Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Georges Adamski et les extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmos

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Georges Adamski et les extraterrestres   17/9/2011, 12:06

Bonjour à tous,

pour connaître le sujet extraterrestre est important étudier les investigateurs qui ont étudié cette thématique. Le premier et un de plus importants est sans aucun doute Georges Adamski. Un détail très curieux est quand Adamski explique le phénomène des "lucioles" qu'il a vu pendant son voyage jusqu'au vaisseau-mère. Cela est une preuve que Adamski ne mentait pas, parce que celui-ci a été le premier à l'expliquer huit ans auparavant que l'astronaute colonel Glenn. Une autre donnée très importante est l'avertissement de ces hommes du ciel en 1953 sur les dangers qui nous menaçaient et que actuellement on peut voir d'une manière très évidente à cause de cette crise provoquée qui nous emmène vers la troisième guerre mondiale ou le changement climatique provoqué par la planète Hercolubus (Planète X) ou Planète rouge. J'ai lu une adaptation qui parle de ces faits à partir d'un texte de Jacques Lob, dans Le dossier des soucoupes volantes.

Je vous mets à continuation le lien vers la source origienelle :

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2010/03/georges-adamski-et-les-extraterrestres.html

Cordialement,
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   17/9/2011, 12:23

Ça doit surement être les amis extra-planétaire dont parle Raél! alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feuaile

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   7/3/2012, 15:18

lorelianeGTQ a écrit:
Ça doit surement être les amis extra-planétaire dont parle Raél! alien

Salut à tous,

George Adamski n'a rien à voir avec Raél. S'il vous plaît, ne mélangez pas les sujets. Si vous voulez parler de Raél, ouvrez un autre sujet.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
feuaile

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   18/3/2012, 22:32

Salut à tous,

j'ai observé la lampe d'éclairage urbain dont on disait qu'Adamski avait pris la photo et elle n'a rien à avoir avec la navette spatiale d'Adamski. On peut voir très bien que la cabine de la photo d'Adamski est beaucoup plus grande et avec des fenêtres. Au-dessous de la base de la photo d'Adamski il y a trois points d'atterrissage et à la partie centrale il n'y a rien, c'est-à-dire, il n'y a pas de lampe ou d'outil électrique pour enrouler une lampe. La photo révèle exactement ce qu'elle montre : une navette spatiale. Mais évidemment c'est mon humble opinion ! Vous pouvez vous informer vous-même dans le lien suivant : Daccord

http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/paranormal/ovni/cas/zacatecas/premiere/premiere.htm

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
feuaile

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Georges Adamski et les extraterrestres   23/11/2012, 13:15

Salut à tous,

qu'est-ce que vous pensez de la lampe d'éclairage ? Vous croyez qu'on peut la confondre avec une navette spatiale ? Si on nous répète mille fois et de mille manières différentes un mensonge, celui-ci devient une vérité...

À bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   23/11/2012, 14:50

Bonjour feuaile,

Je viens vite fait de jeter un œil sur ton dernier lien et pour moi il s'agit belle et bien d'une lampe d'éclairage.
Spéculer sur une hypothétique réalité d'ovni est je pense une perte de temps et qu'il vaudrait mieux se concentrer du côté de l'obscure et occulte main mise sur la direction du monde qui est une réalité prouvé.
Je ne nie pas le phénomène ovni et pour ma part je le classe directement dans la catégorie armement caché qui me semble plus logique et certainement plus prouvable mais je ne m'avancerai pas plus sur cette affirmation.

Tomber dans le panneau des théories de la planète Hercolubus (Planète X) ou Planète rouge, ovni, extraterrestre, blue beam et j'en passe, qui fait couler énormément d'encre et donc acheter et visionner quantité de livre et de film a pour mon humble avis une fonction très aveuglante.

Tout ceci décrédibilise, décrédibilisera et altèrera la perception d'un éventuel et probable cataclysme qui ne sera autre que le point final d'un cycle de dégénérescence accentué par des organismes occulte et caché par cette liste de sujet non exhaustive.

De ce fait, accorder sa croyance dans l'un ou l'autre de ces sujets renforce la maniabilité de l'être qui est déjà beaucoup trop affaiblit pour supporter le poids de la réalité des évènements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   23/11/2012, 16:37

Merci pour ta réponse très argumentée Ironique,qui résume de manière extrêmement juste l'arnaque que représente cette mascarade OVNI/ E.T et autres dérives new-age,véritable paravents à des entreprises de manipulations secrètes beaucoup plus dangereuses,et qui n'ont rien d'extraterrestres,relevant plutôt du contrôle mental et du satanisme pur et simple,en passant effectivement par le développement d'armes secrètes.

A lire notamment,ce livre de Laurent Glauzy :

Extraterrestres, les messagers du New-Age -

Du mystère des crop circles au mind control : quand la CIA et l’ufologie préparent un nouvel armement

http://librairiefrancaise.fr/18-extraterrestres-les-messagers-du-new-age-laurent-glauzy.html

La série "Les Arrivées" ( http://www.dailymotion.com/playlist/xx20m_zgump_les-arrivees/1 ) a également très bien compris l'arnaque E.T/OVNIS,qui ne s'arrête pas à ce genre de manipulations d'armements occultes mais résulte bien, à un niveau plus profond, d'un projet véritablement satanique à laquelle on ne saurait que trop prendre garde.

Le mythe moderne des "extraterrestres" n'est pas nouveau,il relève de manipulations beaucoup plus anciennes remisent au gout du jour,dans des buts de tromperies absolues en lien avec un projet messianique antéchristique.

Les apparitions d'E.T. et autres OVNIS que les pauvres ufologues complètement suggestionnés s'imaginent voir,sont tous simplement des manifestations de démons, ou des manipulations psychiques relevant de magiciens noirs et autres sorciers affiliés au Pouvoir Occulte,adaptant habilement leur mystification sinistre aux suggestion répandues dans la pensée moderne.

Raison pour laquelle la majorité des zozos soucoupistes qui s'imaginent voir des "petits gris",des "petits hommes verts" et autres joyeusetés correspond assez clairement à la propagande que répand "Hollywood" à ce sujet (chercher l'erreur !)...

La lecture d'un livre comme L'erreur spirite de rené Guénon peut permettre de comprendre pas mal de choses à ce sujet,car en fait, ce qu'il se passe dans le spiritisme est la même chose,tout simplement adapté à des états d'esprits différents.

http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/04/07/Guenon-Rene-L-erreur-spirite

PS : pour info,et pour comprendre à quoi tendait toute la propagande du troll feuaile (et qui n'est rien d'autre que le retour du troll cosmos déjà viré du forum),celui-ci est banni pour avoir posté quatre messages de propagande new-age E.T. /OVNI en une matinée,doublé d'un autre qui faisait la promotion de Samael (alias "Satan") Aun Weor,un luciférien notoire qui dans ses écrit prône la "magie sexuelle pour réintégrer le paradis".

Inutile donc d'attendre une réponse de sa part,elle ne viendra pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Georges Adamski et les extraterrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F901 Georges Lecointe (ex HMCS Wallaceburg)
» M901 Georges Lecointe (ex HMS Cadmus)
» photos de LEVERD Georges année 1966 a 1974 (parti 1)
» Les Corsaires normands de Georges Dubosc (1898).
» Cherche contact avec Georges Gaufrier ( moustique ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: