Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Albert pike l'ancien grand maitre gnostique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B&B



Nombre de messages: 85
Date d'inscription: 14/02/2008

MessageSujet: Albert pike l'ancien grand maitre gnostique   15/2/2008, 21:42

Je recherche un livre Morales & dogmes d'albert pike en francais

http://www.guigue.org/guigl07.htm

si quelqu'un sait ou l'on peut le consulter ou meme peut etre l'a...


Dernière édition par le 16/2/2008, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B&B



Nombre de messages: 85
Date d'inscription: 14/02/2008

MessageSujet: Description   15/2/2008, 21:46

Un article que j'ai mémorisé

"Le général Albert Pike considéré comme l'un des plus grands francs-maçons a écrit le livre Moral and Dogmas. Jusqu'à récemment, ce livre était donné à chaque franc-maçon initié au plus haut niveau de la franc-maçonnerie.
Dans un circulaire franc-maçon, il est écrit à propos de Pike: "Il n'y a pas d'homme plus pur et plus noble qui s'est tenu à l'autel de la franc-maçonnerie. Il fut le plus éminent maçon du monde".
Pike a écrit quelques uns des rituels et il a réécrit les autres, du 4e au 33e degré. Pike a occupé la position de Pontife of Universal freemasonery (tête de la franc-maçonnerie mondiale) et il a été à la tête des illuminatis durant les années 1870. Il fut grand prêtre de l'église satanique et l'un des
fondateurs du Ku Klux Klan.
Entre 1859 et 1871, il mit sur papier, les détails d'un plan militaire. Ce plan devait servir de base pour l'organisation de trois guerres mondiales et de trois révolutions majeures, qu'il considérait comme étant nécessaire pour faire aboutir la conspiration à son stade final dans le cours du 20e siècle.
Pike fut celui qui organisa The New and Reformed Paladian Rite C'est un rite secret où l'on est invité à adorer Lucifer, où on pratique l'occultisme et qui réunit l'élite des différentes divisions maçonniques mondiales. Lorsque les illuminatis et les loges du Grand Orient devinrent suspects à cause des
activités révolutionnaires d'un certain Mazzini en Europe, Pike établit alors trois conseils suprêmes. L'un est situé à Charleston en Caroline du Sud, un autre à Rome en Italie et le dernier à Berlin en Allemagne.
Par la suite, il fit établir par Mazzini vingt-trois sous-conseils, surtout dans des endroits stratégiques à travers le monde. Ces endroits devinrent les quartiers généraux, les points centraux secrets du mouvement révolutionnaire mondial et le sont depuis lors. Bien avant l'invention de la radio par Marconi, des scientistes eux-mêmes des illuminatis, avaient mis au point un tel système pour Pike et les chefs directeurs des différents sous conseil afin de leur permettre de communiquer secrètement entre eux.
Ce fut la découverte de ces communications secrètes qui permirent à des officiers du service d'intelligence de comprendre comment des événements, en apparence sans liens entre eux, avaient pris place en même temps, et avaient aggravé des situations au point de les transformer en guerres et
révolutions.
Le plan de Pike pour provoquer les trois guerres et les trois révolutions mondiales était simple. Il requérait que le communisme, le nazisme et le sionisme politique, ainsi que d'autres mouvements internationaux soient organisés et utilisés pour fomenter les trois guerres globales et les trois révolutions majeures.
La première guerre mondiale devait permettre aux illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et ainsi faire de ce pays le château fort du communisme athé. Les différences entre les britanniques et les empires allemands furent mises en évidence et exagérés par les Argentures (agents
espions des illuminatis) dans le but secret de fomenter cette guerre. Une fois la guerre terminée, le communisme devait être érigé en vue de détruire d'autres gouvernements et d'affaiblir les religions.
La deuxième guerre mondiale devait pour sa part, démarrer à partir des différences mises en évidence par les illuminatis, et ces différences existaient déjà entre le Fascism et le Sionisme Politique. Cette guerre devait détruire le Nazisme au profit de l'accroissement de la force Sioniste Politique; ce qui, par
conséquent, devait permettre, selon le plan de Pike écrit dans la deuxième moitié du 19e siècle, l'établissement de l'état d'Israël en Palestine. Durant cette même guerre, le communisme international devait, de son côté, s'accroître de manière à devenir aussi fort que les nations chrétiennes réunies, c'est-à-dire l'occident chrétien,ou l'ouest. Arrivé à ce point de croissance, le communisme
devait être retenu, tout en étant gardé en échec, jusqu'au jour où il devait servir à la réalisation du CATACLISME SOCIAL FINAL. Quelqu'un pourra-t-il nier, ici, que le président Roosevelt des États-Unis et le premier ministre Churchill de Grande-Bretagne, tous deux des francs-maçons, se concertèrent pour mettre en application une telle politique?
La troisième guerre mondiale fut pensée pour se faire à partir de l'amplification des différences, fomentée par les Argentures (agents espions) des illuminatis, et existant déjà entre le Sionisme Politique, Israël, et les chefs du monde musulman. D'après les plans écrits entre 1859 et 1871, cette "
guerre " devait être dirigée de manière à ce que l'Islam, le monde arabe incluant le mahométisme, et le Sionisme Politique, incluant l'État d'Israël, et par conséquent, les États-Unis, se détruiraient les uns les autres. Les nations restantes, divisées et donc belligérantes seraient forcées, à l'issue de cette "guerre", de se battre entre elles jusqu'à un état complet d'épuisement physique, moral, spirituel et économique.
Le 15 août 1871, Albert Pike confia à Mazzini qu'une fois que seraient terminées les trois guerres mondiales, ceux qui aspiraient à mettre sur pied une "DOMINATION MONDIALE INCONTESTÉE" provoqueraient un des plus grands cataclysmes sociaux que le monde n'ait jamais connus.
Pour renforcer ce qu'il avançait, il cita ses propres écrits. Pour référence, son catalogue des lettres conservées à la Bibliothèque du Musée de Londres en Angleterre. "Nous allons lâcher, libérer les nihilistes et les athéistes et, nous allons provoquer un formidable cataclysme social final qui, dans toutes
ses horreurs, démontrera clairement aux nations, l'effet d'un athéisme absolu, origine de la barbarie et du désordre, ainsi que du tumulte le plus sanglant. Puis, partout, les citoyens obligés de se défendre contre les minorités mondiales de révolutionnaires, extermineront eux-mêmes ces destructeurs de civilisations.
Par la suite, la multitude, désillusionnée avec la chrétienté, et dont les esprits déistes, laissés sans direction à partir de ce moment-là, mais demeurant tout de même anxieuse d'un idéal sans pour autant savoir à qui exprimer son adoration, recevra alors la vraie lumière à travers la manifestation universelle
de la pure doctrine de Lucifer. Cette pure doctrine de Lucifer apportée à la vue de tous, est une manifestation qui résultera, finalement, du mouvement réactionnaire généralisé, qui suivra la destruction du christianisme et de l'athéisme, les deux conquis et exterminés en même temps."
Quand Mazzini mourut en 1872, Pike fit d'un autre révolutionnaire italien Adrien Lemmi, le successeur de celui-ci. Plus tard, Lemmi sera suivi par Lénine et Trotsky. Les activités de tous ces hommes furent financées par des "BANQUIERS INTERNATIONAUX", anglais, français, allemands et américains."


Dernière édition par le 16/2/2008, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis



Nombre de messages: 56
Age: 24
Localisation: France
Date d'inscription: 20/01/2008

MessageSujet: Re: Albert pike l'ancien grand maitre gnostique   15/2/2008, 21:54

Rien que sa ...
Shocked
Quel bourbier scratch

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albert pike l'ancien grand maitre gnostique   16/2/2008, 00:03

Sleep


Dernière édition par Kahelle le 28/4/2008, 07:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
beuuzzz



Nombre de messages: 15
Date d'inscription: 14/02/2008

MessageSujet: Petite bibliographie exhaustive   16/2/2008, 02:12

Voici une liste de livres intéressants à lire il me semble pour tout comprendre sur tout.

Au delà des Anges et Démons : Le secret des Illuminati et la grande conspiration mondiale par René Chandelle

Les Cinq Clefs : La Résistance "humani-terre" face aux reptiliens et au nouvel ordre mondialiste des Illuminati par Frank Hatem

La conspiration cosmique par Stan Deyo et Bernard Milot

La révélation des Templiers : Les gardiens secrets de la véritable identité du Christ par Lynn Picknett, Clive Prince, et Paul Couturiau

Le gouvernement secret, suivi de "Opération Cheval de Troie" par Milton William Cooper

Enfants de la matrice, tome 1 par David Icke

Le Plus Grand Secret, tome 2 par David Icke

La douzième planète de Sitchin

L'Histoire secrète de l'espèce humaine de Michael Cremo

Le mystère des crânes de cristal de Chris Morton

L'archéologie interdite : De l'Atlantide au Sphinx (Broché)
de Colin Wilson (Auteur), Emmanuel Scavée (Traduction)

La prophétie du Cinquième Règne : Roman initiatique (Broché)
de Yann La Flèche (Auteur)

Dernières pièces du puzzle - Objectif 2012 : La mission spirituelle de l'Europe et de la France (Broché)
de Claude Traks (Auteur)

La porte des étoiles : Mystères ou conspiration ? (Poche)
de Lynn Picknett (Auteur), Clive Prince (Auteur), Etienne Menanteau (Traduction)

Révélations : Tome 2, Les témoignages de militaires et de fonctionnaires américains sur les secrets les mieux gardés de notre histoire (Broché)
de Steven-M Greer (Auteur), Pierre Ajenat (Traduction), Fiona Sonders (Traduction)

Les technologies des dieux : Avons-nous dépassé la science des anciens ? (Broché)
de David-Hatcher Childress (Auteur), Michel Cabart (Traduction)

Les chroniques du Girku, Tome 1 : Le secret des étoiles sombres (Broché)
de Anton Parks (Auteur)

La prophétie des Andes de James Redfield

Les chroniques du Girku, Tome 2. : Adam Genisis (Broché)
de Anton Parks (Auteur)

Révélations : Tome 1, Les témoignages de militaires et de fonctionnaires américains sur les secrets les mieux gardés de notre histoire (Broché)
de Steven-M Greer (Auteur), Pierre Ajenat (Traduction), Fiona Sonders (Traduction)

Mondes en collision : Le Livre évènement du plus grand visionnaire du XXe siècle, plus un dossier complet de 70 pages sur l'auteur (Broché)
de Immanuel Velikovsky (Auteur)

Les Armes de l'ombre : Des tempêtes pas naturelles (Broché)
de Marc Filterman (Auteur) scratch study


Dernière édition par le 16/2/2008, 02:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lions_of_tawhid



Nombre de messages: 152
Date d'inscription: 08/02/2008

MessageSujet: Re: Albert pike l'ancien grand maitre gnostique   16/2/2008, 02:12

Salam


j'aimerais savoir ou je peux trouver le livre sur les additifs alimentaires, à votre avis, ca se vend dans n'importe quelle librairie! ou ya une librairie spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B&B



Nombre de messages: 85
Date d'inscription: 14/02/2008

MessageSujet: Re: Albert pike l'ancien grand maitre gnostique   17/2/2008, 19:09

la prophetie du 5ème règne est le livre qui m'a ouvert les portes de l'initiation...bien que comme dans tout livres ou écrits, des choses sont a prendre et d'autres a laisser en suspend tant que l'on a pas pu les observer ou les experimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages: 179
Date d'inscription: 19/01/2008

MessageSujet: Re: Albert pike l'ancien grand maitre gnostique   17/2/2008, 22:46

Additifs alimentaires : Fnac, Virgin...etc. Très simple à trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novusordoseclorum.discutforum.com
spootnique



Nombre de messages: 22
Date d'inscription: 08/03/2008

MessageSujet: Re: Albert pike l'ancien grand maitre gnostique   13/3/2008, 22:47

bonsoir, tout comme le créateur du topic je recherche le livre de pike en français, je l'ai en format PDF sur mon ordi mais il est en anglais, si quelqu'un le veux je peux lui passer sans probleme, par contre si quelqu'un peut avoir une traduction ca serait sympa,

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratoncillo



Nombre de messages: 1
Date d'inscription: 28/12/2009

MessageSujet: Re: Albert pike l'ancien grand maitre gnostique   29/12/2009, 12:35

Bonjour,

J'ai une bonne nouvelle pour les inconditionnels d'Albert Pike : Christian Guigue vient de commencer la traduction de la seconde partie qui paraîtra fin 2010.
Sinon sur Amazon on a :
- la première partie en français : du maître secret au chevalier rose-croix
- l'ouvrage complet en anglais (tomes 1 et 2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages: 2641
Date d'inscription: 27/03/2008

MessageSujet: Re: Albert pike l'ancien grand maitre gnostique   29/12/2009, 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
monkeyjimbeybee



Nombre de messages: 47
Date d'inscription: 04/02/2009

MessageSujet: Re: Albert pike l'ancien grand maitre gnostique   29/12/2009, 17:46

je vois pas le rapport entre PIKE et le gnosticismes, je rappels que les gnostiques sont des crypto-chrétiens avec une vision religieuse manichéenne du bien et du mal opposant deux dieux un peu comme le Zoroastrisme
Les francmaçons sont clairement adorateurs de l'architecte alias pour les gnostique le démiurge Archonte dragon nommé aussi samael laldabaoth alias pour le zoroastrisme Arhiman opposé Ormazd
le récit gnostique de la genèse est passionnante c'est le premier texte ancien qui parle clairement de l'emprise au sens propre du terme( possession) qui nous lie au monde matériel tant adorer par les franc-maçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Albert pike l'ancien grand maitre gnostique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discours du grand chef Seattle Discours du grand chef Seattle
» LE MERITE NATIONAL
» Alger : ouverture du plus grand centre commercial du Maghreb
» maitre thierry herzog, avocat de sarko
» Quel nom pour le grand stade du HAC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  :: -