Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iran-Resist : site de propagande au service de l'Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardamu
Admin

MessageSujet: Iran-Resist : site de propagande au service de l'Empire   5/9/2011, 23:24

Un membre du forum m'a fait parvenir un lien intéressant, merci à toi Zhell69 Wink

Cliquer sur le post-it et vous pourrez lire ce texte :

Que faut-il déduire de la phrase "...afin d’influer sur les choix des décideurs européens" ?
Les rédacteurs anonymes de ce site ne sont donc pas européens ?
Les paris restent ouverts Razz Israël ? USA ? La Chine peut-être ?

Sur trois enjeux capitaux cités, le site nomme... Attention !!! Suspense et roulements de tambour.... le terrorisme et l'intégrisme Razz

Qui finance ces emplois à plein temps ?
Pourquoi cet anonymat systématique ?
Il est vrai que trouver des journalistes intègres relève du défi par les temps qui courent mais quand même, pas un seul nom de correspondant à nous donner en pâture ?

Ah ok !! J'ai trouvé en bas de page pour le financement... Le site fait appel à la générosité de ses lecteurs, ça me fait penser à la chanson de Dieudo "y'a moyen d'un p'tit billet !!" ... Tiens ! La piste israélienne se précise !

Je place ce post dans la rubrique consacrée à la propagande ennemie mais il aurait autant sa place dans le topic Iran. Je laisse à ceux qui se sentent une âme de détective le soin d'approfondir les recherches study

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iran-Resist : site de propagande au service de l'Empire   15/5/2014, 00:06

Owned 
J'avais fait un vilain hors sujet,

Moque2  Personne n'a vu !
Revenir en haut Aller en bas

Iran-Resist : site de propagande au service de l'Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1