Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   24/7/2011, 00:54

LeMonde ne change pas. J'ai lu les liens que vous avez donné de la presse et je mets ici juste un article non signé bien sur par la nébuleuse du Monde.

LeMonde et la terreur.

Citation :

Big Browser prolonge la Revue de Web et vous propose chaque jour, en continu, le meilleur d'Internet sélectionné par les journalistes du Monde.fr.

BIG BROTHER__ BIG BROWSER ils sont fort les mecs du Monde
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vie-Le_Monde

Citation :

22 juillet 2011
BOMBE – Al-Qaida en veut-elle à la Norvège ?



La police l'a confirmé vendredi 22 juillet en début de soirée : la bombe qui a explosé à Oslo, près du siège du gouvernement, est bien d'origine criminelle. La question est maintenant de savoir qui a pu la confectionner et la déclencher.

Pour certains médias, les soupçons se portent sur des groupes djihadistes, et en premier lieu la nébuleuse Al-Qaida. Car il y a tout juste un an, le 8 juillet 2010, trois membres présumés de l'organisation, un Norvégien d'origine ouïghoure, un Irakien et un Ouzbek, avaient été arrêtés en Norvège et en Allemagne, accusés de fomenter un attentat. Pourquoi visaient-ils la Norvège ?

Les médias livrent trois hypothèses. La première avait été fournie l'an dernier par le magazine The Atlantic dans une tribune de Thomas Hegghammer, directeur de recherche à l'Institut norvégien de recherche sur la défense, et Dominic Tierney, professeur de sciences politiques. "La Norvège serait l'une des cibles d'Al-Qaida en raison de son implication dans la guerre en Afghanistan au sein de la Force internationale d'assistance et de sécurité [ISAF] de 2001 à 2007, expliquent les chercheurs. A la fin 2007, Ayman al-Zawahiri [qui a succédé à Oussama Ben Laden à la tête du réseau terroriste] avait ainsi déclaré que la nébuleuse avait déjà menacé la Norvège dans la mesure où elle avait participé à la guerre contre les musulmans."

L'article ajoutait toutefois : "La Norvège est, au mieux, un acteur secondaire en Afghanistan. La plupart de ses soldats se trouvent dans les villes de Maimana et Mazar-e-Charif, dans le Nord, une partie relativement tranquille du pays. Et son contingent de cinq cents soldats n'est plus que le dix-huitième de la coalition internationale." Mais en raison des niveaux accrus de sécurité et de surveillance aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, ainsi que dans d'autres capitales européennes, la Norvège pourrait avoir été considérée comme une cible plus accessible pour Al-Qaida.

Une deuxième hypothèse réside dans la publication au sein d'un journal norvégien, en 2006, d'une série de caricatures danoises représentant le prophète Mahomet, qui avait provoqué une levée de boucliers et des menaces à peines voilées de pays et groupes djihadistes musulmans.

La troisième explication possible, pour le journaliste du Guardian Peter Beaumont, serait la décision, la semaine dernière, d'un procureur norvégien de poursuivre un religieux irakien qui avait menacé de tuer des politiciens norvégiens s'il était expulsé de Norvège.

L'an dernier, un rapport des services secrets norvégiens faisait état d'un risque accru d'une attaque terroriste à l'encontre du pays, notamment du fait de citoyens norvégiens entraînés dans des groupes affiliés à Al-Qaida, au Pakistan, au Yémen, en Afghanistan et en Somalie.

Mise en situation pour rire imaginons la tête des journaleux du Monde;

"On vous l'avait bien dit après la mort de Ben Laden il y aurait des attentats....Problème technique attendez !..Hein on a pas d'arabe en photo quoi ? Un blond ? .............. Pas de perruque vous êtes sur? Ok..Changement de cap à tribord toute sur l'extrême droite et les jeux vidéos violents."
"A vos ordre chef !"

_______

Je n'ai que jeté un micro coup d'œil aux commentaires mais je trouve celle là pas mal.
Citation :

Le mode opératoire n’est pas sans rappeler celui d’Al-Qaida, on ne peut pas le nier.

Malgré la réserve après cette phrase celle ci est tout de même rigolote. Posé des bombes n'est pas un mode opératoire en lui même. Par contre tout faire pété alors qu'il n'y a presque plus de gens cela oui on peut dire que c'est un mode opératoire...
Pentagone aile presque vide et en rénovation pendent l'attentat. Attentat d'Oklahoma City de nombreux agents ont déserté leurs postes avant l'explosion... WTC l'affaire ODIGO bien connu par Laurent permet à de nombreuse personnes de quitter les 2 tours alors qu'après même le premier crash les gens de la deuxième ce sont vu dire "Veuillez rester dans vos bureaux".
________

Petite infos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_%C3%A9conomique_europ%C3%A9en#La_Norv.C3.A8ge

http://fr.wikipedia.org/wiki/Norv%C3%A8ge#Politique

http://www.voltairenet.org/+-Norvege-+?lang=fr

Liste des services Norvégiens;

* Forsvarets Etterretningstjeneste (FE)
* Nasjonal Sikkerhets-myndighet (NSM)
* Politiets Sikkerhets-tjeneste (PST) Police Service de sécurité (service de contreterrorisme )

site officiel du dernier.
http://www.pst.politiet.no/default____162.aspx

Si quelqu'un à de l'info sur ces bureaux qui ont été explosé et ce que l'on y faisait, je trouve pas d'information là dessus. "dans le quartier du gouvernement" c'est tout ce que je vois. Merci pour vos infos. A+


Dernière édition par c.isme le 6/8/2011, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   24/7/2011, 01:41

Citation :
La police l'a confirmé vendredi 22 juillet en début de soirée : la bombe qui a explosé à Oslo, près du siège du gouvernement, est bien d'origine criminelle

Rien que cette phrase est kaliyugesque, une bombe qui explose est forcement criminelle.

Quand au reste de l'article à propos d'Al quaida vaudrait mieux le poster dans la section humour.
"Le monde" est tombé bien bas" geek

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   24/7/2011, 02:23

Citation :
la bombe qui a explosé à Oslo, près du siège du gouvernement, est bien d'origine criminelle

lol! Comme tu l'a remarqué Aurelien, un bombe peut-être éventuellement pacifique....

Ce genre d'imbécilité médiatiques passent sans le moindre étonnement, mais que fait le rédacteur en chef ???? affraid

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nemandi



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   24/7/2011, 10:58

A propos des imbécilités médiatiques, il y a le portrait qui est fait de ce "tueur".

Ils annoncent quelqu'un vivant chez sa mère, fan de jeux vidéos violents,...
Bref du commun.
Là où il y a un truc qui me tique c'est qu'ils annoncent qu'il était sans revenus et qu'il a acheté une ferme biologique en 2009... ça me laisse perplexe cette association de faits.

De plus, étant F:.-M:., et sans revenus, je me demande comment il faisait pour payer sa cotisation annuelle à ses frères la truelle...

Bref, il sent plus le pigeon qu'autre chose dans cette histoire ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
ForceTranquille



Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   24/7/2011, 13:20

Petit rappel, l'aurore rouge :

24. – Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des Etats-Nations. Pour ce faire, nous accélérerons le « PLAN ALPHA » mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs.Ce « Plan » à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd’hui: Par l’intervention de « Tireurs fous », créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu.Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance « Traditionnelle », ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu.Aujourd’hui, afin d’accélérer ce « Contrôle des Armes à Feu », nous pourrons utiliser la « Chute des Conditions Economiques » des Etats-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social; donc augmentation de la violence. Je n’ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce « Contrôle » des armes à feu.Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des Etats visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l’Allemagne de 1930 avec les nouvelles « Lois » mises en application à l’époque; Lois d’ailleurs sur lesquelles sont fondées les Lois actuelles des Etats-Nations pour ce même contrôle.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5658-l-aurore-rouge

Controle des armes à feu avant la débâcle économique et sociale :

Obama: «Le contrôle des armes à feu est une question de bon sens»
Etats-Unis | Pour le président des Etats-Unis, il est temps de s'attaquer à la question du contrôle des armes pour éviter de nouvelles tragédies, telle que la fusillade de Tucson, en Arizona.

«Je sais que chaque fois que nous essayons de parler de contrôle des armes à feu, cela peut déclencher de grandes controverses», a déclaré le président Obama lors de cette rare prise de position publique sur le sujet.

«Neanmoins», a-t-il ajouté, «si le bon sens prévaut, je crois que nous pouvons aller au delà des différends que provoquent la discussion et (au delà) des débats politiques stériles pour trouver un moyen intelligent de rendre notre nation plus sûre et plus forte»

http://www.tdg.ch/obama-controle-armes-feu-question-bon-sens-2011-03-14



Non aux fusils de chasse dans un traité de l'ONU

«L'ONU tente de créer un traité pour réglementer l'acquisition et la circulation de toutes les armes conventionnelles qui ne sont pas nucléaires, chimiques ou biologiques. Ils veulent tout couvrir, des lances aux porte-avions, a déclaré M. Bernardo. Ce que le Canada dit, c’est qu’il ne veut pas que les armes des civils et les accessoires liés aux armes à feu soient sur le même pied d’égalité que les armes militaires.»

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2011/07/20110715-174138.html


L'ONU fait des recommandations pour améliorer le contrôle des armes légères

25 avril 2011 : Dans ce rapport examiné par le Conseil de sécurité lors de consultations à huis-clos lundi, Ban Ki-moon note que le Mécanisme de coordination de l'action des Nations Unies concernant les armes légères (CASA) bénéficie maintenant de la participation de 23 entités des Nations Unies contre 16 en 2008, et s'est doté d'une stratégie pluriannuelle.

« L'élaboration des normes internationales sur le contrôle des armes légères et des directives techniques internationales sur les munitions avance bien », ajoute-t-il. « De plus, les États ont accès à des outils tels qu'un guide législatif, un guide technique et une loi-type sur le Protocole des Nations Unies relatif aux armes à feu, un centre de documentation en ligne sur les armes légères, un nouveau modèle pour les rapports établis dans le cadre du Programme d'action, et la mise en adéquation coordonnée des ressources et des besoins. »

http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=25095&Cr=armes&Cr1=

Conclusion :

Et que s'est-il passé après l'intervention du tireur fou en Norvège? Déploiement de l'armée dans les rues, les gens interviewés trouvant cela normal et se sentant plus en sécurité. De plus, un homme qui portait un couteau sur lui a été arrêté par l'armée. (vu sur france 2)

Je pense que l'on doit s'attendre à une multiplication d'attentats venant de gens dits religieux (chrétiens/musulmans) ou nationalistes dans les prochains mois. Ceci justifiera alors un déploiement de l'armée et un contrôle des armes à feu et légères. En plus de créer une haine envers les religieux pouvant exciter les athées communistes notamment.

Comme ça, quand la débâcle sociale et économique empêchera la majorité des gens de vivre correctement, l'armée sera alors déjà en place, et les révoltés ne représenteront pas de danger pour les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   24/7/2011, 14:18

ForceTranquille a écrit:


Et que s'est-il passé après l'intervention du tireur fou en Norvège? Déploiement de l'armée dans les rues, les gens interviewés trouvant cela normal et se sentant plus en sécurité. De plus, un homme qui portait un couteau sur lui a été arrêté par l'armée. (vu sur france 2)


Je regardais le même journal hier soir et je me suis fais exactement la même réflexion ! c'est assez paradoxal de se sentir plus en sécurité par la présence de d'armes d’assaut a 2 mètres de soi !

Merci pour ce post ForceTranquille study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   24/7/2011, 16:36

Les jeunes victimes d’Oslo militaient pour le boycott raciste d’Israël

Citation :
Jeudi, le ministre des Affaires Étrangères de la Norvège, Jonas Gahr Store, visite un camp de la jeunesse sur l’île de Utoya. Accueilli en héros, les jeunes scandent son nom et brandissent des pancartes demandant de: “boycotter Israël” et de “reconnaitre l’Etat Palestinien” en septembre à l’ONU.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-jeunes-victimes-d-Oslo-militaient-pour-le-boycott-raciste-d-Israel-7512.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   24/7/2011, 17:13

Les droites identitaires sont maintenant visées car, malgré leurs "islamophobie" claire ou latente, et plus lucide, leur ferme opposition au multiculturalisme, il y avait aussi parfois un anti-mondialisme acharné. Le "blanc chrétien patriote" (que je ne suis pas) va être privé de parole par la diabolisation de sa révolte.


Alex Jones va aussi dans ce sens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   24/7/2011, 18:15

Propagande médiatique prise en flagrant délit de mensonges :



Citation :

Ce sont les jeunes militants du Parti travailliste, au pouvoir en
Norvège, qui ont payé le plus lourd tribut. Au moins 84 d’entre eux sont
morts, sans qu’on comprenne pourquoi ils étaient visés, lors du carnage
perpétré vendredi sur l‘île d’Utoeya. Auparavant, l’explosion d’une ou
deux bombes dans le centre d’Oslo avait fait sept morts et plusieurs
dizaines de blessés, dont au moins neuf sont dans un état grave.

Les deux attaques étaient concertées, la police norvégienne en est
persuadée. Le suspect qu’elle a arrêté, un Norvégien de 32 ans, serait
impliqué dans les deux attentats, mais il est encore trop tôt pour
connaître les motifs de sa folie meurtrière. L’homme est simplement
décrit par les policiers comme un chrétien fondamentaliste, ayant des
opinions politiques tendant vers l’extrême-droite
.


http://www.dailymotion.com/video/xk36xv_attentats-en-norvege-le-suspect-est-presente-comme-un-chretien-fondamentaliste_news

Parfaitement d'accord avec les messages de ForceTranquille et d'AldousOrwell.

Ne tombons pas dans ce panneau grossier dans lequel ils croient encore une fois pouvoir faire tomber tout le monde.

Avec leurs petites combines éprouvées et qu'ils ont répétées des centaines voir des milliers de fois déjà à travers l'histoire (on change pas une technique qui gagne pour ces messieurs),une fois de plus aujourd'hui : false-flag montés par leurs services spécialisés dans le domaine,et autre utilisation d'idiots-utiles servant de bouc-émissaires dans l'histoire,qui la plupart du temps sont toujours sous "contrôle mental",ce que bien sûr ils ne vous dirons jamais.

L'instrumentalisation de l'affaire étant déjà planifiée à l'avance par ceux qui l'ont montée,puis la propagande médiatique se met en marche comme nous le voyons,évolution logique et prévue de la situation,qu'est-ce qu'ils nous prépare pour ce coup-ci ? Voyons-voir...Ah oui le coup du chrétien fondamentaliste lié au milieu d'extrême droite ,on pouvait s'y attendre à celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Panisse



Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   24/7/2011, 18:22

ISRAELVALLEY - E. BARAK OFFRE L'AIDE D'ISRAËL A LA NORVEGE. LE TUEUR SE DISAIT PRO-ISRAËL (!) ET ANTI-MUSULMAN

Article ici : http://www.israelvalley.com/edito/32574-israelvalley-e-barak-offre-l-aide-d-israel-a-la-norvege-le-tueur-se-disait-pro-israel-et-anti-musulman


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goldbi



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   24/7/2011, 18:46

Aurelien a écrit:
DesEspoirs a écrit:

Tu connait bien l'état de la politique Norvégienne ?Explique comment tu en arrive a cette conclusion.

Non je n'y connais rien à la politique Norvégienne, je faisait allusion aux athées de gauche en général c'est à dire aux marxistes, anarchistes, trotskistes de tous les pays.

Eux ils font semblant d'être contre la mondialisation capitaliste mais c'est pour mieux récupérer la contestation.
Ils bossent tous pour Rothschild, il n'y a donc aucun interet à les accuser de térrorisme.

Et pour info, des témoins rescapés de la fusillade affirment avoir vu plusieurs tireurs.

N'importe quoi, tous les anarchistes ne sont pas des soldats de rothschild, qu'est ce qu'il faut pas lire parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   24/7/2011, 18:52

Attentats à Oslo : le « manifeste » de Behring Breivik est un grossier plagiat de Théodore Kaczynski
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Attentats-a-Oslo-le-manifeste-de-Behring-Breivik-est-un-grossier-plagiat-de-Theodore-Kaczynski-7515.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   24/7/2011, 18:54

Le "terroriste" a sévit le lendemain d'un rassemblement anti-sioniste:
www.techouva.unblog.fr/2011/07/24/norvege-le-rassemblement-des-jeunes-sur-lile-dutoya-etait-anti-israel/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   24/7/2011, 20:54

à la une du Post.fr:





Le mec à fait des séances de shooting avant son action ou est-ce déjà une reconstitution ?

lol!

Montage hollywoodien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   24/7/2011, 23:27

Il a fait une séance de shooting, écrit un bouquin de 1500 pages (il est trés patient dit il), posté une video sur youtube et pleins d'autres choses, on a encore rien vu.

Edit :
un recueil de ce qu'il a écrit sur le net.

http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?&lo=TP&from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.document.no%2Fanders-behring-breivik%2F

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neos



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   25/7/2011, 00:45

MonOeil a écrit:

Une petite surprise vous attend en page 7 de ce PDF:
http://mg.co.za/uploads/2011/07/23/andersbehringbreivikfacebook.pdf
.

22 juillet 2011 attentat Oslo

Tout ceci semble être une pièce en plusieurs actes...
Acte 1 un pigeon se fait serrer et on le retrouve déguisé en FM sur facebook comme par enchantement



C'est un photomontage trop facile à découvrir pour qui sait se servir d'un ctrl++ en affichant l'image dans son navigateur.

Acte 2 la supercherie tombe grâce à la perspicacité des médias à la botte, oh pardon, des médias indépendants, du coup la maçonnerie se trouve lavée de cette sordide accusation !

Mais alors qui aurait intérêt à salir son image de grand architecte humaniste en créant de façon maladroite et précipitée un faux compte sur facebook tout en commettant des actes terroristes ? Les vilains anti mondialistes ? les vrais chrétiens ? ou les véritables musulmans ? en généralisant et comme cela a déjà été dit dans cette discussion tous les opposants au système dictatorial en place.

Acte 3 les coupables ne seront pas attrapés, mais une certaine tranche de la population sera encore malheureusement diabolisée et montée contre les autres, puis mise en place de mesures exemplaires pour pouvoir surveiller ficher et stopper tous les moyens de propagande des moutons éveillés en fliquant le net officiellement et en interdisant les sites comme novusordoseclorum Sad du coup tout futur opposant au système deviendra de facto un terroriste potentiel !

22 octobre 1773: fondation du Grand Orient de France
22 juillet 1209: le massacre des Cathares à Béziers
22 juillet : Fête de Marie-Madeleine (reine des cieux, Isis etc...
22 comme 11 et 33 sont des nombres fétiches pour les illuminés lucifériens


Dernière édition par neos le 1/8/2011, 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   25/7/2011, 01:34

Encore un truc louche dans cette affaire; annoncé cette nuit chez BFM télé, ou Itélé je sais plus, un gars de Scotland Yard est venu aidé la police norvégienne dans cette affaire.

Ils sont si nuls que ça en Norvège pour que l'Angleterre vienne les aider, ou alors ils est là-bas pour éviter que certaines choses sortent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   25/7/2011, 15:58

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/2083-a-European-Declaration-of-Independence03.jpg

La lecture de ce livre par son Œil révisionniste ( le droit ou le gauche a vous de choisir ) révèle la mascarade juive derrière cet attentat et laisse penser que Anders est sous MK-Ultra.
- Anders après le massacre sur l'île est rentré chez lui se coucher comme si de rien était, comportement typique des personnes mise sous contrôle mental qui après avoir exécuté leur programme reprennent le cours normal de leurs vies. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   25/7/2011, 16:08

Citation :
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/2083-a-European-Declaration-of-Independence03.jpg

La lecture de ce livre par son Œil révisionniste ( le droit ou le gauche a vous de choisir ) révèle la mascarade juive derrière cet attentat et laisse penser que Anders est sous MK-Ultra.
- Anders après le massacre sur l'île est rentré chez lui se coucher comme si de rien était, comportement typique des personnes mise sous contrôle mental qui après avoir exécuté leur programme reprennent le cours normal de leurs vies. -

Tu t'es trompé de lien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   25/7/2011, 21:10

Attentat en Norvège : une professeur de l’Université de Séville accuse Israël

María José Lera est professeur de l’Université de Séville, selon elle, il ne serait pas étonnant qu’Israël soit impliqué dans le carnage qui a eu lieu en Norvège, les raisons invoquées seraient le positionnement de la Norvège vis à vis d’Israël :[quote]
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Attentat-en-Norvege-une-professeur-de-l-Universite-de-Seville-accuse-Israel-7536.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panisse



Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   26/7/2011, 02:08

neos a écrit:
MonOeil a écrit:

Une petite surprise vous attend en page 7 de ce PDF:
http://mg.co.za/uploads/2011/07/23/andersbehringbreivikfacebook.pdf
.

22 juillet 2011 attentat Oslo

Tout ceci semble être une pièce en plusieurs actes...
Acte 1 un pigeon se fait serrer et on le retrouve déguisé en FM sur facebook comme par enchantement

[...]

C'est un photomontage trop facile à découvrir pour qui sait se servir d'un ctrl++ en affichant l'image dans son navigateur.

Acte 2 la supercherie tombe grâce à la perspicacité des médias à la botte, oh pardon, des médias indépendants, du coup la maçonnerie se trouve lavée de cette sordide accusation !

Mais alors qui aurait intérêt à salir son image de grand architecte humaniste en créant de façon maladroite et précipitée un faux compte sur facebook tout en commettant des actes terroristes ? Les vilains anti mondialistes ? les vrais chrétiens ? ou les véritables musulmans ? en généralisant et comme cela a déjà été dit dans cette discussion tous les opposants au système dictatorial en place.

Acte 3 les coupables ne seront pas attrapés, mais une certaine tranche de la population sera encore malheureusement diabolisée et montée contre les autres, puis mise en place de mesures exemplaires pour pouvoir surveiller ficher et stopper tous les moyens de propagande des moutons éveillés en fliquant le net officiellement et en interdisant les sites comme novusordoseclorum Sad du coup tout futur opposant au système deviendra de facto un terroriste potentiel !

22 octobre 1773 fondation de Grand Orient de France



A première vue, la photo de la page 7 dans son ensemble ne semble pas présenter d'incongruité au niveau de l'angle de prise de vue.

En zoomant légèrement ladite photo on remarque que l'image est de mauvaise qualité avec la présence d'une mosaïque de gros pixels contenus dans de petits carrés.

La verticalité décrite dans le commentaire se retrouve alors amplifiée au niveau des cheveux coiffés vers le bas et qui suivent donc les lignes causées par la compression déguelasse de l'image par l'hébergeur de facebook, comme pour toute celles présentes sur facebook par ailleurs.

On retrouve aussi juste au dessous de l'oreille un endroit entre les deux parties de visage qui sont définies une zone de la taille de deux petits carrés où la saturation est supérieure à celle autour qui est plus homogène. Ceci ne tendant pas à valider l'hypothèse de superposition d'un calque sur une photo originale?

Pour ce qui est de la tête en elle même, notons que la coiffure qu'il s'est faite sur cette photo est proche de celles présentes sur d'autres dans le lien que tu donnes :
A la page 9 on retrouve la même différence de hauteur entre un côté de la coiffure et l'autre avec cette fois ci un cadrage de face.
Dans la photo de la page 7 la coiffure est un peu différente de la page 9, le visage est semi profilé et la prise de vue part du bas vers le haut ce qui tend à amplifier cette différence de taille de part et d'autre de la mèche.

A la lumière de ces éléments je ne pense donc pas qu'il s'agisse là d'un photo-montage de la face du tueur sur une photo d'un chevalier de la truelle mais que les deux ne sont bel et bien vraisemblablement qu'un.

Outre les considérations d'analyse de cette image, notons que le "grand maitre" de la "grande loge" de Norvège déclare que le forcené a été exclu avec effet immédiat de son organisation. Il est donc implicitement admis qu'il faisait parti de l'organisation dégénérée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ramrod



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   26/7/2011, 10:12

neos a écrit:
MonOeil a écrit:

Une petite surprise vous attend en page 7 de ce PDF:
http://mg.co.za/uploads/2011/07/23/andersbehringbreivikfacebook.pdf
.
22 juillet 2011 attentat Oslo

C'est un photomontage trop facile à découvrir pour qui sait se servir d'un ctrl++ en affichant l'image dans son navigateur.

Que devons-nous en déduire ? Que la photo ci-bas est aussi un photomontage car faisant figurer les mêmes "anomalies" du visage ? scratch



La question est sérieuse... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   26/7/2011, 10:23

ramrod a écrit:
Que devons-nous en déduire ? Que la photo ci-bas est aussi un photomontage car faisant figurer les mêmes "anomalies" du visage ? scratch

Et bien, si tu suis la démonstration de neos c'est oui; et si tu suis la démonstration de panisse c'est non.

pale aargh réponse de normand...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
ramrod



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   26/7/2011, 12:34

nemandi a écrit:
ramrod a écrit:
Que devons-nous en déduire ? Que la photo ci-bas est aussi un photomontage car faisant figurer les mêmes "anomalies" du visage ? scratch

Et bien, si tu suis la démonstration de neos c'est oui; et si tu suis la démonstration de panisse c'est non.

pale aargh réponse de normand...

En fait, je pensais la même chose que Panisse, son analyse est trait pour trait celle que je me suis faite au niveau de la coupe de cheveux présentant les même similitudes (anomalies pour d'autres) de hauteur d'une photo à une autre, ce qui pour moi est suffisant pour invalider la thèse du photomontage. Avec ma question, je voulais juste mettre cette thèse face à ses limites.
Parce que je pense qu'il faut analyser toute situation à froid et prendre le recul nécessaire pour pouvoir apprécier la scène dans son ensemble sans crier au fake à tout bout de champs.
Bien sûr, pour ceux qui doutent, je suis conspirationniste... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeiyen



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)   26/7/2011, 12:59

MOBY37 a écrit:
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/2083-a-European-Declaration-of-Independence03.jpg

La lecture de ce livre par son Œil révisionniste ( le droit ou le gauche a vous de choisir ) révèle la mascarade juive derrière cet attentat et laisse penser que Anders est sous MK-Ultra.
- Anders après le massacre sur l'île est rentré chez lui se coucher comme si de rien était, comportement typique des personnes mise sous contrôle mental qui après avoir exécuté leur programme reprennent le cours normal de leurs vies. -
Tu avances plusieurs éléments qui peuvent s'avérer intéressants s'ils sont confirmés.
Mais pour cela il faudrait quand même donner des sources (ou, au moins, des éléments plus concrets) pour que chacun puisse se faire un avis.
En quoi ce livre révèle la "mascarade juive" ?
Il faudrait peut-être être plus précis que "mascarade juive" car à part stigmatiser une communauté qui n'a rien à voir dans cet attentat, tu ne fais pas avancer le schmilblick , au contraire ça ne fait que nous égarer des véritables coupables qui doivent bien être contents d'être confondus avec une communauté entière, qu'ils en fassent partie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités du False Flag à Oslo (Norvege)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» mascara false lashes
» Actualité des Années 60
» FOST (Flag Officer Sea Training) and Perisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: