Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour la contre-révolution morale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Eckhart



Nombre de messages : 1
Localisation : Thuringe
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Pour la contre-révolution morale   1/8/2011, 22:29

Parce qu'il ne saurait suffire qu'une contre-révolution soit économique et matérielle, mais qu'il faut qu'elle soit aussi morale, il nous est apparu nécessaire qu'existe un recueil de textes acribiques destinés à être , pour les guerres civilisationnelles qui s'annoncent , les armes intellectuelles des femmes et des hommes prêts à lutter pour la survie de la civilisation occidentale

Désireuses de guider les persuasions, de renforcer les inclinations , d'enraciner les convictions , de fixer les consensus , ont été rédigés seize textes fondamentaux foufoune.zymichost.com/index.html pour servir d'étai à cette contre-révolution morale , selon une mystique métaphysique à dominante platonicienne

N'hésitez surtout pas à faire connaître tout autour de vous

Eckhart von Hochheim, Maître de Mystique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foufoune.zymichost.com/
Quentin01



Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: Pour la contre-révolution morale   1/8/2011, 22:47

foufoune ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Pour la contre-révolution morale   1/8/2011, 23:37

C'est vrais que le nom du site... Laughing

J'ai trouvé ça intéressent.
Cela va à l'encontre des croyance monothéiste ou je dit des conneries ?


Citation :
Antonymie des termes “racisme” et “xénophobie”


Etre xénophobe signifie ne pas aimer l’étranger, du simple fait qu’il présente des caractéristiques d’étranger, telles que langue, coutumes etc… La xénophobie est une réaction naturelle, saine en cela qu’elle vise à la défense de la communauté, mais primaire ; la xénophobie n’est admissible que tant qu’elle n’est que méfiance, elle est alors même utile, mais devient stérile dès lors qu’elle se mue en haine irraisonnée de l’étranger. Le xénophobe, aussitôt que l’étranger abandonne les particularités qui le rendent étrange, l’accepte, et souvent fort chaleureusement; le xénophobe ne se soucie pas de race ni de racialisme, il veut être rassuré, et sitôt que l’étranger l’a fait en lui montrant qu’il partage les mêmes préoccupations que lui _ la prochaine Coupe du Monde, le temps qu’il fera pour le barbecue du Dimanche, etc… _ il l’intègrera naïvement à sa communauté.

Le xénophobe se satisfait de voir l’étranger sur son sol abandonner les coutumes de ses ancêtres pour s’approprier celles de son hôte; le raciste, lui, y voit une indignité.

Car être raciste , c’est estimer que chaque race a créé sa culture propre, que toutes ces cultures font la richesse de l’humanité, et que les mélanger serait la fin de cette diversité : le métissage anarchique tel que prôné actuellement ne vise qu’à anéantir toutes ces cultures, c’est une idéologie de haine et de destruction. Etre raciste, c’est vouloir améliorer sa race en prenant soin de soi-même physiquement, intellectuellement et spirituellement. Etre raciste, c’est respecter toutes les races _ et la sienne en priorité, bien sûr _ avec leurs spécificités propres, et pour leur donner la meilleure chance de se développer, veiller à ce que chacune reste dans le biotope qui l’a façonné au cours des millénaires. Etre raciste, c’est considérer que chaque culture est le produit d’un psychisme héréditaire, qu’elle est la résultante de l’âme de sa race, et qu’elle ne convient qu’à la race qui l’a enfantée. Il n’y a pas de plus navrant spectacle, pour un raciste, que de voir une personne singer les coutumes d’une autre race.

Le racisme n’est pas haineux, bien au contraire : le Racisme est Amour, amour du Beau et du Sain. L’antiracisme en revanche attise sans cesse les braises de la repentance coloniale, de la “Shoah”, c’est une idéologie revancharde, mortifère, qui sous des dehors “humanistes” ne fait que dresser encore et encore les races les unes contre les autres. De cela il ressort que racisme et xénophobie ne sont pas synonymes mais antonymes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Pour la contre-révolution morale   2/8/2011, 00:02

J'ai parcouru le blog et j'ai noté qu'elle cognait très fort sur les arabes, dont je suis. Elle insiste bien sur l'esclavage par les arabes et, selon elle , les arabes ont spolié toutes leurs inventions.
Le racialisme y est défendu, la religion invitée à ne pas défier la "science", en réalité science de l'ignorance....et le christianisme attaqué de manière dérisoire. C'est dommage parce que le discours sur l'immigrationisme et la politique du melting-pot y est bien dénoncée, mais ça tombe très bas ensuite.


Racialo-centrisme:
Citation :
les Races sont des créations divines, vouloir les mélanger , c’est aller à l’encontre des desseins de Dieu !

Citation :
Que les choses soient bien claires : les grandes civilisations de l’Inde, du Moyen-Orient, du bassin méditerrannéen , furent l’oeuvre quasi-exclusive des peuples nordiques qui y descendirent durant des siècles. Ce sont eux qui humanisèrent les populations locales de races indo-afghanes, orientales et méditerranéennes , et tout ce que fut en ces lieux créé comme civilisation humaine, art, science et technique est presque exclusivement le fruit de l’activité créatrice des Aryens , ce qui nous permet d’induire qu’ils sont les fondateurs déterminants d’une humanité supérieure .



En parlant des chrétiens, elle dit:
Citation :
Ensuite , pour éviter toute déconvenue similaire, ils doivent se rappeler que toute Religion se doit de rester dans la sphère des valeurs et n’a pas à se confronter à la Science .

Et elle continue, concernant le christianisme:
Citation :
Le christianisme , c'est cacher ce qu'il y a de beau dans le corps humain , et ne montrer que ce qu'il y a de laid

Des catégories venues d'ailleurs...
Citation :
Toute personne se réclamant du patriarcat , du suprématisme masculin ou du puritanisme sexuel est donc spirituellement sémite


On constate un anti-christianisme latent et a fortiori, vu ce que j'ai lu, une opposition à l'Islam

Enfin bref, on voit tout de suite d'où elle parle et les Odin, Thor, Njörd, Tyr, Loki et autres djinns...ce n'est pas mon délire...(c'est le cas de le dire).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Pour la contre-révolution morale   2/8/2011, 03:19

Bien vu AldousOrwell,je viens de parcourir son blog "foufoune.zymichost" à la noix et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a affaire à une belle manipulatrice,manipulation du vrai et du faux à chaque articles,attaque en règle contre le Christianisme et l'Islam,et contre la religion tout court d'ailleurs,culte de la suprématie de la race,inversion des valeurs,etc,etc...

Bref du trollage bien comme il faut,qui fait parfaitement le jeu de l'ennemi et du Diviseur qui l'inspire,malgré que la forme de certains articles feinte ici ou là de le dénoncer,pour mieux tenter de vous mettre en confiance et ainsi vous piéger sur le fond.

Quelques exemples chopés sur son blog,qui va nous montrer à qui on a affaire :

Citation :
Car enfin, qu’avons-nous , nous autres Européens
besoin d’une religion? Sommes-nous donc si faibles,
débiles et indécis, si immatures, qu’il
nous faille l’impression d’une divinité
tutélaire pour surveiller nos actes et pensées
http://foufoune.zymichost.com/page7.html

Sous-entendu,tout ceux qui sont croyants sont des ploucs,et le fait de croire que l'âme sera jugée par Dieu après la mort est de l'enfantillage pour faibles d'esprits "débiles".

Bref du satanisme qui ne dit pas son nom et qui est bien sûr la porte ouverte à la permission de tout les vices,en droite lignée de la théorie de Crowley "fait ce qu'il te plait sera le tout de la loi" en remplacement de la "loi divinne".

Une belle stratégie de la manipulation par les mots que ce passage,qui ne pourra tromper que les gros naïfs new-age... un peu comme son blog qui surfe sur la vague new-age à 100%.

Juste après ce passage,pour essayer de faire passer son vice,cela :

Citation :
Ne sommes-nous pas capables de déterminer, et de nous
imposer, des valeurs transcendantes par nous choisies, telles
qu’Honneur, Race et Fidélité

La "race" est donc devenue une valeur transcendante maintenant !

Encore une belle preuve de satanisme et d'inversion des valeurs,car ce qui est "transcendant" est justement ce qui est de l'ordre "spirituel",depuis quand les caractéristiques physiques et corporelles d'une personne ont elles quelques choses à voir là-dedans ???

Tu te fous de la gueule du monde ???

Bref une inversion totale de l'ordre des choses,sans compter le racisme que comporte cette phrase en elle-même,car l'apologie de la "race supérieure" est omniprésente dans ce blog,et cela à un nom,ça s'appelle de l'eugénisme.

Tu es au même niveau que les juifs talmudistes,c'est plutôt crasseux.

Aussi c'est Dieu qui transcende l'homme et non pas l'homme qui se transcende par lui-même en choisissant ce qui lui plait,c'est dire le n'importe quoi de ta petite théorie new-age foireuse à la con...

Des valeurs comme la vertu,l'honneur et la fidélité sont de l'ordre divin des choses,ce n'est pas nous qui les choisissons telles de vulgaires aspirations sentimentales,mais plutôt nous qui nous élevons à elles par la purification de notre âme.

On comprend mieux après ça tes délires sur la transcendance de la race,quand on a compris ton délire new-age sous fond de racisme et d'inversion des valeurs.

Tu viens donc de nous montrer toute ta médiocrité,tu es donc mal placée pour prendre les croyants pour des cons en essayant de les ridiculiser à chaque instant :

Citation :
Notez bien toutefois que je ne condamne pas les croyants, pas plus que je ne blâmerai un enfant de croire au père Noël : je me contente de les trouver d’un ridicule achevé !

Puis viens l'apologie du progrès...

Citation :
Vestiges détritiques d’une
proto-histoire où l’Homme était
constamment en proie à la peur de
l’Inexpliqué, les religions devraient avoir
disparu avec l’avènement du Progrès !

et de l'eugénisme (en feintant de dénoncer les droits-de-l-homme maçonnique alors que deux secondes avant tu nous fait la promotion du "progrès" qui en est la cause première,tu viens de te griller !

Citation :
Et s’il n’en est rien, c’est précisément à cause de notre médiocre environnement humain lequel n’est que la résultante du “droitdel’hommisme” et du refus de l’eugénisme

Sinon il y a aussi,insultes ouvertes envers le Christianisme et l'Islam et envers leurs livres,on l'a compris on a affaire à une apôtre des Lumières qui place la raison maçonnique humaniste au dessus de toute chose :

Citation :
l’auto-discipline est innée, naturelle, ou fruit de la réflexion, mais qu’en aucun cas elle ne nécessite une série de réglements tiré de livres de contes ( car c’est bien ce que sont tous ces bouquins, Bible, Coran etc… , sémitiques amalgames chaotiques de simple récits, rédigés en toutes les langues, traduits parfois de manière tendancieuse, et interprétables à l’envi ) . Ce serait insulte à nos esprit ,à nos intelligences d’Européennes blanches , que de nous régler sur pareils torchons!

Ailleurs on trouve des délires comme ça :

Citation :
Toute personne se réclamant du patriarcat , du
suprématisme masculin ou du puritanisme sexuel est donc
spirituellement sémite.

Il appartient aux Femmes telles que moi de
préparer l'avenir, car seule la Femme Nordique racialement
pure en est capable _ et il ne s'agit nullement d'un
privilège mais d'un Devoir.

Ca se passe de tout commentaires.

Aussi personne n'a rien ici contre les femmes nordiques,mais par contre les folles dégénérées eugénistes (qu'elles soient nordiques ou pas d'ailleurs) ne sont pas les bienvenues.

http://foufoune.zymichost.com/page3.html

(jolie image quand même,mais ici on n'est pas dans un jeu de rôle mais sur un forum qui combat le Nouvel ordre mondial )

Ailleurs encore,l'apologie du racisme et de l'eugénisme repart de plus belle :

Citation :
Nous autres, racistes, ne pouvons que nous inscrire qu’aux antipodes de cette tendance : nous prônons au contraire l’amélioration de la race par la selection.


http://foufoune.zymichost.com/page9.html

Tu ne vaut pas mieux que les juifs suprémacistes que tu prétend dénoncer,en fait tu fais même carrément bien leur jeu,pour tout dire.

Bannissement de Maitre Eckhart pour comportement contraire aux règles du forum,apologie de l'eugénisme,du racisme,insultes répétées envers les croyants autant de confession musulmane que chrétienne,divagation totale au premier et au second degré,sous-entendu pornographique,j'en passe et des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thl



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Pour la contre-révolution morale   2/8/2011, 11:51

Eckhart von Hochheim, Maître de Mystique ?????

trololo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Pour la contre-révolution morale   2/8/2011, 13:09

@Paralleye (et AldousOrwell)

Bien

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/


Dernière édition par Bardamu le 2/8/2011, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Pour la contre-révolution morale   2/8/2011, 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour la contre-révolution morale   2/8/2011, 15:33

Merci AldousOrwell et paralleyle, j’ai fait les mêmes constats et tiré la même conclusion: manipulation idéologique.

Une révolution morale ne suffit pas, surtout si elle se référait à un Occident supposé de culture et race supérieure. Combien de révolutions morales ou « révolutions culturelles » imposées ont échoué ! La morale sans spiritualité conduit aux discriminations et extrémismes.

C’est une révolution spirituelle qu’il faudrait. L’esprit précède la morale. L’esprit est commun à toutes les cultures mais s’exprime de manière différente dans la morale, selon chaque culture. Sans reconnaître la communauté spirituelle intuitivement compréhensible mais indéfinissable, toute religion risque de sombrer dans la discrimination des doctrines et morales.
Revenir en haut Aller en bas
Don nimmin



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Pour la contre-révolution morale   3/8/2011, 03:41

"L'esprit humain est comme un parachute: pour fonctionner, il faut d'abord qu'il soit ouvert."

Don

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/wearechangeparis
AldousOrwell



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Pour la contre-révolution morale   3/8/2011, 05:41

DesEspoirs, ton lien indique que l'auteur de ce topic est "affiliée" ou membre de loges maçonniques ou je me trompe. Ton lien revoie vers deux sites...

http://www.catena.org/
http://www.clipsas.com/fr/appel.htm


Sinon ce Maître Eckhart (1260-1328) auquel se réfère cette personne est à l'origine d'un courant que l'on nomme la "mystique rhénane". Sur wikipedia, il est dit de cette "mystique qu'elle:
Citation :
Elle eut une influence sur Luther et la réforme protestante, notamment dans la désacralisation des rites, voire plus tard encore sur certains philosophes comme Schopenhauer ou Wittgenstein.
Citation :

Printemps 2010 : Le pape Benoît XVI répond à la demande de réhabilitation de Maître Eckhart, demande faite par le Maître Général des Domincains 1: "Joseph Ratzinger, aujourd’hui Benoît XVI, avait accepté la demande de réhabilitation du célèbre théologien et philosophe allemand Meister Eckhart (1260-1329 environ)


Tout ceci empeste de plus en plus...la subversion de ce "maitre" semble s'être métastasée jusqu'à nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Pour la contre-révolution morale   3/8/2011, 12:35

Citation :
DesEspoirs, ton lien indique que l'auteur de ce topic est "affiliée" ou membre de loges maçonniques ou je me trompe. Ton lien revoie vers deux sites...
Oui c'est bien ça, quand j'ai fait ma petite recherche je suis tombé sur ce lien qui m'a paru "intéressent", donc je partage.

Edit: rectification, je ne pense pas que ce soit l'autre qui est membre d'une loge, mais plutôt le personnage utilisé qui a un rapport avec la maçonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mansour



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Pour la contre-révolution morale   15/4/2012, 18:09



L’entité bicéphale Trishia / Freya von Asgard, co-auteures de ce site foufoune.zymichost.com , affiche sans complexes une foi militante et ostentatoire pour la vaginocratie, ce système qui fait de l'appartenance au sexe féminin un pouvoir. La première a d’ailleurs fait l’objet d’une interview par le site lorgane.com/LETTRE-OUVERTE-D-UNE-PUTE-NIAKOUE-AUX-DETRACTEURS-DE-MARINE-LE-PEN-_a1128.html et la seconde se fait petit à petit une place dans le monde des belles lettres alternatives par une œuvre poétique et théâtrale : freyavonasgard.zxq.net/ . Mais leur dualisme antagoniste lie t-il deux dynamismes contraires ? Ou au contraire complémentaires, les ramenant alors à l’unicité ? Etude brève de ces deux cas quasi-pathologiques de la bulle Internet

Si hétaïrisme et amazonat sont leurs deux expressions parallèles de la préséance absolue du principe féminin, elles s’opposent toutefois globalement à la forme achevée de la gynécocratie historique, en contradiction avec l’amazonat et sa violence d’une part, avec l’hétaïrisme et sa volupté d’autre part. L’émergence de la vaginocratie promeut de même deux figures contradictoires, celle de Freya, l’amazone nordique, et celle de Trishia, l’hétaïre orientale, expressions d’un principe féminin encore inscrit dans la matière, toujours susceptible de promouvoir l’érotisme et la violence matérielle primordiale dans de grandes giclées, de sang pour la première et de sperme pour la seconde ; le principe féminin lui-même se dédouble : une première figure , la courtisane, est encore dominée par la mère, alors que la Freyja des Eddas incarne l’abstraction « des liens de la chair et de la nature »

Inconsciemment convaincue de l’existence d’une antique et universelle religion de la « déesse-mère », Freya von Asgard nous annonce le Ragnarök du patriarcat par le bistouri du matérialisme biologique. Selon elle, l’antique prééminence des femmes a eu culminé sous la forme de « l’amazonat », c’est-à-dire de leur domination par les armes sur les hommes, mais aussi par le druidisme _ et son indéniable culture, ainsi que son style, en font à la fois Freya et Hyndla . Sans s’en rendre compte elle pose la question de ce que sera la famille une fois que celle-ci ne reposera plus sur les liens économiques, et estime que mariage et fidélité sont appelés à disparaître ; là où elles se rejoignent toutes deux, c’est dans leur volonté d’éviter toute espèce de « captivité amoureuse », qui crée la jalousie pour atteindre une « monogamie successive », et d’établir des liaisons hommes-femmes axées autour d'une attirance sexuelle naturelle.

L’hétaïre Trishia, quant à elle, est le type de femme qui refuse de se soumettre au joug du mariage imposé et qui revendique pour elle une vie sexuelle non seulement indépendante, mais également lucrative. Mais cette revendication se heurte aux conséquences d'une éducation qui a amputé l'organisme de son pouvoir de jouissance sexuelle. C'est pourquoi l'hétaïre se jette dans l'aventure pour échapper à son homosexualité, ou elle obéît, dans le trouble et le déchirement, à l'une et à l'autre tendance. L'hétaïrisme trouve son complément dans l'homosexualité des hommes qui, accablés par la vie conjugale qui leur est imposée, se réfugient dans les bras de l'hétaïre ou de l'éphèbe, auprès desquels ils cherchent à rafraîchir leur sensibilité sexuelle. Trishia et Freya cherchent donc, chacune dans les bras de l’autre, à redéfinir le principe de l'altérité par la dénaturalisation des rapports entre sexe et genre en rejetant le présupposé de la différence des sexes comme modèle cognitif, ainsi que son maniement dans les études sur le genre et sur l'hétérosexualité et l'homosexualité.


La libération future des femmes qu’elles proclament devrait donc faire écho , comme dans un miroir inversé, aux mécanismes qui avaient mené à leur subordination il y a de cela quelques millénaires. Comme l'écrivait Aristote : "(...) les hommes sont portés à se laisser dominer par les femmes, disposition habituelle des races énergiques et guerrières. J'en excepte cependant les Celtes et quelques autres nations qui, dit-on, honorent ouvertement l'amour viril. C'est une idée bien vraie que celle du mythologiste qui, le premier, imagina l'union de Mars et de Vénus ; car tous les guerriers sont naturellement enclins à l'amour de l'un ou de l'autre sexe". ( Politique, II, 6, 6 ) D'où elles déduisent que les hommes non soumis aux femmes ne peuvent être qu'homosexuels, et que la vaginocratie est un fantasme inavoué d'énormément de mâles dû à une vérité esthétique transcendante, à savoir qu'un corps masculin est par essence déséquilibré, de part la répartition de ses membres & appendices, alors qu'un corps de femme reflète l'harmonie des sphères. Et d’ajouter que toute civilisation s'applique à gommer l'aspect animal des mâles _ pilosité, difformité musculaire , rudesse _ pour le rapprocher de la perfection féminine : les hommes sentiraient leur imperfection au plus profond d'eux-même et leurs réactions en seraient une dialectique d'adoration et d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://micaours.blogspot.fr
 
Pour la contre-révolution morale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le vaccin ROR ?
» BCG vos avis pour et contre
» Pour ou contre la corrida ?
» Pour ou contre la Charte européenne des langues régionales ou minoritaires ?
» pour ou contre le vaccin de l'hépatite b?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: