Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Actualités - Angleterre555
Partagez | 
 

 Actualités - Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ziril
Admin


Nombre de messages: 3705
Age: 34
Localisation: ici bas!
Date d'inscription: 20/01/2008

MessageSujet: Actualités - Angleterre   9/8/2011, 13:00

Emeutes à Londres : les forces de l'ordre dépassées


Londres, Correspondant - Le Royaume-Uni s'interroge : comment arrêter les destructions qui, en trois jours, ont dévasté des quartiers entiers de Londres, de sa banlieue, ainsi que de Birmingham, de Bristol et de Liverpool ? C'est une guérilla urbaine qui est menée sur le territoire du royaume par des jeunes hooligans auxquels la police s'est montrée incapable de répliquer.

Les saccages ont essaimé, lundi 8 août, à travers l'agglomération londonienne : d'abord Hackney et Camden à l'est, puis Lewisham, Peckham, Clapham et Croydon au sud, avant de gagner l'ouest. La troisième nuit d'émeutes donne l'impression aux sujets de Sa Majesté que la flambée des banlieues françaises est à leur porte. "La bataille pour Londres" : la manchette du Guardian résume la gravité des émeutes qui ont éclaté dans la soirée à travers la capitale.

Mardi matin, le bilan faisait état de 225 arrestations et de 25 policiers blessés depuis le début des violences. Dans la nuit, trois personnes soupçonnées de "tentative de meurtre" contre des membres des forces de l'ordre ont été arrêtées.

VIOLENCE INOUÏE

Après les incidents de ce week-end à Tottenham, Enfield et Brixton, des jeunes armés de bouteilles incendiaires, de briques, de battes de base-ball s'en sont pris, lundi en fin de journée, avec une violence inouïe, à la police et aux résidents dans le cadre d'attaques coordonnées via les réseaux sociaux. Centres commerciaux en flammes, immeubles incendiés, véhicules détruits, magasins pillés, résidents dévalisés… Les quartiers visés ressemblent à une "zone de guerre", pour reprendre l'expression de la députée travailliste d'Hackney, Diane Abbott.

Comme l'a déclaré le vice-premier ministre, le libéral-démocrate Nick Clegg, "la vague de violence gratuite n'a absolument rien à voir avec la mort de Mark Duggan", du nom du jeune Antillais, père de famille tué, jeudi 4 août, par les tireurs d'élite de la Metropolitan police (Met) dans des circonstances non élucidées. "Des gangs de jeunes criminels surmontant leurs disputes territoriales s'en sont pris à l'ennemi commun, la police, avec succès", a déclaré un ex-responsable de l'opération "Trident" (lutte contre la grande délinquance au sein de la communauté noire).

Totalement dépassée, la Met a dû faire appel aux forces limitrophes des comtés du Sussex et du Surrey, de la Thames Valley Authority, ainsi qu'à la police des transports et à celle de la City. En vain, les bobbies ont été rapidement débordés par des bandes de casseurs, Blancs et Noirs mêlés, masqués et cagoulés pour la plupart.

AUCUN CANON À EAU

Comme l'indique le faible nombre d'arrestations, les forces de l'ordre ont été prises de court par les tactiques de harcèlement des émeutiers. Seulement 10% des 30 000 policiers de la Met sont formés au maintien de l'ordre. Etrangement, la Grande-Bretagne ne dispose d'aucun canon à eau, dont l'utilisation est limitée à l'Irlande du Nord. A plusieurs reprises, la Met a dû démentir les rumeurs persistantes d'un appel à l'armée en cas d'aggravation de la situation.

Conscient de l'enjeu, le premier ministre, David Cameron, est rentré d'urgence de vacances en Italie pendant la nuit pour présider, dans la matinée de mardi, le comité de sécurité Cobra. Le chef du gouvernement devrait résister aux appels de la frange la plus dure de son électorat d'imposer l'état d'urgence.

Les affrontements se produisent au plus mauvais moment pour le gouvernement de coalition entre les tories et les libéraux-démocrates dirigé par M. Cameron, qui montre ses faiblesses sur l'un de ses thèmes majeurs, la loi et l'ordre. L'extension des désordres à des zones plus bourgeoises où cohabitent HLM et petites maisons des classes professionnelles ne peut que radicaliser les électorats conservateur et libéral-démocrate. Au-delà des condamnations unanimes du monde politique, M. Cameron devrait poursuivre une ligne dure devant des actes criminels.

DAVID CAMERON AFFAIBLI

La vacance du pouvoir a fortement affaibli l'hôte du 10 Downing Street. Le premier ministre, le ministre de l'intérieur, celui des finances et le maire conservateur de Londres étaient en congés ces derniers jours. Le vice-premier ministre, Nick Clegg, venait de rentrer de villégiature quand il s'est rendu immédiatement à Tottenham.

A un an des Jeux olympiques de Londres, les responsables s'inquiètent de l'effet des images de dévastation diffusées en boucle à l'étranger. Le quartier de Stratford, dans l'Est londonien, où sont situés les installations sportives et le village olympique, est, à l'instar de Tottenham, l'un des quartiers pluriethniques les plus pauvres de la capitale.

Les autorités s'inquiètent de la vulnérabilité de la gare de King's Cross – d'où partiront les navettes à grande vitesse Javelin reliant le centre-ville au parc olympique –, et du futur centre commercial Westfield situé aux abords de la cité olympique. Le service de contre-espionnage MI5, chargé d'évaluer la menace terroriste, est désormais confronté au risque d'émeutes urbaines lors des Jeux.
La police a ordonné l'annulation de tous les matches de football à Londres jusqu'à nouvel ordre. La tenue du fameux carnaval antillais de Notting Hill, à la fin août, est désormais en question.

Marc Roche

source: http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/08/09/emeutes-a-londres-les-forces-de-l-ordre-depassees_1557592_3214.html#ens_id=1557163&xtor=RSS-3208

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.


Dernière édition par ziril le 5/2/2012, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages: 3705
Age: 34
Localisation: ici bas!
Date d'inscription: 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Angleterre   9/8/2011, 13:08

Les émeutes s'étendent à plusieurs quartiers de Londres



Londres, sous le choc, a connu une troisième nuit consécutive de violences et de pillages, qui ont gagné plusieurs quartiers de la capitale ainsi que d'autres villes du pays, telles que Birmingham, Liverpool et Bristol. Les médias, stupéfaits par ces troubles inédits depuis plus de vingt ans, couvrent les événements en direct, à travers des "live" comme le Guardian ou la BBC.

Le premier ministre, David Cameron, a interrompu ses vacances lundi soir pour rentrer à Londres et va tenir une réunion de crise sur ces émeutes, annonce Downing Street. Scotland Yard a annoncé de son côté que dix-sept cents policiers supplémentaires ont été déployés pour faire face à ces incidents.

De nouveaux affrontements ont éclaté lundi dans le quartier défavorisé de Hackney, dans l'est de la capitale, après les premières violences survenues samedi à Tottenham et tout au long du week-end dans plusieurs quartiers. D'après les images de la BBC, des groupes de jeunes armés de bâtons, de barres de fer et de projectiles ont commencé à s'attaquer aux vitrines de magasins et à des bus en fin d'après-midi, puis ont affronté des policiers en tenue antiémeute. Au moins un véhicule de police a été détruit.

Le visage dissimulé sous leur capuche, des jeunes ont mis le feu à des poubelles, qu'ils ont fait rouler dans la rue sur la police, tout en jetant des bouteilles et des briques. Ils ont aussi vidé un magasin de ses bouteilles de bière et de whisky.

Beaucoup se sont mis à rire en reculant devant la police qui les chargeait. D'autres criaient dans leur téléphone portable, demandant à leurs amis de les rejoindre. Certains ont posé devant des voitures en feu pour la photo. D'autres se sont rassemblés devant une benne pleine de briques pour les ramasser.

LES ÉMEUTES S'ÉTENDENT

Les violences ont commencé lors d'une opération de contrôle. Scotland Yard a en effet autorisé dans plusieurs quartiers une procédure exceptionnelle qui permet aux agents de procéder à des contrôles d'identité et à des fouilles sans motif précis.

Selon le reporter du Guardian Paul Lewis, qui rend compte des événements sur son compte Twitter, les violences à Hackney sont pires qu'à Enfield la nuit dernière : "Des émeutiers ont pris le contrôle d'une propriété. Ils ont monté des barricades sur plusieurs routes", explique-t-il dans le live de la BBC. Les scènes de violence menaçaient de s'étendre en dehors de la capitale lundi en soirée. Des incidents ont éclaté à Birmingham, dans le centre de l'Angleterre, a annoncé la police. Elles auraient également gagné Leeds.


La police a également dû intervenir à Croydon, Lewisham et Peckham, dans le sud de Londres. A Peckham, des commerces étaient en feu et les flammes menaçaient de se propager à d'autres immeubles alors que des jeunes ont tenté de mettre le feu à un autobus à impériale, selon des images de télévision.

DEUX CENT QUINZE ARRESTATIONS

Au total, deux cent quinze personnes – dont un garçon de 11 ans – ont été arrêtées depuis le début des violences, a déclaré lundi la ministre de l'intérieur, Theresa May, qui a dû écourter ses vacances. Dans la nuit de dimanche à lundi, au moins neuf membres des forces de l'ordre ont été blessés et trente-cinq pendant le week-end, selon la police, qui s'est dite "choquée par cet incroyable niveau de violence à son encontre".


La nuit précédente, des petits groupes de jeunes ont harcelé les forces de l'ordre dans d'autres quartiers, endommageant plusieurs de leurs véhicules, détruisant des devantures et pillant des magasins. "Des actes criminels inspirés", selon les services de sécurité, par ceux survenus samedi dans le quartier multiethnique et déshérité de Tottenham (Nord).

A Walthamstow, Enfield, Islington (Nord), Brixton (Sud) et même à Oxford Circus, en plein cœur du Londres touristique, les mêmes scènes se sont reproduites.

Après les débordements de la veille et les vives critiques contre la lenteur de sa réaction, la police, déployée en force, a procédé à cent cinquante-trois nouvelles arrestations, après les soixante-deux interpellations de dimanche.


Les troubles ont éclaté dans la foulée d'une manifestation pour réclamer "justice" après la mort jeudi de Mark Duggan lors d'une opération des forces de l'ordre contre la criminalité au sein de la communauté noire.

"ÇA N'A VRAIMENT PAS DE SENS"

"C'est parti visiblement de ce qui s'était passé à Tottenham... Mais ça ressemble fort à une excuse, ça n'a vraiment pas de sens", a déploré Williams Falade, 28 ans, responsable d'un club de gymnastique à Brixton.

Un sentiment partagé par le numéro deux du gouvernement, Nick Clegg, qui s'est rendu à Tottenham lundi et a condamné une "vague de violence gratuite", n'ayant "absolument rien à voir avec la mort de Mark Duggan", un père de famille.


Samedi soir, à Tottenham, un quartier déjà théâtre d'émeutes en 1985, des habitations avaient été brûlées, des véhicules de police et un bus incendiés, vingt-neuf personnes blessées, faisant de cette nuit de violences l'une des pires dans la capitale britannique depuis plus de vingt ans.

Lire : "Tottenham, récit d'une nuit d'émeutes"

"LES GENS SONT FRUSTRÉS ET EN COLÈRE"


Une commission de contrôle indépendante a ouvert une enquête sur les circonstances de la mort de Mark Duggan, alors que certaines informations de presse laissaient entendre que les forces de l'ordre avaient ouvert le feu sans avoir été attaquées. Les résultats des expertises balistiques sont attendus mardi.



Tué par la police alors qu'il se rendait en taxi chez son amie, l'homme portait une arme à feu, selon les premiers éléments de l'enquête. Au cours de la fusillade, un officier de police avait été blessé par balle, mais d'après des sources policières, la balle pourrait avoir été tirée par un autre officier de police. L'Independent Police Complaints Commission (IPCC) s'est refusée à commenter l'avancée de l'enquête, mais devrait annoncer d'ici à mardi soir si Mark Duggan a ou non utilisé une arme avant d'être tué.

Si les photos de bâtiments en feu faisaient la "une" lundi de tous les journaux britanniques, beaucoup se gardaient de toute interprétation trop rapide. A Tottenham, la question faisait aussi débat parmi les habitants. "On ne peut pas se contenter de dire que ces événements sont dus simplement à cette mort ou à des criminels", estime Osagyefo Tongogara, un résident de longue date. "J'appelle ça une rébellion. Les gens sont frustrés et en colère".


source: http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/08/08/nouvelles-violences-a-l-est-de-londres_1557466_3214.html#ens_id=1557163&xtor=RSS-3208




_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale



Nombre de messages: 232
Localisation: planète terre
Date d'inscription: 17/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Angleterre   10/8/2011, 10:08



http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0201559598837-le-role-de-la-messagerie-blackberry-souleve-des-debats-204457.php

'opinion du député britannique David Lammy, qui a appelé à la suspension de BlackBerry Messenger (BBM), l'un des services les plus populaires de la marque de téléphones mobiles. « C'est l'une des raisons pour lesquelles des criminels peu aguerris déjouent des forces de police autrement plus préparées. »
.......................................
Ce service est en effet crypté, ce qui n'est pas le cas des réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook. La police ne peut donc pas savoir ce qui s'y trame -

RIM a proposé son aide au gouvernement britannique : « Comme dans tous les marchés du monde où BlackBerry est disponible, nous coopérons avec les opérateurs de télécommunication locaux, les forces de police et les pouvoirs publics », a souligné le groupe lundi.

Mais le retour de bâton ne s'est pas fait attendre, Un groupe de hackers a lancé une cyberguérilla en soutien aux émeutiers. Teampoison a ainsi défiguré le blog officiel de BlackBerry en affichant un message comminatoire en page d'accueil : « Si vous aidez la police en leur livrant l'historique des discussions, les localisations GPS, les informations clients et l'accès aux messages, vous allez le regretter, car nous avons accès à votre base de données qui inclut les informations sur vos employés (...), nous rendrons cette information publique et la passerons aux émeutiers. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages: 3705
Age: 34
Localisation: ici bas!
Date d'inscription: 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Angleterre   10/8/2011, 12:52

Les émeutes anglaises ne sont pas politiques S/T




Citation :
...mais une explosion de criminalité visant des petits commerces ;
encore une fois, la colère sociale organisée qui monte dans le peuple, va être brisée par un lumpen proletariat totalement abruti et nuisible.


PS: L'objectivité et la pertinence du propos journalistique est je pense à relativiser. Le pauvre, à subit une agression d'émeutiers et doit faire son sujet à la limite de l’état de choc.
Bref des émeutes peuvent être apolitique certes, mais reste toujours la résultante d'une politique...

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Angleterre   10/8/2011, 20:33

Les jeunes se seraient vu offrir de l’argent pour commencer les émeutes

Emeutes en Angleterre: des jeunes se seraient vu offrir de l’argent pour commencer les émeutes

Violence à Leicester, après que des « journalistes » aient tenté de payer les jeunes, selon des tweets

Paul Joseph Watson
Infowars.com
Mercredi 10 août 2011

Alors que les troubles massifs dont souffre le Royaume-Uni se propageaient de Londres à d’autres villes la nuit dernière, des prétentions ont émergé selon lesquelles des individus se faisant appeler « journalistes » auraient offert de payer les jeunes pour qu’ils commencent les émeutes, ce qui suggère un effort pour provoquer une partie de la violence.

Selon des tweets envoyés par des gens qui étaient dans la ville de Leicester la nuit dernière tentant de sécuriser leurs communautés, on aurait dit aux jeunes de provoquer le chaos en échange d’argent. Leicester a été frappée par la violence plus tard cette nuit, alors que des jeunes ont attaqué des bâtiments dans le centre-ville.

« Il y avait des essaims de jeunes asiatiques, noirs, et blancs, cagoulés dans les 20 ans, certains aussi jeunes que 12 ans, qui étaient pourchassés hors du centre-ville de Leicester aux alentours de minuit, » .a déclaré le propriétaire de night-club James Cockerill à la BBC


Dans un message qui a été transmis à la police de Leicestershire, un utilisateur de Twitter appelé « leicestertalk » écrit, « AadamSparkzz & ses potes viennent de se faire offrir de l’argent par ces journaleux afin qu’ils commencent une émeute à Leicester#. »

« Les têtes de noeud qui ont essayé de nous offrir de l’argent pour commencer une émeute à #Leicester« , dit un autre tweet, qui incluait une photo d’une voiture bleue garée sur le trottoir avec ses occupants se trouvant à proximité dans la rue.

« Les médias ont sombré encore plus bas – corrompre des jeunes pour qu’ils commencent une émeute. Témoignage fiable que c’est ce que qui s’est passé à #Leicester, » a twitté un autre.

A en juger par les tweets, les hommes dans le véhicule ont de toute évidence dit aux enfants qu’ils étaient journalistes. La plaque d’immatriculation du véhicule révèle que la voiture est une Volkswagen Passat Se Tdi (4 Door Saloon). Cependant, le véhicule peut n’avoir aucun lien avec les hommes sur la photo


Des posteurs de messages sur un forum ont spéculé la nuit dernière que l’histoire des journalistes aurait pu tout simplement avoir été une couverture pour cacher la véritable identité des employeurs des hommes qui sont vu sur la photo. Cependant, il est important de souligner que l’affirmation selon laquelle les occupants ont offert de l’argent aux jeunes pour commencer des émeutes n’est rien de plus qu’une allégation à ce stade.

Embaucher des provocateurs, ou utiliser des agents d’infiltration pour commencer des émeutes est devenu une méthode de routine pour justifier la répression brutale, même si la tactique est principalement utilisé lors des sommets mondiaux.

Nous avons documenté de nombreux cas du Royaume-Uni au Canada en passant par les États-Unis, où les autorités ont utilisé soit des anarchistes Black Bloc pour générer la violence, ou ont tout simplement compté sur leurs propres policiers en civil se faisant passer pour des fauteurs de troubles pour provoquer le chaos.

Source:

http://infoguerilla.fr/?p=11601
Revenir en haut Aller en bas
MonOeil



Nombre de messages: 248
Date d'inscription: 23/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Angleterre   10/8/2011, 21:40

Salut à vous,
Juste une petite question;

Pensez-vous qu'il y aurait des chances pour que ces émeutes ne soit en fait totalement téléguidées, attisées en sous main par le gouvernement British pour masquer l’énorme effondrement économique qui se profile en Angleterre (dont les indicateurs sont dans le rouge et pas qu'un peu pour ceux qui suivent un peu tout ça) ?

Aussi, si téléguidage il y a, vers quel type de chaos se dirige l'Angleterre d'après vous ? Une guérilla inter-confessionnelle doublée d'une répression gouvernementale féroce (type Children of Men pour ceux qui connaissent) ou plutôt un chaos total ou uniquement localisé dans les zone urbaines etc. Bref comment voyez-vous l'évolution de cette situation ?

Je n’arrête pas de me poser la question depuis deux ou trois jours.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thl



Nombre de messages: 77
Date d'inscription: 08/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Angleterre   11/8/2011, 00:28

Eh bien voilà un super prétexte pour envoyer l'armée et tirer à balles réelles pour protéger les civils et forces de police impuissantes...

c'est sûr que certains se sont amusés à souffler sur les braises, et je trouve admirable de voir ces "revolutionnaires" tomber dans le panneau de la violence et du chaos pour signer leur propre perte (d'ici quelques jours une semaine maximum je pense)

C'est quand même bizarre de voir les forces de l'ordre se faire retourner comme des quiches quand on sait tout l'arsenal dont ils disposent, j'aimerais bien voir ce qu'en disent ces policiers anti emeutes, parce que quelques battes de baseball ne font pas le poids face a des flashball ou des grenades fumigènes

A mon avis le plan émanant de plus haut est qu'ils se laissent faire, attendre qu une dizaine de bobbies bien gentils se fassent tirer dessus a balles réelles avant d'envoyer du lourd pour cause d'etat d'urgence

Comme quoi, barrez vous des villes, dans un premier temps ce ne sera pas la police ou l armee qui essayera de vous niquer la gueule, mais bel et bien une partie de la population quelque peu sheitanisée attendant le bon moment pour se défouler.

Pour aller plus loin, je ne vous cache pas que l'idée que ce mouvement se propage jusqu'en banlieue parisienne d'ici quelques temps m'effleure carrément l'esprit, wait n see, mais conseil aux parisiens: barrez vous vite! (en plus il fait moche a paris, alors... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil



Nombre de messages: 248
Date d'inscription: 23/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Angleterre   11/8/2011, 02:27


C'est le chaos ce soir à Manchester,
Les casseurs/émeutiers/manifestants s'en prennent aux distributeurs de billets du centre ville, les forces de l'ordre semblent complètement débordées, les DAB se font piller dans une ambiance d’indifférence générale.



D'autres images de pillages à Manchester plus tôt en début de soirée:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages: 3705
Age: 34
Localisation: ici bas!
Date d'inscription: 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Angleterre   12/8/2011, 13:14

Alain Soral sur les émeutes en Angleterre




PS: Analyse toujours intéressante de monsieur Soral.

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages: 3147
Age: 47
Date d'inscription: 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Angleterre   14/8/2011, 18:29

Le point de vue d'un lecteur du Telegraph: Un texte court mais brillant que l'on peut appliquer à toute la société occidentale:

Citation :
Je crois que la criminalité dans nos rues ne peut pas être dissociée de la perte de toute moralité dans les échelons les plus élevés de la société britannique moderne. Ces deux dernières décennies ont vu une baisse terrifiante des normes de moralité traditionnelle des élites britanniques. Nos politiciens actuels trouvent tout à fait normal de mentir, de tricher et de voler. Rappelons que Tony Blair a entraîné le pays dans une guerre en Irak sur le fondement de mensonges et que des soldats britanniques sont morts sur le fondement de ces mensonges. (Cliquer pour lire la suite.) Au cours des deux dernières décennies est apparue une culture quasi-universelle de l’égoïsme et de la cupidité. Comment s’étonner alors que les enfants de Tottenham aient oublié, en grandissant, qu’ils avaient des droits et des devoirs ?

Nos politiciens sont mauvais. Durant des années ils se sont voilés la face et ont essentiellement cherché à s’enrichir. Dois-je rappeler que David Cameron, l’actuel Premier ministre britannique, a des voyous dans sa propre équipe, mais ne semble pas en être gêné ? Quelle différence y a t-il entre un jeune délinquant qui vole des ordinateurs et un député qui détourne de l’argent public pour accaparer des ordinateurs portables pour des amis ? Certes, il y a une différence entre la tricherie par évasion fiscale et des vols de délinquants, mais il est choquant d’entendre des politiciens tricheurs réclamer une action draconienne contre des délinquants qui volent.

Le Premier ministre parle de restaurer la morale pour les délinquants sans s’exprimer d’une manière générale, sans dire que cette morale s’applique aussi aux riches et aux puissants, que lui-même fréquentent. La vérité tragique est que D. Cameron, en dissociant la morale entre le sommet du pouvoir et les pauvres, devient vulnérable et perd toute crédibilité. Gardons en mémoire que beaucoup de nos jeunes ne connaissent rien aux règles élémentaires de la civilité. La culture de la cupidité telle qu’on nous la sert à la télévision depuis des années explique les tristes scènes que nous vivons en Angleterre.

Cette culture de la cupidité sévit aussi dans les conseils d’administration de nos sociétés, dans la police, dans les structures de notre monde politique. Ce n’est pas seulement à la jeunesse qu’il faut inculquer la morale, mais c’est l’Angleterre qui a besoin d’une réforme morale. (Source : The Telegraph)

http://liesidotorg.wordpress.com/2011/08/14/emeutes-en-angleterre-point-de-vue-d%E2%80%99un-lecteur-britannique/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages: 3147
Age: 47
Date d'inscription: 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Angleterre   16/8/2011, 19:49

Quand David Cameron cassait les vitrines (Il Manifesto)

http://www.legrandsoir.info/quand-david-cassait-les-vitrines-il-manifesto.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages: 3147
Age: 47
Date d'inscription: 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Angleterre   21/8/2011, 09:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages: 3147
Age: 47
Date d'inscription: 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Angleterre   10/7/2012, 15:39

Pour économiser de l’argent, l’Angleterre mène des dizaines de milliers de personnes âgées vers la mort


Les hôpitaux anglais laissent désormais les patients mourir pour économiser de l’argent. Pour les amener le plus rapidement vers le chemin de la mort, les hôpitaux privent les patients âgés de nourriture et de boisson pour ainsi hâter leur mort, afin de faire des économies après les mesures d’austérité et pour libérer des lits.

Des dizaines de milliers de patients atteints de maladies incurables sont placés sur le chemin de la mort chaque année. Cependant, dans une lettre à The Daily Telegraph, six médecins mettent en garde car les hôpitaux pourraient amplifier l’utilisation de ces mesures dans l’objectif de réduire la pression sur les ressources hospitalières.

Les six médecins sont des experts en matière de soins aux personnes âgées et ont écrit la lettre en collaboration avec le Medical Ethics Alliance, une organisation chrétienne médicale. Ils disent que de nombreux membres du public ont confirmé l’utilisation inappropriée de ces méthodes, qui seraient liées à près de 29% des décès dans le milieu hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages: 2238
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Angleterre   21/9/2012, 22:01



Haa les psychopathes!!!

19 Septembre 2012
Grande-Bretagne : les enfants génétiquement modifiés
bientôt autorisés


Citation :

Le parlement de la Grande-Bretagne pourrait approuver dès l’année prochaine la loi sur la légalisation des enfants génétiquement modifiés. L’adoption de cette loi pourrait autoriser la naissance des bébés qui seront protégés de nombreuses maladies génétiques. Certaines de ces maladies peuvent tuer un enfant en quelques heures, d’autres le rendre handicapé à vie. La technologie prévoit qu’un enfant doit être né de deux mères et d’un père biologique.

Au cours des 3 dernières années déjà, une trentaine d’enfants génétiquement modifiés sont nés aux Etats-Unis. Cela a provoqué un furieux débat sur des questions éthiques.
Les bébés ont été testés et ils contiennent bien des gènes à partir de trois des parents. Quinze des enfants sont nés au cours des trois dernières années à la suite d’un programme expérimental de l’Institut de médecine de Reproduction et des Sciences de St Barnabas dans le New Jersey.

Les bébés sont nés de femmes qui ont eu des difficultés à procréer. Les gènes supplémentaires proviennent d’un donneur femelle qui ont été insérés dans leurs œufs avant qu’ils ne soient fécondés, afin qu’elles puissent concevoir un enfant. Des tests d’empreintes génétiques sur deux enfants âgés d’un an confirment qu’ils ont hérité de l’ADN des trois adultes – deux femmes et un homme.

Le fait que les enfants ont hérité des gènes supplémentaires et les ont incorporé dans leur «lignée germinale» signifie qu’ils seront, à leur tour, en mesure de les transmettre à leur propre progéniture.

La modification de la lignée germinale humaine – qui est en fait un bricolage avec la structure même de la composition de nos espèces – est une technique rejetée par la grande majorité des scientifiques du monde entier. Les généticiens craignent qu’un jour, cette méthode pourrait être utilisée pour créer de nouvelles races d’êtres humains supplémentaires, avec des caractéristiques souhaitées telles que la résistance ou une grande intelligence.


http://lejournaldusiecle.com/2012/09/19/grande-bretagne-les-enfants-genetiquement-modifies-bientot-autorises

http://www.dailymail.co.uk/news/article-43767/Worlds-GM-babies-born.html

Article du dailymail
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages: 2238
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Angleterre   26/3/2013, 09:56

Nigel Farage (UKIP) dénonce la délinquance des Roms

youtube.com/user/vbeziau


nigel farage (UKIP) dénonce la délinquance des Roms. Parlement Européen 13/03/2013


David Cameron s'attaque à l'immigration
publié le 25 mars 2013

youtube.com/user/News360x

Cameron a comme on dit "la pression".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 

Actualités - Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Politique: Angleterre
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» L'Angleterre va extrader Abdelmoumene Khalifa vers l'Algérie
» Revue de presse après Algérie-Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  ::  :: -