ali gator se défend d’être tagada bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 20:24

à tagada, il semble que lors de mon précédent message mes propos étaient claires, il n'était même pas question de contredire tes travaux, à la limite, les tonalités agressives employer à certains égard. Pour le reste, je tenais à appuyer sur ton comportement de suppression de postes, pas de jugement, un appelle à la compréhension, mais c'est pas grave, ont en parle plus, c'est clos.

tagada a écrit:
Elle coûte cher la croisade anti-tagada. Très cher, et je me demande bien ce qu'il y a à gagner au bout. Mais le pire c'est qu'elle dévoile son ridicule par elle-même. Si on ne cesse de m'attaquer, ce n'est que la réaction mesquine d'une impuissance insupportable pour les auteurs de ces attaques, devant ce qui est mis à la lumière du jour.

J'éspère que ce n'est pas de moi que tu fait allusion dans ce message. Restons aux sujet comme tu le dit ça évitera les victimisation et gagnera surement en humilité.. au bout.

Tagada, pour les sujet débattu c'est aux personne concerner de débattre.

D'ailleurs est-il possible de se référé à une personne sans pour autant y vouer une doctrine (à René Guénon par exemple)?

Concernant les IPs, : cmd/ipconfig/release_all/ => cmd/ipconfig/renew_all
Ou simplement un serveur proxi.. mais je veut bien te croire, d'ailleurs la question se voulait taquine.




Dernière édition par lorelianeGTQ le 18/7/2011, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ali gator



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 20:26

J'ai épluché le dossier wikileaks afin de trouver l'influence de la maçonnerie dans l'affaire Dutroux, mais il y est seulement fait mention d'une société secrète assez insignifiante regroupant quelques déséquilibrés et un grand nombre de gens crédules.

Ensuite, l'influence politique de la maçonnerie est aussi importante dans des royautés constitutionnelles comme la Grande-Bretagne et la Belgique que dans une république comme la France et cela ne constitue donc pas non plus un argument décisif. D'ailleurs il semblerait que cette influence soit en déclin depuis l'émergence de différents lobbies et les scandales liés aux milieux d'affaires. Mais peut-être que vous préférez que les institutions gouvernementales soient infiltrées par la Scientologie ?

Enfin, nex écrit :

nous savons très bien que la justice (bourrée de franc-maçons) protège le réseau. Les politiques (bien maçonnés également) protègent le réseau.... quand aux flics.... la maçonnerie étant aussi majoritaire au sein des hauts gradés.

Malheureusement pour lui, les deux corporations envisagées (juges et flics) sont majoritairement d'orientation politique socialiste. Faudrait-il en conclure que c'est le socialisme qui protège les "réseaux" ?

Non seulement vos accusations égarent le chercheur "mou" qui se laisse facilement consoler par des théories visant à "désigner" un adversaire imaginaire, mais en outre, vous vous laissez leurrer par des "illuminés" qui bourrent le crâne de leurs auditeurs en les matraquant de concepts nauséabonds par la répétition incessante, selon la théorie de la propagande formulée par Goebbels.

La difficulté réside principalement dans le fait que les Occidentaux ne connaissent aucune autre organisation que la maçonnerie à imiter et que les sociétés secrètes qu'ils peuvent créer prennent souvent son apparence bien qu'elles n'aient aucune relation directe avec elle.


Soyez assuré d'une chose : la contre-initiation ne va pas s'encombrer d'une institution aussi lourde et connue que la maçonnerie pour propager ses courants de pensée qui - soyons sérieux - ne se limitent pas à des affaires de moeurs ou d'argent, mais qui visent à instaurer le chaos sous toutes ses formes que vous semblez prendre un malin plaisir à rendre encore plus inextricable .
L'apparence qu'elle peut prendre n'est traçable que par la doctrine diffusée par l'intermédiaire d'individualités qui ne sont pas toujours conscientes de ce qui les manipule, ce qui ne facilite pas la tâche ; et bien qu'elle puisse changer de nom au fil des décennies ou des siècles elle est parfaitement identifiée par les chercheurs sérieux, voire même initié à la maçonnerie, puisque son principal objectif est de détruire cette dernière.

Une tradition qui est ainsi déviée est véritablement morte comme telle, tout autant que celle pour laquelle il n’existe plus aucune apparence de continuation ; d’ailleurs, si elle était encore vivante, si peu que ce fût, une pareille « subversion », qui n’est en somme pas autre chose qu’un retournement de ce qui en subsiste pour le faire servir dans un sens antitraditionnel par définition même, ne pourrait évidemment avoir lieu en aucune façon. Il convient cependant d’ajouter que, avant même que les choses en soient à ce point, et dès que des organisations traditionnelles sont assez amoindries et affaiblies pour ne plus être capables d’une résistance suffisante, des agents plus ou moins directs de l’« adversaire » (1) peuvent déjà s’y introduire pour travailler à hâter le moment où la « subversion » deviendra possible ; il n’est pas certain qu’ils y réussissent dans tous les cas, car tout ce qui a encore quelque vie peut toujours se ressaisir ; mais, si la mort se produit, l’ennemi se trouvera ainsi dans la place, pourrait-on dire, tout prêt à en tirer parti et à utiliser aussitôt le « cadavre » à ses propres fins. Les représentants de tout ce qui, dans le monde occidental, possède encore actuellement un caractère traditionnel authentique, tant dans le domaine exotérique que dans le domaine initiatique, auraient, pensons-nous, le plus grand intérêt à faire leur profit de cette dernière observation pendant qu’il en est temps encore, car, autour d’eux, les signes menaçants que constituent les « infiltrations » de ce genre ne font malheureusement pas défaut pour qui sait les apercevoir.

http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/2011_07_01_archive.html

L'intérêt suscité par l'oeuvre de Guénon, depuis plusieurs décennies et malgré la conspiration du silence, montre que tout espoir n'est pas perdu.

Quelques pistes d'investigations sur ce qui touche plus ou moins directement à la contre-initiation :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Junius_Frey

http://omrunis.canalblog.com/archives/2010/07/01/18403900.html

http://omrunis.canalblog.com/archives/2010/07/07/18403915.html

http://omrunis.canalblog.com/archives/2010/07/14/18404162.html

http://omrunis.canalblog.com/archives/2010/07/28/18404331.html

http://omrunis.canalblog.com/archives/2010/08/07/18404217.html

http://www.glfmisraim.org/franc-maconnerie/obedience/Histoire.html

http://www.rose-croix.org/histoire/franc_maconnerie_2.html

Bon amusement.

PS : Je ne suis pas tagada.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 20:36

Sans déconné mais a quel jeu on joue la ?

c'est les même les 2 Laughing
le gar il veut se la joué gros malin mais il est même pas subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 20:38

ali gator a écrit:


PS : Je ne suis pas tagada.


Si ce n'est toi, c'est donc ton frère ... maçon.
Appelé en renfort pour les besoins de la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 20:49

Respire nonwo. ça se voit bien que tu es très en colère, mais tu dois comprendre que la façon dont tu te vautres dans ces attaques pitoyables contribue à te dévoiler encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 21:14

Citation :
J'ai épluché le dossier wikileaks afin de trouver l'influence de la maçonnerie dans l'affaire Dutroux, mais il y est seulement fait mention d'une société secrète assez insignifiante regroupant quelques déséquilibrés et un grand nombre de gens crédules.

Mais la encore c'est une fois de plus, très louche, parce que si tu avais vraiment lu ce dossier tu ne pourrait pas te permettre de dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ali gator



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 21:21

Tu devrais argumenter ton propos pour être crédible.
Mais je maintiens qu'il n'y a aucune trace de l'influence de la maçonnerie dans le dossier widileaks qui est très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 21:35

Voila, on retrouve le même procédé malhonnête que tagada, c'est a dire répondre à coté.

J'ai souligner le fait qui tu parle d'une "société secrète assez insignifiante regroupant quelques déséquilibrés et un grand nombre de gens crédules", donc j'insiste, dire que l'implication de juges, policier, famille royale belge, politiques, médias et autres homme d'affaires... c'est assez insignifiant.
Réseaux pédophiles, snuff movies...
Tu m'excusera si je suis un peut "étonné".

D'autant plus que, si c'était vraiment une société secrète assez insignifiante, pourquoi elle cours toujours et personne s'en occupe ?

Et je rajouterais que Dutroux avais de nombreux contactes dans différents pays, France, Pays-bas, Suisse et d'autres.


Dernière édition par DesEspoirs le 18/7/2011, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ali gator



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 21:47

Elle a été dissoute mais, à la rigueur, je veux bien admettre que cela ne veut rien dire puisqu'elle peut changer de nom.
Manifestement tu ne connais même pas son (ancien) nom ...

Quant aux notables incriminés, permets-moi de te dire qu'ils ne se seraient jamais aventurés dans ce genre galère où ils auraient pu être l'objet de chantage.

Il ne faudrait quand même pas prendre les membres de ce forum pour des imbéciles !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 21:56

Citation :
Elle a été dissoute
Sérieux ? et ils sont tous en prison ?

Citation :
Quant aux notables incriminés, permets-moi de te dire qu'ils ne se seraient jamais aventurés dans ce genre galère où ils auraient pu être l'objet de chantage.
A ok, donc d'après ton avis personnel, on raye les notable. merci

Citation :
Il ne faudrait quand même pas prendre les membres de ce forum pour des imbéciles
On se demande qui prend les gens pour des cons depuis le début.
Le mec qui passe sont temps à minimisé l'impact des sociétés secrètes, ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ali gator



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 21:59

Apparemment tu as mal lu mon message sur la contre-initiation.

Mais tu confirmes : tu ne sais pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LLP
Admin


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 22:03

Franchement vous êtes fous de perdre autant de temps si précieux avec ce zozo qui fait mine de pas comprendre mes arguments pour créer de la confusion.

Désolé tagada de ne pas trop te donner de mon temps car on prépare déjà la rentrée avec diverses conférences exceptionnelles ainsi qu'un article dans un livre à sortir en septembre plus mon propre livre et mon métier qui me prend déjà plus de 50 h par semaine... et j'en passe.

Les livres de Guénon sont dispo sur internet gratuitement en PDF, vous êtes assez grands pour les lire et en tirer les conclusions qui s'imposent...
J'ai présenté au départ les livres de Guénon et bien d'autres en "LISANT" seulement le texte sans commentaires. Je tiens juste à préciser que j'ai (sans doute) toute la biblio de Guénon et peut-être la totalité des livres qui en parlent.

Ne tombez pas dans le panneau grossier de ce zozo qui se fait de la pub en passant par notre forum.

Lisez les livres et faites-en vos déductions et synthèses.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vniversum

avatar

Nombre de messages : 43
Localisation : web traveller
Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 22:09

LLP a écrit:

J'ai présenté au départ les livres de Guénon et bien d'autres en "LISANT" seulement le texte sans commentaires. Je tiens juste à préciser que j'ai (sans doute) toute la biblio de Guénon et peut-être la totalité des livres qui en parlent.
bounce

<<LOL!>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ali gator



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 22:11

Exactement ! C'est aux auditeurs de LLP de se faire une raison et probablement pas à la majorité de ceux qui se trouvent sur ce forum et qui sont acquis à sa cause.

Bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2455
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 22:15

On assiste ici à une infiltration de la maçonnerie et de ses agents (conscients et inconscients) qui tente par tout les moyens (elle a réussie à ouvrir une brèche Wink donc elle tente d'en profiter la maline),de rattraper les casseroles qu'elles s'est prise ici,et de noyer la vérité dans un écran de fumée.

Faut dire qu'on la déjà bien démontée pour ce qu'elle est ici,donc elle feinte de l'oublier,alors on va le lui rappeler Wink :

Ici : qu'est-ce que la Franc-Maçonnerie

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=franc

là : la vérité sur la franc-maçonnerie

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5586-la-verite-sur-la-franc-maconnerie?highlight=franc

et là : l'imminente destruction de la France sous l'empire franc-maçon matérialiste

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5880-limminente-destruction-de-la-france-sous-lempire-franc-macon-materialiste?highlight=franc

et là : la révolution française

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5522-la-revolution-francaise?highlight=la+r%E9volution

et encore là : la république maçonnique ne veut qu'aucun jeune cerveau ne lui échappe

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6862-la-republique-maconnique-ne-veut-quaucun-jeune-cerveau-ne-lui-echappe?highlight=la+r%E9publique

Bande d'agenturs ! Il se garde bien d'en parler de tout ça Smile !

Faut dire qu'ils ont plutôt intérêt à garder le silence là-dessus,étant donné ce qui est démontré,preuves à l'appui,sur eux et sur leurs crimes.

Ecoutez aussi le témoignage du petit Vincent qui nous parlent de son père pédophile qui abusait et tuait des enfants,et qui se vantait de tenir le juge donc la justice dans sa poche.

Il parle également de Franc-maçonnerie dans ses réseaux de pédophilie,dans ses rituels,etc...

http://www.rrrevolution.net/index.php?option=com_content&view=article&id=9&Itemid=25

Bien sûr,nos chers larbins de la secte infiltrée ici vont surement tenté de nier,et traiter cet enfant de fou ou dirent qu'ils s'est trompé car c'est un enfant.

Ben voyons...

Faites le lien après ça,avec ce sujet sur la pédophilie satanique d'élite,couverte par le réseau maçonnique,c'est encore des enfants là ? :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5902-s-unir-pour-combattre-et-denoncer-l-elite-pedophile-luciferienne-au-pouvoir?highlight=l+%E9lite

J'invite toute les personnes honnêtes qui sont ici et qui savent bien comment cette dernière (la maçonnerie) fonctionne pour tenter de nous infiltrer,à bien analyser le travail de subversion fait par les agenturs présent en ce moment,car ça vaut le coup d'oeil.

Regardez notamment ce qui suit,où nos agenturs-vedettes de ce post (car ce sont nos vedettes plus ils parlent plus ils se grillent cheers) vont essayer de détourner l'attention sur un passage très gênant pour eux écrit par le membre nex :

nex a écrit : nous savons très bien que la justice (bourrée de franc-maçons)
protège le réseau. Les politiques (bien maçonnés également) protègent le
réseau.... quand aux flics.... la maçonnerie étant aussi majoritaire au
sein des hauts gradés.


Je ferais d'abord remarquer au passage que c'est peu après ce message que le membre tagada a commencer à insulter de manière inconsidéré et sans aucune raison ce membre (nex) en question,en fait précisément juste après que celui-ci ai bien enfoncé le clou dans son message suivant,en lui faisant remarqué qu'il défendait la maçonnerie de toute accusation,quand bien même on lui filait sous les yeux les preuves du contraire.

Mais maintenant regardez c'est encore mieux :

Voici notre vedette n=°2 aligator qui va essayer de nous prendre pour des cons de manière un peu plus subtile que le premier,qui lui utilise la grossièreté et l'insulte,la dérision à outrance (j'en sais quelque chose !) pour essayer de noyer le poisson.

Maintenant place à notre vedette prise la main dans le sac Very Happy :

ali gator a écrit:


Enfin, nex écrit :

nous savons très bien que la justice (bourrée de franc-maçons) protège le réseau. Les politiques (bien maçonnés également) protègent le réseau.... quand aux flics.... la maçonnerie étant aussi majoritaire au sein des hauts gradés.

Malheureusement pour lui, les deux corporations envisagées (juges et flics) sont majoritairement d'orientation politique socialiste. Faudrait-il en conclure que c'est le socialisme qui protège les "réseaux" ?


Voyez-donc ça !

Nos frères lumières se retrouve en position difficile,donc pour rattraper la casse ils vont essayer de détourner l'attention sur une voie de couloir.

La technique de diversion qu'il a choisi c'est pour le coup,le "socialisme" Very Happy !

Il nous dit, "Faudrait-il en conclure que c'est le socialisme qui protège les réseaux ?"

C'est ti-pas beau comme stratégie pour noyer le poisson ?

Une belle diversion elephant.

Le problème c'est qu'il a oublié qu'on est pas tous idiot ici,et qu'on est pas tous ignorant comme ce monsieur semble se l'imaginer.

Il veut nous refaire le coup de la gauche et de la droite et la sempiternelle farce de la "démo(n)cratie".

Oui,le socialisme protège le réseau,tout comme la droite protège le réseau.

La politique toute entière protège le réseau,car ils sont tous impliqué dedans jusqu'au coup,regardez les témoignages et les liens au-dessus.

Mais qui est derrière la Gauche et la Droite,et derrière toute la politique corrompue en France,qui fait les lois,qui a instaurée la démocratie et en fait la promotion dans le monde entier,qui contrôle l'éducation nationale,les médias,etc,etc ?

C'est la Franc-Maçonnerie,et d'ailleurs tout ses hommes politiques de Gauche comme de Droite le sont dans leur immense majorité !!!

Et tout les liens postés au-dessus le prouve dans les détails,en long en large et en travers,de A jusqu'à Z,et ça vous pourrez pas le nier.

Et oui mon petit agentur d'aligator,tu vas pas nous la faire à l'envers,tu vas pas nous prendre pour des truffes toit et tes petits copains,vous êtes grillés ! rendeer

Aussi les lobbies dont tu parles,notamment le lobby juif-sioniste,dont tu te gardes bien de citer le nom,joyeux agentur,est un lobby maçonnique dans son coeur de pouvoir,c'est ce qu'on appelle le B'nai B'rith.

(voyez l'interview de Serge de Beketch là-dessus dans un des liens cité plus haut).

Quand à ta petite feinte sur la Scientologie,elle n'est la que pour faire diversion et pour noyer le poisson,détourner l'attention comme toujours,bref pour prendre les gens pour des cons !

Analyser bien le rôle de cet agentur mes amis car il est instructif !

Sur ce je te laisse répondre et je te laisse t'enfoncer,allez place au divertissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ali gator



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 22:28

Le Bnaï Brith n'appartient pas à la maçonnerie mais imite ses rites.
Il est d'ailleurs réservés aux Juifs (à quelques exceptions près), contrairement à la maçonnerie et la question juive ne me pose aucun problème (voir les liens dans mon message sur la contre-initiation).

Par ailleurs je me permets de douter que tagada ait pris la défense de la maçonnerie : il s'est contenté de défendre l'oeuvre de Guénon face aux élucubrations de votre "guru".

Pour le reste, la grande majorité de tes adresses url redirige vers ce forum qui semble avoir la caractéristique de tourner en vase clos comme une secte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 23:21

ali gator a écrit:
Le Bnaï Brith n'appartient pas à la maçonnerie mais imite ses rites.

Qu'appelle tu "maçonnerie"? une obedience particulière? le REAA? La maçonnerie opérative? soumisse à la constitution d'Andersen?..

Une réponse à cela risque d'être risible.

ali gator a écrit:
Pour le reste, la grande majorité de tes adresses url redirige vers ce forum qui semble avoir la caractéristique de tourner en vase clos comme une secte.

C'est ici un forum d'INFORMATION, ont ne poste en générale que des sources.

Ont peut par contre très bien posté, pour que Mr soit satisfait tout les liens contenus dans ces pages. Non, ceci est exclu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ali gator



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 23:30

Si tu préfères que je m'exprime autrement, une obédience est une fédération administrative de différents rites (REAA, RER, rites anglo-saxons etc ...) dont le Bnaï Brith ne fait pas partie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 23:36

Le rapport avec la question?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ali gator



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 23:38

Quelle question ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 23:44

Bien ont vois que tu est très concentré dans tes lectures.

lorelianeGTQ a écrit:
ali gator a écrit:
Le Bnaï Brith n'appartient pas à la maçonnerie mais imite ses rites.

Qu'appelle tu "maçonnerie"? une obedience particulière? le REAA? La maçonnerie opérative? soumisse à la constitution d'Andersen?.


Dernière édition par lorelianeGTQ le 18/7/2011, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neeko



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: tagada sur la Franc-Maçonnerie.   18/7/2011, 23:45

Juste une question pour TAGADA :

Plusieurs fois tu dis que "LLP et compagnie" dénoncent le mauvais énemie : la FM.

Preuve à l'appuie, avec sitation de guénon etc...

Mais alors d'après toi, qui est ce vrai énemie ?

Croit tu que la connaissance des réseaux d'influence de rené Guénon soit toujours d'actualité ?

Sache que je suis à l'écoute de ta réponse, et que je ne souhaite alimenter le conflit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
tagada sur la Franc-Maçonnerie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sucre Tagada
» AU SIPHON
» ma robe de mariee
» PP - Glace à l’italienne à la fraise – d’Adeline
» A la recherche du RAL parfait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Franc maçonnerie dégénérée-
Sauter vers: