Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tableau d'une France en agonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Tableau d'une France en agonie   31/8/2011, 07:39

Tableau d'une France en agonie


Le vrai tableau de la crise

Quand Mr Sarkozy se déplace en "Air Sarko one" Mme Merkel utilise les avions de lignes ordinaires...........pendant ce temps il va falloir que les français se serrent un peu plus la ceinture.

Nos petits génies de la politique , de droite comme de gauche ont fabriqué cette France d'aujourd'hui , avec des statistiques magiques........quand l'INSEE mélange les revenus des sans abris avec ceux de Mme Bettencourt, effectivement , ça fait la moitié de la France à 19000 euros annuels.(1)

Le vrai tableau de la France sur 65 millions d'habitants, le voici:

-8 millions de personnes sous le seuil de pauvreté

-1.8 millions de travailleurs pauvres............travailler plus pour gagner plus qu'il disait le nain des Carpates!

-4 millions de travailleurs au smic payés moins de 1100 euros nets par mois

-2.7 millions de chômeurs avoués, tous les responsables politiques savent que les vrais chiffres se situent entre 5.5 et 6 millions

-15 millions de retraités

-13 millions de scolarisés

- à cela, il faut ajouter 9 millions de personnes en affection longue durée, avec une évolution explosive.....340.000 personnes de plus entre 2009 et 2010.........merci les cartels de la malbouffe et leurs complices de la grande distribution...........le sucre et le sel utilisés dans l'alimentation sont les deux principaux responsables, tous nos élus ont refusé un moratoire à l'assemblée alors que tous les experts mondiaux l'INSERM en tête ne peuvent plus le cacher.

Qui va payer la casse dans ce contexte?

La vraie crise

Depuis 40 ans les salaires n'ont pas été augmentés, quand la richesse nationale a été multipliée par cinq........voilà le vrai problème. Cette situation a été masquée par une augmentation colossale des dettes aux particuliers et aux États au profit des banquiers ; une destruction systématique des PME Françaises, le made in France à qui l'on a substitué le merde in China. Les profits indécents des cartels de l'industrie, de l'agrobizness se sont fait par la délocalisation et avec la complicité de tous les partis politiques depuis 40 ans............deniers publiques en prime! Les produits manufacturés ne sont pas moins chers, ils sont simplement devenus d'une qualité à la limite de l'escroquerie.

On a masqué la destruction systématique du patrimoine de savoir faire français, avec tous les emplois qu'il créait, par un abaissement incroyable des compétences..............les BTS de magasinier, livreur de pizzas, laveur de carreaux, ou vendeur de machine à laver ne sont que l'avenir proposé aux jeunes d'aujourd'hui..........hypocrisie en prime, vu qu'il doivent en plus offrir des années sous payés, de vrais manœuvres en formation pour accéder à de faux emplois.

L'actuel mea-culpa des nantis à la sauce Warren Buffet, relayé dans le monde comme la diversion du Nouvel Observateur avec son appel "Taxez nous" en dit long sur la peur qui habite ces oligarchies financières. Grossière main tendue en guise de solidarité vers une classe sociale occidentale de nouveaux travailleurs pauvres et sans avenir qui vont devoir affronter les plans de rigueur sans avoir jamais connus l'opulence. La marche des indignés ou les récentes émeutes dans le monde doivent gêner leurs bacchanales?

Les causes cachées de la crise:

Une certaine "élite" a décidé de tout contrôler; la finance, les ressources énergétiques et l'alimentation mondiale. On connait la crise bancaire et ses responsables, ne rêvez pas ce sont les pauvres qui paieront leurs orgies. On connait les cartels du pétrole, les guerres actuelles qu'il faut financer à leur seul profit, feignant d'ignorer combien les deux précédentes guerres mondiales leur ont été servies sur un plateau. On connait moins le prix du contrôle de l'alimentation mondiale à la mode Monsanto; une phrase de Jean Ziegler, rapporteur auprès de l'ONU sur le Droit à l'alimentation résume tout: "Étant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'elle pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficulté. Pour le dire autrement: tout enfant qui meurt actuellement de faim est, en réalité, assassiné."
dans un tel pandémonium, la destruction de toutes les classes moyennes occidentales n'est qu'un épiphénomène


Le monde occidental va devoir affronter la vérité: qui a fabriqué ce monde? dans quel but? au profit de qui? avec les ressources colossales dont ils ont disposé depuis l'après guerre, comment tous les dirigeants occidentaux pouvaient ils faire pire pour leurs peuples.............sans parler de l'état pitoyable dans lequel ils ont mis la planète......

Denissto




(1) http://marches.lefigaro.fr/news/societe ... =203126526


source : http://www.denissto.eu/phpbbforum



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tableau d'une France en agonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau d'eveil
» Tableau pour trouver la texture des RAL
» Recette de peinture à tableau
» divers à vendre... tricycle, tableau, siège vibrant.
» Tableau de comptabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: