Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


    Actualités - L'Education Nationale (Maçonnique)

    Partagez
    avatar
    Comandirej

    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Re: Actualités - L'Education Nationale (Maçonnique)

    Message  Comandirej le 5/1/2013, 06:46

    La destruction de l'Education un impératif du Nouvel Ordre Mondial




    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    jimi ray

    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Education des masses avec et sans mondialisme

    Message  jimi ray le 8/7/2013, 01:48

    Bonsoir , une pensée vient de me traverser  , je me suis dit que la débilisation des masses par le biais notamment de l'éducation est absolument à condamner , et sert à séparer bourgeois/prolétaire ( et à empêcher le développement d'un sens critique) .
    Cependant , un pays hautement scolarisé crée d'avantage de professions libérales  , à la manière d’Israël qui se contredit en ramenant des chinois et des russes pour faire le sale boulot.
    Un pays , disant républicain , car l'exemple d’Israël est unique mais les exemples se rapprochent   (et je vous parle pas des fausses démocraties de l'UE ) doit pratiquer l'immigration pour créer du prolo ( conception néocolonialiste dans ce cas ) , donc c'est une conception qui se mord la queue et qui se rapproche du mondialisme.
    Quelle est l'alternative ou le consensus qui permet selon les lois d'un libéralisme économique une éducation anti-mondialiste ?
    mayah
    mayah

    Nombre de messages : 31
    Age : 31
    Localisation : 3eme plan astral
    Date d'inscription : 09/02/2014

    suppression école, instruction à domicile

    Message  mayah le 14/2/2014, 02:10

    Coucou,

    J'espère ne pas faire de doublon sur le sujet en vous parlant de la proposition de loi du 18 décembre 2013 (pendant "l'affaire" Julie Gayet, merci pour l'enfumage) visant à supprimer l'instruction à domicile sauf en cas d'incapacité (avis médical obligatoire). En d'autres termes, après avoir rendu la scolarité obligatoire (qui est une très bonne chose!), l'école devient ainsi obligatoire. Les parents ne pourront plus faire le choix entre établissement scolaire ou école à domicile. On estime à 40 000 en France le nombre d’enfants qui reçoivent leur instruction en famille. Même si la plupart des enfants suivent leur scolarité dans des établissements scolaires, cette nouvelle loi représente selon moi, une grave atteinte à nos libertés.
    Cela me rappelle la volonté de certain régime politique totalitaire, à vouloir éduquer et endoctriner les enfants dès le plus jeune âge. Je vous laisse faire vos propres conclusions...


    Citation d'un article du bvoltaire.fr:

    Elle (proposition de loi du sénat) va à l’encontre du principe de liberté d’enseignement, intégré dans le bloc de constitutionnalité depuis 1977, comme de toutes les libertés civiques propres aux États de droit. Elle viole en particulier l’article 26-3 de la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 : « Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d’éducation à donner à leurs enfants. »

    Bien que portée par des élus UMP, elle s’inscrit dans le droit fil de la pensée de Vincent Peillon, qui donne pour mission à l’école d’arracher les enfants à tout « déterminisme » familial, social, religieux. La logique de cette initiative est dès lors facile à décrypter : la socialisation de l’enfant est un pur prétexte ; d’ailleurs, les études aux États-Unis montrent que les enfants scolarisés chez eux ne rencontrent aucun problème d’intégration sociale ou de relation humaine dans leur vie d’adulte, bien au contraire.

    Le but véritable de la proposition de loi est en fait de s’assurer que tous les enfants soient « formatés » de la même manière, selon les vues de l’État, et que l’influence des parents, qui sont pourtant par nature premiers éducateurs de leurs enfants, soit réduite à la portion congrue.

    N'hésitez pas à vous renseigner sur ce sujet!

    Il y a une pétition disponible sur le site Avaaz.org si cela vous intéresse
    secure.avaaz.org/fr/petition/SENAT_Lannulation_de_la_proposition_de_loi_visant_a_limiter_le_droit_de_lief/?copy


    Proposition de loi:

    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Actualités - L'Education Nationale (Maçonnique)

    Message  c.isme le 5/7/2014, 12:22

    Ballade sur les ruines de l'Education Nationale

    Médias-Presse-Infos

    L'incroyable pyramide de l'Education Nationale




    Ajoutée le 1 juil. 2014


    Un professeur de l'Education Nationale en activité témoigne sous X, par crainte des représailles, pour Médias-Presse-Info, de l'état actuel de l'institution à qui nous confions-corps et âmes-nos enfants. La majorité du corps professoral subit plus qu'elle ne participe.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Androulla_Vassiliou
    Commissaire européenne à l'Éducation, à la Culture, au Multilinguisme et à la Jeunesse



    France Inter ou la propagande PS au micro
    http://jre2014.fr/?p=1889
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6113
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Re: Actualités - L'Education Nationale (Maçonnique)

    Message  Bardamu le 17/12/2015, 17:26

    Encore une énième couche de dégénérescence qui sera sans aucun doute adoptée aussi en France après qu'elle ait été "planchée" dans les loges ! Un excellent reportage qui donne la mesure de la dictature qui règne aux USA, mais gâché à sa conclusion par une association qui vaut un énorme point Godwin au créateur de la vidéo...



    Common Core: A l'école de Satan (bientôt en France)



    _________________
    Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

    Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                       
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6113
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Re: Actualités - L'Education Nationale (Maçonnique)

    Message  Bardamu le 13/2/2016, 19:01

    NatrixNatrix a écrit:

    Quel est le but inavouable de telles méthodes d'enseignement ? Cela m'inquiète vraiment, entre ça et la théorie du genre, que veulent ils faire de nos gosses ?




    Des esclaves Natrix, des êtres incapables de penser plus loin que leurs simples pulsions, leurs simples désirs, juste capables d'obéir et de fonctionner sans se poser jamais la moindre question sur le sens de leurs actes et des directives qu'ils recevront !

    Cette volonté clairement affichée et actée de détruire progressivement tout ce qui fait l'ancrage d'un être dans une tradition est le moyen le plus sûr pour construire un peuple d'esclaves décérébrés !
    Un bon esclave, c'est un être qui n'aura pas le sentiment d'appartenir à une communauté nationale.
    Un bon esclave, c'est un être qui n'aura aucune possibilité de connaître autre chose que les versions officielles.
    Un bon esclave, c'est un être manipulable par l'égo, l'émotionnel, l'esprit matérialiste, mais incapable de trouver des ressources dans une Tradition, des valeurs morales supérieures, une spiritualité éclairée, un savoir solide reposant sur la vérité...

    Détruire la culture d'un peuple, ça commence par le formatage des esprits au sein des salles de classe. C'est là, en le soustrayant aux influences de son milieu, de sa famille, qu'un enfant est préparé à accepter une société et ses principes, aussi délétères soient-ils ! La théorie du genre est d'actualité mais n'est qu'un détail parmi tant d'autres dans l'arsenal des moyens mis en œuvre depuis des siècles pour détruire toute forme de connaissance ancrée dans les valeurs traditionnellement chrétiennes de la France.
    Je te conseille de lire l'entièreté de ce sujet sur l’Éducation Nationale pour prendre la mesure du problème.
    Théorie du genre, réforme de l'orthographe, diplômes faisandés obtenus par trucage des corrections, nivellement systématique vers le bas, mensonges historiques présentés comme des religions d’État, propagation de la pensée unique par des enseignants uniquement soucieux de leurs carrières et complices conscients de cet effondrement des niveaux auquel ils participent en toute connaissance de cause, bref, ce ne sont là que quelques uns des moyens utilisés par le pouvoir occulte pour réduire à néant les nations et préparer le terreau fertile du Nouvel Ordre Mondial !


    _________________
    Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

    Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                       
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    NatrixNatrix
    NatrixNatrix

    Nombre de messages : 24
    Age : 23
    Localisation : Vosges,Lorraine
    Date d'inscription : 30/01/2016

    Re: Actualités - L'Education Nationale (Maçonnique)

    Message  NatrixNatrix le 15/2/2016, 12:07

    Oui, créer une masse de moutons uniformisée et mondialisée, une seule ethnie, une seule culture, une seule religion satanique, un seul sexe, un seul pays etc...
    Qui tous seraient à la botte du nouvel ordre mondial judéo-maçonnique...

    Détruire les différences ethniques par la promotion du métissage
    Détruire les cultures en les présentant comme obsolètes
    Détruire les religions traditionnelles en répandant l'athéisme qui n'est qu'une forme de satanisme déguisée
    Détruire les différences sexuelles par le féminisme, la théorie du genre, le mariage homo etc...
    Détruire les nations en présentant le nationalisme comme une idéologie de mort qui conduit au racisme et à la haine
    Présenter les Juifs et les maçons comme les seuls apôtres de la paix face à des croyances et des idéologies de haine, ce qui leur donnerait une légitimité pour diriger le monde...

    Contenu sponsorisé

    Re: Actualités - L'Education Nationale (Maçonnique)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 24/2/2019, 05:32