Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "The Signs", le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shavo

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: "The Signs", le film   30/7/2011, 14:02

Bien le bonjour à toutes et à tous !

The signs, pour ceux qui ne connaissent pas, est à la base une série d'une cinquantaine d'épisodes dans la lignée des "HODM" et des "Arrivées", exposant la situation actuelle du point de vue de l'Islam. L'ayant regardée, je peux dire que l'on y trouve beaucoup d'élements très interessants mais évidemment aussi d'autres qui restent à débattre. Le Film, qui semble être un condensé "remanié" de cette même serie, sort demain.

La bande-annonce :


Je poste ce sujet non pas pour faire de la pub, mais pour que chacun, quelque soit ses opinions, puisse y jeter un coup et donner son avis.

Le site :
http://www.thesigns.fr/

Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: "The Signs", le film   30/7/2011, 16:49

J'ai vu les mêmes séries que toi (et d'autres comme "phase 3", "l'appel de la vérité", "le temple de Salomon", etc) et l'auteur de "the signs" fait du travail sérieux et honnête (il se corrige si nécessaire). J'attends son documentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magdalina



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: "The Signs", le film   2/8/2011, 00:53

Je suis fan moi aussi , d'ailleurs c'est les séries The signs , the arrivals et le site Wake up project qui m'ont ouvert les yeux sur le NWO ^^

J'attends le film avec impatience , merci pour l'info :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca

avatar

Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: "The Signs", le film   2/8/2011, 18:50

voila la deception Laughing

c'est bidon de chez bidon ,pendant 2 heures des petits bouts de video qui répétent la même chose ,pour dire la même chose .

faut se battre pour tenir plus de 30 minutes ,moi j ai pas réussi ,

2/20 pour l'effort de travail mais vraiment pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: "The Signs", le film   2/8/2011, 18:57

j'ai l'impression que cette première partie n'est là que pour attirer les personnes aux paradigmes les plus obtus comme les athée scientistes. Ceci, afin de les disposer à écouter la suite et ça se comprend car on sait tous que parler à un zombi de manière trop directe ne fait que l'enfoncer dans son marasme. Au final, ça donne un documentaire assez répétitif pour les initiés mais je comprend l'intention de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca

avatar

Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: "The Signs", le film   3/8/2011, 04:14

oui oui , ça n'enleve rien a tout ce qu'il a fait de bien avant,et même de trés bien.....
ses videos ont permis a une nombre incalculable de faire des recherches et de s'informer....

c'est juste qu'aprés les precedentes on s'attendait à autre chose .
maintenant il doit faire avec des compromis ,ceci explique peut être cela ?

mais a mon avis, une personne qui decouvre tout ça et tombe sur cette video ne tient pas plus de 5 minutes, rien a voir avec l'impact de the signs ou toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saladdin

avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: "The Signs", le film   9/8/2011, 17:24

Je ne suis pas d'accord avec patatraca, je pense que l'idée de l'auteur est bonne, surtout qu'il a pris en compte les critiques des internautes sur la série et qu'il a corrigé beaucoup de chose, moi au contraire je lui donnerais bien un18/20.
J'ai moi même posté il y a deux ans ce .url=http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3832-erreurs-de-la-serie-the-signs]Topic[/url] donc ce film n'est pas pour me décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: "The Signs", le film   6/12/2011, 00:10

The Signs Le Film HD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: "The Signs", le film   6/12/2011, 02:08

Bonsoir,

Les réponses à toutes vos questions sont dans cette vidéo.




J'en profite pour coller ici une petite réflexion, trouvée sur le site "the Signs.

Citation :
Pourquoi est-il préférable de dire Allah au lieu de Dieu ?

Premièrement, le mot Allah, contrairement à ce qu’on pourrait croire, ne veut pas dire « dieu » en arabe car dieu se dit « ilah ». Allah signifie « Al Ilah » à savoir « Le Dieu », le Seul et Unique Vrai Dieu. Cette signification est importante car, de tous temps, l’homme a pris des choses de la création ou des créatures comme divinités et les a appelées « dieu » qu’il s’agisse de statues ou bien d’un chanteur ou d’un acteur de cinéma aujourd’hui. Bien évidemment ces créatures ne sont pas des Dieux, néanmoins, on leur a attribué ce statut de divinité, de dieu, même s’ils n’en sont pas. On comprend donc l’importance de la signification du mot « Allah » à savoir “Le Vrai et Seul Dieu” (parmi tous les autres faux dieux..)

Deuxièmement « Allah » ne peut pas se mettre au pluriel contrairement au mot Dieu en français ou God en anglais. En effet, vous pouvez ajouter un “s” à la fin de « God » et un « x » à la fin de « Dieu » tandis qu’avec le mot « Allah », sa forme littéraire fait qu’on ne peut pas le transposer au pluriel. De même, on peut mettre le mot Dieu au féminin tandis qu’avec « Allah » on ne peut pas. Enfin, vous pouvez mettre quelque chose après le mot « dieu » comme “le Dieu soleil”, “le dieu des arts martiaux” etc..Avec « Allah », on ne peut rien ajouter.

Donc sans allez plus loin dans les explications, on peut d’ors et déjà comprendre qu’il est préférable d’utiliser « Allah » plutôt que « dieu » du fait de la forme verbale et littéraire du mot lui-même qui ne peut pas être transposé ni au pluriel ni au féminin ( à noter qu’Allah, le Créateur des cieux et de la terre, n’a pas de genre, Il n’est ni masculin ni féminin et qu’on utilise l’article masculin pour Le qualifier car on ne peut pas faire autrement. La langue française ne possède pas de pronom neutre approprié pour Le qualifier…)

Et Allah est plus Savant…

http://www.thesigns.fr/pourquoi-allah/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: "The Signs", le film   6/12/2011, 13:06

Comandirej, sans esprit de polémique, je me demande si tu as posté cet article du site thesigns avec une intention et en approuvant ou pas le contenu, mais il me semble qu'il peut être mal perçu par d'autres sensibilités que celle des seuls musulmans.

Pour ce que j'en sais, Le Nom de Dieu dans l'esprit des chrétiens sincères ne souffre pas le risque de la féminisation, pas plus que celui de la pluralité car même en acceptant le dogme de la Trinité, la place du Père se situe au sommet de cette dernière, il est pour les chrétiens Le Créateur Tout Puissant, c'est à Lui que le chrétien s'adresse lorsqu'il récite le Notre Père et c'est à sa Volonté qu'il se soumet.

Notre Père, qui êtes aux cieux ;
Que votre Nom soit sanctifié ;
Que votre Règne arrive ;
Que votre Volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien.
(Et) pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
(Et) ne nous laissez pas succomber à la tentation.
Mais délivrez-nous du mal.
Ainsi soit-il.
Amen.


Quand aux associations de type “le Dieu soleil”, “le dieu des arts martiaux” , là franchement c'est jouer sur des associations profanes qui n'ont rien à voir avec la foi en Dieu, associations qui c'est vrai mettent en relief l'absence de nuances dans le choix des termes de la langue française si on la compare aux subtilités de la langue arabe.

D'autres moins ignorants et plus au fait des questions théologique et linguistique exprimeraient sans doute cela plus clairement mais je ne vois pas dans le fait de dire Dieu au lieu d'Allah un motif de dissension entre chrétiens et musulmans.

A propos de l'Islam justement, je suis tombé un jour sur un article faisant référence "aux 99 noms d'Allah", et je profite de ce post pour poser la question aux musulmans du forum, cet article est-il conforme à la sunna ou bien est-ce une forme de subversion de cette dernière ? Je me suis interrogé parce que le site qui développe le plus cette question est sans contestation possible très suspect à bien des égards (pro FM pour le moins).

Aller sur la page en question pour visualiser ces 99 noms
http://imaginaris.blogspot.com/2008/09/les-99-noms-dallah.html

Début de l'article (lequel a été initié par cet autre : http://www.orientalement.com/n-les-99-noms-d-allah.html )

Les 99 Noms d'Allah (notes)

" Certes, Dieu a quatre-vingt-dix-neuf noms, cent moins un. (Hadith) "

La question des noms du divin est commune à la plupart des religions. Pour les chinois le mot Tao est le pseudonyme de l’ineffable. Lao Tseu écrit : » La voie qu’on énonce n’est pas la Voie - le nom qu’on prononce n’est pas le Nom ». Cette attitude se retrouve dans le judaïsme ou le nom de Dieu révélé à Moïse était prononcé une fois, lors du nouvel an par le grand prêtre et ne l’est plus depuis la destruction du Temple. Chez les auteurs chrétiens, la méditation sur les noms divins dit quelque chose de l’être de Dieu tandis que pour L’Islam les noms de Dieu renvoient à des attributs mais la réalité même de Dieu est indicible. "

Explications :

1
ALLAH a fait de Sa miséricorde cent parties. IL en a retenu les quatre-vingt-dix neuf centièmes, et en a réparti le centième restant sur toutes Ses créatures. Et c’est en raison de cette fraction de Sa miséricorde, que la jument lève sa patte pour ne pas heurter son poulain.

Et c'est aussi par ce centième de la miséricorde divine, que l’être créé peut être qualifié à l’occasion de "rahime", soit le clément. Cela n’a bien sûr, nulle commune mesure avec le même qualificatif qu’Allah s’est donné dans l’en-tête ci-dessus. L’ampleur du qualificatif en l’occurrence, est bien sûr à la mesure de la majesté du qualifié. A l’échelle humaine, la générosité pécuniaire d’un homme riche n’a nulle commune mesure avec celle d’un homme indigent.

Comme ALLAH s’est réservé le reste de la miséricorde, et comme le centième restant provient de toute Sa miséricorde, IL s’est attribué le superlatif d’ "Arrahmane". il s’agit de ce fait d’un qualificatif propre au Seigneur. Nulle créature ne peut donc être qualifiée de Arrahmane. Il est donc manifestement inapproprié de le traduire par les termes « le très miséricordieux » car l’on peut dire qu’un tel homme est très miséricordieux. Le qualificatif "Arrahmane", tel que nous l’avons expliqué ci-haut, n’a pour ainsi dire, pas d’équivalent dans la langue française. Pour en rapprocher le sens exact, nous lui avons substitué l’expression suivante : « détenteur de toute la miséricorde » Et c’est en raison de ce dernier qualificatif qu’au bas-monde, même celui qui nie l’existence même d’Allah, profite pourtant de Son incommensurable miséricorde.

2
« Allah a un centième nom, un nom caché. Seul le chameau le connaît. Voyez comme il regarde les hommes d'un air supérieur. Je vais vous le révéler, ce centième nom. Allah se nomme encore Beauté ».

3
Selon Ibn Arâbi, la connaissance de Dieu ne peut qu'être incomplète dans la connaissance du centième Nom de Dieu.

sources :

http://books.google.fr/books?id=hctFJF7axHgC&pg=PA42&lpg=PA42&dq=le+centieme+nom+d%27allah&source=web&ots=2k4dwdKKIa&sig=xt_24fOUXvJPrtmF3PZznwuFZo8&hl=fr&sa=X&oi=book_result&resnum=7&ct=result
http://doc.artblog.fr/r4084/Symboliques/
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=le+centieme+nom+d%27allah&btnG=Rechercher&meta=
http://www.orientalement.com/n-les-99-noms-d-allah.html
http://www.mounirfatmi.com/2sculpture/face.html
http://aminour.unblog.fr/tag/a-comme-allah/ses-noms/page/1/
http://www.trouveurdor.com/soufi.htm
www.soufisme.org
http://books.google.fr/books?hl=fr&id=ST5-zPl_RdEC&dq=Unit%C3%A9+de+l%27%C3%AAtre+et+dialectique++De+Tristan+Dagron&printsec=frontcover&source=web&ots=6KaXa29t7Q&sig=D9mcpyvRH-64KorcOQkQ_huKKMs&sa=X&oi=book_result&resnum=3&ct=result#PPA15,M1
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ibn_Arab%C3%AE







_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wiilwaal

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: "The Signs", le film   6/12/2011, 16:35

@ Bardamu

Je ne sais pas pour le reste mais j'ai directement décroché avec l'histoire du chameau . C'est la première fois que j'entends parler de ce chameau qui connait le 100ème nom.Je suis persuadé qu'il s'agit d'une superstition de bedouin qui n'a aucun rapport avec l'islam. Je me demande donc quelles sont les intentions des auteurs de cet article qui pour aborder un theme très sérieux commencent avec une histoire de chameau. Est-ce pour décrédibiliser le reste?

j'ai trouvé quelques traces de cette histoire qui en disent long sur ses finalités.


1)Fawzia Assaad ; une romancière égyptienne (le centième nom d'allah)

Extrait « Allah a un centième nom, un nom caché. Seul le chameau le connaît. Voyez comme il regarde les hommes d'un air supérieur. Je vais vous le révéler, ce centième nom. Allah se nomme encore Beauté "

Sa bio nous donne une petite idée de ses combats : http://www.arabworldbooks.com/authors/fawzia_assaad2.htm


2) La méthode chameau ou comment évangéliser les musulmans ignorants:
La méthode du Chameau utilise une légende de l’Islam pour présenter Jésus aux musulmans. La légende dit que tout bon Musulman connaît les 99 noms d’Allah, mais que le 100ème n’a été révélée qu’à un chameau. Les utilisateurs de la méthode disent alors que 100ème nom, c’est Jésus, ou en arabe « Isa ». On se réfère, ensuite, aux versets du Coran, dans lesquels, il est montré qu’Isa est Saint, qu’Il a le pouvoir sur la mort, et qu’Il connaît le chemin vers le Ciel. Ensuite, la personne partageant cette réflexion sur Jésus, relie la fête Islamique du sacrifice, Aïd al-Adha, avec le plan divin du salut pour l’humanité.

src: http://www.camelmethod.com/downloads/La_Methode_du_chameau.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: "The Signs", le film   6/12/2011, 16:46

@ Bardamu

De mon point de vue, cet article nous parle uniquement d'un problème linguistique.

J’avoue avoir un peu de mal à y voir une attaque contre la foi des chrétiens français.

Par contre ce qui est mis en évidence, c'est que malgré son exceptionnel richesse, la langue française n'a pas réussi à faire mieux que ça :

Citation :


dieu
Nom masculin( f dieux )

(Au singulier ou au pluriel, avec une minuscule, et un féminin déesse) Dans les religions polythéistes, être supérieur doué d'un pouvoir surnaturel sur les hommes ; divinité : Les dieux des Romains.
Représentation d'une divinité : Des dieux en pierre.
Personne à laquelle on voue une sorte de vénération, un attachement passionné, ou que l'on considère comme supérieure : Johnny Hallyday, c'est son dieu.
Objet, chose, idée que l'on place au plus haut dans la hiérarchie des valeurs et à quoi on sacrifie tout : Le dieu dollar.



Dieu
nom propre

Dans les religions monothéistes, être suprême, transcendant, unique et universel créateur et auteur de toutes choses, principe de salut pour l'humanité, qui se révèle dans le déroulement de l'histoire (avec majuscule, considéré comme un nom propre).
Dieu le père God the father
il se prend pour Dieu le père (péjoratif)
le bon Dieu

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/Dieu/25419#25300
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/Dieu9

On peut se demander si il n'y a pas eu une volonté néfaste qui a orienté les choses dans ce sens au fil des siècles.

On peut retrouver le même travail de destruction dans la langue anglaise. Le mot "God" est aussi outrageusement maltraité et avec en prime une particularité étrange peut être dû au très légendaire hasard. Il se lit dog à l'envers.

Voilà c'est tout, pas de quoi polémiquer, juste un bout de réflexion sur le combat qui est mené contre Dieu.

Si un croyant voit en cet article un motif de dissension entre chrétiens et musulmans, merci de me le faire savoir, je l'enlèverai immédiatement et sans discuter, cela n'a aucune espèce d'importance pour moi.

La prochaine fois je tournerai sept fois autour de mon pc avant de poster Laughing



Dernière édition par Comandirej le 7/12/2011, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: "The Signs", le film   6/12/2011, 20:19

"Juste un bout de réflexion sur le combat qui est mené contre Dieu"

C'est bien comme cela que je l'entendais Comandirej, et comme précisé sans esprit de polémique Smile

Merci à toi et Wiilwaal pour vos précisions.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: "The Signs", le film   7/12/2011, 07:57

Comandirej a écrit:

Si un croyant voit en cet article un motif de dissension entre chrétiens et musulmans, merci de me le faire savoir, je l'enlèverai immédiatement et sans discuter, cela n'a aucune espèce d'importance pour moi.


Je ne pense pas du tout !
Bien au contraire je pense que c'est même relativement pertinent a noter. A mettre, a mon avis, en parallèle avec les anciens écrits ( hébreux, arabes ancien, Hindi, japnais ancien etc...)

Sans me perdre en explication je conseil cette vidéo ou a partir de 3 min ce sujet est abordé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: "The Signs", le film   7/12/2011, 08:46

Merci Jayabs Smile Très intéressante cette approche et ça rejoint quelques recherches que je viens d'entreprendre suite à ce post intéressant de Comandirej.

Un lien parmi d'autres qui m'a interpellé :

http://www.answering-christianity.com/allah2.htm (en anglais)
Traduction Google de cette page
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.answering-christianity.com/allah2.htm

A ce propos, je réalise que j'ai sous-estimé le poids du mot dissension là où je voulais simplement parler d'un éventuel "froissage" de susceptibilité. Comme quoi le choix des mots... Rolling Eyes

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"The Signs", le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAEN, le film
» Yo tambien ! (le film)
» Le Havre - Film "DISCO"
» film "Elle s'appelle Sabine"
» Paris (le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: