Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Deux siècles ensemble" : le livre censuré de Soljenitsyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: "Deux siècles ensemble" : le livre censuré de Soljenitsyne   24/8/2011, 19:02

Les merdias appliquent la vieille règle maçonnique du silence médiatique autour de ce document à valeur historique d'Alexandre Soljenitsyne, Deux siècles ensemble, tome I & II, Juifs et Russes pendant la période soviétique, Fayard Paris 2002. Une œuvre documentaire monumentale fondée sur les archives accessibles après la perestroïka.
Aucune critique dans la presse quotidienne n'a transpiré, pas plus dans les grands Hebdos, encore moins sur les grandes radios.... et bien sûr RIEN dans les émissions TV (Vol de Fruit, Guillaume Ducond, Yves Calvitie, Serge Moiossi etc.).

On ne demande pas : Pourquoi ? Pourquoi ?? l'ensemble des merdia a-t-il occulté la sortie d’un ouvrage de 1200 pages (Tome I et II) d’un prix Nobel "un vrai de vrai", grande conscience actuelle vivante ?

Le crime de Soljenitsyne est d'aborder la place et le rôle des Juifs russes dans les institutions et le mouvement bolchévique. Sujet hérétique frappé d'interdit !
On y apprend (tome 2 couvrant la période allant de 1917 à 1972) que plus de 50% des organes essentiels au fonctionnement du Bolchevisme naissant étaient composés de Juifs (Comité Central-Commissaires Politiques - NKVD etc.) Or si l’on rapproche ces informations au fait avéré que les Bolcheviques ont assassiné 20 Millions de Russes, cela équivaut presque à 4 Shoah, ce qui d’ailleurs démontre à la fois la cruauté humaine et le fait que les Juifs n’ont pas le monopole de la victimisation ; que le devoir d'histoire vraie devrait aussi s’appliquer aux Russes. Que le livre de Soljénitsyne puisse être boycotté est une forme élaborée et hypocrite de négationnisme et ceux qui liront le livre ont le devoir de la faire connaitre au maximum afin qu’une page de l’histoire ne soit pas passé par pertes et surtout profits.

Déjà en 1921, un Journaliste Anglais du nom de WILTON (correspondant du Time à Moscou) a publié à Paris en 1921 sous le titre : Les derniers jours des Romanoff. «J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour agir en chroniqueur impartial», écrivit Wilton.
L’ouvrage de Soljénitsyne "Deux siècles ensemble" est un monument d’érudition ; Fayard a eu grand mérite de le publier.

Autre crime impardonnable : Soljenitsyne tente de montrer que les pogroms sont fomentés par les révolutionnaires (p. 228) et non par des partisans du tsar.


A telecharger ici :

multiupload.com YPRV6XZK0E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Deux siècles ensemble" : le livre censuré de Soljenitsyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Livres/Archives/Documents etc...-
Sauter vers: