Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 propagande militaire; Chine = méchant _ USA = gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: propagande militaire; Chine = méchant _ USA = gentil   2/9/2011, 16:36

Gordon G. Chang

La Chine prépare telle une attaque surprise avec ces missiles sur les USA?
(traduction googleNSA)
Citation :

Un général retraité chinois a récemment révélé que son pays pourrait préparer la planification d'une attaque de missiles surprise sur les Etats-Unis. Les commentaires public de Xu Guangyu est venue en réponse aux révélations Wikileaks que l'an dernier à Washington avait averti ses alliés préalable du test de la Chine d'un intercepteur de missiles.

Secrétaire d'Etat Hillary Clinton, dans un câble classé envoyé dernière 9 Janvier instruit ambassades américaines en Australie, en Grande-Bretagne, Canada, Nouvelle-Zélande et d'informer ces pays des prochains chinoise lance deux jours plus tard. Le câble fourni des détails sur les sites de lancement de l'intercepteur et la cible, les modèles de missiles, le but de l'essai, et la date du test.

Hier, Post de Hong Kong South China Morning effectué commentaires de Xu, maintenant au contrôle de la Chine armements et le désarmement Association, à l'effet que les satellites américains auraient détecté une activité sur les sites de lancement, mais que certaines des informations contenues dans les câbles-spécifiquement les types des missiles et le jour de l'épreuve-doit venir d'une source sur le terrain. Wikileaks communiqué de ce câble, révélant un ou plusieurs espions américains dans les corps de missiles stratégiques de la Chine, est peut-être compromis les plus importantes du site Web de la sécurité américaine à ce jour.

Le document de Hong Kong fait remarquer que Xu a dit que «si la Chine ne pouvait plus garder le secret sur ses lancements de missiles, il ne serait pas en mesure de lancer une attaque surprise sur les Etats-Unis."

La Chine est vraiment dans le processus de planification pour détruire la patrie américaine avec un barrage préventif de missiles à tête nucléaire? Commentaires de Xu, bien sûr, n'est pas une preuve, mais elle révèle que les agents drapeau chinois pensez faire.

Malheureusement, sentiment hostile Xu s'inscrit dans une tendance inquiétante. Surtout depuis le début de l'année dernière, il ya eu une série de commentaires généraux belliqueux de la Chine, les amiraux, et les colonels, certains parlent de guerre avec les Etats-Unis dans un proche avenir. Février dernier, par exemple, le colonel Meng Xianging a déclaré l'Armée populaire de Libération serait «qualitativement upgrade" ses capacités pour forcer une confrontation sur la politique américaine envers Taiwan au sein de la décennie "quand nous sommes assez forts pour une lutte corps à corps avec la États-Unis. "

Compte tenu des déclarations belicose, provenant de certaines militaire chinoise en laiton avec la Chine est bien documentée comportement agressif dans la mer de Chine du Sud et d'autres périphériques eaux-il est difficile d'imaginer comment les observateurs occidentaux ne peut nier les intentions de la Chine et les affrontements qui s'annoncent. Merci, le général Xu.

Pourquoi je mets ça dans propagande ? Parce que tous les militaires de la planète se préparent pour la guerre, des attaques, des stratégies de contre attaque, c'est la norme international et les USA veulent nous faire croire que si eux font la même chose c'est parce que les autres nations les menaces. Une propagande franchement idiote et peu de gens compétant tomberont dans le panneau tellement cela est un classique de propagande de guerre.
Bref cela est juste une nouvelle guerre froide avec ces illusions tout ça pour faire peur. La Chine est un allier des mondialistes made in USA sur plusieurs plans.
Et quelles nations aujourd'hui attaqueraient les USA alors que le pays coule tout seul ? Nos amis les bankster adorent la chine comme Maurice Strong ou la famille Rockefeller par exemple.
Cela fait des années que l'on nous parle de la Chine comme une menace à contrario des état unis qui serait le père noël.

Une simple question; combien de guerre les USA ont fait depuis fin 45 et combien de guerre la Chine a-t-elle faite ?

source de l'article;
http://www.worldaffairsjournal.org/bin/Is_China_Planning_a_Surprise_Missile_Attach.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: propagande militaire; Chine = méchant _ USA = gentil   2/9/2011, 17:09

Citation :
"l'empire" se trouve désormais du coté chinois

( dassault le dit lui meme " faut des salariés qui logent sur leur lieu de travail, comme en chine ")

les élites occidentales refont le même coup de russie japon de 1900
la chine est le fer de lance du NOM ce qui reste en occident va juste servir à la 3 e guerre mondiale comme pike l'as décrit

vous voulez visualisé l'avancé du NOM regarder vers
la chine la russie le pakistan et l'iran l'arabie saoudite ect ect

en bonus http://www.worldaffairsjournal.org/bin/Is_China_Planning_a_Surprise_Missile_Attach.html

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7095-quest-ce-que-lempire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
propagande militaire; Chine = méchant _ USA = gentil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant militaire Opium
» Campagne de Chine et Tonkin 1883-1886
» Chant 1er RCP
» Le chant du diable
» Attention chant de popote ou de bivouac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Propagande ennemie-
Sauter vers: